Synopsis : Kin RHODES reviens en tant que Sheriif Jody mills , Sam et dean tombe sur Jody millls , claire et alex apres avoir reçu un appel telephonique de claire . Elle croit que les meurtre recent dans la ville sont surnaturels , et demande l'aides des garçons . Toutefois le sheriff mills dis a sam et dean que claire a eu des probleme dernièrement , qu'elle accuse les gens normaux d'etres des monstres . Date de diffusion : 03/02/16 Audience :
_________________ [center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dean Winchester
Dean Winchester
Son Of A Bitch
Dean Winchester
Date de Naissance : 27/06/1994
Jeu 4 Fév - 15:10
j'ai voter excellent :
ce début d'épisode était a mourir de rire quand il sont tous les 5 à table mais OMG j'était dead, revoir Jody et les deux filles c'était top sa fessais longtemps. Au sinon j'ai bien aimer aussi le reste de l'épisode qui est passer tellement vite. vivement la semaine prochaine.
_________________ [center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dean Winchester
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
Date de Naissance : 09/08/1993
Ven 5 Fév - 17:47
Un épisode tout simplement énorme, j'ai adoré !
La scène du Dîner était à mourir de rire, je n'en pouvais plus ! Et Dean ce gros morfalle
Dommage tout de même que Cassifer n'était pas présent dans cet épisode. Ça aurait peut être amené quelque chose de marrant avec Claire.
Bref j'ai ADORÉ et encore une fois c'est passé trop vite.
Un très bonne épisode comme toujours, ça fait du bien de revoir d'anciens personnages des autres saisons, la scène du repas entre Dean le morfale et Sam qui c'est plus ou se mettre et mémorable un gros fou rire . Dommage pour Claire qui à encore une fois son passé qui l'a rattrapé après à voir si cette fois ça lui a suffit et comme maintenant qu'avec sa "famille" ça va mieux elles devraient pouvoir se débrouiller.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lefleau85
Sam Winchester
Sam Winchester
Date de Naissance : 09/06/1992
Mer 13 Avr - 4:58
Bien dans l'ensemble mais les vampires je me lasse lol
Mdr cette episode x) Avec dean qui joue un peu le rôle d'un père moralisateur alors que franchement xD il serait a la place de Claire , je pense qu'ont l'aurais pas arreter hahaha , mais c'est bien qu'ont finisse un peu sur l'histoire d'alex comme çà