Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
~ Auriyah ~

Derniers sujets
» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
Hier à 16:42 par ~ Auriyah ~

» Réglement
Sam 9 Sep - 15:56 par oswlin

» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
Jeu 7 Sep - 0:44 par Crowley

» Supernatural
Sam 26 Aoû - 3:57 par SIra

» Demande de partenariat
Mar 22 Aoû - 11:32 par Invité

» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
Mer 12 Juil - 21:50 par Balthazar

» Episode 23 Alpha and Omega
Sam 1 Juil - 19:47 par SIra

» The hell Angel (Feat Lucifer )
Jeu 29 Juin - 17:05 par ~ Auriyah ~

» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
Jeu 25 Mai - 22:58 par Balthazar

» Actualité & News
Ven 28 Avr - 23:26 par Spaykx

Statistiques
Nous avons 93 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Duhamel

Nos membres ont posté un total de 5733 messages dans 628 sujets
Partenaires
bouton partenariat Arrow-RPG

Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]

:: Partie RPG :: L'enfer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Castiel
Licorne du Paradis
Castiel
Date de Naissance : 23/06/1992
Licorne du Paradis
Lun 27 Fév - 9:31

Je devais trouver un moyen pour qu'Auriyah disparaisse de leurs vues tant que je n'avais pas trouver comment m'en débarrasser, ou mieux la guérir et qu'elle nous fiche la paix ; j'allais demander a Balthy si notre présence était vraiment camouflé quand je l'entendis alors demander :

- Qui c'était ?

Nous nous regardions alors avec Balthazar et sans hésitation je lui montra clairement de ne rien lui dire . Ca avait déja été très dur pour eux de voir Auriyah devenir ...cette chose alors elle peut toujours rêver . Visiblement c'était pas la réaction qu'elle attendait , elle rajouta alors :

- Et bien ? J'attends ! Qui était au téléphone ? Qui est ce Nathaniel ?

Je fus plus choqué par le fait qu'elle ai pu oublier Nathaniel que par sa soudaine crise . Alors a qui allons nous avoir a faire cette fois si , la garce , la fragile qui se met a pleurer , Lucifer ? Je leva alors les yeux pendant qu'elle hurlait , si elle m'avait laissé l'aider au lieu de faire tout ce bordel ! Je gueula alors :

- Met la en veilleuse ! Tu va nous faire repérer ! Je t'ai dis que j'allais t'aider , maintenant c'est trop tard et c'est ta faute . Alors si tu pouvais m'éviter ton moment drama queen , je comprend pourquoi Crowley voulait absolument se débarrasser de toi !

Elle murmura alors mais je n'entendis rien , et voila qu'elle se remettais a hurler , c'était pas possible , ils allaient tous nous tomber dessus et clairement je ne pourrais rien y faire . Balthy me fis alors remarquer qu'elle avait vraiment l'air de souffrir et je tourna la tête vers elle au moment ou l'épée la transperça mon corps ne pouvais plus bouger , qu'est ce qu'elle venait de faire !? Son corps commençais a tomber sur le côté,  je jura et couru alors vers elle pour la retenir de ce fracasser la tête contre le parquet . Je la coucha alors avant de retirer l'épée et commencer a la soigné , mais j'aurais a peine pu sauver un nouveau née avec le peu de force et de grâce qu'il me restait . Je tourna la tête vers Balthy complètement paniqué :

- Aide la !

Il s'approcha alors et tenta de soigné le trou béant qu'elle avait maintenant en pleine poitrine mais son sang de démon bloquait toute tentative , il me regarda alors d'un  air désolé et je compris bien vite qu'il ne pouvais rien y faire . je fronça les sourcils , c'était hors de question qu'elle meurt , oui , je me contredis mais c'était que des mots . J'arracha alors le téléphone de la poche de Balthazar avant de composer le dernier numéro en liste . Je me leva pour m’éloigner un peu et ferma les yeux sur l'énorme connerie que j'allais m’apprêter a faire . Quand j'entendis alors Nathaniel me parler , je n'écoutais absolument pas et dis seulement :

- La cabane , venez , immédiatement .

Je raccrocha alors avant de lancer le téléphone contre le mur pour l'exploser , deux appel de suite , il nous tracerais encore plus vite . Un vent immense se fit alors dans la cabane , je n'avais pas le temps de profiter de leurs retour et je pointa alors Auriyah :

- Sauvez la , vous êtes les seuls capable .

Nathaniel me lança un regard de reproche , oui j'avais cacher leurs mère . J'en suis pas fier mais là c'était urgent . Il se penchaient alors au dessus d'elle en fermant les yeux et leurs grâces se mêlaient alors a celle d'Auriyah entre noir et lumière blanche , une danse qu'eux seul était capable . Une fois terminé , Nathaniel alla saluer son oncle pendant qu'Ahria me fonçais littéralement dans les bras . Je souris malgré la situation mais mon regard toujours tourné vers elle , attendant son réveil ou une preuve que ça avait marcher .

Pov Paradis:

Ishim marchait tranquillement vers les portes du paradis , il connaissait déjà ce bon vieux Crowley , typique d'un démon de vouloir récupérer le paradis . Quel ne fut pas sa surprise quand il vit les démons entrer , ne s'attendant certainement pas a se trouver face a une résistance . Cacher derrière les anges , il vit alors Crowley sortir la faux de la mort , tiens donc , en plus de garder le paradis , se débarrasser de Crowley , il allait aussi gagner la faux ! Visiblement tout lui souriait !

- Eh bien, qui se dévoue être le chef de ces lieux ?

Il sourit alors et passa entre les anges qui se mettait alors en ligne pour le laisser passer . Approcha lentement mais surement ni trop prêt , un coup de faux ça fait mal et dit :

- Crowley , comme c'est étonnant ! Nous ne t'attendions pas .

Un grand sourire au lèvres il fit un geste de la main et le reste des anges qui était en embuscade dehors se trouvèrent alors derrière Crowley .

- Que va tu faire maintenant démon , tu pensais réellement pouvoir envahir le Paradis ? Tu n'est pas le premier a essayé . Et Castiel n'est plus Roi , personne ne sauveras ta peau . Je veux ta tête et tu viens me l'apporter en personne .

gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:

Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
Date de Naissance : 09/08/1993
Castiel's Wife
Mer 8 Mar - 18:45

On dit que l'on voit toute notre vie défiler devant nos yeux quand on meurt... Foutaise ! Ou alors pour moi c'était différent qui sait ?! En tout cas, je n'ai pas eu droit au film de ma vie ni à la lumière blanche et aveuglante au bout du tunnel. Non moi ce dont j'ai eu le droit c'est au froid glacial et à ce noir profond, sombre, sans vie. J'étais morte et j'avais fais la paix avec cette décision, c'était mieux ainsi tant pour moi que pour tout le monde. Oui c'était mieux ainsi, du moins c'était ce dont je m'étais convaincue... Et d'un coup, le visage de cet homme me revint en force et une scène se joua dans ma tête. C'était avant le massacre des Anges, au Paradis. J'étais devant toute cette troupe d'emplumés quand ce Jofiel prononça un prénom en regardant derrière moi. Je me souviens avoir tourné la tête et m'être reçu un coup de poing phénoménal en pleine face, coup qui m'avait mise à terre, et alors que je sombrais dans l'inconscience, son visage se pencha vers moi puis plus rien, le noir complet jusqu'à ce que je me réveille au milieu de tout ces cadavres d'Anges.

Me réveiller... Ce que je fis en réalité, malheureusement pour moi. Je me réveilla alors en sursaut, prenant une grande bouffée d'air comme si j'étais restée en apnée pendant des heures. Mon regard se posa immédiatement sur l'épée, qui trônait au sol à côté de moi et je posa par la suite mes yeux sur la blessure que j'étais censée avoir et qui aurait normalement dû m'être fatal mais rien, il n'y avait plus rien mise à part du sang sur mon haut. Pourquoi ?... Pourquoi je n'étais pas morte ?

Je fixa alors Castiel, ne faisant pas attention aux alentours avant de me lever précipitamment et de me jeter limite sur lui :

- POURQUOI ? POURQUOI JE NE SUIS PAS MORTE ? QU'EST CE QUE TU AS FAIS ?

Je hurlais comme une folle furieuse, le frappant au torse avec mes poings quand deux mains me saisirent les poignées et une voix masculine qui me semblait étrangement familière s'adresser à moi :

- Maman arrête !

Ma...maman ?! Je me détacha vivement de l'emprise de ce jeune homme et me retourna face à lui. Deux grands yeux bleus me scrutaient, inquiet voire quelque peu apeuré ou non peut être choqué. Nathaniel ... J'avais l'étrange sensation que ce jeune homme était ce Nathaniel que Castiel avait eu au téléphone quelques minutes plus tôt. Mais pourquoi il m'appelait maman ? Je... J'étais pas sa mère, enfin je le saurais si j'avais des enfants ! Je recula alors et fronça les sourcils avant de reprendre la parole :

- Maman ? Je suis pas ta mère, j'ai pas d'enfants !

Le jeune homme semblait blessé et il tourna le regard vers Castiel et c'est seulement à cet instant que je remarqua la présence de cette jeune femme aux côtés de Castiel. Je pencha alors la tête, la scrutant avec beaucoup d'attention. Pourquoi elle me ressemblait autant ? Je fus soudain prise de panique, sans savoir pourquoi et je saisis à nouveau l'épée en reculant contre le mur, la levant devant eux, de manière défensive.

- C'est quoi ce bordel ? Et vous êtes qui ?

Je brandissais l'épée devant chacun, prête à attaquer si il le fallait. C'était quoi cette histoire ?...

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

~ Auriyah ~
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Roi des Enfers
Lun 13 Mar - 0:19
Beautiful Monster
Feat Auriyah ∞ Castiel
C'est alors qu'un ange avec un air supérieur prit place devant moi.

- Crowley , comme c'est étonnant ! Nous ne t'attendions pas .

- Eh bien, surprise ! -Dis-je, en ouvrant grand les bras- C'est donc toi qui as nommé temporairement "Roi du paradis? Eh bien, je dois t'annoncer que ton règne va se terminer plus tôt que prévu.

Il me sourit puis fit un geste de la main et une troupe anges apparus en embuscade derrière moi.

- Que va tu faire maintenant démon , tu pensais réellement pouvoir envahir le Paradis ?

- Je me devais d'essayer. Rajoutais-je d'un ton ironique, voyant bien que j'étais en mauvaise posture.

- Tu n'est pas le premier a essayé. Et Castiel n'est plus Roi , personne ne sauveras ta peau .

- Et j'imagine qu'il préfère t'avoir TOI en roi?

-Je veux ta tête et tu viens me l'apporter en personne.

- Tu ne voudrais pas plutôt échanger pour celle de Castiel?

Il se mit soudainement à rire, ce foutant royalement de ma proposition avant de donner l'ordre à ces stupides larbins d'anges de m'attaquer. C'est alors que je me téléportai derrière chacun d'eux et leur tranchai la gorge avec la faux de la mort.

J'eux réussit à tuer qu'elle qu'un ainsi avant de me faire prendre part surprise par un ange qui avait la main tendue dans ma direction prête à me désintégrer.

C'est alors que je sortais ma 2e arme secrète d'un long sifflement. Un de mes chiens de l'enfer sauta dans la seconde sur l'ange, ce qui le déstabilisa et me laissa le champ libre pour en finir avec lui avec tout juste un coup de faux.

Il faut l'admettre, c'est de bonnes bêtes. Après qu'elle que dizaine de massacres entre anges/ démons, je me tournai vers "l'ange alpha" quelle que peux essouffler et dis :

- Au lieu de nous entre-tuer, nous devrions plutôt faire une alliance, contre Auriyah !? Je les jamais vraiment apprécier cette fille .. De plus, c'est la fille de Lucifer, il nous suffit juste de la traquer puis de la tuée, après on verra pour ma tête au bout d'une pique. Qu'en penses-tu ?

code by Silver Lungs

Licorne du Paradis
Castiel
Licorne du Paradis
Lun 13 Mar - 12:35

Je tenais toujours Ahria dans mes bras , j'entendais Balthazar parler a Nathaniel mais je n'y prêtais aucune attention , mes yeux toujours fixé sur Auriyah . Elle n'étais pas morte , je le sentais et je ne savais vraiment pas a quoi m'attendre a son réveil . Réveil qui ne se fit pas attendre , elle respira d'un coup me faisant serrer un peu plus fort Ahria . Balthazar pris même la peine de se mettre devant Nathaniel , on était jamais trop prudent . Je fis alors la même chose en voyant Auriyah me reg arder d'un air fou et poussa Ahria un peu plus loin quand celle ci m'attaqua alors directement . Je la laissais faire , pourquoi ? Elle osait vraiment demander pourquoi elle était pas morte ? Je la regardais alors vraiment sans comprendre , comment on pouvais demander ça ...Nathaniel l'arrêta alors et je dis :

- Tu ose demander ?? Je n'allais quand même pas te laisser mourir !

Mais je m'arrêtais alors de parler en voyant Auriyah et Nathaniel se fixer , je savais que pour lui ça avait été dur de voir sa mère partir et devenir ce qu'elle était mais de voir qu'elle avait aussi oublier ses propres enfants c'était peine croyable ...Elle recula alors comme si elle avait peur ..Peur de quoi ? Nathaniel ?

- Maman ? Je suis pas ta mère, j'ai pas d'enfants !  

Mon visage se ferma alors , sa folie allait vraiment trop loin ! Nathaniel tourna alors la tête vers moi et je le regarda , il était sur le point de craquer et je pouvais le sentir . Ils avaient cet aura qui pouvait facilement mettre mal a l'aise mais en tant que père j'étais suffisamment rodé . Balthazar pris alors Nathaniel par l'épaule et le fit reculer vers lui pendant que Ahria avançait calmement de nouveau a mes côtés en fixant sa mère , elle me pris la main et je lui souriait alors comme si ça allait vraiment changer quelques choses . Auriyah paniqua alors , se rendant surement compte qu'Ahria était tout simplement sa copie parfaite .

- C'est quoi ce bordel ? Et vous êtes qui ?  

Je leva alors les mains et fis reculer Ahria vers son frère et m'approcha alors d'Auriyah doucement :

- Auriyah ...Ce sont tes enfants ...Nos enfants . Calme toi , c'est eux qui t'ont ramenés ...Tu ne te souviens pas ? Je pointa alors du doigts Nathaniel et Ahria et haussa un peu le ton . - Tu ne te souviens même pas de tes propres enfants ? Ou va ta folie ??? Quand je suis parti , je ne t'ai pas laissé seule ! Tu les avait eux ! C'est pour vous trois que je l'ai fais ! Je sais que tu vois leurs vrai visages ! Ils sont comme toi ! Le paradis l'a su ...REGARDE LES !!!!!!!!!! Je pris alors l'épée qu'elle tenait d'une main et la força a la lâcher avant de la jeter a Balthazar qui ne perdit pas un instant pour vider toute la cabane des armes . Je la fixais alors toujours et pris son visage entre mes mains alors qu'elle paniquais complètement et tourna son visage vers eux avant de dire :

- Regarde les ...Tu es parti sans même te souvenir que tu avais deux enfants , tout ça pour quoi , une vengeance ? Et je suis censé leurs dire comment que tu veux mourir ?

Ahria s'avança alors et dit paniqué :

- Quoi ...? Maman ...

Pov Paradis :

Hmmmm j'avais visiblement quelques peu sous estimer ce démon ...Je regardais les anges tomber un par un , je réfléchis alors sans vraiment m'alerter du massacre devant mes yeux , je claqua alors des doigts et mes hommes reculèrent vers moi attendant sagement un ordre . Ahhhhhhh le pouvoir , je le respirais avec une grande satisfaction , et dire que l'ancien Roi n'en avait utilisé qu'une seule partie ...J'écoutais alors ce que ce Crowley avait a me dire :

- Au lieu de nous entre-tuer, nous devrions plutôt faire une alliance, contre Auriyah !? Je les jamais vraiment apprécier cette fille .. De plus, c'est la fille de Lucifer, il nous suffit juste de la traquer puis de la tuée, après on verra pour ma tête au bout d'une pique. Qu'en penses-tu ?

Hmmmm je tapotais alors mon menton en réfléchissant , effectivement , Auriyah était un réel problème , mon petit stratagème avait complètement déstabilisé Castiel mais il ne l'avais pas achevé pour autant ...Faible qu'il était . Je fis alors apparaître un trône flambant neuf et m'assis dessus avant de dire d'un air hautain :

- Et donc toi  , qui l'avais sous la main , pendant quoi ...plusieurs mois , me demande a moi , de l'aide ? Dit moi ...Pourquoi je m'allierais a toi alors que clairement , tu ne m'est pas plus utile ? Je veux bien envisagé une alliance , mais le Roi ici ...C'est moi ! Alors raconte moi tout ce que tu sais sur cette Catin qu'ont en finisse . Oh et puis tiens , ou a tu trouvé cette faux ? Ça m’intéresse !

je le regardais alors d'un air tout a fait amusé , il osait venir ici , pour donner des conditions et un marché qui n'en était tout simplement pas un . Monsieur Crowley veut sauver sa peau . Je me leva alors et 'mapprochais lentement de lui en levant un doigt :

- Et tiens , qu'est ce que j'y gagnerais , a part la mort de cette chose ignoble que notre frère a choisit . Je demanderais une chose en échange , livre moi ses enfants , et on sera quitte . Qu'en pense tu ?

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Castiel
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
Mar 14 Mar - 21:58
L'épée bien en évidence, je reculai autant que je pouvais jusqu'à ce que mon dos heurte le mur, rendant l'action beaucoup moins possible. Je jetais des coups d’œil rapides et anxieux sur les côtés, histoire de détecter une éventuelle porte de sortie. Il fallait que je sorte de là et au plus vite !

Je détectai alors du coin de l’œil Castiel s’avancer vers moi et malheureusement pour moi, je ne pouvais plus reculer. Je portai mon attention sur lui, serrant comme une folle l’épée entre mes mains tandis qu’il me dit :

- Auriyah ...Ce sont tes enfants ...Nos enfants . Calme toi , c'est eux qui t'ont ramenés ...Tu ne te souviens pas ?

Qu… Quoi ? Qu’est-ce qu’il racontait encore ? Enfin je ne suis pas folle – Bon peut être un peu je l’admets –,je le saurais si j’avais eu des gosses qui serait sortis de … Enfin vous voyez !

Je secoua alors frénétiquement la tête comme pour désapprouver ses paroles lorsqu’il pointa du doigt ces gens qu’il appelait nos enfants tout en haussant le ton ce qui eut pour effet de me surprendre, d’où mon joli bond :

- Tu ne te souviens même pas de tes propres enfants ? Ou va ta folie ??? Quand je suis parti , je ne t'ai pas laissé seule ! Tu les avait eux ! C'est pour vous trois que je l'ai fais ! Je sais que tu vois leurs vrai visages ! Ils sont comme toi ! Le paradis l'a su ...REGARDE LES !!!!!!!!!!

Je continuai à secouer la tête, ses paroles n’avaient aucun sens ! Ce n’était pas possible, je m’en serais souvenue ! Je ne cessais de répéter des « Non ! Non ! » comme une litanie avant de me prendre la tête entre mes mains, celles-ci ayant été libérées du poids de l’épée. Il allait me rendre folle – Enfin plus que je ne l’étais

Je sentis soudain ses mains chaudes emprisonner mon visage, visage qu’il tourna vers ces deux …. Je ne sais quoi !

- Regarde les ...Tu es parti sans même te souvenir que tu avais deux enfants , tout ça pour quoi , une vengeance ? Et je suis censé leurs dire comment que tu veux mourir ?

Les regarder ? Justement je ne voulais pas les regarder ! J’essayai alors de tourner la tête mais il me força à les regarder. Ma seule solution était donc de fermer les yeux, tandis que des larmes coula le long de mes joues. Je le supplia d’arrêter, de me lâcher mais apparemment il n’en avait que faire et était bien déterminé à me voir les regarder mais moi je n’en avais aucune envie.

J’entendis soudain enfin la voix de la jeune femme qui était ma copie conforme, m’appeler encore par ce nom ce qui eut pour effet de me donner la force de me dégager de l’emprise de Castiel avant de hurler :

- Ça suffit !! Arrêtez !! Arrêtez de m’appeler comme ça !! – Je les regardais tous rapidement à tour de rôle, prenant soin d’éviter les regards de ce Nathaniel et de cette fille avant de poursuivre – Alors quoi ? Quelle est votre intention ? Me rendre encore plus folle c’est ça ? – Je me tournai ensuite vers Castiel - C’est pour ça que tu ne voulais pas que je meurs hein ?! Pour me torturer et me voir souffrir n’est-ce pas ?!

Je fis quelques pas sur le côté, histoire de me dégager de ce mur avant de continuer, les larmes coulants à flots sur mon visage malgré moi :

- Pourquoi tu ne me laisses pas partir ? LAISSE-MOI PARTIR !!!!! –Hurlai-je comme une folle.

Bien évidemment, par laisser partir je voulais dire me laisser mourir. Je regardais partout autour de moi, sans savoir quoi faire, sans savoir que penser comme si ces gens en face de moi étaient des étrangers et pour deux d’entre eux ça l’était quoi que Castiel puisse en dire. Je me frotta les bras, regardant toujours partout, continuant de pleurer malgré moi, d’ailleurs je ne m’étais même pas rendu compte que je le faisais encore. Je me laissa alors glisser le long du mur, me recroquevillant sur moi-même.

- C'est pas possible ! C'est pas possible ! C'est pas possible ! - Ne cessais-je de répéter encore et encore, le regard perdu dans le vide.

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

~ Auriyah ~
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Roi des Enfers
Sam 18 Mar - 2:04
Beautiful Monster
Feat Auriyah ∞ Castiel
ILtapota son menton en faisant mine de  réfléchir avant de faire apparaître un trône flambant neuf et de s'asseoir dessus avant de dire d'un air hautain :

- Et donc toi  , qui l'avais sous la main , pendant quoi ...plusieurs mois , me demande a moi , de l'aide ?

- C'est exact, il est vrai que je "l'avais sous la main" durant un certain temps mais les moyens me manquer. Une créature de la sorte se doit d'être traitée avec la plus haute surveillance, en raison de sa dangerosité.

-Dit moi ...Pourquoi je m'allierais a toi alors que clairement , tu ne m'est pas plus utile ?

- Eh bien, la raison est simple, en dehors de Castiel, je suis sûrement l'unique personne à connaître ces points faibles.. Mais je comprends que l'alliance ne vous intéresse pas, je vais pris de m'excuser, j'ai d'autres affaires à m'occuper. Dis-je prêt à claquer des doigts pour me téléporter en enfer.

C'est alors que j'entendis:

- Je veux bien envisagé une alliance

Je me rapprochai de quelle que pas avant de l'entendre poursuivre.

-Mais le Roi ici ...C'est moi !

*Tout est une question de point de vue .. Pensais-je*

-Alors raconte moi tout ce que tu sais sur cette Catin qu'ont en finisse . Oh et puis tiens , ou a tu trouvé cette faux ? Ça m’intéresse !

Je lui décrochai un sourire puis regardai la faux avant de le regarder de nouveau dans les yeux.

- Collection personnelle, désolée, ce n'est pas vos affaires.

Je commençai à marcher de droite à gauche puis de gauche à droite. Je ne suis pas vraiment à l'aise en présence d'être pouvant me tuer à tout moment.

- Auriyah est une hybride mi-ange mi-démon, progéniture d'Azazel dans un premier temps puis complété par Lucifer. Elle sait alors rapprocher de Castiel jusqu'à...

Je marquai un temps de pause avant de poursuivre avec une bonne grande inspiration. Le regard perdu dans le vide.

- Eh bien ... Créé eux-mêmes leurs propres progénitures .. Mais cela c'est un détail sombre qu'Auriyah détesté ébruiter donc, je lui ai effacé la mémoire.. À l'aide d'un ancien sort que mère utiliser autrefois.

Je fis rouler mes yeux puis repris mon air sérieux.

- Mais cela n'est en rien avec notre deal, Auriyah est à éliminer et j'ai désormais toutes les cartes en main, Marcher conclut ?

L'ange "alpha" ce leva de son siège et s'approcha lentement de ma position en levant un doigt :

- Et tiens , qu'est ce que j'y gagnerais , a part la mort de cette chose ignoble que notre frère a choisit .

- La paix et l'harmonie sur le paradis ? Rajoute ai je d'une touche humoristique.

- Je demanderais une chose en échange

- Tout ce qu'il vous ferait plaisir! En dehors de ma collection personnelle, cela va de soi. Dit-je en affichant un large sourire

-Livre moi ses enfants , et on sera quitte .

Je me mis à bégayer.

- Ses en...fants?!..

-Qu'en pense tu ?

Un rire nerveux sorti sans vraiment que je le veuille avant de déglutir en tournant légèrement la tête.

- Marcher conclut, cependant, j'aimerais souligner un dernier point. Castiel risque d'être problématique, si nous tuons Auriyah. Et "enlevons" ces enfants. Il risque d'être quelle que peut ...Soupe au lait. Il faudrait lui occuper l'esprit, tel que moi envahissant le paradis, où je pourrais aller torturer ses protégés, les Winchester.

code by Silver Lungs

Licorne du Paradis
Castiel
Licorne du Paradis
Dim 14 Mai - 16:12

Elle recula alors de mon emprise et voyant qu'elle allait explosé je me mis devant Ahria en levant les mains , mais malgré ça elle se mis a hurler , elle avait complètement perdu la tête :

- Ça suffit !! Arrêtez !! Arrêtez de m’appeler comme ça !!  Alors quoi ? Quelle est votre intention ? Me rendre encore plus folle c’est ça ?

Elle se tourna alors vers moi et Ahria et dit !

- C’est pour ça que tu ne voulais pas que je meurs hein ?! Pour me torturer et me voir souffrir n’est-ce pas ?!

Je m'énerva alors et dit en cachant toujours Ahria :

- Tu crois vraiment que c'est moi le méchant dans l'histoire ? Pourquoi je te ferais ça réfléchis !

Elle se mit alors a faire les cents pas , la voir comme ça me retournais complètement mais je devais rester fort pour eux , elle se mis encore une fois a hurler :

- Pourquoi tu ne me laisses pas partir ? LAISSE-MOI PARTIR !!!!!

Je me retenais comme je pouvais , je lança un coup d’œil vers mon frère et Nathaniel , lui aussi bouillonnais de rage , et y'avais rien d'étonnant a cela . Je tourna alors de nouveau toute mon attention sur elle et la vit se laisser aller contre le mur en pleurant toujours . Je poussa alors Ahria vers son frère alors qu'elle continuais a marmonner que c'était pas possible , bien sur que si ça l'était ... Je m'approcha alors d'elle , mais pas trop près pour lui laisser son espace et m'accroupit alors avant de dire :

- Auriyah , regarde moi ..

Voyant qu'elle était toujours dans son délire , je lui pris le visage et la força a me regarder et continua assez durement  :

- J'ai dis regarde moi ! Est ce que tu pense vraiment que mon but c'est de te rendre dingue ? Jusqu'ici j'ai tout fait pour trouver une solution pour que tu reprenne tes esprits , crois moi si je voulais te rendre dingue , je m'y prendrais pas comme ça . Pour ce qui est de nos enfants , t'es pas encore prête d'accord , mais tu crois vraiment que leurs parler comme ça même si tu t'en souviens pas ça leurs fait plaisir ? Non , loin de là . Je leurs avait dit de pas te chercher , justement pour ça . Mais la j'ai plus le choix a cause de toi , j'ai plus de pouvoir ! Alors tu va t'y faire !

Je me releva alors et fit signe a Balthazar de l'emmener la pièce a côté que je puisse enfin discuter avec Ahria et Nathaniel sans avoir une folle compulsive a surveiller . Une fois débarrasser , Ahria me fonça alors dessus en câlin et je souris alors , ça faisait plusieurs semaine que je ne les avait pas vu . Nathaniel s'approcha alors et dit assez énervé :

- Sérieux il lui arrive quoi ! Elle nous reconnais même pas ! C'pas notre mère ça !

Je ferma alors les yeux et dit toujours en câlin :

- Bien sur que si c'est votre mère , il lui ai arriver certaine chose , mais pour le moment on a surtout les anges au fesses . On va trouver un moyen mais plus de communication ni d'approche du paradis avant nouvelle ordre .

Pov Paradis :

J'écoutais ce que ce démon avait a proposer , effectivement il était plutôt ...intéressant et pas bête , l'utiliser pourrait être un bon moyen pour moi de me débarrasser de ces Winchester inutile . Je souris alors et dit :

- Laisse nous nous occupez des enfants et détourne l'attention sur les Winchester , il prendrais pas le risque de les laissez mourir . Après ça on pourras conclure quelques choses toi et moi . Tu pense pourvoir te débarrasser de deux simple humains ou tu as besoin de notre aide démon ? Je pense que je peux te prêter un ou deux anges , si tu me les rend entier et vivant évidemment ! ? Alors , qu'en pense tu ? Tu sais déjà ou ils sont non , c'est pas a toi que Castiel le roi débile avait demander de cacher leurs existences a nos yeux et aux vôtres ? Trouve les , débarrasse en toi , et ensuite on verra !

Je croisais les bras en le regardant , s'il pensait vraiment avoir le paradis il pouvait rêver , le Roi maintenant ici, c'est moi , et son enfer va couler avec lui . Un de mes nouveaux généraux s'avança alors et dit :

-Si je peux me permettre nous devrions  ...

Je claqua des doigts et l'explosa en un rien de temps , je me frotta les mains et dit :

- Le prochain qui parle sans en avoir reçu l'ordre ou le droit , finira comme cet abruti , est ce que c'est clair ? Je me tourna alors vers ce Crowley et dit : Maintenant va , tu sais surement ou nous contacter si tu as de bonnes nouvelles a me transmettre démon .

L'art du Blblblbl
Spoiler:

Castiel
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
Lun 15 Mai - 17:17

Le regard perdu dans le vide, recroquevillé sur moi-même, je me balançais d'avant en arrière ne cessant de pleurer et répéter en boucle que tout cela n'était pas possible. C'était un cauchemar, ce n'était pas possible autrement. J'empoigna mes cheveux à deux mains continuant de pleurer encore et encore et répéta sans cesse la même chose comme si ça allait changer quelque chose. C'est alors que je sentis deux mains m'agripper le visage et mon regard larmoyant rencontra celui de Castiel lorsqu'il me dit sur un ton assez dur :

- J'ai dis regarde moi ! Est ce que tu pense vraiment que mon but c'est de te rendre dingue ? Jusqu'ici j'ai tout fait pour trouver une solution pour que tu reprenne tes esprits , crois moi si je voulais te rendre dingue , je m'y prendrais pas comme ça . Pour ce qui est de nos enfants , t'es pas encore prête d'accord , mais tu crois vraiment que leurs parler comme ça même si tu t'en souviens pas ça leurs fait plaisir ? Non , loin de là . Je leurs avait dit de pas te chercher , justement pour ça . Mais la j'ai plus le choix a cause de toi , j'ai plus de pouvoir ! Alors tu va t'y faire !

Ses paroles sévères firent instantanément sortir mes yeux et c'est donc avec mon regard rouge et noir que je le fusilla, les dents serrés avant de cracher méchamment :

- JE.TE.DETESTE !!!!!!!!!! Je regrette tellement de t'avoir connu et t'avoir un jour aimé, ça m'a rendu faible et stupide ! Tout ce que je veux à présent c'est que tu crèves toi et tes deux acolytes ! - Dis-je, en lançant un regard mauvais à ce Nathaniel et cette fille avant de porter de nouveau mon attention sur Castiel - J'espère que les Anges nous trouverons !

Je le regardais toujours avec toute la haine qu'il m'inspirait à cet instant tandis qu'il se releva sans dire un mot et que son toutou de frère me relève en me saisissant par le bras pour m'emmener dans ce qui semblait être une chambre. En passant vers les trois mousquetaires je cracha à leur pied et Balthazar me poussa assez violemment dans la chambre en verrouillant la porte derrière lui, laissant échapper un long soupir. Toujours mes yeux de sortie, je le regardais se retourner pour me faire face et retira mon haut pour le balancer à l'autre bout de la pièce. Visiblement, le toutou de Castiel ne s'y attendait pas à celle là puisqu'il se recula et dit alors :

- Wohohoh qu'est-ce que tu fais ?

J'entrepris de retirer mon pantalon et répondis le plus naturellement possible :

- Bah tu m'emmène dans une chambre, je suppose que c'est pas pour jouer aux cartes. - Je m'approcha de lui à pas de loups - J'ai besoin de me défouler et tu es là et plutôt pas mal alooooors.... Et je sais que tu en meurs d'envie.

Je le saisis alors par le col de sa veste et le balança assis sur le lit et ne perdis pas une seule seconde pour m'asseoir à califourchon sur lui, et tandis que je saisis son visage entre mes mains pour l'embrasser, il m'attrapa violemment par les poignets et fit :

- Déjà on va se calmer hein ! - Il me saisit par la taille et me balança comme une pauvre merde sur le lit avant de se lever aussi sec - Ma jolie, bien que tu sois, et bien - Il laissa son regard parcourir mon corps avant de secouer la tête et de détourner le regard ce qui me fit sourire - à damner un saint, si je t'ai emmené ici c'est parce que Castiel me l'a demandé pas pour....

Je me redressa sur mes coudes et le coupa :

- Baiser ?

Balthazar ne put s'empêcher de laisser échapper un rire :

- Oui c'est ça ! - Il souffla, se passant une main dans ses cheveux avant de poursuivre - Tu sais, tout ce qu'il t'a dit, c'est la vérité. Se sont bien tes enfants là, dans la pièce à côté. - Je leva les yeux au ciel et m'apprêtais à prendre la mouche lorsqu'il me tendit ce qui semblait être une photo - Castiel la garde toujours sur lui, il ne sait pas que je lui ai pris.

Je fronça les sourcils et attrapa violemment cette photo entre mes mains et lorsque mes yeux se posèrent sur la dite photo, mes yeux revinrent instantanément à la normale et s'embuèrent de larmes à nouveau. C'était une photo de Castiel, moi et les deux personnes qu'il ne cessait de dire que c'était nos enfants. Comment était-ce possible ? Je....

- Qu'est-ce qu'il t'ait arrivé pour que tu ne t'en souvienne pas ? - Demanda Balthazar, me fixant les sourcils froncés.

I'm Auriyah :

Auriyah & Castiel <3:

~ Auriyah ~
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Roi des Enfers
Jeu 7 Sep - 0:44
Beautiful Monster
Feat Auriyah ∞ Castiel
L'ange  "alfa" m'annonça ces conditions pour notre deal et me chargea de me "débarrasser" des Winchester à l'aide de deux de ces anges. Si bien sûr je les rends vivants! Tellement de cupidité ces anges ..

Nos regards se croisèrent puis un de ces créatures ailée pris la parole :

-Si je peux me permettre nous devrions  ...

Il claqua des doigts et l'explosa en un rien de temps puis ce frotta les mains en disant :

- Le prochain qui parle sans en avoir reçu l'ordre ou le droit , finira comme cet abruti , est ce que c'est clair ?

- Il ce tourna vers moi -

- Maintenant va , tu sais surement ou nous contacter si tu as de bonnes nouvelles a me transmettre démon

Je lui adressai un sourire puis me téléportai à l'extérieur du paradis avec deux larbins anges qui me collaient au basket, afin de vérifier que je fesse bien ma part dut marcher.

Je décidai de m'écarter eux qu'elle qu'instant pour que je puisse préparer mon coup en douce en passant un coup de téléphone au Winchester.

Dès que j'entendis la voix de Dean au bout du fil, je souris généreusement aux deux crétins d'anges et fis passer cela pour un coup de téléphone anodin à un de mes sujets démons, car oui en enfer aussi on capte le réseau.

- Crowley ?

- Poughkeepsie

Je raccrochai et m'approcha de nouveau des aillés.

- Si vous voulez bien me suivre.. Dis-je avec un large sourire

Je les conduisis à une de mes nombreuses voitures de location que j'avais sous la main, les fis monter dans l'une d'entre elles à l'arrière et moi en guise de chauffeur, histoire de prolonger le voyage un peu plus longtemps.

Je démarrai le véhicule et me mis à penser, comment je devais me débarrasser d'eux en plus de faire passer les Winchester pour mort. Un sort puissant fera peut-être l'affaire? Mais comment faire sans qu'il ne flaire rien?

Un ange à bel être un soldat, il n'en reste pas moins un être intelligent et surtout plein de répartie quand il s'agit de traquer l'ennemie.

Donc pour résumer la situation, je devais me débrouiller seul alors qu'avec l'aide de Cas', tout cela serait réglé en deux trois mouvement, mais le paradis ne serait jamais en ma possession.

Dommage que ce dernier ait dû rendre l'âme avec Auriyah, quelle sauvageonne cette femme ! Je me demande bien ce dont elle est devenue .. Et surtout quelle tête peut bien avoir ces rejetons.

Ces questions me traversèrent l'esprit tout en conduisant les deux soldats d'anges sur la banquette arrière, vers une destination inconnue car connaissant les Winchester, mon appel a dû sonner comme un canular. Ils doivent continuer leur vie tranquillement tassée dans leur bunker.

code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3