Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Samoose
 
~ Auriyah ~
 
Ruby
 
Annah Winchester
 
Castiel
 
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 70 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alysson Ackles

Nos membres ont posté un total de 5380 messages dans 614 sujets
Partenaires
bouton partenariat Arrow-RPG

Partagez|
MessageSujet: Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel] Dim 25 Sep - 17:51
Lucifer


Si il y a bien une chose que j'ai apprise c'est que la guerre, la guerre ne meurt jamais mais surtout que le mal est immortel, vous allez me dire comment je le sais ? Je vous répondrais que j'en suis la preuve vivante ! Nous sommes en 2040 et cela fait maintenant 24 ans que je suis votre pire cauchemar, 24 longues années que vous vivez dans la peur et le désespoir priant votre Dieu pour qu'il vous sauve. Mais la réalité c'est que Dieu n'est plus là et il n'y a plus personne pour vous sauver ... J'ai transformé votre monde en ruines, tout n'est plus qu'à feu et à sang, rare sont les humains encore vivant. La Terre est maintenant qu'un champ de bataille entre deux camps, le Bien et le Mal. Mes frères se sont rassemblés pour essayer de me vaincre mais sans surprise ils ont échoué mais ils gardent espoir, Castiel, Balthazar et Gabriel dirige désormais le Paradis à trois, essayant tant bien que mal de nous arrêter. Oui je ne suis pas seul, je suis accompagné de ma fille Auriyah qui comme moi détruit tout sur son passage, tel père telle fille.

Une rumeur se fait entendre de plus en plus, Dean Winchester aurait une fille ? Je ne sais pas si cela est vrai mais si cette rumeur s'annonce juste je la traquerais jour et nuit, et je la tuerais sans exception ! Vous l'aurez compris, nous contrôlons l'Enfer et la Terre mais le plus dur reste à venir, le Paradis. Ils sont nombreux et bien informés, donc si la fille de Dean existe réellement, ils doivent savoir la réponse ! Et justement, c'est ce que j'allais découvrir ! Face à moi il y avait un ange qui celui-ci était paralysé par ma fille, il ne pouvait même plus bouger un seul doigt, à l'aide d'une dague anti-ange je tenta de lui soutirer quelques réponses :

- Alors, Winchester junior elle existe ou pas ? Terminais-je en lui plantant la dague au ventre.

Il cria de plus belle et répondit d'un ton d'agonie :

- Lucifer ... Je ... Je sais pas ...

- biiiip mauvaise réponse !

Je lui planta à nouveau la dague avec violence, oh quelque chose me dit qu'il allait passer un mauvais quart d'heure !

_________________
Modérateur Diabolique Du Forum


Merci Ma Louloute !:
 
Sexe : Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel] Lun 3 Oct - 16:06
~ Auriyah ~

24 belles et délicieuses années ... 24 ans déjà que Lucifer et moi-même régnons en maître sur l'Enfer et la Terre. Prochain objectif : S'emparer du Paradis ! Mais avant ça, mon père avait trouvé une nouvelle occupation : Traquer la soit disant fille du fameux Dean Winchester, paix à son âme d'ailleurs ! Personnellement, je n'avais jamais entendu parlé de cette gamine si tant est qu'elle existe mais d'après les rumeurs qui se font entendre de plus en plus cette fille existerait bel et bien. Si c'est le cas, Dean l'avait bien caché, j'en serais presque impressionnée dis donc !

C'est pourquoi, cet Ange misérable du nom de ... Je ne sais pas comment il s'appelle alors on va tout simplement l'appeler "Trou d'uc" , se tenait, genoux à terre en face de Lucifer en personne, ses bras retenus violemment derrière son dos par moi-même. Mes yeux rouge et noir de sortie, je regardais avec un sourire démoniaque "Trou d'uc" se faire torturer par mon père, tout en mâchant un chewing-gum. Une des rares inventions cool des humains ahahah ! Lucifer lui demanda alors si la fille de Dean était bien réelle tout en lui enfonçant sa dague Anti-Anges en plein ventre. Je me mis à rigoler en le voyant agoniser de douleur et bégayer comme un pauvre petit enfant effrayé :

- Lucifer ... Je ... Je sais pas ...

Je lui claqua alors l'arrière de la tête, faussement outrée avant de dire :

- C'est Seigneur Lucifer Trou d'uc !

Mon père lui planta la dague à nouveau avec plus de violence tandis que mon sourire diabolique ne me quittait pas. Je me pencha alors vers lui et posa mon menton sur son épaule avant de lui murmurer :

- Tu saiiiiiiiis va falloir que tu trouve autre chose à répondre sinon fiuuuuuu je te dis pas le massacre !

Il secoua alors la tête et hurla avec rage :

- Je ne vous dirais rien alors tuez moi !

Je me releva et regarda mon père avant d'exploser de rire.

- Aaaaw que c'est mignon ! Si loyal envers les humains j'en ai la larme à l'œil !

Je fis semblant de m'essuyer les yeux et de renifler bruyamment avant de me pencher vers son oreille et de murmurer :

- Te tuer serait trop facile et vraiment pas amusant ! Je préfère te laisser à mes bébés, ils adorent la viande Angélique ! - Finis-je en rigolant, faisant allusion aux Chiens de l'Enfer.

Je me releva alors et croisa le regard de mon père. Il avait l'air en train de réfléchir. Ah quelle torture il est en train d'imaginer ? Je suis curieuse tiens ! Il m'annonça alors qu'il avait une meilleure idée pour notre ami "Trou d'uc". Perplexe, je le regarda, les sourcils froncés lorsqu'il m'expliqua que notre ami ici présent servirait de messager pour les autres connards au Paradis. Je souris alors à l'idée, plus que merveilleuse de Lucifer, qui passa une bonne partie de la journée à torturer cet Ange et oui j'avoue y avoir participé par moment. Quoi ? J'adore ça c'est pas ma faute !! C'est donc dans un sale état que l'Ange retourna au Paradis avec un message très spécial à délivrer : "Délivrez nous la fille de Dean Winchester !"

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
Sexe : Féminin Messages : 617
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 23
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel] Lun 3 Oct - 18:42
Annah Winchester


Le ciel menaçant était gris presque noir, et l'immensité du chaos devant moi était a faire pâlir un mort. Caché derrière une carcasse de voiture totalement défoncé je passa a peine la tête par dessus la vitre casser pour regarder dans quel merde je me trouver. Et je ne fut pas déçu d'apercevoir multitudes de démons qui me chercher parmi tout ce bitume craquelé et ces bagnoles en flammes. Mon cas était vraiment désespéré. Car ayant beau être une puissante sorcière et une très bonne chasseuse, vouloir détruire autant de démon a la foie était du suicide. Et malgré les forces démoniaque qui depuis 24 quatre longue années peuplé la terre, je n'était pas prête a baisser les bras. Je devais continuer a me battre. Ne jamais abandonner! Cette phrase, mon père me l'avais répété tellement de fois. Il m'avais raconté tellement d'histoires aussi. Aujourd'hui, je ne sais même pas ou il se trouve... A vrai dire, je ne sais pas non plus ou sont les autres membres de ma famille. Ni même si ils sont en vie... Nous avions était séparer une dizaine de jours plus tôt, suite a la terrible attaque dans l'état du Texas. Tout se que j'avais pu apprendre des derniers événements c'est que celui ci avais totalement disparu de la carte. Le Texas n'exister plus.

Il fallait que je trouve une solution rapidement pour me sortir de la. Plus j'attendais , plus la hordes de démons tout près de moi allais finir par me trouver. Je regarda une seconde fois par dessus mon épaules et pris ma décision. Je devais tenté le tout pour le tout. Ou sa passer, ou bien …
Rassemblant toute l'énergie dont j'étais encore pourvu, je tenta plusieurs projection astral en même temps. Ayant essayer dans projeter dix je réussi a faire diversion avec seulement trois «moi» différents (je n'allais pas faire la fine bouche, je n'était pas en position pour cela) qui se postèrent autour de la douzaine de créatures diabolique qui était sur le point d'arrivé a mon niveau. Sentent ma magie vacillais je n'attendais pas plus longtemps pour filer sur le côté en courant, dans la rue a quelques vingtaines de mètres de la.

Je n'eus pas le temps de comprendre se qui se passer quand je fus attraper violemment par le bras et stopper net. Dans le feu de l'adrénaline je pivota sur moi même pour envoyer un énorme coup de point a mon assaillant mais sans succès car il m’arrêta sans problème de son autre main.

- Je ne te veut pas de mal! Calme toi, me dit celui. J'ai quelques chose a te dire. Mes frères m'ont envoyais car ils disent que tu doit absolument savoir!

- Mais qui êtes vous? Lui demandais je, en retirant violemment mon bras de son emprise. Et de quoi parlez vous?

Je recula par précaution et observer cette homme qui n'avais effectivement pas l'air de me vouloir du mal.


- Je suis un ange, me répondit t'il.

- Un ange tu dit?! Puis j’éclatai de rire. Un rire plutôt nerveux a vrai dire. Ah ouais?! Mais si t'es vraiment un ange, tu t'es pas dit que cinq minutes plutôt tu aurais pu venir m'aider??? J'ai faillit me faire zigouiller par une douzaine de démons, et toi tu matez la scène en bouffant du pop-corn c'est ça?? Tu veut que j'aille te chercher un soda pendant qu'on y es??? m’époumonais je a présent totalement énerver. Tu pense pas que...

Mais il me coupa dans ma tirade sans préambule.

- Je n'es pas le temps. Je doit te délivré le message suivant «Lucifer te cherche! Et sa fille aussi!». Prend garde a toi, jeune fille Winchester.

Et l'ange se volatilisa aussi tôt.
Sérieusement? Je ne sais pas se qui me faisait le plus chier a cette instant. Ne pas avoir était aider par un ange ou bien le fait que Lucifer ainsi que sa fille était a mes trousses. Je n'avais pas le temps de pensé ni a l'un, ni a l'autre. Je devais trouvé un moyen de contacté mon oncle Castiel une énième fois. Car j'avais déjà tenter a plusieurs reprise après la séparation avec ma famille mais aucune réponse ne m'était parvenu. Cette fois les choses se corsé. J'allais avoir besoin d'allier.

_________________

Je me battrai jusqu'as ma naissance pour renversé le destin!
Annah Winchester

By Lucifer

Annah Winchester:
 

Winchester Family:
 

Poly's:
 
Sexe : Féminin Messages : 173
Date de Naissance : 29/01/1993
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 23
Localisation : La Terre
Chasseuse & Sorcière
Chasseuse & Sorcière
MessageSujet: Re: Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel] Lun 3 Oct - 21:11
Balthazar


Voilà maintenant plusieurs années qu'Auriyah a retourné sa veste pour rejoindre les rangs de son père qui en a profité pour remettre au goût du jour l'Apocalypse. Des années que anges et démons se battent pour sauver ou détruire les humains. La Terre n'est désormais plus qu'un immense terrain de ruines et désolations où quelques survivants tentent de rester en vie.

Malheureusement, l'Apocalypse a aussi des effets sur le Paradis. La plupart de mes frères et sœurs se sont soit écroulés sous la menace des dagues anti-anges, soit continuent de se battre. Dieu n'étant toujours pas réapparu depuis ses retrouvailles avec sa sœur, le Paradis s'est retrouvé du jour au lendemain à devoir affronté Lucifer sans aucun chef pour le diriger. Etant un des anges à avoir une meilleure côte de popularité (je les soupçonne fortement de penser principalement aux armes que j'ai en ma possession…), j'ai donc naturellement fini au poste de codirigeant avec Gabriel et Castiel.

En parlant de ce dernier, la perte d'Auriyah l'a vraiment laissé dans un sale état. Il a beau faire celui qui n'est pas trop affecté mais en réalité tout le monde a remarqué à quel point il se crispe quand le prénom de sa douce est cité.  J'ai beau avoir quelques plans en tête pour sauver un peu les choses, j'appréhende beaucoup de voir mon frère s'écrouler alors qu'on a besoin de lui..

Gabriel, lui, est toujours fidèle à lui-même bien que cette guerre l'ait aussi affecté d'une certaine manière. Son sérieux a davantage pris place sur son humour. Les sucreries ont commencé à se transformer en armes de guerre. Quand je vous dis que même le Paradis est affecté!

De mon côté, je m'attèle à réunir les différentes armes que j'avais planqué autrefois tout en me faisant discret. Il ne faut pas oublier que je reste une cible de choix pour Lucifer car je possède les armes qui lui permettront de dominer définitivement le monde. Bref, pour le moment, j'en suis à la moitié mais quand t'essaie de semer des démons qui te collent au cul c'est pas si facile!

Vous me direz mais oui Balthy pourquoi tu ne te sers pas d'une des armes du Paradis pour aller plus vite et notamment le cristal? Eh ben tout simplement car ce maudit cristal a fait son temps malheureusement.... Après une bonne centaine de démons, il a cessé de fonctionner laissant place à un simple caillou sans le moindre effet. De ce fait, la dague anti-démon est devenu mon arme fétiche.

Bon allez cesse de blabla, je dois retourner au Paradis.

_________________
Sexe : Féminin Messages : 107
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main
Alcoolique du Paradis
Alcoolique du Paradis
MessageSujet: Re: Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel] Dim 9 Oct - 20:37
Gabriel



Dire que cela fait déjà 24 années que c'est la destruction et le d'espoir sur terre. Et tous ça a cause de mon grand frère Lucifer et sa fille, pauvre petit Castiel qui essaye temps bien que mal de faire bonne figure, mais il ne dupe personne sur le fait que la trahison d'Auriyah envers nous tous le touche énormément, enfin moi je dit ça mais je suis pas mieux. J'ai un peut perdu mon envie de plaisante et n'es même plus trop envie de sucrerie. Balthy, je pense, a remarqué que devoir me battre contre Lucifer m'affecte.

Je ne suis pas un combattant de base, et me retrouve chef des anges aujourd'hui avec mes deux petits frère Castiel et Balthazar. Et dire que Cassie ne voulais pas commander, le voilà a le faire à nos côtés. Quand a Balty, lui est obliger de réunir toute les armes assez rapidement pour qu'on puisse sans servir contre l'autre camps, se qui nous serai d'une aide infiniment précieuse.

Mais heureusement, nous ne sommes pas les seuls a nous battre. Il reste encore des humains qui combattent pour sauvez le monde et l'un d'entre eux est la fille de Dean Winchester. En mon fort intérieur, j'espère que l'ange que Lucifer a kidnappé n'as pas parler d'elle ou encore mieux, que celui ci ne connaisse pas son existence. En tout cas, le démon que j'ai fait prisonnier ma avouer que l'ange capturer n'avais l'air de n'être au courant de rien se qui signifiait que Lucifer et sa fille n'avais pas trouver la petite Winchester. Partant de la ce démon ne met plus d'aucune utilité donc sans qu'il n'es eu le temps de quoi que se sois, ma lame d'ange vint se planter dans son abdomen et le tua sur le coup.

Sur cette entre fait, je vais jeter au œil au paradis histoire de voir si les autres on trouver la fille Winchester et réfléchir a un plan pour sauvez le monde de l'apocalypse.
Sexe : Féminin Messages : 18
Date de Naissance : 03/07/1994
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel] Jeu 13 Oct - 19:23
Castiel

Je déambulais au Paradis , comme chaque jours  , chaque heures et chaque secondes depuis maintenant 24 ans , pourquoi aussi longtemps ? Parce qu'il y'a maintenant 24 ans que Lucifer m'a volé la seule chose qui comptait vraiment , enfin ..volé , disons que j'ai aussi ma part de responsabilité , mais ça c'est une autre histoire, j'avais merdé  , et malheureusement 24 ans n'auront rien changer a la situation , au contraire , cela n'a fait qu'empirer . J'entra dans ce qui faisait office de Salle de trone du paradis a présent et me posa sur mon siège . Je me pris la tête entre les mains quand j'entendis la voix de ma nièce me tambouriner la cervelle , combien de fois devras t'elle encore m'appeler , si je n'ai pas réagit avant , je n'allais pas le faire maintenant ! C'était a cause des Winchester tout ça ! Je souffla rapidement quand tout ce vacarme cessa , j'aurais très bien pu remercier Dieu mais ça non plus , je n'en avais plus rien a faire ! J'était en train d'observer un point au loin sans vraiment faire attention autour de moi quand un ange apparu alors dans la salle , dans un état assez ..Lamentable  ...En voilà quelques choses que j'avais jamais vu ! Depuis quand on téléportais des anges directement ici maintenant ? Je le regardais d'un air presque énervé quand celui ci s'écroula alors devant moi .Je me leva en soupirant , j'avais besoin de calme , de tranquilité dans ce monde de fou et voila qu'ont viens m'emmerder ! J'approcha alors du corps et vis un message sur celui-ci :

"Délivrez nous la fille de Dean Winchester !"

J'avais alors aucun doute sur la personne qui venait d'envoyer ce message , Lucifer ...Je fixa un instant l'ange sans vraiment vouloir l'aider non plus , mais bon , je devais faire bonne figure , ne serais ce que pour mes frères , je posa alors ma main sur le front de l'ange et le guérit avant de regagner mon siège en le fixant d'un air dur :

- Parle , raconte moi tout . Ho et je ne veux pas t'entendre geindre , je veux juste que tu me parle de Lucifer .

L'ange se mit alors a me raconter la torture , et aussi de la présence de sa fille . Alors Auriyah se donnait toujours un plaisir fou avec lui , je me frotta la joue en fixant l'ange , au moins , il avait eu la chance de survivre , je dirais pas tant pour tout ces autres qui avaient croisés son chemin et celui de sa fille je rigola nerveusement avant de lui faire un geste de dégager de ma vue . Quand il passa la porte , je vis Gabriel entrer dans la salle et je me força a lancer d'une façon plus aimable :

- Gabriel , enfin de retour .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Sexe : Masculin Messages : 1002
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 24
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
http://supernatural-france.forumactif.org
Licorne du Paradis
MessageSujet: Re: Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel] Mer 19 Oct - 10:33
Lucifer


Vous savez 4,6 milliards d'années enfermé dans une cage, cela nous laisse le temps de réfléchir, le temps de réfléchir à comment se venger contre ses traîtres et cette race inutile et inférieure qui se nomme "l'humain". Et quand j'y repense, mon plan s'est déroulé exactement comme prévu, comme je l'avait imaginé dans la cage, comme j'en rêvé durant toutes ces années ! 24 ans plutôt j'avais en ma possession quelques mains de Dieu, et je n'allais pas me gêner pour les utiliser, oh non ! J'ouvris alors les portes de l'enfer sur Terre, laissant chaque démons envahir cette planète, ensuite je libéra les Anges déchu qui était soigneusement garder en enfer et à partir de ce moment là, l'apocalypse commença. Avec les mains de Dieu et les grâces d'Anges déchus, je provoqua une onde de choc enveloppant la Terre entière et ravageant tout sur son passage, les anges déchus et les 666 démons présent pour ce rituel mourrurent instantanément, hum quelle noble mort ! Ensuite ma fille et moi ouvrîmes le purgatoire sur la Terre, rare sont les humains encore vivant mais il y en a toujours ! Je voyais mes frères tomber un par un, me suppliant de les laisser me rejoindre, plusieurs bataille avait eu lieu avec mes frères, mais échec après échec, j'ai bien peur qu'ils ont perdu la foi.

Et voilà maintenant que j'apprend que Dean a une fille et que mes batards de frères la protège, ils ont toujours étaient des chiens, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant. De toute façon, dès qu'ils se sont agenouillés devant l'humanité ils sont devenu des sous-merdes... C'est eux qu'ils doivent s’agenouiller devant moi. Et justement c'est pourquoi je réfléchissais à quelque chose pour l'Ange devant nous, je ne voulais pas le tuer, le tuer serait une libération, se serait trop facile, mon regard se posa sur l'ange et dis :

- Tu sais quoi ? Tu va retourner au Paradis et réciter quelque chose pour moi. Ne t’inquiète pas, ce n'est pas compliqué à retenir ! On va l'apprendre en s’amusant ! Je planta alors ma dague sur l'ange et écris des mots tout en les lisant - Délivrez nous la fille de Dean Winchester ! Tu vois c'est pas compliqué ! Donc tu va y aller et réciter ta poésie aller aller, tu seras noté !

Une fois l'Ange partit, un démon apparut devant nous et se baissa pour signe de respect et parla :

- Seigneur Lucifer, Princesse Auriyah ... Une humaine a était aperçut plusieurs fois pas loin d'ici, les rumeurs disent qu'il s'agit d'Annah Winchester.

Ensuite, il nous donna les coordonnées du dernier lieu fréquenté par la fille de Dean, hum je crois qu'une chasse va se faire !

_________________
Modérateur Diabolique Du Forum


Merci Ma Louloute !:
 
Sexe : Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
MessageSujet: Re: Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel] Jeu 27 Oct - 17:17
~ Auriyah ~

A peine mon "ami Trou d'uc" partit au Pays des Bisounours et des Licornes plus communément appelé Paradis, qu'un Démon ne tarda pas à débarquer, s'agenouillant devant mon père et moi, la tête baissée avant de dire :

- Seigneur Lucifer, Princesse Auriyah ... Une humaine a était aperçut plusieurs fois pas loin d'ici, les rumeurs disent qu'il s'agit d'Annah Winchester.

Annah ... Elle s'appelait donc Annah, hum ... A peine ce Démon nous donna les coordonnées du dernier lieu fréquenté par cette gamine, que je m'y téléporta aussi sec, mon père ne tardant pas à me rejoindre. Mais arrivée sur les lieux, à part ce joli chaos, il n'y avait rien ! Cette Bitch avait du s'échappée avant notre arrivée. Je serra alors les dents, en promenant mon regard sur les lieux et fronça les sourcils avant de me tourner vers mon père :

- Un Ange était ici !

Oui je pouvais très distinctement sentir "l'odeur" de ces trou d'uc à plus d'un kilomètre. Alors ça voulait clairement dire qu'un Ange avait aidé cette Winchester. Je serra violemment mes poings, tellement que mes ongles s'enfoncèrent dans ma chair me faisant saigner abondamment. En colère, je fis voler une carcasse de voiture dans le reste d'un bâtiment qui s'écroula au contact de cette dernière et hurla :

- Il faut encore qu'il aide les Winchester après tout ça !

Les Winchester ... C'était à cause d'eux que je "les" avais perdus et il n'avait rien fait pour les punir et maintenant il refait la même chose avec le rejeton de ce putain de Dean ?! Aaaaaaargh !! Mes yeux rouge et noir de sortie ainsi que mes ailes noirs charbon, je me mis à tabasser tout ce qui se trouvait sur mon passage avec une rage incommensurable en hurlant comme une folle. Si jamais je retrouvais cette fille, elle allait souffrir comme j'ai fais souffrir son père avant de le tuer de mes propres mains. Bien entendu, mon père s'était amusé à torturer le petit Sammy et le tuer devant ses yeux avant que je n'en finisse avec Dean. Dommage que je n'ai su que trop tard pour sa fille, j'aurais pu la torturer devant ses yeux, quel gâchis ! Au moins il aurait ressenti ce que j'avais ressenti 24 ans plus tôt à cause de lui et son stupide frère.

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
Sexe : Féminin Messages : 617
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 23
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Castiel's Wife
MessageSujet: Re: Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel] Sam 29 Oct - 15:38
Annah Winchester

Suite a mon altercation avec les démons que j'avais habillement tromper pour me sauvé les miches et juste après ma rencontre avec l'ange, je m'était décider a trouver un endroit pour pouvoir me reposer quelques heures mais surtout prendre une bonne douche et enfiler une tenu propre. Non loin de la rue où j'avais sorti ma tirade, je trouva une maison avec l'électricité et l'eau encore en fonction. La baignoire n'était pas des plus salubre, mais en me regardant de haut en bas et en hument une demi seconde mes aisselles, je sauta ni une, ni deux dans celle ci.

Le jet d'eau brûlant sur ma peau me fit un bien fou. Puis en fermant les yeux je repensa a se que l'ange m'avais confiée, « Je n'es pas le temps... Un ange tu dit?! … Mes frères mon envoyaient... Calme toi... De quoi parlez vous? … Le message... Je doit te délivré... Lucifer... Et sa fille... Prend garde a toi, jeune fille Winchester!». Je réouvri brutalement les yeux en proie a une augmentation cardiaque. Mon pouls battais a grande puissance. Ils me cherchaient! Il ne mettrai pas longtemps a me trouver, je ne me faisait pas d'illusion... Je pris ma serviette de bain et l'enroula autour de moi quand j’entendis du bruit au rez de chaussé. Je pris a la va vite dans mon sac le poignard anti-démon et passa la porte de la salle de bain discrètement jusqu'au bord des escaliers. Accroupi a côté de la rambarde je tendit l’oreille.

- Hé mec, si on arrive a chopper la petite et qu'on la ramène au seigneur des enfers, imagine toi comment il va nous kiffer sa majesté!dit le démon en ricanant.

- Mon frère, sa fait des jours que l'on est sur sa trace et qu'on arrive toujours une minute en retard! Elle arrive toujours a se faire la malle avant qu'on débarque. Arrête de rêver hein. Surtout que même si on la trouver, tu crois que sa serai si facile que sa de la capturé?!

-Oh ça va hein! Une sale ado qui a à peine 17ans, sa doit pas être super compliquer  de l’assommer! S'exclame l'acolyte.

- Une sale ado de 17 ans hein?! C'EST UNE WINCHESTER! Hurla t'il pour toute réponse.

C'est a se moment précis que mon portable décida de sonner. « Cause the players gonna play, play, play, play, play. And the haters gonna hate, hate, hate, hate, hate. Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake. I shake it off, I shake it off...». La musique «shake it off» de Taylor Swift, s'éleva de la salle de bain, puis s'arrêta. Ayant retenu ma respiration de frayeur, je souffla doucement et re tendit l’oreille vers le bas.

- Hé, t'as entendu? Chut …

Les démons avais commençais a chuchoter et je ne perçu plus leur conversation. Me trouvant toujours accroupi au même endroit, le poignard a la main prête a en découdre a moitié nu, j’entendis les escaliers craquer. C'est avec un timing parfait que je me leva d'un coup et enfonça le couteau tout droit dans la poitrine du premier démon qui dévala les escaliers raide mort. Quand a l'autre il évita son confrère et tenta de m'envoyais un coup de poing au  visage que j'esquivai mais réussi a me tordre le poignet pour me faire lâcher mon arme. Il récupéra celle ci très vite. Je roua son visage de coup puis réussi a le mettre au sol mais il arriva tout de même a me planter le couteau dans la cuisse se qui me fit hurlé de douleur et tomber a genou a ses côtés. Il réitéra son geste comme pour me planter une seconde fois, mais dans une ultime parade je retourna la dague contre lui et lui enfonça profondément dans le cou. Un éclair doré s'échappa de ces yeux et de sa bouche puis il tomba a terre, inerte.

Essoufflé et assise au sol je m'adossa contre le mur la dague dans une main et l'autre sur ma cuisse totalement en sang. Il ne m'avais pas rater ce con! J'aurais du le voir venir avec sa façon de bouger bordel! Je grimaça, puis me leva t'en bien que mal et pris la direction de la salle de bain. Je désinfecta le plaie comme je pu et la referma un peu n'importe comment, comme mon oncle Sam avais essayer de me l'apprendre l'année passer. Puis je regarda l'appelle de mon portable pour voir qui m'avais mis dans cette situation. Le nom de "Hauria W." s'afficha. Je replaça mon portable dans mon sac et après avoir enfiler des vêtements propres je pris mes affaires et trouva une pièce qui devais jadis être une chambre d'enfant.

- Bon Tonton Cass'... J'ai vraiment besoin de te voir... dit je en regardant le plafond. Sil te plait...

Je regarda autour de moi, mais rien ne se passa. Pas de Castiel. Personne. A part moi. Très bien, si mon oncle était occuper j'allais lui montré qu'il ne faut pas essayer de m’esquivai malgré le fait précédent. Des jours que je me débrouiller toute seule, que j’encaissai attaque de démons sur attaque de démons, que je prenais une douche un jour sur trois, que je m'était faite hélé par un ange avec un message magnifique qui me prédisais encore des embrouilles et que je n'avais aucune nouvelle de ma famille et même pas de l'ange de la famille, qui se trouve être de base le meilleur ami de mon père. Je ne pouvais peut être pas me téléporter mais par contre grâce a une rune enochienne de distorsion tracer au sol je pouvais contacté ou qu'il sois mon oncle Castiel.

C'est ainsi que je me mis a tracer la dite, rune au centre de la pièce, que je mis plaça et commença a récité le sortilège. «C'est a travers chaque dimensions que je lance se  sortilège de distorsion. Envoyais moi au près de l'ange Castiel, que je puisse passer un message personnelle. Garder mon corps ancré dans la rune, pour ne me poser aucune lacune. Ainsi sois fait cette incantation et que je revienne sans problème de fond.» Mes yeux se mirent a scintiller et c'est doucement que je m’écroulai a terre. Une espèce de fumé blanche sortie d'entre mes lèvres et disparu en passant a travers le plafond...


Je cligna des yeux et en l'espace d'un millième de secondes, je compris se qui était en trin de se passer exactement. La fumé blanche. C'était moi. Mon corps avais était laisser sur terre et cette fumé avais pris mon apparence ici. Mon apparence était faite de fumé. Sérieusement! Je regarde autour de moi me demandant ou je pouvais être et qui était ce Gabriel qui venais d'entrer au même moment ou je me matérialisa. Puis je le vis.

- Tonton Castiel! M'écriais je.

Tout deux se retournèrent vivement vers moi. Je n'avais pas tellement le temps de boire l'apéro, il fallait que je fasse vite. N'importe quoi pouvais m'arrivai si je ne réintégré pas mon corps rapidement.

- Cela fait des jours que j'essaie de te joindre tonton! Jusqu'ici que tu ne réponde pas n'était pas si grave, j'arrivai a m'en sortir. Mais tout a l'heure un ange et venu me voir et il ma dit que Lucifer et sa fille me cherchaient! Je suis traquer par les enfers! Pas plus tard qu'il y'as quinze minutes je me suis faite attaquer une fois de plus par des démons et l'un deux a réussi a me charcuter la cuisse! M'exclamais je et n'ayant pas respiré depuis le début de mon coupler je repris mon souffle puis enchaînais je. J'ai besoin d'aide cette fois. Je t'en pris, aide moi!

Un bruit sourd se fit entendre. Je regarda autour de moi et pris quelques secondes pour comprendre que sa venais de la maison ou j'avais laisser mon corps. Prise de panique, la fumé blanche qui me composé réintégra mon corps. Je me redressa précipitamment et tourna vivement la tête vers la porte. Quelqu'un se trouver dans le couloir et avancer dans ma direction...

_________________

Je me battrai jusqu'as ma naissance pour renversé le destin!
Annah Winchester

By Lucifer

Annah Winchester:
 

Winchester Family:
 

Poly's:
 
Sexe : Féminin Messages : 173
Date de Naissance : 29/01/1993
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 23
Localisation : La Terre
Chasseuse & Sorcière
Chasseuse & Sorcière
MessageSujet: Re: Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel] Mer 21 Déc - 13:51
Balthazar

Un sac à dos bien chargé sur l'épaule, la dague anti-démon planquée de manière à être dégainer rapidement, un dernier coup d’œil pour être sûr de n'avoir rien oublier et me voilà prêt à rentrer au Paradis. Réinstallant les pièges que j'avais désactivé en arrivant, je sortis de la banque de Zurich n'oubliant pas de saluer d'un mouvement de tête le directeur avant de partir. Les démons sous-estimant grandement que certains anges aient des relations avec les humains, j'en avais profité pour planquer dans une de leur banque quelques armes du Paradis. Certes, ce n'était pas grand chose mais pour nous battre contre Lucifer et son armée, nous avons besoin de tous les moyens nécessaires. Heureusement pour moi, la banque semblait être un des rares bâtiments a avoir survécu à l'Apocalypse grâce à l'intelligence de son directeur, un vieillard au premier abord sénile mais qui est en réalité extrêmement rusé. Ah ce bon vieux Gustave, je me souviens comme si c'était hier de notre première rencontre lors d'un gala de charité. Une soirée aussi productive psychologiquement qu'intéressante physiquement...

« Le voilà ! » cria un homme d'environ la 40taine aux yeux noirs en me désignant du doigt. Je soupirais. Encore des démons. Lucifer n'a-t-il toujours pas compris que jamais il n'aurait les armes du Paradis en sa possession depuis le temps ? Trois autres personnes rejoignirent le premier. On dirait bien qu'une fois de plus on me sous-estime... Pathétique.

« Eh bien quel accueil ! Ricanais-je.
- Ta gueule et suis nous Ange. Me répondis un démon habillé en biker
- Vous m'offensez les gars. Lucifer ne vous a-t-il jamais appris la politesse ? Ah non c'est vrai, il ne se préoccupe pas de ses larbins ».

Et je me dématérialisais pour réapparaître derrière un démon en lui enfonçant ma dague dans la poitrine. Je récupérais rapidement celle-ci en me positionnant comme si rien n'était. Les deux autres démons grognèrent comme de vulgaires chiens à la vue du corps de leur camarade avant de se lancer tête baisser contre moi. J'esquivais le premier en le poignardant dans le dos mais me pris de plein fouet l'autre. Il faut dire que depuis que la guerre a débuté, aucun répit ne m'a été accordé et je commence à faiblir un peu en combat rapproché ce qui donne un petit avantage à mes adversaires. Mais, n'oublions pas qui je suis. Durant ma chute, j'en profitais pour faire apparaître une seconde dague et la planter en pleine tête du démon. Juste avant de faire un câlin à ce cher sol, je me téléportais quel que peu en retrait du dernier adversaire. Celui-ci me regardait avec un sourire en coin.

« Voilà donc tout ce que le Grand Balthazar est capable de faire ? Suis déçu. Où est donc passer l'ange capable de décimer plus d'une centaine de démons en peu de temps ? ». Et il ricana comme seul un fou en était capable. Remettant mon sac à dos en place pour éviter qu'il ne gène mes mouvements, je feins de l'ignorer royalement.
« Oh je t'ai blessé ? J'en suis navré mon chou mais regarde la vérité... »

Sans que je puisse le prévoir, il bondit lame à la main en ma direction me forçant à reculer trop rapidement pour l'éviter et donc me retrouver à fracasser la porte d'une maison avec mon dos. Je grimaçais avant de répliquer en faisant apparaître divers couteaux pour les lancer contre lui. Il les esquiva un à un avec un sourire collé sur ses lèvres.

« Vraiment déçu ».

Je refis apparaître d'autres couteaux et les lança avant de moi-même m'en armer d'un et de foncer sur lui. Il esquiva à nouveau certains couteaux mais en me voyant arriver, il les oublia pour se préoccuper entièrement de moi. Un des couteaux brilla d'une lueur rougeâtre et entailla le démon.


Je stoppais alors ma course à quelques mètres du démon tout en le regardant suffoquer avec son corps parcouru de spasmes.

« Encore une fois, vous m'avez sous-estimé. Je te présente ma dernière trouvaille : la lame du châtiment. Un magnifique présent d'une amie sorcière qui n'a pas du tout apprécié voir sa famille mourir de la main de tes confrères. Maintenant, tu vas sagement retourner dans les bas fonds de l'Enfer pour l'éternité mon ami ». Sur ces paroles, son corps émit une lueur rougeâtre avant d'exploser en fumée.

Récupérant mon couteau et mes dagues anti-démon, je repensais à ce qu'il venait de se passer. Encore une fois, c'était passé près. Lucifer commençait à perdre patience et le nombre de démons à ma poursuite ne cesse d'augmenter. Je vais devoir prendre davantage de précautions car ce couteau ne pourra pas toujours me sauver la mise. Remettant le tout dans mon sac à dos, je me téléportais au Paradis.

_________________
Sexe : Féminin Messages : 107
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main
Alcoolique du Paradis
Alcoolique du Paradis
MessageSujet: Re: Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel] Aujourd'hui à 20:58
Contenu sponsorisé
Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hellraiser III: Hell on Earth (1992, Anthony Hickox)
» [Eric Balfour] Six Feet Under (Gabriel Dimas)
» One piece 540-Lv6 Infinite hell
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Réédition de Gabriel Ferry, Le Coureur des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-France :: Partie RPG :: City :: Villes des USA-
Sauter vers: