Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Castiel

Crowley

Ruby

~ Auriyah ~

Dean Winchester

Sam Winchester

Alexandru Grigorie

Annah Winchester

Derniers sujets
» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
Aujourd'hui à 1:41 par Crowley

» Devil's Trap (Ruby Feat Crowley)
Hier à 21:49 par Crowley

» Réglement
Sam 18 Fév - 3:11 par Alexandru Grigorie

» The hell Angel (Feat Lucifer )
Jeu 16 Fév - 17:55 par ~ Auriyah ~

» Episode 10 :Lily Sunder Has Some Regrets
Jeu 16 Fév - 9:24 par Castiel

» Episode 09 - First Blood
Jeu 16 Fév - 9:23 par Castiel

» Episode 08 - Lotus
Dim 5 Fév - 0:05 par Castiel

» Demande de partenariat
Jeu 2 Fév - 9:05 par ~ Auriyah ~

» Nos partenaires
Jeu 2 Fév - 9:01 par ~ Auriyah ~

» Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel]
Mer 21 Déc - 13:51 par Balthazar

Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandru Grigorie

Nos membres ont posté un total de 5504 messages dans 617 sujets
Partenaires
bouton partenariat Arrow-RPG

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Sam 13 Fév - 18:16
~ Auriyah ~

Quand je sentis Dean se diriger dans ma direction, je chassa rageusement mes larmes du revers de la main, mes yeux revenant à la normale. Pas la peine qu'il me voit pleurer, je détestais paraître faible devant les autres et surtout devant lui. Mais alors qu'il arrivait vers moi, il rebroussa chemin et se dirigea vers un gros rocher qui trônait par là. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? J'eu ma réponse à ma question quelques secondes plus tard. Il se dirigea à nouveau vers moi, cette fois accompagné d'une jeune femme. C'était qui elle ? Et qu'est-ce qu'elle foutait caché derrière ce rocher ? Encore une fois, j'eu ma réponse très vite. Je sentis une énergie, une énergie démoniaque émaner d'elle. Alors c'était elle que j'avais sentis tout à l'heure ? Dean lui demanda alors qui elle était et pourquoi elle nous espionnait. J'avoue que j'étais curieuse et que je voulais bien le savoir moi aussi. C'est alors qu'elle répondit :

- Je ne suis qu'une simple touriste qui passait part là. Recherchant désespérément son couteau fétiche que deux chasseurs lui ont malheureusement dérobé et poignardé avec ! - Tout en montrant ses yeux noirs de Démons.

Instinctivement, mes yeux Rouge et Noir apparurent, comme un réflexe primitif. Dean, quant à lui, semblait plus surpris que jamais. Apparemment, il avait l'air de bien la connaître. Je lui jetais un regard en biais tandis qu'il dit :

- Ruby ? Non, ce n'est pas possible, comment es-tu revenue à la vie sale garce ?

Ruby ? Comme la Ruby qui a manipulé Sam pour qu'il tue Lilith et ainsi libérer Lucifer ? Donc c'était à cause de cette Ruby si Cass et moi avions par la suite étaient désintégrés par Lucifer et que j'étais revenue ensuite à la vie en tant que Ange et Démon. Hum je ne savais même pas si je devais la remercier ou lui en foutre une. Personnellement, je ne connaissais pas cette Ruby. A l'époque, je m'étais éloignée le plus possible des Winchester. C'était des mois après que j'ai tué mon Père, Azazel. J'étais seulement revenue vers eux après que Lucifer fut libéré de sa Cage donc après que cette Ruby ait été tué par Dean et Sam. Je croisais les bras et la détailla de haut en bas. Visiblement elle avait l'air tout ce qu'il y a de plus vivante, enfin façon de parler. Un large sourire s'afficha sur son visage et elle répondit :

- Gagné, eh bien, tu vois, la vie nous réserve parfois certaine surprise et toi, je suis tout à fait surprise de voir que tu es encore bien en vie après le fait que j'ai libéré Lucifer.

Ouais et je crois que lui aussi est tout aussi surpris de te voir en vie sale garce ! Dean commença vraiment à perdre patience et j'avoue que moi aussi. Je l'entendis dire :

- Si tu ne veux pas mourir une nouvelle fois je te conseille de nous ramener en enfer, Auriyah on va aller rendre une petite visite à notre ami Lucifer.

Euh ... Quoi ? Bon c'est vrai, j'avais une trouille bleue de retourner en Enfer et surtout me retrouver face à face avec celui qui m'a tuée plusieurs années auparavant et qui hante mes cauchemars encore aujourd'hui. Mais pour Cass, il le fallait ! Il fallait que l'on aille voir Lucifer, que l'on sache de quoi lui et Nihel avaient parlés et surtout pourquoi après cette petite visite en Enfer, Nihel s'en était violemment pris à mon Frère. Oui, il le fallait ... Même si ça allait probablement me faire plus de mal que de bien. Mais visiblement, ça n'avait pas l'air de plaire à la groupie number One de Lucifer. Bah quoi ? Elle devrait pourtant être contente d'aller rendre visite à son idole, non ?!

- Eh, on se calme ! Qui a parlé de me tuer, je suis 100 % pacifique ! Et pourquoi j'irais vous amener en enfer ?! J'ai déjà eu assez de mal à m'en sortir une troisième fois ! C'est quoi le problème avec Lucifer ? Tant que je serais rien de l'histoire personne n'ira nul part, compris ?!

OK là j'en avais marre ! Castiel était en ce moment je ne sais où et on perdait notre temps à papoter avec ce Démon. Toujours mes yeux rouge et noir, je m'approcha d'elle et lui dis d'un air menaçant :

- Ok écoute moi bien Démon de seconde zone ! J'ai passé une putain de journée de merde et je suis de très très mauvaise humeur ! Alors si tu ne veux pas mourir encore une fois, je te conseille de fermer ta jolie petite gueule et de faire exactement ce que l'on te dit de faire.

Je n'étais maintenant plus qu'à quelques centimètres d'elle. Je la toisa du regard, puis je croisa les bras avant de soupirer.

- Ok je te pardonne, tu ne sais pas encore à qui tu as affaire. Mais sache une chose : Je pourrais t'exorciser et te renvoyer là d'où tu viens d'un simple claquement de doigt. Je me fout de qui tu es ou de ce que tu as bien pu faire ! Tout ce que je veux c'est que tu nous emmènes en Enfer. Alors dis moi ma jolie, est-ce que c'est clair pour toi ? Demandais-je, en la saisissant d'une main par le col de sa veste.

Je la fixais, un sourire diabolique sur le visage, tout en attendant sa réponse quand d'un coup une douleur à la tête assez dérangeante me prit soudainement. Je grimaçais, sans rien dire et une espèce de vision se joua dans ma tête. Au début c'était flou mais petit à petit, les images devinrent plus clairs. Je vis alors Dean embrasser une jeune femme vêtue d'une robe longue noire au décolleté bien plongeant. Elle était entouré d'une fumée noire, semblable à celle qui s'était libérée lorsque Dean s'est débarrassé de la Marque de Caïn. Serait-ce alors ... Cette femme serait-elle alors les Ténèbres ?! Qu'est-ce que ... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Était-ce une vision du passé ? Du Futur ? Était-ce réel ou le simple fruit de mon imagination ? Qu'était-ce en réalité ? Puis je me souvins d'un coup du comportement étrange de Dean quelques instant plus tôt, quand il nous avait rejoints. Il semblait gêné et j'avais sentis que quelque chose n'allait pas, qu'il me cachait quelque chose. OH MON DIEU ! Aurait-il ... Je relâcha soudainement Ruby et tourna mon regard vers Dean. M'aurait-il vraiment fait ça ? Je n'étais plus sûr de rien ...

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Date de Naissance : 09/08/1993
Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mer 17 Fév - 19:46
Castiel

J'avais beau tirer sur les barreaux , taper dessus a coups de poings , rien , sans ma grâce je n'étais plus rien . Je ne pouvais que crier . j'entendais Lucifer s'agiter derrière moi , mais je n'en avais rien a faire , mon seul objectif était de sortir d'ici au plus vite .

- Ah tu veux bien arrêter de crier !? l'entendais-je me dire .  

Non ne surtout pas lui répondre , ne pas faire attention a lui , cette cage allais bien finir par céder a force de coups ..même si je savais que c'était perdu d'avance , cette cage renferme Lucifer pas un pauvre mouton . Ma tête se posa contre un barreaux , j'avais une fois de plus merder , faut bien le reconnaître . Ma rage monta encore d'un cran et j'hurla plus pour moi que pour Lucifer , quel idiot j'avais été ! Je le mériterais presque a vrai dire !

J'entendis alors Lucifer clamer :
- Très bien, je vais rendre cela plus ... dramatique ! dit-il en claquant des doigts .

Une musique , que j'identifia comme étant celle du film Titanic , je ne sais pas si c'était vraiment approprié mais c'était Lucifer après tout , il n'avais rien d'approprier . Je décida donc de me retourner face a lui , en gardant bien mes distances évidemment , ne tentons pas le Diable plus qu'il ne faut . Cette foutu musique avais l'air de le rendre "joyeux"- si cela était possible avec lui - Mon regard passa de son sourire a la con , a son véhicule , tiens il est sentimental , Nick lui correspond bien je dois dire . Un accès de folie je suppose me fit parler :

- Je ne savais pas que Céline Dion était ton genre de femme , Lucifer . dis je avec un sourire qui ne cachait aucunement le fait que je me foutais royalement de sa tête .

Je le vis alors avancer vers moi , me tourner autour comme un félin observe son prochain repas . Mon corps se tendit immédiatement , je ressentais la peur comme un humain et sentir sa présence aussi prêt était juste insoutenable .

- Regarde Castiel, regarde où cela t'a amené ! Tout ça pourquoi ? Pour sauver tes Maîtres, ceux qui te manipule et qui s'en foute royalement de toi ! Mais nan Monsieur ne voit rien !

- Je n'ai pas de maître , je suis mes propres choix , et personne ne me manipule . dis je neutre

Je restais la sans bouger , essayant au mieux de ne pas le perdre de vue une seule seconde , je devais m'attendre a tout de sa part . C'est là que je vis son regard changer , passer de l'amusement de mon enfermement , a la colère .

- Je comprends pourquoi Nihel a enlevé ta Grâce, il l'a enlevé car tu lui faisais pitié ! Tu fais honte aux Anges, tu es faible !

- Je ne suis pas ...

A peine avais je commencé a lui répondre que je sentis son poing s'écraser sur mon visage , j'entendis les os se craquer un à un ,  la force du coup me fit heurter la cage dans le dos , et je poussa un grognement de douleur malgré moi . J'allais me relever quand je me sentis me faire soulever , j'ouvris les yeux et vis lucifer a quelques centimètre de mon visage pour me murmurer de rage :

- Mais avec moi mon Frère, personne ne te manipulera et surtout personne ne te commandera ! D'ailleurs tu appelles l'autre garce "Soeur" ?! T'as vraiment perdu la tête mon Frère, ELLE N'EST PAS NOTRE SOEUR !

- Cette garce comme tu dis - je fis une pause dans ma phrase pour reprendre mon souffle difficile - est plus de ma famille que toi Lucifer .dis je avec un sourire las .

Je voyais ses yeux changer de couleur , je sentis le poids de son regard , il étouffais presque , cette impression que s'il bougeait ne serais ce qu'un seul doigts , mon existence serait réduite a néant . Mes mains attrapèrent sa chemise en essayant de le repousser le plus possible  mais il n'en fit rien , pas un centimètre comme si je le touchais avec une simple plume , au lieu de ça il continua sur sa lancée et me dit :

- Dis moi, combien de fois ils se sont sacrifiés pour toi hein ? Zéro ... c'est ce que je pensais ! Tu n'es rien pour eux et ne me dit pas le contraire car au fond de toi tu le sais !

- Ils n'ont pas besoin de ce sacrifier pour moi , c'est moi qui suis censé les guider !! On est censé les guider , toi qu'a tu fait a part les détruire !? dis je plein de rage

je repris mon souffle assez vite de peur de tomber dans les pommes , je pense que mes côtes on du sacrément prendre pendant le coups , j'avais vraiment du mal a respirer et mon oeil commençais a jouer avec des tâches noires un peu partout , mais pas besoin de voir pour savoir que ma réponse n'avais pas du lui plaire plus que ça . Je releva la tête et c'est là que je vis sa main approcher de mon front , je recula instinctivement la tête mais les barreaux m’empêchèrent d'allez plus loin une peur soudaine s'empara de moi , alors voila , il allais se venger comme çà ? J'entendis juste Lucifer dire ces mots  :

- J'ai quelque chose à te montrer ... et crois moi c'est la triste réalité.

Un grand noir se fit et l'instant d'après nous nous retrouvons dans le Bunker ...dans le Bunker ? Qu'est ce que c'est que ce délire encore ?  Lucifer était a coté de moi a sourire et me fit signe droit devant , je regarda alors dans cette direction avant de me rendre compte que Dean et Auriyah étaient en pleine discussion .

- Tu avais raison à propos de Castiel.

Raison a propos de moi ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ?

- Ouais j'te l'avais dis puis de toute façon c'est pas comme si c'était mon Frère.

Cette dernière phrase me fit comme un couteau dans le cœur , je sentais mes jambes commencer a me lâcher , des larmes vinrent toute seule a mes yeux , je n'arrivais plus a rien contrôler , je regarda une dernière fois la scène quand tout redevint noir , la cage était de retour , Lucifer aussi .

- Tu vois Castiel ... Depuis le début tu n'es rien pour eux, tout n'est que mensonge ! Et ils ne vont surtout pas s'en sortir comme ça, non crois moi !

Non c'était un coup de Lucifer , ce n'était pas réel ! mes jambes lâchèrent et je tomba a genoux la tête entre les mains . Je fixais le sol avant de relever la tête sur Lucifer et de hurler malgré mes poumons écrasés :

- Tu mens , tout ce qui sort de ta bouche n'est que blasphème ! Comme toujours ! Tu crois vraiment que ce genre de tour peut fonctionner sur moi hein HA-HA désolé mais ton coup a raté cette fois mon " frère " !

Ma respiration se fis sifflante , ma tête commença a tourner et a bouillir de l'intérieur , non je n'allais certainement pas croire ce qu'il m'avais montrer , c'était impossible . Je me mis dans un coin de la cage avant de revivre la scène dans ma tête :
"- Tu avais raison à propos de Castiel.
- Ouais j'te l'avais dis puis de toute façon c'est pas comme si c'était mon Frère.  "

Je mis mes mains sur mes oreilles et ferma les yeux , non ..non ..non Stop ! Tout ça était faux , jamais Dean et Auriyah n'aurait pu dire ce genre de choses ....Toujours les mains sur les oreilles comme si elle me protégeais , je tourna la tête vers Lucifer qui semblait ne plus faire attention a ma présence , assis comme si ce qu'il venait de me montrer était déjà loin ....Et si ...et si il avais raison ? Si je n'étais rien , après tout Dean avais plusieurs fois fais l'allusion , de par ses actes aussi et peut être que c'était avant de connaitre bien Auriyah donc tout est envisageable , ou alors ...Lucifer a juste pris une partie du moment qui tourne a son avantage .... Que faire , ma tête était comme prise dans un étau qui se serrait a chaque fois que je réfléchissais a çà .Soudain une question me vint , je mis ma tête dans mes genoux et lâcha a mon frère comme si cette question allais sauver mon esprit  :

- Comment pourrais je te croire ? ... COMMENT ?

gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:

Date de Naissance : 23/06/1992
Licorne du Paradis
http://supernatural-france.forumactif.org
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mar 23 Fév - 21:31
Dean Winchester

Cela faisait déjà quelques minutes qu'on se trouvait là, tous les trois, moi choqué, Auriyah avec des envies de meurtres et une Ruby qui semblait prête à nous faire du chantage pour arriver à ses fins.
Selon moi, Rudy ne pouvait se trouver ici par hasard, elle voulait savoir et sûrement plus, mais il était hors de question de faire confiance à ce genre de personne qui s'était servi de mon frère pour libérer son Lucifer adoré.
Auriyah toujours aussi énervée s'approchait de Ruby et se mit à dire :

- Ok écoute moi bien Démon de seconde zone ! J'ai passé une putain de journée de merde et je suis de très très mauvaise humeur ! Alors si tu ne veux pas mourir encore une fois, je te conseille de fermer ta jolie petite gueule et de faire exactement ce que l'on te dit de faire.
Puis elle reprit une nouvelle fois :
- Ok je te pardonne, tu ne sais pas encore à qui tu as affaire. Mais sache une chose : Je pourrais t'exorciser et te renvoyer là d'où tu viens d'un simple claquement de doigt. Je me fous de qui tu es ou de ce que tu as bien pu faire ! Tout ce que je veux c'est que tu nous emmènes en Enfer. Alors dis moi ma jolie, est-ce que c'est clair pour toi ?
Je devais calmer les choses, car connaissant Ruby, elle n'accepterait jamais de nous ramener en enfer sous le coup de la menace, donc je me mis entre les deux et je dis :
- Calmez vous, nous disputer ne nous ramènera pas Castiel, Auriyah ! Et Ruby, je sais que tu es restée ici pour quelque chose alors dis moi ce que tu veux et je te le donnerais !
Quand soudain, je repensais à toute cette conversation et le fait que Ruby avait parlé du couteau en arrivant ici, je compris alors qu'elle voulait sûrement le récupérer quoi qu'il pouvait arriver et par la même occasion libérer Lucifer une nouvelle fois si possible.
Je pris alors Auriyah en m'éloignant de Ruby et je lui dis :

- Bon écoute moi bien, je vais lui proposer de lui rendre son couteau en échange, elle nous ramènera en enfer, tu verras, elle acceptera, mais je pense qu'elle va chercher à libérer Lucifer contre sa propre vie une nouvelle fois alors ne la lâchons pas des yeux.
On se dirigea de nouveau vers Ruby et je lui dis :
- Je te rends ton couteau pour tuer les démons et tu nous emmènes en enfer, c'est d'accord ?

Son Of A Bitch
Son Of A Bitch
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mer 24 Fév - 23:44
Ruby

The Darkness Is Coming
Tout à coup, la fille qui se tenait au côté de Dean Winchester s'avança vers moi avec ces yeux rouge et noir et dis d'un air menaçant :

Je ne la connaissais absolument pas, mais, à mon avis, on ne va pas devenir très proche elle et moi ! Mais.. Ce qui est étrange, ce sont ces yeux : rouge et noir. Première fois que je vois cela, un nouveau spécimen sûrement.

Ce qui était sûr, c'était qu'il était hors de question que je me fasse marcher sur les pieds par ce "spécimen" sorti de nulle part, donc, je décidai de lui répondre avec toute ma plus profonde gentillesse et tout mon amour-propre :

- Moi un démon de seconde zone ?! C'est une blague, j'espère? Si, tu crois que c'est comme cela que tu vas arriver à tes fins, tu te plantes lourdement ! J'ai aucune idée de laquelle tu es, mais si tu traînes avec les Winchester, c'est sûrement pour une bonne raison, je ne suis pas ton "esclave" et encore moins ton génie de la lampe qui réalise tous tes souhaits en un claquement de doigts. Va donc chercher un autre pigeon à épouvanter!

Je baissa, les yeux, sourit et rajouta:.

- Où sont donc mes bonnes manières ? On reprend tout à zéro, excusez-moi de m'être emporté qu'importe ton identité, je suis là pour sympathiser et non pour chercher le conflit...

- Ok je te pardonne, tu ne sais pas encore à qui tu as affaire. Mais sait une chose : Je pourrais t'exorciser et te renvoyer là d'où tu viens d'un simple claquement de doigt. Je me fous de qui tu es ou de ce que tu as bien pu faire ! Tout ce que je veux, c'est que tu nous emmènes en Enfer. Alors, dis-moi ma jolie, est-ce que c'est clair pour toi ?
me répondit-elle en m'agrippant au niveau de ma veste.

Ok, là sans est trop, elle cherche la merde ! Elle va la trouver cette garce !

Je mis ma main sur la sienne au niveau de ma veste, broyai ces os de la main un par un en répondant avec le plus grand des "sourires angéliques":

-En effet, je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu es ! Et surtout ne te gêne pas pour m'exorciser d'un claquement de doigts vais si je tends pris, ne te gêne surtout pas pour moi! Mais sache que si tu fais cela, tu peux dire adieu à ton laissé passé en enfer et j'ai cru entendre qu'il était primordial que vous y aller rapidement alors tes menaces, tu peux te les garder, cela ne marche pas avec moi!.

Puis elle lâcha soudainement ma veste, mon discours lui avait fait de l'effet faut croire. Dean se mit entre nous deux pour nous essayer de nous calmer, je suis posé.

- Calmez -vous, nous disputer, ne nous ramènera pas Castiel, Aurai ! Et Ruby, je sais que tu es restée ici pour quelque chose alors dis moi ce que tu veux et je te le donnerais !.

je me mis à rire et continuai : .

-Ho ! très cher Dean Winchester, qu'elle sans des affaires, à peine arriver que tu me proposes déjà un marcher, mais sache que tu n'imagines même pas ce que je pourrais te demander... Mais j'apprécie le fait que tu poses la question !.

Il ne s'éloigna qu'elle qu'instant avec cette fille "Aurai", si j'ai pris compris, lui glissa, quelle que mots que je ne pue entendre, puis revis de nouveau vers moi.

- Je te rends ton couteau pour tuer les démons et tu nous emmènes en enfer, c'est d'accord ?.

-Alors tu là encore en ta possession.. lui répondis-je en le dévisageant de la tête aux pieds pour savoir ou qu'il avait bien pu mettre mon couteau..

-C'est toujours un plaisir de faire des affaires avec toi Dean. Continuait-je en croisant son regard ainsi qu'en tendant ma main pour qu'il me rende mon couteau..

-Il y a un passage vers l'enfer à 500 borgnes d'ici si mes souvenirs sont exacts, suivait moi..

Après un trajet des plus étrangement silencieux, nous arrivions à destination, une immense plaine à perte de vue, j'avançai prudemment sur le terrain jusqu'à arriver sur une parcelle de bois qui était en fin de compte une trappe verrouillée menant à un sous-sol dissimulé sous quelle que bloc d'herbe, je m'agenouillai, prononça Cod IPSA caligo infectum (que les ténèbres soient ce que l'enfer fut) en chuchotant puis un déclic se fit entendre débloquant ainsi la trappe.

Je saisis la parcelle de bois puis le sous-levon laissant ainsi entrouvrir un passage vers le sous-sol qui commença par une trentaine de marches en pierre descendante dans le sol, mais heureusement éclairer des nombreux flambeaux accrochés au mur.

Après-Vous Dis-je à Dean et sa "compagne" avec un sourire des plus satisfaits..

Je refermai la trappe après moi puis les rejoignis en bas des escaliers avec un flambeau entre les mains.

- C'est par ici.. leur indiquais-je en pointant du doigt une porte de couleur brune à quelle que pas de leur position recouverte ce qu'elle qui reste de démon ainsi que de racines..

Je m'approchai de la porte, brûlai les racines avec la torche puis poussai d'un grand coup les portes menant tout droit aux enfers, les portes s'ouvrirent annoncé un long couloir sombre à ce quoi s'ajoutent des marches descendant aux plus profondes des limbes de l'enfer.

-Bienvenue, aux portes de l'enfer! conclus-je en, me tournant vers eux, le sourire aux lèvres et les yeux noirs de démon.

Date de Naissance : 28/09/1996
Fidèle du Seigneur Lucifer
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Ven 26 Fév - 14:24
Lucifer

Après lui avoir fait montrer ma fameuse vision, Castiel s'écroula au sol, la tête dans ses mains, il me regarda et cria :

- Tu mens , tout ce qui sort de ta bouche n'est que blasphème ! Comme toujours ! Tu crois vraiment que ce genre de tour peut fonctionner sur moi hein HA-HA désolé mais ton coup a raté cette fois mon " frère " !

Je ne lui répondis pas, même si cette vison était fausse il savait que j'avais raison sur tout, mais il ne voulait pas encore l'admettre.
Il était toujours assis et pensait à cette vision je suppose, je pouvais sentir une énorme tristesse en lui, et quelque chose le tracassait au plus profond.
De mon côté, j'étais assis à l'autre bout de la cage et attendais une quelconque parole de sa part. Et cela fini par arriver :

- Comment pourrais je te croire ? ... COMMENT ?

Ahah la vision lui a fait de l'effet, cela l’intéressait ! Il faisait celui qui ne croyait pas un seul mot mais au fond il savait mieux que moi la vérité, que avec eux il est faible, qu'il le manipule tous, pour eux il n'est qu'un chien obéissant aux ordres. Je me leva et le regarda avant de dire :

- Parce-que je suis ton frère Castiel, ton grand frère ! Arrête de nier la vérité car tu sais que j'ai raison.

Je le leva amicalement sans lui briser un os, et lui fis montrer mes yeux diabolique :

- Nous sommes exactement pareil Castiel, en toi je perçois une énorme rage, oui de la colère, la colère la plus sombre qui puisse exister !

Je tourna de nouveau autour de lui comme pour l'examiner mais surtout pour lui mettre la pression :

- J'en suis sûr, tu meurs d'envie d'exploser ! De laisser sortir cette colère ! De faire souffrir tout ceux qui t'ont fait souffrir !

Après cela, je le poussa contre les barreaux pour l’énerver :

- Aller laisse la sortir !! Dis-je en criant.

Tout en même temps, j'entra dans sa tête et lui fis entendre des phrases blessantes :

Dean : - Sans ses pouvoirs Castiel ne sert à rien !
Auriyah : - C'est pas comme si c'était mon frère !
Dean : - Il ne sert plus à grand chose Castiel !

Mouhahah je voyais bien que cela faisait effet ! Et il le fallait au plus vite car j'étais persuadé que Nihel allait sans doute retourner chercher Castiel. Je continua de l'énerver :

- OUAIS LAISSE LA SORTIR ! LAISSE SORTIR CETTE RAGE !

Je tourna encore autour de lui et lui criais dessus comme un coach, j'avais toujours mes yeux rouge, et j'avais préparé encore une autre surprise pour Auriyah, oui je n'allais pas m’arrêter à cela, je lui parla alors par pensées :

- Auriyah !!!! Dis-je dans sa tête avec un murmure effrayant.

Cela m’amusait plus que jamais, et ça faisait longtemps ! Castiel, toujours en train d'exprimer sa colère, je le plaqua contre les barreaux de la cage et lui dis :

- Chuuut ! Ils arrivent ! Tu pourras te venger mon frère.

Je m'avança à l'autre bout de la cage puis me retourna brusquement avant de lui dire :

- Oh et en fait, j'aurais quelque chose à te dire dès leur arrivée !

Et oui, ils arrivaient et ils seront bientôt ici. Après quelques instants, ils arrivèrent enfin. Je l'ai reconnus absolument tous, je m'approcha des barreaux pour faire face à eux, les observa un par un et dis :

- Dean mon ami ! Où est Sammy ? Il ne veut pas me voir ? Il me manque tu sais ! Je tourna mon regard vers la personne à coté de lui. Ruby c'est bien toi ?! Mon démon préféré ! J'espère qu'ils ne t'ont pas fait de mal ! Je termina alors par cette femme qui était à coté de Ruby. Et le meilleur pour la fin ... Auriyah. Elle détourna la regard, mes yeux étaient toujours rouge sang, je la fixa, pris les barreaux et lui dis : Regarde moi quand je te parle ! D'ailleurs, approche un peu pour que je te vois de plus près. Hum tu ressembles à ton père. Dis-je d'un ton ironique.

Je me tourna vers Castiel qui était derrère moi, je pris sa nuque et l'approcha de moi comme deux amis :

- D'ailleurs, tu allais me le dire quand hein ? Et comment oses-tu ? J'avais un sourire jusqu'à aux oreilles, je regarda Auriyah et continua de parler. Comment oses-tu coucher avec ma fille Castiel ! Après cela je le plaqua sur les barreaux pour qu'il regarde Dean dans les yeux.

- Oh je suis ton père Auriyah mais revenons à nos moutons, vous croyez que je mens c'est ça ? D'accord, voyons voir qui est le plus menteur d'entre nous !

Je claqua mes doigts et nous nous téléportâmes quelques mois avant la libération des Ténèbres, c'était un passage de la vie de Castiel et Auriyah, ils étaient dans un hôtel et ils ... couchaient littéralement ensemble en cachette. Même moi j'étais étonné de savoir que Castiel faisait cela, surtout avec la petite amie de son meilleur ami. Mais bon, je le comprends, qui peut résister à ma fille hein ? Surtout avec un père si formidable que moi. Je regarda Dean et lui dis :

- Mais regarde comment ils prennent du plaisir, regarde ! Dis-je en pointant la scène du doigt avec un sourire.

Nous regardâmes tous la scène comme au cinéma mais j'enleva ceci car cela suffisait largement. Ils ne se doutaient pas que venir me voir était une erreur, oh oui ! Grâce à eux je devenais de plus en plus puissant, cela se remarqua sûrement car mes yeux devenaient de plus en plus rouge. Ah si ils savaient que dans quelques instants je serais libre, mais patience il ne faut pas brusquer les choses, non les voir s'entre tuer est nettement plus amusant pour le moment. Je ne pu m'empêcher de rire à cette scène de ménage, Auriyah et Castiel qui essayaient tant bien que mal de s'excuser, Dean qui mourrait d'envie de les tuer et Ruby qui rigolait aussi de les voir ainsi, on avait tout pour un film sentimental dramatique, enfin tout sauf une chose bien sûr ! J'étais tout simplement en train de rire et je frappa en même temps des mains tellement que c'était drôle, j'ajouta alors ma touche personnelle dans tout cela, c'était tout simplement une musique qui allait parfaitement à la situation, le titre de cette musique était " Love Me Like You Do". Je pris alors la parole dans toute cette mascarade :

- Auriyah ! Auriyah ma chérie, comme maintenant je suis ton père et que j'adore faire plaisir à mes enfants je te laisse faire un choix ! Je pris alors Castiel et le plaqua sur les barreaux en direction d'Auriyah. Choisis en un ! Celui que tu aimes le plus !

Je sens que son choix allait être des plus surprenant, et que cela va détruire l'un d'eux, mais comment dit-on déjà ? Tel père telle fille non ?!

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Ven 26 Fév - 16:52
~ Auriyah ~

Je secoua la tête comme pour revenir à la réalité et aperçus Dean se mettre entre Ruby et moi afin d'essayer de nous calmer. A vrai dire, j'avais été tellement à fond dans cette vision ou qu'importe ce que c'était, que je n'avais même pas entendu Ruby me répliquer de façon peu amical et que j'avais à peine sentis sa main broyer la mienne. D'ailleurs ... AIE ! Cette garce m'a fait mal ! Je secoua la main afin de remettre mes os en place quand je sentis Dean m'agripper par le bras et m'emmener un peu plus loin de Ruby. Il me murmura alors, de sorte que Ruby n'entende rien de notre conversation :

- Bon écoute moi bien, je vais lui proposer de lui rendre son couteau en échange, elle nous ramènera en enfer, tu verras, elle acceptera, mais je pense qu'elle va chercher à libérer Lucifer contre sa propre vie une nouvelle fois alors ne la lâchons pas des yeux.

Je décida de mettre cette vision de Dean et cette femme en train de s'embrasser de côté, de toute façon je ne savais même pas si c'était réel ou pas et puis on avait d'autres choses plus importante à régler que nos problèmes de couple. Je croisa les bras et lui répondis :

- Si tu penses qu'elle acceptera je te suis, j'ai confiance en toi ! Et t'inquiète pas, je la garderais bien à l'œil cette garce. A la minute où elle ne nous sera plus d'aucune utilité, je me ferais un plaisir de la tuer !

Je lança un regard furtif vers Ruby avant que Dean et moi ne retournions à ses côtés. Ils s'échangèrent quelques mots et comme promis, Dean lui rendit son précieux couteau. Elle nous annonça alors qu'il existait un passage vers l'Enfer à 500 bornes de là où on se trouvait. Et c'est ainsi que nous partions en direction de cette fameuse porte de l'Enfer. Le trajet fut silencieux et me parut durer une éternité. Après quelques minutes, nous arrivions enfin à destination, une immense plaine à perte de vue. Hum choix intéressant ! Après quelques tours de passe passe, Ruby nous lança un "Après-vous" avec un sourire qui ne me rassurait pas du tout et ni une ni deux nous voilà en train de descendre une trentaine de marches en pierre, bientôt rejoints par Ruby, qui tenait un flambeau entre les mains. Et bien, ça avait bien changé ! Cela faisait maintenant des années, depuis que j'avais tué Azazel en fait, que je n'avais pas mis les pieds en Enfer et il faut dire qu'ils avaient un peu amélioré leur système de sécurité depuis la dernière fois que je suis venu. Ruby nous indiqua le chemin à suivre, avant que nous arrivions devant une immense porte de couleur brune qu'elle poussa. Un grincement sinistre se fit entendre, me provoquant des frissons sur tout le corps. Un long couloir sombre, et une multitude de marches se trouvait en face de nous. Ruby se tourna alors vers nous avant de nous dire dans un sourire des plus diabolique :

-Bienvenue, au porte de l'enfer!

Ses yeux noirs refirent surface et je ne pu empêcher alors mes yeux d'en faire autant. Nous passâmes alors la porte et descendirent ses escaliers à n'en plus finir. Plus l'on descendait au plus profond des limbes de l'enfer, plus je me sentais mal, très mal. Ma tête commençait à tourner et ma vision se troubla quelque peu. Je crus même entendre la voix de Lucifer murmurer mon prénom. Un frisson incontrôlable me prit et je commença à trembler de toute part. Cet endroit était loin de me faire du bien. J'avais l'impression que j'allais tourner de l'œil à tout moment. Puis soudain, je sentis une sensation étrange ... C'était comme si je pouvais sentir la présence de Castiel. Non, non ça ne pouvait pas être ça.

Finalement après une longue descente qui me parut durer une éternité, nous arrivions en face d'une immense porte noire. J'avala difficilement ma salive tandis que Ruby poussa cette porte, cette porte qui menait vers la Cage. Mon cœur battait la chamade, tellement que je crus qu'il allait sortir de ma poitrine. Je ne voulais absolument pas me retrouver face à face avec Lucifer mais pour Castiel, il le fallait ! Nous entrâmes alors dans la pièce et mes yeux s'ouvrirent en grand quand j'aperçus Cass dans la Cage. Quoi ? Comment ?

- Cass ! -Criais-je, soulagée de le voir en vie.

Je commença alors à courir dans sa direction mais m'arrêta bien vite en apercevant les yeux rouge de Lucifer. Lucifer ... Je baissa les yeux, reculant de quelques pas. Oui, j'avais peur mais en même temps, je ne sais pas pourquoi je ressentais comme une forme de ... Respect à son égard. Pourquoi je ressentirais une quelconque forme de respect envers celui qui m'a désintégré ? Je me sentais de plus en plus mal et l'entendre parler ne fit qu'aggraver la situation.

- Dean mon ami ! Où est Sammy ? Il ne veut pas me voir ? Il me manque tu sais ! Ruby c'est bien toi ?! Mon démon préféré ! J'espère qu'ils ne t'ont pas fait de mal ! Et le meilleur pour la fin ... Auriyah. Regarde moi quand je te parle ! D'ailleurs, approche un peu pour que je te vois de plus près. Hum tu ressembles à ton père.

Je sursauta malgré moi, toujours la tête baissée. Je ne voulais pas affronter son regard de feu, je ne sais pas si je le supporterais. Lentement, je levais les yeux, ne bougeant pas d'un pouce. Croiser ses yeux rouge sang me fit trembler de toute part. D'ailleurs je ne supportais ça bien longtemps car je détourna vite le regard. Mon regard qui se posa sur un Castiel bien mal en point. Oh non, mais qu'est-ce qu'il a du lui faire subir ? Mes yeux commençaient à se remplir de larmes et voir Lucifer s'approcher de Cass et de lui prendre la nuque ne me rassura pas vraiment. Il prit à nouveau la parole :

- D'ailleurs, tu allais me le dire quand hein ? Et comment oses-tu ? Comment oses-tu coucher avec ma fille Castiel !

Sa fille ? Quelle fille ? Depuis quand Lucifer avait une fille ? Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne m'avait pas quitté des yeux une seule fois. Attendez ... Est-ce que c'est bien ce que je crois ? J'eu ma réponse bien vite :

- Oh je suis ton père Auriyah mais revenons à nos moutons, vous croyez que je mens c'est ça ? D'accord, voyons voir qui est le plus menteur d'entre nous !

Qu.. quoi ? Que venait-il de dire ? Oh non ... Ce n'était pas possible non ! Et surtout ça n'avait aucun sens ! Pourquoi m'aurait t'il tuée pour me ramener ensuite à la vie ? Et surtout en Mi Ange Mi Démon ?! A cette révélation, tout mon monde s'écroula. Certes c'était insensé mais ça expliquait tellement de choses comme le fait que je n'arrêtais pas de le voir dans mes cauchemars ou le fait que le couteau de Nihel n'ai pas fonctionné sur moi. J'avais été tellement absorbée par cette révélation que je n'avais pas tout de suite remarqué qu'il avait révélé à Dean notre plus sombre secret à Cass et moi. D'ailleurs je n'eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit, que d'un claquement de doigt Lucifer nous téléporta à cette fameuse nuit, dans cette chambre d'hôtel situé sur la plage où Castiel et moi avions franchi le point de non retour. Je passa mes mains dans mes cheveux, détournant le regard de cette scène, les larmes me montant aux yeux. Non, non, non ...

- Dean, regarde pas ça ! Le suppliais-je, mes larmes coulant désormais à flots sur mon visage.

Mais c'était sans compter sur Lucifer qui s'amusa à bien enfoncer le couteau dans la plaie :

- Mais regarde comment ils prennent du plaisir, regarde ! Dit-il en pointant la scène du doigt avec un sourire.

Dean ne bougeait plus, les yeux fixés sur la scène, totalement sous le choc. Je me mis alors devant lui, prenant son visage entre mes mains pour le forcer à détacher ses yeux de cette scène et dis entre deux sanglots :

- J'suis vraiment désolé ... J'suis vraiment désolé ... - Répétais-je sans cesse - Ne regarde pas ... Je t'aime Dean !

Après ces minutes qui me parurent interminables, Lucifer nous ramena en Enfer, ses yeux devenant de plus en plus rouge. Il était littéralement mort de rire, frappant des mains. Il s'amusait tellement qu'il nous mît une chanson en fond. Mais quel enfoiré ! Dean me lança un regard noir, assassin, je crois même qu'à ce moment là il rêvait de me tuer, tout en saisissant mes poignées avec violence, retirant mes mains de son visage. Son regard me brisa littéralement le cœur.

- Je suis désolé, tellement désolé ! Dean ... Crois moi je t'aime ! Dis-je en pleurant.

Mais je crois que peu importe ce que je pourrais dire, rien ne pourra lui faire changer d'avis. Il avait tout vu, vu que la femme qu'il aimait l'avait trompé avec son meilleur ami. Il nous en voulait à mort et je crois que si il aurait pu nous tuer là tout de suite, il l'aurait fait. Je me détacha de son emprise lorsque Lucifer, cet enfoiré, reprit la parole :

- Auriyah ! Auriyah ma chérie, comme maintenant je suis ton père et que j'adore faire plaisir à mes enfants je te laisse faire un choix ! Il prit alors Castiel et le plaqua sur les barreaux en ma direction. Choisis en un ! Celui que tu aimes le plus !

Quoi ? Il était hors de question que je choisisses entre eux deux. C'était tout bonnement impossible. Je serrais les dents, le regardant avec rage avant de lui répondre :

- Va te faire foutre ! Je ne joue pas à tes stupides jeux ! Je ... Je ...

Une crise de toux me prit soudainement, une crise assez violente tellement que j'eu du mal à respirer. Qu'est-ce qu'il était en train de me faire ? Je me plia littéralement en deux, essayant tant bien que mal de reprendre mon souffle quand je me mis à vomir ... Du sang ? Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Je tomba, genoux à terre, une main sur ma poitrine, l'autre à plat par terre, en train de vomir du sang. Est-ce que j'étais en train de mourir ?

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Jeu 3 Mar - 18:06
Castiel

L'ambiance dans cette cage commençait vraiment à devenir étouffante , j'aurais pu prier pour qu'ont me sorte de là mais a quoi bon , Lucifer m'aurais entendu aussi , ce serait foutu de moi , et le seul capable d'y descendre était celui qui m'y avais envoyé ... Je vis Lucifer ce lever , me regarder et me dire :

- Parce-que je suis ton frère Castiel, ton grand frère ! Arrête de nier la vérité car tu sais que j'ai raison.

Il s'approcha de moi , me pris doucement pour me relever , cette douceur soudaine était vraiment terrifiante , je pourrais presque regretter sa colère , mais a la vision de ses yeux rouge me fit tout de même hésiter vraiment .

- Nous sommes exactement pareil Castiel, en toi je perçois une énorme rage, oui de la colère, la colère la plus sombre qui puisse exister !

Qu'est ce qu'il racontait là , il nous fait un remake Star wars ? j'aurais presque voulu lui demander , finalement , pourquoi pas après tout , j'allais imploser dans mon silence .

-Alors quoi , tu ne me lance pas un " Je suis ton père " ...

Ma propre remarque me fit légèrement sourire avant de remarquer qu'il me fixais intensément en me tournant autour , s'il pensait que c'est ça qui me ferait peur ...il avait raison .

- J'en suis sûr, tu meurs d'envie d'exploser ! De laisser sortir cette colère ! De faire souffrir tout ceux qui t'ont fait souffrir !

-Je ne suis pas comme toi ...

Mais a peine avais je finis ma phrase qu'il m'envoya contre les barreaux de sa cage d'un geste rageur en criant  :

- Aller laisse la sortir !!

J'allais certainement pas lui faire ce plaisir , la seule chose qu'il attendait , il ne l'auras jamais . Malheureusement , j'ai sans doute parler encore trop vite , a croire que malgré tout je reste encore idiot a chercher les emmerdes sans vraiment le vouloir , il entra encore une fois dans ma tête avec ces foutus morceaux de phrases .

Dean : - Sans ses pouvoirs Castiel ne sert à rien !
Auriyah : - C'est pas comme si c'était mon frère !
Dean : - Il ne sert plus à grand chose Castiel !

-ARRÊTE !!!!!!!

Je serra les dents , je sais que c'est faux ! Tout est faux ! Je ferma les yeux et me concentra sur les bons souvenirs de Dean et Auriyah pour chasser les siens . Malheureusement il était vraiment un maître dans ce domaine , et j'avais de plus en plus de mal a faire le pas entre foutaises et la réalité . Une de mes mains s'accrocha aux barreaux et se brisa presque a force de le serrer . J'arrivais déjà a peine a me contrôler que je l'entendis continuer , hurlant a mon oreille :

- OUAIS LAISSE LA SORTIR ! LAISSE SORTIR CETTE RAGE !

-non ...

J'ouvris les yeux et le vis , là , qui tournais encore comme si j'étais son chien-chien à éduquer , alors là s'en était trop .

- TU VOULAIS QUE JE LAISSE SORTIR ? TRÈS BIEN !!!!

j'allais foncer sur Lucifer quand il le fit le premier en me plaquant contre les barreaux de la cage encore une fois .

- Chuuut ! Ils arrivent ! Tu pourras te venger mon frère.  

- Ils arrivent ? dis je perdue

Je le vis se mettre de l'autre côté de la cage et se retourna la face a moi avant de me dire :

- Oh et en fait, j'aurais quelque chose à te dire dès leur arrivée !

-Mais de quoi parle tu a la fin !!!!!!

Je n'attendis pourtant pas longtemps , pour savoir ce qu'il racontait depuis tout à l'heure . Dean , Auriyah et...tiens ? Ruby ? Je la pensais morte depuis un moment mais mes yeux tombèrent vite sur Auriyah quand elle cria mon prénom :

-Cass !

Au moins , je pouvais être rassuré , elle allait bien et Nihel ne leurs avaient rien fait . je répondis alors soulagé et amusé  -Surement le stress -  :

-Auriyah ...Dean ...vous en avez mis du temps .

Mais Lucifer vola très vite la vedette en s’adressant au groupe :

- Dean mon ami ! Où est Sammy ? Il ne veut pas me voir ? Il me manque tu sais ! Ruby c'est bien toi ?! Mon démon préféré ! J'espère qu'ils ne t'ont pas fait de mal ! Et le meilleur pour la fin ... Auriyah. Regarde moi quand je te parle ! D'ailleurs, approche un peu pour que je te vois de plus près. Hum tu ressembles à ton père.

J'allais encore me demander de quoi il parlait quand je le sentis me prendre par la nuque et me rapprocher de lui , comme si nous étions les meilleurs amis du monde , j'essaya cependant de m'en éloigner pas que cette proximité m'enchantais des masses .

- D'ailleurs, tu allais me le dire quand hein ? Et comment oses-tu ?

Osez quoi ? Hein ? je le regarda et fronça les sourcils avant de le voir tourner le sien vers Auriyah , le mien suivis et nous étions tout les deux là a fixer Auriyah quand il parla enfin :

-Comment oses-tu coucher avec ma fille Castiel !

Alors celle fois , je sentis plus que je ne vis les barreaux se poser contre mon front , je sentis un liquide chaud couler sur mon front et finir dans ma bouche ...du sang ?? La douleur vint après et me fit grimacer avant de croiser le regard de Dean , je venais a peine de comprendre ce qu'avais dit Lucifer et je blêmis instantanément .

Oh non il n'allais quand même pas ....je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit que nous voila projeter dans le passé , la plage , l'hotel , tout . Je ferma les yeux et pria pour que tout s'arrête maintenant . J'entendis alors les pleures d'Auriyah et mon être entier se brisa quand je l'entendais supplier Dean de ne pas regarder :

- Dean, regarde pas ça !

J'ouvris les yeux et la voir comme ça , et Dean qui ne bougeait plus . Malheureusement , que faire devant cette vision , connaissant Dean je me demande encore comment nous sommes en vie , Lucifer lui ne se préoccupait absolument pas du mal être qu'il causait a tout le monde avec ce secret que malgré tout , nous avions réussi a cacher .

- Mais regarde comment ils prennent du plaisir, regarde ! tout en pointant la scène d'un air amusé .

-Lucifer ...sa suffit ! dis je en serrant les dents

Mon regard n'avais pas quitter Auriyah et Dean , je baissa la tête avant de me maudire moi même pour tout çà , si je n'avais pas lâcher toute ses vérités a Nihel , rien de tout ça n'aurais été révélés . Mais je me brisa un peu plus en entendant Auriyah le supplier encore une fois Dean , je vis alors Dean saisir violemment Auriyah , j'allais lui dire ma façon de penser mais Auriyah lui parla encore malgré tout :

- Je suis désolé, tellement désolé ! Dean ... Crois moi je t'aime !

Je n'allais certainement pas la laisser le supplier plus et lança :

-Dean , écoute , ce n'est en rien la faute d'Auriyah , ça a toujours été toi , et ça changeras jamais ... Alors écoute là .

A peine ma tirade terminé , j'entendis Lucifer applaudir et une musique s'éleva alors , "Love me like you do " ? sérieusement ? Mais c'était quoi cet humour encore ? je trouvais cela de très mauvais gout  quand Lucifer parla :

- Auriyah ! Auriyah ma chérie, comme maintenant je suis ton père et que j'adore faire plaisir à mes enfants je te laisse faire un choix !

Je me demandais bien quel choix il lui laisserais quand je le sentis me coller la tête une nouvelle fois contre le barreaux , tourné sur Auriyah .

-Choisis en un ! Celui que tu aimes le plus !

Je pria mentalement pour qu'elle choisisse Dean , ou de ne surtout pas se confronter a Lucifer , mais a croire que je la connaissais trop bien car elle fit tout l'inverse et dit :

Je fronça les sourcils en la voyant se mettre a tousser bruyamment , comme si elle allais étouffer .Je fus pris d'une panique et cria et me débattant de Lucifer sans vraiment m'en rendre compte :

-Auriyah !

Elle cracha alors du sang et cette fois ci je sentis comme une nausée me prendre soudainement , cette vision allais me rendre fou , je la vis tomber genoux a terre crachant toujours son sang , je tourna mon regard sur Lucifer avant de lui hurler :

-Lucifer arrête çà !!!!! ARRÊTE TOI BORDEL !!!

Je tourna alors mon regard sur Dean , qui ne bougea pas d'un pouce malgré tout et lui hurla :

-Dean , aide là , je t'en prie !  

Je sentais les larmes venir , mais je ne fis rien pour les empêcher de couler , je ferma les yeux et supplia mon frère d’arrêter j'ouvris les yeux , mon regard ne quittais pas Auriyah . Pourquoi il lui faisait ça ? Même de ça part c'était trop barbare ...

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Licorne du Paradis
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mar 8 Mar - 20:41
Dean Winchester

Ruby nous emmena alors aux portes de l'enfer avant d'y entrer avec nous, si elle croyait vraiment que j'allais lui donner le coteau, elle se mettait un doigt dans l'œil, elle devrait me connaître et j'avais une vengeance à accomplir par rapport à Sam, le moment venu, je l'achèverais très lentement pour lui montrer la souffrance qu'elle avait causé à mon frère.
On descendit des escaliers à n'en plus finir, je voyais qu'Auriyah était mal, mais je ne pouvais rien y faire, si elle voulait sauver Cas, elle devait surpasser ce petit moment. Une porte noire apparut enfin et là, je l'ouvris alors. Lucifer se trouvait là, avec Castiel tous les deux dans la cage, Lucifer me dit alors :

- Dean mon ami ! Où est Sammy ? Il ne veut pas me voir ? Il me manque tu sais !
Je lui lançai un regard noir avant de lui répondre :
- Il est là où je pense Lucipute !
Il se tourna ensuite vers Castiel avant de lui dire :
D'ailleurs, tu allais me le dire quand hein ? Et comment oses-tu ? Comment oses-tu coucher avec ma fille Castiel !
Coucher avec ma fille ? Mais de quoi parlait-il ? Si Lucifer avait une fille, on l'aurait su !
Ce fut la révélation choc, mais venant de Lucifer, je ne croyais pas un seul mot de ce qu'il disait là, il décida alors de nous montrer des visions du passé où j'aperçus Auriyah et Castiel dans un hôtel en train de faire l'irréparable. Encore une fois, je n'y croyais pas venant de Lucifer, il faisait tout ça pour nous retourner les uns contre les autres.
Mais un petit doute planait en moi et je me tournais alors vers Auriyah :

- J'suis vraiment désolée ... J'suis vraiment désolée ... Ne regarde pas ... Je t'aime Dean !
Me dit-elle en posant ses mains sur mes joues.
Mon premier réflexe fut de retirer ses mains de mon visage, mais elle continuait à ouvrir sa bouche que je ne pouvais plus supporter.

- Je suis désolée, tellement désolée ! Dean ... Crois moi je t'aime !
Mon monde s'écroula latéralement, je n'avais qu'une seule envie tuer Auriyah et Castiel, les faire souffrir, en arrachant leur cœur de traitre de mes propres mains. Je regardais Auriyah sans dire un seul mot tout en avançant vers Castiel.
Une fois arrivé devant cette cage où la tête de Castiel était toujours collée sur les barreaux par la force de Lucifer, je lui mis mon point dans sa tête, plus précisément son nez qui était à présent cassé et en sang et je lui dis :

- Sale enflure, après tout ce que j'ai fait pour toi, je te déteste, je te hais Cast... Je ne peux même plus prononcer ce nom tellement tu me dégoûtes, je te préviens que si je recroise ton chemin, je te tue.
Je sortis de la poche de mon manteau un pieu pour tuer les anges et le jeta dans la cage en disant à Lucifer :
- Si tu souhaites jouer encore plus avec ne te gêne pas, je t'encouragerais.
Mais Lucifer dit alors à Auriyah :
- Auriyah ! Auriyah ma chérie, comme maintenant je suis ton père et que j'adore faire plaisir à mes enfants je te laisse faire un choix ! Il prit alors Castiel et le plaqua sur les barreaux en ma direction. Choisis en un ! Celui que tu aimes le plus !
Sa réponse ne se fit pas attendre :
Elle était en train de s'étouffer, vomissant du sang. Je fis alors demi-tour en sa direction, elle essayait surement de dire mon nom pour que je l'aide, j'approchais encore plus près d'elle en la regardant avant de détourner mon regard vers Ruby au dernier moment en lui disant :
- Voilà ton couteau comme promis, si j'étais toi, je tuerais Auriyah maintenant, car cette BITCH comptait te tuer une fois Castiel libéré de toute façon.
Je me dirigeais alors vers la porte noire pour sortir d'ici. En remontant ces escaliers, je me mis à courir fou de rage et en pleurs à cause de la trahison de ces deux personnes qui comptaient le plus pour moi avec mon frère. Durant la montée des marches des têtes apparurent celle d'Auriyah et Castiel s'embrassant tout en disant qu'il me détestait et qu'il avait fait ça pour m'anéantir.
J'entendais leurs voix en faisant l'amour dans ma tête, c'était horrible, je tombai sur une des marches en criant :

- LAISSEZ MOI !!!!!!!!!!!!
J'eus cru que ma tête allait exploser, mais je repris mes esprits et je sortis enfin de l'enfer aussi bien réel qu'émotionnel.
Je me dirigeai vers ma voiture et une fois à l'intérieur, je versai toutes les larmes de mon corps, avant de foutre un coup-de-poing sur la vitre en la brisant en mille. Ma main était à présent en sang, je mis alors un bandage dessus, je repris mes esprits une nouvelle fois avant de démarrer et de partir loin d'eux !

Son Of A Bitch
Son Of A Bitch
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Jeu 10 Mar - 1:01
Ruby

The Darkness Is Coming
Auriyah et Dean me passèrent devant puis descendirent les marches qui menaient aux limbes de l'enfer, je restai non loin d'eux dans la descente quand soudain une puissante énergie me traversa le corps. C'était lui ! Ce ne pouvait être que lui, notre seigneur tout-puissant Lucifer .. Je peux sentir sa puissance ..
Quelle que dizaine de minutes plus tard, nous, voici devant une immense porte noire, celle qui mène au seigneur Lucifer, une vague d'excitation m'envahit aussitôt, je poussai la porte avec une telle violence que l'on aurait pu croire qu'elle aller se briser en mille morceaux.

Face à nous, se trouver la cage avec le seigneur et maître Lucifer ainsi que le toutou des Winchester, Castiel. Mon maître se tourna dans notre direction puis dite :

- Dean mon ami ! Où est Sammy ? Il ne veut pas me voir ? Il me manque, tu sais ! Ruby, c'est bien toi ?! Mon démon préféré ! J'espère qu'ils ne t'ont pas fait de mal ! Et le meilleur pour la fin ... Auriyah. Regarde moi quand je te parle ! D'ailleurs, approche un peu pour que je te voie de plus près. Hum tu ressembles à ton père.

Au moment où j'entendis mon nom prononcer à travers ces lèvres, "mon coeur cessa de battre", il venait bien de dire "Mon démon préféré" ?! Je ne rêve pas...Ho!

- Mon seigneur... Dit-je avec un sourire en faisant un signe de reconnaissance de la tête.

Puis il continua à s'exprimer envers Castiel ainsi qu'à Aurai, m'apprenant ainsi qu'elle était sa fille ?!

Mais comment est ce possible ?!Je restai figé en apprenant cette nouvelle mais repris vite mes esprits, car mon seigneur nous passa un tendre souvenir qu'apparemment, cette "Auriyah" ne souhaite pas que Dean l'apprenne.

Je compris assez vite qu'ils étais ensemble, Dean à une petite amie, une première depuis que, je le "fréquenter"!Je me mis à rire en voyant cette "scène digne d'une mauvaise romance", Lucifer reprit de nouveau la parole :

- Mais regarde, comment ils prennent du plaisir, regarde ! Dit-il en pointant la scène du doigt avec un sourire.

J'observai la scène d'un oïl extérieur, elle n'était pas si "fidèle" que cela, pour se taper son "toutou"! Dean était complètement immobile Auriyah essayant désespérément d'attirer son attention, mais en vin, elle n'arrête pas de lui dire qu'elle l'aimait, qu'est-ce que cela pouvait être barbant à entendre, j'avais qu'une envie, c'était qu'elle se taise.

De l'autre côté du rideau se trouver notre seigneur Lucifer qui ne pouvait s'arrêter de rire, rajoutant une touche musicale pour conclure cette "scène émouvante" que vivaient ces "deux tourtereaux".

Puis fin de la scène de romance, place à l'action !
Avec Dean Winchester qui colla un coup de poing dans la tête de son toutou Castiel qui a été un très vilain toutou !

Il le traita de tous les noms puis lança un pieu pour tuer les anges dans la cage en disant qu'il n'en avait plus rien à cirer de lui et qu'il n'était plus rien à ses yeux, comme c'est triste (Ironie). Le tout-puissant Lucifer rajouta une couche en disant :

- Auriyah ! Auriyah ma chérie, comme maintenant je suis ton père et que j'adore faire plaisir à mes enfants, je te laisse faire un choix ! Il prit alors Castiel et le plaqua sur les barreaux en ma direction. Choisis en un ! Celui que tu aimes le plus ! Ce qu'elle répondit :

- Va te faire foutre ! Je ne joue pas à tes stupides jeux ! Je ... Je ....

En s'écroulant au sol et crachant du sang. Dean s'approcha d'elle puis me tourna brusquement vers moi en disant :

- Voilà ton couteau comme promis, si j'étais toi, je tuerais Auriyah maintenant, car cette BITCH comptait te tuer une fois Castiel libéré de toute façon..

Il me lança mon couteau puis sortit en quatrième vitesse de la pièce ce dirigeant vers l'extérieur. Ah.. Les humains tellement stupides qu'il est facile de les manipuler. Mais en fin de compte, j'ai enfin récupéré mon tendre couteau, cela faisait tellement longtemps.

Qu'allait faire désormais avec ? Tuer cette fille ? À quoi bon, d'ici une quinzaine de minutes, elle sera sûrement déjà morte. Libérez notre seigneur Lucifer ?

La question ne se pose même plus, je me fis une entaille à la main droite avec mon couteau, m'approcha de la cage, donnant au passage un violent coup dans le dos de l'ex de Dean Winchester, ce qui la mit complètement à terre en disant :

-Tu n'en vaux pas la peine...

Son sort m'importer peu, elle était seule désormais. Face à la cage, je croisai le regard de notre seigneur et maître Lucifer, prononçai quelque mot en énochien en laissant couler mon sang sur le sol,

une vague de froid intense me traversa violemment de part en part, c'est à cet instant que je compris que mon sort n'avait eu aucun effet, je tombai sur le genou la main ensanglantée et me mis à répéter en boucle.

- J'ai failli à ma tâche ...
©Smily pour Libre Graph

MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Dim 13 Mar - 13:48
Lucifer

POINT DE VUE DE LUCIFER

J'attendais avec impatience son choix, LE choix mais elle répondit quelque chose d'autre :

Elle n'eu le temps de finir sa phrase car soudainement elle s'écroula au sol, à genoux, elle essayait tant bien que mal de reprendre son souffle, elle se tenait le ventre comme pour résister à la douleur, on aurait pu croire qu'elle faisait une crise de panique ou une crise cardiaque mais ce n'était absolument tout sauf cela, ce n'était même pas moi qui faisait ça ... Elle finit alors par vomir du sang. Du sang ? Pourquoi du Sang ?

Castiel qui était complètement affolé cria :

-Lucifer arrête çà !!!!! ARRÊTE TOI BORDEL !!!

Moi qui essayais de comprendre ce qu'il se passait, je le balança à l'autre bout de la cage :

- Ferme là ! Je ne fais que m'amuser voyons ! Je faisais tout de même croire aux autres que c'était moi qui faisait cela même si c'était faux mais que voulez-vous ? Je suis un excellent acteur !

Dean, qui était complètement brisé de l'intérieur et le cœur détruit, me balança le pieu anti-Ange et redonna le couteau à Ruby, il partit alors de l'enfer avec une colère noire ... Une envie de meurtre même ! Et je comprenais sa colère, voir les deux personnes qu'il appréciait énormément coucher ensemble, le trahir, détruire son cœur en mille morceaux.

Il s'en foutait complètement de ces deux là maintenant, il m'a même encouragé à torturer son petit toutou !
Et il a même demandé à Ruby de tuer son ex petite amie, mouhaha toute cette colère allait grandement m'aider par la suite, oh que oui !

Bon, il était désormais temps pour moi de sortir de cette cage de con pour de bon ! Je prononça une formule en énochien, très concentré dans ma formule je pouvais voir Ruby qui se coupait et laissa son sang couler pour le rituel.

Mais cela ne fit absolument rien, Ruby s'écroula au sol et dit d'un ton désespéré :

- J'ai failli à ma tâche ..

Je me mis alors aà rire, un rire de colère, je me retourna vers Castiel qui était derrière moi, le pris et le leva par le cou, je le balança dans tout les sens, je pouvais entendre ses os se briser un par un. Je cria alors de colère :

- POURQUOI CELA NE MARCHE PAS !

Je frappa Castiel avec rage, je l'immobilisa sur les barreaux à l'aide de la télékinésie, je pris alors le couteau que Dean m'avait donné et tortura Castiel, je pouvais entendre les hurlements d'Auriyah me suppliant d’arrêter ce massacre mais j'étais trop en colère pour lui prêter attention, du coup j'eus alors une idée et je lâcha Castiel. Celui-ci tomba alors sur le sol, se vidant de son sang, il n'était pas mort mais bien amoché !

Je réfléchis alors un instant et pensant alors à voix haute :

- Cela ne marche pas car il me faut ... Je n'eus le temps de finir car quelqu’un répondit à ma place.

- Mon Sang ... Il te faut mon sang !

POINT DE VUE DE NIHEL

J'étais au paradis et faisais les cents pas, ils m'avaient bien énervé ceux là et ils allaient le regretter ! Déterminer à les tuer un par un, je repris alors mes esprits et me calma, ce n'est peut être pas le meilleur moyen d'arranger les choses en faisant la guerre, et ce n'est peut être pas ce que mon père voudrait de moi ...  
Je tenta alors de contacter mon père à l'aide de la télépathie mais sans succès. Je commença alors à lui parler :

- Mon père, mon retour ne s'est pas passé comme prévu, il y a eu plusieurs tensions j'ai envie de dire, j'ai eu même envie de faire la guerre ... Mais je leur laisse une dernière chance, une chance pour faire régner la paix mais si ils ne prennent pas cette chance, je les tuerais un par un sans aucune hésitation ! D'ailleurs pardonnez moi ... pardonnez moi pour ce que je m’apprête à faire.

Oui j'allais faire quelque chose qui serait en contradiction avec mon père mais je suis obligé, cela va surement déplaire à beaucoup de monde et provoquer des dégâts mais pour tuer la menace il faut employer tout les moyens qui puissent exister. En parlant de menace, Amara tenta plusieurs fois de me contacter mais pour le moment j'arrivais à résister à son emprise. Je me téléporta alors en enfer.

Au moment où j'arriva Lucifer n'eu le temps de finir sa phrase car je le coupa :

- Mon Sang ... Il te faut mon sang ! Dis-je dans l'obscurité.

De là où j'étais, je pouvais voir Auriyah affaiblit qui visiblement avait vomi du sang, une démon positionné à genoux en face de Lucifer, Castiel complètement en sang et à terre et Lucifer qui était en colère.
Je m'avança alors pour que tout le monde puisse me voir et toucha au passage l'épaule d'Auriyah pour la soigner ou comme pour apaiser la douleur. Mes yeux devinrent plus scintillant que jamais, je prononça alors des mots en énochien, pris mon fameux couteau et me coupa de sorte que mon sang coule jusqu’à la cage de Lucifer.
La cage s’élimina tellement qu'on ne pouvait absolument rien y voir, cela faisait un son très désagréable pour les oreilles et quelques secondes plus tard la cage explosa avec violence, des rafales de vents apparurent, je resta immobile devant ce spectacle en attendant l'arrivée de Lucifer. Quelques instants après, il était devant nous, la cage était complètement détruite, elle avait disparu ... Je m'avança alors vers lui et lui dis tout en le fixant :

- N'oublie pas notre accord, si tu décides de me doubler sache que je te tuerais sans hésiter Lucifer, tu ne fais pas le poids face à moi n'oublie pas !  

Sans doute du au choc de l'explosion, Castiel était inconscient, je le souleva et le porta par l'épaule, je me tourna et fis un regard à Auriyah avant de lui dire par télépathie :

- Fais moi confiance ...

Je me téléporta alors avec Castiel au Paradis.

POINT DE VUE DE LUCIFER 2

Après que cette personne me coupa, il s'avança pour nous faire montrer son visage, c'était mon frère Nihel, hum il n'a donc pas mentit alors il allait vraiment me faire sortir d'ici. Oui on avait un accord, celui-ci se fit quand Nihel était venu me voir, il m'avait alors contacter par télépathie car il avait besoin de moi, il avait besoin de mon expérience pour battre Amara, lui avait la puissance et moi la technique, hum quel duo de choc !

Il fit alors tout le bordel pour me délivrer et hop quelques minutes plus tard j'étais libéréééééééééééé délivrééééééééé, ah ça faisait du bien toute cette liberté ! Il s'avança vers moi et me regarda droit dans les yeux comme pour me menacer :

- N'oublie pas notre accord, si tu décides de me doubler sache que je te tuerais sans hésiter Lucifer, tu ne fais pas le poids face à moi n'oublie pas !  

Je répondis aussitôt :

- Ne t'inquiète pas, tu sais que je n'ai qu'une parole !

Il partit alors en portant Castiel sur son épaule, je me dirigea d'abord vers Ruby et lui dis :

- Tu as quand même fait un bon travail, D'ailleurs toi et elle vous êtes désormais sœurs d'accord ? Dis-je en lui touchant la joue tout en regardant Auriyah.

Je m'approcha ensuite vers elle, la pris par le bras et lui dis :

- I'm back babyyy ! Dis-je avec un clin d’œil et un sourire diabolique. D'ailleurs on a une discussion père et fille a avoir !

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mer 16 Mar - 16:08
~ Auriyah ~

Le monde commençait à tourner autour de moi et ma vision se troubla de plus en plus. J'étais littéralement en train de m'étouffer dans mon sang, je n'arrivais plus à respirer. Malgré ce bourdonnement désagréable qui résonnait dans mes oreilles, je pouvais entendre Cass devenir complètement fou en me voyant dans cet état. Mais il fut bien vite condamné au silence par Lucifer qui lui hurla de se taire en le balançant à travers la cage. Mais quand est-ce qu'il va arrêter ?! Ce n'est pas un Punching-Ball à la fin ! Avec tout les coups que mon pauvre Castiel s'était prit, j'étais très étonnée qu'il soit encore en vie. Oui, car n'oublions pas qu'à cause de Nihel, Cass n'était qu'un simple humain à présent mais ça a toujours été un battant. Quoiqu'il puisse lui arriver, il résistera toujours !

Avec le peu de force qu'il me restait, je tourna ma tête vers Dean, le suppliant du regard de m'aider. Je fus soulagée de le voir se diriger dans ma direction. Malgré ce qu'on lui avait fait, malgré le fait qu'il nous en voulait beaucoup, il n'était pas apparemment résigné à me laisser mourir. Mais j'ai dû parler trop vite, car au lieu de venir m'aider il se tourna vers Ruby, lui tendit son précieux couteau et lui dit :

- Voilà ton couteau comme promis, si j'étais toi, je tuerais Auriyah maintenant, car cette BITCH comptait te tuer une fois Castiel libéré de toute façon.

Qu ... Quoi ? Je ne rêvais pas, j'avais bien entendu ? Il était prêt à me laisser mourir comme ça, sans aucun regrets ?! Bon de toute façon, le couteau n'a aucun effet sur moi mais quand même ! Oui, Castiel et moi on "l'a trahis" et je comprend qu'il puisse nous en vouloir, c'est normal mais de là à nous laisser mourir ?! Et puis, ce lâche n'est même pas capable de faire le boulot lui-même ! Une rage incommensurable s'empara alors de tout mon être. Oui, ce que j'ai fais est loin d'être exemplaire mais lui n'a pas fait mieux ! Combien de fois Monsieur m'a trompé hein et avec combien de filles différentes ? Mais nooooon lui il ne faut pas lui en vouloir car il a toujours une "bonne" raison : Je suis un Démon, j'ai la Marque de Caïn, bla-bla-bla ... Et malgré tout, je lui ai toujours pardonné et je suis toujours resté à ses côtés. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre ... Oui, j'ai couché avec Castiel, son meilleur ami de surcroît, mais si je l'ai fais c'était parce-que je suis amoureuse de lui. Oui j'étais amoureuse de Castiel, je m'en étais rendu compte il y a déjà plusieurs semaines de cela et il s'est avéré que lui aussi m'aimait. On avait l'intention de le dire à Dean mais Lucifer s'est bien amusé à le faire avant nous.

Je ne pus penser encore bien longtemps que je sentis un violent coup dans le dos, me faisant tomber face contre terre. Je tourna alors de l'œil puis le noir complet ...

Je repris connaissance quelques minutes plus tard, ouvrant difficilement les yeux, mes oreilles bourdonnant comme pas possible mais au moins j'arrivais à nouveau à respirer. Je pris une grande bouffée d'air, respirant à plein poumons. C'est là que j'aperçus Ruby, agenouillée par terre en face de la Cage, une main en sang tandis que de l'autre elle tenait son précieux couteau, répétant sans cesse qu'elle avait failli à sa tâche. Mais de quoi parlait-elle ? J'entendis alors Lucifer hurler de rage, torturant Castiel avec le pieu anti-Ange que Dean avait lancé dans la cage quelques minutes plus tôt. Avec le peu de force qu'il me restait, je m'approcha à quatre pattes de la cage, saisissant les barreaux à deux mains.

- J't'en supplie, arrête ! Laisse le ! Je ferais tout ce que tu voudras mais j't'en supplie arrête ! -Le suppliais-je, les larmes coulant à flots sur mon visage.

Je ne pouvais plus supporter cette image, cette image de Castiel, en sang, à moitié mort. Mon Dieu, faites que tout ça s'arrête ! Je ne supporterais pas de le perdre, non c'était inconcevable ! Ma vie n'aurait aucun sens sans lui, je le sais. Je laissa alors mes larmes couler et couler, ne pouvant plus les arrêter. Rien que d'imaginer ma vie sans lui, suffit à me faire pleurer comme jamais. J'étais prête à tout pour que Lucifer arrête ce massacre, même à prendre la place de Castiel dans la Cage si il le fallait ! Oui, j'étais prête à absolument tout pour le sauver !

Je ne sais si c'était grâce à mes supplications -cela m'étonnerait- mais Lucifer relâcha brusquement Castiel qui tomba lourdement sur le sol, se vidant de son sang. Je le suivis du regard, prêtant l'oreille pour vérifier si il était encore en vie et heureusement il l'était mais son pouls était vraiment très faible. Sans compter que si je n'intervenais pas très vite, il allait probablement mourir vu tout le sang qu'il perdait en cet instant.

Je lança alors un regard paniqué à Lucifer mais son regard était porté bien loin. Il semblait réfléchir à voix haute quand j'entendis une voix que je connaissais bien s'élever derrière nous. Toujours agrippée aux barreaux de la Cage, je tourna ma tête dans cette direction et vis Nihel. Une rage immense s'empara alors de moi en le voyant. C'était à cause de lui si Castiel était dans un état pareil, à cause de lui si Lucifer a tout révélé à Dean avant que Cass et moi ne le fassions. Aaaaargh il va le payer !!!!

Je voulus me relever mais j'étais trop faible pour ça. C'est alors qu'il se rapprocha de moi, me touchant l'épaule ce qui eut pour effet de me soigner, du moins ça avait apaisée la douleur que je ressentais depuis tout à l'heure. Je fronça les sourcils, ne le lâchant pas du regard. Pourquoi il avait fait ça ? Je ne comprenais pas !

Je lâcha alors les barreaux de cette maudite Cage, me releva et recula de quelques pas, ne lâchant toujours pas Nihel des yeux. Je ne compris pas de suite ce qui suivit. Les yeux de Nihel devinrent tout à coup plus scintillants que jamais, il prononça quelques mots en Enochien, prit son fameux couteau avec lequel il m'avait poignardé tout à l'heure -Et oui, je n'ai pas oublié- et se coupa de sorte que son sang coule jusqu’à la Cage de Lucifer. L'instant d'après, la Cage s’illumina tel un sapin de Noël, et un son très désagréable accompagna l'illumination tellement que je du me boucher les oreilles avec mes mains. Puis quelques secondes plus tard, la Cage explosa avec violence et à ma plus grande surprise. Et des rafales de vents s'invitèrent à la fête, faisant voler mes longs cheveux dans tout les sens. Mais qu'est-ce qu'il avait fait ? Non, non il n'avait tout de même pas libéré Lucifer ?! Non par pitié, tout mais pas ça ! Et puis, pourquoi aurait-il fait ça ?

L'instant d'après, Lucifer et Nihel se retrouvèrent face à face, se fixant du regard et ils se mirent à se parler entre eux comme si nous n'existions pas, comme si il n'y avait que eux dans la pièce.

- Ne t'inquiète pas, tu sais que je n'ai qu'une parole !

Mais quel accord ? C'était donc ça ce qu'ils s'étaient dit quand lui et Castiel étaient venus voir Lucifer ? J'étais complètement perdue ...

Mon regard se posa bien vite sur Castiel, qui était allongé au sol inconscient. J'étais sur le point de me précipiter à son chevet mais je fus devancé par Nihel qui le prit sur ses épaules. Il me lança alors un regard en me disant par télépathie de lui faire confiance. Quoi ? Comment pourrais-je lui faire confiance après tout ce qu'il nous a fait ? Il a tout fait pour qu'on ne puisse lui accorder notre confiance !! J'allais lui ordonner de lâcher Castiel que POUF l'instant d'après il avait disparu, avec Cass qui plus est. Me laissant seule en Enfer, avec Ruby et surtout avec Lucifer. J'aperçus d'ailleurs du coin de l'œil ce dernier se rapprocher de cette petite garce et de lui dire tout en lui touchant la joue dans un geste ... Tendre ?! Très étonnant de sa part tiens !

- Tu as quand même fait un bon travail, d'ailleurs toi et elle vous êtes désormais sœurs d'accord ? Finit-il, tournant finalement le regard dans ma direction.

Je croisa alors les bras, les regardant tout les deux avec dégoût avant de lancer :

- Elle, ma sœur ? -Fis-je en pointant Ruby du doigt- Plutôt mourir ! Elle m'a attaqué alors que j'étais à terre cette garce ! D'ailleurs je vais te dire, je n'ai pas de sœurs ! Ni de frères, d'amis, de mère et encore moins de père, je n'ai rien ni personne à part Castiel et tu l'a massacré.

Je lui lança un regard accusateur quand je le vis s'approcher un peu trop près de moi. Je recula de quelques pas, ne le lâchant pas du regard -On sait jamais- puis il me dit, avec son sourire diabolique qui me fit froid dans le dos et ce clin d'œil peu rassurant je dois l'avouer :

- I'm back babyyy ! D'ailleurs on a une discussion père et fille à avoir !

Je secoua la tête, levant les yeux au ciel avant de me diriger vers la porte et de lui lancer :

- Je n'ai aucune envie de te parler , je me tire d'ici !

Mais c'était sans compter la détermination de Lucifer, qui apparrement, avait très envie d'avoir cette petite discussion Père/Fille car la porte se ferma brusquement. Je m'acharna alors de toutes mes forces sur la poignée, mais rien à faire ! Je soupira alors, me retournant lentement avant de croiser les bras à nouveau et de me diriger vers lui :

- Ok très bien Dark Vador, tu veux parler, parlons ! Commençons donc par une question simple : Pourquoi m'avoir tuée pour me ramener ensuite à la vie en mi Ange, mi Démon hein ?!

Je le regarda un moment avant de lancer un regard furtif vers Ruby. Mieux valait la garder à l'œil celle-là. Je reporta de nouveau mon attention sur mon soi disant père et attendis sa réponse, cette réponse que j'attendais depuis des années maintenant et j'allais enfin la connaître ...

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mer 23 Mar - 13:59
Castiel

J'allais hurler une seconde fois a Lucifer d’arrêter ses conneries d'enfants rejeté quand je me sentis tout a coup décoller pour ensuite rencontrer , encore ? les barreaux a l'autre bout de la cage . L'impact me fit crier de douleur , et j'entendis , ou sentis quelques cotes ce casser , comme si au final celle que j'avais surement déjà casser ne suffisait plus , entre le nez avec le poing de Dean et ça franchement .... Je l'entendis alors me lancer :

- Ferme là ! Je ne fais que m'amuser voyons !

En quoi , faire souffrir sa fille , a ce que j'ai compris , déjà ça je n'arrivais pas a le digérer mais faire ça a son propre sang , oui , je ne voyais vraiment pas ce qui était amusant !

Je posa ma main assez valide , sur mes cotes avant de relever le visage sur ce qui se passait en dehors de la cage , c'est là que je vis Dean offrir le couteau a Ruby et lancer dégoûté :

- Dean ! criai-je alors choqué

Comment ? Non mais je rêve là ? Ok peut être qu'il se sent trahi , mais si on n'a rien dit jusqu’à maintenant , c'était surtout pour éviter ce genre de situation délicate et la préparé , mais non monsieur Lucifer a voulu mettre son grain dans l'histoire ! Une grande douleur me pris alors et je cracha du sang , ahhh manquait plus que ça , une hémorragie . Je grimaça et releva le visage a nouveau pour voir cette fois Dean approcher la cage et lancer le pieu anti-ange a Lucifer ...Cette fois je l'avais vraiment perdu , cette constatation me fit baisser la tête j'entendis alors Dean partir furieux des enfers et Ruby bouger et mettre un coup de pied dans le dos a Auriyah avant de dire :

-Tu n'en vaux pas la peine..

Alors celle là si elle l'a touche encore une fois , elle va comprendre sa douleur ! Même si a cet instant je serais aussi utile qu'un bébé , c'est vraiment le cas , je lui sauterais dessus , sans hésité ! je regarda inquiet du coté d'Auriyah , elle avais visiblement perdu connaissance et fallait bien l'avouer , je n'aimais pas ça du tout , elle n'était pas "faible" , il ce tramait quelque chose et ne pas savoir me rendait nerveux au plus au point .

Ruby et Lucifer était tellement concentré dans leurs rituel que j'en profita pour ramper un peu plus près du bord de la cage , si je pouvais me rapprocher d'elle et voir si elle allais bien , mais malheureusement avec la moitié de mes os brisé , c'était peine perdu . j'abandonna l'idée même de bouger a peine dix centimètres parcouru , comment les humains peuvent t'il vraiment supporter une douleurs pareil je me le demande . j'entendis alors Ruby répéter une phrase comme en léthargie , visiblement , ils n'avaient pas réussi a terminer le rituel pour libérer Lucifer , si il avait suffit d'un démon pour le libérer , il le serait depuis bien longtemps ... Mais malheureusement mon calvaire continua quand j'entendis Lucifer rire ...mais rire d'un tel façon que mon sang se glaça , je le vis alors s'approcher de moi , je paniqua et essaya de le repousser mais ça aussi , j'ai du abandonner , il me pris par le cou et le leva avant de me lancer un peu partout , cette fois je ne pus retenir mes cris de douleur a chaque os qui , encore entier , finissais par être briser , et puis il cria :

- POURQUOI CELA NE MARCHE PAS !

- Mon frère , je t'en prie ...

Mais malheureusement , essayer de le raisonner était une mauvaise idée il me frappa encore et encore avant de m'immobiliser contre la cage , je le vis saisir le couteau que Dean lui avait si gentiment donner pour me tuer , il s'avança vers moi mais épuisé par ce combat qui ne menait a rien je dis simplement :

-Arrête ..

C'est alors qu'il me le planta dans une épaule , je cria alors , moi qui pensais avoir connu toutes les douleurs humaines , j'était encore très loin du compte . Quand il le retira la douleur était encore plus forte il s'amusait presque a me dechirer chaque muscles encore et encore , j'entendis alors Auriyah supplier a Lucifer :

- J't'en supplie, arrête ! Laisse le ! Je ferais tout ce que tu voudras mais j't'en supplie arrête !

Bien que je me doutais que ce n'est certainement pas l'intention de Lucifer de me lâcher comme çà , la savoir revenu a elle me fit oublier la douleur pendant un petit moment ...oui un petit moment , mais quand la lame glissa sur ma joue de haut en bas , de plus en plus profondément , ça me fit presque regretter de ne pas encore être mort ,  mais cette fois il me lâcha et je tomba sur le sol , avant de voir auriyah qui était accroché au barreaux de la cage , j'aurais bien voulu lui sourire ou faire quelques chose pour la rassurer  , mais je n'entendais plus rien , a par le sang qui tapais contre mes oreilles , comme si j'étais en train étouffer tout simplement  , mon corps non plus ne répondait a plus rien , j'étais comme sur un nuage ..oui voila un nuage .

C'est la que je vis Nihel , je fronça les sourcils , qu'était t'il venu faire ici ?? je n'entendais rien mais je le vis soigner Auriyah , et quand je le vis se couper la main et faire couler son sang , la simple idée qu'il soit venu pour libérer Lucifer était inconcevable ! C'est là que je sentis un grand souffle et une explosion , puis plus rien .

------------------------

Quand j'ouvris les yeux , ce blanc me fit grimacer légèrement , ou suis je ? Je me releva  , visiblement , j'étais en sécurité mais où ? C'est là que je m'en rendis compte , la douleur avais disparu ...je regarda mes mains et fronça les sourcils , mais c'était quoi ce bordel , je réfléchi tout a coup , la dernière chose que je me souvienne était les enfers , Lucifer , Auriyah ...et Nihel ! Je tourna alors mon regard dans la pièce , et c'est la que je le vis , il me fixais tranquillement ...je me leva alors et réfléchi avant de dire :

- Tu m'a rendu ma grâce ..Pourquoi ? Et où est Auriyah ?

Ne me dite pas qu'il l'avais laissé la bas , avec Lucifer et cette Ruby ?

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Licorne du Paradis
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mer 30 Mar - 21:23
Dean Winchester
The Darkness Is Coming
feat. Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley

Le pied sur la pédale d'accélérateur de la voiture roulant déjà à 170 km sur une petite route de campagne perdue au milieu de nulle part, j'avais cette scène que Lucifer m'avait montrée d'Auriyah et Castiel couchant ensemble qui ne cessait de tourner dans ma tête comme un cauchemar sans fin de quoi devenir complétement fou. Une voiture se trouvait à présent devant moi et si je ne ralentissais pas, j'allais lui rentrer dedans, je décidais alors de la doubler, mais une fois en sens inverse une autre voiture arrivait droit devant moi. J'avais les yeux fixés sur la voiture en face de moi impossible de m'en détacher à cet instant, je pensais à provoquer un accident pour ne plus penser à ceux qui venaient de me trahir. Mais au dernier moment et sous les klaxons incessant de l'autre voiture, je me remis dans le bon sens en évitent de peu l'accident.
Au bout de quelques heures déjà, j'aperçus un bar perdu au milieu de nulle part et mon premier réflexe fut de m'arrêter devant ce bar en me garant à une des places libres avant de rentrer à l'intérieur où j'aperçus une bande de gars qui semblaient jouer au poker tranquillement, sûrement une bande de motards et deux autres personnes, probablement des ivrognes assis au bar.
Je m'assis alors sur une chaise vide et je me mis à boire un verre, puis deux, puis trois jusqu'à ne plus pouvoir compter tellement j'étais complétement bourré, j'avais bu, je ne sais combien de verre de Whisky ou encore de Scotch sans oublier les bières. Toutes mes pensées avaient disparu, je me sentais enfin bien depuis que tout avait commencé, ma seule préoccupation était que la serveuse accepte de me servir un verre de nouveau.
D'un coup, je me levais et me dirigeai en direction de la table où ces quatre gars hyper musclés jouaient encore au poker, sous l'effet de l'alcool, je me mis alors à les emmerder en dévoilant les cartes de chacun ou encore en me couchant sur la table, piquant quelques jetons au passage. Un des hommes me demandait gentiment de me relever et de quitter ce bar au plus vite, mais je n'en fis qu'à ma tête et je me mis à l'insulter en lui disant que j'avais arrêté l'Apocalypse ou encore Lucifer, l'autre me prit certainement pour un fou et les quatre gars se levèrent et quittèrent le bar étrangement calme sans rien me faire.
Quelques minutes plus tard, je décidais de quitter le bar, et une fois à l'extérieur la nuit était tombée, j'approchais alors de ma voiture et là, je vis qu'à l'avant elle était cabossée, les vitres également avaient pris cher. Au moment d'ouvrir la porte une barre en fer me percuta le derrière de la tête ce qui me fit tomber au sol, où j'aperçus le motard et ses amis me donnant d'énormes coups sur tout le corps avec leurs pieds ou encore des objets métalliques avant de me laisser pour mort par terre complétement en sang.

Son Of A Bitch
Son Of A Bitch
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Jeu 31 Mar - 16:39
Ruby

The Darkness Is Coming
J'avais failli à ma tâche.. J'étais devenue complètement inutile pour notre seigneur Lucifer... Je l'entendis soudain rire.. Mais non d'amusement.. De colère.

Il se tourna vers Castiel, en le leva par le cou en le balança dans tous les sens. Il se mit alors à crier :

- POURQUOI CELA NE MARCHE PAS !.

Pétrifié par la peur, je ne savais que répondre.

Il se mit alors à frapper Castiel avec rage, le faisant subir toute sorte de torture. À côté de cela, Auriyah le suppliait d’arrêter ce massacre, mais en vain. Puis il lâcha Castiel et dit :

- Cela ne marche pas, car il me faut...

- Mon Sang ... Il te faut mon sang !.

Je tournai la tête en direction de cette voix, à ma grande surprise, c'était l'ange que j'avais aperçu en leur compagnie un peu plus tôt, aucune idée de laquelle cela pouvait être .. J'écoutai alors attentivement ce qu'il avait à dire.

Il se mit à prononcer des mots en énochien, ces yeux étaient devenus d'une brillance hors norme, puis il prit son couteau et se coupa de sorte que son sang coule jusqu’à la cage de Lucifer.

Tout à coup, la cage s'illumina d'une lumière éblouissante, dégageant un son immonde puis la cage explosa avec une terrible violence, provocante des rafales de vent des plus violentes. Quelle que seconde plus tard la cage avait complètement disparue.

Tout à coup, la cage s'illumina d'une lumière éblouissante, dégageant un son immonde puis la cage explosa avec une terrible violence, provocante des rafales de vent des plus violentes.

J'aller, enfin pouvoir, le servir de ma plus grande des loyautés de démon, mais une interrogation arrêtai net ma joie, qu'elle était donc le lien entre cet ange et le grand Lucifer? Je le vis s'avancer vers Lucifer en disant.

- N'oublie pas notre accord, si tu décides de me doubler sais que je te tuerais sans hésiter Lucifer, tu ne fais pas le poids face à moi n'oublie pas !.

- Ne t'inquiète pas, tu sais que je n'ai qu'une parole !.

J'ignorais totalement de quel accord dont il parle, mais cela ne m'importait peut sur l'instant. L'ange prit alors son épaule Castiel qui était inconsciente et disparu.

J'hésitai à me relever en présence de notre seigneur, mais la vis se diriger dans la direction, ce qui me fit comme un coup de fouet, je me redressai alors précipitamment.

Il était là, juste en face de moi, plusieurs émotions pouvaient se lire sur mon visage à cet instant : la joie, la crainte, le respect et tant d'autres émotions que je ne pourrais définir. Il m'adressa alors la parole :

- Tu as quand même fait un bon travail, D'ailleurs toi et elle vous êtes désormais Sours d'accord ? me dit-il-en me touchant la joue ainsi qu'en fixant Auriyah du regard.

Dès l'instant où sa main toucha mon visage, un frisson parcourra la totalité de mon corps.

- Merci maître .. Mais je n'ai fait que mon devoir..Etre sous avec cette "créature" maîtresse je..  

Je ne pue finir ma phrase, car, l'émotion d'être en face de lui me faisait perdre mes mots.

- Elle, ma soeur ? Fis Auriyah en me pointant du doigt.

- Plutôt mourir ! Elle m'a attaqué alors que j'étais à terre cette garce ! D'ailleurs je vais te dire, je n'ai pas de Sours ! Ni de frères, d'amis, de mère et encore moins de pères, je n'ai rien ni personne à part Castiel et tu l'as massacré.

Lucifer s'approcha d'elle, lui prit le bras puis dit :

- I'm Back baby ! En faisant un clin d’oïl et un sourire diabolique. D'ailleurs on a une discussion père et fille à avoir !.

Elle secoua la tête, levant les yeux au ciel et partit vers la porte d'entrer:

- Je n'ai aucune envie de te parler , je me tire d'ici !.

La porte se ferma brusquement devant elle. Aurai se retournant lentement vers Lucifer puis croisa les bras en marchant dans sa direction.

- Ok très bien Dark Vador, tu veux parler, parlons ! Commençons donc par une question simple : Pourquoi, m'avoir tué pour me ramener ensuite à la vie en mi Ange, mi Démon hein ?!

Qu'elle manque de respect, faisait-elle envers Lucifer! Si cela n'en tenait qu'à moi, elle serait déjà morte à l'heure qui l'est, mais si elle était vraiment la fille de Lucifer, je lui devais le respect..Elle me lança un regard menaçant puis regarda Lucifer. Je m'approchai alors de la scène pour mieux entendre les révélations que notre seigneur allait faire à cette "créature".

MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Sam 2 Avr - 3:25
Crowley
Nihel ∞ Lucifer ∞ Auriyah ∞ Castiel ∞ Dean ∞ Ruby
The Darkness Is Coming
Assis sur mon trône en enfer, je soupirai à plusieurs reprises, d'ennuis. N'avait-il jamais de chose intéresse qui se passer dans ce bas monde ?J'entendis courir dans les couloirs puis un de mes sujets démons déboula devant moi à bout de souffle. Je me levai aussitôt de mon siège en disant :

- Un problème ?Je lui laissai qu'elle qu'instant pour reprendre son souffle.

- Monsieur! C'est Lucifer! Me répondit-t-il terroriser

- PARDON?!

- Des étrangers ont pénétré dans les limbes de l'enfer, là où se trouve la cage de Lucifer!

- ET JE SUIS AVERTIE QUE MAINTENANT?!Lui répondis-je en lui hurlant dessus.

Je fis les 100 pas jusqu'au limbe de l'enfer, arriver sur place, j'entendis de nombreuses voix en plus de celles de Lucifer. Je reconnus celle de Dean et Castiel, je décidai de m'y approcher restant le plus éloigné de la scène pour éviter qu'il ne me repère.

La scène qui se déroula devant mes yeux était des plus surprenantes. Castiel était dans la cage avec Lucifer recouvert de blessures, étrange pour un ange..À moins que qu'elle qu'un ne lui ait enlevé sa grâce ? Comment haver t'il fait son compte pour arriver là ? À côté de la cage se trouver Dean et deux jeunes filles.

À première vue, Lucifer devait leur montrer quelle que chose que je pouvais voir, car chacun de leur visage était devenu inexpressif. Quelle que secondes plus tard, ce fût tout le contraire, des rires, des pleurs, de la colère, du dégoût ou encore de la honte pouvait ces lyres sur chacun de leurs visages.

Une des filles présente ce mi à sangloter devant Dean en s'excusant, mais d'après l'expression de son visage, ce dernier était plus près du meurtre que du pardon.

Il jeta un couteau anti-ange dans la cage puis partit des enfers par la grande porte, la jeune fille, elle se mit à cracher du sang, tandis que la seconde lui ria au nez. D'après ce que j'avais cru entendre, Castiel a couché avec "sa fille" à Lucifer? Comment cela, sa fille ?

Qui voudrait copuler avec ce dégénéré ?! Je ne comprenais absolument rien à ce qui était en train de ces passées, je fus tenté de suivre Dean, mais j'étais curieux de savoir la suite des événements.

Je ne fus pas déçu de ce choix, car un nouvel invité fit son entrée dans mon royaume, comme si c'était Wall Street! C'est l'enfer ici non Wall Street ! Pour qui ils se prennent tous !?Une lumière éblouissante apparue soudainement accompagne de rafales de vent, quand la lumière disparue, la cage n'est plus là, Lucifer venait d'être libéré, bloody Hell ..

Je me téléportai à l'endroit au Dean se trouver pour l'informer que Lucifer avait été à nouveau relâché et que cette fois-ci, cela allait être plus compliqué que prévu de le remettre en cage vue que celle-ci n'existe plus. Sur place ce fut avec surprise que je le vis étaler par terre, dans une flaque de sang à côté de son impala aux vitres et portes cabossé.

Il empestait l'alcool, je m'approchai de Dean, lui donnait de léguer coups, aucune réaction. Je m'accroupis pour vérifier son pou, il était encore en vie.

- Bloody Hell Dean, que t'es-tu encore infligé?

Puis je nous téléportai dans l'hôpital le plus proche et laissai les médecins faire leur job. Plus tard, je me rendis dans sa chambre d'hôpital, il était encore inconscient, je fermai alors la porte pour que nous puissions discuter sans être dérangés.

Dean ouvrit enfin les yeux. Je me rapprochai, quelque pas de lui et dit:

-Hello Darling.Avec un large sourire.

- Tu ne t'attendez pas à te retrouver ici je suis posé et encore moins d'être en ma présence, n'ai ce pas Dean?

Je marquai un temps d'arrêt, puis m'assis sur le rebord de son lit d'hôpital.

- Je suis ici pour te proposer un marché Dean, j'ai vu que c'est passer avec Lucifer tout à l'heure.. Tu as complètement raison d'être en colère envers tous ceux qui t'ont fait souffrir. Je veux d'aider, Dean, il les fait payer de leurs trahisons, Leur faire regretter leurs erreurs, leurs mensonges, leur existence ! Rejoins-moi Dean, faisant leur comprendre qui se cache vraiment derrière Dean Winchester.
code by Silver Lungs

Roi des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mar 5 Avr - 18:20
Lucifer
POINT DE VUE DE NIHEL

J'étais au Paradis et Castiel était toujours inconscient, Lucifer c'était fait plaisir on dirait, Castiel était complètement recouvert de sang, il était limite mort mais heureusement pour lui je le soigna mais pas que ! Je lui rendis sa grâce et la modifia un peu, sa grâce était désormais plus puissante, elle était comme au premier jour ... J'étais debout, perdu dans mes pensées, Amara me harcelait encore et elle ne s’arrêtait jamais, non jamais, elle parlait sans cesse. J'entendais constamment sa voix dans ma tête, a force je lui répondis enfin sans lui prêter trop attention :

- Qu'est-ce que tu veux ? Demandais-je plus qu'agacé.

Surement surprise d'enfin m'entendre elle me répondit aussitôt :

- Je veux te parler !

Qu..Quoi ? Pourquoi elle voulait me parler ? Surtout que je suis censé la tuer ! Je pris un instant et lui répondis :

- Pourquoi ? Suite à ma phrase elle arrêta de parler. POURQUOI ? Mais elle ne répondit plus, comme pour me rendre curieux mais cela ne marchera pas sur moi !

Hum mais j'avoue que cela attira un peu mon attention mais je ne céderais pas à la tentation, si je commence à lui parler elle aura encore plus d'emprise sur moi alors je dois pour l'instant l'ignorer le plus possible. Je me retourna vers Castiel, il venait tout juste de se réveiller, il se leva et me dit :

- Tu m'a rendu ma grâce ..Pourquoi ? Et où est Auriyah ?

Je le regarda, pris un instant avant de répondre :

- Parce que tu es mon frère Castiel ... Quand à elle, elle est avec Lucifer ! Mais n'ai crainte ... Elle ne court aucun danger.

Je fis ensuite signe à Castiel de s’asseoir, je m'assis alors à mon tour, je regarda l'horizon et dis à mon frère :

- Tu sais quand nous étions allé en Enfer, il y a quelque chose que tu ne sais pas ... J'ai fais un accord avec Lucifer, je l'ai libéré de sa cage pour une bonne raison, il va m'aider à tuer Amara car même si j'ai la puissance nécessaire, il a l’expérience. Mais ne t'inquiète pas, une fois Amara tuée il mourra aussi !

Je me leva et regarda Castiel d'un regard très sérieux :

- Et j'ai quelque chose à te dire ... Quelque chose d'important. Je m'en suis rendu compte quand j'ai planté Auriyah ... Elle est enceinte Castiel ... Enceinte de toi.

Après cela je voyais bien que Castiel était complètement choqué, un choc émotionnel. Mais j'aurais du m'occuper de cela une bonne fois pour toute, j'aurais du la planter au bon endroit, j'aurais du tuer l'enfant ! Il ne doit pas naître sinon Lucifer pourra ensuite s'en emparer et créer toute une armée d'hybride ! Normalement les Anges ne peuvent pas avoir d'enfant, les Anges sont crée par un seigneur, mais Auriyah est aussi un Démon donc cela explique pourquoi elle peut en avoir ...

Je continua de parler à Castiel :

- Il ne doit pas naître, l'enfant doit mourir !

POINT DE VUE DE LUCIFER

Visiblement, elles ne s'aimaient absolument pas ces deux là :

- Merci maître .. Mais je n'ai fait que mon devoir... Etre sœur avec cette "créature" maître je..

- Elle, ma sœur ? Plutôt mourir ! Elle m'a attaqué alors que j'étais à terre cette garce ! D'ailleurs je vais te dire, je n'ai pas de sœurs ! Ni de frères, d'amis, de mère et encore moins de père, je n'ai rien ni personne à part Castiel et tu l'a massacré.

J'en avais plus qu'assez d'entendre leur mécontentement, c'est pour cela que je leur cria dessus :

- Fermez-là !

Je m'avança ensuite vers Auriyah et lui dis avec un sourire diabolique :

- I'm back babyyy ! D'ailleurs on a une discussion père et fille à avoir !

Elle secoua la tête, leva les yeux et tenta de sortir d'ici :

- Je n'ai aucune envie de te parler , je me tire d'ici !

Je ferma la porte avec violence, elle essaya de l'ouvrir mais sans réussite, elle ne pouvait pas forcer, j'étais bien trop fort pour cela haha. Et elle sortira d'ici quand j'en aurais envie mais pour l'instant elle doit savoir la vérité ! Elle se retourna vers moi avec un air agacé puis finit par dire :

- Ok très bien Dark Vador, tu veux parler, parlons ! Commençons donc par une question simple : Pourquoi m'avoir tuée pour me ramener ensuite à la vie en mi Ange, mi Démon hein ?!

Je m'avança avec un sourire, j'étais face à elle et la fixa sans rien dire quand d'un coup je lui mis une énorme claque, probablement la plus grosse de toute sa vie et je pense qu'elle va s'en rappeler de celle là. Je la regarda avec un regard moins amical et lui dis :

- Plus jamais tu me manque de respect tu m'entends !

A l'aide de la télékinésie je fis bouger une chaise et cloua Auriyah à celle-ci avant de dire :

- Bon passons aux choses sérieuses ! Comme tu le sais déjà je suis ton père et c'est moi qui t'a ramené en mi Ange mi Démon, pourquoi ?! Ben tu le sauras bien assez tôt crois moi. Mais ce n'est pas ça dont je veux te parler ... Tu es enceinte ! C'est pas merveilleux ça ! Je vais devenir Grand père !

Dès ma phrase fini je rajouta une dernière petite chose :

- Oh et concernant Nihel ... Les démons ne viennent pas d'un enfer souterrains ... Ils viennent du ciel ! Dis-je avec un clin d’œil comme pour insinuer quelque chose.

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Sam 9 Avr - 19:04
~ Auriyah ~

Après ma question posée, je le vis s'avancer vers moi, un sourire sur les lèvres. Ce sourire ne me rassura pas vraiment je dois dire. Je fronça les sourcils avant de reculer de quelques pas. Il me fixa un instant, son regard sur moi était vraiment trop pesant tellement que je détourna un instant les yeux quand je sentis sa main se poser violemment sur ma joue. Ma tête avait limite fait un aller retour et mes cheveux avaient voler dans tout les sens pour finalement cacher mon visage. Ne bougeant pas d'un poil, je posa ma main sur ma joue meurtrie, je pouvais presque sentir les cinq doigts de sa main sur ma joue tellement la claque avait été violente. Je serra les dents, rêvant de lui faire bouffer le sol avant de tourner lentement ma tête dans sa direction, toujours ma main sur ma joue et mes cheveux cachant partiellement mon visage. Il me lança un regard noir avant de me dire sur un ton plein de menaces :

- Plus jamais tu me manque de respect tu m'entends !

Comment pourrais-je lui manquer de respect alors que je n'en avais aucun à son égard ? J'étais sur le point de lui lancer tout un tas d'insultes à la tronche, au péril de ma vie mais je n'en eu le temps car il me cloua net sur une chaise à l'aide de la télékinésie. Depuis quand il y avait des chaises ici ?! Je n'essaya même pas de me détacher de son emprise car de toute façon, je savais d'avance que c'était peine perdue. Je le fusilla du regard avant qu'il ne me lance :

- Bon passons aux choses sérieuses ! Comme tu le sais déjà je suis ton père et c'est moi qui t'a ramené en mi Ange mi Démon, pourquoi ?! Ben tu le sauras bien assez tôt crois moi. Mais ce n'est pas ça dont je veux te parler ... Tu es enceinte ! C'est pas merveilleux ça ! Je vais devenir Grand père !

Euh ... Quoi ? J'avoue que à ce moment là, j'eu comme une longue période d'absence. Mon cerveau s'était barré dans un endroit lointain et j'avais comme l'impression d'avoir atterri dans la quatrième dimension. Moi, enceinte ? C'était tout bonnement impossible ! Il avait fumé la moquette ou quoi ?! Ou alors ce looooooong séjour dans la Cage avait complètement bousillé son cerveau déjà bien endommagé. Franchement où est-ce qu'il avait été chercher ça ?

Je secoua la tête comme pour revenir à cette réalité qui me parut être un véritable cauchemar avant de me mettre à rire, oui à rire. J'étais complètement en train de péter les plombs, avec tout ce qu'il s'était passé ces dernières heures il y avait de quoi ! C'est donc complètement morte de rire que je lui lança :

- OK j'en ai entendu des conneries dans ma vie mais là, ça dépasse tout les records ! Moi, enceinte ? C'est impossible mon vieux ! D'ailleurs, je croyais que le Diable ne mentait jamais ! - Je leva les yeux au ciel - bon qu'il déformait quelques vérités, oui, qu'il en cachait d'accord mais qu'il ne mentait jamais ! Faut croire que c'était du pipeau tout ça !

Je continua alors de rire nerveusement mais en voyant le regard tout à fait sérieux de mon "père" posé sur moi, je m'arrêta net. Il n'était tout de même pas sérieux ? Je ... Je ne pouvais pas être enceinte, non ! Déjà si je le suis vraiment se serait de Castiel et on sait tous qu'un Ange ne peut procréer, n'est-ce pas ? Si éventuellement j'aurais pu tomber enceinte, ça aurait été de Dean car c'est un humain donc déjà plus plausible mais je savais que ce n'était pas le cas car depuis que Castiel et moi nous nous voyons en cachette, je n'avais plus couché avec Dean, trouvant à chaque fois mille et une parade pour éviter ça.

Mon regard se posa alors sur mon ventre. Et si il avait raison ? Et si c'était vrai ? Mes larmes commencèrent alors à couler le long de mon visage sans que je ne puisses les contrôler. Je ne savais même pas pourquoi je pleurais d'ailleurs. De joie ? De tristesse ? Je n'en avais pas la moindre idée, je ne savais même plus quoi penser. Vrai, faux, j'étais complètement perdue ! Je releva la tête, mes yeux remplis de larmes quand je l'entendis continuer dans un clin d'œil :

- Oh et concernant Nihel ... Les démons ne viennent pas d'un enfer souterrain ... Ils viennent du ciel !

Mes yeux rencontrèrent les siens, et je fronça les sourcils, perplexe. Que voulait-il dire par là ? Que Nihel n'était pas celui que l'on croyait ? Ça je le savais déjà et le fait d'avoir libéré Lucifer de sa Cage ne me l'avait fait que le confirmer. Mais qui était-il en réalité alors ? Je me mis soudain à paniquer quand je me souvins que Castiel était avec lui. Je me débattis alors comme une forcenée sur ma chaise avant de lui dire, complètement en panique :

- Il faut qu'on aille récupérer Castiel ! A l'heure actuelle, je ne sais même pas ce que je dois croire ou non, en qui je dois avoir confiance ou pas mais je t'en supplie si tu es vraiment mon père et que je suis bien ta fille, j't'en pire amène moi à Castiel ! Pitié !!! - Finis-je, ne pouvant empêcher mes larmes de couler à flot sur mon visage.

Je lança un rapide coup d'œil à Ruby, la suppliant limite du regard pour m'aider à le faire accepter. Oui, actuellement j'étais tellement au fond du gouffre que j'étais prête à la supplier, même elle. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive et qu'ai-je fais pour en arriver là ?

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Sam 9 Avr - 21:01
Castiel

Je m'étais lever mais je sentais comme une sensation étrange , comme un changement mais je ne saurais l'expliquer . Nihel mis du temps avant de me répondre , pourquoi ce n'était pas une question très compliquer .

- Parce que tu es mon frère Castiel ... Quand à elle, elle est avec Lucifer ! Mais n'ai crainte ... Elle ne court aucun danger.

-Comment tu peut en être sûr , elle est avec Lucifer .

Il me fit alors signe de m'asseoir , j'avoue avoir hésité un peu , mais visiblement il ne me ferais rien alors je fis ce qu'il me demandais et m'assis calmement , alors qu'il faisait de même il fixa son regard au loin avant de me dire :

- Tu sais quand nous étions allé en Enfer, il y a quelque chose que tu ne sais pas ... J'ai fais un accord avec Lucifer, je l'ai libéré de sa cage pour une bonne raison, il va m'aider à tuer Amara car même si j'ai la puissance nécessaire, il a l’expérience. Mais ne t'inquiète pas, une fois Amara tuée il mourra aussi !

Je ne savais pas vraiment quoi en penser , peut être qu'il avait fait ça pour le bien de tout le monde , surtout si il veut le tuer après çà , mais on parle de Lucifer là , rien ne nous dit qu'il ne trouveras pas une combine , quelques choses pour contourner l'accord avec Nihel . D'ailleurs quel genre d'accord peut on passer ave Lucifer , qu'est ce qu'il as voulu en échange ? Nihel se leva alors et me regarda alors :

- Et j'ai quelque chose à te dire ... Quelque chose d'important. Je m'en suis rendu compte quand j'ai planté Auriyah ... Elle est enceinte Castiel ... Enceinte de toi.

Je ne sais pas si j'ai un problème là maintenant , mais mon corps s'était figé , je ne sentais plus rien comme si j'était devenu une statue , mes oreilles bourdonnaient j'avais l'impression d'être entouré de fritures d'une radio . Mon regard toujours sur Nihel , j'attendais comme si l'instant d'après il allait juste me dire un "Poisson D'avril " a la Dean winchester . Mais non , il restait là , le plus sérieusement possible ....C'était pas possible ...C'est çà ! Il a du ce tromper , l'enfant était peut être de Dean , elle avait peut être craqué qui sait hein ? Mes mains tremblaient toute seule , je les serras ensemble avant de souffler . Il existais sans doute une explication a tout çà . Mais et si c'était vrai ? C'est pas censé être une bonne nouvelle chez les humains ? La plupart du temps ils étaient heureux ... Je ne savais vraiment pas réagir , je me leva et fis les cents pas a réfléchir , est ce qu'elle est au courant ? Mes pensées furent vite stopper dans leurs élans par Nihel :

- Il ne doit pas naître, l'enfant doit mourir !

Cette phrase me fit l'effet d'une bombe , bien qu'ont est pu croire que d'apprendre qu'elle était enceinte en était déjà une , il venait de me lancer une bombe nucléaire en pleine figure sans sourciller une seconde . Comment ça l'enfant doit mourir !?? Même s'il n'était pas de moi , il était hors de question de tuer un enfant ! Il faut que je trouve quelque chose qui lui donne de l’intérêt ! Je me mis alors a parler , dos a Nihel , il ne faudrait pas qu'il puisse voir que tout çà est une importance pour moi .

-Réfléchis Nihel , ça ne te semble pas étrange ?? Tu ne te dis pas que peut être il avais un rôle a jouer ...? Tu est bien apparu comme çà sans que personne ne s'y attendent vraiment , qui te dit que ce n'est pas un peu le sien aussi ?

J'avais dis çà d'une traite , comme si je devais attraper les pensées de Nihel alors qu'il s'était transformé en fusée , il faut absolument qu'il change d'avis , et je voulais vraiment savoir .... Tiens d'ailleurs ..il faut que je sache a qui il pouvais bien parler .

-Nihel ...A qui parlais tu juste avant que je me lève ...Et ne cherche pas a me mentir , répond moi franchement , et si jamais tu pouvais m’éclairer sur votre accord avec Lucifer , c'est vrai que ce ne serait pas de refus .

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Licorne du Paradis
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mar 12 Avr - 16:25
Dean Winchester
The Darkness Is Coming

18 h, j'arrivais enfin devant chez moi, je sortis alors de ma voiture, et vit un espace où se trouvait à l'arrière deux sièges auto. J'approchais alors de chez moi et en avançant, j'ouvris ma boite aux lettres pour y prendre le courrier où je pouvais lire Mr et Madame Winchester.
Je franchis ensuite la porte d'entrée et je me dirigeai vers la cuisine où j'aperçus ma femme Auriyah qui préparait les apéritifs et la salade pour nos invités du soir, je m'approchai alors d'elle et l'embrassant et en lui disant combien je l'aimais. Ensuite, deux petits monstres apparurent de nulle part en se jetant sur moi, il s'agissait de nos enfants, des jumeaux, une fille et un garçon. J'attrapai alors Jimmy et Charlie pour les emmener dans le jardin jouer, mais là, Auriyah s'interposa pour me tendre un plateau rempli de viande à faire griller.
Je dis alors aux enfants d'aller jouer seuls le temps que je prépare et je me rendis moi aussi au jardin, où il y avait un beau soleil, c'était un jour d'été. J'allumai alors le barbecue et je me mis à griller toutes les viandes pour nos invités du soir.
Il était déjà 19h et notre premier invité était déjà arrivé, il s'agissait de mon frère Sam qui était marié lui aussi à Ruby, qui n'était plus un démon à présent accompagné de leur fils Lucifer. Sam s'approcha de moi et me dit :
- Je suis tellement content mon frère qu'il n'y ait plus aucune créature sur terre, qu'on puisse enfin vivre en paix comme des personnes normales. Il me fit ensuite une tape dans le dos avant d'aller jouer avec les enfants.
Quelques instants plus tard notre dernier invité arriva à son tour, il s'agissait de Castiel Jimmy Novak, oui quand Castiel a dû renoncer à sa grâce pour vivre sur terre avec nous, il a décidé de reprendre le prénom et nom de son hôte allez savoir pourquoi. Il était accompagné de sa femme Donna, la policière qu'on avait aidée à plusieurs reprises. Castiel lui avait un petit garçon qu'il avait nommé Polo.
Auriyah avait dressé une grande table où nous étions tous en train de manger heureux, en rigolant tous ensemble, mais là Castiel se leva et se dirigea en direction d'Auriyah et l'embrassa tendrement avant de s'approcher de moi en me disant :
- Tu ne seras jamais heureux Dean, tu ne mérites pas la paix, on te veut tous mort où tu pourrirais en enfer en compagnie de tes deux amis Lucifer et Crowley dans leur cage.
J'entendis alors tout le monde sans exception autour de la table dire "tue le, tue le". Castiel était à présent devant moi et me planta un couteau en plein cœur.
Je venais de me réveiller allongé dans un lit d'hôpital réalisant que je venais de faire un rêve, Crowley se trouvait là devant moi et me disait :
- Tu ne t'attendais pas à te retrouver ici je supose et encore moins d'être en ma présence, n'est ce pas Dean?
- Que fais-tu ici Crowley et pourquoi veux-tu m'aider ? Je n'ai plus aucune raison de vivre façon ..
Mais comme Crowley ne faisait jamais rien par bonté de cœur, il me dit de nouveau :
- Je suis ici pour te proposer un marché Dean, j'ai vu ce qui s'est passé avec Lucifer tout à l'heure.. Tu as complétement raison d'être en colère envers tous ceux qui t'ont fait souffrir. Je veux d'aider, Dean, ils faut les faire payer de leur trahison, leur faire regretter leurs erreurs, leurs mensonges, leur existence ! Rejoins-moi Dean, faisons leur comprendre qui se cache vraiment derrière Dean Winchester.
Je dois dire que pour une fois, j'étais content de voir Crowley, car soudain, il n'était plus question de me tuer non, je venais d'avoir une meilleure idée :
-Crowley, fais moi devenir un démon, il doit toujours rester une partie de moi démon à l'intérieur, tout ça n'était pas que lié à la marque de Caïn, dis-moi que tu peux me faire redevenir démon ?

Son Of A Bitch
Son Of A Bitch
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mer 13 Avr - 3:31
Ruby

The Darkness Is Coming
Lucifer s'avança face à elle et il lui mit une énorme claque. Après cela, une chaise fut aimantée à Auriyah, forçant cette dernière à s'asseoir.

- Plus jamais, tu me manque de respect, tu m'entends !

Heureuse d'apprendre que notre seigneur Lucifer savait remettre comme il se doit cette fille capricieuse.

- Bon, passons aux choses sérieuses ! Comme tu le sais déjà, je suis ton père et c'est moi qui t'ai ramené en mi Ange mi Démon, pourquoi ?! Ben, tu le sauras bien assez tôt, croit. Mais ce n'est pas cela dont je veux te parler ... Tu es enceinte ! Ce n'est pas merveilleux cela ! Je vais devenir grand-père !

En entendant cette révélation, je fis les grands yeux et voulu exprimer ma stupeur, mais Auriyah me pris de courts.

- OK j'en ai entendu des conneries dans ma vie, mais là, cela dépasse tous les records ! Moi, enceinte ? C'est impossible mon vieux ! D'ailleurs, je croyais que le diable ne mentait jamais ! .

(Elle leva les yeux au ciel)

-Bon qu'il déformait quelques vérités, oui, qu'il en cachait d'accord mais qu'il ne mentait jamais ! Il faut croire que c'était du pipeau tout cela ! .

- Oh ! concernant Nihel ... Les démons ne viennent pas d'un enfer souterrain... Ils viennent du ciel ! Conclut Lucifer avec un clin d’oeil.

- Veuillez m'excuser mon seigneur, mais .. Qu'est-ce tout, cela veut dire ?.. Demande ai-je hésitante.

Le regard d'Auriyah croisa celui de Lucifer et elle se mit soudain à pleurer.

- Il faut que l'on aille récupérer Castiel ! A l'heure actuelle, je ne sais même pas ce que je dois croire ou non, en qui je dois avoir confiance ou pas mais je t'en supplie si tu es vraiment mon père et que je sois bien ta fille, je t'en pire amène moi à Castiel ! Pitié ! .

Son regard se tourna vers moi, j'en fus complètement désorientée, elle me supplia du regard, je ne savais absolument pas comment réagir. Étais-t-elle vraiment enceinte de cette "ange"? Je ne comprenais plus rien, j'avais une confiance absolue en Lucifer ainsi qu'en ces paroles, mais que cette "fille" soit enceinte, était-il vraiment possible ?

Je m'approchai d'eux les observai à tour de rôle, Auriyah ne cesser pas de pleurer, elle devait vraiment tenir énormément à cet ange. Je réfléchis à deux fois puis dites :

- Seigneur Lucifer.. Nous devrions peut-être..?.

Je me tournai ensuite vers Auriyah, puis me concentrai sur son ventre pour savoir s'il y avait une vie ou non qui était en train de grandir à l'intérieur, à l'aide des ultrasons produits par le fœtus que tout démons pouvaient percevoir, il ne me fallut seulement quelle que secondes pour percevoir un battement de coeur autre que celui d'Auriyah.

Je fis un pas en arrière de peur de ce que je venais d'entendre puis fis des yeux horrifier.

- Comment est-ce possible?!.. me mis-je à chuchoter
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Jeu 14 Avr - 0:41
Crowley
Nihel ∞ Lucifer ∞ Auriyah ∞ Castiel ∞ Dean ∞ Ruby
The Darkness Is Coming
C
-rowley, fais- moi devenir un démon, il doit toujours rester une partie de moi démon à l'intérieur, tout cela n'était pas que lié à la marque de Caïn, dis-moi que tu peux me faire redevenir démon ?

Je me douter qu'en ce moment même, c'étais son souhait le plus cher. Certes, je pouvais le re transformé en démon, mais serait-il assez fort pour en payer le prix?

Cette idée ne me semblait pas si mauvaise en fin de compte, je pourrais retrouver ainsi le Dean d'autrefois celui avec qui je pouvais avoir une confiance aveugle ..

Je réfléchis qu'elle qu'instant puis lui répondit :

-Si, c'est vraiment ce que tu souhaites Dean, Je connais un moyen.. Mais sait qu'il est des plus douloureux... Et très risqué.

Je le regardai droit dans les yeux, toute humanité l'avait déjà quittée, je restai, quelle que seconds silencieux puis soupirèrent.

-Bien, si c'est ce que tu veux Dean. Je te conseille de fermer les yeux..

Dès que Dean eut les yeux fermés, je posai ma main droite sur son front et ma main gauche au niveau de son torse puis me mis à prononcer à voix basse :

Peribit anima estra in profundis infini Tene bras DESE rit umma locus non site num cum fit dol or, do loris Vero et timorés Tenebrae. Fieri douanière.

(Traduction du latin: Laisse ton âme se perde dans les profondeurs de l'enfer, laisse place à tout jamais aux ténèbres qui ne forment plus qu'un avec ton être, deviens peine,souffrance,terreur, être des ténèbres. Deviens démon)

Le corps de Dean se mit à trembler, je le voyais se torde de douleur, cette incantation n'était que la première étape.. Je me devais de lui transmettre une dose conséquente d'énergie ainsi qu'être en contact avec mon sang. Je commençai peu à peu à lui envoyer de l'énergie avec la paume de mes mains.

Il tremblait de plus en plus, j'avais du mal à le tenir sur son lit d'hôpital, j'hésitai à arrêter le rituel, car je crénais pour ça vie.. Mais je le fis serrer les poings signe qu'il était prêt à aller jusqu'au bout.

Je répétai l'incantation à plusieurs reprises tout en essayant de le plaquer contre son lit d'hôpital, ce qui devenait vraiment difficile vue, comment il se tordit dans tous les sens.

Dean avait la totalité de ces veines qui était comme à vif, prêt à exploser. Je compris qu'il ne me rester plus beaucoup de temps pour finir le rituel avant qu'il ne me glisse entre les doigts pour de bon, j'enlevai alors la main que j'avais sur son front pour pouvoir me faire une entaille conséquente à l'index et laissa coulé, quelle que goutte sur son front jusqu'à qu'il en avale qu'elle qu'unes..

Je reposai ensuite ma main sur son front puis répétai une dernière fois l'incantation. Chose faite, Dean se redit soudainement, j'enlevai mes deux mains puis fis quelle que pas en arrière.

Désormais, il était seul .. Je ne pouvais plus rien faire pour lui, je croisais les doigts pour que le sortilège est fonctionné, mais la pièce resta silencieuse plusieurs minutes.

- Ho ! Winchester.. Pourquoi ma, tu laissais te faire cela ? Me mis-je à penser tout en l'observant une seconde fois sur son lit de mort..

Cinq bonnes minutes devaient déjà être écoulé, toujours aucune activité de Dean, inquiet, je m'approchai de son lit, posai ma main à quelle que centimètre de la sienne, quand soudain !

Dean m'attrapa violemment la main, ouvrant ces yeux devenue noirs.

Je sursautai, surpris qu'il est mis autant de temps à revenir à lui, mais j'avais l'étrange impression qu'il était différent de la dernière fois qu'il était devenu démon, je tournai légèrement la tête sur le côté en apercevant très légèrement une lueur rouge dans ces yeux de démon.

-Mais qu'est ce que..

code by Silver Lungs

Roi des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Ven 15 Avr - 12:07
Lucifer
POINT DE VUE DE NIHEL

- Il ne doit pas naître, l'enfant doit mourir ! Dis-je avec détermination et colère.

Oui j'étais prêt à tout pour tuer cet enfant, c'est celui du Diable, c'est déjà une abomination ... Si l'enfant arrive à naître et qu'il est entre de mauvaise mains, comme Lucifer par exemple, ce sera une catastrophe ! Donc il ne faut pas jouer avec le feu, le tuer est la meilleure solution possible. Castiel me regarda puis me me dit :

- Réfléchis Nihel , ça ne te semble pas étrange ?? Tu ne te dis pas que peut être il avait un rôle à jouer ...? Tu est bien apparu comme çà sans que personne ne s'y attendent vraiment , qui te dit que ce n'est pas un peu le sien aussi ?  

Je le regarda, pris un instant puis dis :

- Peut-être que tu as raison ... Mais peut-être que tu as tord ! Je reste sur ma décision de tuer l'enfant, il ne faut courir aucun danger, mais pas maintenant, au moment venu.

Castiel avait quelque chose qui le tracassait, et il ne perdit pas une minute pour assouvir sa curiosité :

- Nihel ...A qui parlais tu juste avant que je me lève ...Et ne cherche pas a me mentir , répond moi franchement , et si jamais tu pouvais m’éclairer sur votre accord avec Lucifer , c'est vrai que ce ne serait pas de refus.

Oh non il m'avais entendu ... Rah j'aurais du être plus discret ! Je pris une grande inspiration puis répondis alors à sa question :

- Ah tu as entendu ... C'était Amara Castiel, c'était les Ténèbres ! Depuis peu de temps elle essaye de me parler par télépathie, mais le problème c'est qu'elle ne s’arrête jamais, sauf depuis tout à l'heure, elle a enfin cessé. Tout à l'heure, un autre tatouage est apparut sur mon avant bras. Dis-je tout en faisant montrer le tatouage. C'est le lien avec Amara, je suis lié aux Ténèbres. Elle dit qu'elle veut me parler, étrange non ? Et concernant l'accord avec Lucifer, comme je te l'ai dis un peu plus tôt, il s'est fait lorsque nous étions en Enfer, plus précisément quand je suis entré dans sa Cage, il voulait juste être libéré et moi je veux qu'Amara meurt, c'est aussi simple que ça.

Je ne sais pas si c'est une mauvaise idée ou non d'avoir libéré Lucifer mais dans ces moments là, il faut employer tout les moyens pour vaincre la menace. Je me leva et ajouta quelque chose :

- Oh et sache que je suis désolé de t'avoir envoyé dans la Cage ... Je ...

Je cessa alors de parler car quelque chose attira mon attention sur Terre, une nouvelle énergie et plutôt puissante je dois dire, mais ... Dites moi que c'est pas vrai ... Je ne sens plus l'énergie de Dean mais à la place c'est celle ... d'Asmodée !

Je pensa alors à haute voix :

- Asmodée ...

C'était de pire en pire ... Encore une autre menace sur Terre !

POINT DE VUE DE LUCIFER

- Oh et concernant Nihel ... Les Démons ne viennent pas d'un enfer souterrain ... Ils viennent du ciel ! Dis-je avec une clin d’œil.

Elle me regarda avec des yeux paniqué, elle fronça les sourcils puis commença à s'agiter de partout sur sa chaise, on aurait dit qu'elle était en transe ! Un sourire s'afficha sur mon visage, quoi !? C'est drôle de voir quelqu’un s'agiter sur une chaise comme une chenille non ? Ruby me regarda et dit avec hésitation :

- Veuillez m'excuser mon Seigneur, mais .. Qu'est-ce tout cela veut dire ?..

Je la regarda puis conclus :

- Je dis juste que Nihel n'est pas un Archange ! Oups ... J'ai un peu trop parlé ...

Auriyah paniqua de plus en plus et me dit tout en pleurant :

- Il faut qu'on aille récupérer Castiel ! A l'heure actuelle, je ne sais même pas ce que je dois croire ou non, en qui je dois avoir confiance ou pas mais je t'en supplie si tu es vraiment mon père et que je suis bien ta fille, j't'en pire amène moi à Castiel ! Pitié !!!

Ah bah là elle accepte enfin que je suis son père ! On aurait dit un film sentimental dramatique, j'avais qu'une envie c'était de prendre des violons et jouer un son qui irait bien à la situation, Auriyah regarda Ruby comme pour demander de l'aide, Ruby se mit alors à dire :

- Seigneur Lucifer.. Nous devrions peut-être..?

Suite à cela je regarda Ruby pendant un petit moment puis mon regard revint sur Auriyah, je soupira puis dis :

- Très bien ! Dis-je en détachant Auriyah. Mais je viens avec vous !

Ensuite Ruby s'approcha d'Auriyah comme pour vérifier si il y avait vraiment une vie dans le ventre de ma fille, elle se concentra puis chuchota de peur :

- Comment est-ce possible?!..

Je tapota l’épaule de Ruby puis commença à dire avec un sourire :

- Ça c'est un miracle de Luci...

Mais quelque chose attira mon attention au même moment, une énergie que je reconnus, quand je reconnus cette énergie je me mis à faire un grand sourire puis dis :

- Asmodée !?

C'était un de mes vieux ami, et oui même le Diable à des amis ! Nous nous téléportâmes ensuite aux portes du Paradis, devant les portes je saisis les barreaux du portail puis dis en criant :

- Youhouuuuuuu t'a de la visite mon frère !!! Tu nous paye un verre ?

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Dim 17 Avr - 19:01
~ Auriyah ~

Mes larmes ne cessèrent de couler à flot sur mon visage. Je baissa quelques instants la tête tout en reniflant. Bon sang, que j'ai l'air pathétique ! Je secoua la tête, en colère contre moi même d'être aussi faible et pathétique. J'étais vraiment à bout de nerfs, sur le point de craquer et il y avait de quoi ! Oui, après tout ce qu'il s'est passés durant cette journée sans parler de ces nombreuses révélations de fous, il y avait de quoi péter un sérieux boulon. Sans compter que le fait de rester trop en Enfer commençait vraiment à jouer sur mon état mental. Non là vraiment j'allais vraiment craquer ! Je releva soudainement la tête quand j'entendis la voix de Ruby résonner dans la pièce :

- Seigneur Lucifer.. Nous devrions peut-être..?

Mon regard se porta alors sur elle. Alors ... Elle était prête à m'aider ? Vraiment ? Je lui offris un petit sourire reconnaissant, reniflant de plus belle. Je n'aurais jamais pensé une seule seconde qu'elle puisse prendre en quelque sorte mon parti, surtout face à Lucifer qu'elle considérait comme son Dieu ultime. J'avais entendu beaucoup de choses sur elle, notamment ce qu'elle avait fait à Sam et tout le tralala pour libérer Lucifer de sa Cage, c'est pourquoi la voir essayer de m'aider me surprit grandement. J'aperçus le regard de Lucifer se poser un long moment sur Ruby. Ohohohohoh ne me dites pas qu'il va la tuer ?! Il en serait capable ! Mais contre toute attente, il soupira avant de poser ses yeux diaboliques, et qui je l'avoue me donnait la chair de poule, sur moi avant de dire :

- Très bien !

Je sentis alors son emprise se détacher et je ne perdis pas une seule seconde pour me relever de cette chaise de malheur. Je l'entendis poursuivre :

- Mais je viens avec vous !

Euh ... Quoi ? Lui, venir au Paradis ? Pas sûr que Nihel accepte ! Mais après tout, qui est ce Nihel en réalité ? Lucifer a dit que ce n'était pas un Archange ... Disait-il la vérité ? Avec lui, on ne savait jamais ! Mais si c'était le cas, il était quoi ? Dans tout les cas, il fallait que je retrouve Castiel et que je lui dises. Peut-être que la présence de Lucifer n'était peut être pas plus mal finalement, on ne sait jamais. Oh bon sang mais qu'est-ce que je raconte ? Je perds la tête, c'est ça ?! Pas d'autres explications possibles sinon je ne serais pas là en train de "défendre" le Diable en personne.

Avec toutes ces interrogations qui dansaient la salsa dans ma tête, je ne remarqua pas de suite Ruby s'avancer doucement vers moi avant de l'entendre murmurer, sous le choc :

- Comment est-ce possible?!..

Elle recula de quelques pas, horrifiée. Comment est-ce possible quoi ? Je fronça les sourcils tandis que "mon père" lui tapota l'épaule avant de dire fièrement :

- Ça c'est un miracle de Luci...

Je baissa alors les yeux vers mon ventre, et posa une main tremblante sur celui-ci. Je ferma lentement les yeux avant de me concentrer au maximum pour tenter d'entendre un quelconque battement de cœur, tant est qu'il y en ai un. OH MON ... Je rouvris brusquement les yeux quand je perçus un léger battement de cœur autre que le mien. Non, non comment était-ce possible ? Pour ... Pourquoi je ne l'avais pas senti plus tôt dans ce cas ? Ma tête se mît alors à tourner et si je ne m'étais pas retenue à la chaise, je crois que je me serais sûrement étalée par terre. Et voir Lucifer sourire de toutes ses dents en prononçant le nom de "Asmodée" n'arrangea pas les choses. Asmodée ? J'avais déjà entendu ce nom, c'était l'un des Démons les plus puissants qui existait et apparement un des amis du Diable, super ! Mais pourquoi d'un coup, il prononce son nom ? J'allais lui demander mais je n'en eu le temps car il nous téléporta directement devant les Portes du Paradis. Il saisit ensuite les barreaux avant de gueuler :

Je leva les yeux au ciel avant de me jeter littéralement sur les barreaux que je saisis à pleines mains avant d'hurler :

- Caaaaaaaaaass !!!!

Il fallait absolument que je le vois, que je le préviennes : De ma grossesse, d'ailleurs je n'arrivais toujours pas à m'y faire, de Nihel ... Pourvu que ce ne soit pas trop tard ....

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Lun 18 Avr - 9:07
Castiel

Nihel ne s'attendait sans doute pas au fait que j'ai pu assisté a son petit monologue , il pris alors une grande inspiration et me répondit :

- Ah tu as entendu ... C'était Amara Castiel, c'était les Ténèbres ! Depuis peu de temps elle essaye de me parler par télépathie, mais le problème c'est qu'elle ne s’arrête jamais, sauf depuis tout à l'heure, elle a enfin cessé. Tout à l'heure, un autre tatouage est apparut sur mon avant bras. Dis-je tout en faisant montrer le tatouage. C'est le lien avec Amara, je suis lié aux Ténèbres. Elle dit qu'elle veut me parler, étrange non ? Et concernant l'accord avec Lucifer, comme je te l'ai dis un peu plus tôt, il s'est fait lorsque nous étions en Enfer, plus précisément quand je suis entré dans sa Cage, il voulait juste être libéré et moi je veux qu'Amara meurt, c'est aussi simple que ça.

J'allais de révélation en révélation , ma tête tournais a plein régime , les Ténèbres ? En lien avec Nihel ? Je ne comprenais vraiment plus rien , je fixais le tatouage sur son bras en m'approchant un peu pour mieux voir , c'était clairement codé , j'allais saisir son bras pour le tourner quand il continua alors :

- Oh et sache que je suis désolé de t'avoir envoyé dans la Cage ... Je ...

Hein ? Il était réellement en train de s'excuser là ? Il quoi ? Pourquoi il continuais pas sa phrase ? Je fronça les sourcils en le voyant presque choqué , il dit alors un nom qui me frappa :

- Asmodée ...

Qu'est ce qu'Asmodée venait faire la dedans ? Au dernière nouvelles il était bien enfermé quelques part , même moi je n'en savais pas plus , ce n'était pas vraiment un nom qui sortait pendant les discussions entre nous  . Je voulu en demander plus a Nihel mais une voix qu'ont connaissais que trop bien se fit entendre :

Lucifer ? Mais si il était là ....Elle devait sans doute être là aussi , il faut vraiment que je trouve un moyen de la prévenir sans que personne ne se doute de rien , je fis apparaître un morceaux de papier dans ma main et écrit mentalement dessus .

- Caaaaaaaaaass !!!!

Je souris et fonça alors vers la sortie quand une main me stoppa net dans mon élan  , je me tourna vers Nihel avant de lui demander :

-Quoi ? Tu n'est pas obligé de me faire sortir , ou même de les faire entrer  , je veux juste vérifier par moi même ..laisse moi y aller .

Quelques minutes passèrent avant qu'il ne relâche mon bras , je courus alors en direction du portail . Quelques secondes plus tard , j'étais enfin devant celui-ci , mon regard se porta directement sur Auriyah , je couru dans sa direction et saisit une de ses mains poser sur un barreaux avant de poser mon autre main sur son ventre , je ferma les yeux et me concentra ....je sentis alors la vérité s'écraser sur ma figure , c'était vrai ! Je souris alors avant de me reprendre , je glissa le fameux mot dans sa main lui lançant un dernier sourire avant de me reculer vers Nihel qui avais fini par arriver , calmement . Je préféra garder le silence , cette situation était vraiment pas banale , Lucifer au porte du paradis , j'aurais vraiment pu en rire si on n'était pas dans un cas d'urgence comme celle-ci . Je tourna alors mon regard vers Nihel et demanda :

-Pourquoi tu as parlé d'Asmodée ?

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Licorne du Paradis
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Jeu 21 Avr - 22:27
Dean Winchester
The Darkness Is Coming

Point de vue de Dean :

-Crowley, fais moi devenir un démon, il doit toujours rester une partie de moi démon à l'intérieur, tout ça n'était pas que lié à la marque de Caïn, dis-moi que tu peux me faire redevenir démon ?
Crowley, après quelques hésitations finit par accepter, il me dit alors de fermer les yeux et il se mit à dire des mots que je ne pouvais comprendre, sûrement de l'énochien ou quelque chose du genre.
Je sentis alors quelque chose entrer en moi, je ne savais quoi et là j'aperçus un visage ou plutôt des yeux noirs avec des reflets rouges, je compris alors qu'un démon essayait d'entrer dans mon corps, il avait profité de ma faiblesse pour tenter quelque chose.
Tout cela semblait tellement irréaliste même après tout ce que j'avais vécu, mon esprit se trouvait devant celui du démon et je me mis alors à l'agripper de toutes mes forces, mais je ne savais que faire pour qu'il sorte de ce corps. D'un coup, nos esprits se retrouvèrent collés comme l'un dans l'autre et on se mit à tourner dans les airs, un peu comme cette scène dans Harry potter avec Voldemort dans le combat final. Sauf que là d'un seul coup le démon entra en moi.
Je me réveillai quelques instants plus tard, enfermé dans une cage où se trouvait également mon père John, il était là au coin de la cage comme mort. Je ne savais que faire et pourquoi j'étais là en compagnie de mon père qui était sensé être mort. Je m'approchai alors de son corps et d'un coup, il se leva en sautant m'attrapant par la gorge, mon corps collé à la cage.

Point de vue d'Asmodée :

Je me réveillai dans un lit, devant moi se trouvait Crowley, je pensais que Lucifer avait tué cet abruti. Il n'arrêtait pas de dire : Dean, alors ça a marché, tu es un démon ?
Je me fis alors passer pour Dean, et je lui dis :
- Merci Crowley ça a marché à merveille.
Mais il semblait tellement satisfait de son coup, alors je lui montrai mes yeux noirs aux reflets rouges, car seul moi les avait ainsi aucun autre démon ne les avait comme moi. Il comprit aussitôt qu'il avait loupé son coup.
Je me levai alors du lit et je lui dis :
- Et oui Crowley, c'est moi le seul et l'unique Asmodée, alors comme ça, c'est toi qui dirige l'enfer ? Quand on voit comment cet endroit est devenu, je veux bien le croire ! Mais je suis de retour et beaucoup de choses vont changer !
Là, je me rendis compte que j'étais dans le corps de ce Dean Winchester, celui qui avait enfermé mon frère Lucifer avec l'aide de son frère, deux pitoyables humains. Je soulevai alors mon t-shirt et vu ce corps si bien taillé.
- Je pouvais pas mieux choisir comme hôte hein, Crowley ? Avec ce corps, je vais en faire craquer des filles, avec moi, elles vont tomber dans la luxure très facilement !
J'aperçus alors la présence de mon frère Lucifer qui se trouvait, au paradis ? Oui, c'était bien le paradis. Je pris alors Crowley comme un malpropre et je le téléportai à l'entrée du paradis avec moi.
Là, j'aperçus alors Lucifer, mais pas seulement, plein d'autres personnes se trouvaient là y compris Nihel le tout-puissant Nihel que je détestais tant. Mais pour remercier mon hôte, je devais le venger.
Je me mis alors à courir en direction d'Auriyah et je lui dis :
- Je te pardonne Auriyah, je suis désolé, sincèrement, j'ai réagi sous la colère pardonne-moi.
Elle me prit alors dans ses bras et là, je sortis mes yeux de démon et je me mis à prononcer quelques mots tout en mettant ma main dans sa tête et je la relâchai. Je venais de lui retirer son amour pour Castiel et en plus, j'avais fait un petit quelque chose à son futur bébé.
- Lucifer mon frère que je suis heureux de te retrouver, comment as-tu pu laisser cette chose régner sur l'enfer en ton absence ?

Son Of A Bitch
Son Of A Bitch
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley]
Contenu sponsorisé
The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant