Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Castiel

Crowley

Ruby

~ Auriyah ~

Dean Winchester

Sam Winchester

Alexandru Grigorie

Annah Winchester

Derniers sujets
» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
Aujourd'hui à 1:41 par Crowley

» Devil's Trap (Ruby Feat Crowley)
Hier à 21:49 par Crowley

» Réglement
Sam 18 Fév - 3:11 par Alexandru Grigorie

» The hell Angel (Feat Lucifer )
Jeu 16 Fév - 17:55 par ~ Auriyah ~

» Episode 10 :Lily Sunder Has Some Regrets
Jeu 16 Fév - 9:24 par Castiel

» Episode 09 - First Blood
Jeu 16 Fév - 9:23 par Castiel

» Episode 08 - Lotus
Dim 5 Fév - 0:05 par Castiel

» Demande de partenariat
Jeu 2 Fév - 9:05 par ~ Auriyah ~

» Nos partenaires
Jeu 2 Fév - 9:01 par ~ Auriyah ~

» Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel]
Mer 21 Déc - 13:51 par Balthazar

Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandru Grigorie

Nos membres ont posté un total de 5504 messages dans 617 sujets
Partenaires
bouton partenariat Arrow-RPG

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley] Dim 4 Déc - 19:05
Lucifer
POINT DE VUE DE NIHEL

- Il y a quelque chose d'autre en elle, il n'y a pas que sa grâce ... Mais aussi celle de Castiel !

Après ça, elle me supplia de ne pas faire ce que je m’apprêtait à faire, mais j'étais obligé, je posa ma main sur son front, une lumière pure et scintillante sortit de ses yeux, m'aveuglant pendant quelques secondes et soudainement sa grâce partagé avec Castiel disparu ... Instantanément, quelque chose avait changé en elle, quelque chose s'était brisé. "Le mur" qui séparait son côté bien et mal avait complètement disparu, j'attendis alors sa réaction, le visage inexpressif. Elle leva sa tête lentement, nous regardant avec ses yeux rouge et noir et le sourire aux lèvres avant de dire :

- Et si on allait s'amuser ?

Elle se mit à rire et sortit alors ses ailes noir, je regarda un instant Amara qui semblait fière d'elle, comme-ci son plan fonctionnait comme prévu. Je m'approcha de celle-ci et dis :

- Et maintenant ? Qu'est ce qu'ont fait ?

- Maintenant Dieu et ses créations devront affronter notre colère.

- Comment compte-tu t'y prendre ?

Elle s'approcha d'Auriyah et moi et sortit une fumée noire de ses mains, la fumée nous entoura tout les trois, tournant à toute vitesse autour de nous. Je sentis alors une douleur, mes tatouages scintillaient en rouge, mais qu'est ce qu'elle faisait ... Quand à Auriyah, des veines noires apparurent sur son cou puis d'un coup le sol se mit à trembler, les murs du bâtiment se brisèrent peu à peu, des éclairs apparurent et soudain, sans même s'en rendre compte de suite une violente explosion détruit le bâtiment. Nous étions protégés par le cercle de fumée, je regarda autour de nous et remarqua de suite le changement. Le ciel, il était complètement sombre... Aucune lumière, c'était la nuit total alors que nous étions que le matin, les ténèbres avait déjà envahis la Terre et ce n'était que le commencement...

POINT DE VUE DE LUCIFER

- Soit tu retourne dans ton tombeau et tu fais revenir Dean ou soit c'est moi qui t'y met !  Dis-je en colère.

On avait besoin de Dean pour ce coup, il était lié aux ténèbres et lui seul pouvait la localiser ou rentrer en contact avec elle. Cette garce d'Amara détenait ma fille et avait comme Larbin Nihel, super ! Il fallait à tout prix l’arrêter, elle pourrait détruire mon plan et je ne pouvais pas la laisser faire, j'ai attendu bien trop longtemps pour ça ! Asmodée me regarda choqué et me dit :

- Très bien, mais tu sais que je dois tuer Ruby pour que Dean revienne à la vie ?

Ah oui c'est vrai... Il avait liée sa vie à Dean donc pour le faire revenir elle devait mourir, Ruby me regarda et recula, j'allais y répondre mais je n'eus même pas le temps car mon frère lui planta une dague dans l’estomac, une lumière rouge sortit de ses yeux et de sa bouche puis elle tomba morte au sol. Asmodée se tourna vers moi :

- Voilà Dean ne devrait pas tarder à se réveiller et pour Ruby, il te suffit juste de la ramener des enfers, et je te préviens après ça oublie moi, tu m'as déçu Lucifer autrefois, tu n'aurais jamais fait passer un simple humain avant moi !

Je m’avança vers lui, tenant une de son épaule et dis :

- Merci mon frère... Mais... Toi aussi tu m'a déçu.

D'un coup je planta ma main dans son ventre, une lumière aveuglante sortit de ses yeux et également de sa bouche, je le regarda droit dans les yeux et retira ma main, Asmodée tomba au sol sous un bruit sourd. Je prononça quelques mots en Enochien pour faire revenir Ruby d'entre les morts, elle allait sûrement pas mettre longtemps à revenir. J'entendis derrière moi un cercueil s'ouvrir c'était Dean ! Il semblait perdu, il s'allongea au sol, posa ses mains contre ses oreilles et cria de toute ses force :

- Pas encore, laissez moi, je vous en supplie, je ne supporte plus cet endroit !

Je m'avança vers lui, le releva et le regarda droit dans les yeux avant de lui mettre une baffe :

- Dean reprend toi ! On a les ténèbres à liquider !

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
The Darkness Is Coming [Feat Auriyah, Castiel, Dean Winchester, Ruby Amissum et Crowley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4