Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Castiel

Crowley

Ruby

~ Auriyah ~

Dean Winchester

Sam Winchester

Alexandru Grigorie

Annah Winchester

Derniers sujets
» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
Aujourd'hui à 1:41 par Crowley

» Devil's Trap (Ruby Feat Crowley)
Hier à 21:49 par Crowley

» Réglement
Sam 18 Fév - 3:11 par Alexandru Grigorie

» The hell Angel (Feat Lucifer )
Jeu 16 Fév - 17:55 par ~ Auriyah ~

» Episode 10 :Lily Sunder Has Some Regrets
Jeu 16 Fév - 9:24 par Castiel

» Episode 09 - First Blood
Jeu 16 Fév - 9:23 par Castiel

» Episode 08 - Lotus
Dim 5 Fév - 0:05 par Castiel

» Demande de partenariat
Jeu 2 Fév - 9:05 par ~ Auriyah ~

» Nos partenaires
Jeu 2 Fév - 9:01 par ~ Auriyah ~

» Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel]
Mer 21 Déc - 13:51 par Balthazar

Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandru Grigorie

Nos membres ont posté un total de 5504 messages dans 617 sujets
Partenaires
bouton partenariat Arrow-RPG

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Dim 15 Nov - 13:02
Lucifer

Plusieurs Années avant la Création de la Terre

- Mon Fils, quand la Terre sera créee, j'aurais une mission très importante à te confier.

- Bien sûr mon Père, mais en quoi elle consistera ?

- Tu le sauras au moment venu ! Mais avant, tu seras endormi pendant très longtemps jusqu'au moment où les Ténèbres seront lâchés.

- D'accord mais pourquoi moi ?

- Mon Fils, je créer, je ne répare pas ! Mais toi tu pourras réparer les erreurs que je commettrais et diriger les Anges vers la Paix !  

Maintenant

Je me réveillais en sursaut avec un mal de tête pas possible, des crampes partout et mes yeux eurent du mal à s'adapter à la lumière. Après quelques instants, je regardais partout autour de moi et remarquais que j'étais dans un champ. Alors c'est ça la Terre ? Je baissais les yeux et m'aperçus que j'étais complètement nu.

J'étais perdu dans mes pensées, ne me souvenant plus de rien. Quand soudain, mes souvenirs resurgirent et je me souvins de cette discussion que j'avais eu avec mon Père avant qu'il me plonge dans le sommeil. Mais alors si je suis réveillé, ça veut dire que les Ténèbres ont été lâchés ? Je ne savais pas combien de temps s'était écoulé depuis que Père m'avait endormi.

Au loin, je sentis deux énergies. Celle d'un Ange, et une autre qui me semblait très étrange. Je sortis alors mes gigantesques ailes, battis quelques instants des ailes et m'envola vers ces deux énergies. Dans le ciel, je vis deux individus marcher côte à côte. Je me posa alors face à eux dans un énorme boucan et fus surpris de reconnaître l'un d'eux :

- Castiel ?

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mar 17 Nov - 16:12
~ Auriyah ~

La fumée noire et épaisse qui nous avait envahis quelques instants plus tôt se dissipa peu à peu, nous laissant entrevoir un soupçon de lumière. Je me remémora alors, les minutes qui avaient précédées cet instant. Castiel et moi étions en chemin pour rejoindre Dean et Sam au lieu qu'ils nous avaient indiqués quand soudain, une épaisse fumée noire avait surgit de l'horizon. A ce moment là, Castiel et moi avions échangés un regard inquiet, sachant très bien au fond de nous que cette fumée noire n'était autre que les Ténèbres. Les Ténèbres avaient été libérées, nous avions donc échoués à notre mission. Résolus et je dois l'avouer, apeurés, nous nous sommes pris la main pendant que les Ténèbres nous avaient envahis.

Une fois la fumée dissipée, je jetais un coup d'œil autour de moi et m'aperçus que la rue où nous étions était déserte. Il n'y avait absolument personne à part Castiel et moi. Sans compter que l'endroit était étrangement silencieux, tellement silencieux que j'entendais ma propre respiration. Mon regard se porta alors sur mon "frère" et c'est seulement à ce moment là que je m'aperçus que nous étions toujours main dans la main. Je la lâchais brusquement quand j'entendis un boucan infernal au dessus de nos têtes. Je leva rapidement les yeux et vis ... OH MON DIEU ! Mais ... Qu'est-ce que c'était ?

- Est-ce que tu vois ce que je vois Cass ? - Lui demandais-je afin de m'assurer que je ne rêvais pas et que je n'étais pas la seule à le voir.

À cause du soleil qui m'aveuglait, je ne distinguais pas vraiment ce que c'était mais ce qui est sûr c'est que cette chose avait des ailes. Des ailes immenses et visibles comme les miennes et pas comme celles de Cass ou des autres Anges. Je croyais être la seule à avoir des ailes comme celles-là. Évidemment je m'étais trompé ! "La chose" se posa alors en face de nous dans un boucan pas possible et nous dévisagea avec insistance. Je jetais un rapide coup d'oeil à Castiel avant de m'apercevoir que la chose qui s'était posé devant nous était ... Nu comme un ver ! Oooooooooook ...... Je détournais légèrement le regard quand j'entendis "l'homme nu aux ailes" prononcer le nom de mon frère :

- Castiel ?

Il semblait surpris de le voir, comme si il le connaissait et qu'il ne l'avait pas vu depuis des années.

Mes yeux se posèrent à nouveau sur Castiel, l'interrogeant du regard. Mille et une questions se bousculèrent alors dans ma tête : Qui était cet homme ? Connaissait-il Castiel ? Si oui, comment ? Depuis quand ? Qu'est-ce qu'il voulait ? Pourquoi était-il apparu miraculeusement devant nous, après que les Ténèbres soient lâchées ? Je n'aimais vraiment pas ça !

Qu'est-ce qu'il nous attendait encore ?

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Date de Naissance : 09/08/1993
Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mar 17 Nov - 22:26
Castiel

Mon visage reflétait la surprise et l’incompréhension , alors ce n'était pas qu'une légende .

il y'a  quelques minutes , je marchais tranquillement dans cette rue avec Auriyah a mes cotes quand cette fumée noire est apparut , juste un regard vers ma soeur pour voir qu'elle aussi avais été effrayée d'etre face au Ténèbres sans aucun moyen de pouvoir se défendre . Nous nous sommes pris la main , et au fond de moi j'espérais que les Ténèbres s'attaque a moi en premier .

La fumée dissipée , un vague sentiment de peur m'envahit , la rue était déserte , morte mais je sentais une présence autour de nous comme un avertissement . Un énorme bruit au dessus de nous , je sentis Auriyah me lâcher la main par peur , je me plaçais devant elle pour la protéger avant de lever les yeux au ciel , mais ce que je vis fit frissonner ma grâce jusqu'aux plumes .

- Est-ce que tu vois ce que je vois Cass ? - me demanda Auriyah paniquée .
- ....Oui , je crois .-Repondais-je plus pour moi que pour elle .

La lumière du soleil m'éblouissait , mais les ailes , d'une taille que je n'avais jamais vu avant Auriyah , qu’était ce ? Qui ? Je ne mis pas longtemps a avoir une réponse a mes questions , cette chose s'envola pour atterrir face a nous dans un grand bruit d'ailes , nous scrutant sans ciller . Cette chose était semble t'il nu ?? pas que cela me dérange , d'un point de vue humains cependant , un rapide coup d'oeil vers ma soeur pour comprendre que ce n’était visiblement  pas son cas .

- Castiel ?  Demanda l'homme d'une voix qui fit frissonner mes ailes .

Toute mon attention se porta sur cette homme , peu a peu , toute les histoires que mes frères me racontait me revinrent en mémoire ...les ténèbres , et Ni..Nihel ? oui Nihel ..
je voyais Auriyah me fixer d’incompréhension , attendant des réponses mais toute ma grâce était tourné vers lui , comme une force qui me poussait a l'approcher , comme si toute mon existence était voué a cet homme  , un seul mot sorti de ma bouche cependant alors que je marchais vers lui .

- Nihel - dis-je avant de m'agenouiller devant lui en signe de respect .

Pourquoi cet homme a un pouvoir aussi grand sur moi ? et qu'attendais t'il de nous ? Pourquoi maintenant ?

Je n'ai aucune de ces réponses . Comme un picotement vint effleurer ma nuque , Auriyah , elle devait sans doute fulminer de l'intérieur en attendant une explication de ma part . Je levais la tête et me redressais sans quitter des yeux Nihel avant de me tourner vers ma soeur .

-Approche Auriyah , je voudrais te présenter  - demandais-je en tendant ma main .

Elle approcha mais en gardant une certaine distance de sécurité , je ne vais pas l'en blâmer je ferais surement la même chose si je pouvais , elle fixait l'homme comme pour analyser sa prochaine attaque  , apres avoir échanger un regard pour lui signaler que tout allais bien , je fis les présentation .

Auriyah ...je te présente Nihel ...-mon regard passa de Nihel a ma soeur - Mais on l'appelle aussi ....l'archange des Ténèbres .

gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:

Date de Naissance : 23/06/1992
Licorne du Paradis
http://supernatural-france.forumactif.org
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mar 24 Nov - 21:34
Dean Winchester

Ma marque avait enfin disparu, complétement !

Certes, mon frère et moi, on venait de tuer la mort, oui la mort, mais il faut dire qu'on n'en avait pas trop eu le choix.

Pensant que tout allait s'arranger enfin après toutes ces années à éviter la fin du monde, renfermer Lucifer et son frère ou encore la marque de Caïn. Mais malheureusement une fois remontés dans mon impala le sol se mit à trembler laissant ressortir ce qu'on appelle aujourd'hui "the Darkness". La fumée noire nous envahit et d'un coup, je me retrouvais face à face avec une femme qui me parla pendant quelques secondes me disant qu'elle s'appelait Amara.

Elle me disait qu'elle était les ténèbres et qu'elle me serait toujours reconnaissante de l'avoir libérée d'où elle se trouvait. J'aperçus aussi sur son corps la marque de Caïn qui se trouvait à présent en elle.

Puis je réapparus dans ma voiture en compagnie de Sam.

Ma première réaction fut d'appeler Castiel pour prendre de ses nouvelles ainsi que celle d'Auriyah qui se trouvait normalement avec Castiel pour faire, je ne sais quoi.

J'appelais alors Castiel et ce dernier me dit que l'archange des ténèbres venait d'apparaître sur terre juste à côté d'eux.

Je décidai alors de les rejoindre au plus vite, quant à Sam, lui, il devait s'occuper de la jeune policière.

On se sépara alors, chacun dans une direction différente, lui avec la jeune policière et moi en direction de Castiel et Auriyah.

Son Of A Bitch
Son Of A Bitch
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mer 16 Déc - 21:12
Lucifer
- Castiel ? - Dis-je avec un peu d'étonnement je dois dire.

Il était là, devant moi, immobile. Je sentis sa peur, il était même terrifié mais je sentis aussi de l'admiration et de la confiance. Alors c'était lui l'énergie que j'avais capté non loin d'ici. C'était très silencieux, personne ne prit la parole quand soudain Castiel s'avança vers moi et s'agenouilla devant moi en signe de respect.

Après ça, je compris qu'il m'avait reconnu, il finit par se tourner vers la femme qu'il y avait derrière lui et me présenta.

- Approche Auriyah, je voudrais te présenter !
- Auriyah .... Je te présente ... Nihel mais on l'appelle aussi ... L'Archange des Ténèbres ....

Je marchais autour d'eux tout en les détaillant du regard avant de dire :

- Comme l'a dit mon Frère, je me nommes L'Archange Saint Nihel, le Seigneur du Paradis ! Et je suis maintenant de retour pour gagner cette guerre qui approche.

Je voyais bien qu'Auriyah était perdue, je la regarda et lui fis d'un ton sec :

- Alors c'est vous ? La Bâtarde mi Ange, mi Démon ? La créature que les Démons craignent !

Au même moment, où je finis ma phrase, un éclair apparut dans le ciel et tomba à côté d'elle, un peu plus et elle se le prenait.

- Oh, Excusez-moi ! Dis-je avec sarcasme.

J'allais commencer à reparler quand d'un coup, un bruit très étrange qui m'est inconnu, se fit entendre. Je sortis alors mes Ailes, prêt à attaquer quand je compris que l'objet que tenait mon Frère servait à communiquer. Hum, cet objet est très étrange ... Pensais-je.

Après que Castiel finit de communiquer avec cette personne du nom de "Dean", je continua de leur expliquer les raisons de ma venue.

- Quand les Ténèbres ont été lâchées sur cette planète, ça m'a aussi libéré mais je vous en dirais un peu plus plus tard.

Je me tourna de nouveau vers Auriyah.

- Vous m'avez beaucoup intrigué lors de mon sommeil et je parie que vous ignorez l'identité de votre Créateur, n'est-ce pas ?!

Je tourna toujours autour d'eux et continua de parler.

- il y a très longtemps, avant même que j'aide mon Père à créer cette planète, il m'offrit un cadeau très spécial. Un couteau sacré qui a la pouvoir de tuer toutes les créatures qu'il a lui même créé, sauf moi bien sur !

Soudain, une lumière blanche, aveuglante, envahit ma main gauche et quelques secondes plus tard, le couteau en question apparut dans ma main. Je m'avançais vers Auriyah avec mon couteau, toujours en main, et le lui planta. Dès le moment où je lui planta le couteau, j'eu comme une vision. Je resta immobile, les yeux perdus dans le vide. La vision devenait de plus en plus claire. Je vis Auriyah assise sur un grand siège, qui semblait être un Trône et je reconnus immédiatement cet endroit. C'était l'Enfer ! Mais le plus fou reste à venir ! Elle était accompagnée ...

Je repris mes esprits et retira le couteau avant de prononcer dans un murmure le nom de la personne qui était à ses côtés dans ma vision.

- Lucifer ?

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Ven 18 Déc - 19:04
~ Auriyah ~

Mes yeux ne quittèrent pas une seule seconde Castiel. Je voulais des réponses à mes questions MAINTENANT et je préférais les obtenir de mon "frère" plutôt que de ce .... Truc qui était planté devant nous. Mais Castiel ne porta aucune attention à mon égard. Il était comme hypnotisé par "Mister Nu comme un Ver" et ça ne me plaisait pas mais alors pas du tout ! Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? On aurait vraiment dit qu'il était sous l'influence d'un sort ou je ne savais quoi ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il fixait cet homme avec admiration, comme si il était en présence de sa star préférée. Il avait limite des étoiles plein les yeux. J'étais complètement perdue ...

Je le vis soudain marcher d'un pas lent vers lui, comme si une force invisible le forçait à le faire. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait et l'attitude étrange de Castiel ne me rassura pas du tout.

- Cass ... Murmurais-je, les sourcils froncés, le prenant par le bras pour l'empêcher d'aller plus loin.

Mais là encore, il ne me porta aucune attention. Non mais je suis invisible ou quoi ?! La stupéfaction et la colère qui m'avaient envahis s'intensifièrent quand Castiel décida de se mettre à genoux devant lui, en prononçant un drôle de mot que j'eu du mal à entendre. Nivel ? Nihel ? Je n'avais pas très bien entendu.

- Cass, qu'est-qui te prend ? Pourquoi tu t'agenouilles devant un gars à poil ? Tu as perdu la raison ? Lui hurlais-je presque, comme pour le réveiller.

Je commençais vraiment à perdre patience. Puis finalement, Castiel leva la tête et se releva pour enfin m'adresser la parole. Tiens je ne suis plus invisible, Miracle !

- Approche Auriyah , je voudrais te présenter  - Dit-il tout en me tendant sa main.

A cet instant, je ne savais pas vraiment comment réagir. J'avais un mauvais pressentiment à propos de cet homme .... Mes yeux se posèrent un instant sur la main que Cass me tendait avant qu'ils ne se posent sur l'homme nu. Oui je ne sais pas comment le qualifier autrement, désolé ! Mon regard était noir et si mes yeux avaient été des armes à cet instant, il serait probablement mort. Je pris tout de même la main de Cass tout en lui jetant un rapide coup d'œil. Il avait un sourire sur le visage et ce regard rassurant que je connaissais tant. Je n'avais pas du tout confiance en l'autre mais j'avais totalement confiance en mon frère. J'avançais donc prudemment, sur la défensive tout de même tandis que Cass fit les présentations.

- Auriyah ...je te présente Nihel ...- son  regard passa à ce fameux Nihel à moi - Mais on l'appelle aussi ....l'Archange des Ténèbres.

- Euh ... Excusez-moi ... L'Archange de quoi ? Demandais-je comme pour confirmer ce que j'avais entendu.

L'Archange des Ténèbres, il a dit ?! Que ... Qu'est-ce que c'était cette histoire ? Je n'avais jamais entendu parler d'un Archange des Ténèbres, d'ailleurs je ne savais pas que cela existait. Et puis, c'était quoi un Archange des Ténèbres ?

- Comme l'a dit mon Frère, je me nommes L'Archange Saint Nihel, le Seigneur du Paradis ! Et je suis maintenant de retour pour gagner cette guerre qui approche.

Il avait dit ça tout en tournant autour de nous. Je ne le lâchais bien évidement pas des yeux. Les bras croisés, le suivant du regard, je m'exclama avec sarcasme :

- OK l'Archange Saint Nihel, Seigneur du Paradis, vous voulez vraiment pas mettre un pantalon là ! Ça devient vraiment gênant !

Non mais c'est vrai quoi ! Comment voulez-vous que je me concentre avec un gars complètement nu qui tourne autour de moi ? Et puis, comment voulez-vous que je le prenne au sérieux ? Je me mordis d'ailleurs la lèvre inférieure, afin de m'empêcher d'éclater de rire. Non mais franchement ...

Je voyais bien que ma petite réflexion ne lui avait pas plu et je pu le deviner grâce au regard assassin qu'il me lança. Oooooups, aurais-je vexé le Grand et Fort Archange Saint Nihel, Seigneur du Paradis ?! - Pensais-je, un petit sourire satisfait sur le visage qui disait "Allez hop prends ça !"

- Alors c'est vous ? La Bâtarde mi Ange, mi Démon ? La créature que les Démons craignent !

- La ... Quoi ? Non mais vous êtes sérieux là ?

Non mais de quel droit il se permettait de me parler de la sorte ?! La Galanterie, il connaît pas ? Je lançais un regard outré à Castiel, attendant de lui qu'il dise quelque chose. Est-ce qu'il va réellement laisser ce type me parler comme ça ?!

Soudain, alors que le ciel était d'un bleu éclatant, un éclair apparut de nul part et tomba juste à côté de moi. Je sursautais malgré moi et ne comprenais pas vraiment ce qui s'était passé, avant que Nihel ne dise avec son petit sourire satisfait et avec une pointe de sarcasme :

- Oh, Excusez-moi !

Alors là c'en était trop ! Il commençait vraiment à m'énerver !!!!!!!! Je sentis mes poings se serrer et ma respiration s'accéléra de plus en plus. J'en avais rien à faire que ce soit l'Archange des Ténèbres ! Il pouvait être Jésus, Dieu ou la Sainte Vierge, je m'en fichais royalement !!!! J'allais lui faire ravaler son petit sourire suffisant !!!

Au moment où j'allais lui expliquer ma façon de penser, le téléphone de Cass se mît à sonner. Cela me coupa complètement dans mon élan et je tournais immédiatement la tête vers Castiel. L'autre débile ne savait probablement ce que c'était car il sortit ses ailes, prêt à attaquer. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire moqueur avant de reporter mon attention sur mon frère.

- C'est Dean ? Est-ce qu'il va bien ? Où est-ce qu'il est ? Débitais-je à une vitesse folle.

Je me penchais vers Cass et pressais mon oreille contre son portable. Je fus vraiment soulagée d'entendre la voix de Dean à l'autre bout du fil. Dieu merci, il allait bien ! Toute cette histoire avec la Marque n'avait pas été de tout repos. J'espère sincèrement que désormais, il s'en est débarrassé définitivement et que l'on pourra mettre cette histoire derrière nous. Castiel l'informa rapidement de notre situation et raccrocha. Je voulais vraiment me téléporter vers l'endroit où se trouvait Dean en ce moment même pour le ramener ici mais je ne voulais en aucun cas laisser Castiel seul avec Nihel. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, Nihel continua son monologue à dormir debout.

- Quand les Ténèbres ont été lâchées sur cette planète, ça m'a aussi libéré mais je vous en dirais un peu plus, plus tard.

Bla, bla, bla .... Voilà ce que j'en pensais de son charabia ! Je levais les yeux au ciel, soupirant lourdement quand il s'adressa de nouveau à moi :

- Vous m'avez beaucoup intrigué lors de mon sommeil et je parie que vous ignorez l'identité de votre Créateur, n'est-ce pas ?!

Hein ?! Pourquoi il me demandait ça ? Savait-il quelque chose que je ne savais pas ? Là j'avoue que ce qu'il disait m'intéressait nettement plus. C'est vrai que c'était une question qui était toujours sans réponse, cette question qui n'était autre : Qui m'avait ressuscitée et m'avait faite Mi Ange, Mi Démon ?! Cela fait maintenant des années que j'ai cette question dans un coin de ma tête et j'avais appris à vivre sans connaître la réponse. Mais était-il possible que lui la détiennes ?

- Pourquoi vous me demandez ça ? Vous ... Vous savez qui c'est ? Demandais-je sur un ton plein d'espoir.

Il ne prit même pas la peine de me répondre et continua de marcher autour de nous.

- Il y a très longtemps, avant même que j'aide mon Père à créer cette planète, il m'offrit un cadeau très spécial. Un couteau sacré qui a le pouvoir de tuer toutes les créatures qu'il a lui même créé, sauf moi bien sur !

Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Qu'est-ce que ça avait à voir avec ma question ? Soudain, une lumière blanche, voire aveuglante sortit de sa main gauche et quelques secondes plus tard, un couteau apparut dans sa main. J'eu alors comme un mouvement de recul mais avant que je ne puisses faire quoi que ce soit, il me planta le couteau en plein ventre. Un gémissement de surprise sortit de ma bouche mais je ne ressentais aucune douleur. J'avais juste été surprise par son attaque. Pendant quelques secondes, il semblait ailleurs, comme perdu dans ses pensées. Il retira alors le couteau et une colère immense m'envahit.

- WHAT THE HELL ? VOUS AVEZ ESSAYÉ DE ME TUER ?! Hurlais-je comme une dératée, m'approchant de plus en plus de lui.

A cet instant précis, plus rien n'existait autour de moi. J'étais tellement en colère !!! Je ne distinguais plus rien autour de moi à part Nihel et sa tête que je rêvais d'exploser. Puis je m'arrêtais soudainement et resta immobile en repensant aux dernières paroles de Nihel "Un couteau sacré qui a le pouvoir de tuer toutes les créatures qu'il a lui même créé". J'avais donc une partie de ma réponse ...

- Attendez une minute ... Vous avez bien dit que ce Couteau pouvait tuer n'importe quelle créature créé par Dieu alors ça veut dire .... - Je baissais la tête et murmura comme pour moi-même - Que ce n'est pas Dieu qui m'a faite comme je suis ...

Déçue ? Oui je l'étais un peu pour être honnête. J'avais toujours dans un coin de ma tête, cette petite parcelle d'espoir qui croyait que c'était Dieu qui m'avait faite comme ça. Je sais, ça semblait vraiment stupide, pourquoi Dieu aurait créé une abomination telle que moi ? Mais j'avais toujours un petit espoir qu'il en était responsable. Mais là, tout espoir s'était envolé ... Je relevais soudain la tête et mes yeux se posèrent sur Nihel. Je venais simplement de me souvenir que Nihel avait prononcé le nom de l'ex Roi des Enfers en retirant le couteau de mon ventre. Les sourcils froncés et l'air plus perdu que jamais, je lui demanda :

- Et attendez ... Pourquoi vous avez dit "Lucifer ?"

LUCIFER .... Rien que de prononcer à haute voix ce nom me donna des frissons. C'est lui qui m'avait tué certes mais il n'y avait pas que cela. Je ne l'ai encore dis à personne mais depuis quelques temps, je fais d'horribles cauchemars où je le vois. Des cauchemars qui me réveillent en sursaut la nuit et qui réveille Dean aussi bien malgré moi. Il me demande toujours ce qui ne va pas mais je ne lui ai jamais dis la vérité. Je ne voulais pas l'accabler avec ça, lui qui avait déjà tant de problèmes à gérer avec la Marque de Caïn. Et puis ce ne sont que des cauchemars, n'est-ce pas ?!

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Sam 2 Jan - 14:18
Castiel

Je sentais que ma sœur n'était pas rassurée et je n'allais pas lui en vouloir , je lui tendis ma main attendant son geste sans la presser, quand elle l'a pris je lui présentai Nihel l'Archange des ténèbres, j'ai parié sur sa réaction qui ne se fit pas attendre .

- Euh ... Excusez-moi ... L'Archange de quoi ? demanda-t-elle perdue .

j'aurais pu en rire si nous n'étions pas observés mais mes pensées ont vite été balayer quand Nihel prit la parole .

- Comme l'a dit mon Frère, je me nomme L'Archange Saint Nihel, le Seigneur du paradis ! Et je suis maintenant de retour pour gagner cette guerre qui approche. Clama-t-il d'un ton supérieur .

Un respect profond envers lui me poussait à ne pas répondre pendant qu'il nous tournait autour comme si nous Etions des proies, mais c'était sans compter sur ma magnifique soeur au caractère bien tremper, qui évidemment était ce qui me plaisait beaucoup chez elle, mais cette fois-ci menait littéralement au suicide .

- OK l'Archange Saint Nihel, Seigneur du paradis, vous voulez vraiment ne pas mettre un pantalon là ! Ça devient vraiment gênant ! dit-elle avec sarcasme .

je sais que c'est à ce moment-là que beaucoup d'humains auraient lever les yeux au ciel mais je suis pas humain, le seul réflexe qui me vint sur le coup est d'envoyer ma grâce sur Nihel pour couvrir Auriyah . Je la voyais commencer un sourire camouflé ...parfois je maudis que nous n'ayons aucune connexion mentale ! Et là, le drame...je sentis Nihel, enfin, sa grâce, frémir à un point de non-retour .

- Alors c'est vous . La Bâtarde mi-Ange, mi-Démon ? La créature que les Démons craignent ! dit-il

- La ... Quoi ? Non mais vous êtes sérieux là .

Et voilà, la fin du calme, et surement de nos vies avec ça. Je me rapprochais de ma soeur comme un avertissement à Nihel et calmer Auriyah , mais ça n'avait pas l'air de les intéresser plus que çà . Ma soeur me lança un regard, je pouvais comprendre un : non mais tu as vu comment il me parle ! ?Malheureusement avant que je n'ai pu la défendre un éclair fondit a ses côtés ! Ni une ni deux ma grâce frémit contre Nihel .

-Nihel...dis-je en serrant les dents

Celui-ci avait l'air de s'amuser de notre réaction et dis d'un ton satisfait et nullement désolé de son acte :

- Oh, Excusez-moi !

Cette impression d'être compressé entre deux personnes qui veulent s'arracher la tête était devenue insupportable pour ma grâce, Auriyah était sur le point d'exploser , littéralement !
Je priais pour que quelqu'un nous sauve quand mon téléphone se mit à sonner, c'était Dean, Merci mon Dieu ! Avant de répondre je vis les ailes de Nihel et me coupai le souffle sur l'instant , Auriyah demanda :

- c'est Dean . Est-ce qu'il va bien ? Où est-ce qu'il est ?

je lui fis signe d'approcher et elle se colla à mon téléphone . pratique comme posture vous me direz ...et bien non, pas du tout ! Mon attention revint sur Dean :

-Dean ? as-tu encore la marque ?

Il nous apprit que non elle avait disparu et qu'il allait bien, je l'informais que Nihel, L'archange des ténèbres était apparu vers nous...et qu'un besoin de renfort était peut-être pas de trop . Après avoir raccroché je soufflai un peu, plus de problèmes avec la marque et un Dean incontrôlable, mais un archange sur les bras . Nihel s'était visiblement calmée et continua son histoire :

- quand les ténèbres ont été lâchées sur cette planète, ça m'a aussi libéré mais je vous en dirais un peu plus, plus tard.

je rectifie mentalement, un archange avec une mission et les ténèbres sur les bras, nous voilà encore reparti pour une aventure épique . j'entendis ma soeur souffler bruyamment qui n'échappa pas à Nihel qui se tourna vers elle en parlant calmement :

- vous m'avez beaucoup intrigué lors de mon sommeil et je parie que vous ignorez l'identité de votre Créateur, n'est-ce pas .!

De quoi parlait-t-il ! ? Comment pouvais t'il sut tout cela alors que nous avons cherché pendant des jours une réponse avec Auriyah ? Sa réaction fut quasi immédiate cependant :

- Pourquoi vous me demandez ça ? Vous ... Vous savez qui c'est ? demanda-t-elle presqueavec un souffle d'espoir dans la voix .

Nihel ne répondit pas et s'amusait à nous tourner autour en la fixant d'un regard assez inconfortable mais lança comme si Auriyah n'avait pas parler :

- il y a très longtemps, avant même que j'aide mon Père à créer cette planète, il m'offrit un cadeau très spécial. Un couteau sacré qui a le pouvoir de tuer toutes les créatures qu'il a lui-même créées, sauf moi bien sur !

Tout un tas de questions se firent dans ma tête, quelle mission notre père a-t-il bien pu lui donner, quelle réponse ? Mais le plus inquiétant était ce couteau sacré, jamais je n'ai entendu parler de cette arme, et si elle tombait entre de mauvaises mains, ou si elle restait dans les siennes . Je ne sais pas ce qui serait le pire .
Je voyais bien ma soeur pleine de question . Quand soudain une lumière aveuglante blanche apparut et le couteau avec elle dans la main de Nihel . Un pouvoir immense, mes ailes en frémirent violemment . Avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, il venait de planter ma soeur en plein estomac sans aucune difficulté ni crainte, mais la surprise fut qu'Auriyah n'était nullement blessé, sous le choc oui, mais aucune blessure rien . Si ma bouche pouvait toucher le sol, elle aurait déjà creusé un trou ou se cacher .Nihel lui était dans un état second , comme pour la première fois, étonné . Il recula et murmura :

-Lucifer ?

Lucifer ? que venait faire notre frère dans cette histoire . Depuis son enfermement par Sam dans la cage je n'en avais plus entendu parler . Mon corps s'est figé a l'entente de son prénom . j'oublie vite ma réflexion sur mon frère quand j'entendis ma soeur hurler .

- WHAT THE HELL ? VOUS AVEZ ESSAYÉ DE ME TUER ?! hurla-t-elle .

Ce qui eut pour effet de me réveiller et de me placer devant elle au cas où il reviendrait à la charge après son coup raté . ma grâce flottait autour d'Auriyah et mes ailes étaient sorties sans que je puisse les retenir, ce qui pourrait être pris pour une attaque, mais ça n'avait aucune importance, on ne touche pas à ma soeur ! Mais je sentis ma soeur se calmer et me pousser pour demander :

- Attendez une minute ... Vous avez bien dit que ce couteau pouvait tuer n'importe quelle créature créée par Dieu alors ça veut dire ... - elle baissa la tête et murmura pour elle-même - que ce n'est pas Dieu qui m'a faite comme je suis ...

Mon coeur se brisa en deux à cette réflexion, mais seule Nihel avait les réponses et il nous les fallait . Ma main toucha son épaule comme pour lui donner courage , je lui souris et elle baissa la tête . Quand d'un coup elle releva et dis :

- et attendez ... Pourquoi vous avez dit "Lucifer ?"

Encore une fois entendre le nom de mon frère me firent frissonner les ailes... Que Lucifer venait-il faire le dedans ? Tellement de questions en tête et un Archange qui était plus avare de réponse . Je décidai de me lancer et de poser la question qui me brulait les lèvres :

- Quel est le lien entre Auriyah et Lucifer ? Tu en sais plus que nous ... et on a besoin de réponse ...'je mis ma main sur ma poitrine et m'inclinai avant de continuer " Auriyah a besoin de réponse .

À peine ma demande formulée, une aura, lointaine, comme un renouveau fit briller mes ailes ... Non ...impossible ...j'utilisai ma grâce pour essayer de démasquer cette aura familière, ma tête tournait, non...il est mort ! Sans me rendre compte , je dis à haute voix :
-Gabriel ...

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Licorne du Paradis
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Dim 3 Jan - 18:16
Dean Winchester
À peine le téléphone raccroché que j'oubliai une chose, Castiel ne m'avait pas dit où il se trouvait, heureusement que j'avais installé une sorte de traceur sur son téléphone pour le retrouver n'importe quand, car ce n'était pas la première fois que Castiel avait l'habitude de disparaitre ou raccrocher tellement vite sans même dire où il se trouvait. Je suivis le chemin que m'indiquait mon téléphone pour aller retrouver Castiel et Auriyah, et voir cet archange des ténèbres.

Pendant le trajet, je pensais à ce qui venait de se passer au moment où ma marque avait disparu. J'avais rencontré cette femme, certainement les ténèbres en personne, elle s'appelait Amara. Seul avec elle entouré de brouillard noir, je sentis comme une connexion entre nous deux, comme si je la connaissais depuis toujours, on discuta pendant plusieurs minutes puis elle finit par me dire qu'on serait amené à ce revoir, mais moi, je ne pensais qu'a une seule chose à vrai dire, l'embrasser.
J'étais pourtant fou amoureux d'Auriyah et je ne voulais pas la tromper, mais devant cette Amara, c'est comme si je ne contrôlais plus rien, comme si elle me contrôlait en quelque sorte, ou peut-être que cela devait être dû à la marque de Caïn qu'elle portait désormais en elle, quoi qu'il en était Auriyah ne devait pas savoir que j'avais failli embrasser Amara.

J'arrivais enfin à destination dans un endroit coupé de toute trace humaine, je sortis alors de la voiture, car j'aperçus Castiel et Auriyah et sûrement cet Archange de dos et complétement nu, pourquoi était-il nu ? Encore un autre fou que Dieu avais créé, comme si on n'en avait déjà pas assez.

Quoi qu'il en était, je me dirigeais vers eux quand j'entendis l'archange parler à Auriyah pour dire :

Ni une ni deux, je me cachais derrière un arbre pour observer cette conversation qui semblait très intéressante.

Auriyah prit la parole :

- Pourquoi vous me demandez ça ? Vous ... Vous savez qui c'est ? demanda-t-elle presque avec un souffle d'espoir dans la voix.

Mais cet Archange ne voulait rien le lui dire de plus, puis il continua en s'amusant d'Auriyah, en l'insultant et puis finit par lui planter un couteau, pourquoi lui planter un couteau dans l'estomac alors que cela ne lui ferait rien ?

Oui, car à vrai dire, j'avais assez de mal à écouter cette conversation.

Quoi qu'il en était, je me décidais de me rendre auprès d'eux afin d'en apprendre plus sur cet Archange, quand je tournai ma tête vers la droite, il apparut quelqu'un qui était sensé être mort, oui oui ! Je n'en croyais pas mes yeux, il s'agissait de l'archange Gabriel.

Je me dirigeais vers lui et je lui dis :

-Gabriel, mais tu n'es pas mort toi ?

Son Of A Bitch
Son Of A Bitch
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Dim 3 Jan - 23:56
Ruby

The Darkness Is Coming
ft: Auriyah ,Castiel ,Dean, Gabriel.
Son regard remplit de haine, mes mouvements bloqués, la lame traversant ma chaire avec comme dernière vision :le "grand" Dean Winchester venant à la rescousse de son petit frère tombé les yeux fermés dans mon piège pour libérer Lucifer. Sentant peu à peu la fin arriver, je me disais que j'étais arrivé au bout de ma quête tout de même, j'avais réussi à être le plus loyal des sujets envers Lucifer, je pouvais mourir mon but achevé.

J'entendais au loin, les frères Winchester discuter, mais mon corps était paralysé, puis une lumière aveuglante est arrivée, l'arrivée du maître, je suis posé.

Et puis plus rien, le néant ..

C'est à ce moment précis, que j'entendis une personne qui prononcer une incantation pour invoquer des démons. J'étais comme "aimanté" à cette voix, plus je me rapprocher plus elle devenais forte, jusqu'à sortir du néant pour apparaître dans une chambre d'une jeune fille d'environ 17-19 ans, assise à même le sol, un soir de pleine lune, entourer de plusieurs bougies avec de l’encens et le symbole des démons sur un papier A4.

vu les grands yeux qu'elle faisait, je doute qu'elle crût que son incantation allait fonctionner. M'enfin, la première question qui sortit de ces lèvres était :

- Vous êtes un Démon ?

En ne sachant que je n'étais qu'une fumée noire en face d'elle, c'était légèrement compliqué de répondre, donc, je lui tournai autour pour lui faire comprendre que c'était le cas.

Toute surexcitée, elle afficha un sourire des plus ravis, puis elle me posa une seconde question :

- Peux-tu m'aidait à devenir plus forte?!

C'est avec une grande joie que je me fisse un plaisir de posséder son corps en, lui répondit de sa propre bouche et toute en souriant :

- Mais bien sûr mon trésor, laisse faire les grandes personnes..

Je me levai pour me diriger vers le miroir de sa chambre afin de voir le visage de mon 3e hôte.

- Hey, plutôt mignonne pour une gamine! .

Je décidai alors d'ouvrir son placard pour m'y trouver une nouvelle tenue, chose faite, je fouillai un peu dans ces affaires pour un trouvé des renseignements intéressants pour ma couverture, je tombai sur sa carte d'identité, nom : "Ruby Amissum" ainsi qu'un cutter rouillé que je mis dans ma poche de ma veste.

- Tiens donc, on était destiné à se rencontrer faut croire.Commentai-je avec un rire narcisse.

Je sortis alors de cette chambre par la fenêtre pour éviter les soupçons, arrivant côté jardin avec un muret haut comme trois pommes que je ne mis pas longtemps à escalader. Arriver côté rue, j'observai attentivement les véhicules passants et levai mon pouce pour qu'une voiture s'arrête. Il ne fallut pas 10 minutes aux automobilistes de sexe masculin pour se arrêter net à mon niveau. Il baissa la fenêtre côté conducteur puis me balança :

- On est perdu poupée ? .

- Où suis-je ?J'ai peur ...

- Dans l'Ilchester dans le MARYLAND! Aller vient, je te ramène !

En me rapprochant, j'aperçu personne à ses côtés ni sur la baqueter arrières. Je fis alors le tour de la voiture, ouvris la porte passagère, m'installai puis souris au mec.

Il me dévisagea de la tête aux pieds, rapprochant peu à peu ses mains de mon visage, je lui souris, sortie le cutter de ma poche et le poignarda dans sa gorge avec puis mit ma main sur sa bouche pour lui éviter les cris inutiles.

Quelle que seconde plus tard, il était mort, je jetai alors son corps en dehors de la voiture, rangeai le cutter dans ma poche, pris place de volant et appuyai sur l'accélérateur.

- Désoler mon mignon, mais j'ai plus urgent à régler..

Puis je disparus avec sa voiture laisse le corps gisant au sol.

Date de Naissance : 28/09/1996
Fidèle du Seigneur Lucifer
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Lun 4 Jan - 19:24
Invité
The Darkness is coming
Nihel, Auriyah, Castiel, Dean, Astauryah, Ruby
Bon, cela suffisait, j'étais resté caché assez longtemps. La situation était vraiment très grave sur terre et je ne pouvais continuer à simuler ma mort, ils allaient avoir besoin de moi. Vous pensez certainement que c'est facile pour moi de rester caché quand je vois Castiel souffrir, j'ai failli devenir cinglé lorsqu'il est redevenu humain, lorsqu'il s'est fait tuer l'espace d'un instant, oui tout cela m'a fait souffrir, mais je ne pouvais pas encore me montrer et pourtant, je me suis montré à Castiel, mais lorsqu'il m'a posé la question de savoir si j'étais vraiment mort, je ne lui ai pas fait de réponse très précise et j'imagine qu'il m'a pris pour une hallucination crée par Métatron. C'était mieux ainsi. Seulement maintenant, tout est différent, les Ténèbres sont sur terre et je ne peux ignorer cette situation. Alors que Castiel s'inclinait devant...Oh Père...c'était Nihel...j'allais enfin rencontrer Nihel, mon idole, non sérieusement c'est vraiment le moment idéal pour arriver. Donc disais-je, alors que Castiel s'inclinait devant Nihel en lui disant que Auriyah avait besoin de réponse, je choisi cet instant pour signaler ma présence, faisant ressortir ma grâce pour que mes frères puissent la sentir. Ce fut Castiel le premier qui s’aperçut de ma présence. J'avançais, nonchalamment, les mains dans les poches.

- Auriyah a besoin de réponse, tu as besoin de réponse, j'ai besoin de réponse, tout le monde a besoin de réponse. Salut Castiel. Comme tu peux le constater, même face à moi Lucy vise mal, c'est une chance, non ?

J'adressais un sourire à mon petit frère et ce faisant, je le scannais rapidement pour voir s'il n'était pas blessé de quelque manière que ce soit et je constatais avec plaisir qu'il n'en était rien. Je poursuivi ensuite mes salutations. J'adressais un bref signe de tête à Auriyah et me tournais vers Dean, un sourire amusé plaqué sur le visage.

- Deano, moi aussi je suis content de te voir. A ton avis, est-ce que j'ai l'air mort ?

Je terminais par Nihel, je me tournais vers lui, je ne sais pas si des étoiles brillaient dans mes yeux, mais c'était la sensation que j'avais. Je prononçais son nom dans un murmure emprunt d'un très grand respect.

- Nihel...c'est un honneur de pouvoir enfin te rencontrer. Je savais bien que tu existais, les autres ne me croyaient pas, mais moi je le savais. Lucy m'a parlé si souvent de toi.

Je ne prêtais pas du tout attention au manque de vêtement de mon frère, pour moi ce n'était que secondaire, je le rencontrais enfin et rien ne me gâcherais ce plaisir.

acidbrain
Invité
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mer 6 Jan - 16:54
Lucifer
[/url]
The Darkness Is Coming
Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Astauryah, Ruby Amissum, Gabriel.
- Lucifer ?! Dis-je confus et perdu dans mes pensées.

J'essayais de comprendre cette vision et de réfléchir mais je n'y arrivais pas à cause d' Auriyah qui me posait mille questions à la fois, je l'entendais mais ne pris pas compte de ce qu'elle disait.

- WHAT THE HELL ? VOUS AVEZ ESSAYÉ DE ME TUER !

- Attendez une minute ... Vous avez bien dit que ce Couteau pouvait tuer n'importe quelle créature créé par Dieu alors ça veut dire ....  Que ce n'est pas Dieu qui m'a faite comme je suis ...

- Et attendez ... Pourquoi vous avez dit "Lucifer ?"

Et mon frère se mit aussi à me parler ...

- Quel est le lien entre Auriyah et Lucifer ? Tu en sais plus que nous ... et on a besoin de réponse ...Auriyah a besoin de réponse .

La colère montait en moi, et j'en eu plus qu'assez de les entendre quand soudain quelqu’un arriva de nul part et parla :

- Auriyah a besoin de réponse, tu as besoin de réponse, j'ai besoin de réponse, tout le monde a besoin de réponse. Salut Castiel. Comme tu peux le constater, même face à moi Lucy vise mal, c'est une chance, non ?

Pour moi, s'en était trop alors à bout de nerfs, je cria :

- FERMEZ LA !!!!! Dis-je en colère, mes yeux devinrent très blanc et mes ailes étaient sortient.

Je n'avais pas conscience de ma puissance car des rafales de vent assez violent apparurent.

- Auriyah aura des réponses quand MOI j'en déciderais ! Dis-je en colère.

Il y avait eu un instant de silence quand d'un coup cet intrus parla :

- Nihel...c'est un honneur de pouvoir enfin te rencontrer. Je savais bien que tu existais, les autres ne me croyaient pas, mais moi je le savais. Lucy m'a parlé si souvent de toi.

Après sa phrase, je le reconnu c'était Gabriel ! Je le regarda et pris un instant avant de répondre :

- Gabriel est-ce bien toi ?! Celui qui me parlait et se confiait à moi ? Demandais-je, un peu surpris je l'avoue.

- Sache que même si j'étais endormis, je veillais sur toi ... et j’apprécie énormément ta confiance en moi ! Oh et je suis navré de ma tenue, je comprend bien que cela puisse vous mettre mal à l'aise. Dis-je en regardant Auriyah.

Après ça, une aura blanche aveuglante apparut sur mon corps pendant quelques secondes et s’atténua jusqu'à ce qu'elle disparaisse, maintenant j'étais vêtu de mon armure.

Je les regardais un par un avant de leur dire :

-Bon je suis désolé de ma réaction tout à l'heure, c'est juste que je ne suis pas encore habitué à être entouré par autant de monde.

Pendant que je parlais, un autre tatouage de la Prophétie apparut sur mon avant bras, j’espérais que les autres ne l'avait pas remarqué ...

En repensant à cette fameuse vision que j'avais eu un peu plus tôt, je savais exactement ce que je devais faire et je ne perdis pas une minute.

- Mes Frères, je veux apprendre à vous connaitre et c'est pour cela que je vous demande de m'accompagner en Enfer, ça vous dit de revoir un frère ? Dis-je en regardant Gabriel et Castiel avec un petit sourire.

Avant de partir je me tourna vers Auriyah :

- Après mon retour il faudra qu'on parle ! Lui dis-je avec un air menaçant.

Et il était temps pour moi de rencontrer la cause de tout ses problèmes qui était tout simplement ... Lucifer ........

acidbrain

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Jeu 7 Jan - 18:20
~ Auriyah ~

Oh Castiel ... Depuis le début, il a toujours été là pour moi. Il a toujours fait ce qu'il fallait pour veiller sur moi, pour me protéger et aujourd'hui, une fois encore il le prouvait. Il venait de s'incliner devant Nihel, lui suppliant presque de nous donner des réponses à nos questions. Et tout ça, il le faisait pour moi !

Je tournais ma tête vers mon frère et lui offris un petit sourire reconnaissant. Des fois je me demande ce que je ferais sans lui, j'avais vraiment de la chance de l'avoir à mes côtés. Du coin de l'œil, j'observais une quelconque réaction de Nihel mais il avait l'air complètement ailleurs. Son regard était perdu dans le vide, c'était comme si nous n'existions pas, comme si il était seul.

J'étais sur le point de l'interpeller quand soudain je sentis la présence de Dean non loin d'ici.

- Dean ? Murmurais-je dans un souffle.

Je me retournais et un sourire se dessina instinctivement sur mon visage quand je le vis s'approcher de nous. J'étais tellement heureuse de le revoir et surtout de le voir sain et sauf. De plus, comme il nous l'avait annoncé quelques minutes plus tôt par téléphone, la Marque avait disparue ! On pouvait enfin souffler et mettre tout cela derrière nous. Enfin c'est une façon de parler. Certes, le problème de la Marque était réglée mais on en avait d'autres qui nous sont tombés sur les bras.

J'avais conscience que j'avais sûrement l'air d'une parfaite idiote avec ce sourire béa affiché sur le visage et je suis sûr que plus tard, Castiel ne manquerait pas de se moquer de moi, mais je m'en fichais. Oui, il faut savoir que parfois, voire souvent, Cass aime bien me taquiner à propos de Dean. Ça l'amusait de me voir dans cet état, autrement dit amoureuse, et il aimait bien me taquiner à propos de ça. Bon même si sur le moment ça ne m'amusait pas du tout, je dois avouer que c'était marrant. A ce moment là, j'étais juste heureuse de retrouver l'homme que j'aimais. Quand il arriva enfin à notre hauteur, je lui demanda :

- Tu vas bien ? Et ... Où est Sam ? Demandais-je, étonné de constater l'absence du jeune Winchester.

Je plongeais mes yeux dans les siens et le dévisagea comme pour m'assurer qu'il allait vraiment bien. J'avais été tellement absorbée par l'arrivée de Dean que je n'avais même pas remarqué qu'il n'était pas venu seul. Un homme, que je n'avais jamais vu auparavant, s'avança vers nous, les mains dans les poches.

Je fronçais les sourcils, détaillant cet inconnu de haut en bas. Il m'adressa un signe de tête auquel je répondis par un croisement de bras. Mais c'était qui celui-là ? D'où il sortait ? Puis je me souvins que quelques minutes plus tôt, Castiel avait prononcé un nom ... Gabriel ! Le seul Gabriel que je "connaissais" c'était l'Archange qui avait pris soin de Cass il y a bien longtemps de cela. C'est lui-même qui m'avait parlé de lui. Mais il n'était pas censé être mort ? Tué par Lucifer d'après ce que m'avait raconté Cass ? Apparemment ce n'était pas le cas ! Mais comment était-ce possible ? Comment pouvait-on échapper à Lucifer ?

Quelque peu impressionnée je dois l'avouer, je me cachais partiellement derrière Castiel, lui agrippant le bras. Oui car on peut dire que les Anges ne sont pas de très grands fan de moi. Depuis qu'ils ont eu connaissance de mon existence, ils se tuent à la tâche pour essayer de trouver un moyen de me tuer. Espérons que Gabriel ne serait pas comme eux ... Mais savait-il simplement ce que j'étais ? Bon ce n'est pas dans ma nature d'avoir peur mais là c'était tout de même différent. C'était un Archange et pas n'importe lequel ! C'était l'Archange qui avait réussis à duper Lucifer, celui que je n'ai pas réussis à duper et qui au final m'a tuée.
Avec ce petit sentiment de crainte qui m'envahissait, j'éprouvais tout de même un certain ... Comment dire ... Respect pour cet individu. Pourquoi ? Tout simplement parce-que c'était lui qui avait pris soin de mon frère, lui qui avait fait son éducation et on pouvait donc dire que c'était en quelque sorte grâce à lui que Castiel était ce qu'il était aujourd'hui.

Pendant que j'étais "cachée" derrière Cass, lui et Dean échangèrent quelques mots. Dean qui semblait tout aussi surpris que Cass de le voir bien en vie.
Visiblement, cette petite réunion de famille n'était pas du tout au goût de Nihel qui, sans que personne ne le vit arriver, péta littéralement les plombs. Il hurla de nous taire, ses yeux devinrent blancs et ses ailes immenses sortirent de son dos. Une rafale de vent assez violente apparut, faisant voler mes cheveux dans tous les sens. Whaou, en voilà un qui ne faisait pas semblant quand il était énervé. Encore un peu, et je le verrais bien devenir tout vert et jeter des voitures sur les murs. Je m'empêchais de rire en imaginant cette scène complètement loufoque. Oui, pas besoin qu'il s'énerve encore plus !

- Auriyah aura des réponses quand MOI j'en déciderais ! Dit-il en colère.

Ohoh, j'ai parlé trop vite on dirait ! Donc si il disait ça, c'est qu'il avait les réponses à mes questions. Ou était-ce simplement du bluff ? Difficile à dire ...
Quand finalement, Nihel finit sa petite crise de nerfs, je passais mon regard de Cass à Dean et à ce Gabriel. Il eut un long moment de silence, vraiment gênant si vous me demandez mon avis et nous étions tous en train de nous regarder. Ce fut Gabriel qui rompit ce silence pesant :

Whoooo et Ben dis donc ! Ce Nihel avait tout l'air d'une légende pour les Anges. Comment cela se faisait-il que je n'en avais jamais entendu parler ?

- Sache que même si j'étais endormis, je veillais sur toi ... et j’apprécie énormément ta confiance en moi ! Oh et je suis navré de ma tenue, je comprend bien que cela puisse vous mettre mal à l'aise. Dit-il tout en me regardant.

Je me mis à sourire malgré moi face à sa remarque. Puis, une aura blanche voire aveuglante, semblable à celle qui émanait de sa main quelques secondes plus tôt, enveloppa son corps et quand elle disparut, il était vêtu d'une armure assez étrange. Enfin, il était habillé ! Bon l'armure c'était pas l'idéal pour se promener dans les rues mais c'était tout de même mieux qu'être complètement nu.

- Bon je suis désolé de ma réaction tout à l'heure, c'est juste que je ne suis pas encore habitué à être entouré par autant de monde.

On avait remarqué - Pensais-je avec sarcasme - Finalement, peut-être que ce Nihel n'était pas si mal après tout ?! Peut-être l'ai-je jugé trop vite ?!

- Mes Frères, je veux apprendre à vous connaitre et c'est pour cela que je vous demande de m'accompagner en Enfer, ça vous dit de revoir un frère ? Dit-il, lançant un regard à Gabriel et Castiel avec un petit sourire.

Par pure coïncidence - ou peut-être pas -, au moment où Nihel fit référence à Lucifer, ma tête se mît à tourner et ma vision devint floue. Je clignais plusieurs fois des yeux et me retint à Castiel pour ne pas tomber. J'espérais que personne n'avait remarqué ça. Ça n'avait duré que quelques secondes et heureusement. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? D'abord les cauchemars et maintenant ça ! Se sera quoi ensuite ?

Je me détachais finalement de Cass et avança vers Nihel.

- Vous allez voir Lucifer ? Pourquoi ? C'est à propos de ce que vous avez vu tout à l'heure n'est-ce pas ? Car je suis certaine que vous avez vu quelque chose en me poignardant avec votre couteau.

Pourquoi il ne me voulait rien me dire à la fin ? J'avais besoin de réponse, lui les détenait probablement mais il ne voulait rien me dire. Argh c'était frustrant ! Je voulais bien lui demander de les accompagner en Enfer mais ce n'était probablement pas une bonne idée. Déjà l'Enfer, c'était pas l'idéal pour mon côté Démon et aussi parce que je ne tenais pas vraiment à me retrouver en face de celui qui m'avait tuée et qui hante désormais mes cauchemars. Finalement, pour seule réponse à mes questions, Nihel se tourna et me dit :

- Après mon retour il faudra qu'on parle ! Me dit-il avec un air menaçant.

OK j'enlève ce que j'ai dis tout à l'heure. En réalité, je ne l'avais pas mal ni trop vite jugé. Je n'aimais pas du tout cet air menaçant ! J'espère au moins qu'il me donnera les réponses à mes questions.

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Ven 8 Jan - 13:25
Castiel

La sensation qu'une chose allait se passer, Nihel sans réaction voir...de la colère, à croire que le monde pourrait s'écrouler qu'il ne bougerait pas un doigts de pieds .J'entendis ma soeur souffler :

-Dean ?

Dean ? Elle était là à "sautiller" sur place ...je tournais mon regard pour voir ce qui la rendait si heureuse alors que notre situation était plutôt mal partie, quand je vis enfin le pourquoi, je retiens dans ma tête de bien l'embêter avec son Dean . Il venait d'arriver enfin à notre secours, enfin si on en a besoin on sera bien assez . je souriais littéralement en voyant ma Auriyah lui foncer dessus et lui poser ses questions :

- Tu vas bien . Et ... Où est Sam ?
lui demanda-t-elle .

Un vrai pile électrique, mais quelque chose me gêna, une pression, je n'avais pas remarqué la personne a côté de lui, mes yeux n'en croyaient rien, j'allais avancer pour voir si ce n'était pas encore une vision de metatron mais il le fit avant moi en lançant :

- Auriyah a besoin de réponse, tu as besoin de réponse, j'ai besoin de réponse, tout le monde a besoin de réponse. Salut Castiel. Comme tu peux le constater, même face à moi Lucy vise mal, c'est une chance, non ? avec un petit sourire que je connaissais bien .
Il avait l'air plus que réel ! j'avais qu'une envie c'était le serrer dans mes bras .Dean aussi avait l'air de voir un mort-vivant . Mais alors il m'avait menti la dernière fois, faudrait que je lui touche deux mots à celui-là . Je sentais Auriyah se camoufler derrière moi et m'agripper le bras, la pauvre entourée d'être qui la méprisait à la base, devait pas être très rassurant, mais elle avait certainement rien à craindre de Gabriel, j'ai une confiance absolue en lui, parfois même quand il ne le faudrait pas malheureusement . Toutefois cette envie de m'adresser à lui se fit plus forte :

-Gabriel, tu m'as manqué . Dis-je avec une pointe de soulagement
Malgré nos jolies retrouvailles, Nihel, qu'on a dû laisser au second plan , n'apprécia pas du tout et se mit littéralement à souffler son mécontentement en envoyant une bourrasque gigantesque, par réflexe je tenais Auriyah par le bras tellement le vent était violent . Malgré la tempête on entendit Nihel crier :

- fermez-LA !
-- Auriyah aura des réponses quand MOI j'en déciderais !

Personne n'osa bouger de peur qu'il nous supprime sur l'instant , mais qu'est-ce qu'ont à bien pu faire pour mériter autant de violence d'un coup ma parole . Bon ok, plein de choses mais tout de même . Un coup d'oeil vers Dean et Gabriel, même eux n'ont pas bronché, Auriyah et moi non plus d'ailleurs . Nihel devait être calmé car Gabriel prit la parole, enfin :

j'ai du mal à me souvenir quand Gabriel me racontait ce genre d'histoire, je ne le croyais pas du tout, mais vérité est faite, si j'avais su j'aurais écouté avant de me retrouver nez à nez avec lui . Nihel parla enfin, sans crier :

- sache que même si j'étais endormi, je veillais sur toi ... et j’apprécie énormément ta confiance en moi ! Oh et je suis navré de ma tenue, je comprends bien que cela puisse vous mettre mal à l'aise. Dit-il tout en fixant ma soeur .

Elle a vraiment fait "bonne" impression...au moins il ne l'a menacé plus d'un couteau c'était déjà ça de gagner . À croire que cela l'amusait vu son sourire pas un brin camouflé face à sa remarque . La seconde d'après une lumière blanche nous aveugla et il apparut habillé ...de son armure ? Oui pourquoi pas, mais j'ai appris qu'il y avait mieux pour être discret dans ce monde *fixe son trench-coat et sourit malgré lui *

- Bon je suis désolé de ma réaction tout à l'heure, c'est juste que je ne suis pas encore habitué à être entouré par autant de monde. dis Nihel
j'ai peur pour la suite, s'il s'énerve déjà pour si peu de monde , comment ça va se passer quand il verra les rues, le monde entier à proprement parler . Cela promet des moments assez "épique" je dois dire .

- Mes Frères, je veux apprendre à vous connaitre et c'est pour cela que je vous demande de m'accompagner en Enfer, ça vous dit de revoir un frère . Dit-il en me fixant moi et Gabriel .

- Lucifer ? Vous n'êtes pas sérieux ! Ce ne serait que folie de lui parler .

Alors là, je ne le sentais pas du tout , la dernière fois que j'ai vu mon frère, il m'a fait exploser...littéralement ! Ne parlons même pas de Dean, ce que mon frère a fait endurer à Sam n'était certainement pas oublié . Tout a coup je sens ma soeur s'agripper à moi plus fort, un simple coup d'oeil vers elle pour voir qu'elle n'allait certainement pas supporter un voyage en enfer et une face à face avec mon frère, mais j'allais le garder pour moi, elle aimerait sans doute pas que je m'inquiète et que tout le monde soit au courant, mais Foi de Castiel que je vais la surveiller . Son malaise ne dura que quelques secondes , elle se reprit et s'approcha de Nihel :

- vous allez voir Lucifer . Pourquoi ? C'est à propos de ce que vous avez vu tout à l'heure n'est-ce pas . Car je suis certaine que vous avez vu quelque chose en me poignardant avec votre couteau.

C'est vrai qu'il n'avait toujours donné aucune réponse avec toutes ces retrouvailles . Il faut absolument que je parle à Gabriel, la dernière fois il s'était fait tuer enfin ...presque, par Lucifer, il doit faire parler Nihel en enfer . Que ce voyage ne nous sert pas à rien . En réfléchissant à une sorte de plan, j'entendis à peine Nihel dire à Auriyah qu'ils parleront à son retour, d'une manière assez menaçante, s'il croit qu'il touchera ma sœur, il me connaît pas encore, Archange des ténèbres ou pas . J'attrapai l'épaule d'Auriyah pour la faire revenir à mes côté, ne tentons pas le Diable...tiens joli choix de mots vu les circonstances . Je ne sais pas où tout cela va nous mener mais nous avons tous besoins de réponses . Lucifer, juste de penser que d'ici un moment je me retrouverais encore face à lui , je n'ai jamais voulu lui faire de mal, j'ai toujours eu grand respect pour mes frères, mais se faire supprimer molécules par molécules, ça vous fait réfléchir . Et quel accueil nous attend, voila une bonne question .

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Licorne du Paradis
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Dim 17 Jan - 17:42
Ruby

The Darkness Is Coming
ft: Auriyah ,Castiel ,Dean Winchester et Gabriel.
Après plusieurs heures de route, je me arrêtai à une station-service pour refaire le plein, en face se trouver un bar encore ouvert, je décidai demis arrêtés qu'elle qu'instant.

Je poussai la porte du bar, une dizaine de regards meurtriers se posa sur moi, majoritairement des hommes mais aussi qu'elle que femmes, je sourie puis me posa sur une chaise en face du comptoir.

L'homme assis à quel que mètre de moi me cramponna violemment l'épaule gauche et me tourna vers lui dans sa lancée :

- Tu es tombé sur le mauvais bar gamin ! me répondit-il en montrant ces yeux noirs de démon en souriant, pensant sûrement me faire peur.

Je soupirai, puis montrai à mon tour mes yeux noirs en disant :

-Quelle galanterie dans ce bas monde...

Il me lâcha aussitôt l'épaule, s'excusa d'un hochement de tête et finit par conclure :

- Excuse -moi, je croyais que tu étais une simple humaine

- C'était le cas, il y a encore moins de 24h mais les humains sont tellement naïfs .

Nous nous échangions un sourire, je commandai une bière, la sirotèrent lentement tout en discutant des dernières nouvelles de l'enfer jusqu'au paradis, j'appris que les Winchester avaient remis mon maître Lucifer en cage ainsi que les ténèbres ont été libéré ce qui apparemment mettait un gros merdier dans les affaires des anges, mais aussi dans celle des démons, vus que d'après les rumeurs, c'est une fille avec une croissance accélérée et comme alimentation les âmes des personnes.

Crowley, la même garder son ail, qui lut crue ?!L'enfer avait bien changé en mon absence, mais pour l'instant je préférais rester discrète. Surtout avec cette nouvelle identité, je peux passer inaperçu. Après avoir longuement parlé et assimilé toutes les informations qui m'intéressent, je finis les dernières gouttes de ma bière puis sors du bar.

À peine mis le pied dehors, je ressue, un écho d'une énorme vague de vent violent passa tel un raz-de-marée recouvrant tout sur son passage, me décoiffant littéralement et n'éclata quelle que fenêtre du bar.

- WOW! C'était quoi cela?!Hurlais -je.

-Il faut que j'aille voir, sa venait du Nord ...

continuais-je plus calmement.

Je finis de faire le plein, montai dans la voiture et commençai à rouler vers le nord, quelle que mètre plus loin, une lumière aveuglante ne m'éblouit qu'elle qu'instant, puis tout redevint au normal, j'appuyai sur l'accélérateur pensant que ce qui m'attendait au bout du chemin était peut-être "Les ténèbres" en personne ou bien qui savent peut-être même "Dieu"?

Roulant à près de 120 km/h, je fixai la route sans fin en face de moi avec ces pensées gravées dans mon esprit, ne m'attendant absolument pas à ce que j'y pouvais rencontrer.

MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Dim 31 Jan - 14:16
Lucifer

POINT DE VUE DE NIHEL

- Mes Frères, je veux apprendre à vous connaitre et c'est pour cela que je vous demande de m'accompagner en Enfer, ça vous dit de revoir un frère ? Dis-je en regardant Gabriel et Castiel avec un petit sourire.

Visiblement ma demande n'avait pas du tout l'air de plaire à Castiel et comme je l'avais prédis, il était en désaccord.

- Lucifer ? Vous n'êtes pas sérieux ! Ce ne serait que folie de lui parler.

Comme cela ne m'étonnait, tout ce que j'ai entendus lors de mon sommeil est bien vrai, tout le monde a peur de Lucifer.

Alors je me tourna vers Castiel et lui dis un peu agacé de sa peur:

- FOLIE serait laisser cette vision se produire.

Auriyah, intéressée de ma demande s'approcha vers moi tout en disant :

- Vous allez voir Lucifer ? Pourquoi ? C'est à propos de ce que vous avez vu tout à l'heure n'est-ce pas ?! Car je suis certaine que vous avez vu quelque chose en me poignardant avec votre couteau.

Hum malgré son caractère médiocre elle était tout de même intelligente, mais je ne répondis pas à sa question :

- Après mon retour il faudra qu'on parle !

Bon c'était le moment de partir en Enfer alors nous nous téléportâmes, moi, Castiel et Gabriel directement là haut.
Nous n'étions pas encore dans la salle là où il y avait Lucifer, non il fallait que nous traversions ces immenses couloirs suspendu dans le vide. Nous marchions tous ensemble calmement, enfin pour moi mais j'en étais plus que sûr que Castiel était terrifié à l'idée de le revoir.

- Du calme mon Frère, tout va très bien se passer.

Nous étions enfin derrière la porte, par surprise Crowley s'attendait à nous voir ici, il parla très stressé :

- Oh ... Bienvenue en Enfer ... Nihel.

Je le regarda et lui fis un signe de tête.J'ouvris la porte et nous entrâmes dans cette fameuse salle, là où notre frère est enfermé depuis tant d'années.

POINT DE VUE DE LUCIFER

J'étais debout à ne rien faire, enfin c'est pas comme si il y avait de quoi s'occuper dans ce trou à rat. La seule occupation que j'avais était de me faire des films dans ma tête et d'imaginer comment tuer les Winchester. Ah les Winchester, combien de fois je les ai tué dans ma tête, mais il n'y a pas qu'eux non ! Il y a aussi tout ces traîtres que nous appelions "Frère".
Mais je ne sais pas pourquoi mais quelqu’un allait me rendre visite dans très peu de temps ... Oui très bientôt.
Quelque chose avait changé sur Terre, malgré où je suis je percevais des nouvelles énergies assez puissante. Toujours entrain de me faire chier, j'entendis derrière moi quelqu’un prononcer mon nom.

POINT DE VUE DE NIHEL

- Lucifer !

Il était de dos, après m'avoir entendu il se tourna en nous dévisageant un par un.

- Tiens, tiens, tiens, on dirait que j'ai de la visite ! Castiel, quelle bonne surprise ! Surtout que si j'ai bonne mémoire, tu étais censé être mort. Et qui voilà ?! Gabriel !!! Et bien, je dois l'avouer je suis plutôt impressionné de voir que tu t'en es sortis. Je vois que tu as bien retenus les leçons ! Et le meilleur pour la fin, Nihel ! Je suppose que les Ténèbres ont été lâchés n'est-ce pas ?! Ce qui veut dire que tu as donc sûrement beaucoup à faire alors que me vaux le plaisir ?

Il parla avec un grand sourire aux lèvres.

- Je ne suis pas venu te voir pour parler des Ténèbres !

Je sentais qu'on allait avoir plein de choses à se dire.

- Tant mieux, ça aurait été ennuyant ! Et si on parlait de toi ? Tu as bien dormis ? On a pas été trop bruyant j'espère ?!

- Ferme la !

- Ooooooh c'est pas très poli tout ça ! Monsieur se serait-il levé du mauvais pied ?

- Lucifer, je n'ai pas le temps pour tes âneries !

- Très bien, très bien Monsieur le Rabat-Joie ! Parlons Business dans ce cas ! Que veux-tu ?

- Dis moi, as-tu déjà entendu parler d'une créature mi-Ange, mi-Démon ?

- Hum, laisse moi réfléchir ... Non je ne crois pas ! Pourquoi ? Je devrais ?

- Et dis moi, as-tu déjà entendu parler d'une certaine Auriyah ?

- Argh, la Garce des Winchester ?! Bien sûr que j'en ai entendu parler, c'est moi qui l'ai tuée d'ailleurs !

- Tu veux dire que c'est toi qui l'a créé ?

- Combien de temps tu as été endormi mon pauvre ? Ça t'a rendu sourd ? Tuer et créer ce n'est pas la même chose mon Frère !

- Combien de temps as-tu été enfermé mon pauvre ? Apparemment, tout ceux que tu tue ne reste pas mort bien longtemps mon Frère !

- Que veux-tu dire par là ?

- Je veux dire par là qu'Auriyah n'est pas morte.

- Et bien, une de plus que je croyais avoir tuée mais qui en fait s'avère ne pas être morte ! Je dois sûrement être rouillé.

- Oui, et le plus étrange c'est qu'elle est revenue à la vie en Mi-Ange, Mi-Démon or je doute qu'une créature autre qu'un Ange est capable d'en créer un autre.

- Oh donc j'ai tout de même réussis à la tuer ! C'est que je ne suis peut-être pas si rouillé que ça. Nihel, Nihel, Nihel, veux-tu bien cesser ce discours interminable et me dire ce que tu veux ?

- C'est ce que je m'apprêtais à faire ! Mais je ne vais pas te le dire, je vais te le montrer !

Fini de jouer et allons droit au but, je me téléporta dans sa cage et lui toucha le front. Je lui montrais alors la Vision que j'avais eu en poignardant Auriyah quelques minutes plus tôt. Cette vision où je la voyais assise sur le trône de l'Enfer en compagnie de ce cher Lucifer.

- ... Quelle vision étrange !

- Alors maintenant dis moi, est-ce que c'est toi qui l'a créé ?

- Juste une question : Pourquoi je l'aurais tuée si c'est pour la ramener à la vie ensuite ?

- Tu as toujours été malin Lucifer !

- Merci, enfin quelqu'un qui le reconnaît !

- Moi je crois que tu l'as tuée pour faire croire à tout le monde qu'elle était morte et qu'ensuite tu l'as ramenée à la vie en une créature immortelle, impossible à tuer, pour arriver à tes fins et je crois aussi que c'est toi qui m'a envoyé cette vision car tu savais très bien que j'allais te rendre visite, n'est-ce pas ?

- Admettons que c'est moi qui t'es envoyé cette vision pour te faire venir ici, et que tu le savais très bien, pourquoi être venu dans ce cas ? Se serait comme se diriger tout droit dans un piège !

- ....

- Et franchement, comment j'aurais pu faire ça depuis ma minuscule petite cage ?

- Comme je l'ai dit tout à l'heure, tu es très rusé ...

- Oooooh encore un compliment, je vais m'évanouir !

- ... Je ne sais pas ce que tu compte faire avec Auriyah mais je le découvrirais !

- Tu peux chercher longtemps alors, bonne chance !

- Dis moi Lucifer, que désire-tu le plus ?

- Un colocataire car pour être honnête, je m'ennuie atrocement ici ! Le petit Sammy est toujours dispo ?

- Un ... Colocataire ... J'aurais juré que c'était ta Liberté que tu désirais le plus !

- La Liberté, c'est un bien grand mot ! Qu'est-ce vraiment la Liberté au fond ? Car en fin de compte, on peut dire que la Liberté n'est qu'illusion.

- La Liberté, ce n'est sûrement pas être enfermé dans cette Cage ! Trêve de bavardages, j'ai eu ce que je voulais de toute façon.

Je sorta de la cage et me mis à coté de mes frères.

- Vous partez déjà ? Et moi qui pensait qu'on allait faire la fête pour nos retrouvailles ! Surtout Cass, n'oublie pas de passer le bonjour à Sam et Dean. Dis leur qu'ils me manquent !!

- XUL VOMECH Lucifer ! ( Au revoir Lucifer / Enochien )

- C'était un plaisir mes Frères ! On se revoit bientôt ! Et surtout fais attention à Auriyah. Fit-il, m'adressant un clin d'oeil et un sourire énigmatique.

C'était le moment de partir alors nous nous téléportâmes directement en face du groupe restant.
J'allais me dirigeais vers Auriyah car je voulais lui dire quelque chose mais je me tourna avant vers Castiel et Gabriel :

- Surtout, gardez cette conversation pour vous ! Ne dites rien à personne ! Je peux compter sur vous ? Les mis-je en garde tout en m'attardant sur Castiel car je savais très bien qu'il était proche d'Auriyah. D'ailleurs Castiel ... je dois dire que ton comportement envers moi me déçois, je viens bien que tu es méfiant. Ajoutais-je sur un air menaçant.

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Lun 1 Fév - 15:12
~ Auriyah ~

Au moment où Nihel proféra sa menace à mon encontre, je sentis la main de Castiel m'attraper l'épaule afin de me faire revenir à ses côtés. Il avait sûrement peur que je fasse quelque chose de stupide et il avait raison. Je suis beaucoup trop impulsive je le reconnais et parfois je fais des choses que je ne devrais pas. Vaux mieux rester tranquille et se taire parfois ! J'eu à peine le temps de prendre Castiel par la main et de lui murmurer un "Fais attention à toi" que déjà, lui, Gabriel et Nihel se volatilisèrent, nous laissant seuls Dean et moi au milieu de nul part. Je soupirais, croisant mes bras avant de dire :

- Et on est censés faire quoi en attendant ?!

Je passa alors mes mains dans mes cheveux, faisant les cent pas. Je n'aimais vraiment pas l'idée de savoir Castiel en Enfer, plus particulièrement aux côtés de Nihel et surtout pour aller voir Lucifer. Qui sait ce qui pourrait se passer ? Je me maudis intérieurement pour ne pas l'avoir empêché d'y aller ou tout simplement pour ne pas avoir eu le courage de les accompagner. Le truc c'est que j'avais peur ... Peur de ce qui pourrait se passer si je mettais les pieds en Enfer. Peur que cela puisse soudainement réveiller mon côté Démon que je venais à peine de savoir contrôler. Et surtout peur de me retrouver en face de celui qui m'avait tuée et que je voyais depuis dans mes cauchemars. Oui j'avais peur ! Et maintenant j'avais peur de ce qui pourrait arriver à Castiel dans cet horrible endroit. Je sais comment c'est, je sais comment ça se passe et pour cause, j'y ai passés plusieurs années en Enfer, à l'époque où Azazel me contrôlait encore. Sale époque si vous voulez mon avis !

Je finis par m'arrêter dans ma marche, faisant face à Dean et je pris un instant pour le dévisager. Mais là encore, tout ce à quoi j'étais capable de penser était Castiel.

- Roooh on aurait jamais dû le laisser partir là bas ! Tu lui fais confiance toi, à ce Nihel ? Lui demandais-je, laissant tomber mes bras le long de mon corps.

Tout comme moi, Dean avait du mal à faire confiance aux étrangers et surtout aux créatures surnaturelles, bon il y a quelques exceptions, du coup c'était la personne qui pouvait le mieux me comprendre à ce niveau là. Ce Nihel, je n'avais pas du tout confiance en lui. Je ne sais pas, il y avait quelque chose à propos de lui qui ne me plaisait pas. Je ne sais pas encore quoi mais je le découvrirais tôt ou tard. Je m'approcha un peu plus de Dean avant de lui demander :

- Du coup, je ne t'ai pas demandé mais comment vous avez fait pour arriver à enlever la Marque ?

Oui, avec tout ces événements survenus ces dernières heures, j'en avais presque oublié toute cette histoire de Marque. Et pourtant, comment l'oublier ? Vu que c'est à cause de ça justement que les Ténèbres ont été lâchées et que Nihel s'est réveillé.

Je plongea mon regard dans les yeux de Dean et j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose. Perplexe, je fronça les sourcils et m'apprêtais à lui demander ce qui n'allait pas quand je sentis une énergie s'approcher dans notre direction. Une énergie démoniaque ... Je tournais brusquement la tête sur le côté et j'aperçus au loin une voiture arriver vers nous. Mais je n'eu le temps d'enquêter plus que déjà au loin, Castiel, Gabriel et Nihel apparurent. Un sourire apparut instinctivement sur mon visage en voyant que mon Frère était revenu des Enfers sain et sauf. J'étais vraiment loin de me douter de ce qui allait se passer dans quelques instants ....

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Lun 1 Fév - 15:45
Castiel

Cette idée d'aller papoter avec lucifer restait pour moi l'idée la plus idiote que je n'ai jamais entendu , et pourtant avec Dean j'en ai vu passer mais là , c’était la pire . Avant de nous téléporter en enfer , je fis un sourire a Auriyah après qu'elle m'est dit de faire attention , je seras sa main comme pour me rassurer moi même .

Nous étions en train de descendre pour rejoindre la cage de lucifer quand j'entendis Nihel s'adresser a moi calmement  :

- Du calme mon Frère, tout va très bien se passer.

Parle pour toi oui , je ne fais pas parti des frères préféré de notre cher Lucifer , et d'ailleurs pourquoi ne pas nous avoir parler de sa vision avant d'entrer dans la gueule du loup ? Trop de questions autour de lui , je n'aimais vraiment pas ça . Arriver en bas , Crowley était la , lui non plus ne faisait pas le beau devant Nihel .

- Oh ... Bienvenue en Enfer ... Nihel.

Nous avançons vers la cage quand j'entendis Nihel parler :

-Lucifer !

Il se tourna lentement vers nous , je me retins de voler très loin de son regard de feu . mais évidemment , c'était peine perdu qu'il m'oublie :

- Tiens, tiens, tiens, on dirait que j'ai de la visite ! Castiel, quelle bonne surprise ! Surtout que si j'ai bonne mémoire, tu étais censé être mort.

-Lucifer ...

- Et qui voilà ?! Gabriel !!! Et bien, je dois l'avouer je suis plutôt impressionné de voir que tu t'en es sortis. Je vois que tu as bien retenus les leçons ! Et le meilleur pour la fin, Nihel ! Je suppose que les Ténèbres ont été lâchés n'est-ce pas ?! Ce qui veut dire que tu as donc sûrement beaucoup à faire alors que me vaux le plaisir ?

Apparemment lui en savais beaucoup plus sur Nihel que nous , enfin c'est normal , mais être le seul a tout ignoré sur lui me rendait nerveux . Nihel s'adressa alors a lucifer :

- Je ne suis pas venu te voir pour parler des Ténèbres !

Alors de quoi est tu venu parler ? Dans quel pétrin sommes nous encore cette fois ci ...peut être que ...Pour Auriyah ?  Un long discours entre mes frères suivi :

- Tant mieux, ça aurait été ennuyant ! Et si on parlait de toi ? Tu as bien dormis ? On a pas été trop bruyant j'espère ?!

- Ferme la !

- Ooooooh c'est pas très poli tout ça ! Monsieur se serait-il levé du mauvais pied ?

Lucifer et son caractère je m'en foutiste n'avais pas disparu en tout cas , de quoi mettre Nihel bien sur les nerfs .

- Lucifer, je n'ai pas le temps pour tes âneries !

- Très bien, très bien Monsieur le Rabat-Joie ! Parlons Business dans ce cas ! Que veux-tu ?

- Dis moi, as-tu déjà entendu parler d'une créature mi-Ange, mi-Démon ?

C'est bien ce que je pensais ! Nihel s’inquiétait presque plus pour elle que pour les ténèbres libérer .

- Hum, laisse moi réfléchir ... Non je ne crois pas ! Pourquoi ? Je devrais ?

- Et dis moi, as-tu déjà entendu parler d'une certaine Auriyah ?

- Argh, la Garce des Winchester ?! Bien sûr que j'en ai entendu parler, c'est moi qui l'ai tuée d'ailleurs !

LA QUOI ? Je pense que si j'etais a force égale avec Lucifer , je lui aurait arracher chaque plumes une par une pour lui faire manger .

- Tu veux dire que c'est toi qui l'a créé ?

- Combien de temps tu as été endormi mon pauvre ? Ça t'a rendu sourd ? Tuer et créer ce n'est pas la même chose mon Frère !

- Combien de temps as-tu été enfermé mon pauvre ? Apparemment, tout ceux que tu tue ne reste pas mort bien longtemps mon Frère !

Quel sens de la réparti , j'en serais presque jaloux .

- Que veux-tu dire par là ?

- Je veux dire par là qu'Auriyah n'est pas morte.

- Et bien, une de plus que je croyais avoir tuée mais qui en fait s'avère ne pas être morte ! Je dois sûrement être rouillé.

- Oui, et le plus étrange c'est qu'elle est revenue à la vie en Mi-Ange, Mi-Démon or je doute qu'une créature autre qu'un Ange est capable d'en créer un autre.

- Oh donc j'ai tout de même réussis à la tuer ! C'est que je ne suis peut-être pas si rouillé que ça. Nihel, Nihel, Nihel, veux-tu bien cesser ce discours interminable et me dire ce que tu veux ?

- C'est ce que je m'apprêtais à faire ! Mais je ne vais pas te le dire, je vais te le montrer !

Nihel se téléporta devant nos yeux directement dans la cage , a croire qu'être en enfer n'était pas assez pour lui , il fallais qu'il aille provoquer Lucifer directement dans sa cage . Et si tout ça se retournais contre nous , y a t'il seulement penser une seule seconde ?  

- ... Quelle vision étrange !

- Alors maintenant dis moi, est-ce que c'est toi qui l'a créé ?

- Juste une question : Pourquoi je l'aurais tuée si c'est pour la ramener à la vie ensuite ?

- Tu as toujours été malin Lucifer !

- Merci, enfin quelqu'un qui le reconnaît !

Ou pas ...il faudrait vraiment que j'arrête de me parler a moi même , je ne sais pas de quoi est capable Nihel sur ce niveau là , mais c'est plus fort que moi .

- Moi je crois que tu l'as tuée pour faire croire à tout le monde qu'elle était morte et qu'ensuite tu l'as ramenée à la vie en une créature immortelle, impossible à tuer, pour arriver à tes fins et je crois aussi que c'est toi qui m'a envoyé cette vision car tu savais très bien que j'allais te rendre visite, n'est-ce pas ?

- Admettons que c'est moi qui t'es envoyé cette vision pour te faire venir ici, et que tu le savais très bien, pourquoi être venu dans ce cas ? Se serait comme se diriger tout droit dans un piège !

- ....

- Et franchement, comment j'aurais pu faire ça depuis ma minuscule petite cage ?

- Comme je l'ai dit tout à l'heure, tu es très rusé ...

- Oooooh encore un compliment, je vais m'évanouir !

- ... Je ne sais pas ce que tu compte faire avec Auriyah mais je le découvrirais !

- Tu peux chercher longtemps alors, bonne chance !

- Dis moi Lucifer, que désire-tu le plus ?

- Un colocataire car pour être honnête, je m'ennuie atrocement ici ! Le petit Sammy est toujours dispo ?

Si il pense vraiment que quelqu'un accepteras d'etre avec lui dans cette cage il rêve .

- Un ... Colocataire ... J'aurais juré que c'était ta Liberté que tu désirais le plus !

- La Liberté, c'est un bien grand mot ! Qu'est-ce vraiment la Liberté au fond ? Car en fin de compte, on peut dire que la Liberté n'est qu'illusion.

- La Liberté, ce n'est sûrement pas être enfermé dans cette Cage ! Trêve de bavardages, j'ai eu ce que je voulais de toute façon.

Nihel sortis de la cage et se mis a nos côtés .

- Vous partez déjà ? Et moi qui pensait qu'on allait faire la fête pour nos retrouvailles ! Surtout Cass, n'oublie pas de passer le bonjour à Sam et Dean. Dis leur qu'ils me manquent !!

- Si tu crois vraiment que je vais passer le message Lucifer !

- XUL VOMECH Lucifer ! ( Au revoir Lucifer / Enochien )

- C'était un plaisir mes Frères ! On se revoit bientôt ! Et surtout fais attention à Auriyah. dit il avec un clin d'oeil a Nihel .

Comment ça faire attention a Auriyah , si Nihel ose lui faire du mal ! C'est de lui que nous devrions faire attention .

Nous nous teleportons sur terre a quelques mètres de Dean et Auriyah quand je vis Nihel se tourner vers moi et gabriel :

- Surtout, gardez cette conversation pour vous ! Ne dites rien à personne ! Je peux compter sur vous ?  en me fixant

-Si c'est ce que tu souhaite ..

Cela ne devais pas etre le genre de phrase auquel il s'attendais car il continua :

-D'ailleurs Castiel ... je dois dire que ton comportement envers moi me déçois, je viens bien que tu es méfiant. me dit il menaçant .

Oh je suis démasqué , et bien après tout , peut être est ce là le moment de lui poser les questions que je me pose depuis le debut , je m'avança un peu et dit d'un ton neutre et froid :

-Très bien , puisque je ne pourrais pas le cacher plus longtemps . A part ce que disent les légendes sur toi , Gabriel ou Lucifer , qui évidemment ne te connaisse qu'avant ton "sommeil" , rien ne nous dit que tu n'est pas dans l'autre camp  , que pendant ton sommeil , ta mission , ton allégeance a notre père ne t'es pas rendu fou ? tu ne connais rien de ce monde , nous ne connaissons rien de toi , et tu décide de descendre en Enfer et montrer ta vision a Lucifer ,nous ne savons même pas ce qu'il en est de cette vision , tu arrive et tu t'attaque a Auriyah sans crier gare , sache que je ne laisserais plus jamais tes mains la toucher est ce que c'est clair ? Toi ou Lucifer !  Et tu nous demande de te faire confiance ? il serait bien plus facile de faire confiance a Crowley qu'a toi Nihel . ....(En voyant son regard je permis de rajouter) Enfin , si je peux me permettre .

Je pense que je ne me suis pas rendu compte de ce que je venais de dire et que ma chance viens de s'envoler .

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Licorne du Paradis
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mar 2 Fév - 14:08
Dean Winchester

J'avais l'impression d'assister à une réunion des anges en pleine crise et je dois dire que tout cela était d'un ennui que je préférais rester à l'écart d'eux, jusqu'au moment ou ce Nihel décider d'aller rendre une petite visite en enfer avec Castiel et Gabriel, j'espère que Nihel restera avec Lucifer tient, on a déjà bien d'autre chose à régler tient comme Amara par exemple !

C'était dingue quand même en l'espace de quelque temps, j'avais provoqué la sortie des ténèbres après avoir tué la mort, pour finir cette Archange nommée Nihel qui a enfin décidé de se réveiller alors que ce fenian dormait depuis l'époque des dinosaures et vient faire sa loi, à son retour, je lui dirais ses quatre vérités, car j'étais resté dans le silence bien trop longtemps tient !

Auriyah me demander ce qu'on était censés faire, je lui dis alors d'attendre leurs retours ici, car je savais qu'avec Lucifer, il ne le supporterait pas bien longtemps en enfer.
Elle avança de nouveau vers moi pour ajouter :

- Roooh on aurait jamais dû le laisser partir là bas ! Tu lui fais confiance toi, à ce Nihel ?
- Bien sûr que non Auriyah, tu sais très bien que je déteste les anges qui sont de vraies enflures, sauf Cas et Gabriel à la limite, mais ce Nihel, je le déteste déjà et ça ne va pas changer crois moi, je vais tout faire pour nous en débarrasser !
Puis elle ajouta :
- Du coup, je ne t'ai pas demandé mais comment vous avez fait pour arriver à enlever la Marque ?
- C'est une longue histoire Auriyah, mais, en gros pour se débarrasser de cette marque j'ai dû tuer la mort, mais le prix à payer de tous sa à était la libération des ténèbres, punaise ce Dieu a crée que des erreurs ou quoi ?!

L'instant d'après Nihel, Castiel et Gabriel étaient déjà de retour et je me dirigeais vers Nihel pour lui dire ces quatre vérités :
- Bon ça suffit, tu arrives ici et tu penses faire la loi ?! Arrête de faire le mec prétentieux et dit nous une bonne fois pour toutes qu'elle est le rapport entre Lucifer et Auriyah, car je suis sure que tu sais tout le fin mot de cette histoire, et je te signale qu'on doit se débarrasser des ténèbres alors ne tourne pas autour du pot !

Son Of A Bitch
Son Of A Bitch
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mar 2 Fév - 22:57
Ruby

The Darkness Is Coming
Plus je me rapprocher de cette destination inconnue, plus, je ressentais de l'énergie "angélique" provenant de ces lieux. C'est alors que je pris la décision de lever légèrement le pied de l'accélérateur, car j'étais, quelle que peux soucieuse de ce qui pouvait m'attendre au loin.

- Je doute que toute cette activité soit l'œuvre des ténèbres et encore moins de Dieu lui-même.. Je viens tout juste de trouver un nouvel hôte, il est hors de question que l'on me renvoie dans la fosse!

Pensais-je en freinant brusquement la voiture.C'est alors que je mis mes mains dans les poches de ma veste pour savoir qu'elle est moyenne, j'avais pour me "défendre" contre des anges.Je sortis le cutter de ma poche droite puis soupirai.

C'est dans ces moments-là que j'apprécie d'avoir mon couteau sur moi, mais manque de chance, les winchesters me l'ont volé et l'ont utilisé pour me poignarder avec... J'aurais dû les tuer quand j'en ai l'occasion. Je sortis, de la voiture en claqua la porte, mis ma main gauche au niveau de mes yeux pour me protéger du soleil puis observa au loin.

J'aperçus  de nombreuses silhouettes au loin, mais impossibles de dire si c'étaient des hommes ou des femmes, mais ce dont j'étais sûr, c'était l'énergie angélique et tiens donc..

Je pris une grande bouffée d'air frais.Une légère énergie démoniaque y est présente aussi ? Ho ! Sûrement un règlement de comptes ange/démon rien de très intéresser à mon goût, mais je vais quand même y faire un tour pour voir de plus près ce qu'il en est.

Je remontai à bord de la voiture et continuai ma route vers le nord, c'est avec stupeur que j'aperçus 800m plus loin, l'impala noir que les Winchester ont pour habitude de conduire pour leur partie de "chasse".

Je freinai brusquement une seconde fois la voiture. Alors là, c'est le pompon! Des anges PLUS des démons PLUS les Winchester ! C'est Noël avant l'heure, il faut absolument que j'aille voir cela de plus près, mais hors de question de se mettre ai découvert!

Je redémarrai la voiture pour me garer quelle que quarantaine de mètres plus loin cachés derrière un gros rocher. Nickel ! Allons voir quel plan désastreux les Winchester vont encore pondre avec l'aide des anges.

Je descendis de la voiture, fermant la porte le plus délicatement possible et me mis à espionner ce groupe d'individus que je commençai de mieux en mieux à apercevoir, planqué derrière des rochers situant à une vingtaine de mètres de la scène ainsi que de l'impala.

MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mer 3 Fév - 18:44
Lucifer
POINT DE VUE DE NIHEL

J'avais enfin finis cette longue discussion avec Lucifer, cela m'a permis d'en apprendre un peu plus sur toute cette histoire.

A peine revenu sur Terre, je voulais prendre quelques instants pour parler à Auriyah mais je décida de voir Castiel :

- D'ailleurs Castiel ... Je dois dire que ton comportement envers moi me déçoit, je vois bien que tu es méfiant. Dis-je en voulant mettre cela au clair.

Il me répondit :

-Très bien , puisque je ne pourrais pas le cacher plus longtemps. A part ce que disent les légendes sur toi , Gabriel ou Lucifer , qui évidemment ne te connaisse qu'avant ton "sommeil" , rien ne nous dit que tu n'es pas dans l'autre camp  , que pendant ton sommeil , ta mission , ton allégeance a notre père ne t'es pas rendu fou ? Tu ne connais rien de ce monde , nous ne connaissons rien de toi , et tu décide de descendre en Enfer et montrer ta vision à Lucifer , nous ne savons même pas ce qu'il en est de cette vision , tu arrive et tu t'attaque à Auriyah sans crier gare , sache que je ne laisserais plus jamais tes mains la toucher est ce que c'est clair ? Toi ou Lucifer !  Et tu nous demande de te faire confiance ? Il serait bien plus facile de faire confiance à Crowley qu'à toi Nihel . ....Enfin , si je peux me permettre.

Et comme si cela ne suffisait pas l'humain se mit alors à parler :

- Bon ça suffit, tu arrives ici et tu penses faire la loi ?! Arrête de faire le mec prétentieux et dit nous une bonne fois pour toutes quel est le rapport entre Lucifer et Auriyah, car je suis sûr que tu sais tout le fin mot de cette histoire, et je te signale qu'on doit se débarrasser des Ténèbres alors ne tourne pas autour du pot !

Je les regarda dans un silence absolu, aucun signe de colère sauf mon aura qui changea de couleur noir, je regarda alors Castiel et lui fis un petit sourire.
Toujours avec mon sourire au visage, je plaqua tout le monde au sol et les immobilisa avec mon pouvoir de télékinésie sauf Castiel.

- Vous ne me faites pas confiance ? Très bien !

J'enchéna des énormes coup à Castiel et le mis par terre :

- Je crois que vous ignorez encore l'étendu de mon pouvoir !

Pour éviter toute résistance, une fumée noire épaisse encercla les autres.

Castiel tenta alors de me foutre des coups :

- Que crois-tu faire Castiel hein ? Où est ta force d'Ange ?! Si tu ne sais pas t'en servir je te la retire !

Je lui planta ma main en plein ventre et au même moment il cria et une forte lumière sortit de ses yeux et sa bouche.
Il y eu comme une explosion sur lui, après avoir retiré ma main de son ventre il disparut comme vaporisé.

Je me tourna alors vers les autres :

- Vous voulez faire la guerre ? Parfait mais croyez moi vous allez le regretter !

Puis je me téléporta au Paradis pour informer mes Frères de mon retour.

POINT DE VUE DE LUCIFER

Cette discussion avec mes Frères confirma ce que je pensais, il se doutait de quelque chose. J'étais assis, pensant à cette discussion quand soudain quelqu’un apparut d'un coup dans ma cage :

- Waouh encore de la visite, je suis gâté dis donc !

Je ne m'attendais pas du tout que cela puisse être ... Castiel ... Mais le plus étrange c'était que je ne sentais plus sa Grâce, il était là devant moi en sang :

- Je sens qu'on va bien s’amuser ! Dis-je avec un sourire diabolique.

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Ven 5 Fév - 16:37
~ Auriyah ~

Un sentiment de soulagement immense m'envahit soudainement quand je constata que Castiel était revenu des Enfers sain et sauf. Je lâcha un long soupir de soulagement et me mis à sourire comme une imbécile. Je m'étais inquiété pour rien ! Mais il faut me comprendre car il y avait de quoi s'inquiéter croyez moi. Mon pauvre petit Ange avait fait un petit séjour en Enfer rendre une petite visite à celui qui l'avait tué. Tiens encore un point en commun avec Castiel ! Et qui plus est, avec un Archange des Ténèbres dont on ignore absolument tout. Mais bon, tout ça c'était terminé ! Il était revenu en vie et en un seul morceau, c'est tout ce qui comptait.

De là où j'étais, je pus voir que Castiel et Nihel avaient une discussion mais malheureusement je n'entendais pas ce qu'ils se disaient mais ça avait l'air positif car Nihel avait un sourire sur le visage, c'est bon signe ça non ?! Dean et moi décidions alors d'aller les rejoindre. J'avoue que je mourrais d'envie de leur demander ce qu'il s'était passé en Enfer mais je n'en eu l'occasion car Dean se posta en face de Nihel et débita à une vitesse folle :

- Bon ça suffit, tu arrives ici et tu penses faire la loi ?! Arrête de faire le mec prétentieux et dit nous une bonne fois pour toute quel est le rapport entre Lucifer et Auriyah, car je suis sûr que tu sais tout le fin mot de cette histoire, et je te signale qu'on doit se débarrasser des Ténèbres alors ne tourne pas autour du pot !

Après ça, le silence total. Nihel nous observa, sans rien dire. Son visage était dénué de toute expression, on ne pouvait vraiment pas deviner ce qu'il pensait en ce moment même. Mais moi et tout les Anges présents ici en était capable. Son aura avait changée, je pouvais le sentir. Elle était devenue d'un noir absolu. Ohoh je le sens mal, très mal même.
Pourtant, lorsqu'il se tourna vers Castiel, il lui offrit un sourire. Ok je ne comprend plus rien là moi. Puis soudain, sans que personne ne s'y attende, il nous propulsa, moi, Dean et Gabriel, plusieurs mètres plus loin avec son pouvoir de télékinésie. Sa force était telle que nous finissions tous à terre, même moi je n'avais rien pu faire. Il se mît à hurler :

Il s'en prena ensuite à Castiel en le mettant à terre et en lui foutant d'énormes coups. Roh le salaud, il n'aurait jamais du faire ça ! Je me releva en vitesse et m'apprêtais à lui foncer dessus pour lui faire ravaler ses plumes, quand une fumée noire épaisse nous encercla, moi, Dean et Gabriel. C'était quoi ce bordel ? J'essayais de traverser cette fumée mais impossible ! Castiel était en train de se faire massacrer et moi je ne pouvais pas franchir cette putain de fumée. J'ordonna alors à Dean de reculer afin que je puisse sortir mes Ailes et voler hors de ce cercle de fumée de malheur. Mais je n'y arrivais pas ! C'était comme si j'étais bloquée. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'essaya alors de me téléporter mais là encore impossible. J'étais comme une folle à essayer par tous les moyens de sortir de là pour courir aider Cass mais je n'y arrivais pas. C'était tout simplement horrible de voir une personne que l'on aime se faire réduire en bouillie sous vos yeux sans pouvoir rien faire pour l'aider. C'est alors que Nihel porta le coup de Grâce. Il enfonça sa main dans le ventre de Cass qui se mît à hurler et lui retira sa Grâce. A ce moment là, une douleur terrible s'empara de tout mon être. La douleur était si intense que j'en tombais, genoux à terre.
Il y a quelques mois, pour m'aider à contenir et contrôler mon côté Démon, Castiel m'avait envoyé un peu de sa Grâce en moi ce qui explique la douleur de maintenant.

Puis il y eu comme une explosion de lumière aveuglante et la seconde d'après, Castiel n'était plus la. Nihel se tourna vers nous et nous dit :

- Vous voulez faire la guerre ? Parfait mais croyez moi vous allez le regretter !

Toujours genoux à terre, je le regarda avec haine avant de lui lâcher :

- Je vais te tuer sois en sûr !!!!

Il ne prit même pas la peine de répondre et se vaporisa tout comme sa maudite fumée. Malgré ma douleur intense, je me releva d'une vitesse fulgurante et courus vers l'endroit où Cass était il y a encore quelques secondes. J'étais comme une folle. Je fis les cent pas, tourna en rond, les mains dans les cheveux, me répétant à moi même : "Où est-ce qu'il est ? Où est-ce qu'il est ?" Les larmes me montèrent aux yeux et je ne pus les contrôler bien longtemps. Non il ne pouvait pas être mort, c'était impossible ! Il était vivant quelque part mais où ? Oui je le sentais, il était vivant !! Je me mis alors à hurler de rage, les larmes déferlant sur mes joues et mes yeux d'Ange/Démon apparurent. Mes yeux noir et rouge. Ce Nihel n'aurait jamais du s'en prendre à Cass, JAMAIS ! Cette violente attaque contre Castiel réveilla un peu mon côté Démon que j'avais réussis à "enterrer" depuis que Cass m'avait donné un peu de sa Grâce mais là à cet instant, c'était le cadet de mes soucis. Tout ce que je voulais c'était retrouver Cass et lui faire payer à ce Nihel. Et je ferais n'importe quoi pour arriver à mes fins, n'importe quoi ...

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Ven 5 Fév - 20:43
Castiel

Une fois mon grand discours terminé , je n'entendis pas de suite Dean et Auriyah qui s'était rapproché de nous jusqu'au moment ou Dean lâcha comme a son habitude un coup de gueule :

- Bon ça suffit, tu arrives ici et tu penses faire la loi ?! Arrête de faire le mec prétentieux et dit nous une bonne fois pour toutes quel est le rapport entre Lucifer et Auriyah, car je suis sûr que tu sais tout le fin mot de cette histoire, et je te signale qu'on doit se débarrasser des Ténèbres alors ne tourne pas autour du pot !

Nihel nous fixa un par un , d'abord sans vraiment montrer aucun signe d'aucune sorte , puis je vis son aura changer de couleur , elle passa rapidement au noir , il se mis a me fixer et à me sourire , et d'un coup il plaqua tout le monde au sol , le temps que je réagisse pour les aider , Nihel m’agrippa avec force avant de dire :

J'allais répondre quand je sentis un premier coup sur mon visage , ma vision devint trouble , qu'était ce cette force ?? J'essaya de contrer a l'aveugle  mais un second dans le ventre me mis a genoux .

- Je crois que vous ignorez encore l'étendu de mon pouvoir !

Mon regard passa de Nihel a Dean et Auriyah qui était maintenant encerclés d'une fumée noire ...une fumée noire ? étrange . Je voyais Auriyah devenir incontrôlable , si on m'avais dit que c'est dans ce genre de circonstance que j'aurais pu revoir ses ailes ...
Je tenta de me relever et d'attaquer Nihel avec mon angel blade mais qu'il arrêta sans mal avant de me dire :

- Que crois-tu faire Castiel hein ? Où est ta force d'Ange ?! Si tu ne sais pas t'en servir je te la retire !  

A cet instant , mon corps se tendit , il planta sa main dans mon ventre et agrippa ma grâce d'une force incommensurable , je cria comme je n'avais encore jamais crier , et ce fut le noir total .

En enfer :

La lumière revint , mes yeux s'ouvrirent , une grande douleur me fit grimacer , quand d'un coup une voix :

Cette voix , non ne me dite pas que ... Je tourna le regard vers lui , tenant a peine sur mes jambes .

- Lucifer ...non ..

- Je sens qu'on va bien s’amuser ! dit il avec un sourire diabolique .

Cette peur ne me quitta plus , j'aurais préféré être torturer en enfer plutôt que dans la cage a lucifer , qui sait ce qu'il allais me réserver pour se venger . Je ferma les yeux , lui tourna le dos et agrippa la cage avant de crier de rage :

- NOOOOOOOOOOON !!!!!

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Licorne du Paradis
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mer 10 Fév - 21:30
Dean Winchester

Après ma réponse, Nihel restait calme, mais quelque chose avait changé en lui, comme ce qui fut le cas quelques secondes plus tard, car Nihel nous plaqua tous au sol en un rien de temps, moi Auriyah et Gabriel quelques mètres plus loin et Castiel au pied de Nihel.
J'étais bloqué au sol incapable de bouger pendant qu'Auriyah, elle avait réussi à se débloquer, mais impossible pour elle de s'approcher de Nihel puisqu'un cercle noir nous empêchait d'en sortir.
Nihel s'approcha de Castiel et lui parla tout en enfonçant son bras dans le corps de l'ange pour lui prendre sa grâce qui nous aveugla d'une lumière blanche avant de voir Castiel disparaitre je ne sais où. Une rage profonde régnait en moi, je ne rêvais que d'une seule chose, tuer ce Nihel une bonne fois pour toute :

- CASTIEL !!!!!!!!!!! SON OF A BITCH ! Tu es un homme mort Nihel, j'espère pour toi que tu n'a pas tué Castiel, car tu vas le regretter sale ASBUTT !
Auriyah se dirigeait vers l'endroit où se trouvait Nihel avant de disparaitre à son tour comme le lâche qu'il était, mais de toute façon, il ne s'en sortirait pas comme ça et il ferait mieux de bien se cacher ce JERK !
En me dirigeant vers Auriyah j'aperçus quelqu'un qui nous observait au loin caché derrière des rochers, je m'approchais alors d'elle avant de la prendre par le bras en la ramenant vers Auriyah, je lui demandais alors qui elle était et pourquoi elle nous espionnait et là surprise, elle nous montra ses yeux noirs en me disant que moi et Sam l'avions tuée avec son couteau, son couteau ?

- Ruby ? Non, ce n'est pas possible, comment es-tu revenue à la vie sale garce ?
Soudain j'eus une idée et je lui dis alors :
- Si tu ne veux pas mourir une nouvelle fois je te conseille de nous ramener en enfer, Auriyah on va aller rendre une petite visite à notre ami Lucifer !

Son Of A Bitch
Son Of A Bitch
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Ven 12 Fév - 18:22
Ruby

The Darkness Is Coming
Beaucoup de choses étaient en train de se produire là-bas et d'après moi, cela n'avait rien de concluantes vues qu'un "combat d'ange" a éclatées ! L'ange protecteur des Winchester contre un bien plus gros poisson. Bien sûr, j'entendais rien de ce qu'il se disait, mais j'aurais bien voulu, vue, comment ils se faisaient botter de cul!

À côté de cela, il y avait une nana qui pétait son câble avec à côté d'elle Dean Winchester qui apparemment en a rien à foutre de la situation, ils étaient, tous les deux, entourés d'une fumée noire qui apparemment les retenaient "emprisonné" dommage pour eux.

Puis pour qui pourquoi l'ange protecteur des Winchester disparu et là fumée qui entourait les autres aussi. Et ça était au tour du "grand ange" de disparaître pour qui pourquoi.

-Bon bah, c'était fort sympathique tout cela, je pense que j'ai plus à rebrousser chemin, mais attends un peu.. Ne me dit pas que Dean est actuellement en train de marcher dans ma direction ?! MERDE-IL, MA REPÉRER !.

M'écris-je de penser en voyant la fin de cette scène mémorable ainsi que Dean Winchester marché en direction de ma plaque rocheuse..

Plus je le voyais se rapprocher, moins je savais comment réagir, arriver en face de moi, il m'attrapa par le bras et me ramena auprès de la nana qui l'accompagnait. Quand il m'a demandé qui j'étais ainsi que mes attentions à les espionner", je leur répondis :

- Je ne suis qu'une simple touriste qui passe par la..Recherchant désespérément son couteau fétiche que deux chasseurs lui ont malheureusement dérobé et poignardé avec!
En montrant mes yeux noirs.

- Ruby ? Non, ce n'est pas possible, comment es-tu revenue à la vie sale garce ?.

- Gagnée, eh bien, tu vois, la vie nous réserve parfois certaines surprises et toi, je suis tout à fait surprise de voir que tu es encore bien en vie après le fait que j'ai libéré Lucifer Répondis-je satisfaite .

-  Si, tu ne veux pas mourir une nouvelle fois, je te conseille de nous ramener en enfer, Aurai, on va aller rendre une petite visite à notre ami Lucifer !.

-Eh, on se calme ! Qui a parlé de me tuer, je suis 100 % pacifiques ! Et pourquoi j'irais vous amener en enfer ?! J'ai déjà eu assez de mal à m'en sortir une troisième fois ! C'est quoi le problème avec Lucifer ? Tant que je ne serais rien de l'histoire personne n'irait nulle part, comprise ?!.

MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Sam 13 Fév - 16:55
Lucifer
Dans ma cage, je ressentais une énorme énergie sur Terre, serait-ce Nihel ? Ou encore bien Amara.
Je me demandais ce qui pourrait bien se passer pour ressentir une telle énergie. J'étais assis, la tête baissée, regardant le sol, quand d'un coup j'entendis quelque chose près de moi.

C'était Castiel, il était recouvert de sang et visiblement ce n'était plus un Ange ...

Je me releva et le regarda de plus près :

-Je sens qu'on va bien s’amuser ! Dis-je avec un sourire diabolique .

Il était terrifié, un peu plus il s’évanouissait, il me tourna le dos, prit les barreaux de la cage et hurla :

- NOOOOOOOOOOON !!!!!

Aïe mes oreilles ! Il n’arrêtait pas de hurler comme un enfant :

- Ah tu veux bien arrêter de crier !?

Mais il criait encore et il était apeuré. Hum vraiment pathétique !

- Très bien, je vais rendre cela plus ... dramatique ! Dis-je en claquant des doigts, au même moment la musique du Titanic apparut.

Personnellement, moi ça m’amusait beaucoup mais je doute que ce fut de même pour Castiel.

- Regarde Castiel, regarde où cela t'a amené ! Tout ça pourquoi ? Pour sauver tes Maîtres, ceux qui te manipule et qui s'en foute royalement de toi ! Mais nan Monsieur ne voit rien !

Je tourna autour de lui en le regardant avec colère :

- Je comprends pourquoi Nihel a enlevé ta Grâce, il l'a enlevé car tu lui faisais pitié ! Tu fais honte aux Anges, tu es faible !

Je lui mis un énorme coup de poing au visage, que cela faisait du bien bon sang !

Je le pris et lui dis :

- Mais avec moi mon Frère, personne ne te manipulera et surtout personne ne te commandera ! D'ailleurs tu appelles l'autre garce "Soeur" ?! T'as vraiment perdu la tête mon Frère, ELLE N'EST PAS NOTRE SOEUR !  

J'avais mes yeux rouge diabolique et cela m'avait mit assez en colère de parler de tout cela mais il le fallait ! J'avais besoin de mon Frère !

- Dis moi, combien de fois ils se sont sacrifiés pour toi hein ? Zéro ... c'est ce que je pensais ! Tu n'es rien pour eux et ne me dit pas le contraire car au fond de toi tu le sais !

D'ailleurs j'avais prévu quelque chose qui allait accélérer le changement de Castiel, oui ce que j'allais lui montrer était faux mais j'étais persuadé qu'il allait y croire.

- J'ai quelque chose à te montrer ... et crois moi c'est la triste réalité.

Je toucha alors son front et lui fis montrer cette vision.

FAUSSE VISION

On était dans le bunker, et il y avait Dean et Auriyah assis sur un canapé, on pouvait les voir qui parlait de quelque chose d'important.

Dean regarda Auriyah et lui dit :

- Tu avais raison à propos de Castiel.

- Ouais j'te l'avais dis puis de toute façon c'est pas comme si c'était mon Frère.

FIN DE LA FAUSSE VISION

- Tu vois Castiel ... Depuis le début tu n'es rien pour eux, tout n'est que mensonge ! Et ils ne vont surtout pas s'en sortir comme ça, non crois moi !

Je voyais que cette vision avait comment dire ... effondré Castiel. Je m’assis et commença mon plan diabolique Mouhahaha.

Il était temps pour moi de manipuler cette Auriyah et j'allais juste lui envoyer une fausse vision qui m'aidera par la suite !

FAUSSE VISION POUR AURIYAH

On y pouvait voir Dean et Amara qui ... S'embrassaient. Visiblement ça plaisait beaucoup à Dean.

Sa réaction allait tout simplement être ÉPIQUE !!!!

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley]
Contenu sponsorisé
The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant