Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
~ Auriyah ~
 
Derniers sujets
» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
Hier à 19:21 par ~ Auriyah ~

» The hell Angel (Feat Lucifer )
Sam 15 Avr - 9:29 par Castiel

» Devil's Trap (Ruby Feat Crowley)
Jeu 13 Avr - 14:49 par Ruby

» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
Sam 18 Mar - 2:04 par Crowley

» Episode 12 : Stuck in the Middle (With You)
Sam 25 Fév - 19:43 par Annah Winchester

» Episode 13 : Family Feud
Sam 25 Fév - 15:25 par Annah Winchester

» Réglement
Jeu 23 Fév - 19:08 par Dean Winchester 2.0

» Demande de partenariat
Jeu 23 Fév - 14:46 par Invité

» Episode 10 :Lily Sunder Has Some Regrets
Jeu 16 Fév - 9:24 par Castiel

» Episode 09 - First Blood
Jeu 16 Fév - 9:23 par Castiel

Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saïmon Spngk

Nos membres ont posté un total de 5623 messages dans 623 sujets
Partenaires
bouton partenariat Arrow-RPG

I Know What You Did Last Summer

 :: Partie RPG :: City :: Repère des Démons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dean Winchester
Son Of A Bitch
avatar
Dean Winchester
Sexe : Masculin
Messages : 963
Date de Naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 22
Localisation : Chez Amara
Son Of A Bitch
Mar 29 Mar - 20:44
I Know What You Did Last Summer
feat. Crowley



Ce RP se situe durant la saison 9, plus précisément durant l'été ou Dean devient un démon

Je me trouvais là, allongé dans ce lit, impossible de me réveiller, mais je pouvais entendre tous les bruits autour de moi et plus particulièrement la voix de Crowley, oui cet immonde démon sans cœur. Je l'entendais parler avec je ne sais qui ce qui était vraiment insupportable, des mots sortaient de sa bouche pour dire :
"Vois ce que je vois, éprouve ce que j'éprouve" ou encore "et si on allait hurler sous la pleine lune" avant de finir par un "Réveille toi" et là mes yeux s'ouvrirent d'un coup et la première chose que je vis était l'horrible tête de Crowley que je ne trouvais plus du tout horrible et bizarrement, j'avais cette impression que j'appréciais à présent Crowley.
La lame de Caïn se trouvait dans ma main et là tout me revint à l'esprit jusqu'à ma mort, enfin pas si mort que ça à présent, mais différent oui, je me sentais différent et avec de très mauvaises intentions. J'aperçus sur mon bras la marque de Caïn qui se trouvait à présent en moi. Je décidais de me lever et en prenant mon téléphone, j'aperçus mon reflet sur mon écran où je vis mes yeux qui étaient à présent devenus noirs, oui noirs comme ceux d'un démon.
Je pris le temps de réfléchir et là, je compris pourquoi j'avais eu ce changement soudain de comportement, comme par exemple l'envie de tuer, ou le fait que je ne me préoccupais plus de mon frère Sam, de Castiel ou encore le fait que j'appréciais Crowley alors qu'en temps normal, je ne rêvais que d'une seule chose : en finir avec lui.
Et oui, moi Dean Winchester un démon, on m'aurait dit ça moi humain, j'aurais préféré mourir plutôt que d'être une de ces choses que je détestais tant, mais là ma vision des choses avait changée, ça allait être la meilleure chose qui allait m'arriver et j'en étais sûr, ne plus se préoccuper des gens qui étaient victimes de créatures surnaturelles, mais être celui qui faisait souffrir les gens.
Qui de mieux que Crowley lui-même pour m'apprendre toute la magie d'être un démon au top du top, d'ailleurs, il se trouvait juste devant moi et je l'avais déjà oublié, je m'approchais alors de lui en fermant mes yeux puis en les ouvrant de nouveau laissant place à mes yeux noirs, sans âme ni cœur prêt à faire régner le mal partout sur terre.
- Bon, Crowley allons hurler sous la pleine lune veux-tu, en capturant quelques âmes innocentes, lui dis-je un sourire malsain sur les lèvres.

_________________
[center]
Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 576
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Mer 30 Mar - 21:47
Dean ∞ Crowley
I Know What You Did Last Summer
Sur le pas de la porte, j'observai Dean, allonger sur son lit, inconscient, finissant tout juste cela vie d'humain pour en commencer une toute nouvelle. Je décidai alors de m'asseoir sur la chaise juste à coté et de lui révéler certain point au sujet de Caïn.

- Ton frère.. Dieu est son âme, est en train de m'invoquer au moment où je te parle, pour faire un pacte pour te ramener. C'est exactement ce que je disais. Tout cela est devenu tellement .. Prévisible..

Je tournai, les yeux en direction de Dean sont poursuivis.


-Tu dois me croire, quand je t'es parlé de la marque, j'ignorais que cela se produirait..Pas vraiment.
.

Je soupirai..

-Mais je ne t'êsuis peut-être pas disait l'entière vérité... Mais je ne t'êsuis jamais menti. Je ne t'es jamais menti, Dean. C'est important. C'est fondamental..

Je marquai un temps d'arrêt pour organiser mes pensées.

Puis continua en pensant chacun de mes mots comme ci cela était un coup de poignard en pleine cœur.
.

-Mais..Il y a une histoire à propos de Caïn que j'ai peut-être..Oublié de te raconter. Apparemment, lui aussi était prêt à accepter la mort, plutôt que de devenir le tueur que la marque ne voulait qu'il devienne. Alors, il prit sa propre vie avec la lame. Il est mort.. Mais la rumeur affirme..Que la marque de la jamais quittée..

Je sortis la première lame de ma veste, l'observai tout en continuant mes lourdes paroles..

-Tu peux comprendre pourquoi je ne t'ai jamais parlé de cela. Pourquoi crée la panique pour de simples spéculations?

Je sourie puis me levai en direction du lit ou était allongé Dean..

-Ce n'est qu'après que tu m'aies invoquée.. Non.. Ce n'est qu'après qu'ait refusé de manger ton cheeseburger...

Je posai la première lame dans sa main droite.

-...Que je me suis autorisé à croire...

Ferma, sa main  puis la posa sur son torse..

-..Que peut-être, les miracles pouvaient se produire. Écoute-moi Dean Winchester, ce que tu ressens en ce moment, ce n'est pas la mort. C'est la vie, un autre genre de vie..

Je m'arrêtai un instant..

-Ouvre les yeux Dean. Vois ce que je vois! Ressens ce que je ressens ! Allons hurler à la lune..

Dean ouvrit ces yeux, noir comme les ténèbres, ces leva de son lit puis alla voir son reflet dans le miroir. Satisfait, je lui sourie, il se tourna vers moi en clignant de ces yeux de démon, me sourit puis dit :

- Bon, Crowley, allons hurler sous la pleine lune veux-tu, en capturant quelques âmes innocentes..

- Avec joie Dean, mais avant cela, il serait peut-être sage de prévenir ton frère de ton absence.

Je vis Dean attrapé un bout de papier sur lequel il nota, quelques mots le posèrent sur son lit, je lui posai la main dans le haut du dos puis je nous téléportai à l'extérieur du bunker. Il est grand temps d'aller hurler à la lune.

code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Son Of A Bitch
avatar
Dean Winchester
Sexe : Masculin
Messages : 963
Date de Naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 22
Localisation : Chez Amara
Son Of A Bitch
Dim 3 Avr - 18:03
I Know What You Did Last Summer
feat. Crowley



- Avec joie Dean, mais avant ça, il serait peut-être sage de prévenir ton frère de ton absence.
Je pris un bout de papier que je trouvais là, et je me mis un écrire un message court mais efficace à l'intention de mon frère Sam, et oui, j'avais dû me trimballer un boulet pendant des années, je ne sais pas comment j'avais fait pour supporter ça, car quand le nom de Sam Winchester ressortait, je ne souhaitais qu'une seule chose, lui planter un couteau en plein cœur. Une fois le petit mot écrit je le posais sur le lit avant de quitter cette pièce avec Crowley :
"Sam, Sam, Sam, j'espère ne jamais te recroiser ou sinon tu finiras comme ton ex Jessica."
Une fois à l'extérieur, j'aperçus ma voiture Baby qui se trouvait là, je montais alors à l'intérieur en compagnie de Crowley et dans la voiture, je ne savais où aller, mais en même pas quelques secondes une idée m'apparut et je tournais alors ma tête vers Crowley :
- On va aller s'amuser un peu mon petit crocodile !
Je roulai pendant pas mal de temps, je devais dire que le trajet m'avait paru durer une éternité tellement j'étais pressé d'aller faire ce que je souhaitais que je ne pouvais plus attendre, tellement excité de pouvoir enfin jouer les méchants, pouvoir utiliser ce que je pouvais faire en étant un démon maintenant !
Nous y voilâmes, on était enfin arrivé, devant cette maison en pleine nuit, je me tournais alors vers Crowley :
- Maintenant, il faut que tu me frappes, de toutes tes forces, mon visage doit être amoché.
Chose faite, je dis de nouveau à Crowley :
- Prends le volant éloigne toi un peu, je dois y aller seul, mais rentre dans la maison au bon moment comme tu as si bien l'habitude de faire.
Je sortis alors de la voiture en la laissant à Crowley qui s'éloignait de la maison. Mon visage était passé de confiant à paniqué, des larmes qui sortaient de mes yeux, le visage en sang, je me mis à courir en direction de la porte, puis je frappai très fort, au bout de quelques secondes la porte s'ouvrit laissant apparaître le visage de Lisa qui me fit entrer aussi tôt.
Elle me demanda ce qui m'était arrivé tout en m'emmenant dans la salle de bains pour me soigner, j'inventai alors une histoire en lui disant que mon frère Sam venait de se faire enlever par plusieurs démons qui le retenaient alors en otage en échange de mon âme, mais que j'avais refusé et en essayant de me défendre, je m'étais pris une raclée par ces démons qui avaient ensuite disparu avec mon frère.
Lisa me dit alors de me calmer, qu'on allait retrouver mon frère, mais qu'avant j'avais besoin de soins et d'une bonne nuit de sommeil. Pendant qu'elle me soignait, je ne cessais de la fixer dans les yeux dans un seul but : qu'elle retombe sous mon charme, ce qui marcha, car je me mis à lui dire :
- Tu sais, je regrette de vous avoir abandonnés toi et Ben, je réalise que je t'aime, oui voilà, je te le dis, je t'aime, tu es tout pour moi, je suis désolé tellement désolé, lui dis-je en faisant semblant de pleurer.
Elle s'approcha de mon visage, mais avant de prononcer un mot, je l'embrassais, ce qui fut très intense d'ailleurs, une sorte d'alchimie se trouvait à présent entre nous deux et nous montions alors dans sa chambre avant de s'y envoyer en l'air. Une fois la partie de jambes en l'air terminée, je me tournai vers Lisa afin de lui dire :
- Je t'aime tellement je ne te quitterais plus jamais je te le promets, je veux vivre avec toi une fois que j'aurais récupéré mon frère.
Elle accepta avec plaisir que je reste vivre avec elle. Une fois endormie, je me levais en direction de la chambre de Ben et une fois entré à l'intérieur, je m'approchais avec mes yeux noirs, mais ce dernier se réveilla en poussant un cri qui avait sûrement dû réveiller Lisa. Je mis alors ma main sur sa gorge pour l'empêcher de bouger et je pris possession de son corps en voyant le mien tomber au sol.
Lisa entra dans la chambre prise de panique et vit mon corps allongé par terre avant de se diriger vers Ben, ou plutôt moi maintenant, les yeux fermés, je l'entendis s'approcher en appelant sans cesse « Ben, Ben mon chéri réveille toi. » et là, j'ouvris mes yeux noirs et Lisa recula en arrière et je lui dit alors :
- Et non chérie loupé, c'est moi Dean, si tu veux revoir ton fils en pleine santé, je te suggère de me vendre ton âme, tout ce que tu as à dire, c'est que tu me vends ton âme et en échange ton fils aura une belle et longue vie et comme je suis de bonne humeur ce soir disons que je t'offre cinq ans de vie et passé ce délai, je viendrais récupérer ce qui m'appartient, alors ?
Elle n'avait d'autre choix que d'accepter et ce fut le cas en me disant qu'elle acceptait le marché et qu'elle vendait sont âme, je m'approchais alors d'elle et l'embrassai dans la bouche pour finir le rituel avant de retourner dans mon corps.
 

_________________
[center]
Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 576
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Lun 4 Avr - 18:55
Dean ∞ Crowley
I Know What You Did Last Summer
Une fois à l'extérieur, Dean et moi-même montons dans son impala, une fois assis, Dean se tourna vers moi en disant :

- On va aller s'amuser un peu mon petit crocodile !

Surpris, je l'observai d'un air interrogateur, plissant les yeux puis lui répondis :

- Aurais-tu des projets en tête, Dean?

Je n'eus aucune réponse de sa part, seulement un légué sourire puis il démarra l'impala et ce mi à roulé durant de nombreuses heures..

Il arrêta la voiture devant une maison,il devait être aux environs de 2h du matin, la lune était haute dans le ciel, Dean se tourna moi encore une fois et me dit:

- Maintenant, il faut que tu me frappes, de toutes tes forces, mon visage doit être amoché..

Je repris mon air interrogateur, hésitai à ce qu'elle qu'instant, puis lui donna plusieurs coups-de-poing dans la figure comme demandé.

- Prends le volant, éloigne un peu, je dois y aller seul, mais rentre dans la maison au bon moment comme tu as si bien l'habitude de faire..

Mais qu'a-t-il en tête à la fin ? Dean sortit de la voiture, je me glissai alors à la place du conducteur, fis marche arrière et m'éloignai de quelle que mètre de la maison, arrêta le moteur puis sortis du véhicule.

Je regardai ma montre qu'elle qu'instant, soupira, puis me téléporta à l'intérieur de la maison. J'étais apparu juste au bout du couloir ou se trouver les chambres, voyant la chambre du fond allumer,

je m'y rapprochai et vis le corps de Dean au sol, un gamin avec les yeux noirs dans un lit ainsi qu'une jeune femme assise à son chevet.

Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que tout cela était l'œuvre de Dean, je décrochai alors un sourire puis l'interpellai dans son baiser qui a pour utilité de sceller le contrat.

- Je ne ferais pas cela si c'était vous.. À moins que bien évidemment, vous ne souhaitez à tout prix finir dans les flammes de l'enfer avant l'heure..

Mes paroles les arrêtèrent net puis ils tournèrent les deux leurs regards vers moi.

- Veuillez m'excuser Dear, je me nomme Crowley, mon ami ici présent Dean Winchester, n'est encore que novice en la matière, malgré le fait que j'apprécie beaucoup son geste, il n'en fait qu'à ça tête. Soit prend son âme ..Je t'attendrai dans la voiture.

Conclu en faisant un signe de la main puis me téléporta sur la place passagère du véhicule..

Quelle que minutes plus tard, Dean me rejoint dans l'impala.

- Eh bien Dean, que dirais-tu, d'aller fêter cela ?

Il démarra de nouveau la voiture et roula jusqu'à un bar où nous nous arrêtâmes pour un prendre un verre. Passé les portes, nous nous installons au comptoir puis le barman nous demanda notre commande.

- Une gin tonic, s'il vous plaît. .

code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Son Of A Bitch
avatar
Dean Winchester
Sexe : Masculin
Messages : 963
Date de Naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 22
Localisation : Chez Amara
Son Of A Bitch
Sam 16 Avr - 1:42
I Know What You Did Last Summer
feat. Crowley



Une fois mon contrat en poche, je ressortis de la maison tout fier de moi, ma nouvelle vie ne pouvait mieux commencer et d'ici quelques temps quand je serais devenu un pro en la matière, j'espère pouvoir récolter l'âme de mon frère Sam.
J'entrai dans mon impala où Crowley se trouvait déjà et ce dernier me dit
- Eh bien Dean, que dirais-tu, d'aller fêter ça ?
C'était une très bonne idée, un bar, de l'alcool et des femmes, cette soirée ne pouvait mieux se terminer. Au bout de quelques kilomètres parcourus, on s'arrêta devant un bar qui semblait être rempli de personnes au vu des voitures garées devant.
Nous entrâmes alors à l'intérieur et une fois assis au comptoir une jeune serveuse très sexy nous demanda ce que l'on souhaitait boire, Crowley lui commanda un Gin tonic et moi, je demandai un verre de vodka pure. Mon verre terminé, j'en commandai un autre, puis sept autres, je commençais déjà à tourner de la tête, un démon ne résiste pas tant que ça à l'alcool à ce que je vois. Je me tournai alors vers Crowley en lui disant :
- Regarde le pro Crowley ce soir, je ramène une fille dans mon lit !
Je me levai alors de ma chaise et je me dirigeais sur la piste de danse où se trouvaient deux sublimes filles, avec des hauts très sexy et de petites jupes et je me mis à danser avec chacune d'elle pendant une bonne partie de la nuit. Je me mis ensuite à embrasser une puis l'autre. Un homme surgit de nulle part pour me crier à l'oreille que je venais d'embrasser sa femme ce qui me mit en colère aussitôt et mon poing finit dans le visage du gars qui tomba instantanément à terre. La jeune femme se mit alors à m'insulter avant de me gifler et d'aider son homme à se relever et quitter le bar.
Il me restait toujours l'autre fille qui je l'espérais était célibataire, je m'approchai alors de son oreille et lui glissai deux, trois mots. Elle me fit alors un simple geste de la tête approbateur. Je quittais alors le bar, mais avant je me dirigeais vers Crowley et je lui dis de me rejoindre le lendemain matin dans le motel juste en face.
Je pris du bon temps aux côtés de cette jeune femme pendant une bonne partie de la nuit avant de m'endormir à ses côtés, ce qui me rappela certains moments de ma vie humaine, je décidais alors de retirer mon bras qui se trouvait sous son cou. Mon premier jour en tant que démon s'était passé mieux que je ne l'espérais.

_________________
[center]
Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 576
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Dim 17 Avr - 5:04
Dean ∞ Crowley
I Know What You Did Last Summer
Dean prit un verre de vodka pure, son verre terminé, il en commanda un autre, puis sept autres.
Je le regarder s'enfiler tous ces verres d'alcool, tandis que, je n'étais qu'à mon premier verre.

Il se tourna vers moi en disant :

- Regarde le pro Crowley ce soir, je ramène une fille dans mon lit !

- Je n'en doute pas une seconde Dean. Lui répondis-je le sourire aux lèvres.

Il se leva ceux de sa chaise puis partit à la "chasse" sur la piste de danse où se trouvaient deux jeunes filles. Une des deux était déjà prise apparemment, car après que Dean lus embrassé un reçu un pain dans la figure qu'il rend aussitôt rendit le mec K.O. en fin de compte, il réussit à conclure avec la seconde.

Il se dirigea avec sa nouvelle conquête vers la sortie du bar, la jeune fille passa devant lui, tandis que Dean me faisait du langage des signes, pour me faire comprendre qu'il allait sens voyer en l'air dans le motel d'en face, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, ces "signes" n'étaient pas vraiment explicite:

Les deux bras pliés d'avant en arrière avec le sourire aux lèvres et la tête qui penche vers l'extérieur. Soit, j'avais bien compris, soit, il me faisait la démo de "shake It off".

Je lui fis un signe de la tête en souriant, puis finit mon verre en observant les alentours du bar. Mon verre terminé, je réglai la note salée des verres d'alcool de Dean et moi-même puis sortie prendre l'air.

- Nous y voilâmes, le grand Dean Winchester m'accompagnant contre vent et marées, à nous deux, nous allons créer l'enfer parfait. Panse-je en observant les étoiles..

Je décidai de rentrer au motel d'en face, loua une chambre qui fut à ma grande surprise celle qui est en face de la chambre de Dean, j'en ai déduit cela avec le volume sonore ainsi que les voix qui était passe-muraille.

J'allumai la TV et me mis à la regarder jusqu'à qu'il fasse jours. N'entendant plus aucun bruit venant de la chambre en face, je décidai d'aller toquer.

Aucune réponse, je forçai alors la serrure et ouvris la porte, Dean et sa conquête était encore au lit, je me mise à frapper dans mes mains plusieurs fois en rajoutant :

- Aller hop! C'est l'heure! Debout!

code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Son Of A Bitch
avatar
Dean Winchester
Sexe : Masculin
Messages : 963
Date de Naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 22
Localisation : Chez Amara
Son Of A Bitch
Mer 27 Avr - 23:47
I Know What You Did Last Summer
feat. Crowley



Après avoir passé une bonne partie de la nuit à m'envoyer en l'air avec cette ravissante femme qui se trouvait à mes côtés, j'avais enfin réussi à m'endormir et cela devait faire environ deux heures que je dormais quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte avant de la forcer et enter de force. Bien sûr, il s'agissait de ce boulet de Crowley qui me dit :
- Aller hop ! C'est l 'heure ! Debout !
La jeune femme se leva, et s'habilla devant Crowley sans aucune gêne, d'ailleurs ce dernier n'en avait pas perdu une miette, puis elle quitta l'hôtel. A cet instant, je n'avais qu'une seule envie tuer Crowley pour m'avoir réveillé si tôt, car même si j'étais à présent un démon, j'avais besoin de mes heures de sommeil.
- Que veux-tu Crowley ? Et je t'ai vu en train de mater la jeune femme quand elle se rhabillait petit coquin, promis ce soir, je t'en trouve une, lui dis-je avec un rire moqueur qui avait le don de l'énerver.
Je sortis ensuite de mon lit nu comme un ver de terre et là, je vis Crowley qui avais une réaction des plus drôle, il semblait choquer.
- C'est bon, on est tous constitué de la même manière Crowley ne joue pas ton choqué, tu as vu pire que ça en enfer, je parie, aller sors de ma chambre, je dois me préparer, attends-moi devant Baby.
Je pris alors mon sac où se trouvaient tous mes vêtements de rechange, et même ma garde-robe étant donné qu'avec mon frère, on voyageait tout le temps, enfin voyager aujourd'hui, c'est lui qui allait me chasser quand il découvrirait ce que je suis. Une fois habillé d'un jean, d'un t-shirt et d'une veste, je sortis de cette chambre et je me dirigeai vers l'impala où Crowley m'attendait avec impatience.
J'arrivais devant l'impala et là Crowley semblait avoir perdu patience comme si j'avais pris deux heures pour me préparer alors que ça faisait à peine dix minutes !
Une fois à l'intérieur, nous repartîmes sur les routes en direction de nouvelles aventures et comme c'était Crowley le démon expert dans ce genre de choses, je me tournai vers lui pour lui demander ce qu'on allait faire aujourd'hui.
- Aller Crowley dis moi, on va tuer qui aujourd'hui ? Où alors récupérer une âme ? Dis moi, c'est toi l'expert ?
Tout impatient de faire mon prochain coup qui briserait une famille ou autre.

_________________
[center]
Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 576
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Sam 30 Avr - 1:16
Dean ∞ Crowley
I Know What You Did Last Summer
Aller hop! C'est l'heure! Debout!

La conquête de Dean se leva du lit, et s'habilla devant moi sans aucune gêne. Toute en beauté et aussi très charmante, Dean a vraiment du goût pour les belles demoiselles. Je lui souris puis elle me passa devant en quittant la chambre d'hôtel.

Je la suivis du regard puis dès qu'elle fut éloignée, je me tournai vers Dean.

- Que veux-tu Crowley ? Et je t'ai vu en train de mater la jeune femme quand elle se rhabillait petit coquin, promis ce soir, je t'en trouve une. Me sortit-t-il d'un rire moqueur.

Je soupirai en roulant des yeux, Dean se leva alors du lit, nu comme un ver de terre, je détournai le regard gênée de le voir ainsi puis lui sortie :

- Tu pourrais au moins mettre un pantalon?

- C'est bon, on est tous constitué de la même manière Crowley ne joue pas ton choqué, tu as vu pire que ça en enfer, je parie, aller sors de ma chambre, je dois me préparer, attends-moi devant Baby.

- Dépeche toi un peut Dean..Lui sorti-je toujours la tête tournée à l'inverse de sa position.

Je levai de nouveau les yeux vers le ciel, lui tourna le dos en soupirant puis me dirigea en direction de son véhicule qu'il nommé "Baby".

Assis sur la place à droite du volant, je me mis à observer plus en détails la voiture "familiale" des Winchester en foutant ma tête un peux partout, cela me pris pas plus de trente secondes pour faire le tour. Hm, je me demande bien pourquoi ils s'y sont tellement attaché ces Winchester.

J'observai de nouveau l'extérieur du véhicule, pour voir si Dean n'arrivé pas, aucune trace de lui, mais qu'est-ce qu'il fous ? Ça faisait une éternité qu'il est dans cette chambre d'hôtel, il s'est fait une autre partie de jambe en l'air ou quoi?!

J'étais sur le point d'ouvrir la portière pour aller y jeter un oeil quand je le vis arriver, aussitôt qu'il monta dans le véhicule, je lui lâchai un de mes plus beaux sourires ironiques en essayant de garder mon sang-froid.

Il se tourna alors vers moi en disant:

- Aller Crowley dis moi, on va tuer qui aujourd'hui ? Où alors récupérer une âme ? Dis moi, c'est toi l'expert ?

- Que dirais-tu de faire une petite virée en enfer en ma compagnie? À nous deux, nous pourrons créer l'enfer parfait. Torturé des démons en jouant aux fléchettes, le gageant paye cela tournée, qu'en penses-tu?

Il me décrocha un sourire comme je les aime puis je nous téléportai en enfer, laissant l'impala sur le parking du motel.

code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Son Of A Bitch
avatar
Dean Winchester
Sexe : Masculin
Messages : 963
Date de Naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 22
Localisation : Chez Amara
Son Of A Bitch
Mar 17 Mai - 20:20
I Know What You Did Last Summer
feat. Crowley



- Que dirais-tu de faire une petite virée en enfer en ma compagnie? À nous deux, nous pourrons créer l'enfer parfait. Torturer des démons en jouant aux fléchettes, le gagnant paye cette tournée, qu'en penses-tu?
Crowley venait d'avoir une excellente idée pour une fois, je me réjouissais déjà de me retrouver en enfer, la dernière fois où j'y avais été, c'était quand un démon m'avais torturé pendant je ne sais combien d'années, mais aujourd'hui les rôles allaient s'inverser et je n'allais pas y aller par quatre chemins.
- Je te suis, défi relevé, sors déjà ton argent Crowley, car je vais en profiter !
Il nous téléporta ensuite jusqu'à l'entrée des enfers, c'était une vieille porte en plein milieu d'un champ à perte de vue, mais selon Crowley seuls les démons pouvaient apercevoir cette porte et y entrer.
Une fois la porte passée, on se mit à descendre des escaliers, qui n'avaient pas de fin, en plus des cadres se trouvaient sur chaque côté avec des âmes en train de se faire torturer, on pouvait tout apercevoir comme sur une chaîne tv qui était en direct en train de diffuser un événement, ben ici l'événement, c'était la torture des âmes qui avaient finies en enfer, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne manquait pas de tableaux.
On y était enfin, l'enfer par excellence, je ne savais où regarder tellement il y avait de trucs, c'était comme si j'étais en train de faire un rêve, un rêve merveilleux. On avait l'impression d'être au milieu d'un cercle à l'infini, où des corps y était attachés de toutes sortes de façon à vous couper le souffle.
Crowley s'approcha de l'un d'eux et me dit alors de le toucher, ce que je fis aussitôt et là sa vie entière défila dans ma tête, et plus particulièrement le geste qui avait fait que cette personne finisse en enfer, celui-ci avait tué toute sa famille sans aucun scrupule pour qu'il puisse toucher l'héritage seul et être riche. Je m'approchais alors de lui et je pris un énorme couteau et je me mis à lui ouvrir la poitrine de haut en bas avant de lui arracher chaque organe jusqu'au cœur et je repartis avec Crowley.
- Alors on la fait cette partie de fléchettes ?

_________________
[center]
Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 576
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Mer 18 Mai - 19:08
Dean ∞ Crowley
I Know What You Did Last Summer
Après être arrivé aux portes des enfers, nous la passèrent sans difficulté, car désormais Dean Winchester était un des nôtres..

Comme à mon habitude, je descendis dernier mon invité les escaliers qui descendent au plus profonds des enfers.

À force j'en avais presque oublié la décoration qui se trouver accrocher au mur, Dean quant à lui, était comme "émerveiller" devant ce décor tout à fait "basic" à mes yeux.

Je décidai alors de m'arrêter dans notre descente des marches et m'approchai d'un des nombreux tableaux, voyant Dean me suivre du regard, je lui souris en disant :

-Ce que tu vois n'est qu'une infinie partie du tableau, je tant pris, touche-le, tu vas adorer ce que tu vas y découvrir.

Il s'exécuta aussitôt, je le vis se figer pendant qu'elle que seconde, juste le temps qu'il aperçoit le "reste du tableau", en bonus, il interropa la torture de cette âme tourmantée pour y rajouter "sa sauce", en l'ouvrant de haut en bas avec un couteau des plus aiguisés ainsi qu'il lui arracha chacun chaque organe jusqu'aux coeur.

Je fus très impressionnée par cette performance de ça part. Aussitôt fini, Dean me rejoignit.

- Alors on la fait cette partie de fléchettes ?

Je lui souris de nouveau, levai mon bras droit en direction d'une porte située non loin de la.

- C'est part ici, Dean

Nous nous dirigeâmes vers cette porte, dès qu'elle fut passée, ma salle du trône n'était plus très loin, j'appréciais prendre ce raccourci au lieu de descendre les mille marches de l'enfer. Plus rapide à mon goût.

Aussitôt arrivé à bon port, nombreux sujets démons suivirent Dean du regard ainsi que des chuchotements désagréables arriver à mon oreille.

- Un problème? Me mis-je à demander à mes sujets.

Le silence régna de nouveau dans la pièce, je passai un regard rapide sur tous mes sujets puis me tournai vers Dean.

- Choisi celui qui te fait plaisir

Chose faite, je fis signe aux autres sujets de sortir, ce qu'ils firent avec hésitation mais aucun oser contredire mon autorité sous peine de redevenir poussière.

Le démon choisit par Dean semblé paralyser par la peur, mais il essayer tant bien que mal de le cacher. Pendant que l'écureuil tourné autour de sa "proie", je me déplaçai jusqu'à mon trône où j'avais ramassé précieusement les fléchettes dans le creux du coussin.

Je tendis mon bras dans le creux et y ramassa les fléchettes, puis je m'avança vers Dean, propulsai le démon au mur qui me trouvait à côté en l'immobilisant pour qu'il ne puisse pas gâcher notre jeu et  tendit des fléchettes à mon ami Dean Winchester.

- Attention, elles ont été trempées dans de l'eau bénite...

Il me regarda avec un regard surpris, je lui répondis par un sourire aux coins des lèvres puis il se retourna vers notre cible.

-Que le meilleur gagne

code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Son Of A Bitch
avatar
Dean Winchester
Sexe : Masculin
Messages : 963
Date de Naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 22
Localisation : Chez Amara
Son Of A Bitch
Jeu 2 Juin - 17:23
I Know What You Did Last Summer
feat. Crowley



Toujours en enfer, je suivais Crowley qui ouvrit une porte et aussitôt, on était dans cette pièce que j'avais vue pas mal de fois en étant humain où se trouvait son trône.
Je me dirigeai aussitôt vers le trône et je pris une couronne qui se trouvait juste à côté et je m'assis tout en posant la couronne sur ma tête d'un air supérieur et puissant et je pris alors mon téléphone pour y faire un joli selfie, Crowley me regardait bizarrement et je lui dis :
- Quoi, c'est pour les réseaux sociaux, laisse moi profiter de mon futur règne.
Je me rapprochai ensuite de Crowley et ce dernier me demanda de choisir un démon parmi tous ceux présents :
- Choisis celui qui te fait plaisir
Je me mis alors à tourner calmement devant chaques démon qui se trouvait dans cette pièce, j'observais chacun de leurs faits et gestes jusqu'au moment où j'arrivai devant un démon qui avait pris possession d'un hôte agé d'une trentaine d'année, je vis ses mains qui tremblaient terriblement tout en me lançant des regards qui me suppliaient de ne pas le choisir :
- Je veux celui là Crowley, on va bien rigoler avec lui
Crowley alla alors récupérer les fléchettes trempées dans de l'eau bénite un peu plus loin tout en propulsant le démon contre le mur l'empêchant de bouger et il me dit :
-Que le meilleur gagne
Je le stoppai aussitôt et je lui dis :
- Attends, il nous faut des règles, ça va être simple celui qui touche la tête gagne 20 points, le cœur 50 points et les parties intimes 100 points, le reste, 10 points, on a 5 lancés chacun, à la fin celui qui se retrouve avec le moins de points devra danser complétement nu dans un endroit public rempli de monde et filmé !
Maintenant que les règles étaient fixées, on pouvait enfin commencer notre partie :
- Ah et celui qui gagne gardera la vidéo du perdant, à toi l'honneur.

_________________
[center]
Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 576
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Lun 6 Juin - 0:42
Dean ∞ Crowley
I Know What You Did Last Summer
Avant de commencer notre partie, Dean rajouta :

- Attends, il nous faut des règles, ça va être simple celui qui touche la tête gagne 20 points, le cœur 50 points et les parties intimes 100 points, le reste, 10 points, on a 5 lancés chacun, à la fin celui qui se retrouve avec le moins de points devra danser complétement nu dans un endroit public rempli de monde et filmé !

Je tournai du regard en attendant ces règles puis lui sourit :

- Ne me sous-estime pas aux fléchettes Dean Winchester.

- Ah et celui qui gagne gardera la vidéo du perdant, à toi l'honneur

Je pris une grande inspiration, puis commençai mon premier lancer de fléchette. Celle-ci arriva en plein coeur, ce qui me fit 50 points, je fis un haussement des sourcils à Dean puis lançai ma seconde fléchette, qui arriva tout droit dans les parties intimes, 100 points en plus. Ce qui me fit un total de 150 points.

- Je te cède la place pour deux lancers, essaye donc de faire mieux que moi.

En attendant qu'il se décide de lancer ces fléchettes, je sortis le bourbon et servis deux verres, je rejoignis Dean et lui proposa le second verre.

code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Son Of A Bitch
avatar
Dean Winchester
Sexe : Masculin
Messages : 963
Date de Naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 22
Localisation : Chez Amara
Son Of A Bitch
Dim 19 Juin - 18:02
I Know What You Did Last Summer
feat. Crowley



Crowley commença alors en tirant deux premières flèches, la première finit en plein cœur 50 points pour lui, puis la deuxième flèche toucha les parties intimes et 100 points de plus ce qui lui faisait 150 points, je devais faire exactement la même chose que lui :
- Je te cède la place pour deux lancers, essaye donc de faire mieux que moi.
Je pris alors ma première fléchette et je décidai de viser directement les parties intimes, car c'était ce qui rapportait 100 points et c'est ce que je fis puisque ma fléchette était à présent là où elle devait se trouver.
- 100 points pour moi, Crowley, ne t'inquiète pas, je suis un excellent viseur.
J'aurais pu choisir les parties intimes de nouveau, mais je voulais prouver à Crowley que je pouvais aussi viser le cœur, une partie qui méritait beaucoup de précision pour y arriver, mais je devais le faire, car sinon j'allais être en retard dans mes points.
Je ne me voyais pas en plein milieu d'une fête remplie de gens me regardant moi complétement à poil en train de danser dans un endroit situé assez haut pour que tout le monde puisse voir le spectacle, non pas que j'avais honte de mon corps, mais je devais détenir cette vidéo de Crowley le roi de l'enfer complétement nul affichée partout en enfer.
Je pris alors la fléchette et je la lançai, mais celle-ci atterrit à deux millimètres du cœur ce qui me donna seulement 10 points, j'étais assez déçu, mais je n'avais pas dit mon dernier mot.
- La ferme Crowley, la partie est loin d'être terminée.

_________________
[center]
Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 576
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Jeu 23 Juin - 23:38
Dean ∞ Crowley
I Know What You Did Last Summer
Dean effectua son premier lancer dans les parties intimes. Je le regardai étonnée mais peu inquiet pour son score.

- 100 points pour moi, Crowley, ne t'inquiète pas, je suis un excellent viseur.

Il lança sa seconde fléchette en direction du coeur, mais dommage pour lui elle atterrit à deux millimètres du cœur, donc seulement 10 points. Je me mis à lui rire au nez.

- Qu'elle excellent viseur tu fais, Dean.

- La ferme Crowley, la partie est loin d'être terminée.

Je décidai alors de poser les deux verres bourbon pour reprendre deux de mes fléchettes, notre cible hurlée de douleur, je me mis alors à la faire taire en claquant des doigts, ce qui lui scotcha les lèvres instantanément puis rajoutai en direction de Dean:

- Tu es bon ..

Puis lança une fléchette qui arriva droit entre les deux yeux du démon: 20 points, soit un total de 170 points, je lançai un sourire à Dean en rajoutant.

- ...Mais je suis Crowley

Ce dernier voyait bien que la partie fut mal partie pour lui, mais étrangement il restait calme, je décidai alors de le taquiner.

- Qu'il a-t-il darling? Ta donnée ta langue au lion?

Je me mis alors à lancer ma seconde fléchette en direction des parties intimes, mais celle-ci finit dans la cuisse de la jambe droite, sois 10 points, pour un total de 180 points au lieu de 270 points si j'avais bien visé.

- Bollock ..

Je me retourna completement vers Dean avant de lui laisser la place pour deux lancer de nouveau.

- N'oublie pas Dean, je n'ai qu'une règle : Faire des deals et les respectait. À ton tour de réaliser deux lancées.

code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Son Of A Bitch
avatar
Dean Winchester
Sexe : Masculin
Messages : 963
Date de Naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 22
Localisation : Chez Amara
Son Of A Bitch
Dim 4 Sep - 23:24
I Know What You Did Last Summer
feat. Crowley



Crowley lança à son tour sa troisième fléchette entre les deux yeux du démon ce qui lui donnait vingt points supplémentaires, je commençais un peu à m'inquiéter, mais rien n'était impossible, mais Crowley avait sûrement remarqué mon inquiétude, car il ne cessa de me narguer :
- Tu es bon .. - ...Mais je suis Crowley
- Qu'il a-t-il darling? T'as donné ta langue au lion?

- Rigole Crowley, mais la partie est loin d'être terminée crois-moi.
Il avait le don de m'énerver au plus haut point avec ce genre de remarque et ça me donnait encore plus l'envie de le battre pour lui faire fermer sa petite bouche de démon mal élevé. Et ce qui se passa ensuite me redonna le sourire, car il ne venait de ne marquer que dix points pour un total de cent quatre-vingts points.
- Ben alors monsieur Crowley, on ne dit plus rien ? Tu as donné ta langue au lion ?
Bon, c'était à présent à moi et je devais au minimum mettre soixante-dix points si je voulais être à égalité avec lui, comme ça la dernière flèche serait décisive pour l'un ou pour l'autre.
Je pris alors ma troisième fléchette qui toucha la tête de ce démon qui semblait à bout de forces, ce qui me faisait à présent cent trente points. Si je voulais égaliser, je devais toucher le cœur, mais cette partie était extrêmement difficile à avoir et puis les parties intimes pouvaient m'offrir les cent points et prendre un très bel avantage, mais mauvais joueur comme j'étais, je voulais toucher ce fichu cœur, ce que je fis.
J'avais à présent cent quatre-vingts points tout comme Crowley et notre dernière flèche serait décisive et pour éviter l'égalité, je lui dis :
- Pour cette dernière flèche si on touche tous les deux les parties intimes, c'est celui qui visera la plus au centre qui gagnera pour nous éviter une égalité.
Puis je repris :
- Prépare une jolie tenue pour le Strip tease que tu nous feras dans pas très longtemps.

_________________
[center]
Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 576
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Dim 18 Sep - 19:35
Dean ∞ Crowley
I Know What You Did Last Summer
Cent quatre-vingts points, c'était mon score que j'affiché à mon dernier lancer de fléchette. C'était au tour de Dean qui s'empressa de prendre sa troisième fléchette qui toucha la tête de ce démon, cela lui faisait un total de cent trente points.

Je lui lançai un regard désapprobateur, il ne détourna pas une seule seconde le regard, trop concentrer sur son lancer. Aussitôt, il lança une nouvelle fléchette qui atteignit le cœur du démon, ce qui lui rajouta cinquante points. Nous avions alors tout deux, cent quatre-vingts points.

Dean me sortit alors :

- Pour cette dernière flèche si on touche tous les deux les parties intimes, c'est celui qui visera la plus au centre qui gagnera pour nous éviter une égalité.

- Ne sous-estime jamais le King, Dean Winchester.

Il se mit à me sourire du coin des lèvres en rajoutant :

- Prépare une jolie tenue pour le Strip tease que tu nous feras dans pas très longtemps.

Je pris alors ma cinquième et dernière flèche, me concentrai sur ma cible, c'est-à-dire : les parties intimes. Puis lança ma flèche en calculant avec précisions le "centre" de ma cible.

Arrivant pile au centre du pantalon de notre cobaye démon, je me mis à faire une révérence à mon ami Dean, la victoire était mienne. Sur ces pas, je me retournai pour me servir un autre verre de bourbon et m'asseoir sur mon trône des enfers.

code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Spa Summer Classic (Historic Meeting)
» [Guest] Summer Glau dans les 4400
» The Cape (avec Summer Glau)
» Summer Wars de Iqura Sugimoto
» Summer retreats de CCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-France :: Partie RPG :: City :: Repère des Démons-
Sauter vers: