Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Castiel

Crowley

Ruby

~ Auriyah ~

Dean Winchester

Sam Winchester

Alexandru Grigorie

Annah Winchester

Derniers sujets
» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
Aujourd'hui à 1:41 par Crowley

» Devil's Trap (Ruby Feat Crowley)
Hier à 21:49 par Crowley

» Réglement
Sam 18 Fév - 3:11 par Alexandru Grigorie

» The hell Angel (Feat Lucifer )
Jeu 16 Fév - 17:55 par ~ Auriyah ~

» Episode 10 :Lily Sunder Has Some Regrets
Jeu 16 Fév - 9:24 par Castiel

» Episode 09 - First Blood
Jeu 16 Fév - 9:23 par Castiel

» Episode 08 - Lotus
Dim 5 Fév - 0:05 par Castiel

» Demande de partenariat
Jeu 2 Fév - 9:05 par ~ Auriyah ~

» Nos partenaires
Jeu 2 Fév - 9:01 par ~ Auriyah ~

» Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel]
Mer 21 Déc - 13:51 par Balthazar

Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alexandru Grigorie

Nos membres ont posté un total de 5504 messages dans 617 sujets
Partenaires
bouton partenariat Arrow-RPG

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer ) Dim 28 Aoû - 20:51
Lucifer
- Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer là, maintenant !?

Je n'en croyais pas mes propres yeux, qu'est-ce qu'elle foutait là, serait-elle suicidaire ? Surtout après ce qu'elle a fait ! Trahir son propre père, tomber amoureuse de l'ennemi et partir avec, sans aucune hésitation. Et maintenant la voilà, ici, devant moi, comme si rien ne s'était passé ! Cela faisait des mois que je la traquais, des mois que j'attendais ce moment avec impatience, ce moment où elle allait payer pour sa trahison. J'espère pour elle qu'elle a une très bonne excuse à me donner ! Vous allez me dire, pourquoi ne pas les tuer tout les deux comme ça c'est réglé ? Nan, c'est bien trop facile, j'ai préparé autre chose, quelque chose qui allait les mettre à l'épreuve tout les deux.

Après que j'eus finis de parler, une dizaine de démons entrèrent dans la pièce et se mirent autour de ma chère fille. Celle-ci croisa les bras et dit :

- Tu sais qu'ils ne pourront rien me faire hein ?!

Je me mis à rire et commença à tourner autour d'elle tout en disant :

- Tu vois c'est ça la différence entre nous deux, je sais qu'ils ne peuvent pas te tuer, c'est pour tout simplement te faire montrer à quel point tu es seule, et surtout te faire montrer qui a le pouvoir ici.

Elle soupira et commença à parler :

- Je suis désolé OK ! Je n'aurais jamais dû partir, c'était une erreur et je m'en suis rendue compte ! Je ...  Je veux revenir, je veux qu'on redevienne comme avant. Je sais que je t'ai déçu et que tu n'as probablement plus confiance en moi mais si tu veux bien que je reviennes je te promet que je n'irais pas contre tes plans, je ne poserais pas de soucis. Puis tu ne peux pas le nier, je suis douée dans ce que je fais, je suis meilleure qu'aucun de tes Démons ne le sera jamais ! Tu as le pouvoir de savoir si je ment alors tu sais très bien que je dis la vérité !

Sur ce coup, elle avait raison sur plusieurs points, partir avec mon débile de frère qui était l'ennemi était une grosse erreur, probablement la pire de toute sa vie. Oui elle m'a déçu, très déçu, non pas seulement parce que c'est ma fille, mais parce que j'avais une totale confiance envers elle, je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait pu tomber amoureuse de l'ennemi. Mais il y a toujours des failles dans une relation secrète... La question est est-ce qu'elle veut revenir pour redevenir comme avant ou pour Castiel ? Telle est la question, mais je ne suis pas dupe, je savais très bien que Castiel tenait encore à elle, mais elle, est-ce encore le cas ?

J'allais lui répondre quand soudain un coussin percuta ma tête, toujours les yeux rouges, je me retourna lentement vers eux laissant sortir un grognement. Soudain je me mis à crier sur ces deux gamins qui étaient droit comme un balai :

- C'est pas bientôt finis ce bordel !?

Dis-je tout en les clouant violemment sur le canapé. Auriyah s'avança vers le bar et dit :

- Alors c'est pour ça que tu le voulais tellement dans ta "Team" ? Pour le transformer en vrai demeuré ?!

- Je ne le voulais pas à la base, je devais le tuer tout comme toi.

Elle croisa les bras avant de regarder Maze puis continua de parler :

- Puis sérieusement ?! Tu as essayé de me remplacer par ça ?

- Elle au moins, elle ne m'a pas trahis.

- Eeeeeurk ! En plus d'être débile, elle est pas belle et elle fait sacrément vulgaire ! Puis Maze, c'est quoi ce prénom ? On dirait un nom de chien ! En tout cas, c'est comme ça que j'appellerais ma chienne si j'en avais une ! Ouaaaaf !

Maze riposta aussitôt :

- Tu as d'la chance que j'peux pas bouger sinon j'aurais explosé ta gueule de conne espèce de traînée !

Auriyah versa alors une bouteille sur le bar et Maze continua de l'insulter de tout les noms, moi qui en avait marre de les entendre toutes les deux cria de nouveau :

- Silence !!!

Qu'est-ce que je pouvais gueuler avec eux ! Ils ne comprennent qu'avec la violence ceux là ! Des fois j'me demande pourquoi je ne les tue tous pas... Ensuite Auriyah descendit en bas tout en disant qu'elle attentait ma réponse, je "décloua" les deux abrutis et demanda à Castiel de se servir un verre pour que Maze et moi puisse parler en privé :

- Je vais la tester et j'ai besoin de ton aide pour ça, tu devra espionner Castiel de temps en temps comme tu l'as fais autrefois, je compte sur toi pour que tu t'approche de lui, surtout devant ma fille.

Ensuite nous descendimes tout les trois en bas, je laissa Maze commencer sa mission et occupa Castiel le temps que j'ai une petite conversation avec ma fille, elle dansa avec deux mecs, décidément elle n'avait pas changée, je poussa les deux humains qui se frottaient à elle et pris Auriyah par le bras avant de dire :

- Écoute j'ai réfléchis et je veux bien te laisser une seconde chance MAIS si je m'aperçois que tu as encore des sentiments pour Castiel je lui arrache le cœur et je te le fais manger. Suis-je bien clair ou tu veux une démonstration ?

Après mon avertissement, nous rejoignimes Castiel et Maze, je leur fit signe de tous s'asseoir quand soudain je commença à parler avec un large sourire :

- Castiel, laisse moi te présenter mon ami dont je t'ai parlé !

Furtivement la personne en question s'asseya alors avec nous :

- Castiel je te présente Ephraim, Ephraim voici Castiel, toi Auriyah je n'ai pas besoin de te le présenter bien sûr !

Ephraim avait lui aussi un grand sourire sur les lèvres et dit à Auriyah :

- Alors princesse t'es de retour ?

Je crois qu'on va bien s'amuser mouhahahahah

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer ) Mar 30 Aoû - 10:16
Castiel

Le coussin retomba alors presque au ralenti dans mon cerveau pendant que Lucifer se tournais lentement vers nous , si nous pouvions nous changer en statut la maintenant , nous serions depuis longtemps exposés a l'entrée du Lux , au grognement de mon frère je tenta alors un sourire d'excuse mais en un instant nous étions cloués sur le canapé a nous faire gronder comme des enfants pris en pleine connerie .

- C'est pas bientôt finis ce bordel !?

J'allais ouvrir la bouche pour accuser Maze d'être une gamine a ne pas vouloir accepter les comparaison cynophile mais Auriyah me devança en s'approchant du bar .

- Alors c'est pour ça que tu le voulais tellement dans ta "Team" ? Pour le transformer en vrai demeuré ?!  

Quoi ? Mais je suis pas un demeuré !

- Hey !!!

Ma phrase fut couper par Lucifer qui en rajouta une couche :

- Je ne le voulais pas à la base, je devais le tuer tout comme toi.

D'accord , sympa , qu'est ce que je fais encore ici déjà ? Je souffla alors et lança un regard vers Maze plutôt que vers ces deux abrutis père-fille . Elle me regardais avec des éclairs , quoi , c'est pas ma faute si on était cloué ici , c'est elle qui m'a poursuivi après tout merde . Je lui tira la langue et tourna la tête vers Auriyah qui continuais a ronchonner , a peine rentrer qu'elle se plains déjà celle là .

- Puis sérieusement ?! Tu as essayé de me remplacer par ça ?

Je retins un rire , ohhhhh je sens que j'allais bien rigoler avec Maze et Auriyah dans la même pièce . Lucifer continua alors tranquillement :

- Elle au moins, elle ne m'a pas trahis.

J'avais presque envie de compter les points entre les deux , Maze avait l'air fière d'être défendu par son maître , quel toutou fidèle .

- Eeeeeurk ! En plus d'être débile, elle est pas belle et elle fait sacrément vulgaire ! Puis Maze, c'est quoi ce prénom ? On dirait un nom de chien ! En tout cas, c'est comme ça que j'appellerais ma chienne si j'en avais une ! Ouaaaaf !

Cette fois ci je ne pus retenir mon fou rire et regarda alors Maze fulminer sur place , ahhhh je sentais une crampe a l'estomac arrivé tellement je me retenais de rouler par terre . Elle n'attendu pas pour lancer une menace :

- Tu as d'la chance que j'peux pas bouger sinon j'aurais explosé ta gueule de conne espèce de traînée !

Je lui lança alors un regard noir, on peut traité Auriyah de tout les noms possible mais certainement pas de traînée ! Folle , tapée , sociopathe , psychopathe , bombe vivante , mais pas traînée ! Auriyah continua alors de faire son bordel sur le bar pendant que Maze l'insultais sans vraiment trouvé oreille attentive , ça devenait presque ennuyeux , combat de fille merde ! Lucifer , libère là qu'ont rigole ! Mais quand on parle du loup ...

- Silence !!!

Je leva alors un bras et dit en souriant :

-t'a vu j'ai été sage , tu me libère ?

Au même moment Auriyah partit en bas , faire je ne sais quoi a vrai dire , et je sentis alors le pouvoir de Lucifer se défaire sur nous , je me leva alors et dégourdis mes jambes , je détestais être clouer comme une vulgaire tableau sur un mur . Lucifer me dit alors de me servir un verre pour laisser la place au grand , bah tiens , je fonça alors vers le bar , qui était maintenant ...méga dégueulasse il faut le dire , Auriyah le bulldozer . J'appuya alors sur la manette et observa le liquide couler ,  une fois prêt je releva mon regard sur Lucifer et Maze toujours en pleine conversation , j'aurais pu écouter mais je tenais un peu a ma vie malgré tout . Visiblement ils venaient de terminé , Lucifer nous invita a descendre nous aussi , a peine arrivé en bas que Maze me pris par le bras pour me diriger vers son bar sans ménagement . Je tira un grand coup pour me dégager et dit :  

-Hey qu'est ce que tu fais , c'est par là bas que ça ce passe .

Elle me lança alors un regard , avant de sourire :

-Ho tu veux pas passer un peu de temps avec ton toutou préféré ?  

- Dit comme ça ... dis je avec un sourire

je me doutais qu'il y'avais un truc , se traiter elle même de chien c'était mettre une grosse pancarte au dessus de sa tête avec marquer en gros " ALERTE COMPLOT " mais bon j'allais pas dire non pour l'emmerder un peu .

- Et qu'est ce que mon toutou préféré a en tête ?  

- hummm on pourrait ....laver le bar , les verres , l'alcool .

- Ok alors toi t'es vraiment pas drôle faut apprendre a t'amuser ça va plus ! dis je blasé

Au même moment Lucifer s'approcha et nous fit signe d'approcher et de s'asseoir . je m'assis sagement , et vis Maze se poser a mes côtés tout sourire ...non mais elle va pas me lâcher celle là ? Elle veut quoi , se venger ? Je leva alors un sourcil en la regardant et tourna la tête vers Lucifer quand il s'adressa a moi :

Tiens , j'avais presque oublié cette histoire d' "ami" . Un homme s'assit alors a table avec nous et mon regard se posa alors sur lui , c'était quoi ce look de faux rebelle ? Il essaye d'impressionner qui là ? Lui ou les autres ? Il puait le démon a plein nez c'était atroce .

- Castiel je te présente Ephraim, Ephraim voici Castiel, toi Auriyah je n'ai pas besoin de te le présenter bien sûr !

Ephraim , c'quoi encore ce nom de ... Attend quoi ? D’où elle le connait !?? Je tourna mon regard vers Auriyah qui visiblement souriait heureuse , j'ai raté quel épisode là ! Le fameux Ephraim lança alors a Auriyah tout sourire :

Alors la pas besoin de Lucifer pour resté cloué sur le canapé , pourquoi je sais rien de ce mec , il sort d'ou et pourquoi il est là ! Ma colère monta alors et je fixa ce "Ephraim" d'un regard mauvais sans lâcher un mot . Je les regardais tous parler entre eux comme s'ils étaient tous de vieux copains retrouver après des années . Le fameux rebelle s'adressa alors a moi :

- Alors c'est toi Castiel ...Désolé mais avec la description et les histoires sur toi ..je t'imaginais ...plus petit .

Je souris alors , je vois c'est ce genre de mec . je dis alors en prenant mon verre :

- Ha oui ? déçu ? Avec la description qu'ont m'a fait de toi ..Oh attend pardon , on n'a jamais parlé de toi , bizarre non ? Qu'ont te parle de moi mais que personne ne parle de toi .

Visiblement il n'attendais pas une réponse de ma part et continua a parler a Auriyah et Lucifer comme si je n’existais pas . Ok très bien , je me leva pour me diriger vers le bar de Maze , ce connard m'avais mis sur les nerfs en une phrase , ça s'annonçait mal cette cohabitation . Je fouillais dans les placard quand je sentis un regard sur moi , quand je leva les yeux c'était pour tomber sur ceux de Maze qui me regardais en souriant , et d'ailleurs qu'est ce qu'elle foutait encore a mes baskets celle là !

-T'a pas mieux a faire que de venir voir ce que je fait a chaque fois Mazie-toutou ?

Elle se contenta se poser sa tête dans sa main et de dire en souriant :

- Ho non , je préfère de loin la vision d'un homme jaloux .

Je me releva alors trop vite et dit plus fatigué qu'autre chose :

- Qu'est ce que tu va encore t'imaginer toi , jaloux de qui ? Lui ? Je m'en fou complètement .

Je souris alors avant de m'approcher d'elle pour lui chuchoter :

- Et toi ? Pas trop jalouse de celui qui a l'air assez proche de ton maître ? Tu sais ma propositions pour te gratter le bide tiens toujours si un jour il oublie de te nourrir .

Mon œil capta alors un mouvement sur ma gauche en direction de la sortie , Auriyah sortait visiblement prendre l'air , c'était ma chance d'avoir une explication sur tout ça . Je cria alors a Maze que j'avais besoin d'allez au toilettes alors qu'elle rageais encore sur l'histoire du chien et fonça en direction de l'arrière , j'attendis un peu et me téléporta depuis les toilettes dans la rue juste devant le nez d'Auriyah , qui poussa alors un cri de trouille magnifique , j'étais plutôt fier de moi , mais c'était pas le moment .

- J'ai besoin d'explication . Pourquoi tu es revenu , qui est ce Ephraim , qu'est ce qui lui donne le droit de t'appeler Princesse ?? Oh et dernière question ...Depuis quand je suis un demeuré ? dis je en la plaquant contre le mur après ma dernière question , mes yeux me lancèrent alors avant de prendre une couleur noir pour disparaître aussitot .

- Tu ferais bien de répondre a toutes mes questions assez vite avant que Maze ne se rendent compte que je suis pas du tout là ou je suis censé être et qu'elle aille sonner l'alerte auprès de ton père .

gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:

Date de Naissance : 23/06/1992
Licorne du Paradis
http://supernatural-france.forumactif.org
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer ) Mer 31 Aoû - 19:26
~ Auriyah ~

Je dansais toujours de façon très sexy faut le dire, deux mecs m'accompagnant quand mes yeux tombèrent sur le trio démoniaque qui venait de faire son apparition dans la pièce. Je souris mais ce dernier retomba bien vite quand j'aperçus cette garce de Maze tirer Castiel par le bras pour le traîner vers le bar. Mais à quoi elle jouait celle-là ? Elle n'avait visiblement pas retenue la leçon, il va vraiment que je lui fasse comprendre d'une autre manière mais comment ? En lui cassant sa gueule de traînée peut être ?! Oh oui ça pourrait être amusant et ça me permettra de me défouler par la même occasion tiens. Mes dents et mes poings se serrèrent automatiquement quand je les vis rire ensemble. Je ne savais pas de quoi il parlait, tout ce que je savais c'est que je voulais tuer cette Maze et lui faire manger son bar à la con ! Je me voyais déjà prendre ses cheveux à pleines mains et fracasser sa tête contre le comptoir du bar et ... Je fus coupé dans mes pensées meurtrières par une main qui me tira par le bras. Je leva les yeux vers la personne en question qui n'était autre que mon père. Oh déjà le verdict ?! Je soupira un grand coup avant de l'écouter m'annoncer sa décision :

- Écoute j'ai réfléchis et je veux bien te laisser une seconde chance MAIS si je m'aperçois que tu as encore des sentiments pour Castiel je lui arrache le cœur et je te le fais manger. Suis-je bien clair ou tu veux une démonstration ?

Je m'empêcha de déglutir, je savais qu'il en était capable de toute façon. Et puis je m'attendais à ce genre de réponse. Oui, j'aimais encore Castiel, d'ailleurs je n'avais jamais cessé de l'aimer, et puis pourquoi j'aurais fait ça alors qu'il a tout fait pour me protéger ? Ça allait vraiment être une mince affaire tout ça, il fallait vraiment pas que l'on se fasse grillés sinon ça allait mal, très mal finir, y a qu'à voir sa jolie menace pleine de poésie. Je croisa alors les bras et lui répondis de la façon la plus convaincante possible :

- J'en ai rien à faire de Castiel ! Comme je te l'ai dis, j'ai commis une erreur et je m'en suis rendue compte. Je ne sais même pas pourquoi j'ai agis de la sorte, c'était stupide ! Tout ça pour dire que tu n'as pas à t'inquiéter pour ça car je n'éprouve aucun sentiments à son égard.

Je souris avant de poursuivre :

- Donc tu n'auras pas à me faire bouffer le cœur de qui que ce soit !

Je me mis à rire et continua :

- Merci de m'accorder une seconde chance, tu ne le regretteras pas !

Je ne sais pas si il avait été convaincu par mon petit numéro de fille insensible qui n'avait plus aucun sentiments pour Castiel, c'était très difficile à dire avec lui. Je le suivis ensuite à une table, non loin du bar et nous fûmes vite rejoints par Maze et Castiel. Maze qui n'avait pas perdu de temps pour se coller à mon homme, je serra le poing sous la table, évitant de la regarder sinon j'allais vite être grillée. Je préféra poser mon regard sur mon père qui à ce moment là avait le sourire aux lèvres. Tiens, ça arrive pas souvent, qu'est-ce qu'il mijote ? Il s'adressa alors à Castiel :

Hum, quel ami ? Je fronça les sourcils avant de tourner mon regard vers Castiel puis vers mon père. Et c'est là que je le vis avancer à notre table. Ephraim ?! Qu'est-ce que ... Qu'est-ce qu'il faisait là au juste ? Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Il avait toujours gardé cet hôte, qui était à l'époque une jeune star du rock si mes souvenirs sont bons. Il s'assit finalement à notre table, aux côtés de mon père et en face de moi. Ses yeux immensément bleus rencontrèrent les miens et je me mis à sourire comme une idiote je dois l'avouer lorsque mon père décida enfin de faire les présentations :

Mon sourire se fit encore plus grand quand il m'adressa un clin d'œil. Toujours aussi charmeur à ce que je vois ! Il me rendit mon sourire avant d'enfin prendre la parole :

- A ce qu'on m'a dit ! - Répondis-je en levant mon verre - Pourquoi tu demandes, je t'ai manqué tant que ça ?

Il se mît à rire avant de répondre d'une voix assez charmeuse :

- T'as pas idée !

Je me mis à rire avant de boire une gorgée de mon cocktail. Du coin de l'œil, je pouvais déjà voir le regard mauvais de Castiel posé sur Ephraim et je comprenais tout à fait pourquoi mais je devais bien jouer le jeu si je voulais que mon père ne se doute de rien. Soudain, Ephraim tourna sa belle gueule - Bah quoi il a une belle gueule, je vais pas le nier ! - vers Castiel pour le titiller un peu :

- Alors c'est toi Castiel ...Désolé mais avec la description et les histoires sur toi ..je t'imaginais ...plus petit.

Ohohoho mauvaise idée, mauvaise idée !!! Je lança un regard furtif vers Castiel pour le voir sourire avant de prendre son verre :

- Ha oui ? déçu ? Avec la description qu'ont m'a fait de toi ..Oh attend pardon , on n'a jamais parlé de toi , bizarre non ? Qu'ont te parle de moi mais que personne ne parle de toi.

Je souris dans mon verre, en toute discrétion bien sûr. Ça c'était mon homme, bien joué chéri ! Et contrairement à ce que j'aurais pu penser, Ephraim ne daigna même pas lui répondre préférant l'ignorer. C'était pas plus mal, comme ça ça ne tournera pas plus au vinaigre ! Il m'avoua alors que l'Enfer était beaucoup moins drôle depuis mon départ et encore plein d'autres trucs mais je ne l'écoutais qu'à moitié, essayant d'écouter la conversation entre Castiel et Maze qui s'étaient éclipsés vers le bar mais avec tout ce brouhaha je n'entendais absolument rien. Je reporta alors mon attention sur Ephraim avant de lui poser une question qui me brûlait les lèvres :

- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas censé être en Enfer ?

Mon père m'informa alors qu'Ephraim était son nouveau bras droit. Tiens donc, quelle coïncidence ! À mon avis, ce n'était pas juste parce que c'était son homme de main qu'il l'avait fait venir ici, je ne suis pas dupe, il cherche à me tester !

Fiiiioooou avec tout ça j'avais vraiment besoin de prendre l'air quelques instants. Je m'excusa alors auprès d'eux et me leva, direction la sortie. Aaaaah l'air frais, rien de tel pour s'aérer la tête. Je ferma les yeux, laissant tomber ma tête en arrière appréciant le vent sur mon visage, c'est donc tout naturellement que je laissa échapper un cri de trouille lorsque Castiel se téléporta face à moi l'air de rien. Bon sang !!! Je n'eu même pas le temps d'en placer une qu'il débita à une vitesse folle :

- J'ai besoin d'explication. Pourquoi tu es revenu , qui est ce Ephraim , qu'est ce qui lui donne le droit de t'appeler Princesse ?? Oh et dernière question ...Depuis quand je suis un demeuré ?

Il me plaqua alors contre le mur sans prévenir et je crus même apercevoir ses yeux virer au noir. Mais non ce n'était pas possible, j'avais dû rêver ! Il poursuivit alors :

- Tu ferais bien de répondre à toutes mes questions assez vite avant que Maze ne se rendent compte que je suis pas du tout là ou je suis censé être et qu'elle aille sonner l'alerte auprès de ton père.

Whowhowho !! Depuis quand il se la jouait autoritaire avec moi ?! A force de traîner avec mon Père il commence à prendre trop la confiance. Je le poussa alors d'un doigt avant de répondre :

- Whooooo doucement Cow-Boy ! - Je le contourna avant de lui faire face - De une : Pourquoi je suis revenue, ça c'est pas tes oignons ! De deux : Qui est ce Ephraim, tu voudrais bien le savoir hein ?! Je pense que tu le sauras bien assez tôt ! De trois : Qu'est-ce qui lui donne le droit de m'appeler Princesse ? Bah techniquement tout le monde a ce droit vu que c'est un peu ce que je suis. Bah oui étant la fille du Roi de l'Enfer, ça fait de moi une Princesse. Et de quatre : Depuis quand tu es un demeuré ? Depuis le jour où tu es partis alors que je t'avais strictement interdit de le faire idiot !

Je le poussa alors contre le mur avant de saisir son visage entre mes mains et de l'embrasser comme jamais. J'avais cette foutue envie qui me rongeait de l'intérieur depuis que je l'avais revu après ces longs mois passés sans lui et maintenant que l'occasion se présentait j'allais certainement pas m'en priver surtout que je ne savais même pas si une occasion pareille allait se représenter. C'était donc le moment de lui dire tout ce que j'avais à lui dire avant que l'un des toutous de mon père viennent nous trouver. Je me détacha alors de lui, des étoiles encore plein les yeux avant de me reculer et de prendre à nouveau la parole :

- Ephraim est le Bras Droit de mon père et ça a été mon élève pendant un temps.

Je m'humidifia les lèvres avant de replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille et préféra passer sous silence toute la partie où Ephraim et moi couchions ensemble. Déjà qu'il était jaloux de lui alors si je lui lachais la bombe ça allait être encore pire et ce n'était pas le moment que Castiel joue les mecs jaloux devant mon père.

- J'ai tellement de choses à te dire et on a si peu de temps ... - Fis-je en regardant un peu partout.

Et je ne pensais pas si bien dire ! Je sentis la présence d'Ephraim approcher, et merdeeee !!! Je courus alors vers Castiel avant de lui saisir à nouveau son visage entre mes mains et de dire :

- Tu dois y aller, Ephraim arrive ! J'ai peut être pas le temps de te dire tout ce que je voulais mais je peux au moins te dire une chose : Je t'aime et surtout quoi que je fasse souviens t'en !

Je l'embrassa une dernière fois avant de le voir disparaître. Ephraim ne tarda pas à me rejoindre.

- Hey Princesse, ça va ?

Je me tourna vers lui, un petit sourire sur le visage avant de répondre :

Huuum mieux maintenant que t'es là !

Il me rendit mon sourire avant de répondre :

- Tu m'as drôlement manqué tu sais !

Et là sans que je ne m'y attende, il fondit sur mes lèvres. Trop choquée pour faire quoi que ce soit, je ne répondis pas au baiser mais ne le repoussa pas non plus. Voyant que je restais parfaitement impassible, il se recula et me demanda :

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Je me força à sourire, passant une main dans mes cheveux.

- Rien ! Allez rentrons !

Je le pris par la main et l'entraîna à l'intérieur avec moi, mon cœur et ma tête encore auprès de Castiel ...

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Date de Naissance : 09/08/1993
Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer ) Jeu 1 Sep - 18:59
Lucifer
- Alors princesse t'es de retour ? Dit-il en s'adressant à Auriyah avec un sourire sur les lèvres.

Hum de retour pas complètement, avoir de nouveau ma confiance après une trahison allait être dur pour elle, très dur. Elle devra faire ses preuves pour revenir vers moi ! Auriyah sourit alors à son tour puis répondit à la question d'Ephraim :

- A ce qu'on m'a dit ! Pourquoi tu demandes, je t'ai manqué tant que ça ?

Tout se déroulait exactement comme je l'imaginais, elle ne doit pas se douter de quelque chose. Et tout cela ne faisait que commencer :

- T'as pas idée ! Alors c'est toi Castiel ...Désolé mais avec la description et les histoires sur toi ...je t'imaginais ...plus petit.

Face à cette remarque, je ne pus m'empêcher de sourire, ce petit allait grandement m'aider pour la suite, je ne participais pas à leur conversation, je me contenta seulement de les observer, de voir ce qu'ils ressentaient réellement à travers leurs paroles, comme je m'en doutais Castiel riposta aussitôt :

- Ha oui ? déçu ? Avec la description qu'ont m'a fait de toi ...Oh attend pardon , on n'a jamais parlé de toi , bizarre non ? Qu'ont te parle de moi mais que personne ne parle de toi.

Hahah j'avoue que je ne savais pas laquelle des deux punchlines je préférais, ces deux là ensemble ça va être épique ! Comme de rien n'était, Ephraim continua de parler à Auriyah, Castiel lui c'était éclipsé vers le bar, comme je l'avais demandé un peu plus tôt, Maze continua de lui tourner autour.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas censé être en Enfer ?

Cette question là c'était à moi d'y répondre :

- Si, mais les choses ont changées désormais, c'est mon bras droit. Il sera avec nous maintenant, c'est à dire moi, toi, Maze et Castiel.

Ensuite Auriyah s'excusa un petit moment pour prendre l'air, je jeta un rapide coup d'œil à Castiel qui parlait toujours à Maze, tiens on dirait que le courant passe bien entre eux. Mon attention se dirigea alors vers Ephraim, je profita de leur absence pour parler de mon plan :

- Bon comme je te l'ai dis tu devra espionner ma fille. Je compte sur toi pour faire en sorte que Castiel devienne jaloux, Maze est aussi au courant de mon plan, elle fait la même chose que toi mais avec Castiel. Ne me déçois pas !

- Ne t'inquiète pas Lucifer, il va s'en mordre les doigts crois moi.

- Tiens d'ailleurs va voir ce qu'elle fait.

Il partit aussitôt la voir, me voilà maintenant seul à table... Je soupira puis bus une gorgé de mon verre, mon regard se posa sur Maze qui visiblement était seule, voyez-vous ça, où est donc Castiel ? Je me faisais atrocement chier, cette soirée commencé à devenir ennuyante mais pas pour longtemps, j'ai toujours un plan derrière la tête. Castiel sortit des toilettes à première vue et Ephraim et Auriyah entrèrent en même temps main dans la main. Le groupe à nouveau réunis autour de la table, j'en profita pour me lever et cria à tout le monde ici présent :

- C'est ma tournée ! - Puis je regarda alors ma fille et j'ajouta - Bon retour parmi nous ! Terminais-je avec mes yeux rouge et un sourire diabolique.

Absolument toute la foule hurla de joie, il y en avait même qui m'acclamait par des "Lucifer ! Lucifer !" Je laissa le reste du groupe parler puis partis à l'extérieur prendre un peu l'air. Sans que je l'aperçois tout de suite, Castiel m'avait alors rejoint, mon regard se posa sur lui :

- T'as pas l'air d'apprécier Ephraim, bizarre, pourtant vous avez quelque chose en commun, vous êtes tout les deux son Ex.

Puis je mis une petite tape à son épaule et rentra fier de moi, maintenant la question est comment cette soirée va se terminer ?

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer ) Sam 3 Sep - 11:01
Castiel

J'était plus que décidé a avoir mes réponses , ce Ephraim ne m'inspirait aucune confiance et c'était peu dire . Elle me repoussa alors d'un doigt avant de dire :

- Whooooo doucement Cow-Boy !

Elle passa alors a côté de moi et je suivis son mouvement quand elle se tourna vers moi :

De une : Pourquoi je suis revenue, ça c'est pas tes oignons ! De deux : Qui est ce Ephraim, tu voudrais bien le savoir hein ?! Je pense que tu le sauras bien assez tôt ! De trois : Qu'est-ce qui lui donne le droit de m'appeler Princesse ? Bah techniquement tout le monde a ce droit vu que c'est un peu ce que je suis. Bah oui étant la fille du Roi de l'Enfer, ça fait de moi une Princesse. Et de quatre : Depuis quand tu es un demeuré ? Depuis le jour où tu es partis alors que je t'avais strictement interdit de le faire idiot !

j'allais explosé encore une fois quand elle me poussa contre le mur avant de me saisir le visage et m'embrasser , je réagis immédiatement alors et enroula mes bras autour de sa taille pour la coller plus a moi , je sentis ce grand vide en moi ce combler en une fraction de seconde , j'aurais voulu rester comme cela une éternité mais elle se détacha de moi et recula pour parler :

- Ephraim est le Bras Droit de mon père et ça a été mon élève pendant un temps.

Je me redressa du mur et attendit la suite , il devait surement y avoir autre chose je le sentais , surtout si elle jouait avec ses cheveux , même après quelques mois passer en Enfer , pas dans le sens que vous croyez mais ce genre de détails ne m’échappe pas . Elle se contenta alors de dire en regardant partout :

- J'ai tellement de choses à te dire et on a si peu de temps ...

- Et ce n'est pas prêt d'arriver qu'ont ai du temps , tu n'a qu'a me faire un résumé pour le moment je m'en contenterais .

Elle courus alors sur moi et me saisit le visage avant de dire un peu paniqué :

- Tu dois y aller, Ephraim arrive ! J'ai peut être pas le temps de te dire tout ce que je voulais mais je peux au moins te dire une chose : Je t'aime et surtout quoi que je fasse souviens t'en !

-Quoi que tu fasse ?

Elle m'embrassa une dernière fois et je décida de disparaître malgré tout , mais pas bien loin  , une petite ruelle donnait sur celle du Lux et je décida alors d'espionner un peu cet élève sortit de nul part . Je n'entendais pas leurs conversations mais quand il s'approcha pour l'embrasser je serra le poing , quoi qu'elle fasse hein ? Un affreux mal de tête commençais a pointer le bout de son nez , je me téléporta alors a nouveau dans les toilettes, j'en avais vu bien assez . Je regarda alors mon reflet dans le miroir et frappa le poing sur la vitre qui se brisa complètement ...je regarda alors ma main saigné bah bravo Castiel , un miroir a changer a tes frais . Je sortis des toilettes pour tomber nez a nez avec Maze qui souriait comme une débile , je dis alors de rage :

- C'est pas vrai ! Qu'est ce que tu fais encore derrière mon cul ! T'en a pas marre de renifler ?

Visiblement elle ne fit aucune remarque et se contenta de me dire toute sourire :

-Tu va chialer ?

Je leva les yeux au ciel et la poussa pour passer et reprendre le chemin de la table , mon regard se porta alors sur l'entrée , Auriyah et Ephraim main dans main qui arrivait vers nous aussi , j'avais qu'une envie c'était lui arracher sa tête d'homme fier et la faire manger par mon joyeux toutou . Je m'assis alors aussi loin que possible , toujours collé par la fidèle de mon frère . Lucifer ce leva alors et cria a toute l'assemblée :

- C'est ma tournée !

Il se tourna alors vers Auriyah et ajouta a nouveau , les yeux rouges et son sourire devenu célèbre :

- Bon retour parmi nous !

Et voilaaaaa que tout les lèches cul de la terre présent hurlèrent en chœur le nom de mon frère , comme si avec un peu de chance , ils auraient une faveur , qu'ils ne rêvent pas trop les bougres . Il en profita pour s’éclipser dehors , c'était ma chance de lui parler seul a seul de ce que j'ai vu au bar tout a l'heure , une fois arrivé dehors , visiblement il ne me remarqua pas de suite , je me racla la gorge , il se tourna finalement vers moi et me dit :

- T'as pas l'air d'apprécier Ephraim, bizarre, pourtant vous avez quelque chose en commun, vous êtes tout les deux son Ex.  

Je me figea alors en regardant la rue bondé devant moi , je sentis Lucifer me mettre une tape sur l'épaule et partir comme si nous n'avions parler que du beau temps . Mes mains devinrent blanches de trop les serrer , alors le point le plus important elle avait décidé de me le cacher , je comprenais mieux pour la ruelle . Je souffla un grand coup avant de sentir ma tête me lancé , j'avais envie de tuer , ça en devenais presque douloureux . Je rentra a nouveau dans le club , Auriyah et Ephraim était toujours en grande conversation avec Lucifer collé l'un a l'autre  , ça ce raconte des souvenirs ? Quel charmant tableau ...Je grogna alors , voyant que le bar commençais a se vider vu l'heure , la fermeture devait être annoncé , je me posa alors contre le Bar et attendit que la pièce ce vide sagement , fixant Auriyah collé a cet ...y'avais pas de mot pour le décrire , ou en fait , peut être trop . Maze me posa alors un verre a ma droite et dit :

-Tu veut que je regarde ?

Je lui lança un regard rapide avant de retourner a ma contemplation :

-Regarder quoi ?

Je la sentis prendre ma main et je tourna cette fois complètement ma tête pour la voir faire , elle dit alors :

- Tu lui a réglé son compte j'espère vu l'état de ton poing ?

- Evidemment , un KO technique , je dois juste dire a Lucifer que je vais devoir travailler au Bar pour rembourser le miroir qui m'a attaqué .

Elle rigola alors avant de verser un peu de whisky sur ma blessure , je bondit alors en gueulant tournant mon corps complet vers elle :

- Whoooooooo qu'est ce que tu fait ça brûle ! T'es malade !

- Pfffff tous des bébés ces hommes , ça va désinfecter , tu n'imagine même pas toute la crasse humaines qui devait traînés sur ce miroir .

je pointa alors un doigt vers elle et le posa sur son nez avant de dire :

- Je suis pas un bébé  - je tapota alors sa truffe a nouveau - Et je préfère pas imaginer , j'ai vu bien trop de truc dégueu pour la soirée !

Je me rendit compte alors qu'elle avait toujours ma main dans la sienne et la retira rapidement avant de me retourner :

- Enfin bref ...J'ai besoin de me détendre .

Je me redressa alors d'un coup de pied dans le bar et partit en direction du piano placé au centre du club , et oui , aussi étrange que cela parait , ces mois passés avec mon frère n'était pas tous remplis de sang , de cadavres , il m'a enseigné le piano et j'étais devenu assez bon dans ce domaine , pas a son niveau non plus , mais je me défendais . Je glissa un doigt dessus et m'installa alors sur le banc , je fis craquer mon cou et mes doigts avant de me rappeler que mon poing était encore trop fragile , c'est a cet instant que je remarqua un des foulards de Maze entouré ma main , je souris et commença alors a jouer doucement les accords de notre chanson a Lucifer et moi ; Knockin' on Heaven's Door ; Evidemment je connaissais d'autres musique , mais celle ci restait ma préféré et de loin , j'avais l'impression de fondre avec elle .
Je chantais dans ma tête quand je sentis un présence se poser sur le banc , pas la peine de demander qui , le parfum de Maze était reconnaissable de loin , et vu qu'elle s'amusait a me collé ces derniers temps , c'était devenu un vrai signal sur patte . J'ouvris alors les yeux et lui dit :

- Pourquoi tu me surveille ? Lucifer ?  

Elle frôla alors quelques touches et répondit :

- Je n'ai pas le droit de te trouver intéressant malgré tout ?

Je rigola alors et réfléchis un instant avant de lui poser une question :

- Est ce que ..je peux te parler sérieusement ?

- Hummm

Elle me regarda alors comme si j'allais lui dire un truc pervers et continua :

- Qu'est ce tu veux partager avec ton Toutou favoris ?  

J'attaqua alors le refrain et ne répondit pas tout de suite , une fois fait je dit simplement :

- Je vois des choses ..Au bar , j'ai vu une chose qui m'a effrayer , je voulais en parler a Lucifer mais comme tu vois , il est assez occupé . Et j'ai ces mal de tête qui me pousse a ..j'ai des envies de tuer qui se manifeste un peu n'importe quand , mais surtout quand je suis en colère .

Elle me lança alors un regard sérieux et me dit :

- Et qu'est ce que tu as vu là bas ?  

Je souffla un grand coup et répondit :

- Moi , enfin , c'était pas moi , mais comme mon reflet , un reflet a faire peur a vrai dire , il avait l'air fou , ses yeux étaient noirs et je sais pas , il semblait dangereux , il s'est mis a courir et je l'ai suivis , mais ça m'a littéralement sauté dessus , enfin je veux dire une hallucination ça nous saute pas dessus normalement ,enfin je suppose .

Je termina alors la chanson en fermant les yeux , j'entendis mon frère me féliciter pour ce show , je leva mon verre dans sa direction et mon regard se tourna vers Maze qui commençais a partir , je hurla alors pour être sur qu'elle puisse m'entendre :

- Mazikeen !

Elle se tourna alors vers moi choqué , et je souris alors fier de moi avant d'ajouter :

- Merci , de m'avoir écouté .

Elle me fis alors un signe de tête et partit en souriant s'occuper de son Bar , je tourna mon regard vers le groupe regardant Auriyah rapidement avant de fixer le piano ,  je resta alors a regarder mes touches , repensant a cette vision horrible de moi même .

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Licorne du Paradis
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer ) Sam 3 Sep - 17:29
~ Auriyah ~

Au même moment où Ephraim et moi rentrèrent au Lux main dans la main, Castiel se dirigea vers notre table, visiblement énervé. Je me mordis la lèvre, assez gênée avant de lâcher la main d'Ephraim tout en douceur et de m'asseoir à ma place de tout à l'heure. Ephraim, lui, décida cette fois de prendre place à mes côtés. Supeeeer, ça va pas arranger les choses ça ! Mon Père décida de cet instant pour se lever et de gueuler joyeusement à toute la salle :

- C'est ma tournée !!

Oooook, il y en a un qui est joyeux ce soir ! Il se tourna ensuite vers moi avec ses yeux rouge et ce sourire assez flippant avant de me lancer :

- Bon retour parmi nous !

Je me força à sourire et leva mon verre dans sa direction. Je ne sais pas pourquoi mais à mes yeux sa petite phrase de "retrouvailles" sonnait plus comme une menace ou une mise en garde ... Je ne sais pas mais l'ajout des yeux rouge et de ce sourire diabolique n'était selon moi pas dû au hasard.

Je bus une gorgée de mon verre en entendant tout ces gens acclamer mon Père comme si il s'agissait d'une rock star ou je ne sais quoi. Pauvres imbéciles, si vous saviez à quel point il vous déteste et qu'il pourrait tous vous tuer en un claquement de doigt si il le voulait vraiment ! Et eux, ils applaudissent et l'acclament ! Stupides humains pffff ! D'ailleurs, il en a tellement marre de vos gueules qu'il se tire dehors. Je ris dans mon verre comme une imbécile avant de voir Castiel visiblement suivre mon Père. Je leva un sourcil en le suivant du regard. Hum, pourquoi il va le voir ? Qu'est-ce qu'il va lui dire ? Un mouvement sur ma droite attira mon attention. C'était cette Maze qui se leva pour aller rejoindre son précieux comptoir de bar. Je la regarda s'éloigner d'un œil mauvais avant de sentir mon Père revenir à la table. Je jeta des rapides coups d'œil autour de moi, tiens où est Castiel ? Je fus coupé dans mes "recherches" par un bras sur mes épaules. Bien évidemment c'était Ephraim qui commençait un peu trop à devenir tactile. Je leva les yeux au ciel mais ne dis ou ne fis rien, le laissant faire. Mais malgré son côté un peu pot de colle, je devais sans doute "remercier" mon Père pour ça, j'étais quand même un peu contente de le retrouver et je ne me força pas à rire quand lui et mon Père racontait de vieux souvenirs à l'époque où j'étais en Enfer, bien avant que je ne connaisse Castiel.

J'étais d'ailleurs tellement à fond dans leurs récits que j'en avais oublié que je cherchais Castiel du regard juste avant. Je tourna alors la tête vers le bar et là je fus témoin d'une vision qui me brisa littéralement le cœur. Castiel, qui jouait avec Maze et celle-ci qui avait sa main dans la sienne. Je détourna rapidement le regard, serrant les dents pour éviter à mes larmes de couler. Je sais c'était stupide et ça n'avait l'air de rien, c'est pas comme si il l'avait embrassé ou quoi après tout mais ... Cette facette de lui, je ... J'étais persuadé d'être la seule à la connaître. Apparement j'avais tord !

Je reporta mon attention sur Ephraim et mon Père et me força à sourire alors que je n'écoutais pas un seul mot de ce qu'ils pouvaient raconter. Je promena mon regard sur la pièce et me rendis compte que la plupart des gens étaient partis, tiens c'est déjà l'heure ? Je baissa les yeux sur mon verre et joua distraitement avec le parapluie en papier de mon cocktail mais je les releva bien vite en entendant le doux son d'un piano. Et quelle ne fut ma surprise de voir Castiel derrière celui-ci, en train de jouer, en pleine concentration. Depuis quand il savait jouer du piano ? Je me rendais alors compte que j'avais sûrement loupé plein de trucs durant ces longs derniers mois. Un petit sourire s'afficha sur mon visage quand je reconnus la chanson qu'il jouait mais il retomba bien vite quand j'apercus encore cette putain de Maze à ses côtés. Elle va jamais le lâcher c'est pas possible ! Suis le jusqu'aux chiottes pendant que tu y es aussi !! Je baissa à nouveau les yeux sur mon verre, ne voulant pas en voir plus. J'en avais assez de le voir de plus en plus proche d'elle alors que je le voyais s'éloigner de moi au fur et à mesure. Je me retins de laisser échapper une larme et continua de jouer avec mon parapluie à la place, sans boire le contenu de mon verre.

C'est la voix grave de mon père qui me fit revenir à la réalité, visiblement il avait apprécié le spectacle, bah pas moi ! Je soupira alors et décida de me lever, j'allais devenir folle si je restais encore assise ici. Je me dirigea alors vers le bar et passa de l'autre côté pour me servir un verre de quelque chose de plus fort que mon pauvre petit cocktail. J'avais besoin d'oublier ... Et tandis que le liquide coula dans mon verre, j'en profita pour promener à nouveau mon regard sur les lieux qui étaient maintenant vide, mise à part nous. Et alors que j'étais sur le point d'attraper un chiffon pour essuyer l'alcool qui avait un peu coulé sur le comptoir, Maze arriva vers moi et me lança d'un air mauvais :

- Hey ! T'es pas censé passer de l'autre côté du bar !

Je ne daigna même pas lui adresser un regard, se serait trop d'honneur pour une merde comme elle, et essuya tranquillement le comptoir en répondant calmement :

- Je passe où je veux, quand je veux, sache le ma grande ! - Je balança le chiffon vers l'évier avant de saisir mon verre et d'enfin lui adresser un regard. Je poursuivis alors, me rapprochant dangereusement d'elle - Et n'oublie pas quelle est ta place et à qui tu t'adresse ! Je suis pas Castiel ou encore moins ta copine, pigé ?!

Je finis ma phrase en plongeant mes yeux rouge et noir dans les siens. Elle serra les dents, me lançant un regard noir mais ne dit rien. Ouais, elle a plutôt intérêt car un truc de travers et c'était mon excuse pour lui sauter dessus et lui arracher sa gueule de pute avec mes dents. Je lui tourna alors le dos et m'assis sur le comptoir, jambes croisés, buvant tranquillement mon verre. C'est seulement à cet instant que je remarqua que Ephraim avait rejoint Castiel. Hum, je ne sais pas de quoi ils pouvaient parler mais ça avait l'air de chauffer sévère, ça allait se battre dans pas longtemps je le sens. Ou peut être pas ... Alors que je voyais bien que Castiel allait se jeter sur lui, Maze le retint en posant sa main sur son bras. Mais .... Je tourna ma tête là où elle était censé se trouver il y a à peine quelques minutes. Mais elle est partout celle la c'est pas possible ! Comment elle a fait pour arriver la bas aussi rapidement ? Je soupira en secouant la tête et vis que Castiel partit se réfugier à l'étage, seul cette fois, Maze discutant avec Ephraim. Du coin de l'œil, je pu voir mon Père se diriger vers ses deux toutous, c'était ma chance. Je finis mon verre d'une traite et m'eclipsa à l'étage moi aussi pour trouver Castiel debout, dos à moi. Je me dirigea vers lui d'un pas rapide, le retournant vers moi avant de le pousser contre le mur :

- Maintenant, c'est à moi de poser les questions ! - Je fis voler ce qui se trouvait sur la table basse du revers de la main avant d'hausser le ton - Qu'est-ce que ...

Je secoua la tête, avant de passer mes mains dans mes cheveux et de lui tourner le dos quelques instants. Je soupira avant de me tourner à nouveau vers lui et de murmurer comme pour moi même, les yeux baissés :

- Je ne pensais pas te poser une question comme ça un jour ...

Je releva les yeux et posa la question dont j'avais vraiment peur de la réponse :

- Est-ce que tu as des sentiments pour Maze ? Je suis pas aveugle et encore moins stupide, je vois que tu l'aimes bien et la complicité que vous avez ! - Je baissa les yeux et ajouta - Cette complicité qu'on avait ... Dis moi la vérité parce que si c'est vraiment le cas, j'ai bien peur que toi et moi se soit terminé... Pour de bon !

J'osa lever les yeux et les plongea dans les siens, attendant sa réponse ...

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer ) Mer 21 Sep - 16:54
Lucifer
Fier de mon coup, je mis une petite tape amical sur l'épaule de mon cher frère et partis rejoindre ma fille et Ephraim. Un large sourire diabolique se dessina sur mes lèvres, je ne pouvais qu'imaginer les pensées de Castiel, il doit être fou de rage mais surtout jaloux. Mon petit jeu de manipulation venait tout juste de commencer et croyez-moi, cela va être très amusant ... Oh oui très amusant ! Toujours le sourire aux lèvres je me mis alors à côté d'Ephraim tout en buvant une gorgée de mon verre, Ephraim posa sa main sur l'épaule d'Auriyah et commença à parler du bon vieux temps. L'époque où ma fille ne m'avait pas encore trahis et qu'elle était le "prof" d'Ephraim, je m'en souviens comme si c'était hier ! Le temps passe vite me direz-vous, surtout quand on n'est pas enfermé dans une cage en enfer ... Mon regard se posa alors sur Castiel qui celui-ci venait tout juste de rentrer, je pouvais ressentir sa colère de là !

J'écoutais à moitié ce qu'il me disait et visiblement je n'étais pas le seul, je reporta alors mon attention sur lui tout en laissant sortir un rire à ce qu'il me racontait. Il m'avoua aussi qu'il était heureux de nous revoir tous réuni comme avant, hum si seulement ... Histoire de faire genre de m'intéresser à ce qu'il disait je fis de même et exprima ma joie puis il continua son interminable discours, bon sang il ne comprend pas que je m'en tape royalement ! Je pouvais entendre Castiel jouer du piano, je pouvais la reconnaître entre mille, c'était "Knocking on heaven's door" ! C'était moi même qui lui avait appris à la jouer, et oui ça vous étonne hein ?! Une fois qu'Ephraim eu finit de parler, je me leva et partis vers mon frère.

J'allais le rejoindre au piano mais Maze s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille :

- Tu devrais parler à ton frère, ça a déjà commencé. Puis elle partit derrière son bar.

Je me mis alors aux côtés de Castiel et joua aussi du piano, je le regarda et dis :

- Je sais ce qu'il t'arrive.

Il me regarda tout en se demandant de quoi je parlais mais je continua de parler.

- Ce que tu as vu tout à l'heure c'était bien toi, mais ton toi diabolique, c'est comme une hallucination mais ... En bien plus réel.

Il me demanda alors comment je savais tout ça, je ne perdis pas une seconde pour lui répondre :

- Parce que ça m'est déjà arrivé, au Paradis, avant que Père me désigne pour la Marque, avant qu'il me bannisse, avant que je devienne le Diable ! Terminais-je en appuyant fort sur la touche du piano.

- Tu ne peux pas changer les choses, c'est trop tard ! Tu commence déjà à te "transformer" et crois moi, tu vas me remercier pour ce que j'ai fais pour toi. Lui dis-je avec mes yeux diabolique.

Il se leva et allait pour monter à l'étage mais Ephraim se dirigea vers lui, quelque chose me dit que ça va se battre ! Ils s'engueulaient pour je ne sais quoi mais je les laissa faire, je voulais voir Castiel à l'action ! Mais Maze interrompit cette engueulade, dommage ça allait devenir amusant ! Je me leva et rejoignis Maze et Ephraim :

- Bon pour l'instant le plan fonctionne comme prévu. Maze tu n'aurais pas du interrompre la bagarre, n'oublie pas ta mission !

- Ouais c'est ce que je lui ai dit ! Répondit Ephraim.

- Il aurait pu te tuer si il aurait voulu gros débile ! Répondit Maze.

- Bon stop ! On en a finit pour aujourd'hui. Dis-je tout en me dirigeant à nouveau vers le piano.

Sans que je ne m'en aperçoive, ma fille avait disparut, hum ... Ephraim partit alors retrouver Auriyah à l'étage tandis que moi j'attendais l'orage qui se préparait ...

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer ) Lun 31 Oct - 9:19
Castiel

J'étais absorbé par les touches du piano quand je sentis une autre présence a mes côtés , je tourna alors la tête et vis mon frère , commencer a jouer quand il me lança alors un regard avant de dire :

- Je sais ce qu'il t'arrive.

Je fronça alors les sourcils . De quoi il pouvait bien parler a la fin . Il continua donc sur sa lancée :

- Ce que tu as vu tout à l'heure c'était bien toi, mais ton toi diabolique, c'est comme une hallucination mais ... En bien plus réel.

Je me redressa alors pour me tourner plus vers lui avant de lui demander :

- Comment ..Comment tu peux savoir ça ?

J'étais perdu , donc il était au courant de mes hallucinations  mais ça n'avais pas l'air de le chagriner plus que ça , je deviens fou mais c'est normal ? Il continua alors :

- Parce que ça m'est déjà arrivé, au Paradis, avant que Père me désigne pour la Marque, avant qu'il me bannisse, avant que je devienne le Diable !

Il fis alors crier les notes du piano pour appuyer ses paroles , du Lucifer tout craché , mais j'avoue que ce qu'il venait de m'annoncer m'avais profondément refroidi , alors quoi ? Je vais devenir quoi ? Il me regarda alors en sortant ses yeux , théâtrale évidemment , j'aurais du m'en douter quand il ajouta alors :

- Tu ne peux pas changer les choses, c'est trop tard ! Tu commence déjà à te "transformer" et crois moi, tu vas me remercier pour ce que j'ai fais pour toi.

J'en avais assez entendu , je me leva pour m'éclipser discrètement , j'avais vraiment besoin de me calmer , mon mal de tête commençais a se réveiller et maintenant que je savais pourquoi , j'avais encore plus de raison de m'énerver . Ephraim décida alors de prendre ce moment pour m'adresser la parole , comme si j'avais envie d'entendre ses conneries ou ses insultes mal cachés . Il se posa contre une rambarde pour me chuchoter :

- Franchement ça fait du bien d'être de retour , tu n'imagine même pas tout ce que j'ai pu faire avec Auriyah en enfer .

Il me regardais avec cet air suffisant , si il pensait vraiment réussir a m’énerver il était mal barré , je savais bien ce qu'il cherchait a faire et c'était hors de question . J'allais pour le dépasser quand il rajouta :

- Et franchement , au lit , c'est une putain de sauvage hein !!

La s'en était trop ! Je me tourna vers lui collant presque mon visage au sien :

- Tu cherche quoi !? Que je te tue , parce que je t'assure que t'en ai pas loin ! Je pourrais t'écraser le cou rien qu'avec cette main ! Parle encore une fois d'elle et t'es mort !

Il rigola alors et rajouta tranquillement :

- Je vais me la faire ce soir !

Cette fois j'explosa mais avant que je puisse l'attraper , je sentis une main me retenir , je tourna alors la tête les yeux complètement noir pour voir Maze me regarder fixement , je me calma alors et regarda une dernière fois Ephraim avant de prendre la fuite a l'étage . Cette petite enflure a vraiment de la chance cette fois-ci ! Une fois en haut je passa un main sur mon visage avant de me prendre la tête , ce foutu mal de crâne n'allait jamais se barrer ? C'était insoutenable ! Je souffla alors avant de sentir quelqu'un me retourner , je n'avais même pas le temps de souffler sérieusement ? Mes yeux tombèrent alors sur Auriyah qui me poussa violemment contre le mur , qu'est ce que j'avais fait encore cette fois-ci ..Elle dit alors :

- Maintenant, c'est à moi de poser les questions !  

Elle renversa alors tout ce qui se trouvais sur la table avant de gueuler un peu plus fort :

- Qu'est-ce que ...

Qu'est ce que quoi ? C'est pas possible a la fin , qu'est ce qu'il avait tous a venir me prendre la tête sérieusement ? Elle me tourna alors le dos , visiblement pour reprendre son calme , je sais pas ce qui est le plus choquant , une colère inexpliquée ou le fait qu'elle puisse être calme un jour ? Elle souffla alors pour se retourner vers moi et dire doucement sans lever les yeux :

- Je ne pensais pas te poser une question comme ça un jour ...

Quel question ? Faut arrêter le mystère la et ce lancer parce que je suis pas particulièrement doué pour les devinettes ! Elle leva alors la tête et me regarda avant de dire :

- Est-ce que tu as des sentiments pour Maze ? Je suis pas aveugle et encore moins stupide, je vois que tu l'aimes bien et la complicité que vous avez !  

Attendez quoi ? Je restais en bug total là , de quoi elle parlais a la fin ?  

-Cette complicité qu'on avait ... Dis moi la vérité parce que si c'est vraiment le cas, j'ai bien peur que toi et moi se soit terminé... Pour de bon !

Elle me fixa alors , attendant une réponse c'est sur , mais la pour le coup , j'hésitais vraiment entre rire ou explosé de colère . Je souffla alors un moment pour me calmer , d'abord cet enfoiré de démon de seconde zone et maintenant ça ... Je la regarda alors fixement et dit d'un ton plus que clair ..enfin je crois :

- Je n'ai AUCUN sentiments pour Maze , si ce n'est qu'un début d'amitié ..voir de la confiance , mais rien d'autre . Auriyah je la connais depuis ...euh une journée . Oui une journée , qu'est ce que tu veux qu'il y'ai entre nous en une journée ? C'est simplement un punching-ball qui a finis par devenir assez sympa , voir supportable . Y'a rien du tout .

J'avança alors vers elle avant de lui prendre violemment le bras :

- Par contre ...je ne savais pas que tu était ou est encore ...avec ce démon . En plus de ça , je vous ai vu dans la ruelle , c'était tellemennnnnnnnnnnnnt mignon ! Qu'est ce que t'a a dire a ça ? Que t'était piégé ? Obligé ? T'aurais très bien pu lui mettre une raclée mais non , tu l'a laissé faire . Pourquoi ? C'était visiblement plus qu'un élève a ce que m'a dit Lucifer , et lui a bien l'attention de remettre ça avec toi .

je lui lâcha alors le bras pour placer ma main devant mes yeux qui commençais a vraiment me faire mal , je me dirigea a l'aveugle vers le bar privé de mon frère pour me servir une bière , fallait que je me calme avant d'exploser .

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Licorne du Paradis
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer ) Jeu 3 Nov - 10:21
~ Auriyah ~

Je le fixa alors intensément, attendant une réponse qui visiblement ne vint pas de suite. J'avais tellement peur de ce qu'il pourrait répondre ... Tout ce que j'avais fais jusque là c'était pour lui, parce que je l'aimais comme jamais je n'avais aimé quelqu'un, en fait pour être honnête c'était la seule personne que j'avais aimé dans toute ma vie. Le mot "Amour" je l'ai connu grâce à lui alors si il me répondait que oui, il avait des sentiments pour Maze, je ne sais pas comment je pourrais réagir tellement je serais brisée en mille morceaux.

Je le fixa toujours, essayant de "sonder" son visage pour déceler ne serait-ce qu'une petite émotion mais rien. Depuis qu'il était en "vadrouille" avec mon père je n'avais pu m'empêcher de constater qu'il avait énormément changé et je n'étais là que depuis quelques heures.

Finalement, après plusieurs minutes qui me parurent une éternité, il soupira longuement, très longuement comme si il cherchait à se calmer. Ça ne me rassurait pas des masses à vrai dire, ça voulait dire que oui, il avait des sentiments pour elle et qu'il était en colère que je l'ai remarqué ouuuu ?! Ses yeux accrochèrent ensuite les miens ce qui me provoqua des frissons incontrôlables. Il avait toujours eu le don de me faire réagir, de quelque manière que se soit. Il dit alors d'une voix claire :

- Je n'ai AUCUN sentiments pour Maze ...

A cette phrase, je ferma les yeux et souffla un bon coup. Merci Mon D... Enfin merci qui que je dois remercier ! Je fus soulagée de l'entendre dire ça mais je déchanta très vite en entendant la suite :

- ... si ce n'est qu'un début d'amitié ...voir de la confiance , mais rien d'autre . Auriyah je la connais depuis ...euh une journée . Oui une journée , qu'est ce que tu veux qu'il y'ai entre nous en une journée ? C'est simplement un punching-ball qui a finis par devenir assez sympa , voir supportable . Y'a rien du tout .

Un début d'amitié ? De la confiance ? Non mais il se fout de ma gueule là ?! Je me mis alors à glousser, c'était pas possible là, il me faisait une blague ! Cette Garce était le petit toutou de mon père, elle ferait tout pour lui, pour lui plaire y compris à jeter Castiel sous un bus et lui il était ami avec elle ?! Vraiment ? Lui, ami avec un Démon ?! Yep, il avait vraiment changé il n'y avait plus de doute. Je baissa la tête et la secoua, déçue, quand je sentis sa main m'agripper violemment le bras. Je leva alors des yeux interrogateurs vers lui et l'entendis dire :

- Par contre ...je ne savais pas que tu était ou est encore ...avec ce démon . En plus de ça , je vous ai vu dans la ruelle , c'était tellemennnnnnnnnnnnnt mignon ! Qu'est ce que t'a a dire a ça ? Que t'était piégé ? Obligé ? T'aurais très bien pu lui mettre une raclée mais non , tu l'a laissé faire . Pourquoi ? C'était visiblement plus qu'un élève a ce que m'a dit Lucifer , et lui a bien l'attention de remettre ça avec toi .

Il me relâcha ensuite le bras, se cachant les yeux avant de se diriger vers le bar privée de mon père pour se servir une bière visiblement pendant que moi je le regardais s'éloigner, complètement sidérée. Alors comme ça, il nous avait vu hein ?! Je soupira, bien sûr qu'il était resté ! Et Lucifer a bien du enfoncer le couteau dans la plaie le connaissant. Je secoua alors la tête et dis :

- Oui, Ephraim m'a embrassé et je l'ai pas repoussé mais j'y ai pas pour autant répondu ! IL m'a embrassé, pas moi ! Je ... Je m'y attendais pas OK ?! Et si tu étais là, tu as bien vu que ça n'a duré qu'à peine une demi seconde ! Castiel, je ne l'aime pas ! C'est vrai, on a couchés ensemble à l'époque mais c'était que ça : Du sexe ! J'ai jamais éprouvé aucun sentiments à son égard et toute cette histoire avec lui c'était quand j'étais encore en Enfer, bien avant de te rencontrer ! Il n'y a que toi ... Que toi que j'ai jamais aimé et se sera toujours le cas ! Alors il a beau dire ce qu'il veut, faire ce qu'il veut, ça n'a pas d'importance parce que au final je ne verrais que toi et seulement toi ! - Je m'approcha alors du bar et continua - Alors oui, il m'a embrassé mais au delà de ça y a rien ! Par contre, ça n'a pas l'air d'être le cas avec toi et Maze ! - Je le regarda alors dans les yeux et poursuivit - Un début d'amitié tu dis ?! De la confiance ?! Sais tu seulement qu'elle serait prête à te vendre à mon père rien que pour rester dans ses bonnes grâces et toi tu fais ami-ami avec elle ? Un Démon qui plus est ?! Et tu parles d'Ephraim mais lui au moins est pas collé à mon cul h24 ! Très émouvant votre moment au bar d'ailleurs ! - Je désigna alors du doigt le foulard de Maze qu'il avait enroulé autour de la main et fis - et charmant son foulard, c'est pour garder son odeur sur toi ?! - Je serra alors les dents, me penchant sur le bar, ne le quittant pas des yeux - Et ce moment au piano, très romantique, j'en ai eu la larme à l'œil ! Alors tu peux très bien me dire que tu ne l'as pas embrassé toi au moins mais tu sais quoi ?! Tu fais pire !!! T'es ami avec elle, t'as une complicité avec elle et ça mon cher s'est trompé pour moi ! Moi j'en ai rien à faire d'Ephraim alors que toi, toi tu tiens à cette traînée ! Alors dis moi qui fait le pire entre nous deux hein ?!

Je ne lâchais pas son regard, je voulais voir ses yeux quand il me répondrait mais visiblement, il n'avait pas l'air de vouloir répondre de suite. Je claqua alors mes mains sur le comptoir du bar en gueulant :

- Réponds moi !!!!!!!!!!

Je souffla alors avant d'enjamber le bar et me retrouver face à lui, toujours fixer à ses yeux. Je m'approcha alors de lui, et murmura très proche de ses lèvres :

- Réponds moi !

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer ) Mar 15 Nov - 19:27
Lucifer

Assis devant mon fameux piano, je posa mes mains sur les touches et observa longuement celles-ci, le Lux était désormais désert, il n'y avait plus personne à cette heure si tardive; il ne restait seulement Maze et moi dans la pièce. J'ordonna à Ephraim de rejoindre les autres pour vérifier et surtout surveiller ce qu'ils font, à première vue ils étaient dans ma suite, hum j'espère qu'il n'y a pas de bordel sinon ça va chier, j'ai déjà horreur qu'on y aille sans mon autorisation !

Toujours mes mains posées sur les touches, je commença à jouer quelque chose, quelque chose dans les tons grave et rapide, Maze s'approcha du piano et s'assit sur celui-ci, me regardant jouer. Pour être honnête je suis surpris par l'arrivée de ma fille, quel culot ! Elle doit être sadomaso sûrement, elle doit aimer souffrir... Oui car je n'allais pas faire comme-ci rien ne c'était passé je comptais bien lui faire vivre un enfer, elle a cru que j'allais l'accueillir le sourire aux lèvres et les bras grand ouverts, qu'on allait sortir à Disneyland et manger des tartes tous ensemble ?

Je ne suis pas dupe, je vois bien son petit manège, elle semble être très jalouse de Maze, étrange non ? Je sais que Castiel tient encore à elle, j'en ai déjà eu la preuve mais plus pour longtemps, avec mon emprise et ma manipulation, tout ses sentiments vont bientôt disparaître, et quand ce jour viendra, je veux être au premier rang pour voir cela ! Quant à ma fille, même si je n'ai pas de preuve hormis sa jalousie qui envahit tout ce bar, je sais qu'elle l'aime toujours.

Ephraim doit pousser Castiel à bout, le faire craquer de l'intérieur à un point qu'il ne peut se retenir et le tuer... Ou encore mieux, qu'Auriyah le pousse à bout, à cause de sa jalousie, elle le fera craquer indirectement, ce qui sera l'élément déclencheur pour sa "transformation".

Je continua de jouer du piano, sans faire attention à Maze qui me regardait depuis tout à l'heure avec un verre à la main quand soudain un boucan se fit entendre avec des cris dans ma suite, je me leva et partis tranquillement les rejoindre accompagné de Maze, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, nous laissant voir une bagarre général avec Ephraim, Auriyah et Castiel. Décidément, Ephraim était vraiment doué pour provoquer les conflits ! Je m'avança vers eux, les bras croisés et leur gueula dessus ce qui fit trembler les bouteilles posées sur le bar :

- C'est quoi ce bordel ?!?!

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer ) Mer 16 Nov - 13:37
Castiel

Elle était partit dans un de ses monologues , elle adorait parler parleeeer parleeeer, comme si elle essayait de noyer tout ce que j avais dit juste avant , elle était comme ça , essayer de justifier une chose pour en accuser une autre. J’étais en train de boire ma bière quand elle sauta par-dessus le bar pour être à quelques centimètre de moi , je leva alors les yeux sur elle pour plonger dans les siens en souriant fixant ses lèvres au passage et dit :

-Et répondre quoi ? Je sais déjà que maze est la pour me surveiller , si elle est collé à mon cul, comme tu dit si bien , c’est justement parce que ton père la demandé, c’est certainement pas moi qui le demande , qu’est ce que j’en ai à foutre de Maze , mais tu sais cette expression qui dit …sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ? Voilà ce que tu as vu . Alors oui peut être qu’elle me fait rire parce qu’elle tente de faire comme ci elle tentais vraiment d’être mon ami ,ou bien faire comme si elle s’inquiétait vraiment de mon état , mais ces mois que tu as manqué , j’ai changé et je sais bien que tu l’a vu . Et le foulard , parce que oui j’ai écouté ce que tu as dit malgré tes discours assumant et je sais que tu le sais …-j enlevais alors ce foulard pour lui montrer ma main qui saignait encore un peu, c’était d’ailleurs étrange que je ne puisse pas me guérir comme d’habitude mais passons – C’est tout simplement parce que je ai explosé une vitre quand je t ai vu avec lui .Donnnc après ce charmant monologue ….

Je la colla alors violemment contre le bar et dit contre son oreille :

-Sache que je ne vois que toi aussi , malgré tout . ALORS évite de m’énerver pour rien je suis assez sur les nerfs comme ça.

Je pris sa tête entre mes mains avant de la fixer longuement et colla mes lèvres contre les siennes , cette sensation me manquais et avec Lucifer ca n’allait vraiment pas être simple . C’est là que j’entendis un raclement de gorge depuis la porte , je tourna alors rapidement la tête vers celle-ci quand je vis Ephraim grand sourire aux lèvres et bras croisés. Je recula pour le fixer quand il dit alors en regardant un peu partout :

-Et ben si c’est pas ma chance, première journée et déjà grillé, olalaaaa quand Lucifer va savoir ça. Devine qui va pouvoir s’amuser avec Auriyah quand il t’auras tuer ?

Je bondit alors sur le bar pour me téléporter directement devant lui la main sur la gorge avant de le soulever contre le mur , je le fixa alors avec un sourire et dit :

-Ah oui ? Et qu’est ce que tu pourras bien dire à ce cher frère si tu es mort ?

Je l’envoya alors volé à travers la pièce qui explosa une des vitres de la terrasse, je me téléporta alors directement devant lui et lui envoya mon pieds en pleine face avant de me mettre à rire sauvagement, je le pris alors par les cheveux avant de me baisser à sa hauteur et le regarder en penchant la tête pour l’observer , un déchet, voilà ce qu’il était et on sait tous que je hais les déchets . Je le leva alors par le cou avant de le jeter à nouveau mais cette fois contre le mur rempli de bouteilles juste derrière Auriyah ,je rigolais alors de le voir se relever énerver avant de m’approcher lentement vers lui en écartant les bras avant de lancer rieur :

-Ho non, ne me dit pas que j’aurais énerver le grand lèche cul de mon frère ? Approche petit ,j’ai tuer bien plus de démon que tu n’imagine !

Il était maintenant de l’autre côté du bar à quelques centimètres de moi et je riais de le voir tenter des attaques qui ressemblait juste à des gesticulations de nourrissons, je l’attrapais alors par le cou avant de le fixer ,mes yeux noirs sortis quand les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur Lucifer qui hurlait :

-C’est quoi ce bordel ?!?!

Je me tourna alors vers lui, avec toujours Ephraim qui bougeait pour tenter de se libérer quand il se mis à crier à Lucifer pour moi et Auriyah mais avant qu’il n’est pu tenter quoi que ce soit , je planta ma main dans son torse avant d’arracher son cœur de sa poitrine lentement le fixant avant de le laisser tomber à terre et jeter son cœur au pied de Lucifer avant dire en riant léchant le sang sur ma main :

-J’espère que tu n’y tenais pas trop , il avais vraiment envie de mourir faut croire !

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Licorne du Paradis
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer ) Mer 16 Nov - 22:46
~ Auriyah ~

Les yeux dans les yeux, nous restions à nous fixer pendant un moment avant que Castiel ne décide de lâcher mes yeux pour mes lèvres. Il resta là, à les fixer avec ce petit sourire carnassier sur le visage avant de dire :

- Et répondre quoi ? Je sais déjà que Maze est la pour me surveiller , si elle est collé à mon cul, comme tu dit si bien , c’est justement parce que ton père la demandé, c’est certainement pas moi qui le demande , qu’est ce que j’en ai à foutre de Maze , mais tu sais cette expression qui dit …sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ? Voilà ce que tu as vu . Alors oui peut être qu’elle me fait rire parce qu’elle tente de faire comme ci elle tentais vraiment d’être mon ami , ou bien faire comme si elle s’inquiétait vraiment de mon état , mais ces mois que tu as manqué , j’ai changé et je sais bien que tu l’a vu . Et le foulard , parce que oui j’ai écouté ce que tu as dit malgré tes discours assumant et je sais que tu le sais …

Il enleva alors le foulard de Maze avant de me montrer sa main ensanglantée. Je fronça alors les sourcils, sa blessure ne se guérit pas ?! Et puis, comment il s'était fait ça ? Je saisis alors sa main blessée pour l'observer de plus près tandis qu'il continua :

- ... C’est tout simplement parce que j'ai explosé une vitre quand je t'ai vu avec lui . Donnnc après ce charmant monologue ….

J'étais tellement occupé à contempler sa main que je fus quelque peu surprise quand je me retrouva violemment collé contre le bar. Je lâcha alors immédiatement sa main et releva les yeux vers lui pour le voir se pencher vers mon oreille et de murmurer :

- Sache que je ne vois que toi aussi , malgré tout . ALORS évite de m’énerver pour rien je suis assez sur les nerfs comme ça.

Ses paroles et son souffle chaud contre mon oreille suffirent pour me provoquer des frissons incontrôlables. Je ferma les yeux quelques instants mais les rouvris bien vite lorsqu'il me saisit mon visage entre ses mains avant de me fixer intensément. Je me perdis dans le bleu de ses yeux, me noyant complètement dedans avant que ses lèvres viennent s'écraser violemment contre les miennes. Je ferma instantanément les yeux et répondis avec joie au baiser, passant une main dans ses cheveux que je ne tarda pas à tirer violemment. Il avait ce don de réveiller le feu qui était en moi et à vrai dire je ne m'en plaignais pas. Je continua à l'embrasser, m'abandonnant complètement dans ce baiser lorsqu'un maudit raclement de gorge nous interrompit. Je laissa échapper un grognement de frustration avant de tourner mon regard noir vers la porte pour voir Ephraim, grand sourire aux lèvres et bras croisés. Je leva alors les yeux en ciel en soupirant. Quand c'est pas l'un, c'est l'autre ! Je sentis Castiel se reculer pour le fixer tandis qu'Ephraim regarda un peu partout avant de finalement dire :

- Et ben si c’est pas ma chance, première journée et déjà grillé, olalaaaa quand Lucifer va savoir ça. Devine qui va pouvoir s’amuser avec Auriyah quand il t’auras tuer ?

Je fronça les sourcils, regardant Ephraim complètement sidérée. Non mais pour qui il se prenait lui ?! Et surtout pour qui ou plutôt pour quoi il me prenait ?! Je suis pas une poupée gonflable non mais oh !!! Je lui lança un regard dégoûté tandis que Castiel bondit sur le bar avant de se téléporter directement face à lui, lui saisissant la gorge avec violence pour le soulever contre le mur. Je le regardais faire, les bras croisés tandis qu'il fixa Ephraim avec un sourire avant de dire :

- Ah oui ? Et qu’est ce que tu pourras bien dire à ce cher frère si tu es mort ?

Castiel propulsa ensuite Ephraim à l'autre bout de la pièce, fracassant une vitre de la terrasse au passage, et enchaîna coups sur coups et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il prenait visiblement plaisir à le faire. Pas étonnant me direz-vous ! Je le laissa faire sans rien dire ou faire, après tout il méritait bien cette raclée et puis il fallait bien que l'on s'occupe de son cas avant qu'il ne joue les balances auprès de mon père sinon on sera très mal !

Alors que je me servais un verre, le corps d'Ephraim vint violemment se fracasser contre le mur à bouteilles à côté de moi. Oups, ça va pas plaire à mon père ça ! Je saisis ensuite mon verre et commença à le boire en regardant mon cher et tendre casser littéralement la gueule à ce pauvre Ephraim qui n'arrivait même pas à en placer une. Huuuum, on peut pas dire que c'était un élève brillant alors ! Je leva les yeux au ciel et rigola dans mon verre à cette pensée avant de le boire cul sec et de le balancer par terre. Bah quoi ?! C'était déjà le bordel alors c'est pas avec mon pauvre petit verre que ça allait changer quelque chose croyez moi !

Je les observa alors et quand Castiel saisit à nouveau mon ancien élève par le cou, je me mordis la lèvre en le trouvant terriblement sexy à cet instant. Je le dévora des yeux mais me repris bien vite quand je crus voir ses yeux virer au noir. Je fronça les sourcils avant de secouer la tête et vis que ses yeux étaient revenus à la normale. Huuuum c'était très étrange .... Aurais-je rêvé ?! Ou peut être que j'avais mal vu après tout ! De toute façon ce n'était pas possible ! C'était un Ange pas un Démon, ses yeux ne pouvait pas devenir noirs comme ça.

Je n'eus le loisir d'approfondir ma réflexion que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur Maze et mon père qui hurla tellement fort qu'il en fit trembler les quelques bouteilles qui étaient encore debout :

- C’est quoi ce bordel ?!?!

Là je commençais à paniquer et encore plus quand Ephraim essaya tant bien que mal de tout avouer à Lucifer. Je lança alors un regard en coin à Castiel et lui murmura :

- Tue le !

Ce qu'il fit dans la seconde en plantant sa main dans son torse avant d'arracher avec une infinie lenteur son cœur et de le balancer au pied de mon père. Oh oh je sens que ça ne va pas lui plaire mais alors pas du tout ! Mais c'était ça ou laisser Ephraim tout lui dévoiler alors le choix était vite fait. Je lança un regard à mon père puis à Castiel qui à ce moment là était en train de se lécher sa main pleine de sang. Vous allez peut être me trouver bizarre mais rien que de le voir faire ça, ça me donnait envie de lui sauter dessus et coucher avec lui sur le piano. Hum hum oui enfin bon ... Je me racla la gorge, chassant ses pensées obscènes de ma tête et m'avança vers le corps d'Ephraim avant de dire :

- Et dire que j'ai passé des années et des années à l'entraîner pour qu'au final il succombe de la main d'un Ange ! Je dois dire que je suis très déçue !

Je m'accroupis alors à côté de son corps et lui ferma les yeux :

- Bon bah repose en paix ou je sais pas où !

Je me releva alors et sentis le regard de cette garce de Maze posé sur moi. Elle voulait quoi celle-là ?! Je croisa les bras et la fusilla du regard avant de lancer :

- Quoi ?

Maze leva alors les bras sans rien dire avant de se diriger en silence vers le bar. Je la suivis du regard, suspicieuse. Huuuum qu'est ce qu'elle mijotait celle-là ?! Je reporta ensuite mon attention sur Castiel et mon père. À mon avis, ça allait barder et il allait bien falloir qu'on trouve une explication pour cette petite bagarre improvisée et cette mise à mort. Ouais ça allait pas être simple ....

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer ) Mar 22 Nov - 12:15
Lucifer

- C'est quoi ce bordel ?!? Dis-je en hurlant tellement fort que cela fit trembler les bouteilles encore intactes posées sur le bar.

J'étais sans voix en voyant cette scène qui tôt ou tard allait se passer, mais ils auraient pu se battre ailleurs ! Dans mon bar et en plus dans ma suite ! Ils ont fait fort pour le coup, je fixa alors Castiel qui tenait fermement Ephraim. Je pouvais sentir la colère et la rage de mon frère, elle envahissait toute la pièce, il regarda Ephraim avec envie de meurtre et quelque chose me dit qu'il n'allait pas tarder à le tuer ! Ephraim essaya tant bien que mal de se débattre et commença à crier quelque chose comme "Castiel et Auriyah" mais il s'arrêta net car Castiel lui arracha le cœur de sa poitrine avec violence avant de me le balancer à mes pieds, il me regarda d'un air fier et dit :

- J’espère que tu n’y tenais pas trop , il avais vraiment envie de mourir faut croire !

Il lécha ensuite sa main dégoulinante de sang, je fis alors les gros yeux en voyant l'acte de Castiel, j'étais à la fois fier de lui mais aussi énervé, la manière dont il m'a jeté ce cœur, on aurait dit qu'il essayait de me défier, je resta silencieux, me contentant de regarder autour de moi, la pièce était complètement en bordel, les fenêtres brisées, le bar et les bouteilles défoncé, table renversée, je grogna et regarda en direction de Castiel, je sortis mes immenses ailes blanches et fis valser directement mon frère vers moi pour lui mettre un énorme coup d'aile, cela le fit valser sur Auriyah. Maze se recula pour laisser plus de place au combat qui commençait, Castiel se releva et s'avança vers moi, hum je vais lui apprendre les bonnes manières ! Pendant qu'il marcha en ma direction je fis craquer lentement mon cou et commença à lui enchaîner les coups, esquive et enchaîne sur un coup de genoux en plein ventre puis coup de coude sur la nuque. Cela le fit tomber au sol à genoux, je le bloqua dans cette position à l'aide de la télékinésie, je sortis des griffes et commença à le griffer violemment, encore et encore, sur le visage, le cou, le ventre, une flaque de sang coula sur le sol. Je tourna autour de lui et pris fermement sa tête entre mes mains et planta mes griffes dans celle-ci, Castiel hurla de douleur, je devais faire pression sur Auriyah, voir si elle allait intervenir ou non.

Puis je retira alors soudainement mes griffes et leva Castiel par le cou et le regarda droit dans les yeux, il était salement amoché, je crois que c'était sa plus grosse branlée qu'il ai eu de toute sa vie, je le lâcha et il tomba au sol, Maze s'approcha de lui et l'aida à se relever et à le poser sur le canapé. Il n'avait même plus de haut à cause de mes nombreuses griffures, son torse et son visage était recouvert de sang, mais il allait s'en remettre, j'ai fais en sorte qu'il ne meurt pas à cause de ses blessures car je ne veux pas le tuer au contraire ! Je rangea mes ailes et claqua d'un coup mes doigts, il y avait alors Ephraim, tranquillement posé sur le bar avec un verre à la main et dit :

- Ahhhh c'est si bon de vivre Dit-il tout en buvant une gorgé de son verre.

Je regarda alors tout le monde et dis :

- Bon ! J'ai quelqu'un à vous présenter !

Cette personne en question s'approcha vite de notre position, on pouvait sentir son énergie, un vent rentra dans la pièce et une silhouette fit son apparition sur le balcon, elle entra alors par la porte fenêtre brisée en mille morceaux, c'était une jeune femme blonde, avec de sublimes ailes rouge sang et des yeux noir, elle s'avança vers moi avec un grand sourire sur ses lèvres tout en se baissant légèrement vers moi et en disant :

- Lucifer !

Je regarda les autres avec un sourire et dis :

- Je vous présente la seule et l'unique Araméah !

Merci Ma Louloute !:

Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer ) Sam 4 Fév - 23:19
Castiel

J'observais mon frère qui lançais des regards vers le bordel que j'avais provoqué . Au moins celui d'Auriyah était camouflé maintenant , un bon point pour elle . Je laissa alors tomber ma main ensanglantée le long de mon corps quand Lucifer grogna , son regard fixer au mien , ça ne prévoyais rien de bon tout ça . Il sortit alors ses ailes et une force m'attira sur lui.  Je me pris son aile de plein fouet qui me fit voler directement sur Auriyah . J'ouvris rapidement les yeux pour tomber sur ceux d'Auriyah , je la sentais encore venir cette sensation qui me brûlais les yeux . Je décida de les fermer bien vite en sentant une grande rage me prendre violemment , je me releva directement et passa par dessus le bar avant de foncer sur Lucifer . Je ne sentais que l'envie de frapper encore et encore sans m'arrêter . Je lui envoya mon poing qu'il évita presque immédiatement avant de m'envoyer un coup de genoux en plein ventre . Je me plia en deux en hurlant . J'allais me redresser quand je sentis son coude taper ma nuque avec violence et je finis a genoux par terre . Je voulais me relever mais je sentais le pouvoir de mon frère me bloquer tout les membres . J'hurla alors de colère , je ne reconnaissais même pas ma voix , c'était la première fois que je me sentais aussi énervé . Je sentis alors des griffes me lacérer la peau , il n'y avais plus un seul endroit ou je n'avais pas mal . Il laissa alors mon dos et plantais maintenant ses griffes dans mon crâne , cette douleur était insupportable , j'hurla alors avant de ne plus rien ressentir , j'allais mourir ? Il me pris par le cou et je le regardais alors , je ne voyais que des formes tout était sombre et flou comme si un voile était posé sur mes yeux .

Quand enfin il me lâcha comme un vieux sac sur le sol , j’aurais presque plus prier mon père. J’étais en train de perdre mon sang au milieu de son magnifique tapis et une douleur impossible à décrire , c'était vraiment comme ça que j'allais finir alors , comme ces chiens qu'ont laisse écrasé au bord d'une route . Je vis Maze apparaître au dessus de moi ou du moins la forme et bien que j’aurais voulu l’interdire de me toucher, il m’étais impossible de parler . Du sang sortais de ma bouche et menaçais de m'étouffé , et cela , à chaque tentative pour respirer convenablement ; Pas la peine de vous faire un dessin de mon état lamentable . Elle me porta alors , une grande douleur me vrilla l'estomac , comme si j'étais en train de perdre des morceaux de moi rester sur ce tapis . Je me rendis compte qu’elle était peut être un peu plus forte que je ne l’imaginais .

Une fois sur le canapé je tenta de donner un coup d’œil , ma vision un peu plus clair maintenant , sur ce qu’il se passait à présent dans le salon quand je vis alors Ephraim assis sur le bar , un verre à la main comme si ce qui c’était passer plus tôt n’était qu’une vision . Je grogna alors quand Maze me frôla légèrement la tête, j’avais milles et une insultes à lui lancé mais j’en était incapable. Elle s’approcha de mon oreille et dit :

-Tu ne cicatrise pas gros débile, si tu me laisse pas te soigner les plus ouverte,  c’est simple , t’es mort. Lucifer ne s’en ai pas encore rendu compte .

Je l’a regardais rapidement avant de tenter un hochement de tête qui ne menait pas très loin certes mais elle avait compris . Elle plaça ses mains à nouveau sur ma tête mais même en étant préparer la douleur était horrible . Je vis alors du coin de l’œil une femme entrer dans le salon, elle était magnifique. ..enfin d’un point de vue totalement désintéressé évidemment, mais ses ailes …je n’en avais encore jamais vu de telle . J’entendis à peine son nom alors que Maze plongeait sa main droite sur mon cœur , je pouvais même plus crier . Et puis d’un coup elle retira sa main avant de l’essuyer sur le canapé et se relever pour observer la nouvelle venue . Pour ma part je n’entendais que des bourdonnements autour , je comprenais rien . Je lança un regard vers mon corps en charpie et grogna . Je me souvenais quand Lucifer m’avait juste explosé , la je voyais nettement chaque muscles déchiré , si j’avais été qu’un simple humain , cette simple vue m’aurait tuer . Je capta alors un mouvement de Auriyah et la regarda un instant avant que cette position ne soit trop douloureuse pour mon crâne . Alors la suite c’était quoi , j’allais rester comme ça jusqu’à avoir cicatrisé ? Pour combien de temps . Si je pouvais tuer une bonne fois pour toute cette enfoiré de Ephraim qui avait un sourire jusqu’aux oreilles . Je pourrais mourir après que j'en serais fier . Maze se tourna alors vers moi et elle me donna un coup de genoux dans la jambes avant de tendre son téléphone vers mes yeux , je pouvais voir mon reflet et mes yeux entièrement noir , j'avais l'air d'un démon et cela me terrifia . Je fermais les yeux , en espérant que cela suffise a les faire partir . Qu'est ce que j'allais devenir a la fin !

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Licorne du Paradis
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer ) Jeu 16 Fév - 17:55
~ Auriyah ~

Dans l'attente du pire, je suivis le regard de mon père qui se posa sur toute la pièce, désormais il faut le dire, en total bordel. Je soupira, croisant les bras. Ça allait se payer ça je le sens ! Et je ne pensais pas si bien dire ! A peine eu-je le temps d'entendre mon père grogner que Castiel vint s'écraser violemment à mes pieds. Il me regarda et je crus encore apercevoir ses yeux virer au noir, mais qu'est-ce que .... Deux fois de suite, ça ne pouvait être une coïncidence ! Je n'avais pas imaginé, là je l'ai bien vu ! Mais je n'eut le loisir d'y penser davantage que je vis Castiel foncer sur mon père et là je dois dire que j'assistais à la scène la plus horrible qui m'est été de voir. Lucifer massacrait littéralement Castiel et moi je ne pouvais absolument rien faire. Je le savais, il faisait ça pour me tester, voir si j'allais craquer. A force de l'avoir côtoyé je connaissais certaines de ses méthodes. Et bien que je mourrais d'envie d'accourir à son secours, je ne pouvais pas ! Il n'allait pas le tuer je le savais mais si je m'y interposais il y avait de grandes chances qu'il le fasse. Il m'avait prévenu de toute façon ! Si il s'apercevait que j'aimais encore Castiel, il m'avait promis de me faire bouffer son cœur. Autant vous dire que je ne voulais absolument pas qu'il en arrive la ! Mais cette vue là, c'était trop pour moi ! Je détourna le regard, grimaçant, essayant de penser à autre chose pour ne pas à avoir à entendre ses cris de douleur qui me brisait un petit peu plus à chaque fois mon cœur. Le regard ailleurs, je me mordis la lèvre pour éviter de fondre en larmes. Mais quand est-ce qu'il allait arrêter ? Il allait le tuer à ce rythme là ! Je pria presque un Dieu où je ne sais quoi pour qu'il cesse et comme si ma prière avait été entendu, Lucifer relâcha enfin mon pauvre Castiel qui s'écrasa sur le sol, complètement en miettes. Je fis un pas en avant pour me précipiter à son chevet mais m'arrêta presque immédiatement en pensant aux conséquences que cela pourrait engendrer. A la place, ce fut cette garce de Maze qui releva MON homme pour l'installer sur le canapé. Je grogna et détourna le regard avant de croiser les bras et de dire :

- Et bien, quelle démonstration de force je suis impressionnée !

Impressionnée n'était pas vraiment le mot, effondrée, brisée auraient été plus exact mais hey mensonge oblige ! Un claquement de doigt de la part de mon père et hop Ephraim était de retour dans le monde des vivants. Assis sur le bar, un verre à la main et avec cet air fier et suffisant, je soupira intérieurement en pensant que ça y est c'était foutu ! Car avec lui encore en vie, notre secret à Castiel et à moi était en danger. Il allait falloir que je trouve une solution pour que ce cafteur ne dise rien à Lucifer et qu'il garde ça pour lui. Et je serais prête à tout pour préserver ce secret ainsi que nos vies.

Alors que je réfléchissais à un moyen de faire taire mon ancien élève, une très jolie blonde apparut sur le balcon. Elle avait de grandes ailes rouge sang ainsi que des yeux noirs. Elle entra dans la pièce tandis que je la dévisagea avec insistance. Elle me disait étrangement quelque chose .... Lorsque finalement mon père nous la présenta j'eu comme un mouvement de recul. Araméah.... Une des Anges déchus, loyale et fidèle envers mon père. Je ne l'avais encore jamais vraiment vu en personne juste entendu des rumeurs sur elle. Sadique, manipulatrice, sans pitié, voilà ce que vous auriez pu entendre sur Araméah. Alors après Maze, Ephraim maintenant Araméah ?! Super, on est pas dans la merde moi je vous le dis ! Je lanca un regard paniqué à Castiel qui avait une fois de plus les yeux fermés. Mais qu'est ce qu'il avait avec ses yeux bon sang ?! Toujours mes bras croisés , je tourna la tête vers mon père et demanda :

- Et pour quelles raisons cette charmante Araméah est ici ?

Je lanca un regard en coin à cette dernière qui me fusillait déjà du regard. Oooook ça commençait bien. J'avais posé la question mais en réalité je savais pertinemment pourquoi il l'avait appelé, pour nous garder à l'œil Castiel et moi. Et il avait pas fait appel à la plus faible, super. Tout ça parce que j'avais osé connaître l'amour. Comment ça allait se finir ?

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: The hell Angel (Feat Lucifer )
Contenu sponsorisé
The hell Angel (Feat Lucifer )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2