Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Winchester sam lacombe
 
Derniers sujets
» Supernatural
Aujourd'hui à 1:45 par Winchester sam lacombe

» Demande de partenariat
Hier à 11:32 par Invité

» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
Mer 12 Juil - 21:50 par Balthazar

» Episode 23 Alpha and Omega
Sam 1 Juil - 19:47 par SIra

» The hell Angel (Feat Lucifer )
Jeu 29 Juin - 17:05 par ~ Auriyah ~

» Réglement
Sam 17 Juin - 20:40 par SIra

» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
Jeu 8 Juin - 19:16 par Castiel

» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
Jeu 25 Mai - 22:58 par Balthazar

» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
Lun 15 Mai - 17:17 par ~ Auriyah ~

» Actualité & News
Ven 28 Avr - 23:26 par Spaykx

Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Winchester sam lacombe

Nos membres ont posté un total de 5718 messages dans 627 sujets
Partenaires
bouton partenariat Arrow-RPG

Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]

 :: Partie RPG :: L'enfer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
avatar
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 674
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Lun 4 Avr - 17:42
Ce RP ne se situe nul part dans la série !



Les cris de douleur, de terreur, le sang, la torture ... Tout ça, c'était devenu mon quotidien et bon sang que j'adorais ça ! On pouvait même dire sans exagérer que j'étais faite pour ça, pour cette vie. Plus de sentiments, plus d'attachements, plus de compassion à la con, tout ces trucs minables étaient terminés. Désormais, je pouvais être entièrement moi-même sans qu'un petit Ange sur mon épaule me murmure que ceci est mal, qu'il ne faut pas faire cela ...

Une dizaine de Démons se trouvaient dans la salle du Trône de l'Enfer, la tête baissée, prosterné sur un genou devant moi. Oui, moi ! Je ne vous ai pas dis ? Je suis la Reine de l'Enfer à présent, et ce depuis des mois maintenant. Je partage mon Trône avec Crowley, ou bien il le partage avec moi, bref on s'en fout ce qui compte c'est que je suis Reine et que Crowley a accepté ça. Pourquoi me direz-vous ?! Et bien tout simplement parce que il n'a pas le choix, oui c'est pas comme si il pouvait me tuer, et puis je suis aussi un atout pour lui il faut le dire, oui une créature immortelle impossible à tuer à ses côtés quoi de mieux ?! Vous vous demandez donc pourquoi moi je n'ai pas tué Crowley pour être la seule à régner sur l'Enfer ?! Bah parce que il faut bien quelqu'un pour faire le sale boulot et puis toute seule je l'avoue je m'ennuierais.

Un Démon du nom de ... A vrai dire je ne m'en souviens pas et je m'en tape royalement, se tenait juste devant moi, prosterné comme les autres. J'étais assise sur mon Trône, penchée en avant vers ce Démon misérable qui, tenez vous bien, était en train de bégayer. Je leva les yeux au ciel avant de me foutre fichetrement de sa gueule :

- Je ... Je ... Je ... Je ... Je quoi ? Tu es désolé ?! Et bien moi je ne suis pas désolé pour ça !

Je me cala bien au fond de mon Trône, et lui planta mon talon aiguille dans son œil droit ce qui le fit hurler de douleur et ce qui me fit éclater de rire. Je sentais bien que les autres Démons derrière lui avaient la frousse de subir le même sort et ça me fit rire encore plus. Quelle bande de trouillards ces Démons ! Tout en enfonçant un peu plus mon talon dans son œil, je pris à nouveau la parole :

- Que tu sois désolé j'en ai rien à battre, tu vois ça me fait même une belle jambe !

Je retira violemment mon talon de son œil qui saignait abondamment. Le Démon posa une main dessus tandis que je me pencha vers lui et lui hurla :

- Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "Ramenez moi ces putains de Chérubins vivants !" Aurais-je du préciser qu'il fallait vous défendre et non filer comme de pauvres mauviettes ?!

Toujours sa main posée sur son œil blessé, le Démon resta silencieux, la tête baissée, tremblant de tout ses membres. Agacée plus que je ne l'étais déjà, je saisis son menton d'une main, le forçant à me regarder dans les yeux avant de lui hurler en pleine face :

- RÉPONDS MOI QUAND JE TE PARLE !

- Je ... Je ... Je suis déso-désolé Votre Majesté !

Je soupira, fermant les yeux quelques instants avant de le relâcher. Bon sang qu'avais-je fais pour être entouré d'incapables ?! Quand je rouvris les yeux, ils étaient devenus rouge et noir. Le Démon paniqua encore plus qu'il ne le faisait déjà car il savait, il savait que c'en était finis pour lui. Je leva la main devant lui, avant de serrer le poing. La fumée noire qu'était ce Démon sortit de sa bouche avant de disparaître complètement dans le néant le plus total. Le corps de son hôte tomba lourdement sur le sol, à mes pieds. Je ferma quelques secondes les yeux et quand je les rouvris, ils étaient revenus à leur marron d'origine. Je m'affala alors sur mon Trône avant de dire d'un geste de la main :

- Allez dégagez moi tous de là, rien que de voir vos têtes ça me donne envie de gerber ! Et prenez moi cet abruti ! - Finis-je en désignant le corps du Démon que je venais de tuer d'un geste de la tête.

Et il ne fallait pas leur dire deux fois ! Ni une, ni deux la salle du Trône était vide. Je posa mes deux jambes sur l'accoudoir de mon siège avant de fermer les yeux et de soupirer longuement. Je le sentis alors entrer dans la pièce. Pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que c'était Crowley. Toujours les yeux fermés, ne bougeant pas d'un pouce, je rompis ce silence de mort :

- Je me demande encore comment tu as pu faire pendant toutes ces années pour diriger des abrutis, incapables, minables pareils ? Je leur ai demandé une chose, une seule chose : Me rapporter un putain d'Ange, n'importe lequel, et ils sont même pas capable d'y arriver ! Est-ce qu'il faut tout faire soi-même ici ?

J'ouvris alors les yeux et tourna la tête vers l'entrée de la salle. Il se tenait là, debout devant moi. Pfff lui aussi sa sale tête me sort par les yeux mais bon, faut faire avec ...

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 577
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Mar 5 Avr - 18:15
Auriyah ∞ Castiel
Beautiful Monster
Depuis qu'elle que mois maintenant, Auriyah, c'était installer aux enfers, je lui proposai de prendre le rôle de "Reine des enfers", sachant qu'elle était une créature immortelle impossible à tuer, cela pouvait mettre un atout majeur quand l'occasion se présentera.

Me dirigeant vers la salle ou me trouver mon trône, je croisai plusieurs de mes sujets dans les couloirs courant à contresens, l'un deux a même l'oïl en sang, je me mis à soupirer sachant que c'était sûrement dû au nerf d'Auriyah, très susceptible cette demoiselle.

Arriver à l'entrer de la salle du trône, je vis Auriyah sur son trône affalé, yeux fermés, des traces de sang de trouver au sol ainsi que sur ces talons hauts. Je soupirai de nouveau, je suis posé qu'elle n'était pas satisfaite des sujets démons qu'elles avaient à ça disposition. Je l'observai d'un regard accusateur, m'appuyant sur la porte de la salle puis elle rompra le silence, toujours les yeux fermés.

- Je me demande encore comment tu as pu faire pendant toutes ces années pour diriger des abrutis, incapables, minables pareils ? Je leur ai demandé une chose, une seule chose : Me rapporter un putain d'ange, n'importe lequel, et ils sont même pas capables d'y arriver ! Est-ce qu'il faut tout faire soi-même ici ?.

Elle ouvrit les yeux et tourna la tête dans ma direction, je décidai alors de répondre à sa question d'un ton ironique.

- Vois-tu Auriyah, il faut beaucoup de patience pour diriger ces "abrutis" comme tu dis, ils sont peut-être incapables, mais ils restent loyaux envers leur roi, c'est pour cela que je te demanderais de leur montrer un peu plus de RESPECT MORONS! Je t'es offert une place dans mon royaume, tu te dois ne pas torturer le premier démon qui te déçoit, sinon comment veux-tu avoir des sujets si tu le tues tous ?! .

J'avançai jusqu'à mon trône, m'assis puis tournai la tête en direction d'Auriyah.

- En ce qui concerne les anges, ils sont très compliqués à débusquer, tu es bien placé pour le savoir, il me semble. Alors laisse-leur du temps veux-tu. .

Un silence pesant fit de nouveau place jusqu'à que je décidai de me lever pour me servir un verre de bourbon, j'en proposai alors à Auriyah, mais cette dernière déclina l'offre, après mettre servis, je me rassis sur mon trône et savourai ce verre de bourbon de trente ans d'âge .

code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1097
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Mer 6 Avr - 9:39

J'étais encore sorti en douce du paradis pour réussir a trouver des informations une fois de plus sur les agissements des Enfers mais les seuls démons que j'avais pu croiser jusqu'ici était soit trop soumis a leurs maîtres sois juste de vrais larves . Je marchais tranquillement vers l'entrée depuis le monde humains quand je sentis une troupe de démon arriver très rapidement , je couru alors jusqu'au passage et sauta les deux pieds a l’intérieur , billet sans retour pour le Paradis .

A la sortie m'attendais évidemment mes sujets qui ne pouvais s’empêcher de me lécher les bottes  -Seigneur , vous ne devez pas sortir - ou encore tellement d'autres surnom tout autant débile si vous voulez mon avis j'avais beau leurs expliquer que je voulais rester Castiel il n'y avais rien a faire  , mais celui que j'attendais le moins a voir arriver était mon frère Balthazar,  assez énervé :

- On peut savoir ou tu as encore été fouiner mon frère ? Tu ne dois plus sortir sans escorte est ce que c'est clair ?

Je remis ma cravate droite et m'avança vers lui calmement avant de me pencher vers son oreille pour éviter que les "anges" soit trop choqués de mon langage vulgaire :

-Et si tu arrêtais de me coller au CUL !!! J’éviterais sans doute de te cacher ces choses .

Je partis ensuite en direction de ma salle , mon frère sur les talons qui riait complètement en racontant des choses infectes a ce pauvre ange qu'il venait de kidnapper a coups d'épaules . Une fois arrivé je me posa sur mon siège et lu mes rapports en retard , visiblement les démons voulaient absolument capturer un Ange ou deux , et c'était vraiment étrange j'avais beau chercher je n'en voyais pas la raison . J'étais tellement concentré que je n'entendis pas la présence d'un de mes seconds : Hannah .

-Castiel ? Castiel !!!

-Hum oui ? Ha Hannah c'est toi ..

-Alors des nouvelles de ...cette fille ?

Je ne pris pas la peine d'y répondre et continua ma lecture , c'est la que Balty dans toute sa finesse préféra parler sans vraiment que je lui en donne l'autorisation :

-Mon frère a un goût certain pour les petites rebelles Hannah , c'est peine perdu pour toi , mais moi je suis libre ..

Je leva les yeux sur eux et fronça les sourcils avant de souffler et de leurs demander de sortir .Un peu de paix c'est tout ce que je demandais , c'était quand même pas compliqué non ? Je me passa une main sur le visage , fatigué de toutes ces attaques de démon a répétitions tout çà pour attirer mes soldats dehors , il faut vraiment que je trouve une solution avant qu'une guerre ouverte éclate cette fois-ci mais je doute que des pour-parler n'était pas d'actualité .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
avatar
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 674
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Mer 6 Avr - 17:40

Vu son regard accusateur posé sur moi, je me doutais bien que mon comportement ne lui plaisait pas tellement mais vous savez quoi ?! Je m'en tape royalement de ce qu'il peut penser !

Je détourna alors le regard, contemplant mes magnifiques ongles parfaitement manucurés tandis qu'il me répondit sur un ton qui me semblait plutôt ironique :

- Vois-tu Auriyah, il faut beaucoup de patience pour diriger ces "abrutis" comme tu dis,

C'est à ce moment là que je leva les yeux au ciel. De la patience pfffff ... Savait-il que "Patience" n'était pas mon deuxième prénom ?!

- ... ils sont peut-être incapables, mais ils restent loyaux envers leur roi, c'est pour cela que je te demanderais de leur montrer un peu plus de RESPECT MORONS!

Je tourna brusquement ma tête dans sa direction, lui lançant mon plus beau regard de "Garce". Il n'était tout de même pas sérieux là ?! Moi, montrer du respect envers ces misérables cloportes ? Il a fumé la moquette ou quoi celui-là ?!

- Je t'ai offert une place dans mon royaume, tu te dois de ne pas torturer le premier Démon qui te déçoit, sinon comment veux-tu avoir des sujets si tu le tues tous ?!

OK, à qui il croit parler là ? A t-il oublié que je pouvais le tuer d'un simple claquement de doigt si je le voulais ?! Mon regard de "Garce" toujours posé sur lui, je lui offris un petit sourire hypocrite avant de lui demander d'un ton ironique :

- Alors quoi ?! Tu veux que je leur fasse des Cookies et du Chocolat chaud pour les récompenser de leur incompétence peut être ?!

Je pencha ma tête sur le côté, toujours avec ce sourire faux sur le visage. Il ne prit même pas la peine de répondre, de toute façon qu'aurait-il pu répondre, et il s'avança vers son Trône qui était situé à côté du mien avant de s'y installer. Il tourna ensuite sa tête dans ma direction avant de me dire :

- En ce qui concerne les Anges, ils sont très compliqués à débusquer, tu es bien placé pour le savoir, il me semble. Alors laisse leur du temps veux-tu.

Après sa phrase, je m'assis correctement sur mon Trône et me raidis instantanément. Je savais à qui il avait fait référence dans sa phrase et rien que d'y penser, la colère monta en moi. Je serra les dents, la tête baissée avant de lui dire sur un ton rempli de menace :

- Ne t'avise surtout pas de prononcer son prénom en ma présence ou je te jure que je te couperais la langue !

Ce prénom ... Que je n'avais plus prononcé depuis des Mois maintenant, depuis qu'il était devenu le Roi au Paradis et moi la Reine en Enfer. Et plus jamais je ne prononcerais le prénom de ce traître, de ce menteur ! Crowley ne dit mot, et il avait raison ! Quand la discussion en venait à lui, ça finissait toujours très mal. Un silence de mort régnait alors dans la pièce, un silence assez pesant je dois dire. C'est alors que Crowley se leva pour se servir un verre de bourbon, il m'en proposa un mais je déclina rapidement l'offre d'un geste de main. Il se rassît ensuite sur son Trône savourant son précieux bourbon.

Je releva la tête, m'affalant sur mon Trône, les jambes croisés à regarder d'un air lointain la porte de la salle qui était grande ouverte. C'est là que j'aperçus deux Démons traverser le couloir. Un de ces Démons était mon bras droit : Maze. La seule Démon compétente ici bas si vous voulez mon avis. Crowley ne l'apprécie pas vraiment il faut le dire et on se demande bien pourquoi ?! La seule Démon efficace ici et il ne l'aime pas ! Désespérant ce Crowley, j'vous jure ! Un sourire s'afficha alors sur mon visage et je cria en direction de Maze et de l'autre Démon :

- Mazie ma belle viens par là ! Et ton copain aussi là ! - Tout en leur faisant signe d'entrer dans la pièce.

Maze et ce Démon dont j'ignorais totalement le nom, en fait je vais vous dire à part Maze, je ne connais absolument pas le nom de tout ces Démons et en fait j'm'en fout ! Bref, ils s'approchèrent de Crowley et moi et quand ils arrivèrent en face de nous ils se prosternèrent, lançant un "Vos Majestés" solennel avant de se relever. Mon regard se posa alors sur Maze et je lui demanda :

- Dis moi Mazie, toujours pas de nouvelles des Winchester ?

Hum, ces Winchester ! Eux aussi je rêvais de les retrouver pour leur faire leur fête ! Après ce qu'ils m'ont fait, ils le méritaient croyez moi. Cela fait des semaines que nos Démons s'affairent à les retrouver mais en vain. Ces enfoirés savent bien passer entre les mailles du filet, comme toujours. Maze me répondit alors :

- Toujours pas malheureusement ! Le Roi du Paradis a du leur passer une amulette ou fais je ne sais quoi pour qu'ils deviennent indétectables à nos yeux.

Je laissa échapper un petit gloussement avant de murmurer comme pour moi même :

- Évidemment qu'il a fait ça ....

Mon regard se posa ensuite sur le Démon derrière Maze. Je pencha la tête, pour mieux l'apercevoir avant de lui faire un geste de main pour qu'il approche ce qu'il fit dans l'immédiat. Je lui offris alors un sourire assez sadique je dois dire avant de lever ma chaussure avec laquelle j'avais crever l'œil d'un de ses compatriotes avant de lui ordonner :

- Lèche ! - Il lança un regard confus à Crowley. Je claqua des doigts, ce qui reporta son attention sur moi avant d'ordonner à nouveau - C'est moi qui te parle alors regarde moi ! Maintenant tu vas lécher mon talon et avec le sourire en plus. Bah ouais ton pote a mis de son sang partout dessus alors ...

Je haussa les épaules, tandis que le Démon s'exécuta sans broncher. Bah voilà c'était pas la mer à boire ! Maze et moi le regardèrent faire, un sourire sadique sur les lèvres tandis que Crowley soupira, sûrement agacé. Une fois que le Démon eut fini de "laver" ma chaussure, je balança mes pieds ce qui fit voler mes chaussures à travers la pièce. Le Démon me regarda confus et je haussa les sourcils avant de dire :

- Bah quoi ? Tu croyais tout de même pas que j'allais les garder à mes pieds alors qu'il y avait ta bave dessus. Allez dégage ! - Fis-je d'un geste de la main.

Il partit aussi sec sans demander son reste. Je me leva alors de mon Trône, étirant mes bras avant de me diriger vers la sortie de la pièce en criant cérémonieusement :

- La Reine va prendre son bain ! Crowley prépare toi, ce soir on sort ! Et Mazie chérie prépare moi ma robe noire !

Toujours en marchant vers la sortie de la salle, j'enleva ma veste en cuir qui tomba comme une pauvre merde sur le sol et me dirigea vers ma chambre , Mazie sur mes talons.

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 577
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Ven 8 Avr - 20:28
Auriyah ∞ Castiel
Beautiful Monster
Je m'assis sur mon siège puis tournai la tête en direction d'Auriyah.
- En ce qui concerne les Anges, ils sont très compliqués à débusquer, tu es bien placé pour le savoir, il me semble. Alors laisse-leur du temps veux-tu..

- Ne t'avise surtout pas de prononcer son prénom en ma présence ou je te jure que je te couperais la langue ! me répondit-t-elle en baissant la tête avec plein de menaces dans ces mots.

Un silence pesant fit de nouveau place jusqu'à que je décidai de me lever pour me servir un verre de bourbon, j'en proposai alors à Auriyah, mais cette dernière déclina l'offre, après mettre servis, je me rassis sur mon trône et savourai ce verre de bourbon de trente ans d'âge .

Deux Démons traversèrent le couloir, je l'ai reconnu aussitôt, c'était le bras droit d'Auriyah (Maze) que je méprisais au plus point en raison de son insolence envers moi et Kim, un démon de premier ordre qui m'était fidèle.

Auriyah souris puis elle se mise à crier:

- Mazie ma belle vient par là ! Et ton copain aussi là ! Tout en leur faisant signe d'entrer dans la pièce..

Je les observai s'approcher de nous, se prosterna, tout en lançant un "Vos Majestés" solennel avant de se relever.

- Dis moi Mazie, toujours pas de nouvelles des Winchester ? .

- Toujours pas malheureusement ! Le Roi du paradis a dû leur passer une amulette ou fait je ne sais quoi pour qu'ils deviennent indétectables à nos yeux. .

J'eus un petit rire narcisse tandis qu'Auriyah laissa échapper un petit gloussement, puis elle chuchota :

- Évidemment qu'il a fait ça ....

Je me tournai vers elle puis lui chuchotai :

- Ce n'est pas le "Roi des anges" pour rien sweatheart..

Je leur fis un  hochement de la tête pour leur faire comprendre qu'il pouvait disposer, mais Auriyah n'était pas du même avis, elle demanda même à Kim de s'approcher d'elle.

- Lèche ! Dit-elle en levant son talon haut recouvert de sang en direction de Kim.

Le regard de Kim se posa sur moi, mais je ne savais que répondre.

- Obéis dis-je en essayant de lui faire comprendre que mes ordres étaient aussi les siens. .

Auriyah claqua des doigts, il tourna son regard de nouveau sur elle.

- C'est moi qui te parle alors, regarde ! Maintenant tu vas lécher mon talon et avec le sourire en plus. Bah ouais ton pote a mis de son sang partout dessus alors ... Dit-t'elle en haussant les épaules. .

Kim s'exécuta sans broncher, tandis que les deux autres le regarder faire avec un sourire sadique sur les lèvres. Voici comment elle traître mes sujets depuis qu'elle que temps.. Je tournai la tête vers le côté opposé à la scène en soupirant.

Je n'avais vraiment aucune envie de voir mes sujets êtres traités ainsi, mais je n'avais géré le choix.

Dès qu'il eu fini de "laver" son talon haut, Auriyah balança ces pieds, ce qui fit voler ces chaussures à travers la pièce.

Kim et moi la regardâmes avec de grands yeux confus. Et ces tout naturellement qu'elle haussa les sourcils en disant:

- Bah quoi ? Tu croyais tout de même pas que j'allais les garder à mes pieds alors qu'il y avait ta bave dessus. Allez dégager !Fis-t'elle d'un geste de la main..

Kim partit à grande vitesse. J'étais complètement abasourdis par ce qu'il venait de se produire, Auriyah, elle était des plus joyeuse, elle se leva alors de son trône, étirant mes bras avant de me diriger vers la sortie de la pièce en criant cérémonieusement :  

- La Reine va prendre son bain ! Crowley prépare toi, ce soir on sort ! Et Mazie chérie prépare moi ma robe noire ! .

Son bras droit, Mazie, sortie, elle aussi, de la pièce pour aller, je suis posé lui préparer sa robe noire, je me retrouvai alors seul dans la salle du trône.

- Eh bien, encore une soirée des plus incertaine qui nous attend.

Je me levai à mon tour de mon trône, posai mon verre vide sur un des meubles se trouvant à proximité, puis je me dirigeai vers la pièce qui me sert de chambre et mit enfermai à double tour.

Chose faite, je me téléportai où se trouvait le portail pour entrer au paradis, m'appuya sur un des arbres alentour tout en croisant les bras. Le sourire aux lèvres, j'attendis avec impatience la venue d'un de ces anges.

Quelle que minutes plus tard, un ange traversa ce portail, ce fut avec la plus grande joie que je lui sortis:

- Bonsoir Castiel.

code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1097
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Sam 9 Avr - 11:49

Toujours a devoir trouver un endroit calme dans cet endroit , c'était vraiment invivable .J'étais dans la salle de commandement quand un de mes sujets vint me faire son rapport , je l'écouta que d'une oreille , tellement concentré dans mes plans . C'est alors qu'une idée passa , je le regarda et lui demanda :

-Et pour les Winchester ?

-Toujours invisible a nos yeux et a ceux des démons Seigneur .

Je leva les yeux au nom "seigneur", non mais vraiment je me demande ce qui me retenais de les baffer chacun leurs tours ! Je vais quand même pas placarder des affiches un peu partout avec MON prénom ! Je lui demanda de partir , un moment de silence pour mon plus grand plaisir suivis . Je retourna alors a mes nombreux rapport sur le terrain , si les démons commençais vraiment a tournés autour du passage , les escouades auraient beaucoup plus de mal , et c'était sans doute leurs plan. Une tête passa alors dans mon champ de vision , collé a la mienne , je releva la tête lentement , plus qu'énervé , évidemment cette personne ne pouvais être que balthy , toujours collé a mes fesses , dans tout les sens du termes , j'avais appris l'espace personnel mais alors lui c'était une toute autre affaire . Je me redressa et le poussa un peu plus loin assez durement  :

-Vraiment Balthy ? Qu'est ce que je t'ai déjà dit ? Mon espace !

-Oh mais nous sommes frères voyons ! Pourquoi ça te gêne autant mon castielou !

Oh bon sang je vais le tuer ! Je me tourna vers lui et lui fit comprendre cette fois ci un peu plus clairement :

-Ecoute moi bien , si on oublie le fait que je sois ton frère , je suis aussi ton 'roi' n'est ce pas ce que tu me répète ? Crois tu vraiment que tu puisse me coller a tout bout de champ comme çà ?

Hooo , il étai vraiment en train de réfléchir la ? Quel exploit ! ....mais ce ne fut qu'un bref instant avant qu'il ne sourit comme un idiot :

-Je pense que oui j'ai le droit !

Cette fois-ci c'était trop , je partis de la salle , évidemment cette andouille sur les talons , non vraiment il faut vraiment que je sorte d'ici ! j'allais me diriger vers la porte de sortie quand au détour d'un couloirs je vis Hannah en pleine discussion avec un ange , une idée me vint alors et je dis a Balthy le plus naturellement possible  :

-Ho regarde , c'est pas Hannah là bas avec ce type de la compta ?

Je vis alors mon frère regarder dans la direction et ne plus faire attention a moi , c'était ma chance ! Je courus alors jusqu'au portail et le franchit en soufflant de bonheur . Qui encore une fois fut très vite écourté :

- Bonsoir Castiel.  

Je le fixa un instant , surveillant les alentours mais visiblement il était seul .

-Que fait tu ici Crowley ?

C'est vrai que depuis , on ne s'était pas spécialement revu je me demande si la cohabitation avec Auriyah se passait bien , je souris en pensant que non , certainement pas connaissant son caractère .  

-Je tiens a te remercier en tout cas , pour les Winchester , grâce a toi ils sont invisibles pour les deux camps .

C'est a cet instant que le portail se mit a fonctionner a nouveaux , faisant apparaître Balthy et Hannah . Je me retourna vers Crowley et souffla d'énervement , non mais vraiment j'allais devoir tous les enfermés , balthy se mis alors a parler :

-Non mais vraiment mon frère , tu as vraiment cru que c'était çà qui allais m’arrêter ?

Son visage passa alors de moi a Crowley et il sorti son épée , Hannah suivit alors le mouvement , Ah mais vraiment je sentais les ennuis arrivé :

-Ranger vos armes vous deux ! C'est un ordre !

Ils s’exécutèrent sans lâcher du regard Crowley . Je me tourna donc vers lui et lui posa la question :

-Je demande encore une fois , que fais tu ici ?

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
avatar
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 674
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Sam 9 Avr - 16:55

Dans mon bain brûlant à souhait, je m'amusais à prendre de la mousse entre mes mains et de souffler dessus, ce qui en fit voler partout à travers la pièce. Maze, quant à elle, était tranquillement assise sur le rebord de la baignoire, me regardant faire, le sourire aux lèvres. Toujours en train de jouer avec "ma mousse", je la regardais du coin de l'œil et m'aperçus que son sourire était bien vite retombé et que son regard était comme perdu dans le vague. Je fronça alors les sourcils, me demandant à quoi elle pouvait bien penser quand elle s'aperçut que je la fixais à présent. Elle m'adressa un rapide sourire avant de demander :

- Dis moi, pourquoi tu ne tue pas cet incapable de Crowley pour régner seule sur l'Enfer ?

Hum, alors c'était donc ça qui la préoccupait tant hein ?! C'est vrai que Maze ne portait pas vraiment, pour ne pas dire du tout, Crowley dans son cœur et c'était réciproque. Sa Reine c'était moi, pour elle Crowley n'était rien d'autre qu'un pauvre imbécile à ses yeux et certainement pas son Roi. Je lui souris, ravie de constater que je pourrais toujours compter sur elle, avant de me remettre à jouer avec la mousse et de répondre :

- Patience Mazie, Patience ! Tout vient à point à qui sait attendre ! - Je lui lançais un regard en coin puis lui offris mon plus beau sourire de sadique avant de reprendre - Je ne peux pas le tuer, du moins pas encore car vois-tu très chère Maze, je sais que Crowley me cache des choses, qu'il en sait beaucoup plus qu'il ne veut me faire croire. Je suis peut-être blonde mais je ne suis pas dupe !

Je me leva, sortant de l'eau, Maze se leva à son tour du rebord de la baignoire et saisit mon peignoir qu'elle m'aida à enfiler. Je sortis ensuite de la baignoire et poursuivis :

- C'est pourquoi, j'ai besoin de savoir ce qu'il me cache avant d'en finir une bonne fois pour toute avec lui !

Je me dirigea vers ma chambre, plus précisément vers mon lit où trônait ma robe noire que j'avais demandé à Maze de me préparer. Je la pris entre mes mains, la contemplant un instant, le sourire aux lèvres avant de lancer à Mazie, sans détacher mes yeux de ma magnifique robe :

- Tu peux aller te préparer ma belle ! Et ensuite va me chercher Crowley !

Du coin de l'œil, je la vis hocher la tête, avant de disparaître complètement de la pièce. Je n'avais aucune idée de où j'allais nous emmener ce soir mais c'était ça qui était amusant, de ne rien savoir et de se laisser guider par ses envies.

Quelques minutes plus tard, alors que j'étais en train de finaliser mon maquillage - Bah oui, la Reine de l'Enfer se doit d'être irréprochable à chacune de ses sorties - je vis Mazie débarquer en trombe dans ma chambre. Je tourna la tête vers elle, les sourcils froncés avant de l'entendre dire, limite en panique :

- Crowley n'est plus là !

Je laissa tomber ce que j'avais dans les mains avant de m'avancer, menaçante, vers mon second, les sourcils toujours froncés :

- Comment ça "Crowley n'est plus là" ? - Répétais-je, secouant la tête.

Maze recula alors de quelques pas, elle savait très bien de quoi j'étais capable quand j'étais contrariée, avant de répondre rapidement :

- J'ai été dans sa chambre le prévenir de venir te voir comme tu me l'as demandé mais sa porte était fermée à clé et il ne me répondait pas. Alors j'ai défoncé la porte et il n'y était pas ! Je ... Je ne sais pas où il est !

Je ferma quelques instants les yeux, serrant les poings, me contrôlant pour ne pas craquer et tout faire valdinguer à travers la pièce. Mais où est-ce que cet imbécile a bien pu aller ? Et surtout pourquoi le faire en cachette ? Qu'est-ce qu'il complotait ? Je le savais ! Je le savais qu'il me cachait quelque chose, mais quoi ?

Je rouvris brusquement les yeux avant de me diriger d'un pas rapide vers sa chambre, Maze sur mes talons bien sûr. Et comme elle me l'avait dit, la pièce était vide, Crowley ne s'y trouvait pas ! J'eu alors une idée qui pourrait me calmer et peut être découvrir ce qu'il pouvait bien cacher. J'entrepris alors de fouiller dans sa chambre, Maze ne tarda pas à en faire autant. Et croyez moi je n'y allais pas de main morte.

Après plusieurs minutes de recherche intensive, Maze et moi n'avions rien trouvé de concret. Par contre, la pièce était sans dessus dessous, on aurait dit qu'une vraie tempête était passé par là et la tempête s'appelait Auriyah. À bout de nerfs, je fis signe à Maze de me laisser tranquille ce qu'elle fit sans broncher. Je me servis alors un verre du précieux bourbon de Crowley afin de me calmer les nerfs, et m'assis sur son lit, sirotant mon verre, les jambes croisés, attendant le retour de cet abruti.

C'est alors que j'entendis des pas se diriger dans ma direction. Je souris dans mon verre sachant que c'était lui qui arrivait. Quand il arriva finalement dans sa chambre, ses yeux s'agrandirent grands comme des soucoupes, visiblement surpris de voir sa chambre dans un tel état et surtout de m'y voir à l'intérieur. Mon verre en mains que je m'amusa à tourner, je lui offris un sourire diabolique avant de lui lancer sur un air faussement inquiet :

- Mais où étais-tu passé mon Crocro ? Je me suis fais un sang d'encre !

Je lui lança ensuite un regard noir, presque assassin, attendant sa réponse avec impatience.

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 577
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Dim 10 Avr - 4:51
Auriyah ∞ Castiel
Beautiful Monster
Castiel me fixa un instant, observa les alentours puis dits:
-Que fait tu ici Crowley ?

- Je passais aux nouvelles .. Lui répondis-je avec un air satisfait..

-Je tiens à te remercier en tout cas , pour les Winchester, grâce a toi ils sont invisibles pour les deux camps ..

- Je leur devais bien une..

Soudain, deux anges traversèrent de nouveau le portail, je reconnus Hannah, l'autre m'était inconnu.

-Non mais vraiment mon frère , tu as vraiment cru que c'était cela qui allait m’arrêter ? S'exclama le second ange. .

Je ne pouvais m'empêcher de les dévisager, il en fit de même et sortit son épée, Hannah en fit de même. Je mis alors mes mains dans mes poches et me relevai de l'arbre où je m'appuyer.

-Ranger, vos armes vous deux ! C'est un ordre ! S'écria Castiel à ces "sous-fifres" dans leur direction.

- Écouté dont votre supérieur! Rajoutais-je avec le sourire aux lèvres.

Ils s’exécutèrent sans me lâcher du regard,très obéissant ces anges. Castiel se tourna de nouveau vers moi en disant:

-Je demande encore une fois , que fais tu ici ?

- Tu as déjà fait la connaissance d'Auriyah, il me semble ? Eh bien vois-tu, depuis qu'elle que temps, elle me donne du fil à retordre en enfer..

Je m'arrêtai net puis me mis à crier :

ELLE MALTRAITE MES SUJETS DEMONS!

Voyant son visage inexpressif, je décidai de sur enchérie.

ELLE A CREVER L'OEIL D'UN DE MES SUJETS!

Je décidai de reprendre alors mon calme.

J'ai peu de temps devant moi Castiel, alors écoute moi..

J'échangeai, quelle que mots avec Castiel puis me téléportèrent de nouveau en enfer. Me trouvant dans la pièce juste à côté de ma chambre reliée par un couloir, je décidai de mettre mon plus beau costume puis me dirigeai vers ma chambre.

Arrivé sur place, je vis avec stupeur Auriyah assis sur mon lit, jambes croisées avec un verre de bourbon à la main. Je fis les grands yeux en voyant l'état de la pièce,

la porte de ma chambre avait été défoncé, mes affaires retournées, elle se doutait de quelle que chose.. A-t-elle compris que je jouer sur les deux tableaux?

Elle m'offrit un sourire diabolique avec un air faussement inquiet :

- Mais où étais-tu passé mon Croco ? Je me suis faits un sang d'encre ! .

J'avais une affaire à régler sweatheart, rien d'important. Lui répondis-je avec un sourire qui en disait long sur mes actions passées..

Je baissai les yeux sur ma tenue puis regardai de nouveaux Auriyah.

Comment me trouves-tu ?[/size][/color]

code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1097
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Lun 11 Avr - 9:32

J'attendais une réponse a ma question , parce qu'évidemment avec deux anges prêt a attaquer derrière moi , c'était pas la rencontre des plus idéales . Il me dit alors tranquillement :

- Tu as déjà fait la connaissance d'Auriyah, il me semble ? Eh bien vois-tu, depuis qu'elle que temps, elle me donne du fil à retordre en enfer.

A l'entente de son prénom je me mis a sourire malgré moi avant de me souvenir que tout était de ma faute , je dis alors en jetant un regard rapide a mes subordonnés , pas un n'avais bougé , a part peut être Balthy qui souriait maintenant de toute ses dents , lui de toute façon dès qu'ont parlais d'Auriyah il cherchais à m'emmerder . Je me retourna vers Crowley et dit :

-Je t'avais prévenu de me la confier depuis le départ ..-Je souffla avant de rajouter - Qu'est ce qu'elle te fait subir ?

Il ce mis alors a crier .  

- ELLE MALTRAITE MES SUJETS DEMONS!

Oui , ben c'était pas un peu les enfers tout çà , de maltraiter les autres ?  il continua sur sa lancé :

-ELLE A CREVER L'OEIL D'UN DE MES SUJETS!

Savoir en détails ces agissement était bien pire que de tout ignorer en fin de compte , je réfléchis rapidement si il serait encore possible de faire marche arrière pour elle quand Crowley se remis a parler , ayant repris son calme :

-J'ai peu de temps devant moi Castiel, alors écoute moi..

J'écouta alors calmement Crowley , après son histoire il se téléporta alors de nouveau  , je restais a réfléchir quand Balthy pris la parole plutôt furax :

-Tu nous explique ? Depuis quand tu fais affaire avec Crowley ?  

-Je n'ai absolument aucun compte a te rendre Balthazar .

A la mention de son prénom complet il s'arrêta net , comprenant directement qu'il ne devait pas continuer sur cette pente légèrement dangereuse . Hannah vint alors a son secours en rajoutant :

-On s'inquiète seulement pour toi Castiel , on parle de Crowley , il a toujours une idée derrière la tête .

Je me tourna vers eux et dit simplement en souriant a Hannah :

-Il est le seul a pouvoir m'aider avec elle , je n'ai pas le choix , et puis visiblement -je tourna mon visage vers mon frère et posa une main sur son épaule - il est bien plus en danger qu'il n'y parait . C'est notre chance de retourner la situation .

Je passa a nouveau le portail , suivis de mes deux pot de colle . Direction la salle de réunion , j'appela alors tout les anges chef d'escouades pour faire un briefing .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
avatar
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 674
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Lun 11 Avr - 17:13

Avec mes ongles, je tapota sur mon verre presque vide, attendant avec impatience sa réponse qui ne tarda pas à venir :

- J'avais une affaire à régler sweatheart, rien d'important.

Son petit sourire suffisant commençait vraiment à me taper sur le système. Il croyait vraiment que j'allais avaler ça ? Il me prenait pour un bébé de deux jours ou quoi ? Je pencha légèrement la tête sur le côté, le dévisageant avec insistance avant de porter mon verre à mes lèvres et de le finir cul sec.

- Ah vraiment ? Rien d'important ... Hum ...

Un petit sourire diabolique s'afficha alors sur mon visage. Je tendis le bras hors du lit et laissa tomber mon verre vide au sol, qui explosa en mille morceaux à travers la pièce, mes yeux rivés sur Crowley, un air de défi sur le visage. Qu'il dise quelque chose, il va la sentir passer la raclée si c'est le cas ! Déjà qu'il est sur une pente dangereuse avec sa soit disant affaire pas importante alors il ferait mieux de se faire tout petit et de la fermer ! Toujours avec cet air de défi sur le visage et ce sourire qui se foutait délibérément de sa gueule, je continua :

- Oh en fait excuse moi pour l'état de ta chambre ! C'est que j'avais pensé qu'un bon nettoyage de Printemps était de rigueur !

Je me leva ensuite du lit, me dirigeant vers Crowley. Arrivée en face de lui, je le scruta de bas en haut, avant de saisir les deux côtés de sa veste et de l'arranger un tant soit peu. Je le regarda alors droit dans les yeux avant de dire sur un ton plein de menaces mais tout de même avec le sourire :

- De toute façon, toi comme moi savons très bien que tu n'es pas aussi stupide pour penser à me trahir n'est-ce pas ?! Se serait vraiment dommage de finir avec un œil ou quelques autres membres en moins tu vois ce que je veux dire ?

Bien sûr qu'il était aussi stupide ! Je le sentais à des kilomètres qu'il préparait quelque chose contre moi, le truc était de savoir quoi ! Mais je le saurais, bien plus tôt qu'il ne le croit. Car ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai des yeux et des oreilles partout.

Il ne répondit pas, restant silencieux. Il baissa ensuite la tête sur sa tenue avant de la relever de nouveau vers moi et de me demander tout naturellement :

- Comment me trouves-tu ?

Je lui souris quand j'aperçus Maze par dessus son épaule. Elle me lança un regard l'air de dire "Elle t'attend, débarrasse toi de cet abruti" regard auquel je répondis par un petit sourire. J'asséna ensuite une gentille petite claque sur la joue de Crowley avant de lui répondre :

- Superbe ! Dites, partez devant toi et Mazie, je vous rejoindrais ! J'ai une affaire "pas importante" à gérer avant ! - J'insistais bien sur le "Pas Importante" pour bien me foutre de sa tronche - J'en ai pas pour longtemps, promis ! - Finis-je avec un sourire hypocrite sur le visage.

C'est donc avec peu d'enthousiasme je dois dire que Crowley suivit Maze et en quelques minutes ils avaient disparus des Enfers. M'assurant bien qu'ils étaient bel et bien partis, je me dirigeais d'un pas déterminé dans ma chambre, mes hauts talons résonnant dans les longs et sombres couloirs. Arrivée à destination, je la vis de dos, debout devant mon lit. Un sourire se dessina instinctivement sur mon visage. Quand elle m'entendit arriver, elle se retourna et m'offrit un grand sourire avant de se prosterner devant moi et de lancer :

- Votre Altesse !

- Meg ! Je suppose que tu as des informations croustillantes à me donner ?!

Oui vous avez bien entendu, c'est bien Meg ! Une autre de mes fidèles Démons. Elle détestait Crowley autant que Maze et moi alors ça n'a pas été très difficile de la rallier à mes côtés. Depuis quelques temps, elle espionne Crowley pour moi mais elle ne m'a pas encore fourni d'infos très intéressantes jusque là mais je ne sais pas pourquoi je sens que là, ça n'allait pas être le cas. Elle s'avança vers moi de quelques pas avant de me répondre :

- Effectivement j'ai des infos intéressantes et tu ne vas pas en croire tes oreilles ! Crowley a été le voir. Il a été voir le Roi Du Paradis ! Malheureusement, je n'ai pas pu m'approcher assez près pour entendre ce qu'ils se sont dit mais ça sent clairement le roussi si tu veux mon avis.

Oh le fils de .... !!!!! Je le savais, je le savais qu'il complotait contre moi mais de là à aller le voir, lui !!! La rage monta progressivement en moi, j'étais tellement en colère que je ne me rendis pas tout de suite compte que je faisais trembler la pièce rien qu'avec la force de mon esprit. Les miroirs se brisèrent en mille morceaux et mes yeux rouge et noir était de sortie. Je lança alors à Meg, tel un automate :

- Merci Meg, ton aide m'a été très utile !

Avant de sortir de la pièce telle une tornade. J'étais tellement obnubilée par la colère que j'entendais à peine Meg crier mon nom.

----------------------------------------

Je me téléporta alors dans ce parc, là où se situait une des portes du Paradis. Il fallait absolument que je sache ce que Crowley avait bien pu lui dire et quel meilleur moyen d'aller à la source hein ?! Debout devant ce bac à sable qui servait de porte, je me mis alors à hurler comme une folle :

- JE VEUX VOIR CE PUTAIN D'ANGE QUI VOUS SERT DE ROI !!!!!!!!!!!!!

Je fis les cent pas devant le portail, attendant une réponse de sa part mais au bout de plusieurs minutes, rien, le silence total ! Je croisa alors les bras avant de me diriger vers un banc qui trônait par là et de m'y allonger :

- Très bien, je peux attendre toute la nuit, j'ai tooooout mon temps ! Par contre, ce sont ces enfants qui vont débarquer au petit jour dans ce parc qui ne vont plus avoir autant de temps quand je les aurais tous étripés un par un !

Je me mis alors à rire, un rire diabolique et assez flippant pour ceux qui pouvait l'entendre. Je savais que ce genre de remarque allait le faire venir. Ô ce grand Roi du Paradis, ce Saint tout Puissant ne laisserait sûrement pas de jeunes enfants mourir dans d'atroces souffrances, c'était certain !

Toujours allongée sur ce banc, je croisa les jambes, posant mes mains derrière ma tête, les yeux rivés sur les étoiles. Et dire qu'avant, regarder les étoiles avait comme un effet calmant sur moi. Aujourd'hui quand je les regardais, tout ce que j'éprouvais c'était du dégoût et de la colère. Je me mis alors à siffloter avant de continuer :

- D'ailleurs, quand on y pense, installer votre portail de merde dans un parc pour enfants, c'était pas très brillant comme idée ! Oui, vous avez pensé à tout ces pauvres et innocents enfants qui pourrait être en danger à cause de vous ?! - Je laissa échapper un gloussement moqueur - Hum, bien sûr que non vous n'y avez pas pensé, vous n'êtes que des putains d'égoïstes à la con qui ne pensent qu'à leur cul de céleste !

Je soupira longuement avant de poursuivre :

- Sinon les affaires au Paradis, ça va ? Vous cherchez toujours un moyen de me tuer ? - Je me mis alors à exploser de rire - Try, Try And Try Again, Fail, Fail, Fail Over And Over Again ! - Fis-je en chantonnant - N'empêche quand vous aurez trouvé, prévenez moi hein histoire que je me prépare à vous botter le cul ! Ce que je n'aurais pas du mal à faire d'ailleurs !

Je me mis à exploser de rire de nouveau et c'est là que j'entendis le portail se mettre en route, je tourna ma tête dans cette direction et vis plusieurs Anges en sortir y compris lui. Un sourire diabolique s'afficha automatiquement sur mon visage et mes yeux rouge et noir firent leur apparition. Je me mis alors en position assise sur le banc, les bras posés sur le rebord et mes jambes croisés, avant de le regarder droit dans les yeux et de lui dire :

- Salut Chéri ! J't'ai manqué ?

Que la partie commence ...

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 577
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Jeu 14 Avr - 0:40
Auriyah ∞ Castiel
Beautiful Monster
Auriyah me souris en se rapprochant de moi et me donna une petite claque sur la joue.
- Superbe ! Dites, partez devant toi et Matie, je vous rejoindrais ! J'ai une affaire "pas importante" à gérer auparavant ! Dit-elles avec assistance.
-je n'en ai pas pour longtemps, promis !
Conclu t-elle avec un sourire hypocrite sur le visage.

Auriyah avait une idée derrière la tête, mais qu'est-ce qu'elle pouvait-elle bien cacher ? Il fallait que je découvre cela au plus vite, mais en attendant, je décidai de suivre Maze à contre cœur pour pouvoir la surveiller, elle qui était plus au service de sa reine que de son roi, je me devais de la garder à l'oeil. Maze me raccompagna à la salle du trône ou plusieurs démons m'attendaient en file indienne.

Je m'installai de nouveau sur mon trône et écoutai ce que chacun de mes sujets avait à dire.Au bout de quelques minutes, je perdis patience à entendre "jacté" le 6e démons qui passait devant moi, je conclus sur ces mots :

- Si, je comprends bien, tu as failli à ta tâche encore une fois ? .

Il balbuta ne buta qu'instant, mais, réussit à me répondre. - Veuillez m'excuser Votre Majesté..Cela ne se reproduira plus .. Je vous le promets ..

- Cela va de soi.. Lui répondis-je avec le sourire en jetant un regard furtif à Maze puis retournai mon regard sur ce démon.

Je claquai des doigts, le démon face à moi se décomposa en fumée telle qu'il fut à l'origine est disparu dans l'air. Je souris aux autres démons qui attendaient derrière ceux-ci puis dit:

- D'autres commentaires à faire ?

Le silence régna de nouveau dans la salle, puis chaque démon disposa un à un, tels des chiens terrifiés des actes de leur maître. Je soupirai et tournai la tête en direction de Maze.

- JE PEUX SAVOIR OU EST PASSEE AURIYAH?! .

J'étais rouge de rage, cela faisait plus d'une heure qu'elle était partie faire son "affaire non-urgente", je ne sais où. Je me levai de mon trône et marchai d'un pas décidé vers l'entrer quand Maze me barra la route.

- OTE TOI DE MON PASSAGE! .

Elle me fixa avec un regard des plus noirs, je joignis alors mon pouce et mon majeur, prêt à claquer des doigts et de la faire disparaître une bonne fois pour toutes quand je vis la silhouette d'Oriya au loin.

- JE PEUX SAVOIR OU TU ÉTAIS PASSER?!

code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1097
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Jeu 14 Avr - 9:31

Une fois tout le monde présent , je m'appuya sur la table centrale et regarda chaque ange présent avant de me lancer :

-Bon , vu que certains d'entre vous sont maintenant au courant ...

Je lança alors un long regard a Balthazar et Hannah qui baissèrent la tête avant de continuer en reportant mon regard sur mes sujets .

-J'ai secrètement passé un accord avec Crowley , il y a deja maintenant quelques temps , c'est grâce a lui que les Winchester sont hors de portée , et nous avons tout les deux maintenant un problème en commun ...Donc je le demande , je ne vous l'ordonnerais pas , c'est votre choix , mais qui est d'accord pour me suivre ? Ceux qui ne le sont pas , vous pouvez sortir .Pour ceux qui reste , c'est jusqu'au bout , je vous préviens ..

J'attendais alors la réaction de chacun , c'est alors que je vis quelques uns partir la tête basse , je ne leurs en voulais pas , fricoter avec les démons alors que j'étais censé les guider pour nous en débarrasser , mais le paradis ne peut exister sans les enfers , c'est comme une pièce et ses deux côtés . Je regarda donc ceux qui sont rester , et c'est sans grande surprise que je vis Balthy , Hannah , et un autre ange du nom de Jofiel et un autre dont je ne connaissais pas le nom , étrange , enfin je ne peux pas connaître tout le monde non plus . Je souris avant de me redresser quand une voix semblait passer a travers les barrières du paradis .

- JE VEUX VOIR CE PUTAIN D'ANGE QUI VOUS SERT DE ROI !!!!!!!!!!!!!

En entendant cette voix , je ferma les yeux et frissonna , ne me dites pas qu'elle est vraiment là dehors ...Quand je les rouvris , je vis balthy sauter sur son siège comme un enfant hyperactif et Hannah froncer les sourcils en fixant mon frère . Je préféra faire le mort plutôt que de réagir , peut être que si personne ne se présentais au portail , elle repartirais tout simplement , même si j'avais une profonde envie de la revoir malgré tout . Un petit moment de silence passa , je souffla en pensant qu'elle s’était peut être effectivement sauvée , mais c'était sans doute mal la connaître :

- Très bien, je peux attendre toute la nuit, j'ai tooooout mon temps ! Par contre, ce sont ces enfants qui vont débarquer au petit jour dans ce parc qui ne vont plus avoir autant de temps quand je les aurais tous étripés un par un !  

Je leva alors les yeux au ciel , non mais c'est pas vrai d'être aussi casse pieds ? Je soupira et dit en me grattant le front d'énervement :

-Jofiel , demande aux gardiens de verrouiller l'endroit du portail pour les humains , fait le disparaître , on est jamais trop prudent ...

Une fois Jofiel partit , je me passa une main lasse sur le visage quand Hannah se mis a mes côtés :

-Tu sais , je peux m'en occuper si tu le veux ...

Je souris alors en déclinant l'offre gentiment :

-Non c'est a moi de la gérer , mais je te remercie ..

J'allais lui parler qu'il aurait mieux fallu pour elle d'abandonner toute tentative avec moi quand "sa" voix retentit a nouveau :

- D'ailleurs, quand on y pense, installer votre portail de merde dans un parc pour enfants, c'était pas très brillant comme idée ! Oui, vous avez pensé à tout ces pauvres et innocents enfants qui pourrait être en danger à cause de vous ?! Hum, bien sûr que non vous n'y avez pas pensé, vous n'êtes que des putains d'égoïstes à la con qui ne pensent qu'à leur cul de céleste !

Cette fois s'en était trop , c'était mon problème et il devait être réglé ce soir , je demanda alors a Balthy de me suivre , Hannah suivit d'elle même et je vis Jofiel revenir de la section des gardiens , je le pris alors par la veste et l'embarqua avec nous directions le portail alors qu'Auriyah parla a nouveau :

- Sinon les affaires au Paradis, ça va ? Vous cherchez toujours un moyen de me tuer ? - Elle explosa alors de rire - Try, Try And Try Again, Fail, Fail, Fail Over And Over Again !

Balthy se mis alors a rire et tenta une petite blague pour détendre l'atmosphère :

-Au moins , si on oublie son côté a énervé un saint , elle chante plutot bien vous trouvez pas ?
 
Je n'allais certainement pas lui faire le plaisir de répondre , Hannah allais le faire pour moi :

- Et si tu n'arrête pas un peu d'etre aussi idiot , c'est toi qui ne chanteras plus .

Je souris alors mais qui retomba très vite quand une nouvelle fois Auriyah continua son monologue :

-N'empêche quand vous aurez trouvé, prévenez moi hein histoire que je me prépare à vous botter le cul ! Ce que je n'aurais pas du mal à faire d'ailleurs !

Nous étions maintenant près du passage céleste , Balthy , Hannah et Jofiel passèrent alors en premier , et je suivis tranquillement les mains dans mon trench coat , quand la lumière s'estompa , elle était là , a quelques mètres de moi  , ce sourire que je détestais voir a présent , celui qui prouve que j'avais vraiment tout gâcher et ses yeux presque insupportable , c'est alors qu'elle me dit :

- Salut Chéri ! J't'ai manqué ?

Je grimaça légèrement au surnom , fut un temps ou j'aurais aimer , mais cette fois c'était plus de l'ironie qu'autre chose . Je dis alors calmement presque fatigué :

-Auriyah ...Qu'est ce qui t’amène aussi loin de ton "trône " ? Un problème avec Crowley sans doute ? Je ne suis pas votre psy de couple , encore moins le paradis entier , alors si tu pouvais éviter de venir et gueuler quand bon te semble ..

Je sentais bien que mes nerfs allais lâché , entre un paradis a gérer , rempli d'imbéciles qui ne comprennent rien a la vie , et elle qui venait et ordonnais a ses démons de nous mettre la pression , Oh et puis bien sur si on oublie pas que je marchande avec un démon , tout va bien dans le meilleur des mondes .
Balthy qui était alors jusqu'ici plutôt calme ne pus se retenir plus longtemps avant de lancer :

-Vous vous êtes trompé de frère mademoiselle , je ne vous aurais certainement pas laissez pour un paradis .

Je le regarda alors méchamment et finis par lui murmurer :

-C'est la raison pour laquelle tu ne seras jamais a ma place , et si tu ne la ferme pas immédiatement tu pourrais le regretter très vite ..

Je me recula alors  , un petit coup d'oeil vers Hannah pour voir qu'elle mourrais d'envie de se jeter sur Auriyah pour lui montrer qui était vraiment à mes côtés , je jeta un regard vers Auriyah avant de me mettre a marcher tranquillement en regardant les étoiles , je dis alors :

-Donc ...que viens tu "vraiment " faire ici ? Tu aurais pu envoyé une troupe de démon , évidemment , la plupart ne serait sans doute pas revenu , ou sans aucune données , mais toi , c'est la première fois que tu te déplace ..Pourquoi ?

Je finis ma tirade en la regardant en souriant , bien qu'elle était devenu une vraie emmerdeuse , je pouvais pas m'en empêcher , c'était plus fort que moi , j'était encore attiré vers elle . Je me repris cependant très vite me rappelant que nous n'étions pas seul , je fis un mouvement de tête a Jofiel , il courus jusqu'a moi et je lui demanda discrètement d'aller couper tout système d'écoute du portail , ce qu'il fis en courant a travers le portail , je me tourna alors vers Balthy et Hannah et leurs ordonna de rentrer . Ce qui évidemment ne leur plaisaient pas du tout , mais Balthy ne dit rien , sachant très bien que ma menace de tout a l'heure pesais encore sur ses épaules , mais Hannah partit au quart de tour et lança en se rapprochant de moi :

-Il est hors de question que je te laisse avec elle Castiel !

Je souffla et lui dit d'un ton plus dur :

-C'était un ordre , ou as tu vu ici que tu avais ton mot a dire Hannah ? -Je me calma alors et lui pris la main en rajoutant - Pars .

Elle accepta alors non sans lancer un dernier regard vers Auriyah , une fois sur d'être tranquille , je posa mon regard sur elle et dit simplement :

- Tu m'a manqué ..

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
avatar
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 674
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Jeu 14 Avr - 20:28

Je le vis légèrement grimacer après ma question, ce qui me fit sourire davantage. Mon regard se posa bien vite sur les autres emplumés qui l'accompagnait. Je reconnus de suite Balthazar et cette pauvre chienne d'Hannah. En revanche, le troisième Ange présent m'était inconnu, jamais vu celui-là et vu sa tête ce n'était pas plus mal. Mes yeux démoniaques se reposèrent bien vite sur lui, quand je l'entendis enfin ouvrir sa bouche. Et beeeeen il parle ! C'est un miracle ! Il parla calmement, presque comme si il était fatigué. Oooooh bah alors c'est pas aussi facile de gérer des connards à plumes ?! Mon sourire s'agrandit encore plus.

- Auriyah ...

- Votre Altesse Royale ! - Répondis-je du tac au tac.

- Qu'est-ce qui t'ammène aussi loin de ton "trône" ? Un problème avec Crowley sans doute ? Je ne suis pas votre psy de couple , encore moins le paradis entier , alors si tu pouvais éviter de venir et gueuler quand bon te semble ...

Pendant tout son "discours", mon sourire ne m'avait pas quitté. Je passais une main dans mes cheveux, les rabattant sur mon épaule droite avant de contempler mes ongles comme si je n'en avais rien à cirer de ce qu'il pouvait me raconter. Toujours mon regard posé sur mes ongles et mon sourire qui ne m'avait pas quitté, je pris enfin la parole :

- C'est marrant parce-que là je te vois te tenir debout devant moi avec tes deux-trois Anges à la con, me parlant comme si j'étais un de tes sujets, comme si tu avais un soupçon de contrôle sur moi mais j'vais te dire Honey, c'est pas du tout le cas ! - C'est à ce moment là que je releva lentement les yeux dans sa direction - Tu devrais vraiment faire gaffe, et te souvenir à qui tu t'adresses ! - Finis-je, sur un ton plein de menaces.

Je le regarda alors droit dans les yeux, bon sang qu'il avait une tête de déterré ! Mais mon regard se posa bien vite sur Balthazar qui décida de prendre la parole :

- Vous vous êtes trompé de frère mademoiselle , je ne vous aurais certainement pas laissez pour un paradis.

Ce Balthazar, quel charmeur ! Dommage que ce soit un de ces dégénérés à ailes car malgré tout, je l'aime plutôt bien. Toujours le sourire aux lèvres, je lui offris un regard enjôleur, me mordant la lèvre avant de lui répondre d'une voix assez suave :

- Ça peut toujours s'arranger ! - Tout en haussant les sourcils et lui offrant un clin d'œil.

Mon sourire s'agrandit encore plus quand je le vis le regarder assez méchamment - Ooooh ça ne lui aurait pas plu ? - avant de lui murmurer :

- C'est la raison pour laquelle tu ne seras jamais à ma place , et si tu ne la ferme pas immédiatement tu pourrais le regretter très vite ...

- Et ça valait le coup ? - Demandais-je du tac au tac. Je laissa échapper un soupir avant de reprendre - Apparemment non, vu l'état de ta tronche !

Il se recula de quelques pas avant de jeter un bref coup d'œil à sa chienne d'Hannah. Je suivis alors son regard et vis que cette garce me fixait comme si elle mourrait d'envie de se jeter sur moi. Ooooh mais vas-y, ne t'en empêche pas surtout, Bitch ! Je lui offris un clin d'œil avec mon sourire qui ne me quittait pas ce qui l'énerva encore plus visiblement. Quand je reporta mon regard sur lui, nos yeux se croisèrent mais il les leva bien vite vers les étoiles, marchant tranquillement dans ma direction. Je le suivis du regard, sans bouger d'un pouce et l'écoutant attentivement :

- Donc ... que viens tu "vraiment" faire ici ? Tu aurais pu envoyer une troupe de démon , évidemment , la plupart ne serait sans doute pas revenu , ou sans aucune données , mais toi , c'est la première fois que tu te déplace ..Pourquoi ?

Je pencha ma tête sur le côté, ne le quittant pas des yeux avant de lui répondre avec une voix légèrement sur-aiguë :

- Peut-être parce que tu m'as manqué ... - Et une moue exagérément triste.

Pourtant, malgré mon évidente façon de me foutre librement de sa gueule, il me regarda en souriant. Le fait de savoir que malgré tout ce qui s'était passé entre nous, il était toujours aussi dingue de moi me fit sourire. Oui, car je savais alors que je pouvais faire de lui ce que je voulais et ça, c'était jouissif. D'un mouvement de tête, il appela son larbin que je ne connaissais pas et lui ordonna de couper tout système d'écoute du portail. Hum voilà qui promet d'être intéressant ! Cela devenait encore plus intéressant quand il ordonna à ses deux autres sbires de rentrer au bercail. Balthazar s'exécuta avec grande surprise sans broncher. Je lui lança alors :

- J'espère que l'on se reverra dans d'autres circonstances mon mignon !

Regard de garce, sourire diabolique et léchage de lèvres avec, bien évidemment ! En revanche comme je pouvais m'en douter, cette Hannah ouvrit sa grande gueule.

- Il est hors de question que je te laisse avec elle Castiel !

Je leva les yeux au ciel, avec limite une envie de vomir qui me prit. Pathétique, vraiment pathétique ! Et le fait d'entendre son prénom que je n'avais pas entendu depuis des mois, surtout sortant de la bouche de cette putain, me donna des envies de meurtre. J'eu alors une idée qui à coup sûr allait la rendre encore plus folle :

- Ne t'inquiète pas ma jolie, j'vais bien prendre soin de lui et je lui ferais des choses que tu n'as pas encore eu l'occasion de lui faire !

Je me mis alors à éclater de rire tandis que lui ne daigna même pas m'adresser un regard. A la place, il souffla, sûrement agacé avant de dire à sa petite chienne d'un ton plus dur :

- C'était un ordre , ou as tu vu ici que tu avais ton mot à dire Hannah ?

Ooooooh j'aime ça ! Je lui lança un regard assez malsain avant de lui lancer :

- Ouaf Ouaf allez bitch, obéis à ton maître et retourne dans ta niche !

Et là, sans que je ne m'y attende, il lui prit la main et rajouta :

- Pars.

Mon regard était rivé sur sa main dans la sienne et j'avoue que à ce moment, je n'avais qu'une envie c'était de tuer cette sale garce. Pas que je tiennes encore à lui mais c'est une question de principe ! Je souffla alors, secouant la tête avant de murmurer presque dans ma barbe :

- Tu es tombé bien bas, passer de moi à ... Elle ! - Finis-je en lançant un regard de dégoût à cette Hannah.

Je la vis me lancer un dernier regard avant de partir. Je lui souris alors, lui faisant un geste de la main pour lui dire au revoir avant de la voir complètement disparaître à travers le portail. Je reporta alors mon regard sur lui, lui aussi ce qui fit que nos yeux se croisèrent à nouveau. Il me dit alors :

- Tu m'a manqué ...

Mon sourire retomba bien vite et oui j'avoue que mon cœur a comme cesser de battre durant une demi seconde. Non, non, ça ne pouvait pas revenir ! Je me repris bien vite et enfouis alors au plus profond de moi, cette petite lumière qui avait réussit à briller pendant quelques secondes. J'entra alors dans un fou rire incontrôlable et le voir me regarder comme un abruti me fit encore plus rire.

- Je suis désolé j'ai du mal entendre, j'ai cru que tu avais dis que je t'avais manqué mais on sait tout les deux que tu n'as pas pu dire ça vu que c'est toi qui est partit ! - Je lui lança un regard lourd de reproches avant de continuer - Je me souviens encore de ce jour comme si c'était hier. Je me suis réveillée seule, nue qui plus est, d'ailleurs on ne t'a jamais dis que c'était mal de laisser une fille nue et seule dans son lit ? Il y avait juste une minable petite feuille posée sur ton oreiller - Je me racla la gorge avant d'essayer de prendre sa voix- "Auriyah, je suis désolé. Je t'aime !" Me souviens m'être demandé "Mais si il m'aimait vraiment comme il n'arrête pas de le dire à tout bout de champ, pourquoi il n'a pas tenu sa promesse ?" - C'est à ce moment là que je me leva enfin du banc et que je m'approcha de plus en plus de lui, d'un air menaçant - Tu te souviens de cette promesse, non ?! Celle où tu m'avais promis de toujours rester à mes côtés, que rien ni personne ne pouvait nous séparer ! Mensonges, mensonges, mensonges !!!! - Dis-je en haussant le ton - Et comme une idiote j'y ai cru. Et ces Winchester qui ont tout fait pour m'empêcher de te retrouver ! Mais au final, je tiens à vous remercier ! Car grâce à vous, ce côté qui rêvait depuis tant d'années de refaire surface a enfin pu sortir et maintenant, je peux être moi même à 100%, sans faux semblant ! Alors merci, merci de m'avoir abandonné !

Arrivée en face de lui, à peine à quelques centimètres de son visage, je le regarda droit dans les yeux, sans bouger. Puis avec mon pouvoir de télékinésie, je le cloua sur le banc où je m'étais installé quelques minutes plus tôt avant de lui demander, marchant lentement dans sa direction :

- En fait, tu aimes ma nouvelle couleur ? - J'entortilla une mèche de mes cheveux blonds autour d'un de mes doigts - Je trouve personnellement que ça me correspond mieux, tu ne trouves pas ?

Arrivée devant lui, je leva ma robe de quelques centimètres, avec une lenteur infinie avant de m'installer à califourchon sur lui.

- Oooooh Baby ce que je vais te faire endurer ! - Assise sur lui, je me redressa, me frottant à lui avant de plonger mes mains dans ses cheveux que je n'avais plus toucher depuis des mois maintenant. Je me pencha ensuite vers une de ses oreilles avant de la mordiller violemment et de lui murmurer - Je vais détruire tout ce à quoi tu tiens, tout ce pour quoi tu t'es battu, tout ce en quoi tu crois. - Je lui lécha ensuite l'oreille avant de descendre vers sa nuque et de la mordre sans ménagement avant d'y déposer des baisers et d'y faire courir ma langue - Et quand j'aurais enfin retrouvé, parce que crois moi je les retrouverais, les Winchester et que je les aurais tués eux et tout tes maudits Anges devant tes yeux - Je fis courir ma langue de sa nuque jusqu'à ses lèvres avant de murmurer tout contre - là seulement je te tuerais ! - Je saisis une de ses mains et la fit monter lentement le long de ma cuisse pour enfin arriver sous ma robe - Mais tu peux arrêter tout ça ! Arrêter tout ça avant que ça n'ai eu le temps de commencer ! - Je lui pris son autre main et la posa sur mon cœur - Arrache moi le cœur, tue moi et tout ça sera fini dès ce soir. Montre leur, montre leur que tu es un Roi digne de ce nom, que tu ferais tout pour les protéger. Montre leur qu'ils peuvent avoir confiance en toi. Tue moi maintenant et tout rentrera dans l'ordre. Fais le ! - Lui ordonnais-je, saisissant son menton d'une main, le forçant à me regarder droit dans les yeux.

Tout ça, ce n'était qu'un test de ma part, pour voir où se trouvait ses limites, si il aurait vraiment le cran de me tuer pour le bien de tous. Mais je savais ... Je savais qu'il ne le ferait pas. Au bout de plusieurs minutes et voyant qu'il ne se déciderait pas à le faire, je me releva, soupirant avant de le libérer de mon emprise.

- Je le savais ! Tu es trop faible, trop faible pour être un Roi digne de ce nom ! - Je secoua la tête, avant de poursuivre - Bon passons aux choses sérieuses : Je sais que Crowley est venu te voir et tu sais quoi ? À la base j'étais venu ici pour savoir ce que vous vous étiez dit mais après mûres réflexions, j'm'en fiche parce que là j'ai eu ma preuve ! La preuve que tu ne pourrais rien faire contre moi, en lâche que tu es ! - Je croisa les bras et mon sourire diabolique refit son apparition - Alors je te propose un truc : Comme tu le sais, tout bon Roi se doit d'avoir une Reine, je veux l'être ! Je veux être la tienne, je veux être la Reine au Paradis. Je n'entrerais pas dans un discours interminable pour te faire savoir le pourquoi du comment je veux ça, j'te laisse simplement le temps de considérer cette offre. 24 heures, j'te donne 24 heures pour faire ton choix. Quand tu t'auras décidé, crie mon nom, je t'entendrais et je te retrouverais.

Je me rapprocha de lui et une fois bien en face de lui, je saisis sa cravate et la tira d'un coup sec avant que mes lèvres rencontrent les siennes. Un baiser assez langoureux et passionné s'en suivit. Je lui mordis la lèvre avant de la lécher puis je sortis mes ailes. Il pouvait alors très bien constater à quel point il m'avait "détruite" car mes ailes étaient d'un noir charbon, ce qui signifiait que c'était mon côté Démon qui dominait à présent. Seule une toute petite partie était blanche, partie qui représentait mon côté Ange, partie qui était bien enfouis au plus profond de moi. Je lui adressa un clin d'œil avant de m'envoler là où se trouvaient Maze et Crowley ....

Et il se trouvait qu'ils étaient tout les deux encore en Enfer. On était pas censés sortir ? Au bout du couloir, j'aperçus Maze et un Crowley assez énervé. D'ailleurs je crois même qu'il était sur le point de s'en prendre à ma Mazie ! Ooooh qu'il ose faire ça, il va le regretter ! Tandis que je marchais dans leur direction, Crowley me demanda en gueulant :

- JE PEUX SAVOIR OU TU ETAIS PASSER?!

Oooooh on dirait qu'il y en a un qui est sur les nerfs aujourd'hui. Je lui souris alors, avant de lui répondre :

- Je te l'ai dis, j'avais une affaire pas très "importante" à gérer ! Mais je suis là maintenant ! - Je jeta un regard vers mon bras droit avant de reporter mon attention sur Crowley - D'ailleurs, j'ai vu ce que tu t'apprêtais à faire à MA Mazie ! Je te préviens ne refais plus jamais ça où tu risques de le regretter !

Je lui lança un regard lourd de menaces avant de tourner les yeux vers Maze, en souriant. Elle me sourit à son tour, visiblement contente que je prennes son parti. Je reporta ensuite mon regard vers Crowley, lui souriant cette fois avant de dire :

- Bon on était pas censés sortir ce soir ? Suivez moi, je connais un bar sympa, vous allez adorer !

Et c'est sur ces mots que je me dirigea vers la sortie des Enfers, Maze et Crowley sur mes talons ...

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 577
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Ven 15 Avr - 18:31
Auriyah ∞ Castiel
Beautiful Monster
JE PEUX SAVOIR OU TU ETAIS PASSER?!

- Je te l'ai dit, j'avais une affaire pas très "importante" à gérer ! Mais je suis là maintenant !

Répondis Auriyah tout en avance vers Maze et moi

- Eh bien, il tend à fallu du temps pour t'occuper de "ton affaire" ! Continuai-je sur les nerfs

Elle jeta un regard sur Maze puis reporter son attention sur moi.

- D'ailleurs, j'ai vu ce que tu t'apprêtais à faire à MA Mazie ! Je te préviens ne refais plus jamais cela où tu risques de le regretter ! Me dit-elle avec un regard lourd de menaces.

- Bien! Je te toucherais plus à ta stupide servante démon !

Conclus-je en soupirant.
Auriyah et Maze s'échangèrent un sourire, puis elle reporta ensuite mon regard vers moi, en souriant cette fois.

- Bon, on n'était pas censés sortir ce soir ? Suivez moi, je connais un bar sympa, vous allez adorer !

- Nous t'attendions Auriyah, mais soit, montrons nous "ton bar sympa", la soirée ne fait seulement que de commencer..

Sur ces mots, nous nous dirigions tous les trois vers la sortie des Enfers, Auriyah en première ligne et moi surveillant Maze en second.

Arrivé à son "bar sympa", nous nous assoyons au comptoir puis en attendant que l'on viennent prendre notre commande, je me mis à repenser à ma conversation avec Castiel ..


-------------------------

Tu as déjà fait la connaissance d'Auriyah, il me semble ? Eh bien vois-tu, depuis qu'elle que temps, elle me donne du fil à retordre en enfer.

Mes paroles le firent sourire.

-Je t'avais prévenu de me la confier depuis le départ ..

Il souffla avant de rajouter.

- Qu'est ce qu'elle te fait subir ?

- ELLE MALTRAITE MES SUJETS DEMONS! ELLE A CREVER L'OEIL D'UN DE MES SUJETS! Disais-je en hurlant à pleins poumonsJe repris alors mon calme et lui dit:

-J'ai peu de temps devant moi Castiel, alors écoute moi..

J'avais réussi à atteindre toute son attention, mais le problème était que ces deux larbins d'anges allé être informé de cette information, j'aurais voulu que cela se passe autrement, mais je devais l'en informer.

-Auriyah deviens parfois vraiment incontrôlable, je n'ai aucune confiance en elle et encore moins en son sujet "Maze" qui ne sers plus sa "reine" que son roi! Mais là n'est pas le sujet de ma visite, Castiel. J'ai besoin de ton aide.

Je marquais un temps d'arrêt puis repris la parole.

-Je voudrais que tu m'aides à la faire changer, rappelle-lui comment elle était à l'époque ou son côté "démon" n'était qu'un souvenir!

Je vis Castiel me regarder avec un regard des plus interrogateurs

-L'art de la manipulation Castiel...

Lui répondis-je avec un sourire aux coins des lèvres
Je me rapprochai alors de lui en disant :

...Si cela ne fonctionne pas, il ne me restera plus qu'à l'éradiquer de la surface de la terre. Mais je sais que tu ne voudrais en aucun cas cette solution, n'est-ce pas Castiel?

Toujours le sourire aux coins des lèvres, je lançai un regard à ces deux larbins ainsi qu'a Castiel ai conclu sur ces mots avant de me téléporter en enfer:

Contacte-moi quand ce sera fait. Ce fut un réel plaisir de te revoir Castiel.

-------------------------


Perdu dans mes pensées, je me demander si j'avais fait le bon choix de lui demander de l'aide, après tout, il reste un ange et moi un démon. De plus, sa passée avec Auriyah était d'après ce que j'avais cru comprendre des plus tragiques.

Je soupirai en levant les yeux, Auriyah et Maze me dévisager, je me mis alors sur la défensive en disant :

- Quoi?!


code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1097
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Sam 16 Avr - 0:56

Ma confession avait réussit a lui faire perdre son sourire qu'elle avait alors depuis son arrivée , finalement il y'avais peut être encore quelques parcelle d'elle qui n'avais pas encore disparue , mais mon infime espoir fila aussi vite qu'une étoile filante , elle reprit ce qui semblerait son contrôle et lâcha finalement un fou rire , je la regarda alors sans comprendre , il y'a encore quelques secondes j'avais vu que j'avais réussi a entrer , et maintenant elle m'envoyais toutes ses barrières a la gueule . Elle rigola encore et me dit :

- Je suis désolé j'ai du mal entendre, j'ai cru que tu avais dis que je t'avais manqué mais on sait tout les deux que tu n'as pas pu dire ça vu que c'est toi qui est partit !

Elle me regarda alors , un regard tellement rempli de reproches que je me sentis tellement coupable là a l'instant , je détourna les yeux rapidement avant de revenir sur elle .

-Je me souviens encore de ce jour comme si c'était hier. Je me suis réveillée seule, nue qui plus est, d'ailleurs on ne t'a jamais dis que c'était mal de laisser une fille nue et seule dans son lit ? Il y avait juste une minable petite feuille posée sur ton oreiller . Elle se racla alors la gorge et pris une voix grave ...Ma voix  -  "Auriyah, je suis désolé. Je t'aime !" - Je grimaça alors au souvenirs de mes mots , c'est vrai que je n'ai pas su quoi dire d'autres , le paradis m'avais appelé a l'aide , Moi , celui que tout le monde voulais absolument pas voir la haut , et ils m'avaient appeler , j'ai fais de mauvais choix - Me souviens m'être demandé "Mais si il m'aimait vraiment comme il n'arrête pas de le dire à tout bout de champ, pourquoi il n'a pas tenu sa promesse ? -Elle se leva alors et s'approcha de moi , d'une manière assez menaçante , j'aurais peut être du éviter de couper la surveillance - Tu te souviens de cette promesse, non ?! Celle où tu m'avais promis de toujours rester à mes côtés, que rien ni personne ne pouvait nous séparer ! Mensonges, mensonges, mensonges !!!! - Elle criais tellement a présent que je baissa le regard , je ne pouvais pas en supporter plus alors qu'elle continua - Et comme une idiote j'y ai cru. Et ces Winchester qui ont tout fait pour m'empêcher de te retrouver ! Mais au final, je tiens à vous remercier ! Car grâce à vous, ce côté qui rêvait depuis tant d'années de refaire surface a enfin pu sortir et maintenant, je peux être moi même à 100%, sans faux semblant ! Alors merci, merci de m'avoir abandonné !  

Elle était maintenant aussi proche qu'ont pouvais l'être , je sentais sa respiration sur mon visage , bien qu'elle soit plus petite que moi , elle imposait dès l'instant une pression que je n'était pas habitué a ressentir de sa part , elle me regardais dans les yeux , auquel je ne pouvais vraiment pas me détacher , c'est alors que d'un coup je finis coller au banc où elle était juste avant . Vous allez me dire , je suis un ange , le "Roi" de plus , ce genre de prise si vraiment j'aurais voulu , il m'aurait suffit de me forcer un peu , mais je n'avais pas vraiment envie de lui résister non plus , a quoi bon ? Tout ce qu'elle disait était vrai , j'avais menti , je l'avais laissé alors que finalement , qu'est ce qui m'aurait empêcher d'unir les deux ? . Elle marchais tranquillement vers moi , je la regardais s'approcher tranquillement , elle dit alors :

- En fait, tu aimes ma nouvelle couleur ? -Elle fit tourner une de ses mèches de cheveux autour d'un de ces doigts , je crois que même comme çà , j'aimais toujours autant - Je trouve personnellement que ça me correspond mieux, tu ne trouves pas ?

-Pas vraiment non ..je préfère largement tes cheveux naturel ...

Je me racla la gorge , j'avais vraiment eu du mal a parler pour le coup , elle s'avança encore et souleva alors un peu sa robe très lentement avant de s'asseoir a califourchon sur moi , je ferma les yeux un instant avant de les rouvrir . Elle dit alors :

- Oooooh Baby ce que je vais te faire endurer ! - Elle se redressa alors , en se frottant a moi , j'avoue que là ça devenait trop dangereux pour moi , je devrais peut être intervenir mais alors que j'allais me dégager , elle plongea ses mains dans mes cheveux et j'arrêta alors toutes pensées d'évasion , je ferma les yeux et profita simplement , mais je poussa alors un grognement inattendu quand je sentis ses dents me mordre violemment l'oreille , elle murmura aussitôt -  Je vais détruire tout ce à quoi tu tiens, tout ce pour quoi tu t'es battu, tout ce en quoi tu crois. - Je leva alors les yeux au ciel , si elle savait que tout ce qu'elle venait de menacer de détruire c'était elle ..., je la sentis alors léché , oui léché , mon oreille avant de descendre légèrement vers ma nuque , qu'elle mordis alors , j'eu alors un reflex et mes yeux brillèrent un instant avant de me reprendre rapidement , elle était maintenant en train de l'embrasser et laisser sa langue courir dessus quand elle rajouta - Et quand j'aurais enfin retrouvé, parce que crois moi je les retrouverais, les Winchester et que je les aurais tués eux et tout tes maudits Anges devant tes yeux - j'attendais alors patiemment , sachant très bien qu'elle n'avais pas terminé avec moi , elle continua sur ma nuque avant de remonter doucement vers mes lèvres où elle murmura - là seulement je te tuerais ! - C'est a cette instant que je me mis a sourire , si c'est vraiment ce qu'elle voulais , elle n'avais qu'a le faire maintenant , je n'aurais pas résister une seule seconde , au lieu de ça , elle pris une de mes mains qu'elle fis remonter lentement sur une de ses cuisses , je la regarda alors incrédule , mon sourire complètement disparu , a quoi jouais t'elle ? Ma main finis alors sous sa robe , je ferma les yeux et eu le souffle coupé pendant un instant , c'était mais alors vraiment, une mauvaise idée d'avoir coupé le paradis de cette endroit , parce que là , j'aurais vraiment aimé qu'ont me sorte de là de force , car je n'en avais absolument pas l'envie . Elle continua alors :

-Mais tu peux arrêter tout ça ! Arrêter tout ça avant que ça n'ai eu le temps de commencer !

Elle pris alors mon autre main qu'elle posa sur son coeur , je ne comprenais vraiment pas ce qu'elle voulait , je baissa la tête me concentrant sur tout ce qui pouvais se passer dehors , il fallait que je trouve quelque chose pour me détourner de tout ça  quand elle dit ensuite :

-Arrache moi le cœur, tue moi et tout ça sera fini dès ce soir. Montre leur, montre leur que tu es un Roi digne de ce nom, que tu ferais tout pour les protéger. Montre leur qu'ils peuvent avoir confiance en toi. Tue moi maintenant et tout rentrera dans l'ordre. Fais le !

Elle me saisit alors le menton , plutôt sévère la Reine des enfers ..Je la fixa alors , je ne bougea pas , préférant largement profiter de son visage , mon regard tomba alors sur ses cheveux , non vraiment , je détestais cette nouvelle couleur , il n'y avais rien a faire . Je me concentra alors sur la main posé au niveau de son coeur , malgré tout çà , il ne battait plus aussi vite qu'avant , j'avais vraiment tout perdu finalement . En voyant que je ne tenterais rien contre elle , elle se releva en soupirant , être déçu de ne pas mourir , non mais vraiment ? Je sentis alors son emprise sur moi disparaître , mais je ne bougea pas pour autant , pour quoi faire . Elle dit alors :

- Je le savais ! Tu es trop faible, trop faible pour être un Roi digne de ce nom !

Et bien enfin la vérité dévoilé , je ne suis pas un Roi et je n'avais jamais vraiment en être un . Je baissa la tête et observa mes pieds pendant qu'elle continuais :

-Bon passons aux choses sérieuses : Je sais que Crowley est venu te voir et tu sais quoi ? À la base j'étais venu ici pour savoir ce que vous vous étiez dit mais après mûres réflexions, j'm'en fiche parce que là j'ai eu ma preuve ! La preuve que tu ne pourrais rien faire contre moi, en lâche que tu es !

Je releva mon visage alors vers elle et la vis croiser les bras et sourire , ce sourire , elle avait visiblement un idée derrière la tête , et je ne mis pas longtemps avant de l'entendre :

-Alors je te propose un truc : Comme tu le sais, tout bon Roi se doit d'avoir une Reine, je veux l'être ! Je veux être la tienne, je veux être la Reine au Paradis.

-Qu-QUOI ? dis je plus fort que je le pensais , elle me coupa alors et dis :

-Je n'entrerais pas dans un discours interminable pour te faire savoir le pourquoi du comment je veux ça, j'te laisse simplement le temps de considérer cette offre. 24 heures, j'te donne 24 heures pour faire ton choix. Quand tu t'auras décidé, crie mon nom, je t'entendrais et je te retrouverais.

Cette idée me fit me lever sur mes jambes , je la regarda complètement perdu , elle menace les anges , elle menace les winchester , et demande a être Reine du paradis ? Non mais j'étais en plein délire c'est çà ? Je la vis alors s'approcher de moi mais avant que je comprenne bien ce qu'il se passais , elle tira sur ma cravate et  fonça sur mes lèvres , je me tendis instantanément avant de complètement lâché prise et répondre au baiser , je savais que je ne devrais pas mais c'était plus fort que moi j'aurais très bien pu m'y noyer là maintenant mais elle mis fin presque aussitôt a celui-ci  me mordant la lèvre au passage  et sortant ses ailes . J'ouvris grand les yeux en voyant les dégâts , la dernière fois que j'avais pu les voir , le noir n'avais plus qu'un minuscule bout de plumes , et maintenant c'était l'inverse total ! Elle me lança alors un clin d'oeil et partit aussi vite qu'elle avais du apparaître .

Je ne bougea pas , encore choqué par la vision du mal que j'avais causé en elle . Le silence était revenu dans le parc , je tourna alors la tête sur cette place , j'observa les alentours un instant , avant de laisser exploser ma rage , littéralement , une grande bouffée de grâce sorti de moi et explosa le parc de jeu en de nombreux confetti de métal , tout les arbres a plus de plusieurs kilomètre se couchèrent instantanément , je ravala alors tout , essayant de me contrôler , je tomba alors a genoux dans le sable et fixa mes mains pendant un moment , quelques gouttes tombèrent alors sur ma tête , super il ne manquais plus que la pluie . Je ferma les yeux et leva la tête , elle me coulais maintenant dessus comme une rivière , comme si elle allait laver tout ce que je ressentais a cet instant , mais non ...au contraire , je fis alors apparaître mon poignard et le fixa en le faisant tourner dans mes mains , après tout , depuis que j'était revenu ici , plus rien allais , tout les anges était des automates , enfin a quelques exception et j'avais détruit la seule personne qui comptait maintenant réellement  . Je le leva et plaça alors la pointe contre ma gorge , je ferma les yeux et souris avant d'appuyer dessus , mais une force sorti de nul part envoya le poignard au loin , je tourna alors mon regard sur ma gauche et vis mon frère , rouge de colère qui  me fonça dessus et avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit , il m'attrapa par le col et me secoua comme un imbécile avant de me hurler dessus :

-Non mais t'allais faire quoi espèce d'idiot a plumes !? On peut vraiment pas te laisser gérer une situation seul ! Si j'avais passer le portail tu serais mort ? Tu l'aurais fait ? Répond moi !!!! Tu l'aurais fait ??

Je souris et répondit en baissant la tête :

-Oui ..

Une soudaine douleur se fit alors sur ma joue , ma tête parti sur le côté a une vitesse complètement folle , je tourna alors le regard vers lui , et vis son poing encore levé , j'allais lui dire que frapper son Roi était passible de prison et encore plus d'avoir désobéi a un ordre direct mais il ne m'en laissa pas le temps , je le sentis alors me prendre dans ses bras et me serrer au point de me briser les côtes si il continuais , un silence ce fit pendant plusieurs minutes , nous étions toujours là , je ne bougea pas , fermant les yeux avant de tomber de fatigue .

Pov Balthy :

Je ne savais vraiment pas ce qui m'avais pris de ne pas passer ce portail , peut être l'instinct , c'est vrai que je suis sans aucun doute le plus malin de tous ici , mais j'avais vraiment bien fait , une fois la folle partit , je vis mon frère complètement anéanti , je connaissais leurs histoires a tout les deux , mais la vivre en spectateur éclairais beaucoup mieux , je sentis une haine envers cette fille maintenant , je ne sais vraiment pas ce qui m'avais retenu pour ne pas intervenir , j'était maintenant la , a essayer de me tenir avec ma grâce pour ne pas m'envoler avec la force de Castiel , quand d'un coup le souffle s’arrêta , je releva alors le regard sur lui et le vis au sol , a genoux , je voulais le laisser , respecter son moment , il en avais sans doute besoin , mais quand il commença a prendre son poignard , je fis demi tour et sortis de ma cachette en courant , je fis voler le poignard et me jeta a son cou avant de le secouer comme un malade , après tout ça , finalement , je me retrouvais maintenant avec un poids mort sur mon épaule , je le pris dans mes bras , ohh Castiel en petite princesse , ça va jaser au paradis . Cette pensée me fit sourire , non il ne fallait surtout pas que quelqu'un le voit comme çà .  Je passa alors le portail , en secouant un peu Castiel qu'il revienne un peu a lui .


Pov Castiel :

Je sentais mes pieds quitter le sol , ne me dites pas que Balthy me portais là quand même , quoi que je m'en foutais un peu en fait , j'ouvris les yeux et vis le plafond du paradis , haaaaa super , du blanc , du blanc partout ...je vis les lumières qui passait a intervalles régulier , mon regard tomba alors sur mon frère , qui marchais lentement , il semblait vérifier a chaque couloirs que personne ne soit dans les environs , ohhhh il cherche a protéger son frère d'une réputation de faible , c'est mignon . J'allais me rendormir quand je le sentis me poser au sol et me plaquer contre un mur violemment , j'ouvris les yeux et fixa un point devant moi avant d'entendre une voix résonner :

-Balthazar ! Où tu étais passer ? Bientôt une heure que je te cherche partout !

Ohhh Hannah , rien que d'entendre sa voix me fit un mal de tête atroce , je fronça les sourcils et me laissa complètement glisser contre le mur . j'écouta alors la discussion entre mon frère et Hannah :

-J'étais ici et là , que veut tu , mais c'est flatteur ça dit moi , tu m'a chercher pendant une heure ? Aurais je enfin ma chance ?


Alors celui la il n'abandonnais jamais hein ?  

-Je ne suis certainement pas là pour parler de ça , est ce que tu as vu Castiel ? Personne ne la vu et ça commence a parler qu'il soit retourner avec cette femme .

Oh elle allais pas me faire chier longtemps celle la , j'essaya de me relever en m'appuyant sur mes mains quand je sentis mon corps retomber a terre , je fixa la chose en question qui m'avais empêcher et vis le pieds de Balthy , non mais il était sérieux celui la ? Je souffla avant de me rendre compte de ma bêtise .

-C'etait quoi çà ?

-Rien surement un rat qui essaye d'attraper le chat , tu sais ..Tom et Jerry ?

Je me retenais de rire alors dans mes genoux , non mais j'en pouvais vraiment plus de leurs conneries . J'entendis alors Hannah partir et Balthy se tourner dans tout les sens avant de se baisser vers moi en souriant :

-Alors comme ça on ce fou de ma gueule frangin?

- Faut dire que t'es un As dans ce domaine balthy ..

Il me pris alors le bras et nous dépêchions d'atteindre ma salle privé , je me posa alors sur mon canapé et souffla un bon coup . Je sentis celui ci s'affaisser , avant d'entendre balthy parler :

-J'ai tout vu , et tout entendu ...

j'ouvris les yeux et le vis me sourire d'un ai niais , oh non ... mais c'est pas vrai ! Je me releva alors et lui dit :

-Et pourquoi tu as fait ça ?

Il me répondit du tac au tac :

- Et toi ? Que va tu faire ? Tu va quand même pas dire oui ..

Je passa une main sur mon visage avant de dire complètement lasse :

-Je ne sais pas ...Crowley a peu être raison , on va devoir forcé tout çà ...alors ...

Je tourna mon regard vers lui et lui souris avant de tomber en arrière et fermer les yeux  .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
avatar
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 674
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Sam 16 Avr - 18:38

Une fois sortis des Enfers, je nous téléportâmes devant ce fameux bar dont je leur avais parlé. Cet endroit n'avait en fait rien d'exceptionnel, ce n'était qu'un minable et miteux bar près d'une route presque abandonnée mais je ne sais pas, j'aimais bien l'ambiance de cet endroit, je m'y sentais comme chez moi. Je souris en contemplant l'enseigne en néon rouge qui n'arrêtait pas de grésiller avant de pousser les portes du bar et d'y entrer. Aaaah cette bonne odeur de sueur mélangé à l'alcool, le "Paradis !"

Je m'avança près du comptoir et m'installa sur un tabouret, bientôt imité par Maze et Crowley. J'étais placé au milieu d'eux deux, Crowley à ma gauche et Maze à ma droite. Une serveuse au décolleté - Trop ?- plongeant s'avança vers nous, un grand sourire aux lèvres, pour prendre nos commandes. Je commanda trois verres de Vodka et la serveuse s'affaira derrière le bar à concocter nos boissons. Nous attendions à peine quelques minutes avant qu'elle ne dépose nos verres devant nous et qu'elle disparaisse à l'autre bout du comptoir servir d'autres clients. Je saisis alors mon verre et trinqua avec Mazie avant de le boire d'une traite. Je tourna la tête alors vers Crowley, qui n'avait pas touché à son verre et pour cause il avait l'air ailleurs, comme perdu dans ses pensées. Je lui parla mais il ne semblait pas m'entendre. Maze et moi étions à présent en train de le dévisager quand je l'entendis soupirer avant de lever les yeux et d'enfin s'apercevoir qu'on le dévisageait avec insistance. Il demanda alors, légèrement sur la défensive :

- Quoi ?!

Je lança un sourire en coin à Maze avant de reporter mon attention sur Crowley, lui répétant ce que je lui avais dis plus tôt mais qu'il n'avait pas entendu, trop absorbé dans ses pensées :

- Dooooonc je répète ma question : C'était bien ta petite escapade avec le Roi du Paradis tout à l'heure ?

Au vu de ses gros yeux et de sa mâchoire qui allait presque toucher le sol, j'en conclus donc qu'il ne s'y attendait pas du tout à celle là ! Je me mis à rire en voyant sa tête, un rire qui faisait plus peur qu'autre chose avant de poursuivre :

- Je suis peut être blonde Crowley mais je ne suis pas stupide tu sais ! - Je fis un geste de main à la serveuse pour qu'elle me re-serve un deuxième verre avant de continuer - Mais tu sais quoi ? Je ne t'en veux pas et je ne veux même pas savoir ce que vous vous êtes dis !- Mon verre servit, je le pris entre mes mains et le porta à mes lèvres avant de glousser dedans - Après tout, c'est pas comme si vous aviez trouvé une arme pour me détruire et c'est pas non plus comme si il allait tenter quoi que ce soit contre moi ! - Je bus mon verre d'une traite encore une fois avant de le poser sur le bar - Alors vous pouvez vous réunir autant que vous voulez afin de vous déclarer votre Amour Éternel, j'm'en tape ! - Je m'approcha alors de lui, lui faisant montrer mes yeux avant de lui murmurer - Mais sache une chose CroCro, jamais je dis bien JAMAIS tu ne te débarrassera de moi !

Je lui offris alors un regard des plus diabolique avant de remettre mes yeux à la normal et de me lever, me dirigeant vers la table de billard où trois gars plutôt musclés étaient en train d'y jouer. Je m'avança vers l'un d'eux, le regardant avec ce regard qui en avait fait craquer plus d'un avant de lui demander, un sourire aux lèvres :

- Je peux jouer aussi ?

Il me rendit alors mon sourire, ne se gênant pas pour me mater au passage, avant de me répondre :

- Mais bien sur ma jolie !

Je me mordis la lèvre avant de m'approcher de plus en plus de lui et de lui piquer sa queue de billard qu'il avait entre les mains. Je lui souris avant de lui exploser la tête avec la canne. Les gens présent commencèrent à paniquer, voulant sortir du bar mais avec mes pouvoirs de télékinésie je verrouilla toutes les sorties possibles du bar. Mes yeux rouge et noir firent leur apparition et je me mis à rire avant de gueuler :

- C'EST MA TOURNÉE !!!

Et de tous les massacrer un par un ...

------------------------

Plusieurs heures s'était écoulées et je crois même que le soleil n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. J'étais à présent allongée sur le comptoir du bar, couverte de sang de la tête aux pieds, les corps de toutes ces personnes que j'avais pris plaisir à massacrer toute la nuit éparpillés un peu partout dans la pièce. Le Bar était maintenant rouge sang, que ce soit les murs, le sol, le plafond ... J'aimais assez bien cette couleur, ça allait bien avec l'endroit non ?! Je me redressa alors, assise à califourchon sur le comptoir avant de saisir une bouteille qui trainait par là. C'est quand je m'apprêtais à la boire cul sec que je l'entendis, sa voix prononcer mon nom. Un sourire machiavélique s'afficha alors sur mon visage. Et bien ça a été vite dites moi !

Je laissa la bouteille tomber au sol avant de me lever du comptoir et de me diriger vers la sortie du bar. J'entendais bien Crowley me gueuler dessus pour savoir où j'allais mais je n'en avais que faire. Si tout se passait bien, d'ici quelques minutes, j'aurais le Paradis à mes pieds et je pourrais enfin faire ce que j'avais prévue. Arrivée devant la porte du bar, je tourna la tête vers Crowley et Maze, leur offrant un clin d'œil avant de sortir de cet endroit et de me téléporter vers le portail du Paradis sans prendre la peine de me changer. Bah quoi ? J'étais couverte de sang et alors ? On s'en fout !

Une fois arrivée à destination, je constata que le parc à jeux n'en était plus vraiment un. Tout était détruit, en mille morceaux et ce jusqu'à des kilomètres à la ronde. Je souris en sachant très bien que c'était lui qui avait fait ça après notre conversation, avant d'enfin porter mon regard vers lui. J'ouvris les bras avant de dire :

- Tu m'as appelé, je suis là ! Alors, quel est le verdict ?

Je suivis son regard et m'aperçus qu'il fixait ma tenue quelque peu ... Sanglante. Je releva bien vite les yeux vers lui avant de dire, le sourire aux lèvres :

- Ah oui, excuse moi pour la tenue, la nuit a été mouvementé ! Je pourrais te la raconter en détail mais quelque chose me dit que tu ne serais pas capable de supporter !

Je me mis alors à lécher le sang qu'il restait sur mes lèvres, toujours ce sourire sadique présent sur mon visage, attendant avec impatience ce qu'il avait à me dire ...

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 577
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Dim 17 Avr - 3:02
Auriyah ∞ Castiel
Beautiful Monster
Quoi?!

Auriyah lança un sourire à Maze avant de reporter son attention sur moi.

- Dooooonc, je répète ma question : C'était bien ta petite escapade avec le Roi du paradis tout à l'heure ? .

Je lui fis les grands yeux, j'étais abasourdi, c'était comme si elle venait à l'instant de lire dans mes pensées !

- J-J-Je ne voit pas de quoi, tu parles Lui répondis-je en bégayant quelle que peu et buvant cu sec mon verre..

Elle se mit alors à rire, un frisson horrible me parcourut tout à coup mon être.

- Je suis peut-être blonde Crowley, mais je ne suis pas stupide, tu sais !

Je me mis à soupirer en passèrent mes mains sur mon visage, puis elle fit un geste de main à la serveuse pour qu'elle resserve un deuxième verre à Auriyah et moi-même.

- que sais,-tu Je ne t'en veux pas et je ne veux même pas savoir ce que vous vous êtes dit !

- Je peux t'expliquer Auriyah..

Les verre servis, Auriyah pris le sien entre ses mains et, le portèrent à ces lèvres avant de glousser dedans.

- Après tout, ce n'est pas comme si vous aviez trouvé une arme pour me détruire et ce n'est pas non plus comme s'il allait tenter quoi que ce soit contre moi !

Je décidai de rester silencieux, affichant seulement un sourire et bu mon verre d'une traite comme Auriyah avant de le poser sur le bar.

- Alors vous pouvez vous réunir autant que vous voulez afin de vous déclarer votre Amour Éternel, je m'en tape !

- Je ne faisais que passée, je suis tombé par hasard sur Castiel, nous avons seulement discuté des horreurs des êtres humains rien de plus Auriyah.. Tss, vraiment idiot ces humains! Continuai-je avec un rire moqueur en détournant le regard..

Auriyah ce m'approcha de moi, me montrant ces yeux de démon avant de me murmurer:

- Mais sache une chose Cro Cro, jamais je ne dis bien JAMAIS, tu ne te débarrasseras de moi ! .

Je lui fis un sourire forcer puis elle s'éloigna de moi et ce dirigeant vers la table de billard située en arrière-plan.

Trois gars plutôt musclés étaient en train d'y jouer. Qu'a-t-elle en tête ? Elle s'avança vers l'un d'eux puis lui demanda :

- Je peux jouer aussi ?

- Mais bien sûr ma jolie ! Lui répondit, le mec baraquez.

Je posai une de mes mains sur mon front en soupirant de nouveau :

- Ca va mal finir cette histoire..

Maze se mit à rire, et ce, leva a son tour du tabouret, j'entendis un bruit sourd frapper contre le mur, je me retournai et vis la tête du même mec explosé au sol par bien évidemment Auriyah.

Maze me lança un regard en disant :

- Que le show Time commence..

Puis se dirigea vers Auriyah, les visiteurs du bar courez dans tous les sens, c'était l'anarchie. Bien sûr, il n'a fallu que la "reine des enfers" verrouille les portes en riant puis se met à gueuler :

- C'EST MA TOURNÉE !.

Il faut toujours qu'elle se mette en spectacle celle-là ! Je vis alors le barman courant dans tous les sens, je lui fis signe que mon verre était vide, mais il courrait dans tous les sens comme les autres, je me suis alors levée de mon siège en me dirigeant vers ce dernier.

- Excuser -moi, pourrais-je avoir un autre verre, s'il vous plaît Lui demandais-je poliment avec mon verre à la main..

Il continua à courir dans tous les sens, en même temps Maze et Auriyah étaient en train de massacrer tout le monde dans le bar. J'attrapai le barman par le col en répétant ma demande, mais il se mit à hurler, je lui brisai la nuque et retournai au comptoir du bar.

Je me servis un autre verre en observant les deux autres s'amuser comme des gamines à tuer tout le monde.

J'eus dû boire plusieurs verres et briser quelle que nuque, les gens étaient vraiment bruant, ça me donnait mal au crâne. Puis je suis tombé de sommeil.

Je me réveillai en sursaut, affaler sur le comptoir, après avoir entendu une bouteille de verre s'amuser beaucoup au sol. Le bar était repeint de la tête aux pieds couleur sang, je levai la tête et vis Auriyah se diriger vers la sortie, je plissai les yeux puis lui lançai :

- Je peux savoir ou tu comptes aller cette fois-ci?!

Arrivée devant la porte du bar, elle tourna la tête vers moi et Maze en faisant un clin d'œil avant de sortir de cet endroit.

- Auriyah! Me mit-je à crier en essayant de me levant de mon siège, mais me cassa lamentablement la figure par terre..

Maze ce mi à rire, en me voyant dans cet état-là, je lui répondis alors énerver :

- Quand tu auras fini de te foutre de ton roi ! Tu pourrais, peut-être, venir m'aider !

Elle continua à rire puis se téléporta en enfer me laissant derrière comme un mal propre.

Je me téléportai à mon tour en enfer, rejoins ce qui rester de ma chambre et m'affala sur le lit pour piquer un somme bien mérité.

code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1097
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Dim 17 Avr - 18:06

J'étais encore tranquillement allongé a fixer le plafond blanc quand je sentis balthazar se lever , il ne perdit pas de temps avant de me dire en se dirigeant vers la porte :

-Tu devrais remettre un peu d'ordre ...-il me montra de haut en bas avant de continuer - Je vais prévenir Hannah que tu est là depuis le début et tu pourrais la mettre au parfum .

Il sortis alors et je me redressa complètement , je ne vois pas vraiment le problème avec ma "tenue" , je baissa mon regard quand la porte s'ouvris alors avec fracas , je releva le regard alors rapidement en voyant Hannah me foncer dessus , inquiète :

-Pourquoi tu n'est pas venu nous voir quand tu est rentrer ? On attendais des nouvelles , tu te dois de nous en donner !

Je souffla avant de sourire comme j'en avais l'habitude et lança d'un ton assez désinvolte :

-Quand je suis rentrer , j'avais oublier que j'avais une affaire a réglé , et tu sais comment je suis , une fois que je suis lancé ...D'ailleurs il faut que je te parle .

Elle me regarda en penchant la tête sur le côté avant de fixer vers le bas , je suivis alors son regard et tomba sur ma cravate , elle s'approcha alors et se mis en quête de la refaire , j'allais lui dire d'arrêter quand Balthazar arriva a ce moment la , il me fixa pendant un instant et je lui lança un regard digne d'un " ce n'est pas ce que tu crois " , mais il se contenta de me lancer un regard noir avant de signaler sa présence a Hannah qui visiblement , n'avais pas entendu trop occuper avec ma cravate , a l'entente du raclement de gorge , elle se stoppa net et se retourna assez rapidement .

-Bien maintenant que j'ai votre attention a tout les deux , Castiel , tu as prévu quoi ? Parce que si j'ai bien compris , on a que 24h pour trouver une solution .

Je vis Hannah nous regarder chacun a tour de rôle ne comprenant pas vraiment de quoi nous étions en train de parler . Je réfléchis pendant un instant avant de leurs demander de s'asseoir , je me pencha sur la table devant eux et dit :

-On va dire oui ...-Je vis balthazar se lever de colère et je rajouta en levant ma main - Attend je n'est pas terminé , on va dire oui , seulement pour l'attirer a l'intérieur sans qu'elle sois sur ses gardes ...-Voyant qu'il ne comprenais pas je rajouta alors tout sourire - Je vais la faire passer , mais direct en prison , et elle ne passeras pas par la case départ ..

-Et elle ne toucheras pas les vingt mille dollars !
dis Balthazar tout content .

Je le fixa un instant en souriant , perplexe de savoir comment il connaissait le jeu . Il le vis et me dit alors mystérieux :

-Moi aussi j'ai traîner dans des motels miteux ...mais accompagnés !

Je rigolais maintenant avec lui quand mon regard se reposa sur Hannah qui visiblement elle ne rigolais pas du tout , je me stoppa alors net et repris mon sérieux , je pris le temps alors de lui expliquer , tout , Auriyah , son marché , et tout le tralala qui pouvait l’intéressé . Elle nous regarda alors a tour de rôle avant de rigoler et de gueuler :

-NON MAIS VOUS ETES PAS BIEN ? !!!

Je fus choqué de l'entendre crier , enfin , surtout sur moi , je crois pas que ça m'est déjà arrivé , je la fixa un instant avant de souffler :

-On a pas le choix , et il vaut mieux qu'elle soit enfermé sous notre garde plutôt que dans la nature a faire je ne sais quoi , et puis je pourrais bien te l'ordonner si je le voulais ...

Je me redressa et fis un regard a balthazar , je sortis alors et me dirigea vers le portail , une fois dehors je souffla afin de paraître le plus neutre possible face a elle , et l'appela .
Elle ne mis pas longtemps avant d’apparaître.

- Tu m'as appelé, je suis là ! Alors, quel est le verdict ?

Je la fixa alors , de haut en bas , elle était recouverte de sang un peu partout , et visiblement , humain . Je releva la tête et la vis sourire en me disant :

- Ah oui, excuse moi pour la tenue, la nuit a été mouvementé ! Je pourrais te la raconter en détail mais quelque chose me dit que tu ne serais pas capable de supporter !


Elle se lécha alors les lèvres , recouverte de sang elles aussi , je fixa sa langue passer avant de me reprendre bien vite , non mais ça va pas bien toi hein ! je secoua la tête et lui dit :

-Humm ! Bien j'ai réfléchi et ...c'est d'accord ..Tu veux être Reine ? Alors viens

Je lui tendis alors ma main et lui fis une petite révérence assez théâtrale :

-Si sa majesté voulais bien accepter que je la conduise ?

Une fois sa main dans la mienne je me retourna avant de sourire complètement , on pouvais dire ce qu'ont veut mais je l'avais bien eu sur ce coup là . Nous passions alors le portail et une fois de l'autre côté nous étions dans une grande salle blanche , je lâcha sa main et avança juste un peu avant de claquer des doigts , un grand fracas se fit entendre et quand je me retourna , elle était bien enfermé dans une des cellules du paradis , je souris longuement avant de m'approcher des barreaux avant de dire calmement :

-Bien , maintenant on va peut être pouvoir discuter "sagement" , mais avant je te laisse entre de bonnes mains .

Je tourna mon visage vers la droite et fis un signe de tête , Hannah se posta alors contre le mur devant la cellule et fixa Auriyah avec des yeux tellement mauvais que je souris , au moins , j'était sur qu'elle ne la laisserais pas sortir . Je me tourna alors vers Auriyah et dit en partant vers la sortie :

-On a une discussion a avoir  , je m'occupe de "ton" Roi , et je reviens , Hannah ...sois sage .

Je partis alors , je souriais encore en pensant avec quel facilité j'avais reussi a l'attraper , peut être trop facilement d'ailleurs . . Je tourna a un couloir et tomba sur Balthazar qui réglais visiblement quelques affaires avec un autres ange , je m'approcha alors et me renfrogna en voyant l'autre ange se mettre a genoux avant de filer , je me tourna vers mon frère et dit :

-Ils sont vraiment obligé de fuir quand j'arrive ?

Il me sourit alors et dit :

-Que veut tu , y'en faut bien qui te respecte non ? Alors , notre invité est au chaud ?

Je rigola et affirma avec un coup de tête positif , je lui indiqua alors que j'allais papoter avec Crowley et que je revenais de suite , qu'il ferais mieux de rejoindre les prisons , laisser les deux filles ensemble était une mauvaise idée . Il rigola et se dirigeais déjà vers la prison , bien , il ne me restais plus qu'a prévenir Crowley que notre soucis était sous contrôle . Une fois dehors je souffla un peu , profitant du calme pendant qu'il était encore temps avant de crier le nom de Crowley . J'attendis un moment et toujours rien , je leva les yeux au ciel avant de gueuler plus fort son prénom , qui sait , peut être qu'il avait un problème de connexion . Au bout de quelques minutes je le vis alors apparaître , une tête de mort vivant , oulaaaa.

-Et bien , on peut savoir ce qui t'a mis dans cette état ? Un rapport avec l'accoutrement d'Auriyah ?

Je regarda un instant le ciel et tomba a nouveau sur lui avant de lui dire en souriant :

-Pour ce qui est de ce petit problème , tu n'a plus a t'en faire , elle est dans une de nos prison , bien au chaud . Et elle ne sortira pas d'aussi tôt tu peux me croire . Je voulais simplement te prévenir , mais je dois y retourner sinon elle risque de rendre fou la moitié de ma garnison .

Après avoir quelques " a la revoyure " il se téléporta , surement en enfer reprendre ses droits , je rentra alors a nouveau dans le portail , , je réfléchis un instant et me dirigea alors calmement vers la prison , pourvu qu'elle n'est pas déjà rendu fou la moitié des anges .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
avatar
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 674
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Lun 18 Avr - 23:29

Je le "grilla" littéralement en train de fixer ma langue passer sur mes lèvres ensanglantées. Ooooh je lui fais toujours de l'effet à ce que je vois, pas que j'en doutais mais là c'était flagrant ! Et puis je peux le comprendre, qui peut me résister franchement ? Je suis la fille du Diable en personne, la luxure j'ai ça dans le sang. Mon sourire s'agrandit alors tandis que ce pauvre Roi secoua la tête comme pour redescendre sur Terre. Ahaha on dirait que le Roi du Paradis a bien besoin d'une douche froide. Il sortit finalement de son mutisme, oui je lui ai coupé le souffle apparement, et dit :

- Humm ! Bien j'ai réfléchi et ... c'est d'accord ... Tu veux être Reine ? Alors viens.

Oooh vraiment ? Il me tendit sa main et j'eu "l'honneur" de voir le Roi du Paradis courber l'échine devant moi avant de l'entendre dire :

- Si sa majesté voulais bien accepter que je la conduise ?

Mon sourire toujours présent sur mon visage, je pencha la tête sur le côté, mes yeux rivés sur sa main qu'il me tendit. Je savais qu'il allait accepter, après tout je savais qu'il était encore raide dingue de moi et que je pourrais faire n'importe quoi de lui, mais je ne pensais pas qu'il allait prendre sa décision aussi rapidement, avant même le délai de 24 heures que je lui avais imposé. Hum tiens, je me demande comment cette garce d'Hannah a réagit quand il a fait part de sa décision ?! Rien qu'à cette pensée, mon sourire s'agrandit encore plus. J'ai hâte de voir sa tête quand elle sera obligé de se prosterner devant sa nouvelle Reine.

Je saisis donc sa main qu'il me tendit et ensemble, nous passâmes ce portail que j'avais tant voulu passer durant toutes ces années. Enfin, je vais voir à quoi ressemble le Paradis ! Nous arrivions dans une grande salle blanche, tout à fait banale. D'ailleurs, tout ce blanc me fit mal aux yeux. C'est pas parce que Messieurs sont des gentils Anges que tout doit être aussi ... Illuminé. Va falloir que je change tout ça tiens, première décision que je prendrais en tant que Reine du Paradis.

Je sentis sa main lâcher la mienne et je me mis à contempler les alentours quand d'un coup, sans que je ne le vois venir, POUF des barreaux, une cage, j'étais faite comme un rat. Mais qu'est-ce que tout ça voulait dire ? Il a osé ! Il a osé me piéger, vraiment ? Je me mis à tourner sur moi même, tout en balayant "ma" cage du regard avant de me mettre à exploser de rire. Attendez, il croyait vraiment que cette cage allait me retenir longtemps ? Enfin soyons sérieux ! Je ne suis pas n'importe quelle créature, je suis unique, une créature mi Ange, mi Démon et cette lamentable petite cage là ? C'était pas ça qui allait m'arrêter !

Je me tourna alors vers lui, lui qui semblait si fier et content de m'avoir eu, avant de lui offrir mon plus beau "BITCHFACE" et de lui dire sur un ton assez désinvolte :

- Sérieusement ?

Je croisa les bras tandis que lui sourit presque de toute ses dents avant de s'avancer vers les barreaux et de dire calmement :

- Bien , maintenant on va peut être pouvoir discuter "sagement" , mais avant je te laisse entre de bonnes mains.

Je fronça les sourcils, me demandant entre les mains de qui il allait bien pouvoir me laisser quand j'aperçus cette garce s'avancer et se poster sur le mur en face de ma cage. Ooooh ça va être intérressant tout ça dites moi ! Elle me fusilla complètement du regard ce qui me fit sourire. Je lui lança alors :

- Arrête de me fixer comme ça chérie, je pourrais croire que tu as envie de moi !

Je me lécha les lèvres, la fixant du regard avant de me mettre à rire, vous savez ce rire que l'on pourrait presque entendre dans un film d'horreur. "Mon bourreau" se tourna vers moi avant de me lancer tout en se dirigeant vers la sortie :

- On a une discussion a avoir , je m'occupe de "ton" Roi , et je reviens , Hannah ...sois sage.

- Ooooh alors dis bien à mon CroCro que dès que je sortirais d'ici, je lui arracherais avec plaisir sa tête avec mes dents ! Et surtout reviens vite, tu me manques déjà ! - Criais-je alors qu'il était déjà partit.

Je me mis de nouveau à rire avant de poser les yeux sur cette Hannah. Eeeeeurk rien que de prononcer son nom ça me donnait envie de vomir. Je lui offris un sourire digne des plus grande garce avant de commencer à lui parler :

- Et bien, il ne reste plus que toi et moi ma jolie ! - Je la vis se rapprocher un peu plus des barreaux, toujours ce regard posé sur moi - Ohohohohoh doucement Doggy, Doggy, ton maître a dit que tu devais rester sage !

Elle secoua la tête, croisant les bras et me lança avec dégoût :

- Qu'est-ce qu'il peut bien te trouver ? Je ne le comprendrais jamais !

Ooooooh Madame serait-elle jalouse ? Toujours ce sourire qui ne me quittait pas, je me mis à marcher à travers la cage, ne la quittant pas du regard. Elle et moi marchant de long en large, nous fusillant du regard, on avait l'impression d'assister à un duel où la première qui baisserait les yeux aurait perdu. Mais qu'elle ne cherche pas ! Ce duel c'est moi qui va le gagner et haut la main ! Et je savais exactement où taper pour que ça fasse mal.

- Dis moi ça fait quoi ? De te plier en quatre pour lui, de tout faire pour être un parfait petit soldat, de te donner corps et âme dans tout ce qu'il te demande pour au final être invisible à ses yeux ? Ça doit être dur non ?! Je ne sais pas car je n'ai jamais été dans ce cas là ! Parce que contrairement à toi, je n'ai rien eu à faire pour l'attirer dans mes filets, il s'y est jeté tout seul comme un grand ! Et même encore aujourd'hui alors que je lui donnes toutes les raisons de me haïr, il est encore là, prêt à suer sang et eau pour MOI ! Parce que quoi qu'il arrive, il sera toujours à MOI ! J'aurais beau faire, dire n'importe quoi il sera toujours autant amoureux de MOI pas de toi ! Jamais il ne pourra m'oublier, jamais il pourra passer à autre chose et jamais il ne t'aimera, JAMAIS !

Au fur et à mesure de mon petit discours, je la vis s'énerver de plus en plus. Elle était devenue rouge pivoine et elle serrait tellement ses poings qu'elle aurait pu en saigner. Puis j'aperçus ses yeux s'embuer petit à petit jusqu'à ce qu'une petite larme solitaire coule sur sa joue. Ahahahah qu'est-ce qu'elle pouvait être faible ! Elle lâcha finalement mon regard et sortit précipitamment de la salle, bousculant, Oooh tiens, Balthazar au passage. Allez c'est ça va chialer chez ta mère !

Il la regarda s'éloigner sans un mot avant de porter son attention sur moi. Ooooh ça allait devenir intérressant ! Il prit une chaise qui trainait par là avant de la mettre devant ma cage et de s'y installer à califourchon. Je le suivis du regard quand il commença à parler :

- Enfin seuls ! On va pouvoir parler ma jolie !

Je leva un sourcil avant de m'approcher doucement des barreaux :

- Seulement parler ? - Demandais-je en lui lançant ce regard enjôleur qui me caractérisait tant.

Il sourit avant de poser ses bras sur le dos de la chaise.

- Dis moi, est-ce que tu as toujours été une garce narcissique, égocentrique et capricieuse ?

- Aouch ... - Fis-je faussement touché par ses mots - Et si je te dis que ça a toujours été le cas, ça te surprend ?

Il pencha légèrement la tête avant de répondre, toujours le sourire aux lèvres :

- Un peu à vrai dire ... Je n'ai jamais pensé que mon frère était du genre fille délurée.

Je laissa échapper un gloussement avant de me mettre à marcher de long en large à travers ma prison :

- Peut être que c'est parce que tu ne le connais pas aussi bien que tu le penses !

Il se mît à rire quelques secondes avant de demander :

- Mais toi oui ?

- Exact ! Je le connais par cœur, plus que tu ne pourras jamais le connaître !

- Pourtant ça - Il désigna l'entièreté de la cage du doigt avant de continuer - tu ne l'a pas vu venir !

Je m'arrêta face à lui, avant de sortir mes yeux rouge et noir et de répondre, un sourire énigmatique aux lèvres :

- Et qui a dit ça ?

Il s'arrêta net, les sourcils froncés. Ahaha en voilà un qui est beaucoup moins sur de lui maintenant. Je remis mes yeux à la normale, souriant toujours lorsque "Sa Majesté" daigna enfin revenir. J'offris un clin d'œil à Balthy avant  de porter toute mon attention sur le Roi.

- Oooooh te voilà enfin ! Est-ce qu'on peut maintenant être sérieux et enlever cette cage ? Ça me contrarie quelque peu de savoir que tu n'as pas confiance en moi. Surtout que de nous deux, ce n'est pas moi la menteuse, si tu vois ce que je veux dire !

Je leva les sourcils, lui balançant encore une fois en pleine face le fait qu'il m'avait abandonné sans rien dire quelques mois plus tôt. Je soupira avant de m'approcher des barreaux et de les saisir à pleines mains  :

- De toute façon, on sait tous comment ça va finir ! Tu vas passer des heures et des heures à essayer de faire revenir l'ancienne Auriyah, ça ne va pas marcher. Tu vas réessayer encore et encore, ça ne marchera toujours pas. Au final, je vais réussir à sortir, je vais tuer tout le monde au Paradis, tu vas t'en mordre les doigts et en plus de ça t'auras perdu ton temps, sans compter tout tes petits toutous. - Débitais-je à une vitesse folle, levant les yeux au ciel - Quand est-ce que tu le comprendras ? Quand est-ce que tu rentreras ça dans ton petit crâne d'Ange de merde ? L'ancienne Auriyah est morte le jour où tu l'as abandonné et elle ne reviendra jamais alors arrête de t'obstiner ! - Je souris avant de poursuivre - Maintenant fais moi sortir d'ici, envoyons nous en l'air et je promet de ne pas tuer tout le monde. - Je lança un regard à Balthy qui n'avait pas bougé de sa chaise avant de reporter mon attention sur le Roi. Je le regarda droit dans les yeux, sans ciller avant de lécher les barreaux, mes yeux ne quittant toujours pas les siens et de murmurer - Je sais que t'en meurs d'envie ! J'ai bien vu comment tu me regardes, les yeux très cher ami, ça ne trompe pas.

Je me mordis la lèvre tandis qu'il détourna le regard. Oooooh serait-il sur le point de craquer ? Je souris à cette pensée et souris encore plus quand il ordonna à Balthazar de sortir de la pièce. Ooooouuh ça allait devenir intérressant je le sens. Je me recula alors et commença à enlever ma robe, la faisant glisser doucement, très lentement le long de mes hanches, puis mes jambes avant qu'elle ne tombe au sol. Je fis la même chose avec mon bas, puis mon soutien-gorge et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, me voilà emprisonné dans une prison au Paradis, complètement nue et couverte de sang devant le Roi du Paradis. Je me lécha la lèvre avant de sourire et de lui dire :

- J'en ai envie, tu en as envie, que le show commence !

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 577
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Mer 20 Avr - 0:01
Auriyah ∞ Castiel
Beautiful Monster
Dormant à point fermé sur mon matelas moelleux, j'avais complètement oublié d'aller assumer mon rôle de roi auprès de mes sujets démons ainsi que d'être prêt au moment où Castiel aurait besoin de moi. L'alcool m'avait complètement mis hors service, c'est alors que j'entendis au loin qu'elle qu'un m'appeler.
Je levai la tête tout en ronchonnant et criai :

- Pas maintenant !

Je remis ma tête contre le matelas essayant de retrouver le sommeil, puis la voix recommença à m'appeler, je levai de nouveau la tête et me souvins tout à coup.

- Merde ...CASTIEL !

Je fis un bon de mon lit, ouvrai mon placard pour mettre quelle que chose de "plus présentable" qu'un costume imbibé d'alcool et sang de la veille, je trouvai alors un chemisé bleu à motifs que je mis avec un t-shirt blanc en dessous avec le premier pantalon qui me passa sous la main puis me téléporta aussitôt aux portes du paradis.

Castiel m'y attendait, je n'étais pas vraiment réveillé, mais au moins, j'avais répondu à son appel, ce fut le principal.

Whohoho! Le paysage avait bien changé depuis la dernière fois, je me demande bien ce qu'il s'était passée..

-Eh bien , on peut savoir ce qui t'a mis dans cet état ? me demanda Castiel, surpris de me voir dans cet état-là, je suis pose.

- Longue histoire..

-Un rapport avec l'accoutrement d'Auriyah ? .

Je lui lançai un regard des plus sérieux malgré ma mine affreuse.

- Auriyah est venue te voir?! Tu as réussi?! Ou est-t-elle ?! Lui demandais-je surpris.

Castiel regarda un instant le ciel puis m'adressa de nouveau un regard avec le sourire, je compris qu'elle était sûrement au paradis au sens propre du terme. Mais pourquoi l'avoir emmené au paradis?

-Pour ce qui est de ce petit problème , tu n'as plus à t'en faire , elle est dans une de nos prisons, bien au chaud ..

- Une prison? Au paradis? L'interrompais-je en pointant le ciel du doigt et levant les yeux vers le haut.

-Et elle ne sortira pas, d'aussi tôt tu peux me croire ..

- J'ai toute confiance en toi Castiel.. .

-Je voulais simplement te prévenir , mais je dois y retourner sinon elle risque de rendre fou la moitié de ma garnison .

-Je tant pris, va dont régner sur le paradis, Castiel, je te remercie de m'avoir prévenu, j'apprécie que mes deals soient respectés. Sur ce, ce fut un plaisir, "Roi du paradis".

Conclus-je ironiquement, puis me téléportai dans ma chambre en enfer, il était temps d'enfiler ma tenue de Roi des enfers.

Chose faite, je me passai de l'eau sur le visage, rajustai ma cravate puis me dirigeai vers la salle du trône, Maze me suivit du regard en se demande sûrement ou peut bien être "sa reine". Je lui fis un sourire forcé, puis m'installai de nouveau sur mon trône des enfers.

Maze s'approcha alors de moi en me demandant:

- Crowley, ou est notre reine Auriyah?!

Je pouffai légèrement et lui répondis :

- "Ta reine" est actuellement indisponible..

Avant de claquer des doigts la faisait ainsi disparaître en un tas de fumée noir se dissipent dans l'atmosphère, cela faisait tellement longtemps que cela me démanger de le faire ! Mais à cause d'Auriyah, j'étais, quelle que peux ...Bloquer.

Le sourire aux lèvres, je pouvais être fier de crier à vive voix d'être le seul et l'unique Roi des enfers que ce monde est connu !

code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1097
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Ven 13 Mai - 0:39


Je salua Crowley d'un signe de main en l'entendant continuer avant de passer le portail :

-Je t'en pris, va dont régner sur le paradis, Castiel, je te remercie de m'avoir prévenu, j'apprécie que mes deals soient respectés. Sur ce, ce fut un plaisir, "Roi du paradis".

Comme on dit les habitudes sont dur a oublier pour certains , a peine apparu au paradis que je tombais nez a nez avec Jofiel qui m'attendais droit comme un piquet a croire qu'il ne connaissait que cette position pour paraître "détendu" alors qu'il donnais juste l'impression d'être constipé , et seulement a quelques centimètre de moi , lui aussi a du mal avec le concept d'espace personnel . Je le repoussa légèrement du bout des doigts , en soufflant :

-Espace personnel , Jof-i-el , espace personnel ...

-Pardon votre majesté ! ça ne se reproduiras plus votre majesté !

Je leva les yeux au ciel avant de claquer la main contre une des parois a portée et me mettre a hurler pour que tout le paradis puisse bien entendre cette fois ci .

-Ha non !! Merde ! Oublie les majesté , c'est énervant a la fin là ! C-A-S-T-I-E-L !!! Mon nom est CASTIEL !!!!!!

Je souffla un bon coup avant de regarder autour de moi , visiblement , ma petite perte de contrôle a du en étonné plus d'un , rien a faire , ça commençais véritablement a me gonfler cette connerie , entre eux , Auriyah je commençais grandement a saturé , Je tourna mon visage vers les autres et leurs cria :

-QUOI ? Vous n'avez rien de mieux a faire peut être , nous sommes en crise alors bougez votre cul !

Je me tourna vers Jofiel et lui demanda de me suivre , une fois seul celui ci se mit enfin a parler :

-Votre...Euh ...Castiel , ce que je voulais vous dire avant que vous , que , enfin vous voyez , c'était que Balthazar était rester seul avec la prisonnière . Je pensais que vous aimeriez être au courant ...

Je me stoppa net et me retourna sur lui avant de le prendre par le col et lui remettre sa cravate droite en souriant avant de souffler nerveusement :

-Et tu n'a pas pensé qu'au lieu de sourire comme un con a ma sorti du portail , ce soit la première chose que j'aurais aimé entendre sortir de ta bouche ?  

-Euhh ..je ...

-Euuuuuuuueuuuuuuuuh je quoi ! Bordel je suis vraiment entouré d'idiot c'est incroyable , va prévenir Hannah de m'apporter des vêtements pour Auriyah - Je reprit ma marche cette fois plus rapide en direction de la prison avant de lancer une nouvelle fois a mon pauvre souffre douleur - Et pas demain Jofiel ! Maintenant !

Une fois arrivé dans les prisons , j'entendis vaguement la discussion entre Auriyah et Balthy mais sans en comprendre un traître mot , j'ouvris alors la porte qui menais a celle d'Auriyah et vis mon frère assis devant la cage , au calme , il s'en fait pas le vieux ! Je souris rapidement avant d'entendre Auriyah s'adresser à moi :

- Oooooh te voilà enfin ! Est-ce qu'on peut maintenant être sérieux et enlever cette cage ? Ça me contrarie quelque peu de savoir que tu n'as pas confiance en moi. Surtout que de nous deux, ce n'est pas moi la menteuse, si tu vois ce que je veux dire !  

Aie , mon sourire partit aussitôt , elle avait pas finis avec çà , je suis peut être parti mais je n'ai jamais dit que je ne reviendrais pas non plus , ah les femmes ! Je fixa un instant Balthy en lui souriant et posa a nouveau mon regard sur Auriyah , qui s'était entre temps rapprocher des barreaux de sa prison qu'elle saisit alors avant de me dire :

- De toute façon, on sait tous comment ça va finir ! Tu vas passer des heures et des heures à essayer de faire revenir l'ancienne Auriyah, ça ne va pas marcher. Tu vas réessayer encore et encore, ça ne marchera toujours pas. Au final, je vais réussir à sortir, je vais tuer tout le monde au Paradis, tu vas t'en mordre les doigts et en plus de ça t'auras perdu ton temps, sans compter tout tes petits toutous. Quand est-ce que tu le comprendras ? Quand est-ce que tu rentreras ça dans ton petit crâne d'Ange de merde ? L'ancienne Auriyah est morte le jour où tu l'as abandonné et elle ne reviendra jamais alors arrête de t'obstiner ! - Elle sourit alors mais visiblement , elle n'en avais pas encore terminé - Maintenant fais moi sortir d'ici, envoyons nous en l'air et je promet de ne pas tuer tout le monde.

J'ouvris grand les yeux , après son petit discours voilà que maintenant elle léchais les barreaux avec un regard ...son regard ...euh ... malheureusement elle n'en avais pas finis avec mes pensées en murmurant :

-Je sais que t'en meurs d'envie ! J'ai bien vu comment tu me regardes, les yeux très cher ami, ça ne trompe pas.

Je secoua la tête nerveusement avant de détourner le regard  pour demander  a mon frère de quitter la pièce assez rapidement si possible , pas que me voir comme çà l'aurait gêné , il avais vu bien pire quelques heures avant , mais déjà que mon cerveau était sur le point d'exploser , pas la peine d'avoir un public pour me juger . Quand je fus sûr qu'il soit partit , mon regard tomba a nouveau sur Auriyah qui visiblement n'avais pas perdu une seule miettes de l'échange et prenait un grand plaisir a participer a ma descente en enfer , sa robe tombais maintenant sur le sol , j'essayais de garder mon regard sur celle ci , mais c'était sans compter sur son "grand" pouvoir sur moi , quand je la vis enlever le reste un rire s'échappa de ma gorge avant de me retourner les mains sur les hanches et baisser la tête . Il faut que je reprenne mes esprits ou j'allais vraiment faire une grosse connerie , je sais que j'aurais surement craquer depuis longtemps si nous étions quelques mois auparavant , mais dorénavant , j'étais censé être un Roi , une sorte d'exemple , si quelqu'un me voyait la maintenant , ça pourrait mal ce passer pour la suite . J'était encore de dos quand j'entendis Auriyah lancer :

- J'en ai envie, tu en as envie, que le show commence !

J'hésita un instant avant de me retourner , mais quand je le fis , ce fut  comme un électrochoc , elle avait ce sourire satisfait mais a la fois complètement fou , que Dieu me pardonne  mais cette femme était juste ..wahou ! Il n'y a rien a faire je crois , a quoi bon lutter hein ? J'approcha lentement de la cage avant de me positionner devant en souriant , je planta alors mes yeux dans les siens et lui fit signe d'approcher avec mon doigt , ce qu'elle fit alors tranquillement , comme si elle prenait un malin plaisir a faire durer la chose , une fois assez proche je saisis sa tête violemment et l'approcha lentement de la mienne , je pouvais sentir son souffle sur mon visage et dit en murmurant :

-Qu'est ce qui te fait dire que c'est ce que je veux vraiment ?

Je ferma les yeux respirant son odeur mais je sentis alors quelque chose me tirer en arrière , j'ouvris alors brusquement les miens et en voyant le visage de colère d'Auriyah , je ne me posa plus la question du "Qui"  , Hannah . Je tourna la tête vers celle ci , mais avant que je ne comprenne vraiment , elle avais saisi mon visage et m'embrassais sans que je n'ai pu dire quoi que ce soit , elle me relâcha alors aussi vite et parti non sans balancer les vêtements a Auriyah en plein visage qui si a ce moment aurait pu la tuer , l'aurais surement déjà fait . Je tourna mon visage vers elle et couru a la suite d'Hannah , il faut vraiment mettre ça au clair , ce n'était plus possible ! Elle tourna a un couloir et , j'avoue , fatigué de lui courir après je cria son prénom avant de me téléporter devant elle et la plaquer contre le mur du couloir , visiblement elle ne s'attendait pas a çà .

POV Hannah :

Je rangeais tranquillement des dossiers quand Jofiel m’interpella assez exténué , il avait du courir mais pourquoi , c'était une bonne question , il me dit alors que Castiel était complètement enragé et qu'il voulais des vêtements pour la prisonnière le plus rapidement possible , et que c'était a moi de lui apporter , super , j'allais encore devoir être face a cette .....!
Une fois les vêtements en mains , je pris la direction de la prison , en entrant dans le compartiments je croisa Balthazar qui sortait , il semblait nerveux et en pleine réflexion , je me stoppa alors a sa hauteur et dit :

-Balth' ? Qu'est ce qui ce passe ?  

-Hannah , rien , juste une idée qui me turlupine , c'est pour elle ? dit il en pointant du doigt les vêtements

-Malheureusement oui , c'est a moi de lui apporter . Et toi , que fait tu là ?

-J'était de gardiennage dans la cage au folle  , allez va vite avant que sa majesté ce met en rogne .

-Ha-Ha !

Je reprit alors la porte qui mène au prison , quand je vis Castiel coller au barreaux et Auriyah aussi proche qu'elle pouvait l'être , sans prendre le temps de réfléchir au conséquences ni vraiment a ce que j'était en train de faire , je courus vers Castiel avant de le saisir par le col et tirer un coup sec , je fixa Auriyah d'un regard noir avant de sourire et de prendre le visage de mon Roi entre mes mains et l'embrasser , je me mis alors a courir en sens inverse , me rappelant soudain que c'était bien au dessus de mes droits . J'allais pouvoir m'enfuir si je passais ce couloirs mais c'était trop beau pour être vrai , j'entendis a peine mon prénom quand mon dos heurta violemment le mur . J'ouvris les yeux et vis ceux de Castiel planter dans les miens , j'allais passer le plus mauvais moment de toute ma vie .

POV Castiel :

Je tenais Hannah contre le mur par les épaules , tellement fort que j'aurais pu lui briser les os en une pression , le remarquant soudain , je la relâcha et m'écarta assez loin avant de dire d'un ton dur :

-Tu m'explique ce qui t'a pris ?  

Voyant qu'elle n'avais pas l'intention de répondre , je souffla essayant de me détendre sans succès mais fit un effort pour paraître calme :

-Il faut que ça cesse Hannah , je ne ...je ne t'aime pas . Je suis désolé mais tu le savais n'est ce pas ? Alors c'était quoi ce petit numéro ? Répond moi !

-Je ..ne sais pas , et toi , a quoi jouais tu avec elle ?

Ma colère monta d'un cran et je m'approcha d'elle avant de lui souffler :

- Et de quel droit ose tu interférer dans mes affaires ? C'est la dernière fois Hannah , est ce que tu m'a bien entendu ?  

Elle fit un signe de tête et partit sans demander son reste , je souffla avant de poser ma tête contre le mur , non vraiment , c'était vraiment pas de tout repos de gérer tout ce bordel , je comprenais mieux mon père ...J'aurais fuis aussi si j'avais su ce qui m'attendais . Je fis le chemin inverse en me tenant la tête , c'était vraiment pas possible , j'était a nouveau devant la porte qui mène aux prison , quand balthazar me stoppa avant que je n'ouvre celle ci :

-Cas' ! Attend il faut que je te parle rapidement .

Je soupira alors , voila encore un qui risque de m'apprendre que sa grand mère a perdu ses dents , attendez , finalement non,  nous n'avons pas de grand mère .

-Et de quoi veut tu me parler , je suis assez presser  , et un peu dans la métaphore de l'orange si tu vois un peu ..

-Haha oui je vois , je te t'embêterais pas longtemps , c'est juste au sujet d'Auriyah , quand nous n’étions que tout les deux , elle a dit quelque chose d'étrange ..et je voulais que tu sois au courant .

-Et qu'a t'elle dit d'étrange de plus ? Vu que jusqu'a maintenant , c'est un peu son délire justement ?

- Quand je lui ai dit qu'elle n'avais pas vu venir ton piège , elle a juste dit : "Et qui as dit ça ? " Tu ne trouve pas ça étrange ?

Je fronça les sourcils , effectivement il n'avais pas tort , c'était même bien trop étrange pour ne pas y faire attention

-Merci Balthy . Tu ferais mieux d'allez voir Hannah ..

J'ouvris la porte et me dirigea tranquillement vers la cage d'Auriyah, elle s'était rhabillé pour mon plus ( non c'est faux ) grand plaisir  , quand je l'entendis alors parler toute seule , dos a moi , elle semblait en grande conversation avec ..ce qui semblait le vide . Je souris alors , pas que cette situation soit drôle non , mais la voir comme ça avais quelque chose d'amusant , je l'ai toujours trouvé assez folle , mais a ce niveau c'était bien autre chose . je me posa contre un des barreaux , mais je me releva alors assez vite en entendant le mot " Papa " Comment ça Papa ? Lucifer ? Elle parle de Lucifer ? J'ouvris alors sa cage et me glissa a l'intérieur en silence , mais j'oublia que celle ci se refermerais directement en claquant dans un bruit sourd , je ferma les yeux et en les rouvrant , c'est pour voir Auriyah me fixer , avec des yeux assez ...il n'y avais pas de mots je crois pour les décrire . Je tenta l'humour en lançant :

-Le blanc te va bien , on dirait presque un ange !

Mais j'aurais du savoir que j'était sur la mauvaise voix en recevant tout a coup un jet de salive en pleine face , je ferma les yeux , et un rictus se forma sur mes lèvres , si je m'y était attendu a celle ci , j'aurais fait apparaître un parapluie . J'ouvris les yeux et fonça sur elle avant de la plaquer contre le mur , nos visages était maintenant assez proche , je fixa ses lèvres un petit instant avant de me concentrer sur ses yeux , je murmura alors en me collant a elle :

- Pourquoi parlais tu de Lucifer ...toute seule ?

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
avatar
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 674
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Ven 13 Mai - 23:28

- J'en ai envie, tu en as envie, que le show commence !

Il était dos à moi, les mains sur les hanches, la tête baissée. J'allais presque me décrocher la mâchoire à force de sourire comme ça. Il allait craquer c'était certain ! Enfin, regardez le, obligé de détourner le regard pour ne pas me sauter dessus. Un rire diabolique s'échappa de ma gorge en le voyant tout faire pour garder le contrôle. Pourquoi lutter ? Je savais qu'il en mourrait d'envie, je le connaissais ! Après plusieurs minutes, il se retourna finalement, hésitant et quand je le vis se rapprocher lentement de la Cage, un sourire aux lèvres, je savais qu'il était à deux doigts de s'abandonner à moi et rien qu'à cette pensée mon sourire se fit encore plus grand qu'il ne l'était déjà. Il plongea alors son regard océan dans le mien et me fit signe de m'approcher vers lui. Je me mordis la lèvre, toujours le sourire aux lèvres, avant de m'exécuter lentement, très lentement.

Une fois assez proche de lui, je sentis ses mains saisirent violemment mon visage et le rapprocher lentement du sien. Mon sourire ne quitta pas mes lèvres, j'adorais quand il se la jouait violent et dominant avec moi et ça il le savait ! Nous étions tellement proche l'un de l'autre que nos lèvres se frôlèrent, son souffle chaud me fit frissonner et je me permis même de fermer les yeux quelques secondes mais les rouvrît bien vite en l'entendant murmurer :

- Qu'est-ce qui te fait dire que c'est ce que je veux vraiment ?

Je me lécha les lèvres avant de lui répondre en murmurant également :

- Parce-que je te connais ... J'entends comment ton cœur bat à toute vitesse quand tu es près de moi. Je vois comment tu me dévores des yeux et je sais que tu m'aimes encore. - Je plongea mes yeux dans les siens et ne le lâcha pas du regard - et je vois à quel point tu fais tout pour ne pas craquer quand tu es en ma présence. Je te connais, je sais comment tu es et au final tu es comme moi ! Oui, je suis folle, complètement folle à lier mais malgré tout tu restes quand même, tu m'aimes encore et c'est pour ça que je pense que toi aussi tu es complètement cinglé, parce que tu sais que m'aimer va te conduire tout droit à ta perte mais tu continues quand même. C'est peut être pour ça au final qu'on s'entend si bien, parce que toi et moi on est aussi timbrés l'un que l'autre !

Je savais bien que mon petit discours ne l'avait pas laissé indifférent et il savait, oui il savait que j'avais raison même si il ne voulait l'avouer. Déjà pour aimer une personne comme moi, il faut être complètement taré vous ne trouvez pas ?! Ou bien sadomaso je ne sais pas.

Je le vis fermer les yeux, tentant de respirer mon odeur et c'est à ce moment que j'en profita pour me rapprocher encore un peu plus de lui mais sans que je ne capte quoi que ce soit je vis cette garce d'Hannah débouler de nul part, tirer le Roi en arrière par le col, me lancer un regard noir puis me sourire avant de saisir son visage et de l'embrasser à pleine bouche. Attendez ... Quoi ? J'avoue que sur le moment, mon cerveau s'était mis en mode OFF, complètement abasourdie par ce que je venais de voir.

Je sentis alors ma respiration s'accélérer et mes yeux rouges et noirs ne tardèrent pas à faire leur apparition. Je serrais mes poings tellement fort que je sentis du sang couler le long de mes doigts. Elle avait osé faire ça et ce devant moi ?! Pas que j'étais jalouse, ou que je tiennes encore à lui mais c'était une question de principe ! J'avais ma fierté, il m'appartenait, il était à MOI et à MOI seul et personne à part MOI ne pouvait l'avoir surtout pas elle ! Je serra les dents et saisis violemment les barreaux de ma Cage en hurlant :

- TOI SALE GARCE T'ES MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je sortirais d'ici, je me ferais un malin plaisir à te faire bouffer tes tripes salope !!!!

J'étais complètement enragée, me déchaînant sur les barreaux tout en hurlant. Si à ce moment là, j'avais pu réussir à sortir, ça aurait été un véritable carnage. Comment elle a osé faire ça ? Surtout qu'il était à deux doigts de craquer et elle a tout gâché ! Aaaaaaargh !!!!!! Comme si ça ne suffisait pas, elle me lança des fringues à la tronche avant de se barrer, le Roi accourant à sa suite.

Je balança alors ces vêtements de malheur avant de hurler comme une cinglée et de taper contre les murs. J'avais les mains en sang, limite en bouillie mais je m'en fichais. Je frappa les murs encore et encore puis ce fut au tour des barreaux de subir ma colère dévastatrice. Après plusieurs minutes, à bout de force et essoufflée, je fis face au mur, posant mon front sur celui ci, mes bras reposant au dessus de ma tête. Je ferma les yeux, inspirant, expirant calmement. Je commençais à me calmer petit à petit quand j'entendis sa voix. Oooooh noooon pas encore ! Une grimace s'afficha sur mon visage mais je ne bougea pas d'un pouce, restant toujours les yeux fermés. Il allait encore se moquer de moi j'en étais sûr ! Et ça ne loupa pas :

- Et biiiiiien c'est une sacrée crise de colère que tu nous as fait !

Je soupira avant d'ouvrir lentement les yeux et c'est là que je me rendis compte que j'étais habillé avec les fringues que cette chienne d'Hannah m'avait lancé quelques minutes plus tôt, pourtant je ne me souvenais pas de les avoir enfilés. Je fronça les sourcils et baissa la tête sur ma tenue. Tee-shirt en col V blanc, pantalon blanc, chaussures blanches ... Avec cette tenue, j'avais l'impression d'être dans un asile ! Non mais franchement qu'est-qu'ils ont tous au Paradis avec cette couleur ?! C'est immonde et surtout ça ne me va pas du tout ! Secouant la tête de rage, je tourna finalement la tête sur le côté pour le voir me sourire comme un imbécile.

- Si tu es venu pour me sortir un "J'te l'avais dis !" C'est pas la peine ! - Lui marmonnais-je.

Il croisa les bras, s'appuyant contre le mur, toujours ce sourire débile sur le visage.

- Ce n'est pas exactement ce que j'allais dire mais oui effectivement je te l'avais dis !

Je soupira, levant les yeux au ciel, avant de lâcher un grognement de mécontentement et de marcher à travers ma cage.

- Tu as été trop sûr de toi Auriyah ! Tu étais tellement persuadé qu'il ne ferait rien contre toi que tu n'as même pas vu le piège venir ! - Fit-il en désignant la cage du doigt - Pourtant c'était à prévoir ! Enfin tu le connais, tu croyais vraiment qu'il allait te laisser gambader comme ça en toute liberté, tuant de pauvres humains ?! C'était sûr qu'il allait tout faire pour t'en empêcher et essayer de ramener l'ancien toi !

- Il peut toujours essayer, il n'y arrivera pas ! Et puis de toute façon, je m'en fiche j'ai eu ce que je voulais : Accéder au Paradis ! Je n'ai plus qu'à sortir de cette cage et le tour est joué !

Il se mît à rire, avant de s'avancer vers moi :

- Encore faut-il que tu réussisses à sortir de là ! Fut un temps où tu aurais pu sortir de cette cage en un claquement de doigts, sans aucun effort mais plus maintenant et tu sais pourquoi.


Et oui je savais très bien pourquoi, pas besoin de me le répéter à chaque fois. Je me stoppa face à lui, lui adressant un regard noir avant de retourner face au mur et de murmurer :

- Je sais papa, je sais ...

C'est à ce moment là que j'entendis un énorme bruit sourd. Je me retourna brusquement et fusilla la personne qui avait osé m'interrompre. C'était lui ....

- Le blanc te va bien , on dirait presque un ange !

Comment osait-il me comparer à ces abrutis célestes ? Je le fusilla du regard, me rapprochant dangereusement de lui, imaginant mille et une torture dans ma tête. Une fois bien en face de lui et assez proche, je lui cracha au visage, mon regard haineux posé sur lui.

- Ne me parle pas !!!! Lui lançais-je vivement.

J'étais sur le point de me retourner pour lui tourner le dos quand il fonça littéralement sur moi, me plaquant violemment contre le mur. Ooooooh ça devient violent, j'adore ça ! Je me mis à sourire, et bien plus encore quand je le vis fixer quelques instants mes lèvres avant de plonger ses yeux dans les miens. Il se colla alors à moi, ooooooh, avant de murmurer :

- Pourquoi parlais tu de Lucifer ...toute seule ?

Je me mordis violemment la lèvre, toujours ce sourire démoniaque sur le visage, avant de saisir sa cravate entre mes mains et de me pencher vers son oreille et de lui murmurer :

- Tu voudrais bien savoir hein ?!

Je lui lécha ensuite l'oreille avant d'entendre toute la cavalerie arriver. Tout une troupe d'Anges venait de débarquer dans la salle dont Balthy, Hannah et ce Jofiel ou je ne sais quoi. Je me mis à rire et alors une idée me vint à l'esprit. J'abandonna sa cravate afin de saisir violemment le col de sa chemise et de le tourner pour qu'il soit face à ses sujets. Je lui assena ensuite un grand coup de pieds derrière les genoux, ce qui le fit tomber genoux à terre avant de me positionner derrière lui et de le prendre par le cou.

- Écoutez moi bien bande d'emplumés ! Vous allez me faire sortir d'ici ou sinon votre Roi ici présent va y passer ! Je peux tuer un Démon d'un simple claquement de doigt alors les Anges c'est pareil !

Je voyais déjà Hannah s'agiter comme une folle et j'entendis le Roi leur dire de ne surtout pas ouvrir la Cage.

- Oooooh comme c'est mignon, il est prêt à se sacrifier pour protéger ses petits toutous si c'est pas touchant ! - Fis-je en me penchant légèrement vers lui avant de reporter mon attention sur ses sujets pathétiques - Vous savez, c'est à cause de lui si vous en êtes la ! Je lui ai proposé de mettre fin à tout ça, je lui ai proposé de me tuer mais il a refusé. Il n'a pas hésité une seule seconde à tous vous mettre en danger en m'emmenant au Paradis ! Et oui, c'est ça votre Roi !

J'entendis alors Balthy presque m'ordonner de le relâcher ce qui me fit bien rire.

- Vous ne voulez pas me laisser sortir ? Très bien ! Dites adieu à votre Roi !

Je plaça alors ma main sur son front et une lumière blanche voire aveuglante commença à émaner de lui. Mais quelque chose n'allait pas, je le sentais. La lumière disparut et le Roi était toujours bel et bien en vie. Mais qu'est-ce que ... Je fronça les sourcils et tourna ma tête vers Lucifer qui était en train de rire à plein poumons.

- Oooh ma pauvre chérie ! Tu dépéris de plus en plus vite j'ai l'impression !

Je lui lança un regard noir avant de lui hurler :

- LA FERME ! VA T'EN !!

Mais au lieu de s'évanouir dans les airs comme à chaque fois que je lui demandais de partir, il ria de plus belle avant de dire :

- Je n'irais nul part cette fois ! Plus tu deviens faible, et plus tu auras du mal à te débarrasser de moi. Cette fois-ci, j'y suis j'y reste !

- Nooon ... - Murmurais-je, les mains dans les cheveux.

Je tomba alors genoux à terre, et commença à me balancer d'avant en arrière, toujours les mains dans les cheveux. Castiel s'était agenouillé face à moi, prononçant mon prénom mais je l'entendais à peine. D'ailleurs je le voyais à peine, je ne voyais et entendais que mon père.

- Non, non, non, non, non ... - Répétais-je sans cesse, continuant de me balancer.

Et c'est là qu'une chose vraiment étrange se produisit. J'avais l'impression que je n'étais plus moi, que je n'étais plus dans mon propre corps. J'avais l'impression que c'était Lucifer qui était dans ma tête, à ma place. Alors quand Castiel prononça à nouveau mon nom en me secouant dans tous les sens, un rire sinistre et diabolique sortit de ma gorge, un rire grave qui n'était pas le mien avant qu'une voix qui n'était pas la mienne lui réponde :

- Auriyah est ... Indisponible pour le moment ! - Mes yeux virèrent au blanc comme si j'étais sur le point de convulser avant de continuer - Castiel, Castiel, Castiel l'Amour t'a tellement aveuglé que tu n'as pas compris que tu avais invité le Diable au Paradis !

La voix qui n'était pas la mienne se mît à rire de nouveau. Je voulais crier, hurler mais à chaque fois que je le voulais un rire démoniaque s'échappa de ma gorge. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Je réussis cependant à reprendre le contrôle. Ces yeux blancs disparurent faisant place à mes yeux rouges et noirs et je saisis le Roi par les épaules avant de presque le supplier :

- Fais le taire !!!!!!!!!!!

Je voulus crier mais encore une fois ce rire sortit de ma gorge. À bout, je me laissa tomber assise par terre avant de rire, les mains dans les cheveux avant de chantonner :

- Doctor, Doctor, please listen ... - Je me mis à rire et à rire avant de me stopper net et de fixer les Anges de mes yeux bicolores et de dire tel un automate - Vous allez tous crever ! - J'avançais de quelques mètres, à quatre pattes avant de poursuivre - Vous n'avez encore rien compris n'est-ce pas hein ? - Je me passa la langue sur les lèvres et poursuivis - Le Diable est mort, Vive le nouveau Diable !!!!!

Je secoua ensuite la tête dans tout les sens comme si j'entendais un bruit et que je cherchais d'où il pouvait provenir. Je me releva ensuite d'un coup. Debout, les bras ballants le long de mon corps, la tête baissée, le visage caché par mes cheveux, je resta un long moment dans cette position avant de lentement pencher la tête sur le côté, mon visage toujours caché par mes cheveux et je commença à murmurer :

- Je sais ... Je sais ... Oui ... D'accord ... Je suis désolé ... Je sais ... J'aurais pas du ... Comment ? ... D'accord !

D'un coup, je tomba lourdement au sol. Mon corps se cambra et je me mis à hurler, ces yeux blancs revenant à la charge. Puis plus rien ... Le noir complet ... Est-ce que j'étais morte ? Je ne le savais pas mais c'était tout comme ....

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
avatar
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 577
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Dim 15 Mai - 2:07
Auriyah ∞ Castiel
Beautiful Monster
Assis sur mon trône en enfer, je respirais à pleins poumons ma "victoire" contre Auriyah.

L'enfer était bien plus calme soudainement, tellement calme que je commençais à regretter la présence de cette garce.

Je me levai alors de mon siège et me téléportai à l'extérieur non loin du bunker des Winchester en fin de compte, je décidai de leur rendre une petite visite surprise en passant par la grande porte.

J'entendis les garçons discuter au loin, c'est alors que me vins l'idée de prononcer haut et fort:

- Hello Boy's

Les frères Winchester se retournèrent brusquement dans ma direction, je leur renvoyai alors un sourire puis descendu l'escalier pour les rejoindre.

Ils s'approchèrent de moi en me hurlant dessus avec un "Qu'est-ce que tu fiches la Crowley?!" où encore "Qui t'as permis d'entrer?!"

- Relax! Je ne suis pas venue ici pour chercher les ennuis, seulement m'assurer que les protections que je vous avais fournies fonctionnent toujours.

Ils s'échangèrent un regard puis Dean me répondit sur un ton calme :

- Oui, elle fonctionne parfaitement, merci..Crowley

- Bien, qu'elles sont les nouvelles sinon? Dis-je en me frottant les mains.

Sam, ce mis à soupirer en, me lança un regard interrogateur, quant à Dean, il s'appuya contre la table sans me lâcher du regard.

- La routine tu sais Crowley, des enquêtes à résoudre, des démons à tuer... Et récemment une fille du nom d'Auriyah à éviter ! Conclu Moose

Je me mis aussitôt sur la défensive en répliquant :

- Ce n'est tout de même pas ma faute si elle veut votre peau!?

Dean croisa alors les bras et me fit un "speech" en haussant le ton:

- C'est amusant que tu dises cela, car ce n'est pas vraiment l'idée que l'on a en tête ! Tu reste tout de même un démon, qui nous dit que tu ne la pas monter contre nous?! À cause de toi on est obligé de rester cloîtrer soit dans le bunker soit dans une habitation durant nos enquêtes, c'est bien gentil ces amulettes en "guise de protection", mais cette histoire avec Auriyah de nous concerne pas!

Je soupira en détournant le regard puis rajouta calmement :

- Ce n'est pas mon problème non plus Dean, mais celui de Castiel, alors si vous avez des réclamations à faire, adresser vous à lui.

Puis je me téléportai de nouveau aux portes du paradis en espérant peut-être avoir des nouvelles concernant cette affaire.

À mon arrivée je vis en levant les yeux en l'air que le ciel s'était couvers, aurait-t-il de l'orage dans l'air au paradis? Les nuages passèrent soudainement du gris clair au gris foncé presque même noir.

Ça ne présage rien de bon tout cela! Je voulus m'approcher du portail, mais soudain il ce ferma violemment sur moi, es car j'étais un démon ou bien car quelle que chose d'anormal se produisait actuellement au paradis?

Je fis, quelle que pas en arrière et décida de me téléportais en enfer, préparer mes soldats au combat au cas où j'aurais besoin de faire appel à eux.

code by Silver Lungs

_________________
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1097
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Mar 24 Mai - 20:01


Je voyais bien que mon petit jeu avec elle semblait fonctionner a merveille , et je n'allais pas m'en plaindre quand je la sentis prendre ma cravate et se rapprocher alors de moi et mon oreille pour me murmurer :

- Tu voudrais bien savoir hein ?!  

Eh bien si je posais la question , oui il est certain que je voulais savoir , ça semblait logique . Je crispa ma main poser contre le mur en sentant sa langue léché mon oreille , c'était vraiment son truc çà ...Je souriais de toutes mes dents sachant que si j'entrais un peu plus dans le jeu je pourrais en apprendre un peu plus sans vraiment forcer  , mais mes espoirs tombèrent a l'eau en entendant une troupe entière d'ange foncer droit vers la prison . Je ferma les yeux , sachant très bien que ça ne ferais que tourner au vinaigre , et c'est ce qui ce passa alors , je ne fut pas surpris en sentant Auriyah me prendre par le col et me tourner avec violence face a eux , mais ce que je n'attendais pas au contraire était le violent coup de pied dans le genoux qui me fit alors tomber a terre , sans pouvoir retenir un grognement de douleur quand même , elle était maintenant positionner derrière moi , et me tenais par le cou avant de lancer a mes troupes :

- Écoutez moi bien bande d'emplumés ! Vous allez me faire sortir d'ici ou sinon votre Roi ici présent va y passer ! Je peux tuer un Démon d'un simple claquement de doigt alors les Anges c'est pareil !

Je regarda alors chacun d'entre eux , voyant bien qu'ils allaient tous comme des idiots ouvrir cette foutu cage et nous condamnés tous , je parla alors , d'un ton qui ne laissais aucune place a l'argumentation :

- N'ouvrez cette cage sous aucun prétexte , est ce que c'est clair ?

Je vis alors Balthy tenter de donner son point de vue avant de le reprendre :

- Si tu ouvre cette cage , vous êtes morts , ne l'ouvre pas !

j'entendis alors Auriyah parler tout en se penchant vers moi :

- Oooooh comme c'est mignon, il est prêt à se sacrifier pour protéger ses petits toutous si c'est pas touchant !

je roula alors des yeux au surnom complètement idiot , quoi que , pas si idiot que ça quand on y pense , a par me suivre partout et remuer la queue quand je les félicite ...Enfin bref ! je secoua la tête pour voir que son attention était visiblement recentré sur eux :

- Vous savez, c'est à cause de lui si vous en êtes la ! Je lui ai proposé de mettre fin à tout ça, je lui ai proposé de me tuer mais il a refusé. Il n'a pas hésité une seule seconde à tous vous mettre en danger en m'emmenant au Paradis ! Et oui, c'est ça votre Roi !

Je ferma les yeux , il est vrai que je n'en avais fait qu'a ma tête sur ce coup là , mais je ne pouvais pas me résoudre a laisser Auriyah dans cette état , par ma faute , tout était de ma faute , j'avais déclenché cette élan de colère en elle , et j'avais risqué le Paradis juste pour tenter de la ramener . Quand j'ouvris a nouveau les yeux sur eux je vis alors tout les regards de mes sujets sur moi , passant de la déception , a l’incompréhension , et je n'avais aucune excuse a leurs donner . je releva cependant la tête , j'était le Roi , et mes décisions n'était pas discutables , si je l'ai fait , c'est que ça devait être fait , voilà tout ! Mon regard se porta alors sur Balthy qui lui , savait tout çà , nos regards se croisèrent et il se mit alors a ordonner a Auriyah de me relâcher , ce qui la fit littéralement rire :

- Vous ne voulez pas me laisser sortir ? Très bien ! Dites adieu à votre Roi !

Je paniqua légèrement en sentant sa main sur mon front et une lumière presque inquiétante se former autour de moi  , je sentis alors comme une force se battre a l'intérieur de moi , qui disparus aussitôt , je cligna des yeux plusieurs fois , avant de me tourner de nouveau vers mes sujets qui visiblement , ne comprenais pas non plus ce qui ce passais , je tourna mon regard vers Auriyah qui fixais un point invisible vers le mur et ce mettre a hurler :

- LA FERME ! VA T'EN !!

Je fronçais les sourcils ne comprenant pas du tout ce qu'il ce passait maintenant , mais tellement concentré sur ce qu'elle voyais qu'elle avais oublier qu'elle ne me tenais plus , je me mis alors debout et essaya de l'approcher en intimant avec la main aux autres anges de ne surtout pas intervenir , elle tomba alors a genoux , les mains dans les cheveux en murmurant des non , et d'autres choses incompréhensible , je m'agenouilla alors face a elle , essayant de l'appeler , pour la faire réagir , mais rien , elle restait complètement fermer au monde extérieur , elle se mis a nouveau a se balancer d'avant en arrière comme si ce qu'elle voyait était le Diable en personne , je ne savais vraiment pas ce qui était en train de ce passer mais il faudrait que j'arrive a la calmer , je continuais alors de l'appeler , n'obtenant aucun résultat , je me mis alors a la secouer lui prenant les épaules et criant plus fort son prénom , mais cette fois , un rire , un rire assez diabolique sortit de sa bouche , je recula ma main légèrement et je la vis relever la tête et parler d'une voix que je n'avais alors jusqu'a maintenant , jamais entendu :

- Auriyah est ... Indisponible pour le moment !

Je recula un peu en voyant ses yeux perdre leurs couleurs et devenir blanc , elle perdait littéralement la tête ?  

- Castiel, Castiel, Castiel l'Amour t'a tellement aveuglé que tu n'as pas compris que tu avais invité le Diable au Paradis !

Cette voix me donnais de violent frisson , ma grâce vibrait d'une manière assez étrange , comment ça , j'avais invité le Diable ? Je mis cette information de côté en la voyant rire comme un Diable , mais qu'est ce qui lui arrivait bon sang ? J'étais les yeux grand ouvert sur elle quand je vis ses yeux revenir a la normal  , elle s'approchais alors de moi , et me saisit les épaules , je fronça les sourcils et essayais tant bien que mal de la repousser , je n'avais certainement pas envie de mourir maintenant mais je reconnus alors sa voix cette fois ci , qui me suppliais de le faire taire , je paniqua alors et pris son visage entre mes mains , faire taire qui bon sang ! ?  Elle poussais des rires incontrôlés , j'était complètement perdu , elle tomba alors assise par terre , les mains dans les cheveux , toujours a rire et se mettant alors a chanter :

- Doctor, Doctor, please listen ...

Elle se remis a rire comme une ...Est ce qu'il faut vraiment le dire ? Comme une tarée , j'avais beau essayer de raisonner , elle avais , littéralement , péter une lumière ...une expression dans le genre . Elle se mis alors a fixer les anges et lancer tel un robot :

-Vous allez tous crever !

Je tourna alors mon regard vers eux avant de me relever , les voyant paniquer je m'adressa a eux :

- Tant que vous n'ouvrez pas cette porte , vous ne craignez rien .

Leurs regards se tournèrent alors vers Auriyah , je suivis le mouvement et je la vis approcher a quatre pattes , complètement dans son monde :

-Vous n'avez encore rien compris n'est-ce pas hein ?

Je m'agenouilla vers elle , a sa hauteur et dit d'une voix calme sans trop brusquer cette personne qui n'était certainement pas ma Auriyah , c'était impossible :

-De quoi est ce que tu parle ? Qu'est ce qu'ont a pas compris ?  

Elle se mis alors a passer sa langue sur ses lèvres , petit mouvement qui ne m'échappa mais alors pas du tout , je me repris très vite, et elle continua :

-Le Diable est mort, Vive le nouveau Diable !!!!!

De ...Quoi ? Je recula sous l'effet de la surprise , pourquoi elle parlais de Lucifer mort et ....Attendez ..je fis alors un rapprochement entre elle et Lucifer , il faut absolument que je sorte d'ici et plus vite que çà . J'allais avancer pour informer Balthy d'envoyer une escouade en enfer , quand je vis Auriyah se relever d'un coup, elle était là , a ne plus bouger , comme si son corps était alors vide  , je n'osa pas faire un mouvement de peur de déclenché quoi que ce soit , elle commença alors a pencher la tête , l'angle était assez bizarre , j'allais pas le cacher quand je l'entendis murmurer a elle même :

- Je sais ... Je sais ... Oui ... D'accord ... Je suis désolé ... Je sais ... J'aurais pas du ... Comment ? ... D'accord !

C'est là qu'elle s'effondra alors au sol , je courus vers elle , et rattrapa sa tête juste a temps avant que celle ci ne s'éclate contre le sol de la prison , je ne bougea plus quand je la vis ce cambrer et hurler comme si elle subissait la pire des tortures , puis d'un coup plus rien , elle avais arrêter de bouger , je me stoppa net en voyant aucune respiration non plus , je la secoua alors plus que nécessaire en criant :

-AH non tu va pas me faire ça !!! Réveille toi ! Auriyah !

C'est quand je vis le mouvement de respiration , petit mais bien là ,que je souffla grandement en mettant une main dans mes cheveux , la frayeur passer , je la pris,  une main sous les genoux et l'autre derrière sa tête pour la porter le plus confortablement possible avant de m'approcher tranquillement de la porte , ordonnant aux anges d'ouvrir , mais aucun ne bougea , je fronça les sourcils et répéta alors mon ordre , Balthy s'avança alors et dit calmement :

-Tu as ordonné de n'ouvrir sous aucun prétexte Castiel , et nous n'allons certainement pas te laisser sortir avec elle , elle est dangereuse Cas' ! Mon frère reprend toi ! Tu met en danger tout le paradis pour une cause perdue .

Je serra alors fort le corps contre moi et usa tout simplement ma grâce pour ouvrir de force cette foutu cage , les anges tombèrent sous le souffle de l'attaque , sauf Balthy qui avais tenu bon pour rester entre la cage et la sortie , je le fixa alors longuement avant de dire d'un ton plus dur que je n'aurais voulu :

- Dégage de mon chemin , ou je ferais en sorte que tu n'y sois plus jamais ...

Celui-ci paraissait alors choqué , il ne s'attendais surement pas a une telle violence venant de moi , surtout pas contre lui , mais je n'avais pas le choix , je ne pouvais m’empêcher de réagir de la sorte alors qu'il aurait voulu laisser Auriyah pourrir dans cette cage , c'était inconcevable . Je passa alors devant lui , mais visiblement , il n'était pas d'accord , je sentis sa main sur mon bras et je réagis immédiatement , je pris Auriyah plus près évitant qu'elle tombe et envoya mon poing dans la figure de Balthy qui finis contre le mur se tenant la joue en me fixant sans dire un mot , quand est ce qu'il allais comprendre ce qu'elle était vraiment pour moi cet abruti ! Je partis donc en direction du Quartier médical sans me retourner pour faire examiner Auriyah . Je savais qu'en faisant cela , j'allais perdre beaucoup de fidèle et sans doute mettre en danger tout ce jeu de pouvoir , mais je n'en avais vraiment rien a faire . Arrivé dans le quartier , je scruta un peu les alentours pour être sur que personne ne viendrais la tuer pendant mon absence , un de mes anges a ce poste s'approcha de moi pour savoir ce que je voulais , je le regarda alors de haut en bas et finis de lancer un dernier coup au couloirs avant de dire en murmurant :

- Cacher là , que personne d'autre que vous ou moi ne l'approche , est ce clair ? Et faite des examens rapide, oh et euhh faite attention ... - je commença a partir mais me retourna rapidement vers lui en lançant - S'il vous plait .

Je partis alors en direction du portail du paradis , une fois sorti , je me téléporta alors rapidement en enfers , ne passant pas par la case départ etc etc ...je roula des yeux en entendant tout ce bordel , il fallait vraiment que Crowley ordonne un moment de silence dans cette endroit , tout l'inverse du paradis ou on pouvait entendre un homme chanter depuis un poste éloigné , je fondis sur Crowley qui paraissait particulièrement occupé , mais je ne m'en occupa pas et lui lança sans plus attendre :

-  Crowley , dit moi tout de suite si Lucifer est encore dans sa cage ! C'est urgent , ne discute pas s"il te plait !

Voyant que je n'allais certainement pas le laisser tranquille , il fit ce que j'avais demander , en attendant son retour , je posa un regard sur les alentours et vis tout les démons en effervescence , qu'est ce qui ce passait encore ici ? Celui ci revint a ce moment là , complètement paniqué , il me dit alors que non , Lucifer n'était plus dans la cage .  Mon sang ne fit qu'un tour , qu'est ce que c'était que ce bordel a la fin ! J'allais lui demander comment ce faisait il qu'il ne l'ai pas su plus tôt , mais une question complètement différente sorti de ma bouche :

-Est ce que je peux savoir ce qui vous agite autant en Enfer Crowley ? C'est quoi çà ? dis je en pointant les démons s'armer

Peu ravi de sa réponse , je me promis de surveiller les démons d'un peu plus près , je lui fis un rapport sur l'état d'Auriyah , et qu'il y'a surement un rapport avec Lucifer et si il avais eu vent de conversation entre eux ou quoi que ce soit . Une fois toute les infos en main , même si j'avoue , je n'apprenais rien de nouveau , je me téléporta au paradis , courant presque pour atteindre rapidement Auriyah .

Arriver devant la salle d'examens ou je l'avais laisser , je vis Balthy attendre devant , visiblement irrité et peu sur de lui , je ralenti et souffla avant de m'avancer vers lui , j'attendais de voir ce qu'il avais surement envie de me dire , ce qui ne vint pas , fatigué d'attendre je dit alors :

-Qu'est ce que tu veut ? Si c'est pour me dire d'abandonner , c'est non .

Il releva les yeux vers moi , et je vis alors une larme couler le long de sa joue , a peine le temps de la voir qu'il la fis disparaître aussi vite qu'elle était apparu , j'allais parler quand il le fit en premier :

- Tu as si peu d'estime pour nous ..? ..Pour moi ? Cas' , je t'ai toujours défendu , quoi que tu ai fait , et toi tu ..tu serais prêt a me tuer , juste parce que je ne veux pas que toi , ou tout les anges ici puisse être en danger  ? Je ne comprend plus , je ne te comprend plus , qu'est ce que je dois faire pour te prouver que c'est pour toi que je fais tout çà , crois tu vraiment que j'aurais cacher a tous que tu nous condamnais peut être a mort en la laissant entrer ici si je n'avais aucune confiance en toi ? Et toi , ta confiance , où est elle Castiel ?

Il avais dit sa d'une traite , sans relever le regard vers moi , j'eus un pincement dans la poitrine , je tourna la tête vers la chambre ou était allongée Auriyah et sans la quitter du regard , je dis alors en soufflant :

- Elle est tout ce que j'ai perdu en acceptant ce rôle au paradis , Balthy , elle est la moitié qui anime cette partie de moi qui ne vivait plus , quand je l'ai revu , tout est revenu d'un coup , j'agis excessivement , parce que tout ce que j'ai gâché avec elle me reviens en pleine figure ...Elle n'était pas comme çà , c'est moi qui l'ai mis dans cette état , ou du moins , j'y est contribué -mon regard se porta a nouveau sur lui mais il regardais le sol sans vouloir m'adresser un regard ,  je lui souleva la tête d'un doigt pour qu'il me regarde cette fois ci , posant ma main sur son épaule - Balthy , tu est mon frère , j'avoue avoir dépassé mes droits en te menaçant de la sorte , je n'ai pas plus l'envie de te tuer que d'abandonner Auriyah , est ce que tu comprend ? Je suis désolé .

Il hocha la tête et partit sans ajouter un mot de plus , je ne sais pas si je venais de perdre mon frère , mais je venais de perdre surement plus que çà . J'entra dans la chambre , et m'arrêta a l'entrée , l'épaule appuyer contre la porte , je la regarda , là comme ça , allongée , calme , elle avais tout de l'ancienne Auriyah , si on oublie ces ...choses qu'elle appelais cheveux , si j'avais pu lui faire une couleur là sans avoir peur de déclarer une guerre , je l'aurais fait de suite . Je m'approcha alors , voyant que l'ange était encore dans les parages , je lui demanda de sortir et de ne me déranger sous aucun prétexte , ce qu'il fit sans poser de question  , une fois sur qu'il soit partit , je m'assis sur le lit ou ce trouvais Auriyah  au niveau de ses mains et pris une mèche de ses cheveux entre mes doigts , au moins , a part la couleur , rien n'avais changer , je souris presque en pensant que je n'avais qu'a la laisser endormis pour l'avoir auprès de moi , je secoua vivement la tête , non mais j'étais vraiment un abruti ! J'enleva mon trench que je posa sur la chaise a coté du lit , et me plaça alors contre elle , la tête sur l'oreiller plus haut avant de la prendre contre moi  , je fixa un instant les moniteurs a côtés et dit calmement sachant très bien qu'elle ne m'entendrais pas :

- Mais qu'est ce que tu as fait ...

Je ferma les yeux , respirant son odeur , avant de refermer mes bras sur elle , je pris sa main dans la mienne et m'endormis alors comme çà , la pression maintenant descendu , sans pouvoir résister au sommeil .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
avatar
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 674
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 24
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Ven 27 Mai - 18:38

Point De Vue De Balthazar :

J'avais très bien entendu ce qu'avait dit Castiel, et je commençais à comprendre à quel point il tenait à elle, mais valait-elle vraiment la peine de risquer la vie de tout ces Anges y compris la mienne ? Tenait-il plus à elle qu'à nous ? Qu'à moi ? Ça en avait tout l'air et il l'a bien prouvé. Il avait été prêt à me tuer pour elle, moi qui avait toujours été là pour lui, qui l'avait soutenu, et défendu depuis le début malgré tout. C'est simple, depuis que cette fille est entré dans sa vie, il n'a plus été le même. De toute façon, je le sais à présent, que quoi que l'on fasse ou que l'on dise, il n'abandonnera pas, il ne l'abandonnera pas. Il dit qu'elle n'était pas comme ça avant, mais je me demande si il arrivera un jour à la ramener. Je suis persuadé qu'il est trop tard pour elle, que celle qu'il a connu est morte et ne reviendra pas mais lui semble déterminé coûte que coûte à la récupérer. Peut-être devrais-je alors mettre mon ego de côté quelques temps et l'aider malgré tout ? Même si pour moi, il n'y a plus aucun espoir. Mais ne devrais-je pas essayer de l'aider, pour lui ? C'est donc avec ces pensées plein la tête que je me dirigeais vers le Quartier Médical, là où il avait déposé Auriyah. Il fallait que je lui parle absolument ! Finalement arrivé devant la porte, je m'arrêta net en voyant Castiel endormi, Auriyah dans ses bras. Je les regarda alors, en silence et un petit sourire se forma sur mon visage malgré moi. Il est vraiment amoureux hein ... Je soupira et m'apprêtais à rentrer dans la pièce quand le réveil assez brutal d'Auriyah me fit sursauter. Je décida alors de rester à l'extérieur de la pièce et de me cacher derrière le mur, écoutant toute leur conversation. J'étais alors loin d'imaginer ce que j'allais entendre .... Et voir ...

Point De Vue De Auriyah :

Je me réveilla en sursaut, complètement paniquée, ne sachant absolument pas où j'étais ou bien ce qu'il s'était passé. Il me fallut bien quelques secondes pour me souvenir de ce qu'il s'était passé avant m'être évanoui. La Cage, Lucifer, Castiel, les Anges ... Tout me revenait à présent ! Assise sur ce qui semblait être un lit d'hôpital ou je ne sais quoi, je balaya rapidement la pièce du regard. Encore ce blanc aveuglant, on ne pouvait être qu'au Paradis, mais qu'était cette pièce ? Je fronça les sourcils et croisa finalement les yeux bleu de "Sa Majesté". Nous restions à nous regarder en silence pendant quelques secondes avant que je ne prennes finalement la parole :

- Où est-ce qu'on est ? Et je suis resté inconsciente combien de temps ?

Il me répondit alors que nous étions au Quartier Médical du Paradis, tiens je ne savais pas que les Anges avait besoin d'un Quartier Médical mais bon passons, et que j'étais resté inconsciente ... Quoi ? Trois ans ? Vu son expression qui suivit, je constata bien vite que ce n'était qu'une petite blague de sa part. Ah Ah très drôle vraiment ! Je leva les yeux au ciel tandis qu'il me répondit sérieusement cette fois-ci. Il faut dire que j'avais bien disjonctée, c'était la première fois que c'était aussi ... Violent ? Ce qui prouvait bien que l'heure approchait. En pensant à cela, je commença à enlever tout ces tubes et machins collés à mon corps avant de lancer :

- C'était bien sympa tout ça mais il faut que j'y aille !

J'entrepris alors de me lever du lit, mais c'était sans compter la main de Castiel qui me saisit fermement le bras. Je tourna alors la tête et posa mon regard noir sur sa main avant de dire, d'un ton menaçant :

- J'ai été plutôt gentille jusque là alors si tu ne veux pas réveiller mon mauvais côté je te conseille d'enlever ta main et me laisser partir !

Je leva les yeux vers lui et croisa son regard qui semblait plus déterminé que jamais. Il soutint mon regard, aucun de nous deux n'avait envie de baisser les yeux et de lâcher prise. Aucun des deux ne voulait abandonner. Pourtant il fallait bien qu'un de nous deux capitule et ça n'allait certainement pas être moi ! J'étais sur le point de me lever et tirer mon bras d'un coup sec pour le faire lâcher quand sans que je ne comprennes ce qui m'arrive, je finis dos sur le matelas, les bras au dessus de ma tête et Castiel à califourchon sur moi tel un poids mort. Je le fusilla du regard, les dents serrés, des envies de meurtre plein la tête quand je me surpris à fixer ses lèvres avec une irrésistible et folle envie de les embrasser, ce que je ne tarda pas à faire. J'approcha rapidement ma tête vers lui et posa mes lèvres sur les siennes. D'abord surpris, il n'y répondit pas vraiment mais le coup de la surprise passée, il répondit à mon baiser avec plus d'ardeur que je ne l'aurais pensé. Pris dans le feu de l'action, il libéra mes bras que j'enroulais alors autour de son cou, mes mains se baladant dans ses cheveux. Une de mes jambes glissa lentement le long de ses hanches tandis que je ne cessais de l'embrasser encore et encore. Si ça continuait, dans peu de temps ça allait aller plus loin qu'un simple baiser mais d'un coup, Castiel se releva brusquement et descendit du lit, comme si il venait d'avoir un éclair de lucidité ou je ne sais quoi. Je soupira, passant une main dans mes cheveux avant de me redresser sur mes coudes et lui lancer un regard qui disait "Qu'est-ce que tu fais ? On était si bien partit !" Un regard auquel il répondit par un long et ennuyeux discours où il disait que cette fois-ci, je n'arriverais pas à le distraire, que il ne pouvait pas faire ça avec celle que j'étais devenue, que si il devait un jour allait plus loin avec moi se serait avec la "vraie" Auriyah et pas avec cette personne que j'étais devenue et qu'il ne reconnaissait plus etc etc Bla-bla-bla ... ENNUYANT À MOURIR, TUEZ MOI MAINTENANT SVP !!!! Je secoua la tête, avant de m'asseoir correctement sur le lit. Puis je me mis à rire avant de dire :

- Je serais toi, j'arrêterais de me prendre autant la tête et j'en profiterais ! Parce que tu vois, la vérité c'est que bientôt tu ne pourras plus en profiter et à ce moment là crois moi tu t'en voudras.

Il me lança un de ses regards perplexe, ne comprenant visiblement pas où je voulais en venir. Rooooh bon sang que dois-je faire pour qu'il comprenne ? Un dessin ? Parler dans une autre langue ou en langage des signes ? Bon sang !! Je soupira alors longuement, et décida qu'il était temps de lâcher la bombe. Et c'est parti Auriyah, il est temps de dévoiler la vérité au grand jour !

- Tu ne l'a pas encore senti, n'est-ce pas ? Castiel ... Je suis mourante ! Je suis en train de mourir ...

Je fronça les sourcils en m'apercevant seulement que je venais de prononcer son prénom, son prénom qui n'était plus sortit de ma bouche depuis le jour où il m'avait abandonné pour le Paradis. Visiblement, lui aussi était surpris par cela au vu de ses gros yeux ou alors c'était à cause de la révélation choc que je venais de lui balancer en pleine tronche. Quoi qu'il en soit, il n'arrivait visiblement pas à s'en remettre, je décida alors de poursuivre :

- Dis moi, tu croyais vraiment que je voulais devenir la Reine des Enfers ?! - Je laissa échapper un gloussement avant de continuer - J'en ai rien à taper de l'Enfer, de ces Démons ou encore d'être la Reine de ce dépotoir ! Tout ce que je voulais, c'était y avoir accès, avoir accès à sa Cage ... - Je finis ma phrase presque dans un murmure, baissant la tête. Je la releva bien vite avant de poursuivre - J'avais besoin de le voir ! Rien ni personne que ce soit au Ciel, sur Terre ou en Enfer ne pouvait me tuer, rien à part lui ! En étant mon Créateur, c'était le seul capable de me détruire si il le voulait et je ne pouvais pas permettre cela. Alors oui, à cette époque, il était enfermé dans sa petite misérable Cage mais combien de temps encore avant qu'il ne puisse en sortir ? Car après tout c'était le Diable, on ne pouvait pas savoir et je ne voulais prendre aucun risque ! - J'entendis alors Castiel me demander dans un murmure ce que j'avais fais et j'étais sur le point de lui répondre. Je le regarda alors droit dans les yeux avant de lui dévoiler la vérité - Alors, je l'ai tué ! C'était plus un coup de chance qu'autre chose, je l'ai eu par la surprise ! Il ne s'attendait pas vraiment à ce que sa fille chérie ose le défier ! Et surtout il ne s'attendait pas à ce que j'en sois capable ! Il m'a toujours sous-estimé et ça l'a conduit tout droit à sa perte ! Personne n'est au courant, pas même Crowley ! Il n'y a que moi et une de mes fidèles Maze. Le truc que je n'avais pas prévu en revanche, c'est qu'en tuant mon Créateur, je me suis condamné moi-même. - Je me mis à rire, nerveusement avant de poursuivre - Quelle ironie quand on y pense ! J'ai tué mon propre Père pour ne pas qu'il me tue mais en le tuant je me suis tué quand même ! On peut dire qu'il a gagné ! Plus les jours passent et plus je me meurs ! Mes pouvoirs diminuent, je suis de moins en moins puissante, et Lucifer me parle constamment dans la caboche ce qui, on peut le dire, me rend complètement cinglée ! J'avais donc envisagé d'infiltrer le Paradis pour voir si je pouvais trouver quoi que se soit qui pourrait me sauver mais tu as eu l'intelligence de m'enfermer dans cette putain de Cage ! Résultat : En essayant de te tuer devant tes esclaves, j'ai usé du peu d'énergie qu'il me restait, du coup, POUF Auriyah tu vas crever plus vite si c'est pas merveilleux ?! Alors merci hein, j'te remercie beaucoup ! D'abord, tu m'abandonnes alors que tu m'avais promis de ne jamais le faire, tu pars comme un voleur, sans dire au revoir, rien, me laissant seule et complètement désespérée. Les Winchester ne voulaient pas me laisser te retrouver et se mettaient en travers de mon chemin. Tous, tout les gens auxquels j'avais confiance et que j'aimais m'ont abandonné ! Je ne savais pas quoi faire alors j'ai décidé que se serait moins douloureux et plus simple de laisser mon côté Démon m'envahir. Et ensuite j'ai tué mon Père et ça a empiré ...

Des larmes de colère ? De tristesse ? Je ne savais pas vraiment, coulèrent bien malgré moi le long de mes joues. Mais pourquoi ? Pourquoi je me mettais à pleurer ? Moi qui m'étais promis de ne plus jamais le faire ! Je me leva alors du lit et tourna le dos à Castiel, chassant rageusement mes larmes du revers de la main. Je passa ensuite mes mains dans les cheveux avant de souffler un bon coup. Mes mains qui par la suite se posèrent sur mes yeux, cachant mon visage. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Bon sang Auriyah reprends toi ! Ne cède pas à la culpabilité, à la honte, à la tristesse, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fais ! De toute façon je vais mourir bientôt alors à quoi bon ...

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Lettres à Cupidon - Défi Natasia
» Suspiria De Profundis, beautiful monster {DIM Belosse} P23
» Devil's Trap (Feat Crowley)
» Ou trouver ce support ? RCM RC Monster Support Moteur BRevo
» [New]Filtre/protection Outerwears - Contro MMM Mamba Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-France :: Partie RPG :: L'enfer-
Sauter vers: