Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) EmptyLun 26 Aoû - 23:24 par Invité

» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) EmptyDim 28 Juil - 11:28 par Castiel

» Réglement
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) EmptyDim 19 Nov - 4:12 par Impala67

» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) EmptyJeu 7 Sep - 0:44 par Crowley

» Supernatural
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) EmptySam 26 Aoû - 3:57 par SIra

» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) EmptyMer 12 Juil - 21:50 par Balthazar

» Episode 23 Alpha and Omega
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) EmptySam 1 Juil - 19:47 par SIra

» The hell Angel (Feat Lucifer )
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) EmptyJeu 29 Juin - 17:05 par ~ Auriyah ~

» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) EmptyJeu 25 Mai - 22:58 par Balthazar

» Actualité & News
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) EmptyVen 28 Avr - 23:26 par Spaykx

Statistiques
Nous avons 115 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Liam Henock

Nos membres ont posté un total de 5780 messages dans 630 sujets
Partenaires
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) 5166388600Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) 147382boupar Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) Sans_t32 Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) 626168button Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) Tw110 Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) Em46 Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) 3 bouton partenariat Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) Poi_fo10 Arrow-RPG Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) 100_3510 Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) Bouton00-4f00aa3 Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) F4b13a10
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Devil's Trap (Ruby Feat Crowley)

 :: Partie RPG :: City :: Repère des Démons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ven 1 Avr - 11:13
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
Ce RP se situe durant la saison 4, plus précisément durant la période où Sam était enfermé dans la cave de Bobby en «cellule de dés intox» pour évacuer le sang de Démon de son corps. Ruby disparue complètement durant 3 semaines.

Marchant d'un pas décontracté dans les rues sombres de Waterloo dans L'Iowa, je réfléchis à ma manipulation des plus indétectables envers Sam Winchester. Bientôt Lucifer sera à nouveau parmi nous, bientôt, il régnera sur cette terre, tout cela ce sera grâce à mes nombreux efforts que j'ai faits pour en arriver là, moi Ruby, ça plus loyal des sujets.

Les Winchester sont tellement naïfs qu'ils gobent tout ce qu'on leur dit dès qu'il s'agit de « sauver le monde ». Je me posai dans un bar où je commandai une bière, en attendant que l'on me serve, je sortis mon portable pour voir si je n'avais pas de message de Sam. Aucun nouveau message..

Il était sûrement en pleine chasse avec son frère, utilisant à bon escient ses pouvoirs qu'Azazel lui eût transmis à l'âge de 6 mois. Je rangeai mon téléphone dans la poche de ma veste puis on me servit ma bière, je la bus tranquillement, après cela, je partis du bar en laissant sur le comptoir quelle que pièce pour payer ma boisson.

Je repris ma marche dans les rues de Waterloo sans but précis, juste histoire de passer le temps quelle que mètre plus loin, je remarquai que j’étais suivie. Je arrêtai net ma marche, me retournai et vis la silhouette d'un homme tapis dans l'ombre.

- On ne vous n'a jamais dit que c'était mal vu de suivre les gens dans la rue ? Dis-je en croisant les bras et montrant mes yeux noirs de démon.

.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Dim 3 Avr - 4:01
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
Enchaînant deal sur deal sur de nombreux croisements de routes sceller chacun d'eux avec un baiser. Je coulais des jours heureux à récolter des âmes humaines.

Un jour, alors qu'un de mes clients venait de me contacter pour pouvoir conclure un deal avec moi, un ange portant d'un trench-coat apparu en arrière-plan.

Je n'y prêtai pas attention les premières minutes, me concentrant sur la demande de mon client, aussitôt que le deal fut conclu, excusez-moi auprès de mon client et me dirigea vers cet ange situé à quelle que mètre de là.

- Que me vaut la visite d'un ange du seigneur ? Lui demandais-je intrigué.

- Je me nomme Castiel. Je suis ici pour te demander de l'aide, Crowley. .

- Un service, vraiment? Et en quoi puis-je aider Notre Seigneurie ? Répondis-je avec un ton héroïque.

- Nous voudrions que tu soutires des informations à une de tes collègues démons, elle se nomme Ruby, elle traîne beaucoup avec Sam Winchester ces temps-ci, l'incitant à faire de mauvaises choses.. Nous voulons savoir pourquoi elle fait tout cela. .

- Ruby, ? Désoler, cela ne me dit rien, excusez-moi de vous demander cela, mais pourquoi ne le fête pas vous-même ? .

Un silence pesant fit place durant qu'elle que seconde, puis il me répondit d'un ton énerver.

- Car, c'est à toi que nous le demandons ! .

- Bien, est-ce que je pourrais savoir ou ce cache-t-elle ?

- Actuellement, elle se trouve dans un bar de Waterloo dans L'Iowa, tu as 21 jours Crowley, si dépasser ce délai, tu n'as rien trouvée d'intéresses à nous fournir, nous serons ou te trouver..

Puis il disparut.. Je savais que tout cela était seulement pour qu'il évite de se "salir les mains", mais je n'avais pas vraiment le choix donc je partis à la recherche de cette "Ruby" dans le Waterloo.

Arrivé sur place, il me fut facile de "repérer" ce démon avec son aura, c'était une jeune fille brune, elle était assise au bar en train de boire une bière, l'esprit pensif. Je m'installai en retraite d'elle, l'observant attentivement puis attendis qu'elle sortît du bar pour la suivre.

Quelle que mètre plus loin, elle s'arrêta puis se tourna dans ma direction.

- On ne vous n'a jamais dit que c'était mal vu de suivre les gens dans la rue ? Dit-elle en croisant les bras et montrant ces yeux noirs de démon..

- Bonsoir sweatheart, mon nom est Crowley, j'ai entendu dire que tu fricotes avec un certain Sam Winchester, pourrais-tu m'en dire plus?

Dis-je en m'approchant d'elle jusqu'à arriver à quelle que centimètre de sa position.

Je me douter qu'elle ne me dira rien sans devoir employer la torture mais tel un gentleman, je me devais de tester la "manière douce"avant tout, si je puis dire.

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Mar 5 Avr - 2:35
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
La silhouette devient de plus en plus précise, je pue après qu'elle que seconde à apercevoir son visage ainsi que la tenue qu'il porte. Il continua d'avancer vers moi en disant :

- Bonsoir sweatheart, mon nom est Crowley, j'ai entendu dire que tu fricotes avec un certain Sam Winchester, pourrais-tu m'en dire plus?

- Excuser moi, mais vous devez me confondre avec qu'elle qu'un d'autres Lui répondis-je en continuant mon chemin.

Quelle que mètre plus loin, j'entendis un grognement de chien au loin, n'y faisant pas attention, je continuai ma route. Soudain, mon portable ce mi a sonné, je m'arrêtai puis sortie mon portable de ma poche, le grognement de chien se rapprocha de moi, j'eus pu apercevoir le nom de la personne qui m'appelait avant de me faire attaquer par un chien, mais pas n'importe-le qu'elle .. Un chien de l'enfer. C'était Sam qui essayait de m'appeler et ce stupide chien allait tout faire, capoter.

Plaqué au sol à cause de ce stupide chien, j'essayai tant bien que mal de m'en défaire. Puis une personne se rapprocha de la scène, c'était la même personne qui m'avait interpellé tout à l'heure ce "Crowley".

- Mais tu es qui bordel?!

Le fixant du regard, je me douter que ce chien de l'enfer qui me bloquer au sol avec un rapport avec lui, je décidai de continuer mes questions.

- C'est Dean qui t'envoie?!

Soudain, je me mis à sentir ma peau se déchirer peut, a, peux, c'était ce stupide chien qui étaient en train de faire ces griffes sur mon corps, la douleur me remplit d'une énorme rage, j'avais qu'une envie, c'était de lui planter mon couteau en pleine cœur.

- On est vraiment obligé de parler de cela ici?!

Le chien de l'enfer s'enleva enfin du dessus de mon corps, me laissant la possibilité de me relever, ce que je fis dans la seconde qui suivit.

Mon premier geste fit le mettre ma main sur ma poche, disparue, mon portable avait disparu ! Le salaud .. C'était lui qui l'avait.

.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Mar 5 Avr - 18:15
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
Arriver à quelle que centimètre de sa position, elle me répondit:

- Excuser moi, mais vous devez me confondre avec qu'elle qu'un d'autres..

Puis elle continua son chemin. J'eus un rire sarcastique, voyant qu'elle pense vraiment qu'elle arriverait à passer entre les "mails du filet". Je me mis alors à sifflet, ma tendre Juliette apparu à mes côtés.

- Elle est à toi..

Juliette prit Ruby en chasse, telle une prédatrice chasse sa proie, je repris ma marche sachant très bien que ma tendre chienne des enfers l'arrêterait, quelle que mètre plus loin.

Comme je l'avais dit, quelle que mètre plus loin, se trouvait ce démon plaqué au sol par ma douce Juliette, je les rejoins d'un pas satisfait.

- Mais tu es qui bordel?! .

- Crowley d'ear, le meilleur démon des deals de croisement, je suis surpris que mon nom ne te dit rien.

Elle me fixa du regard, je lui lançai alors un sourire satisfait de la voir bloquée au sol, impuissance.

- C'est Dean qui t'envoie?! .

-Essais encore! Lui répondis-je d'un ton ironique.

Juliette se fit alors plaisir en lui faisant quelle que griffures plus et moins profondes sur son hôte.

-Je répète ma question de tout à l'heure, que prépares-tu avec Sam Winchester?

- On est vraiment obligé de parler de cela ici?! .

-Ho excuse moi, tu préférais peut-être que je t'emmène prendre le thé pour que l'on soit plus à l'aise pour parler ?

Elle détourna le regard qu'elle qu'instant, ce qui me fit bien rire ! Je sifflai de nouveau pour que Juliette se retirât de Ruby. Chose faite, elle s'assit à ma droite, je me mis alors à tapoter sa tête pour la féliciter de son obéissance envers son maître.

Quant à Ruby, elle se releva aussitôt qu'elle en est possédée la possibilité. Juste après cela, elle mit ses mains dans ces poches recherchant son téléphone portable, la voyant désemparer, je sortis de ma poche son portable en le secouant devant elle.

-Serait-ce cela que tu cherches ?

Voyant toute la colère dans ces yeux, prêt à bondir pour pouvoir le récupérer, elle fit un pas en avant, aussitôt Juliette se mis à gronier, je lui caressai alors la tête en disant :

-Du calme Juliette.. Ruby n'oserait encore te contrarier n'est-ce pas ? .

La voyante impuissante, je poursuivis.

-Maintenant, tu vas gentiment me dire ce que je veux savoir à moins que tu ne préfères passer sous la torture ?

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Sam 9 Avr - 0:52
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
Je le vis sortit de sa poche mon portable en le secouant devant moi.

-Serait-ce cela que tu cherches ?

- Espece de..!


Rouge de rage de le voir en sa possession, je fis un pas en avant, aussitôt son chien de l'enfer se mit à grogner, il lui donna aussitôt une caresse sur la tête.

-Du calme Juliette.. Ruby n'oserait encore te contrarier n'est-ce pas ?

Juliette? C'est le nom de ce "chien" ? Un chien de l'enfer qui se comporte comme un animal de compagnie? On aurait toute vue ! Je lui jetai un regard menaçant avec insistance, puis il reposa ça question.

-maintenant, tu vas gentiment me dire ce que je veux savoir à moins que tu ne préfères passer sous la torture ?

-Tu veux vraiment savoir ce que je fais avec Sam Winchester? Bien ! Je l'aide à chasser un démon du nom de Lilith qui veut notre perte à tous !

Il me jeta un regard comme s'il n'était pas satisfait de ma réponse, je me décidai alors de poursuivre.

-Lilith souhaite libérer Lucifer de sa cage

Crowley fit les gros yeux, ah! J'avais touché une corde sensible !

-Je ne fais rien de mal "Crowley". Dis-je avec un sourire démoniaque aux coins des lèvres.

-Puis-je avoir mon portable maintenant ? J'ai un appel à passer.


Il me sourit et soudain alors qu'il allait me rendre mon portable, je ressue un coup sur la tête et perdit connaissance ..

Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Jeu 14 Avr - 1:29
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
Bien décider à avoir mes réponses, j'attendis avec impatience qu'elle me réponde.

-Tu veux vraiment savoir ce que je fais avec Sam Winchester? Bien ! Je l'aide à chasser un démon du nom de Lilith qui veut notre perte à tous ! .

-Lilith hein, quoi d'autre ?

-Lilith souhaite libérer Lucifer de sa cage.

Je frémis de terreur en entendant son nom, ne le l'imaginé pas une seule seconde en liberté, qui sait ce que je deviendrais ci, il l'était.

-Je ne fais rien de mal "Crowley". Dis-elle avec un sourire démoniaque aux coins des lèvres.

-Ho ! je tends pris, épargne moi, tu es excuses, nous savons très bien toi et moi qu'un démon ne fait jamais rien de bonté de cœur..

-Puis-je avoir mon portable maintenant ? J'ai un appel à passer..

Je lui souris, Tenda son portable dans sa direction pour qu'elle l'attrape puis elle tomba inconsciente au sol. Ah ! jeunes démons, tous inconscients du danger qui nous entoure, Juliette avait fait encore du bon boulot en lui tombant dessus à revers.

Bien! Il était temps qu'elle nous livre enfin tous ses secrets, j'ai une date limite à respecter !

Je téléportai le corps inconscient de Ruby et moi-même dans un entrepôt abandonné où j'occupais à mes heures perdu avec à l'intérieur un siège que j'utilise pour la torture pour des clients qui ne respectent par leur deal.

J'installai Ruby sur le siège, lui menottait pied et mains ainsi qu'un bandeau sur la bouche avec des sangles est sortie tout mon attirail de torture.

Il était temps de réveiller cette lady,je pris alors un de mes spéciaux couteaux ceux qui peuvent tuer des démons, puis commençaient une légère incision au niveau du ventre, elle se réveilla aussitôt de cris de douleur.

-Bien Ruby, maintenant, c'est entre toi et moi, qu n'est-ce que Lucifer à affaire avec Lilith?

Ne la voyant pas répondre, j'incisai légèrement plus profond jusqu'à transpercer totalement sa chère.

-Hm, pardon? Je n'ai rien entendu Dis-je en tendant l'oreille en direction de Ruby qui continue à se tordre de douleur..

J'enlevai la sangle qu'elle avait au niveau de la bouche pour la laisser s'exprimer, puis répéta ma question.

-Pourquoi Lilith veut faire sortir Lucifer?

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Jeu 14 Avr - 19:02
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
Mon réveil fut des plus douloureux, je sentis que quelle que chose commencée à me transpercer la peau, j'ouvris mes yeux noirs de démon et me mis à hurler de douleur.

J'étais nue, pied et mains liées par des sangles qui me serrer atrocement, j'avais aussi une sangle au niveau de ma bouche m'empêchant toute tentative de fuite.

-Bien Ruby, maintenant, c'est entre toi et moi, qu'est-ce que Lucifer à affaire avec Lilith? Me demanda-t-il avec le couteau ensanglanté lever dans ma direction..

Il croyait vraiment que j'allais lui balancer toutes les réponses sur un plateau? Il pouvait crever! Qu'il me tue! Je n'en est rien à faire..

Crowley perça plus profond jusqu'à transpercer là totalement de ma chère me faisant hurler de douleur que des larmes cette mise à coulées de mes yeux de démons.

-Hm, pardon? Je n'ai rien entendu Dis-t'il en tendant l'oreille dans ma direction.

Il enleva la sangle qui était au niveau de ma bouche et répéta sa question.

-Pourquoi Lilith veut faire sortir Lucifer?

- Tu te poses les mauvaises en ce qui la concerne Crowley..


Il tourna la tête étonné de ma réponse et me tortura de nouveau en me faisant plusieurs coupures plus et moins profondes, je me mis à hurler de toutes mes forces, je sentais mon sang coulé le long de mon corps, cette sensation m'était des plus désagréables, mais je ne lâcherais rien.

- Tue moi va si ! Comme cela, Lucifer sera libéré de sa cage ! Tu es condamné sans mon aide!

Je ne le fixai qu'elle qu'instant, puis attendu que celui-ci soit le dos tourné pour essayer de sortir de se maudit hôte pour en trouver un nouveau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Ven 15 Avr - 21:09
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
Tu te poses les mauvaises en ce qui concerne la Crowley..

-Ah ! ? Éclaire-moi dont Lui répondis-je, en tournant la tête.

Je lui plantai soudainement le couteau au niveau de la jambe droite, elle continua à hurler de douleur, je me mis à soupirer puis à dire.

-Tu sais Ruby, rien de ne sert de crier, plus vite, tu me donneras ce que je te demande, plus vite, je te relâcherai.

Ne la voyant pas répondre, je continuai à lui faire des coupures au niveau des chevilles, des bras, du ventre, laissant couler de nombreuses "rivières de sang" sur le sol.

- Tue moi va si ! Comme cela, Lucifer sera libéré de sa cage ! Tu es condamné sans mon aide!

-Ho ! chère, c'est de ton aide que j'ai besoin actuellement, de tu es information plus précisément.

Elle me fixa du regard, puis je lui tournai de dos quelle que seconde pour essuyer mon couteau si spécial, soudain je l'entendis comme tousser fortement,

je me retournis et c'est alors que je la vis essayer de sortir tout doucement de sa gorge en fumée noir, en ne sortant pas si discrètement que cela de son hôte.

-Ho ! ! Tu ne vas pas me quitter si facilement ! Lui dis-je en la voyant sortie aux 3/4 de son hôte, telle une fumée noire survolant au-dessus de moi..

-Et Secta Diabolica, Omnis Congregatio, Omnis Legio, Omnis Incursio Infernalis Adversarii, Omnis Spiritus, Exorcizamus!

Rien de tel que de l'exorcisme inversé pour faire revenir un démon dans un corps. Aussitôt qu'elle fut "aspirée" par son hôte, je lui remis la sangle au niveau de la bouche et lui sectionnai bien profondément les deux poignées.

Le sang coulé à flots, ces, crie étaient des plus aigus, mais elle ne voulait pas obtempérer, j'étais bien obligé.

-Bien! Reprenons ou nous étions arrêtés!

Soudain, le portable qui se trouver dans ma poche ce mi à vibré, je posai le couteau à côté d'elle et prit le portable entre mes mains.

-Tiens tient tiennent, Sam Winchester qui essais de te joindre, ne serait-ce pas la 15e fois depuis tout à l'heure ? Je devrais peut-être répondre ? .

Ruby se mit soudainement à hurler, je lui ria alors au nez puis appuya sur le bouton "raccroché" du téléphone.

-J'ai plus urgent à faire.. Dis-je en posant le téléphone dans ma poche puis en observant le corps mutiler de Ruby.

-Que me disais-tu déjà ? Ah oui, que je me poser les mauvaises questions, mais à vrai dire le fait que tu es essayé d'échapper en dit long sur ce que tu as caché. Je te conseille de parler .

Soudain, j'entendis qu'elle qu'un prononcer mon nom derrière moi, je me retournai et vis à ma grande surprise.

-Castiel! Je suis en plein travail actuellement, repasse plus tard, disons dans 21 jours hein!

- Crowley! Qu'es-tu en train de faire ?Me demanda-t-il avec son air toujours si coincé .

Je lui souris et répondis avec un air des plus ironique.

-ça ne se voit pas peut-être ? Je récolte des informations! .

- En la torturant ?!.

-Certes oui ! Vois-tu, elle coopère difficilement Continuai-je en plantant le couteau dans le pied gauche de Ruby.

Elle continua à hurler, mais j'en fus même plus attention à ce stade. Castiel s'avança alors vers moi, me pris par le col en disant:

- CE N'EST PAS CE QU'ON A CONVENU!

-Veuillez m'excuser votre grâce, mais c'est ce que j'avais compris moi, c'est : "Soutires des informations blablaba, nous voulons savoir pourquoi elle fait tout cela blablabla, tu as 21 jours blablabla". Je résume cela à fait la parler de grès ou de force sinon on te fait la peau ! .

Il resta muet qu'elle qu'instant et relâcha mon colt.

- Tu as des informations à nous donner ?.

Je retirai le couteau de son pied, puis me tournai vers Castiel:

-Rien pour l'instant, peut-être qu'avec un peu d'eau bénite, elle crachera le morceau .

L'ange disparut, quel que seconde et revenu avec une bouteille remplie d'eau bénite, à ma plus grande joie. Il observa Ruby avec des yeux de chien battu comme s'il était désolé de ce qui lui arriver, il me tendit la bouteille et disparut aussitôt.

- Je t'enlève ta sangle pour que tu parles, mais si tu essayes encore de fuir sais que tu boiras Cu sec l'eau de Dieu. Dis-je, est Ruby en enlevant encore une fois sa sangle de sa bouche.

- Jouons à, tu parles ou tu trinques maintenant. Qu'elle est ton lien avec Sam Winchester?!.

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Dim 17 Avr - 22:37
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
M'éclipsant tout doucement, Crowley se retourna soudainement et dit:

-Ho non ! Tu ne vas pas me quitter si facilement ! Et Secta Diabolica, Omnis Congregatio, Omnis Legio, Omnis Incursio Infernalis Adversarii, Omnis Spiritus, Exorcizamus!

J'étais à deux doigts de pouvoir me sortir de là, quand je me sentis "aspirée" par mon hôte. Crowley me remit la sangle au niveau de la bouche et sectionna bien profondément mes deux poignées.

Je sentais ma peau se déchirer, mon sang coulé, je ne pus m'empêcher de crier de douleur et voulu tellement étriper ce "Crowley", le démembrer et lui faire ressentir la douleur que je ressentais actuellement.

-Bien! Reprenons ou nous étions arrêter!

- Vas brûler en enfer !
Lui criais-je à travers le bandeau de cuir qui recouvrer ma bouche.

Soudain, j'entendis un vibreur, c'était MON VIBREUR DE PORTABLE! J'essayai de trouver sa provenance du regard, mais ne compris que plus tard, que Crowley l'avait en sa possession. Il posa le couteau à côté de moi et sortie mon portable de sa poche pour le prendre entre ces mains.

-Tiens tiens tiens, Sam Winchester qui essais de te joindre, ne serait-ce pas la 15e fois depuis tout à l'heure ? Je devrais peut-être répondre ?

- SI TU OSE REPONDRE A CE TELEPHONE, JE JURE DEVANT LUCIFER QUE TU VAS LE REGRETER !
Me mis-je à crier à travers le bandeau de cuir.

Il me rit au nez, appuya sur un bouton du téléphone et le reposa dans sa poche.

-J'ai plus urgent à faire..

Je lui lançai un regard meurtrier, puis il rajouta :

-Que me disais-tu déjà ? Ah oui, que je me poser les mauvaises questions, mais à vrai dire, le fait que tu es essayé de d'échapper en dit long sur ce que tu as caché. Je te conseille de parler

- Je n'ai aucun compte à te rendre ..Crowley
Répondis-je plus "calmement"

Mais qu'importent mes paroles, il ne comprit absolument rien en raison de la sangle posée sur ma bouche.

Soudain, je vis une seconde personne derrière lui, un Ange?! Qu'est-ce qu'un ange faisait ici ?!..Génial, je vais être tué par les mains d'un ange! Il appela Crowley pour ce que dernier se retourna.

-Castiel! Je suis en plein travail actuellement, repasse plus tard, disons dans 21 jours hein!

Castiel? Alors ils se connaissent eux deux ?

- Crowley! Qu'es-tu en train de faire ? Lui répondit "l'être de lumière" en s'approchant tout doucement.

Je n'avais qu'une envie, c'était de fuir loin d'ici ! Loin de ce stupide Crowley et surtout de cet ange qui d'un claquement de doigts peut me faire redevenir poussière ! J'essayai tant bien que mal de défaire mes sangles pendant que ces deux la discutèrent.

-Ça ne se voit pas peut-être ? Je récolte des informations!

- En la torturant ?!


Aurai-je de la sympathie de la part d'un ange ?

-Eh bien oui ! Vois-tu, elle coopère difficilement

Crowley me plantant brusquement le couteau dans mon pied gauche! Je me mis à pousser un hurlement des plus fort en ne pouvant plus retenir mes larmes de couler. MAIS QUAND EST-CE QU'IL ALLER S'ARRETAIT ?!

L'ange, ce mi à foncer sur Crowley, le prit sauvagement par le col en disant :

- CE N'EST PAS CE QU'ON A CONVENU!

Pardon?! Ai-je bien entendu? Un ANGE a fait un DEAL avec un DEMON?! Mais POURQUOI?!!

-Veuillez m'excuser votre grâce, mais c'est ce que j'avais compris moi c'est : "Soutires des informations blablaba nous voulons savoir pourquoi fait-elle tout ça blablabla tu as 21 jours blablabla". Je résume ça à fait la parler de grès ou de force sinon on te fait la peau !

Alors ça c'est la meilleure! Un ange qui surveille les Winchester! Et d'autant plus Sam! Hm, ils n'étaient pas au bout de leurs surprises, j'aurais jamais imaginé qu'il tombe aussi bas, faire un deal avec un démon, les anges doivent vraiment être exaspéré !

L'ange ce calma puis relâcha son colt.

- Tu as des informations à nous donner ?

Plutôt mourir que trahir Lucifer! Si les anges ont vraiment cru qu'ils pouvaient sucrer des infos de moi ? C'était mal me connaître..

Crowley retira le couteau de mon pied et se tourna vers l'ange:

-Rien pour l'instant, peut-être qu'avec un peu d'eau bénite, elle crachera le morceau

IL EST SERIEUX?! DE L'EAU BENITE?! MAIS IL VEUT MA PEAU CE CROWLEY CE N'EST PAS POSSIBLE?! L'ANGE VA TOUT DE MEME PAS EXOSER SON SOUHAIT ?!

En un battement de cils, l'ange disparu qu'elle que seconde et revenu avec une bouteille remplie d'eau bénite, je suis pose.Il me lança un regard de chien battu tendit la bouteille à Crowley et disparu aussitôt.

- Mais qu'elle son of the bitch !

- Je t'enlève ta sangle pour que tu parles, mais si tu essayes encore de fuir sache que tu boiras cu sec l'eau de dieu.
M'annonça t'il en enlevant encore une fois la sangle de ma bouche

Je tournai la tête de côté pour prendre une grande bouffée d'air frais avant de me tourner de nouveau vers Crowley.

- Jouons à, tu parle ou tu trinques maintenant.

- Je préfère crever que de jouer à ton stupide jeu, CROWLEY!


Il me lança un sourire ironique et me posa une première question:

-Qu'elle est ton lien avec Sam Winchester?!

- Sexuellement ou physiquement parlant? Car vois tu Sam Winchester est vraiment un bon coup au lit!


Je me pris aussitôt de l'eau bénite dans la bouche, cette eau me mit à brûler comme si on me verser de l'acide citrique dans la bouche ! Je me mis aussitôt à hurler, bougeant ma tête dans tous les sens essayant tant bien que mal de recracher cette eau infecte de mon être !

- Pose-moi toutes les questions que tu veux ! Tu obtiendras rien de moi !

Je pense qu'il comprit à ce moment-là qu'il ne pouvait rien faire contre moi. Je le fis soudain prendre le couteau dans l'autre main faisant couler de l'eau bénite dessus au-dessus de mon ventre, laissant coulée de nombreuses goûtes d'eau acide sur ma peau. Faisant encore une fois brûlée de douleur et de rage, je me mis à serrer les dents puis je le lançai d'un regard noir:

- Jamais ça marchera, je n'ai absolument rien à te dire Crowley ni à toi ni à tes ptits anges !

Puis je lui crachai à la figure.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Sam 30 Avr - 2:38
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
Jouons à, tu parles ou tu trinques maintenant. Qu'elle est ton lien avec Sam Winchester?!

- Sexuellement ou physiquement parlant? Car vois tu Sam Winchester est vraiment un bon coup au lit!

Je lui versai aussitôt de l'eau bénite dans la bouche, elle se mit à hurler, bougeant sa tête dans tous les sens, mais elle n'avait qui a coopéré aussi.

- Pose-moi toutes les questions que tu veux ! Tu n'obtiendras rien de moi !

- Vraiment? C'est fort dommage ..

Je pris alors le couteau dans mon autre main et y faisant couler de l'eau bénite dessus juste au-dessus d'elle, laissant couler de nombreuses goûte sur son torse.

- Jamais cela ne marchera, je n'ai absolument rien à te dire Crowley ni à toi ni à tes petits anges !

Puis elle me crachai au visage.

- Bien.. Dis-je en essuyant mon visage à l'aide de mon tablier.

Je me mis à verser de l'eau bénite sur son torse en remontant jusq'au visage, c'était amusant, car sa peau tout entière était en train de fumer.

- Ou en étions nous?! Ah oui, pourquoi t'intéresse tu, as Sam Winchester?

N'ayant de nouveau aucune réponse de cela part, je soupirai puis lui fit de nouvelle coupure sur les jambes à l'aide du couteau toujours recouvertes d'eau bénite. Je ne voudrais vraiment pas être à sa place, mais j'ai un délai à respecter.

- Faisont un deal Sweatheart, je te laisse partir si tu me donne des informations concernant "cette affaire"?

Je la vis rester sceptique quelle qu'instant, puis elle se mit qu'elle qu'informations croustillantes, elle pensait vraiment que j'allais la relâcher, Hm.. Quel stupide démon.

Mais pour faire bonne figure, je lui souris et fis mine de poser le couteau ainsi que l'eau bénite à côté d'elle puis me mit à toucher la sangle. Son visage afficha un légué sourire, sauf au lieu des dés serers je fit le contraire,jusqu'a que "ces veines exploses" en laissant couler délicatement de l'eau bénite sur les sangles.

- Désoler ma chère mais je suis Crowley,le pro' de la pure tromperie Conclus-je avec un sourire aux coins des lèvres

Elle bouillonne de rage, je pouvais le voir dans ces yeux, mais qu'importe, j'avais les informations que je souhaitais, je n'avais plus qu'à informer Castiel de tout cela, satisfais, je lui tournai le dos et m'éloignai quand elle se mit soudainement à me rire au nez.

Je me retournai dans sa direction en plissant les yeux.

- J'ai dit quelle que chose de drôle?

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Dim 1 Mai - 3:01
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
Bien..Dit-il-en essuyant son visage à l'aide de son tablier.

Il se mit à verser de l'eau bénite au-dessus de mon torse en remontant jusqu'à mon visage, je hurlais tellement, la douleur était insupportable, mes yeux ne pouvaient s'empêcher de laisser couler des larmes, ma peau me brûler, j'avais l'impression de passer sous de l'acide brûlante..

- Ou en étions nous?! Ah oui, pourquoi t'intéresse tu, as Sam Winchester?

Je lui jetai un regard glacial ce qui répondit par un soupir et me fis de nouvelle coupure sur les jambes avec le couteau recouvert d'eau bénite.

Je me mis à pousser un crie sur égu tellement que j'en avais marre de cette situation.

- Faisont un deal Sweatheart, je te laisse partir si tu me donne des informations concernant "cette affaire"?

Je lui jetai un regard des plus meurtrier et me dis que je pouvais bien lui raconter des conneries de toute façon, il n'ira jamais vérifier..

- D'accord tu as gagné! Je vais tout te dire .. Je protège Sam Winchester, Lilith, veut l'utiliser pour libérer Lucifer de ça cage et quand elle n'aura plus besoin de lui elle le tuera! Les Winchester ont besoin de mon aide ! Relache moi Crowley, je t'es tout dit ..

Il me souris et posa le couteau ainsi que l'eau bénite à ma droite puis ce mit à toucher la sangle qui retenais mon poignet droit.

Je lui souris de nouveau à mon tour, car il était tombé la tête la première dans mon piège, satisfaite, j'attendais avec impatience ma libération, mais ce fut le contraire qui arriva!

Ce fils de p***  me re serra la sangle beaucoup plus fort qu'elle ne l'était déjà! En laissant couler de l'eau bénite sur les sangles en prime.

- ON AVAIT UN DEAL! Me mis-je à crier.

- Désoler ma chère mais je suis Crowley,le pro' de la pure tromperie. Conclus-t-il avec un sourire aux coins des lèvres

Je fis mine de tomber dans son "piège" en lui lancèrent plusieurs regards meurtriers, mais aussitôt qu'il eut le dos tourné, je fus pris d'un fou rire sans fin, il croyait vraiment que je lui avais donné les "vraies" informations à mon sujet? Même si j'avais les membres en sang, même si je souffrais énormément, jamais il ne sera mes plans, jamais.

Crowley ce retouna dans ma direction en plissant les yeux.

- J'ai dit quelle que chose de drôle?

Un sourire béat était inscrit sur mon visage, mais je décidai de continuer à jouer mon rôle de "victime meurtrie".

- Non pas la moindre, c'était en train de pensée à la situation dans laquelle nous étions actuellement, un démon collaborant avec un ange et torturant un autre démon pour avoir des informations sur un humain qui est en plus un chasseur, je trouve cela plutôt "ironique".

Il me lança un sourire rapide puis ce mis à crier le nom de l'ange, ce dernier apparu presque dans la seconde et ils échangèrent les (fausses) informations que je venais de données, le visage de l'ange passa de la stupeur à la colère puis au dégoût, il fit en fin de compte toutes les émotions au fur et à mesure que "Crowley" parler.

Puis dès qu'il eut fini de discuter, ils s'approchèrent tous deux de moi. Je me mis alors à lancer pour "détendre l'atmosphère":

- Alors, quoi de neuf au paradis ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Mar 3 Mai - 23:52
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
Ruby, ce mit à sourire, en disant :

- Non pas la moindre, j'était en train de pensée à la situation dans laquelle nous étions actuellement, un démon collaborant avec un ange et torturant un autre démon pour avoir des informations sur un humain qui est en plus un chasseur, je trouve cela plutôt "ironique".

Je lui souris ironiquement, lui tourna de nouveau le dos et cria:

- CASTIEL !

Il ne fallut que peu de temps pour que cette "ange" apparaisse.

- Tu m'as appeller.. Me répondit-t-il d'un ton calme.

Je lui fis un signe de la tête en signe de oui, lançai un regard rapide sur Ruby puis m'éloignai de quelle que mètres, Castiel me rejoignit aussitôt.

- J'ai les informations que tu cherches

Il fit les grand yeux, surement surpris qu'un démon comme moi est réussi à en faire craquer un autre. Mais il n'aller pas être déçu du contenue ..

- Elle le protège, Sam Winchester

- C'est ce qu'elle essaye de te faire croire Me répondis- t-il en lancent un légué regard en direction de Ruby avant de revenir sur moi.

- Apparement, Lilith, veut utiliser Sam Winchester pour libérer Lucifer de ça cage.

Il soupira puis dit :

- Je suis déjà au courant de ça Crowley, Lilith détruit les sceau un à un pour libéré Lucifer, c'est pour trouver des réponses à nos questions que nous avons fait appel à toi, pas pour que tu nous répéte ce que nous savons déjà! Rajouta-t-il énerver

- Je ne sais rien de plus. Conclus-je en roulant des yeux vers le sol.

Nous tournâmes alors les deux la tête vers Ruby, qui ne nous quittées pas du regard et décida de nous rapprocher d'elle.

- Alors, quoi de neuf au paradis ?

Nos deux visages restèrent neutres, quand Castiel décida soudainement de changer de sujet :

- Je sais très bien que ton but n'est pas de protéger Sam Winchester, surtout en le forçant à utiliser ses pouvoirs maléfiques. Qu'elles sont tes vrais plans, démon! ?

J'avais l'impression de voir un de ces "stupides" chasseurs durant leur séance d'exorcisme, à poser des questions à tort et à travers comme s'il espérait avec des réponses! Mais attend un peu.. Et si elle m'avait menti? Elle n'aurait pas osé..

Avant même qu'elle réponde à la question de l'ange, je la fusillai du regard, car j'étais presque sûr qu'elle m'avait mentit sur toute la ligne, j'attrapai alors le couteau puis le plantai profondément dans son thorax, mais pas entièrement c'aurait été trop bête qu'elle décède pour ci peux, non juste assez pour qu'elle souffre de son mensonge!

L'ange m'arrêta net dans mon action en me retirant le couteau des mains et me le pointant dans ma direction.

- Je peux très bien me débrouiller tout seul pour avoir mes réponses CROWLEY!

Je reculai d'un pas, puis laissai Castiel, "mener la danse".

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Dim 8 Mai - 20:42
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
Ils me regardèrent tous deux avec un air inexpressif puis Castiel brisa soudainement le silence en disant :

- Je sais très bien que ton but n'est pas de protéger Sam Winchester, surtout en le forçant à utiliser ses pouvoirs maléfiques. Qu'elles sont tes vrais plans, démon! ?

À quoi bon continuer à leur mentir, de toute façon qu'importe ce que je répondrais l'ange me tuera sûrement après..Il faut que je trouve une solution.

Crowley, me lança un regard meurtrier, attrapa le couteau puis me le planta violemment dans mon thorax! Tout en essayant de soulever ma tête, j'ouvris grand la bouche pour crier mais aucun son n'y sortie.

Castiel retirant soudainement le couteau des mains de Crowley et le pointant vers ce dernier.

- Je peux très bien me débrouiller tout seul pour avoir mes réponses CROWLEY!

Il recula d'un pas et se tue, tandis que Castiel posa le couteau à ma gauche.

- C'est qu'il est obéissant le Crowley ! Commentais-je en rigolant en direction de Crowley.

L'ange s'approcha de moi et répéta sa question. Je le regardai alors dans les yeux puis répondis :

- Les pouvoirs qu'a Sam sont un don du ciel! Il peut sauver beaucoup de personnes avec cela! Mais vous autres anges, vous en foutez de ce détail..

Un silence fit place ce qui me laissa le sourire aux lèvres.

- Lilith est un danger pour nous tous, j'essaie juste d'aider et sauver ma peau par la même occasion!

- Nous avons les choses en main en ce qui concerne Lilith! Mais quand un démon collabore avec un humain, cela a toujours un prix. Dit moi qu'elle est-t-il ?!

- De même pour les anges..Je doute que vous avez ramener Dean Winchester des enfers par simple bonté.

Crowley, ce mit à soupirer dans son coin, tout en passant la main sur le visage, lui qui n'avait rien demandé, il était mêlé à toute cette histoire de Lilith et les frères Winchester.

- Combien de sceau brisé avez vous réussi à éviter?!Combien d'innocents ont été tués par votre faute? Lilith n'arrêtera pas tant qu'elle sera en vie!

Soudain, Castiel perdit son sang-froid et m'agrippa dangereusement les cheveux avec un regard menaçant.

Oups! J'étais peut-être allé trop loin avec mes propos.. Mais s'il me tue, les Winchester perdraient leur confiance surtout Sam avec qui je suis très proche..

Je me mis à transpirer lourdement comme une éponge, car même si je savais qu'il y avait peu de chance qu'il me tue, les anges étaient capables de tout.

- Ose douter encore une fois du pouvoir des anges et tu le payeras de ta vie, stupide démon.

Puis il me lâcha les cheveux et fit quelle que pas en direction de Crowley. Il lui lacha un regard puis dit d'une voix énerver:

- 21 jours!

Et disparut d'un battement de cils. Me laissant seul de nouveau avec ce Crowley qui s'approcha de nouveau de ma position.

- Les anges sont vraiment des êtres vraiment susceptible

Il se mit à rire avant de soupirer de nouveau. Je lui décrochai un sourire en disant:

-Que dirais tu de me détacher maintenant? Je pense que tu à beaucoup de choses à faire surtout s'il ne te reste plus que 21 à vivre.
Codage par Libella sur Graphiorum


Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Dim 15 Mai - 3:16
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
Ruby ce mit alors à dire :

- C'est qu'il est obéissant le Crowley !

Je n'avais qu'une envie, c'est de lui trancher la gorge avec mon couteau pour en finir avec cette histoire, mais je me reteni en raison de la présence de Castiel.

Ils se misent alors à échanger plusieurs phrases à propos d'elle et des Winchester. Ne comprenant pas un strict mot de leur histoire, je me mis à soupirer tout en passant ma main sur mon visage.

Soudain, Castiel se rapprocha de moi en disant avec un ton énerver:

- 21 jours!

Et disparut d'un battement de cils. Je m'approchai de Ruby qui me sorti avec un air des plus "naturels".

- Les anges sont vraiment des êtres vraiment susceptible

Je me mis à rire avant de soupirer de nouveau.

- Ruby, tu ne sais rien des anges et de leurs pouvoirs, un conseil, évitent de te frotter à eux.

Elle me sourit en disant :

-Que dirais tu de me détacher maintenant? Je pense que tu à beaucoup de choses à faire surtout s'il ne te reste plus que 21 à vivre.

Je lui lançai un regard meurtrier puis lui fit un sourire diabolique.

- Comme tu viens tout juste de le préciser, j'ai un délai à respecter, c'est pourquoi il est impossible pour moi de te détacher, par compte, je peux te démembrer si tu le souhaites.

Son visage passa de la joie à la terreur en moins d'une seconde, je lui ria au nez en prenant le couteau dans les mains et commença ma boucherie au niveau de ces jambes.

À peine arrivé à la moitié, mon portable ce mis à sonner, je m'excusa auprès de Ruby et regarda mon portable. C'était un SMS de ma tendre Lilith, qui souhaiter me voir, je souris, essuyai le couteau recouvert de sang puis le rangeai dans ma poche.

- C'est ton jour de chance, je dois m'absenter, en attendant mon retour, réfléchi dont à tout cela

Je me téléportais alors au lieu de rendez-vous habituel que j'avais avec Lilith, elle était la, plus ravissante que jamais, dans sa nouvelle hôte.

Je m'approchai d'elle et la saluai par un baiser des plus passionnels, terminant par quelle que morsure aux lèvres. Nos regards se croisèrent et nous rentrâmes dans la chambre d'hôtel non loin de là pour sans voyers en l'air.

Après plusieurs heures de pur plaisir, Lilith et moi-même entrecroisâmes nos mains en nous regardant droit dans les yeux.

Je ne pouvais pas imaginer une seconde que ce que me dites Ruby soit vrai, qu'elle souhaiter libérer Lucifer..

Je caressai son tendre visage et l'embrassai de nouveau. Nous restâmes plusieurs minutes ainsi puis elle passa a son tour sa main sur mon visage en disant qu'elle devait y aller.

Elle se leva du lit et se rhabilla, je la suivis du regard, ne pouvant pas détacher mes yeux d'une tendre beauté, je me levai à mon tour du lit l'attrapant par la taille.

Elle me sourit en penchant la tête puis je lui répondis que si elle souhaiter être libre, il faudrait faire un deal. Ma phrase la fit rire, puis elle m'embrassa de nouveau.

Juste après notre baiser, Lilith disparu tel un mirage. Je sortis alors de la chambre d'hôtel puis reçu un appel d'un humain souhaitant réaliser un deal à un croisement de route.

Je m'y téléportais aussitôt et récoltai une nouvelle âme en concluant un nouveau deal.

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Lun 23 Mai - 1:43
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
Crowley me lança un regard meurtrier et me sourit

- Comme tu viens tout juste de le préciser, j'ai un délai à respecter, c'est pourquoi il est impossible pour moi de te détacher, par compte, je peux te démembrer si tu le souhaites.

Non, mais il est sérieux? Mon visage perdit tout émotions, Crowley ce mit à me rire au nez prenant le couteau dans ses mains et s'approchent de mes jambes.

Who ho ! !! Il compte faire quoi là?! Soudain je sens sans pouvoir le voir, ma peau se déchirer profondément, Ah! PUTAIN!  Il comptait en finir avec moi ou juste faire durer le plaisir?!

Tout à coup j'entendis une sonnerie de portable qui n'était pas le mien étrangement, la lame s'arrêta net de transpercer ma peau, Crowley s'excusa auprès de moi et regarda son portable.

Quelle que seconde plus tard, il sourit, essuyait le couteau recouvert de sang puis le rangeait dans sa poche.

- C'est ton jour de chance, je dois m'absenter, en attendant mon retour, réfléchi dont à tout cela

Me sortit-il heureux, puis disparu, me laissant seul, dégoulinant de mon propre sang sur cette chaise de torture. Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici, mais je sais même pas ou je suis !

Je me mis alors à soupirer, pff quelle idiote je suis, je peux très bien partir maintenant, le champ est libre. Je quittai alors mon hôte de cette table de torture pour en trouver un nouveau, ce ne fut pas une chose très compliquée, ce monde était rempli d'hôtes prêt à la possession.

Quelle que minutes plus tard, j'avais pris la place dans le corps d'une jeune caissière qui rangeait les rayons. Je passai alors dans l'arrière-boutique puis observai mon nouveau visage dans le miroir.

- Hm, ça fera l'affaire. Faut que j'arrive à communiquer avec Sam maintenant..

J'eu l'idée de me faire passer pour une "fille en détresse" pour qu'il viennent enquêter et ainsi réquisitionnée Sam et éloigner Dean de tout ça.

Mais la question de savoir où les trouver était primordial, par où devais-je commencer les recherches? J'eus l'idée de passer un appel aux autres démons pour savoir, il y avait des informations à ce sujet à me fournir, pour cela, je suis allé à l'accueil, trancher la gorge d'un client et utiliser un bol pour passer l'appel.

- Ruby pour tout démon ici présent.. Me mis-je à prononcer aux bols remplis de sang humain.

Il eut plusieurs interférences avant que j'arrivasse à communiquer avec qu'elle qu'un, enfin de compte, ce fut  "Meg" qui me répondit.

- Ruby! Tiens donc, toujours en vie !

- Meg, contente de te compter de nouveau parmi nous


- Remercie Azazel pour ça, que me vaux l'honneur de ton appel, catin des Winchester?

Je pouffi de rire en entendant le mot "catin des winchesters", sachant que tout cela n'était que de la poudre aux yeux, mais personne se devait le savoir, tel étais mon deal avec Lilith.

- Je me demander si tu n'aurais pas eu idée d'où ils se trouvent actuellement? "Mes protégés"

Elle se mit à rire aux éclats puis me répondit :

- Hoo la catin a perdu ses petits joués, on dirait? Tu crois vraiment que moi, je te fournis des informations sur les chasseurs qui m'ont fait, la peau?! Tu t'es pris pour qui?! Va te faire foutre pétasse!

Et me raccrochai au nez. Je poussai violemment le bol de sang sur le sol d'une rage foudroyante avant de me calmer.

- Bien, il va falloir procéder autrement, mais avant cela, je récupère mon hôte

Je fis alors les "cent pas" pour retrouver le lieu ou ce trouver mon hôte vérifia que le champ était libre, c'est-à-dire pas d'ange ni de stupide Crowley à l'horizon. Dégagea mon corps du siège de torture, eh bien, il était dans un sale état.

Puis changea de nouveau de corps, libérant celui de la caissière.
Cette dernière était inconscience, j'eus l'idée de la mettre à la place de mon autre hôte sur la table de torture puis plantai tout ce que je trouvai sous la main en plein coeur.

Pff, de toute façon, elle aller mourir tôt ou tard! Je repartis en sens inverse en direction de la ville, pour reprendre mes recherches sur les Winchesters.


Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Dim 29 Mai - 2:54
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
Après avoir réalisé de nouveau quelle que deal, je décidai de retourner vers le lieu où ce trouver Ruby.

Arriver sur place, ce fut avec une grande surprise que le silence régné dans la pièce. Je décidai de m'y rapprocher et vis que ce n'était pas la même "Ruby" qui était attaché sur le siège de torture, mais une simple humaine, rempli de tous mes instruments de torture placés n'importe comment dans sa chair.

- Merde ..

Je décidai de me mettre alors à sa recherche. Le temps commença à passer à grande vitesse sans que j'arrive à mettre lui mettre la main dessus. 96 heures passèrent, toujours aucune trace de Ruby, mais où est-elle?!

Je n'avais aucune envie de finir en pièce par les anges. Il fallait que je la retrouve! Je me mis à chercher dans tous les États et aucune trace de cette fille.

Je me mis alors à contacter Lilith, car je savais qu'elle était informée de tous ces faits et gestes et donc par conséquent elle serait où trouver Ruby.

Chose faite, je me téléportai aussitôt au lieu où m'indiqua ma douce Lilith, Ruby était en face de moi, mangeant dans un fast-food, dès qu'elle me vit, je lui fis un léger signe de la main.

Aussitôt son visage perdit toute expression encore une fois, elle posa ce qu'elle avait entre les mains sur la table, ces leva puis ce Mis à courir vers l'arrière-boutique. Comme si tout cela n'était pas prévisible?!

Je me téléportai devant la porte de derrière, mise mes mains dans mes poches puis prise une grande inspiration.

- Ruby, quand comprendra tu? Tu ne peux pas me fuir éternellement

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Jeu 2 Juin - 1:32
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
Mes recherches sur les traces des Winchester se résultèrent à la maison de Bobby Singer. Apparemment Sam était enfermé dans la cave dans la pièce impossible à passer. Dean lui faisait une "cure" contre le sang de démon, c'est ce que j'avais cru comprendre en espionnant à la porte une conversation entre les deux chasseurs.

Bien! Qu'est-ce que je vais pouvoir faire maintenant que mon cobaye est en "carantaine"? Il fallais que je trouve une solution à ce problème au plus vite, sinon Lilith allait perdre patience.

Il ne restait qu'une vingtaine de sceaux à briser pour ouvrir la cage de Lucifer, il était temps pour moi de passer à l'action. Et j'avais déjà ma petite idée sur le sujet.

Un nom : CARROW Frank, mon but, le corrompre jusqu'au meurtre..


J-20


Ce gamin, sans grande importance était le cobaye parfait pour le sceau de la confiance! Situer à San Francisco, j'arriva facilement à trouver son adresse via internet.

Arriver devant chez lui, je sonnai à sa porte de la maison, un homme d'une trentaine d'années m'ouvrit, je lui souris en disant :

- Mr Carrow?

Ce dernier fit "oui" de la tête, je lui demandai alors si je pouvais rentrer, il hésita quel que seconde, puis me laissa rentrer.

- Mr Tyler, je suis la mère d'une amie de votre fils, est-il là?

Le père ce mit à hurler "Frank" puis un gamin d'une quinzaine d'années descendit l'escaliers, il rajouta que j'étais la mère d'une amie à lui, le gamin coupa la parole à son père pour sortir un "Mais tu es qui toi?!" que je répondis en souriant :

- La maman de ..

Il me regarda d'un air accusateur puis rajouta : "Ema?". Le père leva les yeux au ciel et partie dans la pièce à côté.

- Oui c'est ça! Elle souhaiter que je te transmettre ceci

Lui répondis-je en lui tendant un bout de papier plié en deux écris avec mon propre sang "Aide moi".

Dès qu'il lut le message, aussitôt il lâcha le papier en me hurlant dessus ", Mais c'est quoi cela?! Papa qu'est-ce que cela veut dire?!", son père accouru aussitôt dans la pièce, voyant le sang sur les mains de son fils ainsi que le bout de papier au sol.

Un silence pesant fit place, je lâchai alors le "reste du message".

-Ton père Charles a assassiné de sang-froid ma petite fille, Ema..

Je me mis à faire semblant de pleurer en continuant.

- Tout cela .. Parce que, elle avait surpris ton père trompait ta mère.. Ma petite fille .. Elle a écrit ce message avant de mourir, elle..

Je m'arrêtai de parler quand je vis en face de moi, le visage en larmes de Frank en larmes et celui du père en état de choc.

Soudain le fils se dirigea vers un tiroir situé non loin de moi puis l'ouvrit, à l'intérieur ce trouver un pistoler, il le prix puis le pointa en direction de son père. Ce dernier se mit à perdre son sang-froid en disant que mes paroles n'étaient que mensonges, mais apparemment cette "Ema" était plus qu'une simple amie pour le gamin, mon plan fonctionné mieux que jamais.

Des larmes se sont mises à couler des yeux de Frank, il tremblait, me lancent des regards d'alertes pour savoir si l'action qui s'apprêter à faire était "juste" ou non. Je me mis alors à dire :

- Ma tendre Ema.. Mais pourquoi vous avez fait ça?!

Le gamin répéta ma phrase à son père qui lui ne comprenait absolument rien à ce que je racontais, au final, après plusieurs minutes d'hésitation, le gamin tira sur son père, balle dans le coeur. Celui-ci perdit la vie en quelle que second...

Le 34e sceau celui de la confiance était enfin brisé. Le gamin perdre son sang-froid lâcha le pistolet en criant "mais qu'est-ce que j'ai fait?!", je séchai mes "fausses larmes" en riant puis lui répondis :

- Tu viens de tuer un homme innocent d'un crime qu'il n'avait en nullement commis.

Il fondit en larmes sur le corps de son père, puis je décidai de partir en n'oubliant pas d'appeler les flics pour qu'il le coffre pour assassinat.

Ma prochaine destination fut un aquarium géant non loin de là, je ne aller pas par pur plaisir, mais bien dans le but de briser un sceau.

Il ne me fallut pas peu, de temps pour réaliser ma mission, tuer le dernier représentant d'une espèce sous-marine, quoi de plus facile? Et voilà, le 37e sceau, celui de la vie, brisé!

Satisfaite de ma seconde victoire, je décidai de me "balader" dans le centre-ville, pour me changer les idées. Je fis alors quelle que visite du centre-ville durant le reste de la journée, m'offrant au passage quelle que vêtements et conneries en tous genres qui je l'espère auraient pu plaire à Sam.


J-19


Les deux jours qui suivirent, je décidai de me mettre en quête de "l'amour", non pas pour moi, mais pour mettre la main sur un "cupidon" et lui faire la peau. Pas pour raison personnelle bien sûr, mais pour le 59e sceau, celui du "fil rouge de la vie".

Le premier jour, je ne savais pas vraiment où chercher, il pouvait apparaître, n'importe où. Puis, le soir du second jour, dans le restaurant où je m'étais arrêté pour dîner. Je vis à ma grande surprise une serveuse renverser "par erreur" du café sur un client assis à une table non loin de moi.

BINGO! Un cupidon pointa le bout de son nez, prêt à tirer sa flèche du coup de foudre entre ces deux personnes. Je saisis l'occasion pour le poignarder dans le dos mettant ainsi "la fin de son fil rouge" et brisant le sceau.

Il se transforma en poussière, invisible aux yeux des humains mais bien visible pour les êtres comme moi.  Je me mis alors à souffler sur ce qui restait de "cupidon" et partit du restaurant.


J-17


Le quatrième jour, je m'arrêtai pour mangeant dans un fast-food, telle une "simple humaine", j'observai alors l'extérieur avec attention quand soudain je vis Crowley face à moi me faisant un léger signe de la main.

Ho non pas encore lui?!, Je posai mon sandwich sur la table, me levai puis me mis à courir vers l'arrière-boutique. Aussitôt sorti par la porte de derrière, celui-ci m'attendait, mains dans les poches.

- Ruby, quand comprendra tu? Tu ne peux pas me fuir éternellement

- Tu ne peux pas me foutre la paix Crowley?!


Je me mis à croiser les bras puis continua:

- Toi qui es un démon des croisements, serais tu intéressé par un deal?


Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Dim 12 Juin - 2:03
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
Tu ne peux pas me foutre la paix Crowley?!

- Seulement si tu me dis ce que je veux savoir

Elle se mit alors à croiser les bras en disant:

- Toi qui es un démon des croisements, serais tu intéressé par un deal?

Je lui souris en sortant mes mains de mes poches

- Je t'écoute Ruby

Elle m'expliqua en bref, le deal qu'elle souhaiter passer avec moi peut je me mis à soupirer en lui répondant :

- Eh bien, si c'est vraiment le deal que tu souhaites réaliser, qu'il en soit ainsi, mais n'oublie pas de le respecter.

Puis nous conclu le pacte avec un baiser et partîmes chacun de notre côté. Quelques jours plus tard, j'eus la visite de Castiel encore et toujours me demandant qu'est-ce que je foutais. C'est avec un grand plaisir que je lui répondis droit dans les yeux :

- Un deal est un deal, je ne peux plus rien pour toi Castiel, vos histoires d'anges ne me regarde plus désormais.

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Dim 19 Juin - 1:06
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
Crowley me souris en sortant les mains de ces poches puis dits:

- Je t'écoute Ruby

Je lui rendis son sourire et continuai en rajoutant:

- Si j'ai bien compris ton accord avec les anges, tu as  21 jours maintenant 17, pour me faire parler sinon ils te font la peau?

Il hocha la tête en signe d'approbation.

- Mais si imaginons, je te donnais la chance de te débarrasser de cette "dette" envers les anges, tu oublies tout cette histoire?

Il m'observa avec un air curieux, mais je décida de mettre fin au suspense en rajoutant :

- Apporte moi la Croix de St-Ange et je réglais, t'es problème de dette avec les anges.

- Eh bien, si c'est vraiment le deal que tu souhaites réaliser, qu'il en soit ainsi, mais n'oublie pas de le respecter.

Puis il fit apparaître cette fameuse croix dans sa main et me la transmise et nous scellage le pacte avec un baiser puis reprise notre route chacun de notre côté.

Bien évidemment, je ne lui avais pas demandé cette croix pour rien, c'était bien sûr pour briser un nouveau sceau. Mais ce que je ne savais pas, c'était qu'une vieille amie du nom de Eris m'attendait à l'hôtel où je séjournais actuellement.

- Eris

- Je sais que tu es en possession de la croix de St-ange, donne-la-moi.

- La politessetu ne connais pas? "Bonjour","S'il te plaît"?

- J'étais à ça recherche depuis plusieurs semaines, un sort de localisation m'a mené dans cette ville.

- Ho dommage pour toi, maintenant c'est moi qui les et je la garde.


Elle se mit à sortir un couteau anti-démon de sa veste, je me mis à rouler des yeux.

- Sérieusement?

Je sortis alors le mien puis un combat des plus stupides commença, au bout de quelle que minutes et surtout après beaucoup de casse, je lui sortis tout essoufflée.

-Tu sais que l'on poursuit le même but?!

- Je n'est absolument rien en commun avec toi!

- Vraiment? Alors pourquoi tu veux à tout prix cette croix?

- Ce ne sont pas tes affaires.

-Bon est bien, je peux m'en débarrasser alors?
Dis-je en le secouant devant ces yeux

Une vague de rage s'empara soudainement d'Eris qui me sauta dessus pour m'arracher des mains la croix de St-Ange. Tout à coup le sol ce Mis à trembler tient manqué plus que l'intervention des anges! Un flash blanc apparut dans la pièce et nous voilà face à deux anges armés jusqu'aux dents.

Je mis mes mains en arrière en disant :

-Je n'ai rien à voir avec cela, c'est Éris qui là!

Cette dernière me lança un regard meurtrier avant de briser volontairement la croix, brisant ainsi un sceau de la cage de Lucifer, dommage pour elle, Éris se fit poignarder par un des anges juste après cela.

Quant à moi, je fis les cent mètre pour sauver ma peau et étrangement ils ne me prient pas en course-poursuite.

Bien, il était temps d'aller voir l'état de Sam Winchester et de libérer Lucifer de cette cage aux enfers.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Ven 24 Juin - 21:36
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
Tu te trompes lourdement Crowley, en faisais ce deal avec Ruby, tu viens d'aggraver ton cas !

- .. Comment ça?

Lui demandais-je surpris que ce ne fusses pas tout le contraire.

-L'objet que tu lui as fourni, la croix de St-Ange, était un des sceaux de la cage de Lucifer! Et il vient d'être BRISER!

Je me mis à déglutir en essayant de remettre mes idées en place, mais Ruby souhaite empêcher et non facilité le retour de Lucifer.

- Cela n'a pas de sens! Pourq-

- IL NE RESTE PLUS QUE 6 SCEAUX AVANT QU'IL SOIT LIBERET! DÉBARRASSE-TOI D'ELLE SAIT UN ORDRE!

Je me mis à soupirer sans vraiment comprendre la situation, pourquoi Ruby, briserais les sceaux si elle essaie de ralentir l'arrivée de Lucifer sur terre?!

- Et tu sur au moins que c'est elle qui a brisé le sceau? Peut-être qu'elle a essayé d'éviter tout cela et puis cela lui a échappé?

-Mes frères l'ont vue !

- En train de briser la croix de ST-Ange ? Non, parce que, cela serait stupide d'aller la tuer pour rien!

- Non, mais elle, était en présence de cet objet brisé avec un autre démon! Il est de mon devoir d'éliminer les dangers qui nous guette.

- Bien! Et je suis pose, que vous avez eu la flemme ou quelle que chose comme cela pour la tuer quand vous avez eu l'occasion?

Il se mit à frapper du poing dans le vide, ce qui crée instantanément une vibration au sol et me glaça le sang par la même occasion.

- Mauvais timing, c'est noté..

- Depuis 24h elle est indétectable. Soit elle meurt, soit tu meurt!

Ça, ce ne me, plaisait pas vraiment de repartir à sa recherche, d'autant plus qu'apparemment le fait qu'elle soit "indétectable" pour les anges ça ne vas pas aider! Cela signifier qu'elle avait fait appel à de la magie et une des plus complexes.. Ma tâche ne s'annoncer pas des plus faciles.

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ven 8 Juil - 1:53
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
Marchant en direction de l'habitation de Bobby Singer, je m'apprêter à passé à la dernière étape de mon plan, le forcer à tuer Lilith pour briser le dernier sceau de la cage.


J-15


Cette fois-ci, j'avais toute prévu, le sortilège "d'invisibilité" envers toute créature surnaturelle, ainsi une toute nouvelle garde-robe!

Mais ce que je n'avais pas prévu, c'était que mon "périple" était loin de se terminer avec encore une fois Crowley dans mes pâtes.

Arriver dans une petite ville du nom de Hagerstown dans le maryland, je m'arrêtai pour essayer d'acheter un nouveau téléphone pour joindre Sam, quand je le vis sur le trottoir d'en face.

- Mais..Comment ? Pensais-je

Pensant qu'il ne souhaite que venir me remercier de l'aide que je lui avais fournis un peu plus tôt, je décidai d'aller à sa rencontre, mais ce dernier se déplaça dans une ruelle à quelle que mètre de là. Je continuai a le suivre curieuse, arriver en face à face, j'engageai la conversation.

- Alors comment vont les affaires, toujours à embrasser n'importe qui pour sceller des pactes Dis-je avec une pointe d'humour.

Il m'observa avec un regard accusateur, je compris vite qu'il n'était pas là pour me remercier mais plutôt tout le contraire.

- Un problème?

Il m'expliqua que l'ange "Castiel" lui avait raconté pour la croix de St-Ange et qu'il souhaite des explications sans devoir employer la force de préférence, car je cite, " J'ai des deals qui m'attendent".

Quand je compris qu'il n'y avait pas vraiment moyen de le berner encore une fois, je décidai de l'inviter à manger un bout, dans un endroit public, pour ma propre sécurité voyez vous.

Assis autour d'une table avec devant nous deux cafés, nous nous, miment à nous fixer jusqu'à que le silence ces brises. Seuls les bruits de la cuisine et des serveuses se firent entendre, mais s'il avait tant de deals à faire, pourquoi ne parle-t-il pas?!

Je me mis à regarder ma montre à ma poignée pour montrer mon impatience, puis lui sourit.

En un instant le silence fut brisé par ce sourire, car aussitôt il me planta une dague dans ma main gauche en me demandant d'arrêter mes conneries et de tout balancer.

Je retirai immédiatement le couteau de ma main et le garda dans ma seconde main, étrangement les signes inscrits sur cette dague me rappeler qu'elle qu'un ..

- Lilith, n'est ce pas?

- Les inscriptions notées dessus, c'est sa dague, celle qu'elle ne quitte jamais.. Comme là tu eus?
Demande ai-je, en penchant la tête, curieuse d'avoir la réponse.

Il était déstabilisé, il avait un lien avec elle, cette pétasse qui m'avait fait un aller simple pour les enfers tout cela juste pour aller chercher l'âme de Dean, mais dernièrement, même si j'avais réussi à deal pour y sortir.

Nous n'étions pas vraiment les "meilleures amies" au monde, plutôt des associés et puis son histoire s'achèvent bientôt de toute façon.

Au moment où j'entendis "sa réponse", je soupirai en tournant la tête, vraiment? Il croyait que j'aller croire cela? Même moi, je suis une meilleure menteuse!

Je mis alors la pointe de la dague vers la table et me mis à la faire tournoyai.

- Bien, donc si ta "relation" avec Lilith est comme tu la dis, tu pourrais peut-être ... Qui sait, m'aider à la trouvée?

Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Dim 10 Juil - 13:44
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
La première chose que je fis dès le départ de Castiel fut d'aller consulter les "grimoires" de magie que ma mère avait cachée après qu'elle mes abandonnait. Dedans ce trouver toutes formules ainsi que les moyens de les "annuler", en deux trois mouvement, je retrouvai la formule d'invisibilité qu'avait je suis pose, utilisé Ruby.

Je regroupai tous les ingrédients pour le défaire, puis réalisai le sortilège, ensuite il fut assez simple pour moi de lui mettre la main dessus.

- Tiens tiens, la Hagerstown ? Hm.. Pourquoi pas après tout!

Je claqua des doigt et me voici arriver dans cette petite ville de Hagerstown, bien plus qu'a la trouvée maintenant.

Je me mis à arpenter les nombreuses rues de cette ville sans aucune trace d'elle. Puis j'ai essayé de me mettre à sa place, si j'étais, un démon veut "oeuvrer pour le bien" en empêchant Lucifer de sortir de sa cage, où est-ce que je pourrais bien aller?

Cette méthode ne fonctionna pas vraiment. Mais j'arrivai tout de même à lui mettre la main dessus Grâce à son aura de démon que je connaissais désormais par coeur.

Nos chemins se croisèrent devant un magasin d'opérateur téléphonique, j'étais sur le trottoir face à elle, nous échangeons un regard puis je décidai de la saluer de la main, la politesse avant tout voyez-vous.

Après qu'elle est comprise que je souhaitais lui parler, elle traversa la rue et me rejoignit, mais je décidai de me diriger vers une ruelle non loin de la. Je n'aime pas vraiment me montrer en spectacle, en particulier quand ont ces payes ma tête.

- Alors comment vont les affaires, toujours à embrasser n'importe qui pour sceller des pactes Dit-elle avec une "pointe d'humour".

Elle ce crois vraiment "drôle"? Après tout le baratin qu'elle ma sortie, j'aurais du la tuer quand j'en avait l'occasion..

Je me mis à la dévisager avec un regard menace puis elle continua à me questionner :

- Un problème?

- J'en est bien peur, honey.

Je marque un temps de pose pour voir son visage ce décomposé au fur et à mesure des choses que j'aller lui "annoncé".

-Vois-tu, la croix que St Ange que tu m'as demandé de te confier pour soi disant "acheter" ma liberté envers les anges, eh bien, c'était un des sceaux de la cage de Lucifer, je les appris de l'ange Castiel.

Elle fit mine d'être "choquée"? Ho Aller! Même moi, je maquille mieux mes expressions du visage, pour être un minimum crédible.

- Surprenant en effet, n'est-ce pas? Maintenant, j'aimerais bien avoir des EXPLICATIONS! CAR J'AI DES DEALS QUI M'ATTENDE!

Je crois qu'elle ne comprend pas vraiment que ce que je lui demander, car, elle m'invitai à manger un morceau au restaurant d'à côté.

Mais ma foi, pourquoi pas. J'acceptai et nous partis les deux s'installer au restaurant puis commandai deux cafés. Nous regard se croisèrent de nombreuses fois sans qu'un mot soit prononcé.

Soudain elle regarda sa montre puis me sourit. Mais je rêve,elle se paye ma tête! Je lui plantai d'un coup sec ma dague dans sa main gauche.

- Tu veux bien arrêter de gagner du temps avec tes conneries?! J'attends des réponses !

Elle retira immédiatement le couteau de sa main et le garda dans sa seconde main, puis observa attentivement, les signes inscrivent dessus.

- Lilith, n'est ce pas?

-Pardon?!

- Les inscriptions notées dessus, c'est sa dague, celle qu'elle ne quitte jamais.. Comme là tu eus? dit-t'elle en penchant la tête sur le côté.

- J'ai eu cette dague par une vieille connaissance, c'est un hasard qu'elle ressemble à celle de Lilith. Et puis je connais ce démon que de nom, rien de plus.

Elle mis alors la pointe de la dague vers la table et la mit à la faire tournoyai.

- Bien, donc si ta "relation" avec Lilith est comme tu la dis, tu pourrais peut-être ... Qui sait, m'aider à la trouvée?

Je me mis à soupirer en me frottant les yeux avec mes mains. Elle croit vraiment que je vais lui servir ma tendre Lilith sur un plateau d'argent?

Tout à coup, la porte du restaurant où nous étions ce Mis à claquer, je reconnus aussitôt leur tête, des chasseurs. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici..? Je décidai de prendre la fuite en me téléportant quelle que rue plus loin, laissant Ruby à son propre sort.

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Lun 25 Juil - 23:50
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
Crowley soupira en  frottant ces yeux avec ces mains. Quand soudain, j'entendis la porte du restaurant claquer. J'eus à peine le temps de me retourner que cet idiot de Crowley avait disparu, c'est étrange.. Leur visage de mes pas inconnu.

Les deux personnes ce trouver, être deux femmes, l'une, étaient blonde, cheveux bouclés, d'une vingtaine d'années et l'autre brune d'une quarantaine d'années, cheveux raid.

Vêtu tous les deux d'un jean bleu, avec en haut un t-shirt noir ouvert sur une chemise à carreaux avec une veste en jean par-dessus pour la brune.

La blondinette était plutôt "décollée" pour son haut, t-shirt blanc sans grande importance avec pareil une veste en Jean.

Qu'importe l'identité de ces deux personnes, elles savaient, ce faire "remarquer". Je les suivis du regard jusqu'à quelle assied sur un tabouret à côté du comptoir en diagonale de ma position, l'une à côté de l'autre.

Mon regard se posa ensuite plus en détail sur les affaires qu'elles transportèrent, une gourde de couleur argentée avec des inscriptions dessus, ainsi qu'un pistolé à la taille. Malheureusement, j'étais trop loin pour lire quoi que ce sois.

Je détournai subitement le regard, car je sentis leur tête, ce tourner dans ma direction. Je fis mine de regarder vers l'extérieur du restaurant en cherche pourquoi ce stupide Crowley m'avait fait faux bond. Il sait plus qu'il ne veut laisser croire à propos de Lilith, c'est même sûr.

Je ne revire presque qu'aussitôt de mes pensées en raison du dialogue des plus intéressants des deux femmes entrer un peu plus tôt dans le restau'. J'entendis, quelle que brides de la conversation telle que "Bobby" ainsi qu'arrêter l'Apocalyse avant que ce sois trop tard". Ces deux filles ne seront tout de même pas ...

Des chasseuses ?!

Je bus presque aussitôt les deux cafés sur la table, car oui je déteste le gaspillage, sortie quelle que pièce de monnaie puis me leva de la table en direction de la sortie du restaurant.

Je ne pus m'empêcher de leur "jeter" un regard dans leur direction sans pour autant montrer mes yeux de démon, j'aime jouer dangereusement mais pas non aux suicidaires.

Nos regards se croisèrent mais rien de plus, je passai la porte sans qu'elle me lance eau bénite ou pire exorciste en pleine figure. Enfin sortie de "couloir de la mort", je me mis, en quête de mettre la main est sur Crowley sois sur Lilith.

J'avais comme besoin "d'aide" pour récupérer mon tendre protégé Sam Winchester des "griffes" de Dean.


Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Jeu 1 Sep - 22:01
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
Quand je fus sortie d'affaire à qu'elle que dizaine de mètre de là, je me déplaçais pour avec les deux chasseuses dans ma direction. Mais aussitôt le restaurant dans ma ligne de mire, Ruby avait disparu du tableau.

- Fais chier!

Je me mis à marcher vers le nord de Hagerstown en espérant retrouver sa trace, mais c'est sur une autre personne que mon chemin croisa.

- Je vais finir par croire que vous ne pouvez plus vous passée de moi. Me mis-je ai prononcé de vives voix en direction de l'ange qui me fit face.

- Nous t'avons demandé une chose Crowley, une seule. Tuer cette fille. Pourquoi cela n'est-il pas encore fait ?!

Vêtu de blanc de la tête au pied, l'ange était un homme roux avec des yeux qui j'imagine mourais d'envie de me désintégrer sur place.

Mais il ne le fit pas, il resté là, planter à moins de cinq mètres de ma position, les bras le long du corps à attendre une réponse de ma part.

- Ho ne vous inquiéter pas cela sera fait avant ce soir. Ajoutais-je avec mon plus beau sourire en penchant légèrement la tête vers la droite.

- J'espère que tu ne comptes tout de même pas sur ces deux chasseuses pour t'en débarrasser ?!

Je fis mine de ne pas être au courant de cette information en détournant le regard.

- Des chasseuses ici? Tiens donc, je devrais mieux ne pas m'éterniser ici alors

C'est alors qu'il s'avança précipitamment sur moi pour me plaquer au sol et commencer à m'étriper d'une poing ferme. Tout à coup, j'entendis qu'elle qu'un foncée sur lui et le cognée à la tête, ce dernier ne ressentit absolument rien, car ce n'est pas un simple coup qui va assommer un ange !

Toujours en train d'essayer de me tuer et moi de survivre, l'ange se ressue un nouveau coup, mais cette fois-ci dans la gorge avec une lame tranchante qui lui fit pousser un cri sourd puis ces yeux passèrent du noir foncé au blanc soleil avec toute une illumination de son corps puis plus rien.

L'ange tomba "mort" sur moi, je le dégageai aussitôt de mon abdomaine pour le balancer sur la route ou j'était encore allongé. Je vis en face de moi une silhouette en plein dans l'axe du soleil couchant, cela me cacha qu'elle que peut son apparence, c'est pour cela que je me levai dans les secondes qui suivirent pour apercevoir son visage.

Je me mis à légèrement dépoussiéré mon costard tout en levant la tête vers la personne qui m'avait "sauvé la vie". Mais en me rapprochant de plus prêt, c'était vraiment la dernière personne que je voulais "porter dans mon cœur".

- RUBY ?!

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Dim 4 Sep - 19:46
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
En premier lieu je fis, un petit arrêt au magasin téléphonique du coin pour pouvoir enfin passer un coup de téléphone à Sam.

Chose faite, je pris le chemin en direction de la station essence où j'avais laissé ma voiture volée qu'elle qu'heures plus tôt. Mais pendant que je me diriger vers cette dernière, je sentis une aura d'ange non de loin d'ici.

Sûrement descendu pour une affaire d'humain qui faisait du tort à une faucheuse pour monter au paradis, rien de plus. Pensais-je

Je pris alors le volant et me mis à rouler en direction de la voie rapide, mais arriver non loin de la sortie de la ville, je me mis à sentir une aura de démon à côté de celle de l'ange. Je compris aussitôt que cela ne présager rien de bon, je mis rendis alors sur les lieux.

Garer à qu'elle que rue de là, je sortie d'un pas décidé et marchas en direction des deux aura. Face à moi se trouver un homme à terre et un autre à cheval sur lui en train de l'étrangler. Je m'approchai puis lui foutu un premier coup pour qu'il se retourne, mais rien.

Qu'elle que peut énerver, je sortis mon couteau et le lui plantai en plein milieu de la gorge ce qui le tuer dans la seconde. Le démon le déplaça sur le côté puis se releva, me faisant face.

- RUBY ?!

-  Alors son fait quoi d'échanger les rôles ?


Il resta muet, je décidai alors d'essuyer mon couteau sur son costume pour bien lui rappeler qui venais de lui sauver la vie, puis fis demi-tour en direction de ma voiture.

Au moment ou j'ouvris la portière je leva la tête au ciel en disant :

- Tu veux bien me lâcher ?

Crowley était derrière moi à me fixer, je soupirai un bon coup puis réfléchie deux secondes à l'appas qu'il pourrait me faire.

- Monte

Il ne chercha même pas à débattre et monta du côté passager. Je m'installai au volant et m'assurai qu'il était bien désarmer avant de démarrer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Chicago (feat Ruby & Balthazar)
» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-France :: Partie RPG :: City :: Repère des Démons-
Sauter vers: