Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:24 par Invité

» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 11:28 par Castiel

» Réglement
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 4:12 par Impala67

» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:44 par Crowley

» Supernatural
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 3:57 par SIra

» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:50 par Balthazar

» Episode 23 Alpha and Omega
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:47 par SIra

» The hell Angel (Feat Lucifer )
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:05 par ~ Auriyah ~

» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:58 par Balthazar

» Actualité & News
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:26 par Spaykx

Statistiques
Nous avons 115 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Liam Henock

Nos membres ont posté un total de 5780 messages dans 630 sujets
Partenaires
Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 5166388600Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 147382boupar Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 Sans_t32 Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 626168button Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 Tw110 Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 Em46 Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 3 bouton partenariat Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 Poi_fo10 Arrow-RPG Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 100_3510 Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 Bouton00-4f00aa3 Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 F4b13a10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Devil's Trap (Ruby Feat Crowley)

 :: Partie RPG :: City :: Repère des Démons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Sam 10 Sep - 19:40
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
Alors son fait quoi d'échanger les rôles ?

Je n'arriva pas a croire que c'était elle qui m'avais "sauvée la vie", surtout après tout ce que je lui avais fait subir, perdu dans mes pensées, je ne la vis même pas m'approcher pour essuyer son couteau sur mon costume noir... Maintenant avec des traces rouges.

Elle fit demi-tour et craignant pour ma peau, je la suivis. Elle s'arrêta devant une jolie voiture puis ouvra la porte, je me stoppai net et fis mine de fouiller mes poches.

- Tu veux bien me lâcher ?

- J'aimerais comprendre une chose, tu n'étais pas obligé de le faire cela .. Pourquoi me laisser la vie ?

Elle se mit à soupirer.

- Monte

Je montai aussitôt dans la voiture, elle au volant et moi côté passager, son regard me fixa plusieurs minutes avant de démarrer la voiture.

La situation qui se présenter à moi était une des plus délicate, me trouver dans le même véhicule qu'un démon que j'ai précédemment torturé et qui venais de me sauver la vie, tout cela était une première pour moi.

J'engageai alors la conversation à mes risques et péril :

- Vers ou compte tu te diriger ?

Elle me répondit dans la seconde qu'elle ne savait pas vraiment sa destination ce que a quoi je m'imaginai qu'elle compter en finir avec moi dès qu'elle en aurait l'occasion.

Après plusieurs heures de route, la nuit était tombée, Ruby s'arrêter au niveau d'un parc d'attractions et me demanda de sortir. Qu'avait-elle derrière la tête ?

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Sam 24 Sep - 22:19
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
Qu'elle que minutes après avoir démarrée Crowley m'adressa la parole :

- Vers ou compte tu te diriger ?

- C'est une surprise ..


Mon but était simple, trouvé un endroit ou personne ne pourrait retrouver sa dépouille, mais ne trouvant pas de destination potable, je m'arrêtai au niveau d'un parc d'attractions et lui demandai de sortir de la voiture.

Il exécuta mon ordre dans la seconde, je sortis alors moi aussi, me dirigea vers une aller où l'on pouvait apercevoir les lumières des lampadaires se refléter sur le sol. M'arrêta puis me tourna vers lui.

- Bon Crowley, toute cette mascarade de rime à rien, tu es un démon de croisement et moi un démon qui cherche juste à prendre du bon temps. J'ai eu droit à être torturé, pister, mais au résultat des courses, je t'ai sauvé la vie. Alors quoi ?! On repart chacun de notre côté comme si de rien n'était ? Ou l'on termine ce qu'on a commencé étroitement ensemble ?

Il me regarda d'un air complètement perdu.  

-Ne prend pas cet air avec moi Crowley, je t'ai bien vu te prendre les pieds dans les mails des filées des anges, devenir esclave de tout leur désire, c'est vraiment la vie que tu veux ? Ho franchement ! Tu vaux mieux que ça !

Je m'approchai alors de lui, la dague cacher dans ma manche et continua sur mes "belles paroles".

- Tu sais ce que serait la solution à tous ces problèmes ? Mette fin à la vie de Lilith ! Je vois bien à travers ton petit jeu, ton lien étroit, mais tout de même existant avec elle, c'est la source de tous nos problèmes, tous les anges ainsi que les démons en ont peur ! En raison de but ultime de faire revenir Lucifer sur terre, il faut la retrouver et l'éliminée !

Le voyant toujours déboussolé, incapable de me tenir tête, je pris ma chance pour conclure en chuchotant sur ces mots :

- .. Ou bien peut-être qu'il faut éliminer qu'elle qu'un d'autre pour qu'elle se montre ..?

Soudain, je le poignardai d'un coup violant dans l'abdomen et le regardai tomber au sol la main sur la plaid avant d'essuyer mon couteau sur ma veste.

Je le regardai mourir à petit feu enfin, c'est ce que je croyais, jusqu'a que je vis de la fumée rouge sortir de sa bouche et se dispersé dans les air.

- Tricheur ..
Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Dim 9 Oct - 19:49
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
Elle me demanda aussitôt de sortir de la voiture ce que je fis dans le second, elle suivit mon pas puis se dirigea vers un aller non loin de la. Avant de se tourner face à moi.

- Bon Crowley, toute cette mascarade de rime à rien, tu es un démon de croisement et moi un démon qui cherche juste à prendre du bon temps.

- Au côté des Winchester ... Chuchotais-je

-J'ai eu droit à être torturé, pister, mais au résultat des courses, je t'ai sauvé la vie. Alors quoi ?! On repart chacun de notre côté comme si de rien n'était ? Ou l'on termine ce qu'on a commencé étroitement ensemble ?

Sois heureuse que je ne tes pas encore tué, pensais-je. Tout en lui lançant un regard "innocent".

-Ne prend pas cet air avec moi Crowley, je t'ai bien vu te prendre les pieds dans les mails des filées des anges

Je me mis à lever les yeux au ciel.

- Devenir esclave de tout leur désire, c'est vraiment la vie que tu veux ? Ho franchement ! Tu vaux mieux que ça !

- Ruby, j'ai mieux à faire qu'écouter tes salades! Si tu veux bien m'excuser .. La coupé-je toue en rebroussant chemin vers la voiture.

Elle s'approcha alors de moi tout continuant de parler.

- Tu sais ce que serait la solution à tous ces problèmes ? Mette fin à la vie de Lilith !

- Et c'est repartie sur le sujet de Lilith ..

Elle m'attrapa tout à coup le bras et m'obligea à me tourner vers elle.

-Je vois bien à travers ton petit jeu, ton lien étroit, mais tout de même existant avec elle, c'est la source de tous nos problèmes, tous les anges ainsi que les démons en ont peur !

-Ma relation avec Lilith ne te regarde absolument pas !

- En raison de but ultime de faire revenir Lucifer sur terre, il faut la retrouver et l'éliminée !

- Tu ne touchera pas à un seul de ces cheveux ..Ruby

- .. Ou bien peut-être qu'il faut éliminer qu'elle qu'un d'autre pour qu'elle se montre ..?

Soudain! Elle me poignarda d'un coup violant dans l'abdomen. Je tombai dans la seconde au sol la main sur le plaid et les yeux rivés sur Ruby. Elle ne croit tout de même pas gagner aussi facilement contre moi?

Je tournai alors la tête vers la droite et fis sortir mon âme de démon de mon hôte dans les airs. J'entendis alors la voix de Ruby au loin.

- Tricheur ..

Il était l'heure que j'ai une discussion sérieuse avec Lilith. Mais tout d'abord il me faut un nouvel hôte.

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ven 14 Oct - 16:42
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
Après avoir vu Crowley s'enfuir telle une tapette qui ne voulait pas confronter son destin, je me mis à la recherche d'autre sceau à briser pour faire sortir Lucifer de sa cage, tel était mon deal avec Lilith mais surtout avec moi-même.

J-14



C'est sur ces mots je me téléporta en direction d'Égypte. Aussitôt arriver sur place, je me mis alors à la recherche due groupe du CDC (Center for Disease Control) agence du gouvernement américain chargée de la prévention, de l'étude et du contrôle des maladies.

Non pas pour faire du bénévolat, mais bien à but personnel. Il me fallut plusieurs heures pour mettre la main sur ce centre, mais malgré la chaleur du pays et l'impatience dont je fais preuve, j'arrivai à mes fins et mit la main sur ce centre.

Passer les portes de l'entrer, je m'adressai à l’accueil.

- Bonjour, je suis la nouvelle infirmière, j'ai été appeler hier soir en renfort.

On me dit alors d'attendre quelles minutes en raison qu'elle devait passer un coup de téléphone pour vérifier mes informations, mais en raison que cette dernière sonnée dans le vide (des contacts à moi, c'était chargé de cela).

Elle me fourni un formulaire à compléter puis me demanda de patienter encore une fois. Mais aussitôt qu'elle eu le dos tourné, je m'empressai d'aller dans la zone réserver au personnel, enfiler une blouse, puis m'attacher les cheveux pour faire comment dire .. "Plus professionnel".

Il était temps pour moi de passer à l'étape supérieure de mon plan.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Mer 22 Fév - 21:49
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
J'airais dans l'air à la recherche d'un hôte temporaire, mais après plusieurs heures en vain je décidai de retourner dans mon hôte d'origine, car la vois étais libre.

Je dépoussiérai, quelle que peut ma veste en me relevant puis me téléporta au lieu de rendez-vous habituel que j'ai avec Lilith et me mis à l'attendre.

Quelle fut cela surprise quand elle me vis, le sourire aux lèvres, les mains dans les poches, l'attendant avec grande hâte.

- Qu'est-ce que tu fais ici?Me demanda-t-elle avec un doux baiser.

- Connaitrais tue un démon, du nom de Ruby par hasard?

Elle me fixa avec un air interrogateur puis passa sa main dans mes cheveux avant de me mordre l'oreille.

- Pourquoi cette question Crowley?

J'hésitai qu'elle qu'instant avant de poursuivre.

- Des anges m'ont collé comme mission de récolter des informations auprès d'un démon du nom de Ruby sous 21 jours sinon ils me font la peau.

Elle se redressa devant moi, pencha la tête légèrement sur le côté en disant:

- Cela ne te donne pas un réel avantage..

Je leva les yeux au ciel en rajoutant :

- À qui le dis-tu! Mais tu sais mieux que moi que je déteste refuser les opportunités qui me sont offertes.

Elle tira sur la veste avec ses deux mains pour me rapprocher d'elle.

- Là tu trouvais?

J'affichai un légué sourire avant de poser mon front contre le sien.

- J'y ai même appris des choses que tu n'imagines même pas..

Elle me propulsa aussitôt contre un mur non loin de là, ces yeux blancs étaient de sortie, cela n'indique rien de bon à mon égard.

- Que t'a-t-elle dit?

- Est ce vrai que tu détruisis tous les sceaux de la cage de Lucifer?

Elle me lâcha un rire des plus endiabler avant de s'approcher de moi et de s'accroupir à mon niveau.

- Mon chère Crowley, il y a tellement de choses à mon sujet que tu ignores, mais si tu refuses de me faire confiance..

Lilith sortie soudain de sa poche arrière une arme qui n'était autre que le colt puis me le tendit.

- Tu n'as qu'à l'utiliser.

Je saisis aussitôt l'arme et le pointai dans sa direction, je lui souris, baissa l'arme puis regarda combien de balles qui restent non utilisées.

- J'ai toute confiance en toi My dear, cela ma juste quel que peut surpris d'apprendre, cela d'un démon de rang inférieur.

Lilith et moi nous téléportâmes dans les secondes qui suivirent dans un endroit qui ressemblait fortement à une  sorte d'hôpital, elle se colla à moi toute en m'enlaçant puis me dit:

- Élimine la.

Avant de se volatiliser encore une fois, me laissant seul avec le colt dans les mains.
code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Sam 25 Fév - 22:34
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
Mon objectif était simple, briser le sceau de la maladie dans les 24 prochaine heures. Habiller en tenue d'infirmière, je me faisais ma petite visite dans les couloirs du centre à la recherche de la salle qui renfermait les différentes maladies infectieuses.

Plusieurs minutes passèrent avant que je puisse mettre la main sur cette fameuse salle. Mais il y eut un léger détail que j'avais oublié de penser, la sécurité. La porte était verrouillée par un digicode, je me mis à soupirer puis rebroussa chemin en direction de l'entrer.

Mon chemin croisa aussitôt celui d'une autre infirmière qui m'aborda dans les secondes qui suivirent :  

- Excuse-moi, mais qui êtes vous?

- Ho, veuillez m'excuser, je viens tout juste d'arriver dans le service. Lady Amissum. On m'a averti que vous ... Avez besoin de renfort ?

- C'est bien vrai, j'espère que vous avez le coeur bien accroché Me dit elle se dirigeant vers une des chambres et me faisant signe de la suivre

Au moment où elle ouvrit la porte, je vis deux différents patients dans leur lit,un homme et une femme, tout autour d'eux se trouver un voile plastique, il ne me fallait que peut de temps pour comprend que j'étais dans une chambre stérile.

- Pourquoi sont-ils là?

- Nous ne sommes pas sûrs, mais nous pensons qu'ils ont contracté des symptômes de la lèpre.

Je m'approchai d'un des patients à travers le voile de plastique jusqu'à que je vis de nombreuses lésions cutanées sur son corps tout en entier.

- Et vous les garder ici ?En.. "Observation" j'imagine?

- Leur famille habite un village voisin au centre, c'est en partie pour cela qu'ils sont ici

- Je comprend.. Dis-je en faisant ma fausse âme compatissante puis je sortis de la pièce, l'infirmière me rejoignit quelles minutes plus tard.

Nous fit quelques pas puis je la questionnai sur le laboratoire sur le nombre de personnes qui ont accès à cette pièce, elle y comprise.

- À ma connaissance, seuls les scientifiques y ont accès et peut-être qu'elle que médecin tel que le docteur Who, pourquoi cette question?

- Simple curiosité, je suis passé devant tout à l'heure, c'est pour ça

Nos chemins se séparent à ce moment, elle devait s'occuper d'autre patients, elle me conseilla d'aller me présenter au reste de l'équipe ainsi que mettre mon nom sur le planning dans la salle de pause.

En me dirigeant vers la salle de pause, je me mis à scruter les couloirs à la recherche d'un quelle que scientifique qui passerais par l'ou bien même un médecin. Mais à ma plus grande déception, je ne vis personne.

Arriver en salle de pause, je croisai deux infirmiers, internes à leur tête, ils étaient les deux en train de manger une part de cheesecake, c'est à peine s'il remarqua ma présence.

Je me dirigeai vers le tableau, pris le crayon puis y notai  "Lady Amissum" avec le "y" en forme de fourche.

Chose faite, je me tournai vers la position des garçons et me coupai, moi aussi, une part de cheesecake.

Cela dura plusieurs minutes avant qu'une alarme retentisse dans la salle de pause, je levai les yeux en direction du son tandis que les deux internes eux, ce mis à courir dans tous les sens et, finalement, quitta la salle de pause sans finir leur part.

Finissant mon morceau de gâteau, je mis discrètement la tête à l'extérieur et vis les couloirs grondés de monde qui couraient dans tous les sens avec des brancards et des fauteuils roulants. Je sortis alors, toujours avec mon morceau dans les mains, avalai ma boucher et arrêtai une des personnes.

- Il se passe quoi là?

- De nombreuses maladies différentes ont été repérées dans les alentours, les services sont saturés, il manque du personnel pour aller vérifier les chambres et leur disponibilité!     

- Je peux aller vérifier certaines chambres si vous souhaitez..

- Chambre 187, 534,790 et la 296 sont à vérifier d'urgence     

- D'accord..

Je partis donc à la recherche de la première chambre 187, un vrai labyrinthe cet endroit. Je scrutai le numéro des portes jusqu'à trouver la bonne.

- 180..185..187!

J'ouvris alors la porte, la lumière était éteinte et le volet fermé. Je me dirigeai alors à la fenêtre puis ouvris les volets, la lumière étincelante traversa la pièce, je me retournai et vis sur le siège à côté du lit une veste noire avec une rose rouge dessus.

Soudain, une personne sortie de la salle de bains se trouvant non loin du lit.

- Toi ici, dois-je comprendre que tu as eu ta discussion avec Lilith ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Dim 26 Fév - 15:05
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
Je rangeai le colt dans ma veste puis observai les lieux.  Tout était de peinture blanche, mais moins volumineuse que les couloirs du paradis, j'en déduis donc que j'étais dans un centre médical ou quelle que chose qui y ressembler.

Je me mis alors à faire quelle que pas en cherchant l'accueil ou quelle autre information qui pourraient m'indiquer l'identité de ces lieux, mais au bout de quelle que minutes je perdis patience et claqua des doigts pour me retrouver devant le bâtiment.

"Centre de contrôle des Maladies", voici ce qui était noté en grosse lettre sur le devant du centre. Je re rentra aussitôt et tomba nez à nez avec l'accueil.

- Bonjour madame, vous connaissiez peut-être ma fille Ruby? On m'a dit qu'elle venait d'être transféré ici..

- C'est à quel sujet, Monsieur?

-Eh bien, j'aurais aimé lui faire une surprise, car aujourd'hui c'est son anniversaire, pouvez vous la trouver dans vos papiers ?

- Je suis désoler Monsieur, c'est des informations confidentiel..

Je me mis à soupirer puis claqua des doigts, ce qui lui briser dans la seconde la nuque, je fis alors le tour du comptoir et fouillai moi-même dans les documents.

-Tiens tiens tiens..

Je sortis du lot un formulaire d'inscription du nom de "Lady Amissum", arrivé aujourd'hui même en "renfort". Je trouvai aussi un plan des lieux qui m'indiqua très clairement ou se trouver tout ce que je voulais savoir.

Il me fut alors très facile de trouver la salle de pause où y était inscrit le nom de tous les infirmiers et médecin sur un tableau. La pièce était vide, mais je vis très bien le nom de "Lady Amissum" inscrit sur ce tableau avec un "y" en forme de fourche.

Cela me mit à la puce à l'oreille, je n'avais plus qu'à lui mettre la main dessus. Je continuai de me balader dans le centre jusqu'à tomber dans une salle où était inscrit "laboratoire". C'est avec une grande joie que je me permis d'entrer, déverrouillant la porte d'un claquement de doigt.

Plusieurs flacons y étaient entreposés avec inscrits dessus des noms de maladies tels que la lèpre, la mononucléose, la malaria, la rubéole et j'en passe.

Non loin de là ce trouver des microscopes et des seringues, cela devait être mon jour de chance car l'unique moyen qui s'offrir à moi était d'attirer l'attention des médecins et infirmiers et par la même occasion celle de Ruby.

Je sortis avec tous ces magnifiques flacons ainsi que les seringues puis, me téléporta de nouveau à l'extérieur du bâtiment recherchant un moyen de contaminer des personnes tout a fait innocent, qui iront droit à la mort avec ces virus. C'est alors que je vis le nom d'un petit village nommé "Edfou"  situer à 1km du centre.

En moins de deux, je me rendis dans ce village et pris part surprise une dizaine de personnes en leur enfonçant la seringue avec le virus en plain dans la nuque.

Puis vue qu'il fallait avertir le centre, je pris mon téléphone et composai le 1-800-232-4636.

-Bonjour, j'habite le village d'Edfou, je crois que ma famille est contaminée par un  virus, venez vite, j'ai peur pour ma vie. Me mis-je à simuler au téléphone avant de raccrocher.

Puis je me téléportai de nouveau dans l'enceinte de l'établissement, coup de chance pour moi dans le couloir qui était parallèle à ma position j'entendis deux personnes dialoguer, une des deux voix m'était familière.

- Je peux aller vérifier certaines chambres si vous souhaitez..

- Chambre 187, 534,790 et la 296 sont à vérifier d'urgence    

- D'accord..


Je regardai aussitôt sur le plan que j'avais piqué à l'accueil où ce trouver la chambre 187, puis m'y dépêcha d'y accéder en espérant qu'elle commence par cette chambre-ci.

Arriver à la chambre, je décidai de fermer les voler ainsi que de déposer ma veste sur le siège à côté du lit avec en supplément une rose rouge. Ma signature.

Puis je suis allé me doucher dans la salle de bains qui ce trouver dans la chambre. Entre-temps, j'entendis la porte s'ouvrir ainsi que les volets. C'était-elle, je fini alors de me doucher, me rhabilla puis sortit.

- Toi ici, dois-je comprendre que tu as eu ta discussion avec Lilith ?

Je lui décrochai un sourire, m'avançai vers elle puis lui répondit.

- Oui, je l'ai eu et figure toi qu'elle m'a donné de quoi mettre fin à tout cela Dis-je en pointant le colt qui était vers elle.
code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Lun 13 Mar - 23:35
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
Crowley m'adressa un sourire tout en s'avança vers moi.

- Oui, je l'ai eu et figure toi qu'elle m'a donné de quoi mettre fin à tout cela.

Soudain il sortit de colt et le pointant dans ma direction. Je me mis à rouler des yeux et soupira un bon coup.

- Lilith t'a donné l'ordre de me tuer? Ça c'est la meilleure.. Qu'est ce qui te faut de plus pour te prouver qu'elle te manipule ?!

L'arme toujours pointer dans ma direction, je me décidai d'avancées prudemment pour tenter de le désarmer.

- Lilith dirige les enfers, quoi de mieux que de faire revenir Lucifer au pouvoir réfléchi ? Je suis un des rares démons à connaître ses plans, c'est pour cela qu'elle t'envoie. Éliminé les preuves.

Arriver en face de lui, je posai la main sur le colt et le poussai délicatement vers le bas.

- Et puis, cette arme n'est même pas chargée enfin si mais les balles ne fonctionne plus.

Aussitôt que le colt fut à mon porter, je donnai un coup de poing dans la figure à Crowley et le récupérai dans la seconde.

Chose faite, je me dirigeai vers la porte, mis le colt au niveau de l'arrière de mon jean et bloquai la porte à l'aide de la télékinésie.

Au moment où je sentis la porte cédée, je me téléportai en Amérique, plus précisément chez ce très cher Bobby Singer.

À mon arrivée devant la maison, toute était calme, je décidai de pénétrer les lieus pour y voir de plus claire comment ce porter 'mon petit protégé".

Après avoir passé la porte d'entrer sans encombre, je vis à ma grande surprise que Dean s'était absenté et Bobby était endormi sur le bureau  avec l'odeur d'alcool qui émanait de tout son être.

Je décidai à la "cave" avant de me souvenir que sur le pas de la cellule se trouvait un piège à démon, m'empêche toute tentative de sauvetage. J'entendais Sam hurler, crier à la mort ..

Mais je ne pouvais rien faire, le manque de sang de démon le rendait fol allié, mais je n'avais aucun moyen de le faire sortir pour le moment du moins.

Il était temps que je mette les choses au clair avec Lilith, nous avons besoin de Sam pour finir ce que nous avons commencé. C'est sur ces mots que je me téléportai à l'extérieur de la maison, cherchant un coin tranquille pour invoquer Lilith.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Lun 20 Mar - 0:21
Ruby ∞ Crowley
Devil's Trap
E
lle roula des yeux tout en soupirant .

- Lilith t'a donné l'ordre de me tuer?

- Elle n'est pas la seule a le penser.

Ça c'est la meilleure.. Qu'est ce qui te faut de plus pour te prouver qu'elle te manipule ?!Dit-elle en se rapprochant de moi

- Lilith dirige les enfers, quoi de mieux que de faire revenir Lucifer au pouvoir ?

- Et quoi de mieux qu'essayer de me monter contre elle pour la désavantager ?

-Réfléchi, je suis un des rares démons à connaître ses plans, c'est pour cela qu'elle t'envoie. Éliminé les preuves.

- Tu dis connaître ses plans mais ..En réalité, tu ne sais rien.


Arriver en face de moi, elle posa la main sur le colt en le dirigeant vers le bas.

- Et puis, cette arme n'est même pas chargée enfin si mais les balles ne fonctionne plus.

- Alors cela ne te gênerait pas si je l'essaye sur toi?


Tout à coup! Je me reçus un coup de poing dans la figure et perdis le colt des mains. Je mis ma main droite sur mon nez, mon nez saigné, ce démon venait de signer son arrêt de mort.

Je la vis s'éloigner de moi jusqu'à atteindre la porte puis la refermer d'un coup sec. Je m'empressai de l'ouvrir, mais j'imagine qu'elle la bloque.

Il ne me fallut pas plus de quelle que seconde pour comprendre que je ne sortirais pas par cette vois, donc, je me téléportai à l'extérieur de la pièce, d'un claquement de doigt. Mais quand je fus devant la porte, Ruby n'était plus.

-BOLLOCK

Je ne savais pas où elle était, ni ce qu'elle aller faire avec le colt mais cela ne m'inspirer rien de bon, je sortis du centre avant de revenir dans ma habitation spacieuse, en Amérique.

Cela avait trop duré, j'en avais ma claque de faire le boulot des anges, qu'ils ces démerdes avec ce démon !

Je me servis un verre de bourbon et allai nourrir ma chienne des enfers, Juliette, puis j'allai me faire couler un bain moussant, afin d'oublier tout ce merdier et de prendre un minimum de bon temps.

Tout était parfait, jusqu'à que je vis dans mon salon un de ces satanés anges dos à moi, prêt à me faire la morale j'imagine, mais cette fois-ci j'avais des arguments en béton armés.

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Jeu 13 Avr - 14:49
Devil's Trap
Ruby feat Crowley
Après avoir contacté Lilith. J'attendis qu'elle qu'instant qu'elle me fit face afin que l'on puisse elle et moi s'expliquer.

- Tu m'as appelé ? Me répondit-elle surprise

Je me tournai vers elle, elle se trouve encore dans un hôte, adulte blonde, vêtu d'une robe blanche qui la faisant presque passer pour une sainte.

- Oui, il me semble que nous avons des choses à régler toi et moi.

- Je t'écoute

- J'imagine que tu te souviens très exactement du deal que nous avons conclu, il y a maintenant plusieurs années en enfer.

- Détruire les sceaux restant de la cage de Lucifer en continuant à jouer la taupe auprès des Winchesters, oui je m'en souviens.

- Donc, tu peux peut-être m'expliquer pourquoi tu as fourni le colt à Crowley avec comme mission de me tuer?

Elle se mit à me rire au nez en rajoutant d'un ton ironique.

- Pour pimenter le jeu Ruby. Tu ne croyais tout de même pas que j'aller gâcher ma couverture pour tes beaux yeux?

Je détournai, les yeux vers le sol en poussant un légué soupire.

- J'ai déjà Dean Winchester qui souhaite me faire la peau. Les anges veulent me soupirer des informations et maintenant son amant veut me faire la peau avec le colt ! Je suis censée gérer tout cela comment ?

Lilith se rapprocha de moi, me tourna autour avant de s'arrêter net devant mon visage.

Devil's Trap  (Ruby Feat Crowley) - Page 2 Tumblr_nc6qxvUWCi1sjf3bno1_250
N'aie pas peur. Nous allons sauver le monde.


Ce qu'à quoi je répondis :

- Il faut faire sortir Sam Winchester de la "cellule d'isolements"

-Je m'en occupe, j'ai une certaine influence sur certains anges haut placé .. En attendant j'aimerais que tu mettes fin à la querelle qu'il y a entre toi et Crowley.

Puis elle disparut.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chicago (feat Ruby & Balthazar)
» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-France :: Partie RPG :: City :: Repère des Démons-
Sauter vers: