Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Castiel

Crowley

Ruby

~ Auriyah ~

Dean Winchester

Sam Winchester

Alexandru Grigorie

Annah Winchester

Derniers sujets
» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
Aujourd'hui à 1:41 par Crowley

» Devil's Trap (Ruby Feat Crowley)
Hier à 21:49 par Crowley

» Réglement
Sam 18 Fév - 3:11 par Alexandru Grigorie

» The hell Angel (Feat Lucifer )
Jeu 16 Fév - 17:55 par ~ Auriyah ~

» Episode 10 :Lily Sunder Has Some Regrets
Jeu 16 Fév - 9:24 par Castiel

» Episode 09 - First Blood
Jeu 16 Fév - 9:23 par Castiel

» Episode 08 - Lotus
Dim 5 Fév - 0:05 par Castiel

» Demande de partenariat
Jeu 2 Fév - 9:05 par ~ Auriyah ~

» Nos partenaires
Jeu 2 Fév - 9:01 par ~ Auriyah ~

» Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel]
Mer 21 Déc - 13:51 par Balthazar

Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandru Grigorie

Nos membres ont posté un total de 5504 messages dans 617 sujets
Partenaires
bouton partenariat Arrow-RPG

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mer 27 Avr - 23:41
Ruby

The Darkness Is Coming

Lucifer me tapota l’épaule en disant avec un sourire :

- Ça c'est un miracle de Luci...

Soudain une puissante énergie fit son apparition, le maître Lucifer l'avait aussi senti, cela lui décrocha même un sourire.

- Asmodée !?

Asmodée?! J'avais déjà entendu ce nom auparavant, c'était un démon très puissant, beaucoup de légende parler de lui. Le citant comme le démon de la luxure, connu pour être celui "qui fait périr". Les légendes cours que c'est un démon dévastateur et cruel, ami proche de Lucifer d'après mes informations..

Mais, ce ne sont que des légendes, comment cela pouvait être possible?

Nous nous téléportâmes aussitôt aux portes du Paradis, le seigneur Lucifer ce mis devant les portes et saisirent les barreaux du portail et cria :

- Youhouuuuuuu t'a de la visite mon frère !!! Tu nous paye un verre ?

Auriyah elle leva les yeux au ciel avant de ce jeter sur les barreaux qu'elle saisis à pleines mains avant d'hurler :

- Caaaaaaaaaass !!!!

L'énergie démoniaque était proche de nous, j'observai les environs à la recherche de cet être qui émanait cette énergie. Mon regard s'arrêta net quand je vis à ma grande surprise Dean Winchester et Crowley en face de nous.

Mais quelle que chose avait changé.. L'énergie provenait de Dean, comment est-ce possible? Seraient-ce..?

Soudain Dean ce mis à courir en direction d'Auriyah  :

- Je te pardonne Auriyah, je suis désolé, sincèrement, j'ai réagi sous la colère pardonne-moi.

Elle le prit dans ses bras, c'est à ce moment que ces yeux dévièrent noir. Je fis alors les grands yeux en reculant d'un pas, c'était lui !

- Asmodée.. Me mis-je à chuchoter, terrifier.

Il se mit à prononcer quelques mots tout en mettant sa main dans la tête à Auriyah puis la relâcha.

- Lucifer mon frère que je suis heureux de te retrouver, comment as-tu pu laisser cette chose régner sur l'enfer en ton absence ?

Je jetai un regard furtif à Crowley, son regard me supplia de l'aider. Mais si Asmodée était libre, cela veut dire qu'il y était pour qu'elle que chose. Voyons combien de temps, il va survirer entre les deux rois des enfers.

Date de Naissance : 28/09/1996
Fidèle du Seigneur Lucifer
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Sam 30 Avr - 0:30
Crowley
Nihel ∞ Lucifer ∞ Auriyah ∞ Castiel ∞ Dean ∞ Ruby
The Darkness Is Coming
Mais qu'est ce que..

Je croisa son regard puis il me répondit:

- Et oui Crowley, c'est moi le seul et l'unique Asmodée

-Bollocks.. Me mis-je à chuchoter en voix basse en ne le quittant pas du regard.

-Alors comme ça, c'est toi qui dirige l'enfer ? Quand on voit comment cet endroit est devenu, je veux bien le croire ! Mais je suis de retour et beaucoup de choses vont changer !

Je venais de faire une énorme erreur avec cette incantation, jamais je n'aurais pu imaginer qu'il serait libéré par ma faute! D'abord, Lucifer maintenant Asmodée, mon espérance de survie commence vraiment à diminuer..

Il compris vite qu'il était en possession du corps de Dean à mon plus grand regrès, il allait sûrement l'utiliser à son "avantage" envers Castiel ou même Sam! Je devais trouver un moyen de le renvoyer d'où il venait et récupérer Dean, mais comment?..

- Je pouvais pas mieux choisir comme hôte hein, Crowley ? Avec ce corps, je vais en faire craquer des filles, avec moi, elles vont tomber dans la luxure très facilement !

Je lui fis un sourire ironique et me mis à chercher un moyen de mettre fin à sa venue sur terre qui venait tout juste de commencer. Mais soudain, il m'attrapa au niveau de ma veste et ce permis de nous téléportais à l'entrer du paradis.

Tout le monde était au rendez-vous, que ce sois Lucifer, l'ange qui là libéré, Ruby où même Castiel, une autre jeune fille était présente mais son visage m'était inconnu.

Dea..Asmodée, ce mit alors à courir en direction de la jeune fille  et lui dit :

- Je te pardonne Auriyah, je suis désolé, sincèrement, j'ai réagi sous la colère pardonne-moi.

Auriyah, alors voici comment elle s'appelle .. Figer de peur, j'était rester au second plan a observer la scène.

Cette fille le prit dans ses bras, elle était bien inconsciente .. Mais elle dégage une "Aura" très spéciale, pauvre petite, elle venait d'ouvrir ses portes au plus cruel et malfaisante créature des enfers.

Asmodée sortis ces yeux de démon et ce Mis à prononcer quelques mots tout en mettant ma main dans la tête et la relâcha. Au même moment Ruby ce Mis à prononcer son nom, il lui en aura fallu du temps pour qu'elles comprennent qu'il fallait qu'elle sauve sa peau! Et la mienne aussi!

Il se tourna vers Lucifer puis tout en me dévisageant il dit :

- Lucifer mon frère que je suis heureux de te retrouver, comment as-tu pu laisser cette chose régner sur l'enfer en ton absence ?

J'essayai tant bien que mal d'envoyer des messages d'aide à Ruby mais cette dernière restée de marbre, c'est à croire qu'elle se paye ma tête.

Auriyah quand ta elle était complètement dépassée par la situation, ça se lyser sur son visage, de même pour Castiel. J'observai les environs d'un regard rapide et cherchai un moyen de m'enfuir avant de me faire réduire en miettes.

Mais Lucifer et Asmodée ne me laissèrent aucune chance dès l'instant ou je leur tournai le dos, ils me firent aussitôt regretter mon geste en me projetant violemment au sol bloquant le moindre de mes mouvements.

C'est la fin me mis-je à penser, je fermai alors fortement les yeux et attendis qu'il "termine le boulot".
code by Silver Lungs

Roi des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Ven 6 Mai - 22:11
Lucifer
POINT DE VUE DE NIHEL

- Asmodée ... Dis-je à haute voix.

Mais comment est-ce possible ? A mes dernières nouvelles il était lui aussi enfermé depuis des siècles ! Hum à croire que tout ceux qui sont enfermés se délivre à tours de rôles ! Mais surtout qui la délivré ? Je pense pas que ce soit Lucifer qui est fait ça, il n'a pas que cela à faire ... La Terre va être un vrai champ de bataille, je dois à tout pris arrêter les Ténèbres et ensuite mes deux frères diaboliques ! J'étais perdus dans mes pensées quand soudain quelqu’un cria :

- Youhouuuuuuu t'a de la visite mon frère !!! Tu nous paye un verre ?

Lucifer ?! mais qu'es ce qu'il faisait ici celui-là ?! Il n'a pas le droit de monter au Paradis ! Une deuxième personne hurla alors à son tour :

- Caaaaaaaaaass !!!!

Auriyah ... Castiel sourit et fonça alors au portails quand soudain je l’arrêta net en lui prenant le bras, mon frère se retourna vers moi puis dit :

- Quoi ? Tu n'est pas obligé de me faire sortir , ou même de les faire entrer  , je veux juste vérifier par moi même ..laisse moi y aller.

Je le regarda un moment sans rien dire puis le lâcha, il partit plus déterminé que jamais. Je partis moi aussi en direction des autres, au loin je voyais Castiel qui se précipitait pour vérifier si Auriyah était vraiment enceinte, choqué il recula lentement et ce mit derrière moi qui avait enfin finis d'arriver, mon frère me regarda puis dit :

- Pourquoi tu as parlé d'Asmodée ?

Je regarda tout le monde puis dit :

- Parce que notre frère est de retour lui aussi.

Lucifer souris puis dit :

- Oh il est déjà là !

Au moment où il finit sa phrase, deux personnes arriva de nul part, c'était Dean ou dois-je dire Asmodée avec un Démon qui se nommée Crowley, hum je doute qu'il va encore vivre longtemps avec le retour de Lucifer ... Visiblement les autres n'avaient pas encore remarqués que c'était plus Dean désormais, Asmodée s'avança vers Auriyah puis dit :

Ils s'enlacèrent quand soudains Asmodée sortit ses yeux de démon puis prononça des mots en Enochien avant de pousser Auriyah loin de lui et de dire à Lucifer :

Castiel tenta d'ouvrir le portail mais je le stoppa soudainement en lui cassant la main droite et cria :

- Vous osez emmener des Démons ici ! Dans mon Royaume !

Une question me passèrent par la tête au même moment, qu'a fait Asmodée à Auriyah ?

POINT DE VUE DE LUCIFER

- Youhouuuuuuu t'a de la visite mon frère !!! Tu nous paye un verre ? Dis-je en criant comme un cinglé.

Auriyah quand à elle fit pareille que moi :

- Caaaaaaaaaass !!!!

Oh mon Dieu ! Non pas ça, ils vont pas nous la jouer au feu de l'amour ou un amour impossible là ! Je leva les yeux au ciel et dis-je en imitant ma fille :

- Caaaaaaaaass je peut plus vivre sans toi, tu es l'amour de ma vie, embrasse moi grand fou !!! Finis-je exploser de rire.

Alalala tellement pathétique, j'ai presque envie de tuer ma fille ! Bon ils vont nous ouvrir ou quoi là ! Je refuse d'attendre une minutes de plus dans cet endroit, je comptais partir quand soudains, au loin je vis Castiel qui courait ... Nous manque plus que la musique de "la petite maison dans la prairies" et que Castiel se casse la gueule et c'est bon ! Je cria comme pour encourager Castiel qui était presque arrivé :

- Cours Forrest couuuuurs !!

Il finit enfin par arriver vers nous, sans surprise il vérifia quelque chose en touchant le ventre de ma fille, ah Nihel lui a aussi dit ... Castiel se retourna alors vers Nihel puis dit :

- Pourquoi tu as parlé d'Asmodée ?

Ah et il était aussi déjà au courant pour Asmodée ! Ben dit donc il reçoit les nouvelles en avant premières celui-là ! Nihel nous regarda tous un par un puis dit :

- Oh il est déjà là ! Dis-je avec un sourire.

A la fin de ma phrase il arriva, surpris il était accompagnés de Crowley et il posséder l'hôte de Dean ! Whaou quelles surprises Crowley était ici, je devais avoir une discussion avec lui en plus ! Les autres sont tous tombaient dans le panneau et n'avaient pas encore captés que ce n'était pas Dean, Asmodée s'avança vers Auriyah puis dit avant de la prendre dans les bras :

Il sortit ses yeux de démon puis prononça des mots en enochien, quoi ?! mais que fait-il là ? il la poussa loin de lui puis dit :

Je le regarda puis dit avec mes yeux rouge :

- Ce n'est qu'une vermine, je m'occuperais de lui plus tard, j'ai des choses plus importantes à régler ! Dis-je en propulsant Crowley au sol qui essayer tant bien que mal de s'enfuir, je repris alors la paroles. Qu'es ce que tu as fait à ma fille ? Dis-je en le regardant.

De l'autre coté du portail Nihel cassa la main de Castiel et cria :

Quelque chose me dit que tout ceci va très mal finir ... Oh oui !

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mer 11 Mai - 17:06
~ Auriyah ~

Enfin arrivée aux Portes du Paradis, je me jeta littéralement sur les barreaux et les saisirent à pleines mains avant de hurler à pleins poumons :

- Caaaaaaaaaass !!!!

Pourvu qu'il m'entende ... Toujours les barreaux en mains, je regardais droit devant moi attendant ne serait-ce qu'un signe de Castiel quand la voix de Lucifer me fit sursauter bien malgré moi :

- Caaaaaaaaass je peux plus vivre sans toi, tu es l'amour de ma vie, embrasse moi grand fou !!!

Toujours collée aux barreaux telle une sang-sue, je tourna lentement ma tête dans sa direction, les sourcils froncés. Attendez là, il vient de m'imiter ou je rêve ?! Et en plus de ça, il est littéralement mort de rire. Il est sérieux ?! Mais ... Mais qu'est-ce qui va pas chez lui ? Bon ok je l'avoue peut être que dans d'autres circonstances cela m'aurait fait rire mais là c'était tout sauf le moment de rire ! Je secouais la tête, levant les yeux au ciel face au comportement, comment dire ... Puéril de "mon père" quand des bruits de pas me fit tourner la tête de nouveau en face de moi. Castiel ... Un sourire apparut instinctivement sur mon visage en le voyant courir vers moi. Dieu merci, il allait bien même très bien si il peut encore courir, car la dernière fois que je l'ai vu il était limite à moitié mort. Nihel lui aurait donc enfin restitué sa Grâce ?! Je n'eu le loisir de penser davantage que la voix de Lucifer se fit à nouveau entendre :

- Cours Forrest couuuuurs !!

Mais c'est pas possible, il va jamais se taire bon sang ! Après plusieurs secondes qui me parurent durer une Éternité, Castiel arriva enfin vers nous. Mes yeux plongèrent immédiatement dans les siens et il me prit une de mes mains dans les siennes. Je posa mon autre main libre sur sa joue, toujours mes yeux ancrés dans les siens. À ce moment là, tout avait disparu autour, il n'y avait que nous, que lui. Je sursauta légèrement quand je sentis une de ses mains se poser sur mon ventre. Alors il savait ?! Mais comment ? Et depuis quand ? Je lui lança un regard interrogateur, attendant une quelconque réponse de sa part, réponse qui ne vient pas. Il se contenta seulement de me sourire et c'est là que je sentis comme une boule de papier se glisser dans ma main qui était dans la sienne. Je fronça les sourcils et le vis me sourire avant de se reculer vers Nihel, qui venait tout juste d'arriver. J'en profitais que lui et Lucifer soit en pleine discussion pour regarder discrètement ce qu'il y avait écrit sur le papier que Cass m'avait glissé dans la main. Je faillis exploser de rire en lisant sa dernière phrase qui disait "PS : J'ai envie de manger une pizza" mais me ressaisis bien vite en repensant au contenu du message. Nihel voulait tuer notre enfant ! Cette sale enflure ! Je serra les dents et usa de tout mon self contrôle pour ne pas lui sauter dessus dans l'instant. Je n'étais pas censé être au courant alors je devais me montrer discrète.

Je fis alors disparaître le papier grâce à mes pouvoirs et releva les yeux pour voir ... Dean ? Et Crowley arriver dans notre direction. Attendez, comment était-ce possible ? Un humain ne peut pas arriver comme ça aux Portes du Paradis ! Et puis qu'est-ce que Crowley faisait là ? Je n'y comprenais vraiment plus rien, quelque chose clochait c'était certain. C'est alors que Dean se rua dans ma direction avant de me dire :

Alors là oui c'était certain, quelque chose ne tournait vraiment pas rond ! Dean, pardonner aussi facilement, surtout après ce que j'avais fais ?! Non je ne crois pas non ! Ce n'était pas Dean, je le connaissais et cette personne là en face de moi n'était certainement pas lui. Je décida tout de même de rentrer dans son jeu et de le prendre dans mes bras afin de sentir quelque chose, quelque chose qui me permettrait de savoir qui il était en réalité. Mais je compris que trop tard que la personne que je serrais dans mes bras n'était autre qu'Asmodée. Alors c'est pour ça que Lucifer a prononcé son nom tout à l'heure ?! Il l'avait senti ! Pourquoi je ne l'ai pas sentis alors moi aussi ? Je n'eu le loisir d'y réfléchir davantage qu'il sortit ses yeux de démons noirs aux reflets rouges - Tiens ses yeux sont à peu près pareil que les miens - et il me prit ma tête entre ses mains avant de prononcer quelques mots que je ne pus identifier avant de me relâcher brutalement. Ça avait été si rapide que je n'avais même pas eu le temps de réagir, de me débattre. Je ne savais pas ce qu'il m'avait fait mais je sus directement que ça avait un lien avec Castiel car quand il m'a agrippé, la Grâce que je partage avec Cass s'était tout de suite mise en alerte. Quoi qu'il eut fait ça n'avait pas eu l'air de fonctionner ou alors ça avait fonctionné mais je ne le savais pas. Quoi qu'il en soit, j'étais furieuse, plus furieuse que jamais. Je l'entendis à peine parler avec mon père tellement j'étais hors de moi. Je me posta alors en face de lui, rien à faire que ce soit Asmodée, Dieu ou la Sainte Vierge, de quel droit osait il me toucher ? Et en plus prendre possession du corps de Dean ? En face de lui, je le poussa et m'apprêtais à lui hurler dessus et lui faire dire ce qu'il m'avait fait mais Lucifer me devança :

- Qu'est-ce que tu as fait à ma fille ? - Hurla t'il en le regardant avec ses yeux rouge.

Je tourna ma tête vers lui, très surprise de le voir prendre ma défense. Peut être que ça avait des avantages à être la fille du Diable après tout ?! Un bruit d'os brisé me fit tourner la tête vers le Portail. Nihel venait de casser la main droite de Castiel qui avait sans doute voulu ouvrir le Portail. Je lança alors un regard noir à Nihel, m'avançant un peu plus vers le Portail mais n'eut le temps de ne rien faire de plus car il se mît à hurler comme un dégénéré :

Là vraiment c'en était trop ! C'était quoi cette journée de malade ? Un cauchemar ou quoi ? Ça ne cessera donc jamais ? Je pris ma tête entre mes mains, vraiment j'en avais ras le bol ! Tout ce que je voulais là maintenant c'était retourner au Bunker et dormir des jours entiers. Marre, oui j'en avais marre ! Mes yeux rouge et noir firent alors leur apparition et je me mis à exploser, hurlant comme une folle furieuse :

- Vous voulez bien tous fermer vos grandes gueules ?! Je m'en tape royal de vos histoires à deux balles ! J'en ai ras le cul qu'on s'en prenne à moi ou à Castiel ! FOUTEZ MOI LA PAIX !!!!! Tout ce que je veux c'est me poser et rester tranquille alors vos histoires de qui va pisser le plus loin, ou des Ténèbres ou de vos vengeances personnelles j'en ai rien à battre !! Entretuez vous si vous le voulez ou faites n'importe quoi d'autre mais ne nous mêler pas à vos petites guéguerres !! On s'en tape ! Et j'vous emmerde tous voilà !!!

Une fois mon petit pétage de câbles terminé, mon regard se posa sur chacune des personnes présentes et ils avaient tous l'air plus surpris les uns que les autres. Un silence de mort régnait à présent et je commençais vraiment à regretter mon petit coup de gueule. C'est les hormones qui font ça ou bien .... J'avala difficilement ma salive, mon regard restant finalement posé sur Lucifer. A quoi dois-je m'attendre maintenant ?

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Date de Naissance : 09/08/1993
Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mar 17 Mai - 22:47
Castiel

Je vis Nihel se mettre a regarder tout le monde ici présent , pas que j'était fan du suspense , en fait non, je n'aime vraiment mais alors vraiment pas ça du tout en fait , je lançais quelques regards vers Auriyah qui visiblement se mit a lire mon petit message , il dit enfin calmement :

Cette simple phrase me fit froid dans le dos , et malheureusement je n'eus pas plus de temps pour me remettre de tout çà que Lucifer décida d'achever le peu de paix qui existait encore en moi :

- Oh il est déjà là !

Quoi ? Comment ça il est déja là ? C'est a cet instant que je vis Dean , qui visiblement n'était pas venu seul  , Crowley était maintenant parmi nous , mais visiblement pas de son plein gré . Mais une question me turlupinais profondément le cerveau , jamais Dean n'aurait pu entrer au Paradis seul , je fronça les sourcils et ne le lâcha pas du regard le voyant alors avancer vers Auriyah , qu'il ne tente rien ou je promet de défoncer cette porte de malheur , quoi que Nihel puisse en dire , elle volerais ! Je l'entendis alors dire tout en la prenant dans les bras :

Attendez quoi ? Alors quelques heures avant , il l'aurais laisser mourir a même le sol en ce vidant de son sang , et maintenant monsieur reviens comme une fleur , une pointe de jalousie grandit en moi , qu'il puisse lui la prendre dans ses bras alors que moi , j'était bloqué de l'autre côté de ce portail ...., j'allais baisser  le regard pour éviter d'en supporter d'avantage quand je fis enfin le rapport entre les paroles de Lucifer et Nihel , et l'arrivée de Dean , ce n'était pas Dean ici devant nous mais bel et bien Asmodée ! Je fonça tout droit sur le portail et c'est la que je vis celui ci les yeux noirs , caractéristique des démons prononcé de l'enochien tellement rapidement que je ne compris absolument rien , ma rage monta encore quand je le vis repousser Auriyah  comme un chien et ce tourner vers Lucifer en pointant Crowley du doigts :

Je laissa Lucifer et Asmodée dans leurs affaires , Auriyah commençais déjà a montrer des signes d’énervement notables , je connaissais assez ses crises pour savoir qu'elle allait certainement pas tarder a nous en pondre une , me laissant tout le temps pour approcher de la serrure de la porte , il était hors de question qu'Auriyah reste trop près de ces fous furieux incapables de ce retenir et taper sur tout ce qui bouge pour un oui ou un non , manquerait plus qu'elle parle a un moment qu'il ne fallait pas et ce serait une vrai guerre la devant . A peine ma main sur la poignée que je sentis celle ci ce brisée et une main sur mon poignet , je tomba alors a genoux et hurla de douleur  , j'entendis alors celui que j'avais visiblement oublier dans ma petite mission de sauvetage , Nihel , crier a ceux du dehors :

Je me releva avant de me soigner la main et de souffler , je lançais un regard vers Nihel avant de le voir les fixer d'un regard dur , au moins , cette colère n'était pas directement contre moi cette fois ci . Je lança mon regard sur Auriyah sentant comme un pincement me retourner l'estomac , c'est là que je vis ses yeux rouge et noir sortirent , une soudaine peur me pris alors , en l'entendant crier a toute l'assemblée :

- Vous voulez bien tous fermer vos grandes gueules ?! Je m'en tape royal de vos histoires à deux balles ! J'en ai ras le cul qu'on s'en prenne à moi ou à Castiel ! FOUTEZ MOI LA PAIX !!!!! Tout ce que je veux c'est me poser et rester tranquille alors vos histoires de qui va pisser le plus loin, ou des Ténèbres ou de vos vengeances personnelles j'en ai rien à battre !! Entretuez vous si vous le voulez ou faites n'importe quoi d'autre mais ne nous mêler pas à vos petites guéguerres !! On s'en tape ! Et j'vous emmerde tous voilà !!!

Je ferma les yeux sachant très bien que ce petit pétage de plombs n'a pas du plaire aux deux explosifs sur pattes qui la regardaient maintenant comme si ils avaient qu'une envie , l'un de lui sauter sur la tronche pour lui montrer qui commandais ici , et l'autre qui la regardait surpris mais un sourire assez bizarre sur la bouche , je m'approcha alors et cria alors au deux que si ils la touchaient d'une manière ou d'une autre ils auraient a faire a moi , bien que n'étant pas une grande menace pour eux certainement , ils devront me passer sur le corps . Je cria alors a Asmodée en m'énervant sur les barreaux :

-Dit moi tout de suite ce que tu as fait a Auriyah , et ce que tu as fait de Dean sinon je te jure que ...

Mais je fut couper par un mouvement a mes côtés , me souvenant alors que Nihel était près de moi je me tourna vers lui et dit :

-Toutes ces querelles entre nous ne rîmes a rien , nous devrions tous s'entraider pour vaincre Amara , pas nous tuer avant et lui mâcher le travail a moitié ...et si on pouvait me donner auriyah ce serait pas trop demander pour le coup - demandais je en marmonnant tout en fixant alors Crowley que je voyais en plein désespoir a attendre sa fin , oui vraiment tout ceci était vraiment n'importe quoi . Mon regard se tourna vers Auriyah , toujours paniqué de savoir ce qu'allais lui réserver Lucifer et Asmodée , je lui sourit alors quand son visage se tourna vers moi , histoire de la rassurée un minimum , bien que moi même , je n'avais aucune assurance .

gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:

Date de Naissance : 23/06/1992
Licorne du Paradis
http://supernatural-france.forumactif.org
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Lun 23 Mai - 14:28
Dean Winchester
The Darkness Is Coming
feat. Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley

Point de vue d'Asmodée :
Tous semblaient très surpris de me voir là, mais c'était bien moi Asmodée, bien décidé à me venger, à apporter la peur, la souffrance, le désespoir dans ce monde rempli de gens naïfs et tellement banals qu'ils ne méritaient même pas de vivre.
Pas mal de monde se trouvait là, Nihel qui lui aussi était de retour, ou encore Ruby ce démon qui avait aidé à la libération de Lucifer il y a quelques années et tous les autres, y compris ce pauvre Crowley bloqué qui ne pouvait plus bouger, il ne savait pas la misère qu'il allait bientôt vivre.
Une fois qu'Auriyah s'éloigna de moi Lucifer me dit :
Qu'est ce que tu as fait à ma fille ?
Avant qu'Auriyah se mette à craquer complétement en disant :
- Vous voulez bien tous fermer vos grandes gueules ?! Je m'en tape royal de vos histoires à deux balles ! J'en ai ras le cul qu'on s'en prenne à moi ou à Castiel ! FOUTEZ MOI LA PAIX !!!!! Tout ce que je veux c'est me poser et rester tranquille alors vos histoires de qui va pisser le plus loin, ou des Ténèbres ou de vos vengeances personnelles j'en ai rien à battre !! Entretuez vous si vous le voulez ou faites n'importe quoi d'autre mais ne nous mêlez pas à vos petites guéguerres !! On s'en tape ! Et j'vous emmerde tous voilà !!!
Et comme si on n'en avait pas assez entendu, cet ange si on pouvait appeler ça un ange nommé Castiel me dit d'un air menaçant :
-Dis moi tout de suite ce que tu as fait à Auriyah , et ce que tu as fait de Dean sinon je te jure que ...
Je me tournais alors vers Castiel d'un air menaçant et je le propulsai dans les airs en lui disant que j'avais horreur des menaces, qui seul moi avait ce droit !
Mais tous attendaient mes réponses à leurs questions, je me mis alors à dire ce que j'avais à cette Auriyah :
- Auriyah, tu sais, je sais tout ce que tu as fait à Dean, cet homme qui m'a gentiment prêté son corps si on peut dire ça comme ça, alors bien évidemment que je me dois de le venger comme il se doit, alors déjà sache que ton amour envers Castiel va se diminuer petit à petit au fils du temps pour laisser place à la haine, une haine telle que tu arriveras au point où tu n'auras qu'une seule envie, lui planter un pieu à ange dans son joli petit cœur rempli d'amour.
Tous semblaient me regarder d'un air choqué, même Lucifer, car il s'agissait de sa fille, mais il savait que j'étais le démon de la luxure et que je devais venger toutes tromperies, je n'avais pas le choix, j'avais été conçu par Lucifer lui-même pour faire ce genre de choses. Je me mis ensuite à parler de l'enfant qu'elle portait dans son ventre :
- Mais ce n'est pas tout sache que ton bébé a reçu un petit cadeau aussi, il va naitre comme chaque bébé, il aura une très belle vie, mais oui, car il y a un mais arrivé à l'âge de sa majorité ton enfant deviendra un enfant du pêché, il n'aura qu'une seule envie coucher avec toutes les femmes qu'il croisera, tu verras ça le rendra fou au point d'en venir au meurtre, sur lui ou en tuant celles qu'ils ne pourra pas avoir, à lui le choix.
Une fois tout cela dit, je voyais Castiel et Auriyah remplis de rage prêts à me tuer, mais je ne craignais rien d'eux. J'en vins enfin au dernier point, Dean Winchester :
- Enfin parlons de Dean Winchester, pour le moment, il dort paisiblement plongé dans un magnifique rêve où tout est parfait, en ce moment même, il est avec toi Auriyah et vos magnifiques jumelles dans un parc sous un beau soleil, mais, car oui encore une fois il y a un, je ne ferais pas bien mon job sinon, une fois que je quitterai son corps, l'âme de Dean finira en enfer, et il n'y aura qu'un seul moyen de le libérer que je ne vous révélerais pas, bien évidemment.
Voilà ils savaient tous ce que j'avais fait à Auriyah et son bébé et à Dean, mais il me restait une chose à accomplir, pour ça, je me tournais vers mon frère Lucifer :
- J'ai besoin de toi mon frère, ramène-moi à mon hôte original que je puisse réellement être moi.

Son Of A Bitch
Son Of A Bitch
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Jeu 26 Mai - 0:11
Ruby

The Darkness Is Coming
Lucifer répondit à Asmodée :
- Ce n'est qu'une vermine, je m'occuperais de lui plus tard, j'ai des choses plus importantes à régler !

Puis propulsant Crowley au sol , je le regardai faire en souriant.

-Qu'es ce que tu as fait à ma fille ? Dis-t-il en regardant Asmodée

- Quelle que chose de pas très angélique, à mon avis .. Me mit je à sur enchérir

De l'autre coté du portail Nihel cassa la main de Castiel et cria :

Je tournai la tête dans sa direction, je l'avais presque oublié lui, Nihel, l'ange qui avait libéré mon seigneur de sa prison.

- Ho, ça va, ont n'est que de passage dans votre "Royaume" votre "suprêmissime"

- Vous voulez bien tous fermer vos grandes gueules ?! Je m'en tape royal de vos histoires à deux balles ! J'en ai ras le cul qu'on s'en prenne à moi ou à Castiel ! FOUTEZ MOI LA PAIX !!!!! Tout ce que je veux c'est me poser et rester tranquille alors vos histoires de qui va pisser le plus loin, ou des Ténèbres ou de vos vengeances personnelles j'en ai rien à battre !! Entretuez vous si vous le voulez ou faites n'importe quoi d'autre mais ne nous mêler pas à vos petites guéguerres !! On s'en tape ! Et j'vous emmerde tous voilà !!! Hurla Auriyah

C'est qu'elle a de la voix, cette fille quand elle le souhaite, mais elle n'avait pas complètement tort, cette situation me rendais, quelle que peut "mal à l'aise". Mélanger anges et démons sur le même terrain, ce, n'était pas vraiment la meilleure situation surtout pour moi.

-Dit moi tout de suite ce que tu as fait a Auriyah , et ce que tu as fait de Dean sinon je te jure que ... Dit Castiel énerver.

Et voilà que l'ange s'y mêle, tout cela va mal fini, je le sans mais, je suis curieuse de voir la suite des événements.

Asmodée nous sortit son monologue sur ses plans ainsi sur son hôte "Dean Winchester", je dois l'avouer, c'était plutôt bien penser le coup du "maléfice" sur Auriyah, mais le soucis, c'est qu'il a mentionnée, le fait que l'on pourrait sauver l'âme de Dean et cela, je pense bien que Castiel et Auriyah ne sont pas prêt de l'oublier..

Il conclut sur ces mots :

- J'ai besoin de toi mon frère, ramène-moi à mon hôte original que je puisse réellement être moi.

Lucifer lui souris, je lui lançai un bref regard et rajoutai timidement:

- Peut-être auriez-vous besoin d'une aide supplémentaire?

Je reçus un regard d'Asmodée, puis un autre de Lucifer, ils s'étaient mis d'accord sur ma présence en leur compagnie, je m'avançai alors vers eux deux, lançai un clin d'oeil à Auriyah et à Castiel qui étais "collé" à travers le portail. Puis nous disparûmes tous les trois.

MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Sam 28 Mai - 19:34
Crowley
The Darkness Is Coming
Durant le bref échange entre Lucifer et Asmodée à mon sujet, j'essayai de trouver une parade pour m'enfuir, mais Lucifer me propulsa violemment au sol puis continua sa discussion avec ce dernier.

J'étais bloqué au sol à observer la scène, je me mis à jeter un regard aux autres présents, Auriyah et Castiel s'envoyer un petit bout de papier à travers le portail, Nihel était plus énervée que jamais et Ruby, elle était des plus joyeuse de la présence d' Asmodée par ma faute..

Au moment où Auriyah piqua sa crise, Lucifer arrêta net son emprise sur mon ce qui me laissa le champ libre pour me téléporter, mais j'avais beau cliquer des doigts, rien ne se passa.

Je décidai alors de me mettre à ramper le plus loin possible de tout, c'est dégénéré, Castiel me suivit du regard, puis je me relevai aussitôt.

Au même moment, Asmodée, Lucifer et Ruby se téléportèrent hors du paradis. Je décidai de me rapprocher des membres restants en enlevant la poussière de ma veste.

- Eh bien, voici une situation des plus complexes
code by Silver Lungs

Roi des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Lun 30 Mai - 17:45
Lucifer

POINT DE VUE DE NIHEL

- Vous osez emmener des Démons ici ! Dans mon Royaume ! Dis-je en criant sur tout le monde.

Des Démons au Paradis c'était inédit, surtout le Diable en personne devant le portail ! Hum peut-être que j'ai fais une erreur en libérant Lucifer ... Ruby me regarda et me répondit alors :

- Ho, ça va, on est que de passage dans votre "Royaume" votre "suprêmissime"

Je m'avança du portail en la regardant avec un regard noir, oh si elle croit que Lucifer peut la protéger elle fait une grave erreur !

Je répondis aussitôt en criant sur elle :

- Tu n'es vraiment qu'une égoïste, la fin de l'univers est proche et toi tu ne pense qu'à te reposer ! Que ça soit Anges, Démons ou peu importe nous sommes tous concernés par cette menace !

Castiel qui était à coté de moi, prit les barreaux et menaça Asmodée :

- Dit moi tout de suite ce que tu as fait à Auriyah , et ce que tu as fait de Dean sinon je te jure que ...

Il n'eut le temps de finir car Asmodée s'énerva aussitôt et propulsa Castiel dans les airs. Avant que Castiel ne retombe violemment au sol je le rattrapa net à l'aide de la télékinésie, mon frère revint vers moi et dit :

- Toutes ces querelles entre nous ne rîmes a rien , nous devrions tous s'entraider pour vaincre Amara , pas nous tuer avant et lui mâcher le travail à moitié ...et si on pouvait me donner Auriyah ce serait pas trop demander pour le coup.

J'allais y répondre mais Lucifer me coupa :

- Wahou quel esprit d'équipe Castiel, une fois Amara tué sache que tu es le premier sur ma liste avec Crowley bien entendu ! Dit-il en regardant Castiel avec ses yeux rouge.

Après la remarque de Lucifer, c'était au tour d'Asmodée de parler, il expliqua que tout cela était à cause de Dean qui avait prêté son corps à Asmodée, je doute que Dean arrive à rester vivant ... Il avait apparemment lancé une malédiction à Auriyah et au futur enfant, Auriyah n'aura qu'une envie c'est de tuer mon frère au fur à mesure du temps et l'enfant sera complètement le pêché de la Luxure ... Dans ce cas là, Auriyah ne doit pas rester vivante, avec toutes ces malédictions cela va être de pire en pire.

Asmodée finit alors par demander à Lucifer quelque chose :

Lucifer fit un sourire et le regarda et répondit à Asmodée :

- Hum ... D'accord mais après ça nous avons des choses à régler ! Dit-il en nous regardant un par un.

La fidèle Ruby rajouta alors timidement quelque chose :

- Peut-être auriez-vous besoin d'une aide supplémentaire ?

Lucifer regarda Ruby puis répondit :

- Bien sur, ta présence me fait toujours plaisir ! Dit-il avec un clin d’œil.

Lucifer, Ruby et Asmodée étaient sur le point de partir quand soudain Lucifer rajouta un petit détail :

- Toi, dès mon retour on aura une petite discussion ! Dit-il en regardant Crowley

Après cela ils partirent tout les trois en Enfer, il n'y avait plus que Crowley et Auriyah derrière le portail, Crowley nous regarda puis dit :

- Eh bien, voici une situation des plus complexes.

Un grand silence régnait au Paradis quand soudain je pris la parole :

- Ecoutez ... Castiel a raison il faut que nous soyons tous ...

Je n'eus le temps de finir car une douleur horrible apparut soudainement à ma tête, cette douleur était affreuse, je me tenais la tête tout en criant. J'avais l'impression que celle-ci allait exploser, je tomba alors à genoux, toujours les mains sur ma tête, une marque rouge apparut sur mon cou, c'était elle, c'était Amara !

Soudain j’arrêta de crier et me releva avec un sourire des plus diabolique qu'il puisse exister, je regarda Castiel, mes yeux virèrent soudainement au rouge sang, je sortis mes ailes qui étaient désormais toutes noir, je vis Castiel reculer de peur, mon regard se posa sur Auriyah qui devait sans doute rien comprendre à ce qu'il se passait.

Je rigola et explosa le portail en un geste de main, je m'avança lentement vers elle, une fumée noir apparut comme tout à l'heure, je ne pouvais pas me contrôler, c'était comme si Amara prenait possession de moi ...

Toujours la fumée noire sur ma main, je toucha le front d'Auriyah, instantanément ses yeux devinrent blanc, des veines noires apparurent sur son cou et elle sortit comme un bruit d'agonie, ses yeux étaient désormais sans vie, son cœur s’arrêta de battre, son cadavre tomba lourdement au sol ... Je pris Auriyah dans mes bras, une fumée nous entoura puis plus rien, nous nous étions téléporter ...
POINT DE VUE DE LUCIFER

Une fois que tout le monde eu finis de gueuler comme des mongoles et que Asmodée nous expliqua tout ce qu'il avait fait à Auriyah et à l'enfant, j'avoue que cela ne me déplaisait pas, au contraire je dirais, c'était une excellente idée de sa part.

J'avais des projets pour cet enfant, je ne voulais que lui, une fois celui-ci née ma fille doit mourir, elle voudra garder l'enfant et le rendre en parfait petit Ange mais hors de question !

Asmodée se tourna vers moi puis dit :

Je lui fis un sourire puis y répondis :

- Hum ... D'accord mais après ça nous avons des choses à régler !

Ruby me regarda et demanda timidement quelque chose :

- Peut-être auriez-vous besoin d'une aide supplémentaire ?

- Bien sur, ta présence me fait toujours plaisir ! Dis-je avec un clin d’œil.

Nous étions sur le point de nous téléporter quand je rajouta un dernier petit truc :

- Toi, dès mon retour on aura une petite discussion !

Puis nous partîmes directement en Enfer, son corps était dans la crypte, la crypte où était enfermés les 7 Démons capitaux, Ruby et Asmodée me suivaient tranquillement, je paris qu'ils ne savaient même pas où on était !

Je pris alors la parole :

- Bienvenue dans la salle la plus souterraine de l'Enfer, jusqu'à aujourd'hui j'étais le seul à connaitre ce lieu !

Il y avait 7 cercueils pour 7 Démons, j'ouvris celui d'Asmodée et dis en même temps :

- Bon, c'est l'heure du rituel !

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mer 1 Juin - 16:03
~ Auriyah ~

Mes yeux rivés sur Lucifer, je m'attendais à une vive réaction de sa part mais curieusement, il ne dit rien. Ce n'est pas de lui dont j'aurais du me méfier mais de Nihel. La vive réaction j'allais l'avoir mais pas de la personne que je pensais. Nihel posa alors son regard sur moi et me cria littéralement dessus :

- Tu n'es vraiment qu'une égoïste, la fin de l'univers est proche et toi tu ne pense qu'à te reposer ! Que ça soit Anges, Démons ou peu importe nous sommes tous concernés par cette menace !

Je tourna lentement ma tête vers lui, laissant échapper un gloussement suivis d'un petit rire nerveux. Non mais il se fichait de moi là ou quoi ? Moi, égoïste ? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Si il croit qu'il va continuer à me parler comme ça, c'est mal me connaître, très mal même surtout que là à ce moment précis c'était pas le moment de me chercher, vraiment pas ! Je m'avança alors de quelques pas du Portail avant de lui répondre, haussant le ton :

- Moi, égoïste ? Ah ! C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité là ! Les Ténèbres ont été libérés et au lieu de s'occuper de son cas, vous êtes là à vous disputer pour des broutilles et limite à tous vous-entretuer ! La preuve, pas plus tard que tout à l'heure, tu as enlevé la Grâce de Castiel pour ensuite l'enfermer dans la Cage avec Lucifer et pourquoi ? Parce qu'il avait osé poser une question qui ne t'a pas plu ?! C'est pathétique, - Je le regarda bien droit dans les yeux, le fusillant littéralement du regard avant de bien prononcer - TU ES PATHÉTIQUE !

Je souffla un bon coup, histoire de reprendre mon souffle car j'avais tout lancé d'une traite de peur qu'il me coupe dans ma phrase et ça je ne l'aurais pas supporté. Je lançais alors un rapide coup d'œil à Castiel, qui a ce moment là était une vraie boule de nerfs. Il s'acharna littéralement sur les barreaux, menaçant Asmodée :

- Dis moi tout de suite ce que tu as fait à Auriyah , et ce que tu as fait de Dean sinon je te jure que ...

Ce qui, il fallait s'en douter, déplut fortement à ce dernier et sa réaction ne se fit pas attendre. Il propulsa alors violemment mon pauvre Cass dans les airs avec ses pouvoirs de télékinésie tout en hurlant que personne n'avait le droit de le menacer, que ce droit lui était réservé bla-bla-bla ... Mais avant que mon petit Ange ne se fracasse par terre, Nihel l'arrêta net grâce à la télékinésie et le reposa debout, sur ses deux pieds. Hum, pour une fois qu'il a fait quelque chose de bien celui-là ! Castiel ne perdit pas plus de temps pour se remettre aux côtés de ce grand dadet et de dire :

- Toutes ces querelles entre nous ne rîmes à rien , nous devrions tous s'entraider pour vaincre Amara , pas nous tuer avant et lui mâcher le travail à moitié ...et si on pouvait me donner Auriyah ce serait pas trop demander pour le coup.

Je le vis me sourire et je lui souris en retour, fière de lui je l'avoue. C'était vraiment le plus intelligent parmi cette bande de dégénérés ! Mais mon sourire retomba bien vite quand j'entendis Lucifer mettre son grain de sel :

- Wahou quel esprit d'équipe Castiel, une fois Amara tué sache que tu es le premier sur ma liste avec Crowley bien entendu ! - Fit-il en fixant Castiel de ses yeux rouge.

Euuuuuh ... Quoi ? Au lieu de s'acharner sur mon homme, il ne devrait pas régler le cas Asmodée ?! Surtout que on ne savait toujours pas ce qu'il m'avait fait ce crétin ! Je lança un regard noir à celui qui me servait de père avant de reporter mon attention sur Castiel. Un assez long échange de regard s'en suivit, j'essayais de lui faire comprendre que je ne laisserais rien ni personne s'en prendre à nouveau à lui, pas après tout ce qu'il avait vécu dans la Cage en Enfer avec le Diable. Non, je ne permettrais pas qu'une telle chose lui arrive une seconde fois, ça non ! C'est alors que Asmodée décida de mettre enfin fin au suspense et de nous dévoiler ce qu'il m'avait fait mais pas que ... :

- Auriyah, tu sais, je sais tout ce que tu as fait à Dean, cet homme qui m'a gentiment prêté son corps si on peut dire ça comme ça, alors bien évidemment que je me dois de le venger comme il se doit, alors déjà sache que ton amour envers Castiel va se diminuer petit à petit au fil du temps pour laisser place à la haine, une haine telle que tu arriveras au point où tu n'auras qu'une seule envie, lui planter un pieu à ange dans son joli petit cœur rempli d'amour. Mais ce n'est pas tout sache que ton bébé a reçu un petit cadeau aussi, il va naitre comme chaque bébé, il aura une très belle vie, mais oui, car il y a un mais arrivé à l'âge de sa majorité ton enfant deviendra un enfant du pêché, il n'aura qu'une seule envie coucher avec toutes les femmes qu'il croisera, tu verras ça le rendra fou au point d'en venir au meurtre, sur lui ou en tuant celles qu'ils ne pourra pas avoir, à lui le choix. Enfin parlons de Dean Winchester, pour le moment, il dort paisiblement plongé dans un magnifique rêve où tout est parfait, en ce moment même, il est avec toi Auriyah et vos magnifiques jumelles dans un parc sous un beau soleil, mais, car oui encore une fois il y a un, je ne ferais pas bien mon job sinon, une fois que je quitterai son corps, l'âme de Dean finira en enfer, et il n'y aura qu'un seul moyen de le libérer que je ne vous révélerais pas, bien évidemment.

Au fur et à mesure de son interminable monologue, je sentis bien malgré moi mes yeux se remplir de larmes. J'avais bien eu raison, il avait bien fait un truc en rapport avec Castiel, ça s'était confirmé lorsque la Grâce que nous partageons lui et moi s'était mise en alerte. Du coup, est-ce que cela avait fonctionné ? Pour être honnête, je ne savais pas ! Je ne ressentais aucune haine envers Castiel pour le moment, je l'aimais toujours autant mais est-ce que cela va durer ?! Je ne sais pas et j'avoue, j'ai très peur de ce qui pourrait arriver ! Mais si seulement il n'y avait que ça ! En plus de s'en être pris à moi et du coup à Castiel indirectement, il s'en est pris aussi à notre enfant, avec Nihel qui veut le tuer et maintenant lui qui lui a lancé une malédiction, je ne sais même plus où donner de la tête. Et enfin Dean qui va une fois de plus, retourner en Enfer. Mais Asmodée a dit qu'il y a un moyen de le sauver, dit-il la vérité ? En même temps, pourquoi aurait-il mentit ? Avec tout ça, j'étais sur le point de craquer. J'étais complètement perdue, désemparée, désespérée, fatiguée par tout ça, je ne savais même plus quoi penser ou faire.

Je lança alors un coup d'œil à Lucifer qui visiblement n'en avait rien à faire de mon sort ou celui de mon enfant, au contraire, il avait l'air plutôt fier du coup d'Asmodée. Mais quelle enflure !! Pourquoi avoir pété une durite contre lui si finalement il s'en fiche ? Ça n'avait aucun sens ! J'allais vraiment perdre tout mes moyens, je souhaitais simplement que cela soit un cauchemar et que je me réveille mais non, c'était bien la triste et dure réalité, je devais faire avec malheureusement. Je reporta ensuite mon attention sur Castiel, lui lançant un regard désespéré. Pourquoi le sort continuait à s'acharner sur nous encore et encore ?

J'étais tellement perdue dans mes pensées que je vis à peine Lucifer, Asmodée et Ruby partirent pour l'Enfer, cette dernière nous adressant un clin d'œil à Castiel et moi. Je fronça les sourcils, me demandant bien ce que voulait dire ce clin d'œil avant de me tourner vers Crowley qui prit enfin la parole tout en s'avançant vers nous :

Je le scruta du regard. Pourquoi Lucifer ne l'avait pas emmené déjà ? D'ailleurs pourquoi Asmodée l'avait emmené ici en premier lieu ? Pour le donner en "récompense" à Lucifer ? Peut être mais quelque chose me disait qu'il n'était pas complètement innocent dans la résurrection d'Asmodée et donc de la "condamnation" de Dean. Je me promis de le questionner à ce sujet plus tard mais avant j'avais besoin d'aller voir Castiel. Je m'approcha alors des barreaux, aussi proche que l'on pouvait être, avant de saisir son visage entre mes mains et de l'embrasser tendrement. Avec tout ce que j'avais vécu, vu et appris aujourd'hui j'avais bien besoin de ça pour ne pas complètement sombrer. Je le regarda ensuite dans les yeux avant de murmurer, l'air inquiet :

- Qu'est-ce qu'on va faire ?

Je me noya alors complètement dans ses yeux jusqu'à ce que la voix grave de Nihel me fit sursauter bien malgré moi :

Je lâcha alors le visage de Castiel et recula de quelques pas en voyant Nihel se tenir la tête tout en hurlant de douleur. Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Il tomba ensuite à genoux, toujours en se tenant la tête en criant et une marque rouge apparut sur son cou. Mais qu'est ce qui se passe bordel ?

Je regarda Crowley puis Castiel mais visiblement eux aussi étaient tout aussi confus que moi. C'est alors qu'il s'arrêta net et qu'il se mît à rire d'une façon très étrange. Je paniqua complètement quand je vis ses yeux virer au rouge et ses ailes noires comme du charbon tout en s'avançant vers Castiel. Non, non, non pas encore, pas ça ! Je me jeta alors sur les barreaux en lui hurlant de le laisser tranquille et c'est là qu'il posa ses yeux menaçants sur moi. Je déglutis avant de reculer encore un peu plus et la sans que je ne m'y attende il défonça le Portail d'une main comme si il s'agissait d'une simple feuille de papier et de s'avancer lentement vers moi. La fumée noire avec laquelle il nous avait emprisonnés quelques heures plus tôt Dean et moi, refit son apparition. Je recula encore, complètement paniquée mais n'eut le temps de faire quoi que ce soit d'autre.

Il me toucha alors le front et je commença à suffoquer, à manquer d'air. Une main sur ma poitrine, j'essayais de respirer mais je n'y arrivais pas. Des larmes commençaient à couler sur mon visage et je tourna alors ma tête vers Castiel. J'allais mourir et je n'avais même pas eu le temps de lui dire à quel point je l'aimais même si il le savait. Ma main saisit alors la chaîne que j'avais au cou, chaîne au bout de laquelle se trouvait la bague que m'avait offerte Castiel et que j'avais depuis tout ce temps caché à la vue de tous. Ma vision se brouilla de plus en plus puis plus rien, le néant total. Est-ce que j'étais morte ? C'était tout comme ...

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Jeu 9 Juin - 0:06
Castiel

Evidemment , Lucifer a voulu faire le malin en coupant ma phrase , comme si vouloir tous s'entraider était mal , oh et il a sorti les ptits yeux rouges pensais je ironiquement :

- Wahou quel esprit d'équipe Castiel, une fois Amara tué sache que tu es le premier sur ma liste avec Crowley bien entendu !

Si seulement on ne me menaçais pas toute les dix minutes , ça m'aiderait grandement , mais non , j'essaye d'unifier tout le monde , de calmer un peu les tensions ou je ne sais pas réfléchir tout simplement et tout de suite c'est "débarrassons nous de Castiel" , je dois avoir ce qu'ont appelle une tête a claque c'est la seule raison que j'ai pu trouver . J'échangea alors un regard avec Auriyah et je connaissais ce genre de regard là , visiblement elle était déterminé a ce qu'il ne m'arrive rien cette fois , malheureusement on parlais de Lucifer , et il me semble que normalement c'est moi qui suis censé la protéger pas le contraire .

C'est a cet instant qu'Asmodée ce décida enfin a nous dévoiler sont joyeux bordel et j'avoue avoir agripper les barreaux de rage , alors là si il croit que je vais laisser Auriyah me hair il peut tout de suite allez se coucher et pourrir en Enfer là ou est sa place ! Et oser toucher a mon enfant , j'avais qu'une envie c'était l'arracher de ce corps et lui désintégré chaque parcelle de son âme . Voila c'est çà , je vais faire regretter a cet enfoiré de toute façon ce genre de créatures n'aurais jamais du voir le jour il ne manquerait a personne ensuite sauver Auriyah et sortir Dean des enfers quoi qu'il arrive . Mon regard retomba alors sur Auriyah , j'avais une envie profonde de meurtre mais j'avoue que je n'imagine même pas comment elle pouvait se sentir elle , ma rage ne fit qu'augmenter encore en voyant son regard complètement désemparée et perdue .

Je vis alors Lucifer et Asmodée parler tranquillement de corps d'origine blablablaaaa.... , et bah qu'ils retournent en enfer ça nous fera des vacances sans ces deux là . Ruby proposa alors son aide et ils partirent tout les trois non sans nous lâcher un clin d’œil ...Un clin d’œil pour quoi ?  . Je me permis alors de souffler un peu , Crowley s'avança alors vers nous , oui maintenant il pouvait se le permettre avec les deux zigotos de partit, c'est un peu la liberté pour le coup , quoique pas trop près non plus avec Nihel on ne sait jamais  , il dit alors :

J'avoue qu'il n'avais pas réellement tort , j'aurais jamais pu pensé qu'ont serait ..comment on dit déjà ? Dans la merde jusqu'au cou . Je vis Auriyah approcher alors des barreaux , avant de s'y coller le plus possible , ce que je fis aussi j'avoue très rapidement , elle saisis alors mon visage entre ses mains et m'embrassa tendrement , je passa ma main a travers les barreaux et la posa sur sa joue pour essuyer les larmes qui malgré tout avaient réussi a passer , elle décida alors d'y mettre fin et me dit inquiète :

- Qu'est-ce qu'on va faire ?

- Je ...sais pas , mais je te promet qu'ont va trouver un moyen . Je lui sourit alors avant de caresser sa joue.

Nihel décida de prendre ce moment enfin calme pour dire :

Je fronça les sourcils , il faut que nous soyons tous ? je me tourna alors et senti Auriyah retirer de peur ses mains et commencer a reculer , je me mis alors a fixer Nihel quand il se mit alors a hurler de douleur et tomber a genoux , je tenta alors de l'appeler mais rien il continuais a hurler , c'est la que je vis alors une marque rouge apparaître sur son cou , qu'est ce que c'était que çà encore !?? Je recula alors calmement en essayant d'appeler Nihel encore et encore et tout a coup il ce mit alors a stopper ses hurlements pour les remplacer par des rires étranges , non mais il ce passait quoi ? Il se releva alors , et ce que je vis me fit paniquer a un point pas possible , ces yeux était maintenant rouge sang  et ses ailes noires , vous allez me dire j'ai l'habitude avec Lucifer , mais la sur le coup le plus inquiétant c'était que visiblement il avais décidé de se diriger vers moi mais le crie d'Auriyah a la porte le fit changer d'avis , alors oui , j'avais toutes les raisons d'être complètement tétanisés  , je cria alors a Auriyah de reculer , de partir , mais Nihel fut plus rapide et explosa alors le portail , oh a mon avis , ça apporterais beaucoup de problème ,  mais mon attention pour le moment était sur Auriyah complètement a la merci de Nihel , je courus vers eux mais la scène qui se jouais alors devant mes yeux venait littéralement de bloquer tout mes mouvements  , Auriyah était en train de suffoquer , mais je n'eu cette fois encore aucunement le temps d'agir ou même de penser que le corps de celle que j'aimais était maintenant étendu au sol sans vie , je n'osais pas bouger , comme si ce qui c'était passer devant mes yeux n'était pas réel , Nihel pris alors le corps dans ses bras et se téléporta , j'avançais alors comme un automate a l'endroit ou ils avaient disparus , avant de me mettre a hurler , ma grâce s'amusa alors a me brûler de l'intérieur mais je n'en avais rien a faire , je me tourna alors vers Crowley et avança vers lui de colère :

-Tu va me conduire en Enfer et plus vite que çà Crowley ! Trouve moi Lucifer ! ET je veux même pas savoir que c'est impossible ou pas , il me le faut et maintenant est ce que c'est clair ? Si tu me le trouve je te laisse partir , parce que visiblement , tu y passeras toi aussi , alors autant que ça te serve ! Sinon c'est simple , je te livre comme monnaie d'échange , alors qu'est ce que t'en pense ?

Je me retourna alors et me mis a rire en me tenant la tête et je cria alors comme si Nihel pouvait m'entendre de là ou il était :

-SI JE TE RETROUVE , JE TE JURE QUE JE TE TUE !!!!!!!!!!

Je repris mon souffle et commença a pleurer , c'était juste impossible , j'était surement en train de rêver , j'allais me réveillé tranquillement comme s'il n'y avais jamais eu de Nihel , de ténèbres ou d'enflure d'Asmodée le timbré ! Je me tourna de nouveau vers Crowley et posa une nouvelle fois la question :

-Alors ? Tu marche ou pas ? J'avouerais être assez pressé ...j'ai du connard a liquider .

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Licorne du Paradis
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Dim 12 Juin - 18:13
Invité
The Darkness Is Coming

En compagnie de Lucifer et Ruby, nous étions enfin arrivés en enfer et Lucifer nous emmena vers une crypte que je ne connaissais pas, ce qui était assez normal, car j'avais était endormis durant des milliards d'années, mais Ruby elle aussi ne sembler pas connaître cette endroit vue sont regard.
Lucifer pris alors la parole :
- Bienvenue dans la salle la plus souterraine de l'Enfer, jusqu'à aujourd'hui j'étais le seul à connaitre ce lieu !
Je comprenais mieux, mais je dois avouer que cela m'avait un peu vexé, Lucifer mon frère du cœur qui me cacher des choses, mais là, j'aperçus alors mon corps paisiblement endormi et j'oubliai tout le reste tellement j'avais hâte de retrouver mon corps d'origine.
-  Bon, c'est l'heure du rituel ! dis alors Lucifer.
Un autre cercueil apparut et je m'allongeai alors à l'intérieur laissant Lucifer et Ruby s'occuper du rituel qui prit quelques minutes dans lesquelles, je me sentis lourd comme si mon âme de démon voulait quitter ce corps, ce qu'il fit quelques minutes plus tard afin de retrouver sont vraie corps. J'ouvris alors les yeux puis je m'observai et j'aperçus que le rituel avait fonctionné puisque j'avais enfin mon vrai corps ce qui fit un bien fou, je dois l'avouer.
Je sortis alors du cercueil et je me dirigeai alors vers le corps de Dean Winchester qui était à présent totalement vide, plus aucune âme ne s'y trouvait à l'intérieur puisque Dean était à présent en enfer comme je l'avais dit un peu plus tôt, et je lui avais réservé de belles choses et pas mal de démons qu'il avait tué l'attendais avec la plus grande impatience.
C'était maintenant que mon plan entrain en action, et Ruby aller m'y aider, car je ne l'avais pas fait venir pour rien, je lui dis alors de s'approchais de moi et je sortis un simple couteau avant de lui faire une coupure au niveau de la main pour récupérais un peu de son sang que je laissai couler dans un bocal, je fis ensuite la même chose avec le corps de Dean. Je me mis alors à faire un rituel pour sceller leurs sangs.
- Lucifer, Ruby, je vous annonce que mon plan à fonctionner à merveille, Ruby, j'ai lié ta vie à celle de Dean et tant que tu vis Dean restera en Enfer, par contre si tu meurs Dean reviendra dans son corps, mais j'ai confiance en toi Ruby, c'est pour cela que je t'ai choisi toi et pas un autre. Et puis seulement nous trois sommes au courant donc il n'y a pas de raison que les autres te tuent Ruby.
Invité
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Ven 17 Juin - 2:11
Ruby

The Darkness Is Coming

Nous arrivions dans une crypte, celle où était entreposé le corps d'Amosdée, je suis pose.

- Bienvenue dans la salle la plus souterraine de l'Enfer, jusqu'à aujourd'hui j'étais le seul à connaitre ce lieu !Annonça Lucifer

7 cercueils nous faisaient face, je me demande bien qu'elle être aussi démoniaque soit-t-il était contenu dedans, Lucifer ouvrit un en disant :

- Bon, c'est l'heure du rituel !

Amosdée s'allongea alors à l'intérieur du cercueil qu'avait ouvert Lucifer, nous laissons nous occuper du rituel. Cela fut assez rapide, une incantation prononcée, du sang verser et un symbole dessiner au sol. Qu'elle qu'instant plus tard, son âme avait quitté celui du corps de Dean pour retrouver son hôte d'origine.

Un cercueil s'ouvrit et sortie Amosdée plus vivant que jamais, celui-ci se dirigea vers le corps de Dean Winchester. Il resta, quel que seconde à l'observer puis se tourna dans notre direction.

Il se mit à m'observer avec insistance, je compris vite qu'il souhaitait que je me reproche, ce que je fis presque qu'aussitôt.

- Seigneur Amosdée..? demande ai-je poliment.

Il sortit couteau en me prenant la main droite puis me fit une coupure au niveau de la paume, je grimai légèrement, mais je ne comprenais pas pourquoi faisait-il cela. Il recueillit un peu de mon sang coulé dans un bocal puis fit la même chose avec le corps de Dean.

Il n'allait tout de même pas..?Sceller nos sangs?! Mes yeux s'agrandissaient quand je le vis prononcer le rituel. M-Mais qu'avait-il derrière la tête?! Aussitôt terminé, il s'avança vers nous en disant:

- Lucifer, Ruby, je vous annonce que mon plan à fonctionner à merveille.

Je le regardai avec un air interrogateur, puis tournai la tête vers Lucifer en pensant qu'il était informé de son plan. Mais je vis à son regard qu'il était aussi stupéfié mais aussi très enthousiaste à l'idée de connaître son plan.

- Ruby, j'ai lié ta vie à celle de Dean

Mon visage resta figé, quelle que seconde, il l'avait vraiment fait! Liées ma vie à ce Winchester! J'en restais sans voix..

-Qu'entendez-vous par "lié"?

-Tant que tu vis Dean restera en Enfer.

Je me tournai vers Lucifer espérant avoir une réponse de sa part sur ce "plan", mais il ne répondit rien, seulement un sourire en direction d'Amosdée..

-Par contre si tu meurs Dean reviendra dans son corps, mais j'ai confiance en toi Ruby, c'est pour cela que je t'ai choisi toi et pas un autre.

J'étais à la fois terrifié et excité par ce plan, avoir la vie entre les mains du chasseur qui m'avait poignardé en pleine face, c'était comme une sorte de revanche qu'Amosdée m'offrait.

- Compter sur moi, je ne vous décevrai pas Seigneur Amosdée..

-..Et puis seulement nous trois sommes au courant donc il n'y a pas de raison que les autres te tuent Ruby.

Je lui décrochai un sourire, il était temps de mettre à feu et à sang ces terres et pourquoi pas ce mettre à la recherche de ces "ténèbres" que les autres ne parle pas sans cesse? J'avais hâte de commencer ce nouvel air en compagnie de nos deux seigneurs, Lucifer et Amosdée.

MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Sam 18 Juin - 19:07
Crowley
The Darkness Is Coming
Pendant que Castiel et Auriyah étaient en train de se bécoter, je pouvais m'empêcher de chercher une solution à ma connerie.. Je revins à mes esprits quand l'ange ce mit à parler.

Et sans savoir pourquoi ce dernier se mit alors à hurler de douleur et à tomber à genoux, quelle que minutes après il se calmèrent laissant place à des rires étranges , il se releva ces yeux était devenu rouge sang  et ses ailes noires, hm! Curieux pour un "ange".

Soudain le portail explosa en mille morceaux, je me mis alors à tourner la tête pour ne pas avoir des débris dans le visage, Castiel lui décida de secourir sa "belle" en détresse.

Mais ce n'est pas cela qui l'empêcha de lui faire littéralement la peau en l'étouffant. Puis il se tira avec le corps de cette dernière, me laissant seul avec un Castiel "triste?" Aux portes du paradis.

Il se mit soudainement à hurler à l'endroit où le corps de la jeune fille était avant qu'il ces tournes vers moi avec un regard des plus noirs.

-Tu va me conduire en Enfer et plus vite que ça Crowley ! Trouve moi Lucifer ! ET je veux même pas savoir que c'est impossible ou pas , il me le faut et maintenant est ce que c'est clair ?

Je ne savais quoi lui réponde, cela se voyait qu'il était ravagé, j'aurais voulu l'aider mais .. C'était de Lucifer qu'il parlait et même si je comprenais sa "tristesse", il était hors de question que je recroise le chemin de l'arc ange le plus crains des démons!

- ..Castiel, il m'est impossible de...

- Si tu me le trouve je te laisse partir , parce que visiblement , tu y passeras toi aussi , alors autant que ça te serve ! Sinon c'est simple , je te livre comme monnaie d'échange , alors qu'est ce que t'en pense ?

- ...Le trouver ne changera rien

Castiel ce retourna ce mis à rire en ce tenant la tête et ce mis à crier.

-SI JE TE RETROUVE , JE TE JURE QUE JE TE TUE !!!!!!!!!!

Eh bien, c'était bien la première fois que je le voyais ainsi, s'attacher pour une fille, autrefois il était un ange respectable surtout pour les Winchester. J'hésitai à m'approcher, mais quand je l'entendis se mettre à pleurer, je détournai le regard et allai lui tapoter l'épaule.

Il se tourna de nouveau vers moi pour me reposer sa question.

-Alors ? Tu marche ou pas ? J'avouerais être assez pressé ...j'ai du connard a liquider.

- Eh bien, je n'ai pas vraiment le choix.. Répondis-je en soupirant

Je téléportai Castiel et moi-même en enfer, car c'est ici-bas que je ressentais son "aura" à Lucifer, mais je ne savais pas ou précisément.

- Bonne chasse Castiel.

Me mise à chuchoter à son oreille avant de me téléporter très loin de tout cela.
code by Silver Lungs

Roi des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Sam 25 Juin - 16:17
Lucifer
POINT DE VUE DE NIHEL
J'étais là, devant elle, devant Amara. Je posa le corps d'Auriyah au sol et me tins la tête, elle avait réussis à me contrôler, elle était beaucoup plus forte que ce que je pensais ...
Elle avait trop d'emprise sur moi, c'était impossible, il y avait autre chose dans toute cette histoire mais la question est quoi ? Si Lucifer est au courant il ne voudra plus apporter son aide pour tuer Amara, bien au contraire ...

Je me mis alors en colère sur elle et lui cria dessus :

- Pourquoi m'as tu obligé à faire ça ?! Cela ne devait pas se passer ainsi !

Elle s'approcha de moi et me répondit d'un ton calme :

- Calme toi, je dois te dire quelque chose !

Je n'avais qu'une envie, c'était de la tuer, je sortis mes ailes qui étaient maintenant noir ... Noir ? mes yeux n'étaient plus blanc scintillant mais rouge sang, similaires à ceux de Lucifer.

- Que m'as tu fait ?! Dis le moi ou je te tue maintenant !
Dis-je en serrant le poing.

Elle n'avait même pas l'ombre d'une frayeur, comme si elle savait ce qu'il allait se passer, elle était confiante, sûr d'elle :

- Ton "Père" n'est pas celui que tu crois !

- Ne t'avise pas de me retourner contre lui, jamais !

Si elle croyait qu'elle pouvait me retourner contre mon père, le créateur de tous, Dieu ! Elle pouvait toujours rêver, je suis un archange du seigneur et j'en resterais toujours et à jamais un !

- Tu ne sais même pas ta propre histoire Nihel ... Ce n'est pas lui qui t'a crée ... C'est moi !

- Tu mens ! C'est impossible !

- Ta vraie nature refait surface, les yeux rouge, les nouveaux pouvoirs, les ailes noires.

- Arrête ça !

- Tu n'es pas un Archange Nihel, tu étais un Dieu, le Dieu de la destruction. Tu es aussi les ténèbres et tu le sais déjà. Je t'ai crée, ma première et dernière création, nous deux nous détruisions les créations de mon frère mais lui il était jaloux ! Jaloux parce que j'avais crée une créature presque aussi forte que moi ! Alors il t'a effacé la mémoire, il t'a refait à sa façon, les yeux blanc scintillant, les ailes blanches, ensuite toi et Lucifer, vous m'avez enfermée ... et Après ton "père" t'a enfermé, disant que seul toi pouvais le faire, et que à mon retour toi aussi tu sera reveillé, il t'a manipulé ! Lucifer a gardé le secret sur ta véritable identité aux yeux de tout les autres anges ...

- Tu ... tu mens !

Elle s'approcha de plus en plus de moi et me toucha le front, soudain toute ma mémoire revint, elle avait raison ... Auriyah n'était pas morte, j'avais juste arrêté son cœur pour l'a neutraliser, je dis alors à Amara :

- Dieu va mourir !
POINT DE VUE DE LUCIFER

- Bon, c'est l'heure du rituel ! Dis-je en tapant des mains.

Asmodée s'allongea à l’intérieur du cercueil que j'avais ouvert un peu plus tôt, le sort fut assez rapide, il n'y avait juste une incantation a prononcer en enochien et quelques petits trucs de plus ! Cela n'avait duré quelques minutes seulement. Ensuite il était de nouveau lui, il s'approcha de Ruby et l'a regarda, Ruby comprit vite qu'il voulait quelque chose :

- Seigneur Amosdée..?

Il sortit un couteau et tena la main de Ruby avant de lui faire une coupure, ah je savais ce qu'il allait faire, il allait lier la vie de Dean Winchester à elle !

- Lucifer, Ruby, je vous annonce que mon plan à fonctionner à merveille. Ruby, j'ai lié ta vie à celle de Dean.

Ruby semblait choquée, elle ne se doutait pas une seconde de ça !

-Qu'entendez-vous par "lié"?

-Tant que tu vis Dean restera en Enfer.

Soudain je ressentis un petit pincement au cœur, hum étrange ... Quelque chose c'est passé mais quoi ? j'étais perdu dans mes pensées, je cherchais une explication à mon intuition, quelqu'un approchait de notre position, c'était l'énergie d'un ange, celle de Castiel !?

Il nous trouva et entra limite en pleurant ?? Ohoh je le sens mal, très mal ! Il m’annonça la mauvaise nouvelle ...

Alors là ... Je sortis mes yeux rouge, mon vrai visage et hurla comme je n'avais jamais hurlé auparavant, des rafales de vent violent arrivèrent, l'enfer tout entier tremblait, des fissures apparurent au sol, la température augmenta immédiatement. J'étais fou de rage, si je continuais l'enfer tout entier serait en ruine !

Je me tourna vers Asmodée et lui cria dessus avec une vois démoniaque :

- A cause de toi j'étais obligé de partir du paradis, laisser ma fille seule avec lui ! Je ...

Soudain je sentis son énergie, elle était pas morte !

- Auriyah ?!

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Lun 4 Juil - 18:06
~ Auriyah ~

Tout ce que j'avais pu voir avant d'ouvrir à nouveau les yeux fut le néant le plus total. J'avais vraiment cru que cette fois c'était la fin pour moi mais visiblement ce n'était pas le cas ... Enfin je crois ...

Allongée sur ce qui semblait être un sol froid et quelque peu poussiéreux, je ne pus tout de suite distinguer où j'étais car ma vision était encore assez floue sans compter ce bourdonnement incessant dans mes oreilles. Mais malgré tout, je pus tout de même distinguer deux silhouettes qui semblaient appartenir à un homme et une femme. Je ne bougea pas d'un pouce, ne voulant pas attirer l'attention sur moi car après tout je ne savais pas encore où j'étais et qui étaient ces personnes.

Je décida alors de fermer à nouveau les yeux, essayant de respirer calmement afin de pouvoir me concentrer au maximum et entendre ce que disait ces "voix". Et c'est là que je réussis à enfin entendre l'une des voix, la voix féminine :

- Tu n'es pas un Archange Nihel, tu étais un Dieu, le Dieu de la destruction. Tu es aussi les ténèbres et tu le sais déjà. Je t'ai crée, ma première et dernière création, nous deux nous détruisions les créations de mon frère mais lui il était jaloux ! Jaloux parce que j'avais crée une créature presque aussi forte que moi ! Alors il t'a effacé la mémoire, il t'a refait à sa façon, les yeux blanc scintillant, les ailes blanches, ensuite toi et Lucifer, vous m'avez enfermée ... et Après ton "père" t'a enfermé, disant que seul toi pouvais le faire, et que à mon retour toi aussi tu sera reveillé, il t'a manipulé ! Lucifer a gardé le secret sur ta véritable identité aux yeux de tout les autres anges ...

Je rouvris soudain les yeux en entendant ces révélations de fou ... Alors Lucifer le savait, c'était de ça qu'il parlait quand il disait que Nihel n'était pas ce que l'on croyait. Le Dieu de la Destruction ? Oh Mon Dieu, c'est pour cela qu'il était bien plus fort que les Archanges ordinaires, pour cela qu'il était lié aux Ténèbres, parce qu'elle était sa Créatrice et non Dieu, son Frère. Tout s'expliquait, tout prenait son sens désormais ! C'était bien pire que ce que l'on croyait !

Paniquée, je saisis la bague qui était pendue à mon cou avant de la serrer fermement dans ma main, une larme commença à dévaler ma joue, comment j'allais m'en sortir ? Si je restais là, j'étais condamnée ! C'est vrai que je suis l'une des créatures les plus forte qui existe et que je n'ai rien à craindre des autres créatures venus de la Terre, du Ciel ou de l'Enfer mais là j'avais quand même face à moi deux poids lourds, deux mastodontes qui si ils le voulaient pouvaient me réduire en poussière. Que je reste ou que je pars, je suis condamnée de toute façon alors autant essayer de s'échapper non ?!

Je profita donc que Nihel et sa "Mère" discutent entre eux pour commencer à ramper doucement et le plus discrètement possible vers la sortie. Honnêtement, je ne pensais pas pouvoir m'en sortir comme ça et quand j'entendis la voix d'Amara s'élever dans la pièce, je sus que j'étais démasquée :

- Où comptes-tu aller comme ça ?

Je me figea net, pensant bêtement qu'elle allait m'oublier mais c'était trop tard ! Grâce à son pouvoir de télékinésie, elle me fit glisser sur le sol. Ventre à terre, j'essayais tant bien que mal de me retenir au sol avec mes ongles mais c'était peine perdue. Ça y est, j'allais mourir cette fois et pour de bon !

Je sentis ensuite mon corps se soulever du sol pour rester en lévitation face à elle. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté avant de me sonder du regard. Ses yeux se posèrent finalement sur mon ventre et sans que je ne sache pourquoi, elle se mît à sourire. J'avoue que ce sourire ne me rassurait pas des masses. Elle me posa ensuite au sol, avant de dire, toujours avec ce sourire assez flippant :

- C'est encore mieux que ce que j'avais imaginé !

Je fronça les sourcils, qu'est-ce qui était mieux ? Je déglutis avant de lui poser la question de vive voix mais j'avoue que j'avais un peu peur de sa réponse :

- Que voulez-vous dire par là ?

Son sourire ne quittant pas ses lèvres, elle posa une main sur ma joue dans un geste tendre, oui tendre, geste qui me surpris au plus haut point et qui me fit reculer légèrement, avant de me révéler :

- Ma très chère Auriyah, tu n'attends pas un enfant ... Mais deux ! Tu es enceinte de jumeaux !

Je la regardais avec mes yeux écarquillés, la bouche grande ouverte. Je me remet à peine du fait que je sois enceinte qu'on "m'achève" déjà avec une autre révélation. Des ... Jumeaux ? Et en quoi c'était mieux que ce qu'elle avait imaginé ? Quand on croit que l'on est dans la merde jusqu'au cou, voilà que ça devient encore pire.

Je ne savais pas ce que j'allais devenir ou même ce qu'elle allait faire de moi mais tout ce que je savais c'est que ce n'était rien de bon, j'en étais persuadée car après tout elle était ce que l'on appelait les Ténèbres ....

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mar 16 Aoû - 16:55
Castiel

L'enfer était enfin a ma portée , je vis alors le long escaliers s'étendre a mes pieds , je sentis aussi Crowley se rapproché de moi pour me chuchoter calmement a l'oreille :

- Bonne chasse Castiel.

Avant de se téléporter je ne sais ou , Hummm pour un allié on repasseras , mais il m'avais au moins permis d’accéder a l'enfer sans problème , je marmonna alors surtout pour moi même :

- Oh t'inquiète pas pour ça , je vais l’apprécier cette chasse  .

Je me mis alors a avancer , marche après marche , commençant a peine a ressentir ce frisson , un ange en enfer , je m'attendais a quoi après tout , c'est alors que je vis deux démons apparaître devant moi , je ne leurs laissa pas le temps de quoi que ce soit pour me jeter sur eux , j'arracha le bras d'un pour m'en servir de batte sur l'autre avant de les décapiter en parfaite synchronisation . Le sang gicla légèrement sur mon visage , ce qui me fit fermer les yeux un bref instant , cette odeur de souillure me fit presque grimacer .
Je repris alors mon chemin , essayant de savoir quel chemin finirais sur Lucifer , mais c'était un vrai labyrinthe la dedans , pire que le paradis je sais pas , mais avec beaucoup trop de choix niveau directions et couloirs . Cela devait faire déja plusieurs minutes que je tournais en rond , parfois tranquillement , parfois obliger de faire couler le sang , franchement ces démons s'en prendre a un ange comme ça , ils leurs faudrait être une dizaines pour espérer réussir a me mettre a terre . C'est alors que j'entendis un grognement derrière mon dos , je ferma alors les yeux avant de souffler , les chiens de l'enfer , et Crowley qui n'est jamais là quand on a besoin de lui sur son terrain de jeux ... je me retourna alors sagement , essayant au mieux de deviner leurs nombres et leurs emplacements , c'est en sentant alors une mâchoires bien serrées me tenir un bras que je me mis sérieusement a paniquer cette fois ci , j'envoya le premier valdinguer au loin quand un deuxième me mordit cette fois-ci une jambe . J'allais vraiment être en difficulté si je trouvais pas un moyen de me débarrasser d'eux , je tapa alors ou je supposais se trouvais la tête de cette saleté et courut a toute vitesse en prenant n'importe quel direction , une porte se présenta alors a moi et je l'ouvris sans regarder derrière moi et la refermer aussi tôt . j'attendis alors quelques minutes , le silence était de nouveau présent , mais je n'allais certainement pas prendre le risques de reprendre la porte , je devais donc continué dans ce qui semblait être une sorte de couloirs assez différent des autres , plus anciens peut être . J'entendis alors des pas se rapprocher de moi , je savais d'avance que c'était encore une troupe de démon , je baissa alors la tête et commença a enlever mon trench qui finit par terre  mollement , je les observa alors un par un , remontant tranquillement mes manches de chemise jusqu'au coude . Plus on m'empêchais d'atteindre mon but , plus la pression montait en moi , une larme coula alors sans que je ne fasse quoi que ce soit pour l’empêcher , je renifla et parla alors a cette pourriture qui était la debout devant moi :

- Bon alors les filles ? Vous attendez une invitation ?

Un impatient me fonça alors dessus , je l'envoya alors voler en un coup de pieds en pleine estomac , sans bouger d'un pouce pour autant , les autres décidèrent d'être légèrement plus intelligent et d'attaquer tous ensembles , coup de poings , coups de pieds , tout y passait , je saisis alors la tête du dernier démon encore "debout" avant de le regarder hargneusement et lui enfoncer mes pouces dans les yeux , jusqu'a ce qu'ils explosent littéralement sur mes mains . Je lâcha alors sa dépouille et me pencha pour récupérer mon trench , j'essuya alors les larmes qui coulaient encore avec une de mes mains , laissant une grande traînée de sang sur mon visage , j'en avais rien a faire , je devais trouver Lucifer et au plus vite .

Je me mis a courir cette fois , ne m’arrêtant seulement pour choisir un chemin qui semblait plus diabolique qu'un autre , qui sait peut être que c'était la bonne solution . Au bout de plusieurs minutes , je vis une salle éclairée et des voix s'élever , je pria intérieurement d'être enfin arrivé , je tourna alors rapidement , et mon regard tomba directement sur Lucifer , qui était enfin là , je souffla alors de soulagement et de peur , il était toujours accompagné de Asmodée après tout , sait on jamais . Je m'approcha lentement et tenta alors de parler :

-Il ...Nihel a ..Auriyah et elle est tombé...- Je n'arrivais pas a formuler quoi que ce soit de bien cohérent - Lucifer tu dois m'aider , j'ai rien pu faire , je sais même pas si elle est encore en vie !

A peine ma phrase terminé que j'entendis Lucifer hurler , avant d'être presque souffler pour la tempête qu'il dégageais , je finis plaqué contre le mur un bras devant mon visage pour me protéger de certains débris qui volait a travers la pièce a présent , j'étouffais a moitié de chaleur , c'était insoutenable . Je l'entendis alors parler a Asmodée :

- A cause de toi j'étais obligé de partir du paradis, laisser ma fille seule avec lui ! Je ...

Il ce stoppa alors net , et dit d'un air soulagé :

- Auriyah ?!

Quoi Auriyah ? Je n'écoutais pas mon instinct qui me disais de rester loin de lui et lui pris le col avant de le secouer et de lui hurler dessus :

- QUOI AURIYAH !!! Dis moi !!! Est ce que tu sais ou il l'a emmener ?

je me calma alors , espérant ne pas encore avoir mis Lucifer en colère et rajouta fébrilement :

-Aide moi je t'en prie ...

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Licorne du Paradis
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Sam 3 Sep - 20:18
Invité
The Darkness Is Coming

Une fois le rituel fini et mon explication faits, je vis que Lucifer semblait heureux de mon plan. Mais ce ne fut que de courte durée, car je sentis la présence de Castiel qui s'approchait de plus en plus essoufflé, il avait dû sûrement apercevoir quelques démons.
Je m'approchai alors de l'oreille de Lucifer en chuchotant :
- Tu sais quand j'ai jeté un maléfice au bébé de ta fille Auriyah j'ai découvert autre chose, ce n'est pas un, mais deux bébés qui se trouvent en elle et encore mieux, je n'ai jamais ressenti ce genre d'aura, mais j'ai senti que ces bébés n'auront rien de commun, je te conseille de les avoir de ton côté plus tard.
L'instant d'après Castiel arriva enfin et se mit à prononcer tout paniqué :
-Il ...Nihel a ..Auriyah et elle est tombée...  Lucifer tu dois m'aider , j'ai rien pu faire , je sais même pas si elle est encore en vie !
Tout cela semblait très intéressant : Nihel qui retenait Auriyah, tout cela ne pouvait que mal se terminer, mais je ne comprenais pas pourquoi Nihel voudrait tuer Auriyah, il devait y avoir une autre bonne raison derrière tout ça. Je me demandais même si Auriyah était déjà au courant pour les jumeaux et la menace qu'ils risquaient de provoquer une fois nés. Mais soudain fou de rage, Lucifer se retourna vers moi et me dit :
- A cause de toi j'ai été obligé de partir du paradis, laisser ma fille seule avec lui ! Je ...
Mais quelques secondes plus tard, il comprit qu'elle était toujours en vie et je lui dis :
- Tu penses vraiment que Nihel risquerait de tuer Auriyah ? Moi, je ne pense pas, il doit prévoir autre chose, crois-moi, n'oublie pas qu'il a fait partie des ténèbres avant d'être ce qu'il est aujourd'hui.
Puis je voyais Castiel au bout de la crise cardiaque demandant à Lucifer pourquoi il avait prononcé le nom d' Auriyah. Tout cela m'énervait au plus haut point, Dean avait plus compté pour Castiel que ce fut le cas avec Auriyah et du jour au lendemain, il l'avait complétement oublié à tel point qu'il n'avait même pas remarqué que le corps de Dean était allongé là dans un cercueil.
Sans oublier la souffrance que Castiel et Auriyah lui avaient infligé durant ces derniers mois.
Je m'approchai alors du corps de Dean, je fermai le cercueil tout en laissant mes mains posées dessus en chuchotant un nouveau sortilège et quelques seconde plus tard, j'aperçus Castiel ressentir une douleur et il comprit alors ce que je venais de faire.
Je venais de sceller le cercueil au sentiment de Castiel, il ne lui restait plus qu'à choisir entre Dean et Auriyah pour pouvoir récupérer le corps de Dean.
Invité
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Dim 4 Sep - 18:35
Ruby
The Darkness Is Coming
feat. Auriyah, Castiel, Dean, Lucifer, Nihel,  Crowley

Tout à coup, une aura d'ange se fit sentir, ce qui attira mon attention, pendant qu'Amosdée chuchoté qu'elle que chose à l’oreille de Lucifer, je décidai d'aller à sa rencontre mon couteau en main.

Mais il ne fallut seulement qu'elle que pas à franchir pour m'apercevoir que ce dernier n'était autre que Castiel.

-Il ...Nihel a ..Auriyah et elle est tombée...  Lucifer tu dois m'aider , j'ai rien pu faire , je sais même pas si elle est encore en vie !

- Calme-toi ! Comment ça Auriyah est tombée ? Explique-toi Castiel !

Lucifer se retourna aussitôt vers Amosdée.

- A cause de toi j'ai été obligé de partir du paradis, laisser ma fille seule avec lui ! Je ...

Il ce stoppa alors net , et dit d'un air soulagé :

- Auriyah ?!

- Tu penses vraiment que Nihel risquerait de tuer Auriyah ? Moi, je ne pense pas, il doit prévoir autre chose, crois-moi, n'oublie pas qu'il a fait partie des ténèbres avant d'être ce qu'il est aujourd'hui.

Castiel pris soudainement le col de Lucifer avant de le secouer et de lui hurler dessus :

Aussitôt de lui pointa mon couteau au niveau de la gorge pour qu'il lâche dans la seconde Lucifer. Il ce calma dans la seconde et rajouta fébrilement :

-Aide moi je t'en prie ...

Je lui lançai un regard noir en raison de son agissement déplacé en Lucifer, mais j'étais complètement perdu dans tout ça..

Ne sachant pas quoi dire, je restai au côté de Lucifer, voyant Amosdée se rapprocher du corps de Dean, ferment le cercueil en récitant un sortilège.

Puis j'eus l'impression que Castiel venait de se prendre un uppercut dans l'estomac, il lança aussitôt un regard en direction d'Amosdée.

- Est-ce que qu'elle qu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ?!

MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mar 6 Sep - 22:23
Crowley
The Darkness Is Coming
Téléporté dans mon ancienne habitation, j'aller enfin pouvoir profiter d'un peu de tranquillité. Je pris alors la direction de la cuisine ou je rangeais toutes mes bouteilles de Bourbon aux frais, puis m'en servis un verre.

- Dans qu'elle merdier, je suis encore tombé ..

Puis je me remis à pensée aux événements qu'il venait de se produire, Amosdée, Nihel assassinant Auriyah, Castiel pousser par la vengeance .. Mais aussi dernièrement l'arriver des ténèbres si j'avais bien suivi.

Tout en savourant mon verre de bourbon, une autre pensée me traversa l'esprit, qu'elle que par c'est de ma faute si certaine chose sont arriver. Mais qui est le véritable coupable enfin de compte ?

Les sentiments humains, la chose la plus répugnante qui peut vous anéantir en un claquement de doigt.

La preuve, Dean, rongé par la haine à était possédée, bon, j'y suis pour qu'elle que chose aussi, mais je ne souhaiter que le soulager de toute cette haine ! Puis il y a eu Castiel, au début remplis de joie pour finir par la tristesse et la haine encore une fois.

C'est un point que je ne regrette pas après être devenu un démon, tous ces sentiments ..!

Après avoir finir mon verre, j'avais les idées un peu plus claires sur la situation actuelle. Il faut que je trouve une solution à tout ce merdier, une personne que je n'appréciai pas spécialement pouvait m'être utile comme dernier recours.

Et en ce moment précis, je suis arrivé au dernier recours.. À mon plus grand regret, je vais devoir la contacter. Je me mis alors à soupirer lourdement, attrapa mon téléphone portable dans la poche de ma veste et composa le numéro.

La sonnerie commença à retentir, une fois .. Puis une seconde fois et soudain, une voix sortie du bout du fil. Ce a quoi je répondis en cachant ma joie de devoir lui demandé ces services.

- Bonjour mère.

code by Silver Lungs

Roi des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Sam 10 Sep - 15:20
Lucifer
POINT DE VUE DE NIHEL

Après cette énorme révélation, la vérité avait enfin était révélé, pendant tout ce temps je vivais dans le mensonge tel un vulgaire fidèle de Dieu ! J'obéissais à ses ordres aveuglement, je suis restais des milliards d'années pour lui ! En pensant à tout cela, une énorme rage envahit tout mon être, ne voulant qu'une chose, me venger. Il allait payer pour ce qu'il m'a fait, peu importe où il se cache, je trouverais ce lâche, il n'allait pas s'en sortir comme ça ! Il s'auto proclame "Dieu" mais en vérité il n'est qu'un lâche, un déserteur ... Je suis meilleur que lui, je suis un vrai Dieu, et tout le monde le saura. Toute personne ne voulant pas être de mon côté mourra, je volerais et détruirais tout ce qu'il a créé, pour ensuite lui arracher son cœur. Je vais créer ma propre armée, de mon propre pouvoir, ils sauront tous de quoi je suis capable ! Ils sauront tous qui est le vrai Nihel !

Mon regard se posa alors sur Auriyah qui essaya tant bien que mal de s'enfuir, Amara l'avait aussi remarqué, c'est pourquoi elle lui adressa la parole :

- Où comptes-tu aller comme ça ?

Ensuite elle fit traîner Auriyah jusqu’à elle, à l'aide de la télékinésie pour ensuite la lever devant elle, elle l’examina puis soudain un sourire s'afficha sur ses lèvres avant de dire :    

- C'est encore mieux que ce que j'avais imaginé !

Hein ? Qu'est ce qui était mieux ? Tout comme moi, Auriyah ne savait pas de quoi cette folle parlait :

- Que voulez-vous dire par là ?

- Ma très chère Auriyah, tu n'attends pas un enfant ... Mais deux ! Tu es enceinte de jumeaux !

Cette discussion n'avait aucun intérêt, je regarda alors Amara et lui dis :

- Alors c'est pour cela que tu m'as obligé à la faire venir ici, pour lui faire un examen médical ?! Dis-je d'un ton exaspéré.

Elle posa sa main sur mon épaule et me répondît :

- Non, bien sûr que non, elle va être avec nous !

- Comment compte-tu faire ça ?

- Je suis sûr que tu as la réponse, je t'en prie essaie !

Je me retourna vers Auriyah avec les yeux rouge et la leva violemment à l'aide de la télékinésie, bon je crois que la torture est la seule solution ... Elle me lança alors un regard noir tout en me demandant si j'allais la tuer, je m'avança vers elle et lui dis :

- Oh non je ne vais pas te tuer, je vais juste te faire mal, très très mal.

Ensuite la fameuse fumée sombre l'entoura, la douleur devait être inimaginable, j'avais l'impression que plus j'utilisais mes nouveaux pouvoirs plus je me transformais en quelque chose, des veines noires apparurent sur mon cou, j'arrêta soudainement cette torture et découvris quelque chose :

- Il y a quelque chose d'autre en elle, il n'y a pas que sa grâce ... Mais aussi celle de Castiel !

Après ça, elle me supplia de ne pas faire ce que je m’apprêtait à faire, mais j'étais obligé, je posa ma main sur son front, une lumière pure et scintillante sortit de ses yeux, m'aveuglant pendant quelques secondes et soudainement sa grâce partagé avec Castiel disparu ...
POINT DE VUE DE LUCIFER

- Auriyah ?! Dis-je d'un air soulagé.

Elle n'est pas morte, je sens encore son énergie, elle était certes faible mais toujours vivante et c'était le principal ! Je devais la sauver, la secourir, il ne faut surtout pas que les enfants meurent ! Sans l'enfant mon plan tombe à l'eau et je ne pouvais pas laisser cela se produire, j'ai attendu trop longtemps pour ça ... Castiel commença à me secouer et me cria dessus :

Aussitôt Ruby pointa son couteau vers sa gorge, Castiel se calma alors et me dit d'un ton désespéré:

- Aide moi je t'en prie ...  

Je poussa mon pauvre frère par terre et lui cria dessus :

- Tu n'as même pas essayer de la défendre !

J'allais exploser de colère, je sentais cette rage m'envahir, je commençais à perdre le contrôle de moi même, je me transforma aussitôt en forme diabolique et essaya de me calmer et de réfléchir à un plan pour la sauver de ce merdier !    

Soudain Castiel cria de douleur et regarda Asmodée, Ruby avait aussi marre de ce bordel et cria à son tour :

- Est-ce que qu'elle qu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ?!

Je compris que cela était un tour d'Asmodée, il était encore en train de faire sa petite vengeance personnelle mais ce n'était pas le moment pour ça, il y avait beaucoup plus urgent que ça, la fin de l'univers était proche, et si nous faisons pas quelque chose nous allons tous mourir ! Je m'avança vers Asmodée et lui dit :

- ça suffit ! Dis-je en colère

Je toucha Castiel et vis quelque chose, je vis Auriyah accompagné de Nihel qui la torturé, je compris alors que cette douleur ne venait pas de Asmodée mais de Nihel, il allait les délier ! La douleur de Castiel partit aussi rapidement qu'elle est venu, je pris alors la parole :

- Ecoutez moi, il faut que nous soyons tous réunis pour vaincre Amara, nous devons sauver ma fille ! Ruby il faut que tu trouve Crowley, son aide sera nécessaire. Et pour vaincre Amara il nous faut ... Dean !

Je me tourna vers Asmodée et lui dis :

- Soit tu retourne dans ton tombeau et tu fais revenir Dean ou soit c'est moi qui t'y met !  

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mar 20 Sep - 18:54
~ Auriyah ~

J'étais encore tellement sous le choc de la révélation d'Amara que je n'avais pas tout de suite remarqué qu'elle m'avait posé à terre. Des Jumeaux ?! Sérieusement ? Je me pris alors la tête entre les mains, un mal de crâne commençant à pointer le bout de son nez sans compter cette nausée qui ne me lâchait pas. Et comme si ça ne suffisait pas, Nihel se mît à gueuler après Amara, comme si j'avais pas déjà assez mal au crâne.

- Alors c'est pour cela que tu m'as obligé à la faire venir ici, pour lui faire un examen médical ?!

Je les regardais à tour de rôle, m'attendant à une réaction explosive de la part de sa "très chère maman" mais au lieu de ça, elle posa simplement une main sur son épaule et répondit calmement :

- Non, bien sûr que non, elle va être avec nous !

Et bien plutôt calme celle qui représentait les Ténèbres mais le ton calme de sa voix et le contenu de sa phrase n'allait pas vraiment ensemble et je ne pu m'empêcher de frissonner. Moi, avec eux ? Ils pouvaient toujours rêver ! Même sous la torture je ne céderais pas, il en était hors de question, ça jamais ! Nihel lui répondit immédiatement :

- Comment compte-tu faire ça ?

Je posa alors mon regard sur Amara. Ouais ma vieille comment tu compte faire hein ?! Comme Nihel, elle ne perdit pas une seule seconde pour répondre :

- Je suis sûr que tu as la réponse, je t'en prie essaie !

Quoi, comment ça ?! J'eu comme un mouvement de recul lorsqu'il se tourna vers moi avec ses nouveaux yeux rouge. Brrrrr j'avais l'impression d'avoir Lucifer en face de moi ! Je sentis alors mes pieds être soulevé du sol et me voilà encore en lévitation, supeeeer ! Il s'approcha de moi avec ce regard que je n'appréciais pas vraiment, je le fusilla alors du regard, qu'il ne s'approche pas de moi !! Je le regarda alors avec toute la haine dont j'étais capable avant de lui cracher :

- Alors quoi ? Tu vas me tuer ?

Il continua de s'approcher de moi, encore et toujours plus près avant de me lancer :

- Oh non je ne vais pas te tuer, je vais juste te faire mal, très très mal.

Tiens, comme un air de déjà vu ... Mon regard noir ne le quittant pas, je me mis à rigoler nerveusement avant de lui lancer :

- Me faire mal ? Tu peux y aller connard, j'ai une haute tolérance à la douleur !

Et presqu'immédiatement une fumée noire m'envahit tout entière. Croyez-moi, la douleur était insupportable, comme si on m'écorchait vive et qu'on me bouffait les intestins en même temps, donc oui une sensation légèrement désagréable ! Et je n'allais pas mentir, c'était horrible mais je ne cria pas, ne voulant pas lui faire ce plaisir. Soudain, alors que je croyais que j'allais m'évanouir sous le coup de la douleur, il arrêta d'un coup, me laissant complètement essoufflée et au bord du gouffre. Je le vis alors se tourner vers Amara et dire :

- Il y a quelque chose d'autre en elle, il n'y a pas que sa grâce ... Mais aussi celle de Castiel !

Je les regardais à tour de rôle, complètement en panique. Non, non, non, pourquoi il l'a découvert, pourquoiiiiiii ? Je savais alors ce qu'il s'apprêtait à faire ! La seule lumière qui régnait en moi allait être anéanti par ce gros con et là je ne sais pas de quoi je serais capable et c'est ça qui me faisait peur car avant tout, avant Lucifer, avant Nihel, avant cette Amara ou même ce Asmodée, mon pire ennemi c'était moi ou du moins mon côté Démon. Et plus il s'approchait et plus je savais que cette lumière allait s'éteindre à tout jamais. Je le supplia alors de ne pas faire ça mais il n'en avait que faire. J'essaya alors de me dégager, de me débattre mais en vain, c'était inutile j'étais piégée. Il posa alors sa main sur mon front et la dernière chose dont je me souviens c'est une lumière blanche et aveuglante sortir de mon corps.

La tête baissée , je la leva alors lentement, mes yeux rouge et noir de sortie. Je les regarda alors avant de sourire et faire :

- Et si on allait s'amuser ?!

Je me mis alors à rire, un rire des plus démoniaque avant de sortir mes ailes qui étaient d'un noir charbon, toute trace de lumière envolé si ce n'est qu'un minuscule bout d'aile blanche ....

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Lun 24 Oct - 18:29
Dean Winchester
The Darkness Is Coming

Point de vue d'Asmodée :

Une fois que mon sortilège fut fait, à peine quelques secondes plus tard ce dernier venait d'être défait par je ne sais qui, même si j'avais une idée de qui était derrière tous ça, sûrement Nihel !
Lucifer commençait à perdre patience aussi en réclamant le silence et il se mit à dire :
- Ecoutez moi, il faut que nous soyons tous réunis pour vaincre Amara, nous devons sauver ma fille ! Ruby il faut que tu trouves Crowley, son aide sera nécessaire. Et pour vaincre Amara il nous faut ... Dean !
Comment ça, il lui fallait Dean, je n'en avais pas fini avec celui-là, mais Lucifer semblait vraiment prêt à tout pour voir Dean revenir au point de me renvoyer dans mon tombeau si je ne faisais pas ce qu'il me disait de faire :
- Soit tu retournes dans ton tombeau et tu fais revenir Dean ou soit c'est moi qui t'y met !
J'étais assez choqué et déçu que Lucifer puisse me faire du chantage, mais je ne voulais pas encore plus le contrarier de peur de finir je ne sais où, je dis alors :
- Très bien, mais tu sais que je dois tuer Ruby pour que Dean revienne à la vie ?
Sans même attendre une réponse, je venais de planter un couteau à démon dans l'estomac de Ruby qui tomba aussi tôt par terre, puis je me tournai de nouveau vers Lucifer et je lui dis :

- Voilà Dean ne devrait pas tarder à se réveiller et pour Ruby, il te suffit juste de la ramener des enfers, et je te préviens après ça oublie moi, tu m'as déçu Lucifer autrefois, tu n'aurais jamais fait passer un simple humain avant moi !

Puis soudain le cercueil s'ouvrit laissant sortir un Dean assez choqué !

Point de vue de Dean :

J'ouvris les yeux enfermé dans ce cercueil, dans un excès de peur, j'ouvris le cercueil en panique avant d'en sortir en tombant à plat ventre au sol. Je me relevais et là j'aperçus tout ce monde qui se trouvait devant moi.
Je devais encore être en train de rêver ce n'était pas possible, je me mis à crier alors de toutes mes forces tout en m'allongeant au sol les mains sur mes oreilles et les yeux fermés :
- Pas encore, laissez moi, je vous en supplie, je ne supporte plus cet endroit !
Je devenais complétement fou.

Son Of A Bitch
Son Of A Bitch
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Sam 5 Nov - 22:52
Ruby
The Darkness Is Coming
feat. Auriyah, Castiel, Dean, Lucifer, Nihel,  Crowley

Lucifer s'avança vers Asmodée, l'air contrarié

- ça suffit ! Dit t'il remonter

Puis il s'approcha de Castiel et reprit la parole,

- Ecoutez moi, il faut que nous soyons tous réunis pour vaincre Amara, nous devons sauver ma fille !

Je m'approcha de Lucifer intrigué et lui demanda :

- Votre fille ..Auriyah?

Je n'ai aucune réponse de Lucifer seulement un regard. Puis Lucifer s'adressait à Amosdée.

-Ruby il faut que tu trouve Crowley, son aide sera nécessaire. Et pour vaincre Amara il nous faut ... Dean !

Je me mis à le regarder fixement puis lança un regard furtif à Asmosdée

- Bien mais..Attendez ma vie est toujours liée à celle de Dean, non?

Aucune réponse se fit entendre j'avais l'impression d'être invisible à lors yeux.
Je ne savais pas où me mettre, Lucifer était au courant que ça allait me coûter la vie? Pourtant..

- Soit tu retourne dans ton tombeau et tu fais revenir Dean ou soit c'est moi qui t'y met.

- Très bien, mais tu sais que je dois tuer Ruby pour que Dean revienne à la vie ?

Asmodée s'approcha de moi tandis que je reculai Lucifer ne fis absolument rien.

Quand soudain ! Je me fis poignardée de plein fouet dans l'estomac par Amosdée. J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortit, je tomba aussitôt au sol et commença à perdre connaissance, apparemment c'était un couteau similaire à ma dague.

J'entendis au loin la réponse d'Amosdée, disant à Lucifer que Dean aller bientôt ce réveillé et..Que pour moi il n'avait qu'a me faire revenir des enfers?

Je retrouva alors les ténèbres que j'avais précédemment rencontré lors de mon face à face avec Dean au réveil de Lucifer il y a déjà quelque temps déjà. Cela n'était pas l'enfer, juste le néant...

MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Mar 8 Nov - 22:14
Crowley
The Darkness Is Coming
Fergus, pourquoi m'appelles-tu ?

- Moi aussi que je suis heureux de t'entendre, mère.

- Je suis très occupé actuellement, Fergus, soit bref.

- Tu es au courant, j'imagine, que les ténèbres ont était libéré ?

- Ne sois pas stupide Fergus, les ténèbres ne sont qu'un mythe.

- Eh bien, ton "mythe", mère, va d'ici peut détruire tout ce qui t'entoure et nous avec.

Un silence fit place au bout du fil durant qu'elle que minutes, je décidai alors de surenchéri pour lui demander son "aide" à mon plus grand regret.

- Lucifer est revenue, je n'ai plus de trônes et nos jours sont comptés, je suis sûr que tu as peux bien "aider" qu'elle que part, non ?

- Désoler Fergus, mais, j'ai d'autre chose plus importante à faire que de t'aider à ta conquête du trône. Demande donc à tes Winchester.

Puis elle raccrocha. Je m'étais habitué à son comportement qui au passage était un peu le mien, tel mère, tel fils, la loi du deal, on a rien sans rien.

Malgré le fait que sa vie lui en est absolument égale comme moyen de payement.

Il était absolument hors de question qu'elle prenne la poudre d'escampette.

C'est alors que d'un claquement de doigts, je me téléporta à l'endroit où elle se trouver, pour bien évidemment, faire un deal.

- N'est-ce pas la moindre des politesses que de dire au revoir avant de raccrocher ?

Je fermai mon téléphone puis le rangeai dans la poche de ma veste tout en m'approchant d'elle, assise sur sa chaise à boire une tasse de thé.

- N'est-ce pas la voix d'un roi auquel la couronne n'est tombée que j'entends là?

Je me mis en face d'elle, mains dans les poches, pour lui faire comprendre que ces pitreries de m'amuser plus et qu'il était temps de parler affaires.

- Si tu veux sauver ta peau, je te conseille de m'écouter, mère.

Elle bu une gorger de son thé puis fit mine de m'écouter.

- Les Winchester sont, quelque peu indisponibles pour l'instant, leur ange est en quête de vengeance et Lucifer ma volée mon royaume!

- Pauvre Fergus, tout le monde te tourne le dos.

Rajouta-t-elle d'un ton faussement mélancolique pour m'enfoncer un peu plus dans mon récit.

-Les ténèbres ne sont plus un mythe, mère, d'après ce que j'ai entendu, elle se rapproche, peut-être qu'elle est même déjà là. Tu le sais aussi bien que moi que te cacher n'aidera à rien. Ton pouvoir combiné au mien est peut-être la seule solution que l'on est à y survivre.

C'est alors qu'un tremblement de terre se fit sentir, cela avait déjà commencer..

code by Silver Lungs

Roi des Enfers
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley]
Contenu sponsorisé
The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant