Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
~ Auriyah ~
 
Derniers sujets
» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
Hier à 19:21 par ~ Auriyah ~

» The hell Angel (Feat Lucifer )
Sam 15 Avr - 9:29 par Castiel

» Devil's Trap (Ruby Feat Crowley)
Jeu 13 Avr - 14:49 par Ruby

» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
Sam 18 Mar - 2:04 par Crowley

» Episode 12 : Stuck in the Middle (With You)
Sam 25 Fév - 19:43 par Annah Winchester

» Episode 13 : Family Feud
Sam 25 Fév - 15:25 par Annah Winchester

» Réglement
Jeu 23 Fév - 19:08 par Dean Winchester 2.0

» Demande de partenariat
Jeu 23 Fév - 14:46 par Invité

» Episode 10 :Lily Sunder Has Some Regrets
Jeu 16 Fév - 9:24 par Castiel

» Episode 09 - First Blood
Jeu 16 Fév - 9:23 par Castiel

Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saïmon Spngk

Nos membres ont posté un total de 5623 messages dans 623 sujets
Partenaires
bouton partenariat Arrow-RPG

The hell Angel (Feat Lucifer )

 :: Partie RPG :: City :: Villes des USA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1082
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Ven 25 Mar - 19:24

Cela faisait maintenant quelques temps que cette sensation de bien être emplissait mon corps a chaque entaille , chaque coups que je pouvais donner a ces êtres infectes qui infestait la Terre . Cela faisait maintenant quelques temps que je n'avais plus aucun remords a m'en débarrasser comme la vulgaire vermine qu'ils étaient . Je souris encore quand j'arracha le cœur de cette chose , voyant sa vie la quitter peu a peu , je fixais ses yeux passer de la vie au trépas presque religieusement , avant d'écraser celui-ci sous mes pieds .

Le sang encore sur mes mains , je les fixais tranquillement avant de me baisser vers le corps de la femme et de pencher la tête a la vision de sa mort misérables , et m'essuya tranquillement sur sa veste . Un objet brillant qui dépassais de sa poche attira mon regards , une photo d'un enfant sur une montre a gousset , je lui arracha de la veste et fixa l'image avant de dire :

- Au moins , dit toi que ton fils sera bien mieux sans toi espèce de pourriture .

Je me releva et pris la montre avec moi , j'avança tranquillement dans la ruelle quand j'entendis un bruit a ma gauche , je fixa droit devant moi ou était le lieu de rendez vous initiale,et pris le chemin de gauche , il faisait tellement noir qu'ont ne voyais absolument pas le fond du chemin , j'avançais cependant sans aucune crainte , la peur m'ayant quitter depuis longtemps . C'est sans grand étonnement que je tomba sur une scène devenus mon quotidien , j'approcha lentement pour ne pas déranger son somptueux travail mais je dit cependant les mains dans les poches :

-Et bien , celui-ci a du beaucoup vous déplaire ...

Il tourna son regard vers moi et sourit en me voyant tâchés de sang sur la totalité des mes manches . Quoi de mieux que de rendre son maître heureux je vous le demande . J'approcha alors a son signe de tête , a présent a ses côtés je pouvais qu'admirer son talents a faire des corps de ces choses une vrai charpie .

-Voulez vous que je termine ?

Il me fixa pendant un long moment et obtenu alors son accord , il se recula pour me laisser gentiment la place , je pris le cou de sa victime avant de le soulever contre le mur et lançant alors tout près de son oreille avant de lui arracher le cœur d'un geste vif :

-Tu n'aurais pas du embêter le grand Lucifer , Humain infecte .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
avatar
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Sam 26 Mar - 19:30



The Hell Angel



Castiel, Castiel, Castiel, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, mais c'était pour son bien, il était au plus bas et grâce à moi sa vie est meilleure ! Grâce à moi il est plus puissant, respecté des autres et personne à qui obéir, enfin sauf moi bien sûr je suis son grand frère il est obligé d’obéir à mes ordres. Grâce à moi il a reprit gout à la vie et maintenant il me comprend, oui nous sommes pareil depuis le début sauf que lui avait peur, peur de me ressembler ... Mais c'est trop tard pour faire marche arrière, maintenant il est avec moi, il fait enfin montrer son vrai visage, il éprouve enfin la haine pour ces misérables humains ! Maintenant fini le toutou des Winchester et personne ne pourra le faire revenir, pas même la fille qui l'a toujours aimé ... Il a prit gout à la torture et moi j'aime toujours cela, depuis ma libération je règle quelques vieilles affaires, j'ai repris ce qui était à moi, l'Enfer. J'ai fais un beau nettoyage en Enfer mais pas que ! J'ai aussi tué de nombreux Humains, oui un tas même, j'ai exterminé les Anges qui se mettait en travers de mon chemin ! Je suis devenu plus puissant que jamais et je ne m’arrêterais pas à la , j'avais prévu encore de nombreuses choses à faire. J'étais dans une sombre ruelle et je torturais un humain, il m'avait manquait de respect, il aurait du fermer sa grande gueule ! Pendant que je le torturais j'entendis derrière moi des bruits de pas, cette silhouette commença à m'adresser la parole, je reconnus alors cette voix :

- Et bien , celui-ci a du beaucoup vous déplaire ...

Je me retourna un petit coup et lui répondis :

- Oh oui il m'a manqué de respect ! Lui dis-je avec un sourire diabolique en le voyant taché de sang.

Ah ces humains n'avait de respect pour personne de toute façon, il était toujours en vie mais il n'allait pas tarder à mourir, je lui avais cassé le bras gauche et la jambe droite, et sans compter le couteau qui était planté dans son ventre ... Castiel s'avança alors un peu plus près et me demanda :

- Voulez vous que je termine ?

Je resta fixe sur la victime, toujours en tenant le couteau planté dans son ventre, quand soudain je retira le couteau et répondis alors à mon frère :

- Hum ... Fais toi plaisir ! Dis-je en donnant le couteau.

Il prit alors un bien fou en le tuant, il souleva la victime et lui arracha le cœur avec violence, ahah le cœur en plus, c'est pas comme si son cœur avait été brisé auparavant. Il parla alors à la victime qui visiblement, cette fois-ci était morte :

- Tu n'aurais pas du embêter le grand Lucifer , Humain infecte.

Je m'avança alors vers mon frère et lui dis :

- Arrête de faire le con en me vouvoyant Castiel, bon allons prendre une pause !

Je m'avança vers ma splendide voiture et entra dedans, je fis tourner le moteur, une fois mon frère dedans je démarra à toute allure, la musique à fond dans les oreilles je me tourna vers Castiel et lui dis :

- Tu vas voir c'est un endroit merveilleux ! Dis-je avec un rire diabolique.

© Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Modérateur Diabolique Du Forum


Merci Ma Louloute !:
 
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1082
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Sam 26 Mar - 21:48

Je jeta le cœur du pauvre bougre un peu plus loin dans la ruelle et porta la main a ma bouche avant de lécher le sang encore présent ,  hummm dommage il avait bon gout celui là .Et oui , j'aime goûter le sang humain , c'est comme si je scannais au plus profond d'eux même mais jusqu’à maintenant , aucun n'a eu très bon gout , ces humains était tous des brouillons ...Lucifer s'approcha alors de moi et me dit irrité ? amusé ? je ne sais pas :

- Arrête de faire le con en me vouvoyant Castiel, bon allons prendre une pause !

Je sourit jusqu'au oreilles en mettant ma main sur son épaule en suivant son rythme et lui dit faussement vexé :

-Rohloloooo ce que tu peut être rabat joie frérot !! c'est fou ça on dirait un p'tit vieux !

je m'arrêta devant lui et le fixa un instant en le stoppant dans sa route , oui j'aimais vraiment l’embêter le plus possible , après tout , c'est lui qui m'avais sauvé de cette vie d'ennui et de servitude aux Winchester il fallait bien que je lui rend au centuples non ?

- Ahlalala mais oui regarde , tu as des rides ! dis je en pointant une des dites rides sur son front .

Je sourit alors de toute mes dents le voyant se diriger vers sa voiture , et quel voiture ! Il fit tourner le moteur , mais pris tout mon temps pour grimper dans celle ci , il a dit qu'ont prenais une pause , alors pourquoi ce presser vraiment je vous jure .  Je ne pris même pas la peine d'ouvrir la portière et sauta les deux pieds directement dans la voiture avant de m'asseoir sur la banquette en souriant , je tourna mon regard vers mon frère qui visiblement n'appréciais guère que je traite sa joli caisse comme çà  et sourit en levant les épaules et dit :

-Quoi , t'a jamais vu un James bond ? C'est classe hein .

je le fixais calmement , avant de sourire et de me rapprocher de lui et de dire en rigolant  :

- Tu veut des conseilles ...tu sais ...avec les femmes ?

Il ne prit même pas la peine de me répondre et démarra aussi sec , me faisant agripper le tableau de bord devant moi , toujours rempli d'humour celui là ça fait froid dans le dos . La musique a fond qui résonnais , comme toute la ville , tous ces humains que je pouvais voir marcher a rire , sans ce douter un seul instant ce qui pourrait arriver si l'envie m'en prenait là maintenant . Mes yeux tombèrent sur un bar et un souvenir remonta a la surface , Auriyah , cette simple pensée me fit serrer le bord de la portière rageusement ,il suffisait de penser a elle pour que tout ce brise ,  il faut absolument que je trouve un moyen pour me calmer dès que je pense a elle,  Lucifer choisis ce moment pour me parler avec cet air diabolique que je lui connaissais bien :

- Tu vas voir c'est un endroit merveilleux !

-Ah oui , et où m'emmène tu cette fois mon frère ?

Il sourit alors et retourna a sa conduite , hummm tout ça me rendait presque curieux , quel idée encore farfelues avait t'il eu cette fois ci , je m'assis plus haut sur la banquette pour être au dessus de la voiture et ouvris les bras en chantant la musique qui passait a la radio " eyes of the tiger " . Nous roulons depuis bien dix minutes quand il ce stoppa devant , humm un bar,  assez classe a première vue . Il sortit de la voiture et attendais visiblement que j'en fasse de même , je sortis tranquillement et referma la portière avant de le rejoindre , une queue phénoménale me fit lever les yeux au ciel , il pensait quand même pas que j'étais du genre "patient" si ? Cependant il lança ses clés au semblerait il , voiturier , et en un claquement de doigts , nous étions alors a l'intérieur , un somptueux bordel résonnait a mes oreilles , je fronça les sourcils et dit proche de son oreille :

-Je peux savoir par quel malchance , tu me conduis dans un endroit complètement bondé d'humains débile ?

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
avatar
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Dim 27 Mar - 15:42






The Hell Angel



- Tu vas voir c'est un endroit merveilleux ! Dis-je avec un rire diabolique.

-Ah oui , et où m'emmène tu cette fois mon frère ?

Si tu savait, j'allais lui réserver une petite surprise ! Je lui ferais passer comme un test, quelque chose qu'il doit faire pour avouer sa loyauté mais surtout pour prouver qu'il n'est plus faible ! Qu'il ne ressent plus aucun sentiment humains ... Mais je dois m'attendre à toute sorte de chose de sa part, je savais bien qu'il avait toujours une partie de lumière en lui. Il avait beau faire le rebelle, beau tuer et torturer un maximum d'humains mais dès qu'il entendait son nom, l'ancien Castiel remonte a la surface, lui provoquant des doutes à son nouveau lui, et sa je dois au plus vite m'occuper de cela. Après quelques minutes nous arrivions enfin au fameux bar, je coupa le moteur, sortis de ma voiture et donna les clés au voiturier, nous nous téléportâmes ensuite dans le bar, Castiel regarda autours de lui et me dit :

- Je peux savoir par quel malchance , tu me conduis dans un endroit complètement bondé d'humains débile ?

Je le regarda, lui fis un sourire avant de lui répondre :

- Pour s'amuser voyons !

Je me dirigea vers le barman et lui adressa la parole :

- Deux verre !

Il le fit aussitôt et nous les donna, Castiel et moi étions assis sur des sièges peu confortable, je bus une gorgé de mon verre et lui dit avant de le poser :

- Suis moi, j'ai quelque chose à te faire montrer !


Je me dirigea alors au sous sol du bâtiment, il faisait très sombre, j'alluma ensuite la lumière et comme prévu il y avait deux démon qui surveiller la victime, elle était attachée. Elle avait un sac sur la tête, je m'approcha de celle-ci et retira le sac avant de dire :

- Surprise !

En réalité ce n'était qu'un humain ordinaire mais lui il ne voyait pas ça, non. Comme je suis bon manipulateur j'en profita pour entrer dans sa tête un peu plus tôt, lui il voyait la femme qu'il à toujours aimé, celle qui le rendait vivant, celle qui lui donner la joie de vivre mais tout sa est finit maintenant ! Je m'avança vers Castiel et lui donna un couteau avant de dire :

- Vas-y ... Tue là !

© Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Modérateur Diabolique Du Forum


Merci Ma Louloute !:
 
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1082
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Dim 27 Mar - 16:34

Je posa un regard remplis de profond dégoût sur tout le bar , non vraiment je comprenais pas pourquoi nous étions ici . J'entendais tout ces cœurs qui m’obsédais , une envie irréversible de leurs arracher de la poitrine et regarder la douleur dans leurs yeux qui remplacerais cette foutu euphorie qui était la leurs . Lucifer se tourna vers moi en souriant et me répondit :

- Pour s'amuser voyons !

Je leva un sourcil en le voyant se diriger tout droit vers le comptoir du bar a notre droite , je fixa une dernière fois la foule qui était maintenant sur la piste de danse et grogna avant de le rejoindre , j'arriva a temps pour récupérer le verre que mon frère fit glisser jusqu'a moi .Je fixa la boisson marron , humm whisky hein ? Celle que je détestais le plus .

-Décidément , tu ne m'aime pas aujourd'hui mon frère .

Je leva mon verre dans sa direction pour trinquer et le bu cul sec . L'alcool me brûla la gorge et je souris presque a cette sensation désagréable , j'avoue ne pas être très fan de la boisson si on oublie les bières , c'était bien les seules que j'arrivais a supporter , Lucifer posa le sien et commença a descendre de son siège et me dit :

- Suis moi, j'ai quelque chose à te faire montrer !

Je fronça les sourcils et le suivit malgré tout , nous dépassions plusieurs agent de sécurité qui visiblement savaient pour Lucifer , de quoi rendre tout cela encore plus louche , mais bon je n'ai rien a craindre de mon frère . Nous arrivions dans ce qui semblerait être le sous sol ,  il alluma la lumière et c'est là que je vis les deux démons , surement les partisans de mon cher frère , il en reste encore alors qu'il n'a pas tuer pour son plaisir , en voila une nouvelle . Je souris en voyant qu'ils avaient apporter semble t'il un joli cadeau , une femme a première vu , je la fixa longuement en essayant d'imaginer la raison de sa présence . Lucifer s'approcha alors d'elle et sourit en retirant son sac de sa tête et lancer joyeusement :

- Surprise !

Le sol se déroba alors sous mes pieds , littéralement , c'était impossible , j'avais tout fait pour complètement effacer sa trace de ma vie , il aurait jamais pu la retrouver sans me demander directement les infos ...Auriyah ..je le fixa alors , comme pour chercher a comprendre pourquoi et depuis quand , il pouvais être au courant que cette partie de moi était bien toujours là quand je le vis s'avancer vers moi et me tendre un couteau :

- Vas-y ... Tue là !

- Ha-ha voyons je vais pas tuer ta propre fille juste pour te faire plaisir ... C'est ton problème ...

J'essayais de jouer l'humour mais au plus profond de moi je paniquais totalement , je sais que je n'étais pas capable de la tuer , je n'étais même plus capable de la regarder en face après tout ce que j'avais fait pour Lucifer , pour la protéger de son côté maléfique . Je fixa alors Lucifer et abandonna , il savait et retarder l'inévitable était stupide . Je fixa le couteau et le lança au fond de la pièce , je connaissais ma faiblesse , je dis alors :

- Tu sais n'est ce pas ? Tu le sais que je pourrais pas ... la tuer ou bien même la blesser .

Le silence devenu trop pesant après toute ces émotions revenues , je quitta la salle et fila tout droit en direction de la sortie de ce fichu bar ! Une fois dehors , je savais que je n'aurais pas beaucoup de temps avant de voir Lucifer essayer de m'arracher la tête pour je ne sais quel raison , il en trouve toujours une a vrai dire , c'est alors que mon regard se posa sur un jeune couple qui disparaissait dans une ruelle voisine , je les suivis alors tranquillement , ne les lâchant pas du regard , quand l'homme entendit mes pas il se retourna et c'est a ce moment que je choisis d'enfoncer ma main a travers sa poitrine , je sentais ses pulsion contre ma main et tout ce sang me rendit alors le sourire , je l'ai trouver mon remède contre le " gentil " Castiel , la jeune femme n'avais même pas crier rien , tombant dans les pommes comme une faible , je récupéra alors ma main avant de la secouer pour me débarrasser de tout ce sang , je devais affronter la chose , j'appela alors mon frère mentalement , une fois fait , je savais qu'il ne tarderais pas a arriver , surement dans un état de rage ultime , mais après tout , il avais bien le droit , c'est moi qui n'est pas réussi a passer le cap de tout ça .

J'entendis alors des pas derrière moi , je savais très bien que sa allait être ma fête ,  je ferma les yeux avant de sentir une force me coller au mur de la ruelle , je grimaça rapidement quand je vis les yeux alors devenu rouge de Lucifer me fixer en silence , la tempête viendras bien assez tôt .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
avatar
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Dim 27 Mar - 21:29






The Hell Angel



- Vas-y ... Tue la ! Dis-je avec un ton plus motivé que jamais.

- Ha-ha voyons je vais pas tuer ta propre fille juste pour te faire plaisir ... C'est ton problème ...

Bien tenté comme excuse mais je voyais bien qu'il était effrayé, il ne la regardait même pas dans les yeux, il essayait de fuir son regard ... Je savais bien qu'obliger à faire ça à Castiel n'allait pas être très simple, cela allait être plutôt compliqué. J'entendais le cœur de mon frère battre de plus en plus vite comme si il allait exploser. Hum vu tout ses signes de faiblesse je savais qu'il n'allait être pas capable de la tuer, je m'approcha de plus en plus de lui et lui dis d'un ton froid :

- Tue la !

Le regard de Castiel passa de moi au couteau, il finit par le lancer à l'autre bout de la pièce avant de dire :

- Tu sais n'est ce pas ? Tu le sais que je pourrais pas ... la tuer ou bien même la blesser.  

Après qu'il ai dit cela, je le regarda avec un regard mécontent, il eut alors un moment de silence, Castiel sans doute gêné ou un peu en colère sortit du bar à toute allure, je n'avais eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il était déjà partit ! Hum en raison de son choix, le choix de la laisser en vie cela me mis assez en colère, je serra le poing et sortis mes yeux rouge terrifiant. Je ne le comprends pas, je ne comprends pas mon frère ... Il a toujours des sentiments envers elle après tout ça, même si ce n'était pas la vraie Auriyah, il avait déjà fait son choix. Il est toujours faible, aveugle même ! Il est aveuglé par elle ! Il suffit de prononcer son nom pour que le Castiel tout gentil et faible remonte à la surface ! Faut croire que je n'ai pas été assez dur envers lui, je vais lui en faire voir de toutes les couleurs, je ferais tout pour que ses sentiments disparaissent à tout jamais !
Oh il va voir lui quand je vais le retrouver, il va passer un sale quart d'heure, justement en parlant du loup, Castiel m'appela par télépathie. Je fus surpris qu'il m'appelle je l'avoue mais il avait raison c'était mieux de se rendre et de régler ça tout de suite !

Moi qui était toujours dans le sous sol, je regarda vite fait les démons et leur dit avant de partir :

- Tuer la !

Je me dirigea alors vers mon frère, j'étais à quelques mètres derrière lui et visiblement il s'était défoulé sur deux passants, il était complètement recouvert de sang ... Je m'avança de plus en plus de lui et avec un geste de la main je le fis voler contre un mur, il était immobilisé contre celui-ci. Je le fixa pendant quelques temps et me dirigea vers lui avec vitesse, je le pris par le cou et lui dis d'un ton en colère :

- Je t'ai redonné espoir, je t'ai rendu plus fort, je t'ai redonné gout à la vie ... et c'est comme ça que tu me remercie !!! Dis-je en lui criant dessus.

Je le balança à l'autre bout de la ruelle, avant même qu'il se relève je me téléporta devant lui et lui enchaîna un énorme coup de pied au ventre, je le releva et lui dis :

- Mais en réalité ... Tu es faible ! Je finis ma phrase en lui mettant un coup de poing au visage.

Je partis en direction de mon bar, le "Lux". Je jeta un dernier coup d’œil à Castiel et lui dis :

- On se rejoint au bar !

Je partis alors dans l'obscurité en colère et déçu contre mon frère et je comptais bien lui en faire voir de toutes les couleurs, c'est pour son bien ...

© Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Modérateur Diabolique Du Forum


Merci Ma Louloute !:
 
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1082
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Lun 28 Mar - 17:13

Une fois plaqué au mur , il me serra le cou comme jamais , j'étais certain qu'en une seule poussée il aurait pu me tuer mais il ce contenta de me crier dessus visiblement bien en colère :

- Je t'ai redonné espoir, je t'ai rendu plus fort, je t'ai redonné gout à la vie ... et c'est comme ça que tu me remercie !!!

-Et toi ...c'est comme ça que tu traite ton frère ? En lui mettant sa seule faiblesse devant la gueule ?  dis je avec le peu d'air qu'il me restait .

Je lui aurait bien répondu après tout ça,  que ça ne changeais rien du tout a ce qui je suis devenu  mais je vola a travers la ruelle pour atterrir dans toutes sorte de pourritures bien charmante , l'odeur aurait presque pu me faire vomir , j'allais me redresser quand je sentis une force me foncer dessus , je relevais a peine le visage vers lui quand je sentis plus que je ne vis son pied me démonter les côtes . L'impact me fit cracher du sang mais avant que j'ai pu m'alarmer vraiment il me releva et me dit en ponctuant sa phrase d'un magnifique coup de poing en pleine figure :

- Mais en réalité ... Tu es faible !

Il me relâcha alors et je finis assis au milieu de la ruelle complètement choqué pendant que Lucifer partait en direction de la rue , je fronçais les sourcils a présent , pourquoi je suis encore en vie ? Je le fixais toujours quand il se retourna avant de disparaître de ma vision :

- On se rejoint au bar !

Une fois sur qu'il était bien partit , j'essuya ma bouche encore rempli de sang avant de prendre appuie sur un genou pour me relever , que je fit en plusieurs étapes , il devait sans doute m'en avoir brisé une ou deux , heureusement que ma cicatrisation était devenu rapide depuis quelques temps . C'est alors que je les vis , les deux démons de tout a l'heure au bout de la ruelle , sans doute laisser là par mon frère et être sur que je revienne , je vois pas vraiment ou j'aurais pu aller mais bon , la confiance de Lucifer a sans doute changé de bord . J'avançais tranquillement , les mains dans les poches avant de les dépasser et de claquer des doigts , j'entendis leurs nuques faire un joli craquement et je souris .

De retour dans le bar , je chercha du regard Lucifer , qui était tout simplement affalé sur une banquette un verre a la main , je souffla et descendis pour le rejoindre , essayant de me frayer un chemin parmi ses insectes . Une fois face a lui , j'attendis un peu , ne sachant pas vraiment comment réagir face a lui , quand il me fit signe de m'asseoir , ce que je fit très vite , au cas ou il changerais d'avis . Pendant plusieurs minutes le silence nous quittait pas , oh bien sur il y'avais la musique , etc , mais un grand blanc c'était formé entre nous , je pris alors la parole :

- Pourquoi ?

Je tourna la tête vers lui , en fronçant les sourcils . Il ne pris même pas la peine de s'intéresser a moi , continuant de boire son verre et d'admirer les humains qui dansaient atour , alors je continua :

-Pourquoi tu ne m'a pas tuer , alors que tu en avais toute les raisons ?

je respira un grand coup et dit peu sur de moi :

-Et ...elle ? Qu'en a tu fais ?

Je le fixa sans le quitter du regard un seul instant , j'attendais ma réponse , il me la fallait .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
avatar
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Mer 30 Mar - 15:51






The Hell Angel



Je me dirigea de nouveau au bar, et pas de bonne humeur, oh non l'autre petit con m'avait bien énervé, il reste le même, aussi faible qu'avant ... Je n'avais qu'une envie c'était de l'étriper avec rage, d'en finir avec lui une fois pour toute, il avait beau faire le rebelle, il avait beau essayer de me ressembler mais il n'est qu'un petit Ange inoffensif. Et je pense que si il continue à être cet homme faible je le tuerais, mais je lui laisse encore quelques chances ... des chances pour ne pas mourir !
J'avoue que même si je savais déjà son choix j'avais de moins en moins confiance en lui, déjà que de base j'en avais très peu à son égard.

Une fois au bar, je pris un autre verre de whisky et m’installa sur une banquette, le verre à la main, je regarda les autres danser sur la piste de danse, sans que je vois la personne, quelqu'un me parla, une voix que j'avais vite reconnu :

- Maze ! Dis-je en me retournant.

C'était une de mes fidèle Démon, une Démon très puissante, elle resta debout et me dit :


- Alors ton plan pour ton frère a marché ?

Je bus une gorgé et lui répondis :

- Hum pas encore mais je lui réserve encore quelques surprises ... Bon il ne devrait d'ailleurs pas tarder à revenir.

Après cela elle me fit un signe de tête et partit, de loin je voyais mon débile de frère qui me cherchait, il me trouva enfin et se dirigea vers moi. Une fois devant moi il resta fixe, ne sachant quoi dire, hum par moment j'avais envie de le tuer celui-là, je fis un signe de main pour lui dire de s’asseoir, il s'assit alors aussitôt. Il ne sortit aucun mot, de mon côté je me demandais quand il allait se décider à me parler et quelques instants plus tard il prit enfin la parole :

- Pourquoi ?

Je le regarda, bus une gorgé de mon verre et regarda de nouveau les humains qui dansaient, Castiel continua de parler :

-Pourquoi tu ne m'a pas tuer , alors que tu en avais toute les raisons ?

Après qu'il ai dit cela je le regarda de nouveau, lui il continua de parler :

- Et ...elle ? Qu'en a tu fais ?

Ah je me demandais quand il allait enfin poser cette question, je finis mon verre et le posa violemment sur la table en lui disant avec un regard de tueur :

- Exact tu as vraiment de la chance de rester en vie, et j'ai vraiment pris sur moi pour ne pas t'arracher la tête ! Dis-je en appuyant bien sur le "arracher".

J’appela un serveur pour qu'il me re-serve un verre puis continua de parler :

- Quant à elle je l'ai tuée ! Aussitôt Castiel tenta de se lever mais je le cloua sur la banquette avec la télékinésie. - Et tu sais c'est quoi le pire ? Bon hormis qu'elle criait de douleur et suppliait d’arrêter, oh et sans compter son cœur qui était dans mes mains, arraché de sa poitrine, et son sang qui coulait abondamment hahahah ! Dis-je en rigolant, je bus d'un trait mon verre puis l'éclata sur la table. - Le pire c'est que ce n'était pas elle Castiel ... Non c'était juste une illusion !

Je sortis mes yeux rouge et coupa Castiel à l'aide de la télékinésie, puis le relâcha enfin de mon emprise, je me leva et dis à tout le monde de partir du bar, après la fermeture une vingtaine de Démon entra à leur tour, je regarda Castiel et lui fis un regard diabolique avant de dire :

- J’espère que tu es prêt à te battre car eux ... Ils sont prêt !

Ils étaient là et attendaient qu'une chose ... se battre !

© Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Modérateur Diabolique Du Forum


Merci Ma Louloute !:
 
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1082
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Ven 1 Avr - 15:49

J'attendais patiemment une réponse , bien que je ne soit pas si sur d'en vouloir une . Il posa son verre alors violemment sur la table et se tourna vers moi , un regard tueur :

- Exact tu as vraiment de la chance de rester en vie, et j'ai vraiment pris sur moi pour ne pas t'ARRACHER la tête !

Je ne savais pas vraiment si je devais parler ou pas mais je me lança quand même sans grande conviction  :

-Merci , je suppose ?

Il appela un serveur qui se pressa presque de le servir avant de repartir pendant qu'il continua à me parler :

- Quant à elle je l'ai tuée !

Quoi ? j'allais me lever quand je sentis la force de mon frère me plaquer contre la banquette , j'essayais de m'en libéré mais son pouvoir de télékinésie était royalement au dessus du mien  . Il dit alors sans s'occuper d'avantage de ma tentative de fuite :

- Et tu sais c'est quoi le pire ? Bon hormis qu'elle criait de douleur et suppliait d’arrêter, oh et sans compter son cœur qui était dans mes mains, arraché de sa poitrine, et son sang qui coulait abondamment hahahah !

A ces mots je ferma les yeux en essayant de penser a tout sauf a l'image qu'il m'envoyait la , avec la plus grande joie qu'il était capable . Je l'entendis prendre son verre et l'instant d'après un bruit de verre éclaté se fit entendre , je rouvrit les yeux quand il me dit :

- Le pire c'est que ce n'était pas elle Castiel ... Non c'était juste une illusion !

Son regard vira au rouge et je ne pus les quitter du regard , je sentis alors un longue coupure se dessiner sur mon bras , je me força a ne pas crier , c'est surement ce qu'il attendais le plus au fond . Il me relâcha alors de son emprise , je respira un grand coup avant de souffler soulager qu'il n'ai pas trouver Auriyah en fin de compte . Il se leva et ordonna a tous de quitter le bar , la seule qui restait était une femme , derrière le bar que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais vu . Je fronça les sourcils et vis alors une vingtaine de démon entrer dans le bar , Lucifer se tourna vers moi et dit :

- J’espère que tu es prêt à te battre car eux ... Ils sont prêt !

En effet a peine la fin de sa phrase terminé , deux démon foncèrent sur moi , d'une simplicité pour moi , je fonça sur eux et posa mes mains sur leurs front avant de les tuer .



je releva la tête vers Lucifer qui souriait , comme si ce spectacle était un vrai délice pour lui , et cette femme était proche de lui , a lui parler . Je n'avais plus le temps de penser qu'ils se jetèrent l'un après l'autre sur moi , tellement occupé a tuer un de ses collègue qu'un des démon encore vivant réussi a me planter son couteau dans le bas du dos , je ferma les yeux et grimaça avant de planter ma main dans sa poitrine et de m'en servir comme projectiles sur un autre . Une fois la menace je dirais , éliminé , je me tourna vers le dernier des démons , qui visiblement demandais a être épargné , je glissa mon doigt gentiment sur sa joue avant de planter mon autre main sur son cœur et de l'arracher violemment , je le fis tourner dans ma main alors que son corps lui tomba au sol lourdement , plus aucun son ne ce fit entendre , du sang coula alors sur mon bras , que je leva avant de récupérer chaque goutte qui glissais sagement . Je me tourna alors lentement vers mon frère , les yeux scintillants de mal et dit :

-C'est tout ce que tu avais frérot ?

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
avatar
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Dim 3 Avr - 13:36

A peine ma phrase terminé que deux démons foncèrent à toutes allures sur mon frère, Castiel les tua très rapidement sans aucun effort de sa part. Suite à cela un sourire se dessina sur mon visage, je savais qu'il allait réussir à les tuer mais c'était quand même divertissant ! Un par un ils se jetèrent sur Castiel, par manque de concentration mon frère se fit planter un couteau dans le bas du dos, il grimaça avant de lui arracher le cœur. Hum décidément l'arrachage de cœur était une obsession pour lui, il finit alors par tous les tuer, le dernier corps tomba lourdement sur le sol, Castiel se tourna vers moi et dit :

- C'est tout ce que tu avais frérot ?

Après sa remarque je me mis alors à rire et je claqua des mains, si tu savais tout ce que je te réserve petit frère ! Mon regard passa alors sur Maze avant de lui dire :

- C'est à ton tour on dirait !

Même si au niveau puissance mon frère était largement plus fort et que pour Maze le combat était perdus d'avance, j'avais prévu quelque chose, quelque chose qui pourrait faire tourner la balance et jouer en la faveur de Maze. Elle tourna alors autour de Castiel quand soudain elle fonça sur lui et esquiva ses nombreux coups, après plusieurs esquives elle se prit un coup bien placé et tomba au sol. Et c'est maintenant que ma magie opère Mouhaha ! Elle se releva et grâce à mon pouvoirs d'illusion il voyait quelqu'un d'autre, il voyait comme tout à l'heure la même femme qui ne voulait pas tuer, alors maintenant va t-il se défendre ou non ? Telle est la question, surement prit au dépourvut Castiel se prit un coup de poing assez violent en pleine face ! Après quelques longues minutes de combat, celui-ci se termina enfin. Je me leva et applaudis Castiel tout en m'avançant vers lui avant de dire :

- Whaou quelle performance mon frère !

Je m'avança de plus en plus de lui et lui pris l'épaule droite :

- Mais ... Il te manque encore quelque chose tu vois !


Je lui fis dos pendant quelques secondes et me retourna avec un nouveau visage, ma vrai apparence, mon vrai visage ...


Je le regarda et cria, le son n'était pas comme celui des humains, mon vrai crie était grave et résonner dans tout le bar, je me mis alors face à mon frère et lui dit :

- Voilà ce qu'il te manque !

_________________
Modérateur Diabolique Du Forum


Merci Ma Louloute !:
 
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1082
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Mar 5 Avr - 13:58

Je fis craquer mon cou de nerf , j'en avais vraiment assez de faire le "spectacle" pour mon frère . Il se mis enfin a réagir et riait maintenant en applaudissant , vraiment ce genre de comportement commençais vraiment a devenir irritant . Il se tourna alors vers la femme que je ne connaissais pas et lui dit :

- C'est à ton tour on dirait !

Quoi ? Vraiment ? Je lança mon plus beau Bitchface a Lucifer qui lui sourit tout simplement , je leva les yeux au ciel et mon regard retomba alors furieux sur la femme .

- T'es qui toi ? son chien ?  

Elle se mis alors a me tourner autour , oui c'est cela , c'était un vrai petit chien des Enfers .

-Je m’appelle Maze mon mignon .

Je souris au surnom , sourire ironique évidemment , elle allait morfler celle là . Elle me fonça alors dessus , je la bloqua facilement avant de lui plaquer ma main sur une épaule et de la faire s'envoler en tournoyant derrière moi , mais c'était sans compter sur sa détermination , elle revint a la charge et cette fois réussi a contrer quelques uns de mes coups . Le combat dura encore quelques temps , mais ma patience et mon amusement se sont vite envolés , je décida donc d'y mettre fin en lui envoyant une décharge de grâce en pleine figure , ce qui l'a fis volé au bout de la pièce . Je soupira alors , secouant mon Trench qui avait quelques tâches particulièrement immonde de sang de démon , vraiment il faut que je trouve une solution , me salir a chaque fois commençais vraiment a devenir lourd , je lança mon regard vers cette chère "maze" au moment ou elle se relevais , j'allais lancer une pique comme quoi un chien doit apprendre a rester coucher quand je la vis sous les traits d'Auriyah , sur le coup j'avoue ne pas avoir eu de réactions , et visiblement , elle en profita , car je sentis ma joue explosée sous un de ses poings , je cracha alors le sang dans ma bouche et la regarda méchamment mais m'adressant a mon frère :

-Crois tu vraiment que ton petit jeu est drôle ?

Cette Maze se rua sur moi le poing en avant , que je pris en main sans aucune difficulté et de lui retourner sèchement sans avoir quitter Lucifer des yeux , un cri sorti enfin de sa gorge ce qui me fit sourire , alors comme ça le petit chien pouvait avoir mal ? je serra son poing pour la faire s'agenouiller , ce qu'elle fis très vite , une fois proche du sol , je mis mon pied sur sa gorge et la plaqua au sol comme çà .

-Toi , pas bouger .

Lucifer se leva alors , et évidemment applaudis , en s'approchant de nous :

- Whaou quelle performance mon frère !

j'en avais vraiment assez de toutes ses conneries , je lécha mes lèvres rapidement alors qu'il me pris l’épaule et me dit :

- Mais ... Il te manque encore quelque chose tu vois !

Il se retourna alors dos a moi, et je fronça les sourcils , je ne vois pas vraiment ce qu'il pouvait me manquer , a part peut être le pouvoir de mettre une branlé a mon frère .
Quand il revint face a moi son visage , son vrai visage , me fit l'effet d'une peur incroyable mais encore si ce n'était que çà , son cri était des plus insupportable , je sortis mon poignard immédiatement , comme un reflex quand il dit a nouveau :

- Voilà ce qu'il te manque !

il m'aurais déjà tuer si il le voulait , alors pourquoi essayer de me "faire peur " franchement  , je rangea mon épée et lui dit le sourire au lèvres , presque pour le défier :

-Ha oui , une tronche de cake ..... C'est vrai que c'est tout ce qu'il me manque pour te ressembler . Mais bon les filles aiment mon joli minois . Alors sans façon .

Je rigola un instant , et libéra Maze qui était toujours sous mon pied , elle se releva et se posta aux côtés de Lucifer , qui d'ailleurs bouillonnait de rage , oh allez ce n'était qu'une blague pour détendre l'atmosphère.

-Tu sais très bien que c'était pour rigoler , tu n'est pas aussi tronche de cake que j'ai pu le dire . -Je m’arrêta un moment et le fixa longuement avant de continuer - Et puis , c'est toi qui as commencer a me chercher frérot , admet le .  

Je partis en direction du bar et me servis une bière avant de m'asseoir sur celui-ci quand je vis Maze me foncer dessus énervé :

-Hey ! descend de mon bar toi !

Je souris et ne bougea pas d'un pouce .

-Et pourquoi je t’écouterais petit chien ?

Elle grogna et me tourna le dos pour retourner a ses affaires , mon regard suivit ses gestes avant de fixer a nouveau Lucifer qui visiblement était presque amusé de notre petite comédie avec la démone , hummm , je me lança alors :

-Oh aurais je offensé ta petite copine ?

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
avatar
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Mer 6 Avr - 20:31
- Voilà ce qu'il te manque ! Lui dis-je avec mon vrai visage.

Je sentais que Castiel avait peur, était terrifié même mais comme toujours il fit de nouveau une blague stupide comme pour éviter de faire montrer ses émotions, et cette habitude m’énervait de plus en plus :

- Ha oui , une tronche de cake ..... C'est vrai que c'est tout ce qu'il me manque pour te ressembler. Mais bon les filles aiment mon joli minois. Alors sans façon.

Après qu'il finit sa phrase, je serra le poing gauche avec qu'une seule envie : le tuer. Dois-je vraiment le battre tout les jours pour qu'il comprenne ? Le frapper à mort peut être ? Mais je n'avais pour le moment pas envie de le tuer car malgré tout ça, je pense qu'il a du potentiel, qu'il a ça en lui, qu'il a ça dans le sang ! Je pense qu'il y a une partie de lui qui n'attends que ça, exploser au grand jour ! Ne plus s’arrêter et surtout ne plus avoir de sentiments humains !

- Tu sais très bien que c'était pour rigoler, tu n'est pas aussi tronche de cake que j'ai pu le dire. Il s’arrêta un instant puis reprit. Et puis, c'est toi qui as commencer a me chercher frérot, admet le.

Je ne répondis pas, je me contenta de le regarder, à croire qu'il avait enfin comprit que ses gamineries et ses blagues à deux balles ne me plaisaient pas du tout ... Ensuite il se dirigea alors au bar et se prit une bière, l'air de rien quand soudain Maze courut comme une cinglé vers mon frère et l'engueula :

- Hey ! descend de mon bar toi !

Castiel sourit et ne bougea absolument pas :

- Et pourquoi je t’écouterais petit chien ?

Elle grogna et lui tourna le dos pour retourner à ses affaires, j'avoue que cette scène de ménage me fit sourire, mais même si cela était amusant je devais lui apprendre les bonnes manières, surtout à mon amie Maze ! Oui même le diable en personne a une amie, ce n'était pas une démon comme les autres, je l'ai tout de suite apprécié et même après ces milliards d'années elle reste toujours fidèle.

Castiel me regarda et me dit :

- Oh aurais-je offensé ta petite copine ?

Je rigola et m'assis alors à mon tour au bar :

- Tu sais c'est jamais bon d'énerver Maze, elle pourrait t'en faire voir de toutes les couleurs ! Dis-je en regardant Maze avec un sourire.

- Un verre de Whisky Maze.

Elle me regarda, fit un sourire et me le donna immédiatement.

Je pris mon verre, regarda Castiel et l'explosa sur sa tête. Mon verre en mille morceau et le whisky sur la tête de Castiel, je rajouta alors quelque chose :

- Je veux que tu ai plus de respect pour Maze ! Ce n'est pas une chienne !

Maze me regarda et m’engueula à mon tour :

- T'étais pas obligé de demander du Whisky pour ça !


Ah oui j'avais complètement oublié ce détail ! Bon j'admes que je n'étais pas obligé de lui demander du whisky juste pour ça mais c'était une habitude. Je fis alors un clin d’œil à Maze comme pour m'excuser, elle se servit un verre et en donna un à Castiel, elle bu une gorgé puis parla :

- Oh en fait, des Anges rôdent, ils vous recherchent tout les deux, la prochaine fois faites vous un peu plus discret !

Je me leva et dis à mon frère :

- Allons nous occuper de ça ! Mais avant ... Tu vas te changer, tu pue l'alcool petit alcolo ! Lui dis-je en terminant ma phrase avec une claque derrière la tête.

_________________
Modérateur Diabolique Du Forum


Merci Ma Louloute !:
 
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1082
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Jeu 7 Avr - 9:22


Je balançais mes pieds tranquillement contre le bar en sirotant ma bière souriant en coin , mon frère se mit alors a rire et me rejoins au bar ou il me dit :

- Tu sais c'est jamais bon d'énerver Maze, elle pourrait t'en faire voir de toutes les couleurs !

-Un arc en ciel pour moi mon ptit toutou !

Je tourna la tête vers elle et sourit de toute mes dents  , non c'est vrai que c'était peut être pas une bonne idée mais je sais pas , j'avais très envie de tester ses limites a cette fille . Mon frère lui demanda un whisky et elle lui servit directement sans broncher et même avec le sourire , il était bien plus proche que je le pensais alors . Mon sourire s’agrandit un peu plus , je savais exactement comment l’embêter maintenant , mes pensées furent vite stopper quand je sentis un choc contre ma tête et du verre m'éclater contre la figure . J'ouvris les yeux , et les fit clignoter plusieurs fois avant de regarder Lucifer .

-Je peux savoir ce qui te prend ? assez énervé de sentir ce whisky abominable sur mes cheveux .

Oui , j'y tiens a mes cheveux ! Et bon dieu mon trench était dans un état encore pire que tout ce qu'il a pu être .

- Je veux que tu ai plus de respect pour Maze ! Ce n'est pas une chienne !

J 'allais ouvrir la bouche comme quoi Maze au moins avais de l'humour elle , quand celle ci ce mit a gueuler sur Lucifer :

- T'étais pas obligé de demander du Whisky pour ça !

Ah d'accord , donc elle , elle peut ouvertement l'engueuler , mais alors moi je peux rêver de manger une bonne raclette quoi . J'était presque jaloux d'elle maintenant , il lui envoya alors un clin d’œil et elle se servit u verre , Oh ...et a moi aussi , je fronça les sourcils , empoisonné ? De toute façon je n'aime pas le Whisky , je n'y toucherais pas ! Elle nous informa alors :

- Oh en fait, des Anges rôdent, ils vous recherchent tout les deux, la prochaine fois faites vous un peu plus discret !

-Mais voyons "chérie " On ne peut pas être discret avec le talent vois tu , il doit s'exprimer ! dis je avec mon plus grand sourire .

Elle me fixa alors sans me lâcher du regard , si elle pense vraiment que je baisserais les yeux elle se mettais le doigt dans l'oeil celle là . J'entendis mon frère se lever et dire :

- Allons nous occuper de ça ! Mais avant ... Tu vas te changer, tu pue l'alcool petit alcolo !  

Et je sentis alors ma tête partir légèrement en avant , il venais encore une fois de m'en foutre une ? C'est pas vrai çà !!!

-Et la faute a qui si je pue l'alcool hein ?! Tu me dois un pressing !

Je partis alors me changer , mon frère devais sans doute avoir des habits quelques part vu qu’apparemment cette endroit lui appartenait . Je fouilla un peu et trouva un manteau noir , et une nouvelle chemise , hummm ça ferait l'affaire le temps que je nettoie tout ça , je m'habilla et descendis a nouveau au bar , où mon frère et cette chère Maze était en pleine discussion j'avança vers l'entrée avant de me retourner vers eux :

-Sinon je vous dérange pas trop les amoureux ? Non parce que sois disant des Anges traînent dans le coin , tout çà ....Mais si vous avez besoin d'un moment , je peux m'en occuper tout seul .

Je souris alors et mis mes mains dans mes poches de pantalons avant de poser la question qui me brûlais les lèvres :

-Lucifer ...Ta "chérie" elle viens pas avec nous si ?

Pas que ça me dérangerais plus que çà , mais elle avais le don de me taper légèrement sur le système . Maze s'avança alors vers moi et me lança un regard qui voulais juste dire "oh toi mon coco tu va morfler" et me dit :

-Tu sais quoi , je pensais pas venir , j'ai trop de boulot avec ce bar , mais je vois bien que ma présence te ferait le plus grand plaisir . Alors je viens !

Et elle partit dehors en prenant sa veste au passage . Je la fixa sortir et me tourna vers Lucifer en la pointant du doigt :

-Et tu va me dire.. que toi tu va rien dire ! ?? Elle me cherche !

Mais visiblement il n'en avais rien a faire car il sortit aussi tout content . Non mais qui m'a collé un duo pareil !

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
avatar
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Mar 12 Avr - 20:42
Après avoir ordonné à mon frère de se changer car il sentait l'alcool, il se retourna vers moi et me dit :

- Et la faute à qui si je pue l'alcool hein ?! Tu me dois un pressing !

Je rigola légèrement à sa remarque puis répondis :

- Ahah tu peux toujours rêver !

Il partit alors se changer, il devait surement trouver vite des vêtements sachant que j'en gardais en stock dans ce bar, oui ce bar m'appartient en personne, c'est l'endroit où je vais pour me détendre de plusieurs façons ... Maze se retourna vers moi puis me dit :

- Tes plans pour ton frère n'a pas l'air de marcher on dirait.

Je bus une gorgé de mon verre puis lui répondis :

- Au contraire, ça marche mais lentement, trop lentement ...

Maze s’assit alors sur le bar et me répondit :

- Du coup qu'est-ce que tu vas faire ?

- Et bien ... Je n'eus le temps de finir car Castiel arriva au même moment.

Il se dirigea les mains dans les poches tout fier de lui puis s’exclama :

- Sinon je vous dérange pas trop les amoureux ? Non parce que sois disant des Anges traînent dans le coin , tout çà .... Mais si vous avez besoin d'un moment , je peux m'en occuper tout seul.

Je fronça les sourcils suite à cela, les amoureux ? Il est sérieux là ? Il a le don de sortir des conneries celui-là !

Je le regarda puis lui répondis :

- La ferme ou j'te brise la nuque !

Il sourit et remit les mains dans ses poches avant de dire :

- Lucifer ...Ta "chérie" elle viens pas avec nous si ?

J'allais lui répondre que non mais Maze me coupa la parole, rah je déteste qu'on me coupe la parole ! C'est pour cela que je serra le poing, Maze était face à Castiel et répondit à sa remarque :

- Tu sais quoi , je pensais pas venir , j'ai trop de boulot avec ce bar , mais je vois bien que ma présence te ferait le plus grand plaisir . Alors je viens !

Visiblement, ces deux-là n'avaient pas l'air de s’apprécier énormément, à peine rencontrés qu'ils se battent déjà ! A moins que ce soit le contraire ... Un amour vache ahahaha ! Suite à cette pensée, je souris mais Castiel me coupa dans celle-ci :

- Et tu va me dire.. que toi tu va rien dire ! ?? Elle me cherche !

Je lui fis un sourire puis dis :

- C'est toi qui a commencé !

Je suivis alors Maze qui était déjà à l’extérieur mais avant je me retourna un dernier coup vers mon frère et lui fis un clin d’œil. Bon partons tuer un Ange ! Nous marchions tout les trois dans une petite ruelle sombre, sans aucun bruit, aucune lumière quand soudain une lueur blanche apparue d'un coup. C'était le fameux Ange qui nous cherchait, il s'avança vers nous pour qu'on puisse le voir, il regarda Castiel et lui dit :

- Castiel ... Mais que t'es t-il arrivé ? Je ne te reconnais plus ...

_________________
Modérateur Diabolique Du Forum


Merci Ma Louloute !:
 
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1082
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Jeu 14 Avr - 11:36

Il se contenta de me sourire avant de me lancer :

- C'est toi qui a commencé !


Il me lança alors un clin d'oeil , att-Attend quoi ? MOI ? C'est moi qui ai commencé ? Alors là mais c'était le bouquet ! je leva les bras en l'air avant de les faire aussitôt retombé en lançant un :

-Oui et puis c'est aussi moi qui est inventé la prostitution !!!! Le whisky dégueulasse  ! TA TÊTE DE CUL !!!!!!!!!!!!!?

Mais tout mon discours avait finis dans le vent , car aucun des deux n'était rester a m’écouter me plaindre , je resta alors figer , non mais en plus on ne m’écoute pas ! je fila alors en rage dehors et les vis a quelques pas , a m'attendre , bon au moins on m'attendais j'allais éviter de me plaindre , Lucifer partit devant , me laissant moi et Maze a l'arrière , chouette !
Nous marchions tranquillement jusqu'au lieu qu'avais indiquer Maze , quand celle -ci tourna la tête vers moi en souriant , je fis mine de ne pas la voir , mais après plusieurs instant je me tourna vers elle et dit énervé :

-Quoi ? Tu veux ma photo ? !

-Et j'en ferais quoi de ta tronche de cake ? Une serpillière pour les toilettes ?  

Nous nous regardions encore un peu avant que je détourne le regard en lançant ironique :

-Sache que tes mots ne m'atteignent pas ," Mazeeeeeeeeeeeee "

-Alors pourquoi tu me répond " Bananeeeeeeee"

Je m’arrêta alors et elle en fit de même , je la fixa un instant , elle voulais vraiment m'emmerder celle là c'était fou, j'allais lui lancer une autre pique de mon répertoire mais fut interrompu par une voix que je connaissais que trop bien  :

- Castiel ... Mais que t'es t-il arrivé ? Je ne te reconnais plus ...

Nous tournions alors la tête en parfaite synchro avec Maze pour tomber sur l'ange en question , tiens donc ! Hannah , c'était elle l'ange qui allais nous emmerder alors , je regarda Lucifer qui visiblement était un peu déçu que l'attention de celle ci se soit tourné vers moi et non vers lui , eh beh , chacun son tour mon frère , je m'avança alors vers elle et dit d'un ton détaché :

-Oh Hannah , par contre moi je te reconnais , toujours aussi coincé du cul ?  

Je me mis a sourire un moment quand elle reprit :

-Je sais très bien que tu n'est pas comme ça , il y'a encore de la lumière en toi , je la vois !

Énervé qu'elle puisse me trahir un peu plus que je ne l'étais déjà je m'avança tranquillement vers elle , jouant assez sur son affection pour la retenir :

-Sache que je n'ai plus aucune lumière qui puisse m’empêcher de te tuer ..

Je tourna alors la tête vers Lucifer qui souris alors , je me retourne sur Hannah et sorti mon épée et coupa la base de son cou pour lui arracher sa grâce , elle me regarda alors choquée , je m'approcha alors de son oreille et dit désolé :

-Pardonne moi ...

Je lui planta alors le poignard directement dans le coeur , avant de la laisser tomber au sol dans un bruit sourd . Je fixa son corps longuement , je sentis alors quelque chose craquer en moi , je détourna le regard et essaya de reprendre un air enjoué en me retournant sur Lucifer et Maze :

-Et bien je crois que le problème est réglé !

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
avatar
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Sam 16 Avr - 21:14






The Hell Angel




Visiblement l'Ange en question connaissait bien Castiel, et d'ailleurs comment ça se fait qu'elle ne prit même pas la peine de m'adresser la parole hein ! Hum j'avais qu'une envie c'était de tuer cette garce qui n'avait absolument rien dans sa tête, c'est vrai il faut vraiment être très con pour venir ici ! Mais je compte bien laisser Castiel s'occuper d'elle, en plus je crois qu'il l’apprécie ... Donc ça sera comme un test pour lui du coup, si il échoue, je serais obligé de le tuer, se serait dommage.

Mon frère s'avança alors vers elle puis il dit :

- Oh Hannah , par contre moi je te reconnais , toujours aussi coincé du cul ?  

Je me mis alors à rire, il l'avait bien placé celle là ! Ah peut être qu'il ne va pas échouer le test en fin de compte. Castiel sourit puis l'autre continua de parler :

- Je sais très bien que tu n'est pas comme ça , il y'a encore de la lumière en toi , je la vois !

Nan mais c'est qu'elle persiste en plus, je pris alors la parole :

- Le seul truc que tu va voir c'est une lame dans ta tronche ! Allez tue la qu'on en finisse !

Castiel s'avança vers elle tranquillement puis parla à son tour :

- Sache que je n'ai plus aucune lumière qui puisse m’empêcher de te tuer ..

Je souriais et attendais la suite quand soudain Castiel me regarda puis se retourna furtivement vers Hannah et la coupa alors vers le cou, ensuite le coup de grâce il planta alors la lame en plein cœur. Une fois morte il la laissa tomber lourdement au sol, il se retourna vers Maze et moi puis dit :

- Et bien je crois que le problème est réglé !

Un sourire satisfait s'afficha sur mon visage, je pris mon frère par l'épaule et lui dis :

- Je suis fier de toi ! Et d'ailleurs il faudrait que je te présente un de mes amis !

Nous marchions alors tout les trois dans la ruelle sombre quand je dis alors à haute voix :

- Castiel, je te laisse choisir notre prochaine destination !

© Jawilsia sur Never Utopia

_________________
Modérateur Diabolique Du Forum


Merci Ma Louloute !:
 
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1082
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Lun 18 Avr - 11:48

J'étais fier de mon petit jeu d'acteur , oui vraiment je commençais a devenir bon ! Peut être un peu trop quand on y repense , mon frère s'avança vers moi et me pris par l'épaule avant d'ajouter :

- Je suis fier de toi ! Et d'ailleurs il faudrait que je te présente un de mes amis !

Je le regarda perplexe , toujours le sourire aux lèvres et dit en plaisantant :

-Un de tes amis hein ? Je ne suis pas de ce bord là mon frère !

Nous reprenions notre route tranquillement en sortant de la ruelle quand Lucifer dit a haute voix , si personne ne l'avais entendu c'était un miracle :

- Castiel, je te laisse choisir notre prochaine destination !

Je me stoppa alors un instant fixant un peu la rue encore bondé avant de fermer les yeux et faire tout un tas de grimace toute les plus bizarre les unes que les autres avant de les ouvrir et de regarder mon frère en souriant :

-Tu sais quoi , j'ai envie de danser et de picoler ! Boite de nuit !!!

Je me dirigea vers la voiture de Lucifer et attendit patiemment qu'il grimpe , maze arriva vers moi et attendait visiblement quelque chose , je la regarda perplexe avant de me rendre compte qu'elle voulais visiblement la place de devant , je souris avant de me décaler et de lui ouvrir la porte en parfait gentleman que j'étais ..c'est a dire pas du tout , je pris la place de devant au moment ou elle allais y entrer et rigola en la voyant faire le tour pour monter derrière ,en rageant bien comme il faut :

-Tu paie rien pour attendre , tu va t'en mordre les doigts mon mignon !

Ahhhh si tu savais comme je n'en ai rien a faire de tes menaces ma petite chérie ! je me tourna vers mon frère et lui indiqua une boite plutôt sympa . Plusieurs minutes plus tard , mon concert enfin terminé pour le plus grand bonheur de Lucifer et Maze qui soufflèrent de joie en sortant de la voiture , oh allez je n'étais pas aussi mauvais quand même ! Peut être que la reprise Shake it off a ma façon était tout simplement pas a la hauteur de ces oreilles amateur ! Je sortis a mon tour et ouvris ma chemise pour paraître plus sexy  ...quoi que je l'étais déjà bien assez , je souris avant de passer les portes , les videurs me connaissaient déjà et nous firent entrer sans rien ajouter de plus .
Une fois a l'intérieur , la piste de danse était déjà bondé , je poussa mon frère sur une des banquette proche de la piste et partis commander des boissons . J'attendais tranquillement au bar quand je me mis a repenser a Hannah , pas sur que l'alcool puisse m'aider cette fois ci , mais si je n'essaye pas ...Une fois les boissons prête je souris a la serveuse avec un clin d'oeil et retourna a notre table , une bière pour moi et deux cocktails bizarre pour eux . Après plusieurs bière et autres boissons je me tourna vers mon frère avant de lui dire :

-Heyyyyy !! frérot , ça te dit une danse ?

Voyant celui ci me lancer un regard noir mais assez amuser , je préféra changer de plan avant de finir encastré contre le mur et me tourna vers la dernière candidate présente , je la regarda de haut en bas avant de lancer en plissant les yeux :

-Et toi ..?

Je priais intérieurement qu'elle refuse , de toute façon elle le ferais obligatoirement  mais contre toute attente elle répondit en souriant :

-Ha bah c'est pas trop tôt !

Elle se leva alors et me pris la main avant de m'emmener sur la piste , elle se colla alors a moi de dos et commença a se frotter , je leva un sourcil , non mais elle était sérieuse ? Elle me fait chier , oui CHIER vous avez bien compris , toute la soirée et maintenant madame essaye de me lancer dans un collé serré ! je regarda Lucifer au loin et haussa des épaules , en espérant qu'il puisse m'aider mais visiblement , il s'amusait bien trop de ma situation . Je fixa alors Maze qui visiblement était déterminé et souris avant de me lancer dans son jeu , c'est ce qu'ont va voir ma belle .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
avatar
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Ven 22 Avr - 12:20
Fier de mon frère je lui laissa le choix de choisir notre prochaine destination, il méritait au moins ça car à chaque fois c'est moi qui décidait, Castiel s’arrêta un petit moment pour réfléchir, il ferma les yeux et fit plusieurs grimaces très étranges ... Pourquoi il faisait des grimaces ? Je ne sais pas ... Il ouvrit les yeux, me regarda et dit avec un sourire :

- Tu sais quoi , j'ai envie de danser et de picoler ! Boite de nuit !!!

Ah il voulait faire la fête, une boite de nuit en plus, surtout que je ne suis pas très danseur ... Pas du tout même, je suis le Diable comme dirait les Humains, je ne danse pas ! Je regarda Castiel puis dis :

- Si c'est ce que tu veux ! Terminais-je en me dirigeant vers ma voiture.

Mon frère était le premier à monter dans celle-ci, il était assis devant et aïe cela ne va pas plaire à Maze, pas du tout j'ai envie de dire, elle voulait toujours se mettre devant et visiblement elle attendait que Castiel bouge de sa place. Il fit semblant d'aller à l’arrière et revint à l'avant, Maze qui était aagacé se mit sur le siège arrière :

- Tu paie rien pour attendre , tu va t'en mordre les doigts mon mignon !

Je rentra alors dans ma voiture puis dis tout en démarrant le moteur :

- Vous avez finis les Amoureux ??
Dis-je avec un sourire.

Je me vengeais de tout à l'heure, Castiel m'avait fait exactement la même ! Pendant le trajet, mon frère m'indiqua cette fameuse boite de nuit et malheureusement pour mes oreilles il chantait ... Il fit un concert solo, à ce moment-là je n'avais qu'une envie c'était de l'étriper, je le regarda, serra les dents et fis un sourire qui disait "Oh toi tu va voir" ! Gah mais quelle manie de chanter pendant que je conduisais ! Après quelques minutes de torture nous arrivions enfin à destination, je sortis de la voiture et dis :

- Oh bordel enfin ! Dis-je tout soulagé.

Nous entrâmes facilement, Castiel était un habitué à première vue, dedans il y avait un tas de monde qui dansait, mon frère me poussa sur une banquette prêt de la piste et partit commander des boissons, non mais il lui passait quoi par la tête là !  

Je regarda Maze et lui dis :

- Je sais pas si c'est à cause de toi mais il est complètement fou ce soir ...


Elle me regarda à son tour puis dit :

- Qu'est-ce que t'insinue ?

Je souris puis lui répondis :

- Oh rien.

Castiel revint à notre table avec les boissons, j'en pris une et commença à boire quand soudain il me dit :

- Heyyyyy !! frérot , ça te dit une danse ?

J'espère qu'il plaisante là, je le regarda avec un regard qui disait "J'ai une tête à danser ?" Il regarda alors Maze puis dit :

-Et toi ..?

Maze sourit puis dit tout en se levant :

- Ha bah c'est pas trop tôt !

Elle prit la main de mon frère et l’emmena sur la piste de danse, elle se colla alors à son dos, je regarda Castiel et lui fis un clin d’œil, hum moi j'allais bien me faire chier par contre, j'étais dans mes pensées quand soudain une jeune femme s'assit alors sur la même banquette que moi, je ne la connaissais absolument pas mais elle commença alors à me parler :

- J'peux t’offrir un verre ?

Je la regarda et dis en souriant :

- Si ça peut te faire plaisir !

Un serveur arriva et nous donna deux verres, je bus une gorgé puis remarqua quelque chose sur elle, elle portait un collier avec une croix mais pas que, elle avait un cicatrice en bas de son cou, je la regarda puis dis :

- Tu es croyante ?

- Oui. Dit-elle en touchant son collier. Je me sens en sécurité, le diable n'est jamais loin de nous.

Je souris, bus une gorgé de mon verre avant de dire :

- Tu n'as pas idée ...

_________________
Modérateur Diabolique Du Forum


Merci Ma Louloute !:
 
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1082
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Ven 13 Mai - 18:55

Mon frère ne viendrais donc pas m'aider , j'avais plus qu'a profiter , nous dansions pendant plusieurs minutes sur la même chanson quand je vis du coin de l’œil une jeune femme assis a notre table qui parlais avec mon frère , je fis tournoyer Maze pour qu'elle soit dans le bon sens et lui  dit assez fort pour couvrir le bruit de la sono juste à quelques mètres de nous :

-On dirait que Lucifer s'amuse finalement regarde !

Elle tourna son regard vers lui et visiblement cela la fit sourire , je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle la dedans quand elle me pris le visage et le tourna en direction de la table avant de me dire :

-Regarde mieux cette fille , tu ressens quoi quand tu la regarde ?

Je fixa un instant Maze et reporta mon attention alors a nouveau sur la jeune femme que j'analysa plus en profondeur , et bien quoi ? Tout en elle était presque trop pur pour être vrai , Oh mais ouiiiiiii je comprenais maintenant ce qui était drôle en sachant qu'une femme aussi pur était face à face avec le Diable sans le savoir . Je fis un large sourire en prenant Maze par la main pour nous reconduire a notre table , une fois assez proche , je sortis mon plus beau sourire amical et me posa au côté de mon frère pendant que Maze s'assis a la place a côté de cette chère demoiselle , je pris mon verre et lança amusé :

-Que fait une si jolie jeune femme seule avec le pire "diable" qui soit ? J'espère que mon frère ne vous a pas violenté ? Il peut parfois être assez rude .

Elle souriais sagement , j'en profita alors pour me présenter :

-Je m’appelle Castiel , oui comme l'ange ! Et voici Maze , - Voyant que celle ci était heureuse que je l'ai présenté , je rectifia mon erreur assez vite - mais elle on s'en fou !

Je sentis alors un pied sauvage me frapper violemment la jambe sous la table , Oh touché !  Je souris alors a Maze avant de me tourner a nouveau sur la jeune femme , je vis alors sa chaîne avec une croix , mon sourire s’agrandit et je rajouta fasciné :

-Oh vous êtes croyante !?

Elle lança un regard assez perdu en se tournant vers mon frère , je fronça les sourcils et elle répondit enfin :

-Cela ce voit tant que çà ? Vous êtes les premiers a l'avoir remarqué sans poser de questions .

-Oh nous sommes croyant aussi a notre façon , n'est ce pas frangin ?  Notre père serait tellement fier si il nous voyait maintenant ! Dis je en posant mes coudes sur la table .

Je fixa un instant la piste de danse quand je vis alors deux yeux bleu ressortir du fond de la salle , je cligna des yeux un instant et plus rien , a croire que j'avais rêvé , mais un petit tour de surveillance ne se refusais pas , je tourna mon visage vers Lucifer avant de lui chuchoter a l'oreille :

-Je crois qu'un ange s'est perdu dans la foule , je vais l'aider a retrouver son chemin .

Je partit alors non sans avoir saluer notre charmante croyante , une fois complètement dans la foule , je me mis a chercher une grâce ou quoi que ce soit de louche , mais la seule chose que je sentais vraiment était celle de Lucifer et Maze qu empestais toute la salle si je puis dire , triste de ne pas avoir pu me défouler contre un ange , je rebroussa chemin quand je sentis un vent me traverser , je me stoppa net et scruta les alentours , je n'étais pas fou ...ou pas complètement , quelque chose rodait autour de nous , j'en mettrais ma main a couper au chiens des Enfers .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
avatar
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Lun 23 Mai - 17:36
- Tu n'as pas idée ... Dis-je tout en buvant une gorgé de mon verre.

Elle me fit alors un sourire, quelque chose attira mon attention, sa cicatrice au cou que j'avais pu apercevoir un peu plus tôt. Visiblement elle avait sans doute remarqué mon regard sur celle-ci car elle me demanda quelque chose :

- Vous allez bien ? Vous semblez intrigué.


Elle me coupa aussitôt dans mes pensées, mon regard se posa alors de nouveau sur son visage puis je répondis :

- Oh oui, j'ai une question à vous poser, d'où vient la cicatrice que vous avez au cou ? Demandais-je sur un ton curieux.

Elle toucha alors celle-ci puis dit sur un ton un peu gêné :

- Une longue histoire ...


Je fronça les sourcils puis fis un signe de tête, cette femme dégageait une aura très pure et très ... Spéciale. J'avais l'impression de connaître cette personne mais je ne savais pas pourquoi. Et surtout comment ça se fait qu'elle dégageait une aura aussi pure même pour une humaine ! Quelques secondes plus tard, Castiel et Maze étaient enfin de retour, mon frère engagea la parole avec cette mystérieuse femme assis à côté de moi :

- Que fait une si jolie jeune femme seule avec le pire "diable" qui soit ? J'espère que mon frère ne vous a pas violenté ? Il peut parfois être assez rude .

Elle sourit sagement à Castiel ,quant à moi je fusillais mon frère du regard, Castiel continua de parler :

- Je m’appelle Castiel , oui comme l'ange ! Et voici Maze. Mais elle on s'en fou !

Oh j'avais complètement oublié de me présenter, je bus une gorgé de mon verre puis dis à mon tour :

- Oh et moi je m'appelle Lucifer ... Castiel / Lucifer ça fait la paire !

Elle nous lança un regard perdu, hum elle va sûrement prendre la fuite à cause de mon frère d'ici là :

- Oh vous êtes croyante !? Dit-il fasciné.

- Cela se voit tant que ça ? Vous êtes les premiers a l'avoir remarqué sans poser de questions .

- Oh nous sommes croyant aussi a notre façon , n'est ce pas frangin ? Notre père serait tellement fier si il nous voyait maintenant ! Dit-il en posant ses coudes sur la table.

Je me mis à sourir puis continua :

- Oui nous sommes issu d'une famille croyante, Lucifer et Castiel comme prénom ça ne fait aucun doute ! Terminais-je avec un petit rire.

Elle se mît alors à rire un peu quand soudain elle ajouta :

- Oui c'est clair ..

Je regarda mon frère qui était complètement absent, il fixa la piste de danse sans dire un mot quand d'un coup il se tourna vers moi :

- Je crois qu'un ange s'est perdu dans la foule , je vais l'aider a retrouver son chemin .

Encore un ange ?! Mais c'est pas possible ceux-là ! Ils sont pire que des sangsue ! J'espère bien que mon frère va retrouver cet imbécile et qu'il va me l'apporter vivant pour ensuite le torturer jusqu'à sa mort, il sera alors un avertissement et exemple pour les autres débiles ! J'essayais de repérer Castiel mais avec toute la foule de personnes qui dansaient c'était très dur. Soudain, je vis Castiel arriver vers moi avec un regard ... Terrifié ? Oui je pouvais le voir dans ses yeux, mais qu'a t-il vu ??



_________________
Modérateur Diabolique Du Forum


Merci Ma Louloute !:
 
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1082
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Jeu 9 Juin - 15:59

Peu après avoir senti ce souffle me traverser , je me retourna dans tout les sens , mais non , j'ai du rêver,  pourtant mon instinct me disais d'être sur mes gardes .J'avançais dans ce qui semblait un couloir pour fumeur , quand je vis alors tout au fond quelque chose de complètement impossible , je me trouvais là face a moi même , mais différent , il me fixa alors avec un regard assez étrange avant de disparaître dans la porte qui donnais sur la rue , je le suivis alors autant que je pu , malheureusement ce genre d'endroit était bondé et arriver dehors , plus rien ... Je referma la porte et quand j'allais pour me retourner je sentis une main sur mon épaule je me retourna alors  , et avant que je ne comprenne ce qu'il ce passe je vis ce double de moi se déformer et pousser un cri immonde , par réflexe je recula mais il venais a nouveau de disparaître , je regarda a nouveau partout mais rien , je repris alors ma route jusqu'a la table ou était rester Lucifer et Maze avec cette femme , je ne sais pas ce qui était en train de ce passer mais ça semblait plutôt mauvais signe , je m'assis alors a ma place et lança un regard vers la piste et les vestiaires , en fait, un peu partout de peur de voir a nouveau cette vision étrange .
J'attrapa alors la première serveuse qui passait par là et commanda une tournée générale , cachant mon mal aise a toute la tablé , mais Maze se fit un joyeux plaisir de m'emmerder encore une fois :

-Qu'est ce qu'il t'arrive chéri , t'a vu un fantôme ??

-Je t'emmerde Maze . dis je avec un grand sourire

Je bu alors une gorgée de ma bière et souffla , j'était peut être juste  fatigué voila tout . Je décida alors de savoir ce qui avais bien pu se passer pendant mon absence :

-Alors , qu'est ce que j'ai raté ? dis je en regardant mon frère .

Visiblement pas grand chose au vue des têtes ennuyés , ha bah quand je suis pas là personne s'amuse on dirait ! Je décida alors de m'intéresser a la demoiselle :

- Dite moi , que venez vous faire dans un bar aussi mal fréquenté pour quelqu'un d'aussi , humm pardonnez moi le terme mais ,"innocente" ? Vous semblez pas être une habituée des lieux .

Je finis par me tourner vers Lucifer pour lui dire que j'avais certaines choses a lui dire en privé .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
avatar
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 651
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 23
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Sam 11 Juin - 17:26

Le Phœnix ... Hum quel drôle de nom pour un bar aussi malfamé. Oui, les Phœnix sont réputés pour être de très belle créature mythologique qui ont la capacité de renaître de leur cendre, quel était donc le rapport avec un bar remplis d'alcolo et de pervers en tout genre ? Aaaaah oui j'ai compris ! Les gens qui viennent ici en ressortent tellement saouls qu'ils ont l'impression de renaître de leur cendre, hum tout s'explique ! Pas étonnant donc de savoir que mon "très cher père" se trouvait ici. Je savais qu'en entrant dans ce bar, j'allais inévitablement me jeter dans la gueule du loup mais vous me connaissez, rien ne m'arrête et puis de toute façon qu'est-ce que j'avais à perdre désormais ?

Je soupira alors avant de pousser les portes et de me jeter dans cette marée humaine, hum humaine ? Pas que ! À la minute où j'étais entrée, un comité d'accueil m'attendait, me fixant de leurs yeux noirs. Yeeeeep, des Démons ! Tiens, tiens, tiens très étonnant ! Je sortis alors mes yeux rouge et noir et les fixa avant de lancer, menaçante :

- Vous voulez quoi ?

Ils se lancèrent des regards comme pour se concerter, qu'est-ce qu'ils espéraient me faire franchement ? Mes yeux revinrent à la normale avant de les lever au ciel et de passer devant eux comme si de rien n'était et de me diriger vers leur table. Les Démons ne bougèrent pas, n'osant sûrement pas tenter le Diable, enfin sa fille.

J'arrivais finalement à la table où se trouvait mon père, sa fidèle Maze, Castiel bien évidemment et une fille que je ne connaissais pas. Elle semblait être humaine, hum la pauvre, elle ne sait pas dans quoi elle s'est embarqué ! Je m'installa comme si de rien n'était sur la chaise en face de mon père, avant de croiser les bras et de soupirer. Un large sourire, assez diabolique je dois l'avouer s'étira sur mon visage avant que mes yeux rouge et noir refirent leur apparition. Rien à faire que cette humaine les voit, de toute façon Dieu seul sait ce qu'il va lui arriver. Je me pencha alors en avant puis lança :

- Hello Daddy ! Ça faisait longtemps !

Je plongea mes yeux dans les siens, ne voulant pas les baisser, toujours avec ce sourire démoniaque. Je posa ensuite mon regard sur sa fidèle Maze avant de lui adresser un clin d'œil. Je dévisagea ensuite rapidement l'humaine avant de reporter mon attention sur mon père, m'affalant sur ma chaise. Je sentis alors comme une présence derrière moi, sérieusement ? Je ne me retourna pas, sachant très bien qu'il s'agissait de l'un des esclaves de mon père qui était sur le point de m'attaquer par derrière. Franchement ils sont tous aussi débile ? Je leva alors ma main avant de secouer mon doigt et de dire :

- Tutututututututututu ! Je peux savoir ce que tu t'apprête à faire ?

Et ni une, ni deux, je me retourna à une vitesse phénoménale, lui prenant sa tête à une main avant de l'exploser contre la table sous les cris de surprise de la jeune humaine présente à notre table. Ça ne l'avait pas tué évidemment mais ça lui aura servis de leçon. Je me rassis correctement sur ma chaise avant de soupirer et de dire :

- Hum plus moyen de se détendre dans un bar sans se faire attaquer ! - Je daigna enfin lancer un regard en coin à Castiel avant de saisir un verre qui trainait sur la table, à vrai dire je ne savais même pas à qui il appartenait et de le boire cul sec. Une fois finis je le reposa bruyamment sur la table avant de continuer - Je crois ... Qu'il faut qu'on parle !

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
avatar
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Ven 24 Juin - 18:47
Je vis Castiel arriver vers moi avec un regard ... Terrifié ? Oui je pouvais le voir dans ses yeux, mais qu'a t-il vu ??

Hum étrange, j'irais lui demander après. Cela devait être assez important pour l'effrayer, d'ailleurs qu'est-ce qu'il peut bien l'effrayer ? Hormis moi bien sûr ...
Et visiblement je n'étais pas le seul à avoir remarqué sa frayeur, Maze ne pu s’empêcher de faire une petite remarque là dessus :

- Qu'est ce qu'il t'arrive chéri , t'a vu un fantôme ??

Un léger rire sorti de ma bouche, c'était hilarant de voir ces deux là, on aurait dit un vieux couple ! Castiel répondit à Maze avec un grand sourire sur son visage :

- Je t'emmerde Maze.

Comme je disais, un vieux couple ... Castiel changea alors de sujet et me dit :

-Alors , qu'est ce que j'ai raté ?

Je bus une gorgé de mon verre puis répondis à sa question sur un ton ennuyé :

- Oh pas grand chose ... On aurait du aller dans mon bar !


Mon frère tapa la discute avec la jeune femme qui était à côté de moi puis il finit alors par se tourner vers moi tout en disant qu'il fallait qu'on parle, ah il allait sûrement me dire la chose qu'il a vu ! Je ne sais pas pourquoi je sentais que quelque chose allait arriver, quelque chose qui n'allait pas du tout me plaire ... Je tenais mon verre à la main mais le brisa en plusieurs morceaux quand une personne s'assit à notre table :

- Hello Daddy ! Ça faisait longtemps !

Je la regarda aussitôt avec mes yeux rouge essayant de me retenir le plus possible avant de dire :

- Oh mais c'est ma salope de fille !

Un Démon tenta alors par derrière d'attaquer celle-ci, mais le combat était déjà perdu d'avance, même si c'est une ratée elle reste ma fille, elle n'est pas aussi idiote ! Comme je l'avais prédis, le Démon fut K.O en quelques secondes, la jeune femme cria de peur.

- Hum plus moyen de se détendre dans un bar sans se faire attaquer ! Je crois ... Qu'il faut qu'on parle !

Ses airs de petite racaille commençait à m’énerver de plus en plus, je nous téléporta tous dans mon bar, y compris la jeune femme qui ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait. Un grand moment de silence régnait dans le bar, je pense qu'elle savait que quand je ne disais rien, c'était mauvais ... très mauvais.

Soudain, je sortis mon vrai visage et laissa sortir un grognement très grave qui fit trembler le bar, tout en même temps j'arracha le cœur de la femme et le posa violemment sur la table, en face de ma fille. Après ça je vis celle-ci qui baissa les yeux, je pris alors la parole avec une voix grave, une voix non humaine :

- Donne moi une raison de ne pas te tuer là, maintenant !


Ensuite une dizaine de Démons entrèrent et se placèrent tout autour ...

_________________
Modérateur Diabolique Du Forum


Merci Ma Louloute !:
 
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1082
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Mar 16 Aoû - 22:50

Je terminais d'expliquer a mon frère qu'ont allais devoir parler que je le vis tourner la tête en fronçant les sourcils , ce qui fit alors tout de suite réagir Maze qui regarda un peu partout , la jeune femme me lança alors un regard apeuré , j'allais alors demandé a mon frère ce qu'il sentait , peut être la présence que j'ai cru voir aussi ? Je tourna alors la tête et c'est la que je la vis s'asseoir en face de Lucifer , d'ou sortait elle ? Je l'avais même pas senti arriver ! Lucifer explosa alors son verre entre ses mains , un morceaux griffa ma joue mais j'était bien trop figé sur elle pour m'en inquiéter plus que ça . Elle se mis alors a parler gaiement , comme si elle rejoignait de vieux amis :

- Hello Daddy ! Ça faisait longtemps !

Je me retins alors de me frapper le visage de ma main , non mais elle était sérieuse , vraiment ? Je sentais toute l'aura de mon frère commencer a bouillonner a mes cotés et c'était pas très agréable , il dit alors , sa haine contrôlé :

- Oh mais c'est ma salope de fille !

..Contrôlé ...ou pas ! Un démon tenta alors une attaque , aussi inutile soit elle , j'applaudit autant de courage et de débilité en un seul démon . C'était assez rare comme mélange , normalement , ils sont plus débile et ...Ah bah non ..juste débile en fait . Autant pour moi .
Je fus pris alors d'une grande amitié pour cette pauvre femme qui devait être assise aux cotés de ma taré de nana , au vu de son cri de trouille , possible qu'elle ne passe pas la nuit sans quelques petits soucis . Je vis alors Auriyah se rasseoir tranquillement sur sa chaise et dire pas le moins essoufflé du monde :

- Hum plus moyen de se détendre dans un bar sans se faire attaquer !

Son regard se posa alors sur moi , je me figea alors et détourna les yeux , ohloloooooo elle me met trop la pression en un seul regard , c'est fou comme la revoir est dangereux avec Lucifer pas loin , elle avait vraiment perdu la tête ! Je l'entendis alors de nouveaux prendre la parole :

- Je crois ... Qu'il faut qu'on parle !

Et de quoi espérait elle pouvoir lui parler , c'est lui qui donne le droit de parler , pas nous . Tiens ...je viens a peine de me rendre compte que j'était vraiment devenu un ptit lèche cul ... . J'allais boire mon verre en fixant Auriyah derrière celui ci quand a peine je le saisit que je finis debout dans le bar de Lucifer .. je me ferais jamais a ses pouvoirs de téléportation . Privé de mon verre je grogna de mécontentement , alors maintenant on me fait un sevrage de boisson alcoolisé ...Super la soirée s'annonçais magique . Je me posa contre le bar pas très loin de Maze quand Lucifer changea alors d'humeur , je vis son vrai visage apparaître et je détourna rapidement les yeux , fichtre qu'il était quand même laid comme ça .. c'est peut être de là que lui viens son pouvoir , tellement horrible qu'ont en flippe ! Je souris alors en regardant mon frère s'occuper de notre jolie invité ...plus tellement belle maintenant , va falloir qu'ont m'explique la raison de l'avoir téléporté avec nous si c'est pour ne même pas en profiter un peu , il est vraiment pas drôle . Il posa le coeur de la femme devant Auriyah , elle ne disais rien , baissa la tête mais rien , pas un mot ..Ou est Auriyah , elle aurait dit quelques choses mais non pas cette fois ?? Lucifer pris alors a nouveau la parole , mais cette fois d'une voix hummm d'outre tombe ça peut se dire pour le Diable ? Ou c'est trop de mauvais goût peut être .

- Donne moi une raison de ne pas te tuer là, maintenant !

Hummm peut être parce que même si tu la déteste , ça reste ta fille ..ou hummm que tu aime ton cher frère et tu ne voudrais pas briser mon petit coeur ou ...je sèche un peu , y'avais pas d'autres raisons , il faut vraiment qu'elle en ai une bonne , avec la bonne dizaine de démon autour d'elle , il faut vraiment rester sur ses gardes pour pas énerver plus le grand Lucifer . Je leva alors les épaules et passa de l'autre coté du bar pour me servir une bière , je sentis alors un objet pointu contre mon dos , je souris alors et dit en continuant de préparer mon verre :

- Ho mon dieu Maze ...te ferais je de l'effet ?

Je me retourna alors face a elle et souris de toute mes dents alors qu'elle levais les yeux en l'air fatigué de ma connerie , elle ajouta quand même en se prenant elle même un verre :

- La prochaine fois que tu touche a mon bar , je t'explose ce qui te sers pour draguer les jolis minettes , est ce que c'est clair ?

- Ahhhhhhh mais dans ce cas là , tu serais malheureuse mon ptit toutou .

Je m'assis alors sur le comptoir non sans recevoir des coups de poings sur les côtes pour me faire descendre , mais se serait mal me connaitre , je souris et fixa un instant Auriyah qui était toujours en grande discussion avec Lucifer , on entendais a peine sur quoi portait l'échange , mais peu importe , ça ne me concernait pas . Je fixa alors Maze puis Auriyah , visiblement ça ne plaisait pas vraiment a la ptite barman de me voir comparer qui me frappa l'épaule avant de demander :

-Pourquoi tu te met en danger pour cette nana ? Elle t'a fait quoi ? Personnellement , je la trouve pas si belle que ça .

Je la fixa alors , amusé de la voir prendre au sérieux la discussion , je regarda alors Auriyah et dis d'un ton calme et enjoué :

- Parce que vous n'avez vraiment pas les mêmes valeurs ... elle est ...magnifique et toi ...bah tu bave , et quand il pleut tu sens le chien mouiller de très loin , y'a pas de comparaison a faire .

J'évita alors de justesse son poing et me mis a fuir alors qu'elle me lançais une ribambelle de couteaux pour citron . A l'abri derrière un fauteuil en cuir , je rigola un bon coup en essayant de la calmer , je n'était pas fou pour la rendre folle furieuse non plus , Lucifer m'en voudrait .

- Doucement Mazie ...Si tu veux ..je peux te gratter le ventre , personne n'en sauras rien .

Je pouffa encore , et lui balança un coussin bien placé , qui s'écrasa malencontreusement sur la tête de mon frère . Maze et moi étions figé , sans oser respirer .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
avatar
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 651
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 23
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Jeu 18 Aoû - 18:08

Oui, il fallait vraiment qu'on parle lui et moi mais je ne sais pas pourquoi je sentais qu'il n'allait pas rester sagement à m'écouter parler. Mes yeux revinrent à la normale lorsque d'un coup nous voilà tous, y compris cette humaine, téléportés au LUX, le bar de mon père. Un silence de mort régnait à présent dans la pièce, je ne savais que trop bien que cela n'annonçait rien de bon, comme on dit c'était le calme avant la tempête et quelle tempête ! Mes yeux réagirent immédiatement à la vue de son "vrai visage", bien qu'étant habituée je crois que je ne m'y ferais jamais et je l'avais toujours trouvé assez effrayant comme ça et le grognement qui suivit n'arrangea pas les choses. Comme je m'en doutais, il se "vengea" sur la seule humaine du groupe en lui arrachant violemment le cœur qu'il posa d'un geste brusque sur la table en face de moi. Huuuum bon appétit bien sûr ! Je ne dis rien, me contentant de baisser les yeux car je savais ce qu'il voulait me faire passer comme message à ce moment là. Ce cœur qu'il avait posé en face de moi n'était qu'une "jolie" façon de me montrer qu'en fuyant avec Castiel à l'époque, je lui avais d'une certaine manière brisé le cœur. Je soupira, toujours la tête baissée quand j'entendis sa voix "démoniaque" me dire :

- Donne moi une raison de ne pas te tuer là, maintenant !

Je leva les yeux et quelle ne fut ma surprise de voir débarquer dans la pièce une dizaine de Démons, c'était ironique bien sûr, je n'étais pas vraiment surprise mais avait-il conscience que cela ne servirait à rien ?! Je veux dire, ses Démons je peux les tuer tous en même temps d'un simple claquement de doigt, sans efforts ! Là c'était clairement les amener à l'abattoir ! Mes yeux rouge et noir ne m'ayant pas quitté, je croisa les bras, soupirant, avant de dire :

- Tu sais qu'ils ne pourront rien me faire hein ?!

Je soupira, ne voulant pas l'énerver davantage, c'était pas vraiment le but de ma visite après tout. Je remis mes yeux à la normale, décroisant mes bras avant de me jeter à l'eau.

- Je suis désolé OK ! Je n'aurais jamais dû partir, c'était une erreur et je m'en suis rendue compte ! Je ... - Je détourna un instant le regard pour croiser celui de Castiel, non il ne fallait pas que je le regarde sinon j'allais me dégonfler ! Je reporta alors mon attention sur mon père et continua - Je veux revenir, je veux qu'on redevienne comme avant. Je sais que je t'ai déçu et que tu n'as probablement plus confiance en moi mais si tu veux bien que je reviennes je te promet que je n'irais pas contre tes plans, je ne poserais pas de soucis. Puis tu ne peux pas le nier, je suis douée dans ce que je fais, je suis meilleure qu'aucun de tes Démons ne le sera jamais ! Tu as le pouvoir de savoir si je ment alors tu sais très bien que je dis la vérité !

Je plongea mes yeux dans les siens, restant silencieuse. Je ne vais pas vous mentir, j'aime Castiel, je n'ai jamais cessé de l'aimer mais je n'avais pas mentis pour autant ! Travailler avec mon père me manquait, j'adorais ce qu'on faisait à l'époque et je peux dire sans me vanter que j'étais douée pour ça, j'étais faite pour cette vie, j'y ai était entraînée toute ma vie !

Je crois qu'il était sur le point d'ouvrir la bouche quand un coussin percuta sa tête de plein fouet. Mais ... Qu'est-ce que ... Je fronça les sourcils et me retourna pour voir Castiel et cette Maze littéralement figés, presque sans oser respirer. Ça allait mal finir pour eux j'en avais bien peur ! Et j'avais raison ! De colère, mon père les cloua sur le canapé en hurlant je ne sais quoi, à vrai dire j'étais trop concentrée sur cette Maze que je n'appréciais déjà pas. Je ne pus m'empêcher de ressentir de la jalousie en pensant que pendant ces longs mois passés avec mon père, Castiel avait été en sa présence. Je m'avança de quelques pas, direction le bar avant de montrer ces deux zigotos du doigt et de dire :

- Alors c'est pour ça que tu le voulais tellement dans ta "Team" ? - Demandais-je à mon père, le regard posé sur Castiel - pour le transformer en vrai demeuré ?! - Je croisa les bras avant de scruter cette Maze de haut en bas d'un air condescendant avant de poursuivre - Puis sérieusement ?! Tu as essayé de me remplacer par ça ? Eeeeeurk ! En plus d'être débile, elle est pas belle et elle fait sacrément vulgaire ! Puis Maze, c'est quoi ce prénom ? On dirait un nom de chien ! En tout cas, c'est comme ça que j'appellerais ma chienne si j'en avais une ! - Je m'avança alors vers elle, elle me fusilla du regard mais je n'en avais rien à faire ! Je me pencha ensuite en avant, très près de son visage et c'est là que ... - Ouaaaaf !

Je me mis à rire, et encore plus en l'entendant grogner et m'insulter de jolis noms d'oiseaux. Je me dirigea ensuite vers son bar pour y prendre une bouteille de ... Whisky je crois et de la verser tout le long du comptoir, les yeux rivés sur elle, qui si elle l'avait pu m'aurait arraché la tête, puis je m'amusa à faire mes ongles sur son joli comptoir gorgé de Whisky avant de lécher mes doigts un par un, ne la quittant toujours pas des yeux. Ça t'apprendra garce à être trop proche de MON mec ! Je me mis à nouveau à rire avant d'annoncer à mon père qu'importe sa décision, je l'attendrais en bas et me voilà sur le DanceFloor à me déhancher comme jamais. Quelques mecs vinrent de temps en temps se coller à moi, danser collés serrés. Je les laissa faire, souriant et mon sourire se fit encore plus grand quand je vis le trio démoniaque débarquer dans la salle. Ça risquait d'être amusant ...

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Angel of Fire (The Macharian Crusade) de William King
» ANGELL STUDIO - Zodiac baby Sagittarius p53
» Last Angel In Hell
» "Angel breeze" par akiloune résultats !!!
» Angel Beats! Heaven's Door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-France :: Partie RPG :: City :: Villes des USA-
Sauter vers: