Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) EmptyLun 26 Aoû - 23:24 par Invité

» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) EmptyDim 28 Juil - 11:28 par Castiel

» Réglement
Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) EmptyDim 19 Nov - 4:12 par Impala67

» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) EmptyJeu 7 Sep - 0:44 par Crowley

» Supernatural
Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) EmptySam 26 Aoû - 3:57 par SIra

» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) EmptyMer 12 Juil - 21:50 par Balthazar

» Episode 23 Alpha and Omega
Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) EmptySam 1 Juil - 19:47 par SIra

» The hell Angel (Feat Lucifer )
Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) EmptyJeu 29 Juin - 17:05 par ~ Auriyah ~

» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) EmptyJeu 25 Mai - 22:58 par Balthazar

» Actualité & News
Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) EmptyVen 28 Avr - 23:26 par Spaykx

Statistiques
Nous avons 115 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Liam Henock

Nos membres ont posté un total de 5780 messages dans 630 sujets
Partenaires
Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) 5166388600Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) 147382boupar Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) Sans_t32 Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) 626168button Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) Tw110 Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) Em46 Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) 3 bouton partenariat Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) Poi_fo10 Arrow-RPG Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) 100_3510 Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) Bouton00-4f00aa3 Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) F4b13a10
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Louisiana hunt (feat. Annah Winchester)

 :: Partie RPG :: City :: Repère des Vampires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hauria Winchester
Hauria Winchester
Hauria Winchester
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date de Naissance : 29/08/1988
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 35
Localisation : La Terre
Mar 11 Oct - 16:08
Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) Tumblr_m1zk5iZ9er1r99f4t


C'était un de ces doux matins de printemps, je revenais d'un footing matinale. Après 2h de course rythmée sur un son dancefloor, je finis par plusieurs séries d'abdo et de gainages intensifs. Suite à cela, je pénétrais dans le bunker pour prendre une bonne douche bien méritée.
Parcourant rapidement la pièce principale du regard et prêtant une oreille attentive, je réalise que ma cousine n'est pas encore levée...

« Elle abuse, il est 9h du mat' on a du boulot ! Elle m'avait promis qu'elle se lèverait... »

Je me dirige vers la salle de bain et quitte mes vêtements, je me glisse dans l'habitacle, l'eau chaude coule sur mon corps pendant que je réfléchis à un million de choses concernant notre mission future.
Un nid de vampire en Louisiane, voilà ce sur quoi je planche depuis plusieurs mois, ce nid dans lequel quelques vampires sont responsables de nombreux morts dans le futur. Ce même nid dans lequel je les soupçonne d'être de mèche avec le Seigneur des ténèbres dans l'accomplissement de l'apocalypse ayant réduit le monde à feu et à sang.

J'ai quelques pistes, plutôt fragiles pour certaines, néanmoins je pense que l'un des alpha que je recherche en vain depuis quelques années s'y trouve. Mon but étant de lui faire clairement la peau!Apparemment le nid est constitué d'une bonne centaine d'entre eux, ça ne va pas être une mince affaire... ayant récemment développé mon pouvoir d'invocation animale et découvert que je pouvais prendre quelques-un de leurs traits et attribues, je pense sincèrement me servir de cette capacité pour m'immiscer discrètement dans leur nid et me rapprocher de mon objectif.
Bon le reste du plan est à établir avec ma cousine... une fois qu'elle aura quitté son plumard...

Je sors de la douche, attrape une serviette, m'essuie de la tête au pied et l'enroule autour de moi. Je fais de même avec une serviette plus petite que j'enroule autour de mes cheveux, après les avoir très soigneusement essuyés. Je m'installe devant le miroir et sors ma trousse à maquillage et mes crèmes de soin.

« Mon moment préféré ! » jubilais-je

Je suis très soigneuse avec mon corps et j'adore me pomponner, je ne m'en lasse jamais ! Après avoir réalisé tous mes soins, je finis par m'habiller avec un petit top gris un peu large et un jegging noir tout simple... j'enfile un long collier, argenté, doré et cuivré, pour parfaire le tout.

« Sexy mais pas trop... avec une belle paire de bottes à talons je vais être à tomber !! » m'exclamais-je, en matant mon reflet dans le miroir. Je me dandine pour m'admirer sous plusieurs angles.

Je sors de la salle de bain, il est 10h30... Annah dort encore.

« Elle se fout vraiment de moi !! »

Je décide malgré tout de ne pas lui tomber dessus, vu le temps qu'on a passé loin l'une de l'autre, sachant qu'on est très proche depuis toujours, je n'ai pas envie d'être désagréable. Puis bon, on a un peu fait la fête hier soir, pour fêter nos retrouvailles, et elle a une sacrée descente comparée à moi... J'ose à peine imaginer dans quel état elle va être au réveil.

« Bon j'imagine qu'on est plus à 5 minutes prêt après tout... » pensais-je, contenant ma colère

Assise sur le canapé du salon, mes notes étalées sur la table basse, je saisis l'un des livres de magie et je me positionne au centre du salon, un miroir face à moi, dans le but de m'entraîner le temps de son réveil.
Je me récite un sort que j'ai établi récemment, simple et efficace, je le prononce dans ma tête.

« Par le pouvoir des créatures de la Terre,
Que mon esprit, avec vous, s'entremêle. »


Ouai bon ok la rime est pas géniale mais il y a une petite assonance quand même, puis le sort fonctionne malgré tout et la volonté y est, c'est le principale en magie !
Mes yeux s'illuminent, je me concentre en fixant mon reflet.
Je ressens ce picotement typique au bout de mes doigts, mes ongles s'allongent, mes gencives me brûlent, mes dents poussent en deviennent plus pointues. Mes yeux se mettent à pleurer, je vois et ressens ma pupille qui se modifie. J'ai encore du mal à passer ce stade mais j'y travaille, depuis peu je perçois ma peau qui se métamorphose elle aussi, ça avance lentement mais sûrement.

Procédant ainsi pendant plus d'une heure, avec plus ou moins de succès, j'entends finalement la porte de la chambre d'Annah qui s'ouvre.
Ma cousine arrive, les cheveux en bataille, le teint blafard et le regard ultra cerné. Elle passe devant moi sans me calculer et traîne des pieds jusqu'à la cuisine. Je la regarde du coin de l'oeil, je fais de même avec la pendule, il est presque midi... malgré toute ma bonne volonté je ne peux m'empêcher d'être agacée.

« Ah ben quand même ! » soupirais-je, en me levant et en rangeant mon matériel.

Un son étrangement roque sort de sa bouche en guise de réponse. Je ne peux m'empêcher de rire, ma cousine s'est transformé en Yéti ('XD)

« Misère on dirait ton père !! Bon on s'y met quand ? Je t'attends depuis 3 heures ?! » dis-je, en la rejoignant à la cuisine

Elle me fixe plusieurs secondes, j'attends une réponse... elle me tourne finalement le dos.

« Pffff t'es désespérante --' » soupirais-je « Je vais finir d'utiliser mon pendule pour confirmer l'emplacement du nid et voir s'il n'y en a pas d'autres aux alentours. Des fois que l'alpha ait plusieurs repaires, ce que je soupçonne fortement vu mes dernières visions. »

Je m'affaire alors à ma tâche. Après une bonne demi-heure je vois ma cousine quitter la cuisine et se diriger vers moi le sourire aux lèvres, elle est enfin réveillée.

« Notre soirée était franchement cool, faudra renouveler ! »

Soudain un éclair de lucidité me traverse, à travers les relents d'alcool de la veille je me souviens...

« Mon dieu, j'ai dansé collé serré avec deux types... j'en ai même embrassé un... et longtemps en plus !!! »

Je suis choquée, ok j'aime plaire mais quand même...

« Il était bien au moins hein ?? Rassure-moi... »

Ma cousine confirme, je respire un peu mieux.

« Heureusement que je l'ai pas ramené... »

Annah sourit de nouveau... ça ne me rassure pas, néanmoins je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour, malgré tout ça, même si je rêve d'une romance plus que d'une aventure d'une nuit, j'avoue que ces moments m'avaient manqué.
Mais mon sourire laisse vite place à la peine lorsque je repense à notre futur...
Hauria Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Annah Winchester
Chasseuse & Sorcière
Annah Winchester
Annah Winchester
Sexe : Féminin
Messages : 220
Date de Naissance : 29/01/1993
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Localisation : La Terre
Chasseuse & Sorcière
Mer 12 Oct - 17:40
Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) Tumblr_inline_nq068fdF5S1rfmocr_500

J'ouvris lentement les yeux, et me mis a gémir suite a la douleur qui venais de se déclencher dans ma tête. La soirée de retrouvaille de la veille avec ma cousine avait était bien plus qu'arrosé. J'esquissais un sourire en me souvenant comment Hauria c'était frotter toute la soirée à ce type hyper baraque. Je tourna la tête sur le côté pour lire l'heure sur le réveil. Il indiquait pratiquement midi. Et merde! Ma cousine n'allais pas aimer. Je me demander d'ailleurs pourquoi elle n'était pas déjà venu me les briser avant. Avec un peu de chance elle était encore dans sa chambre en trin d' agonisais sous le contre coup de tout l'alcool qu'elle avait ingurgité hier soir. A cette pensée je me mis a pouffer de rire et ne pu m’empêcher de grimacer juste derrière. Il me fallait un cachet. Et vite.

Je m'extirpai de mon lit temps bien que mal et choppa une chemise grise a carreau que j’enfilai par dessus mon débardeur se qui eu pour effet de juré affreusement avec mon boxer vert. C'est en traînant des pieds que je passa la porte de ma chambre et arriva au salon la mine a l'envers. Je ne pris pas la peine de tournée la tête vers ma cousine qui finalement était bien lever et avait l'air plutôt en forme contrairement a moi. Je nota quand même qu'elle avais pris la peine de sortir son matériel de sorcellerie pour s’entraîner juste avant qu'elle ne se mette a râler.

- Ah ben quand même! Soupira t'elle tout en se levant et rangeant c'est affaires.

- Pas de commentaire... tentais je de lui répondre. Mais la place se fut un son des plus étrange qui traversa mes lèvres.

Ma cousine se mit a rire franchement. Il faut dire qu'as cette instant je n'avais pas l'air d'une princesse, ni même d'une chasseuse hors pair. Elle décida de m'assener en pleine tronche un bas commentaire.

- Misère on dirait ton père!!

- Je ne te permet pas de me comparais a mon père, Hauria! Lui balançai je en me tournant vivement vers elle. Je ne suis pas mon père!

Je continuai a la regarder droit dans les yeux avec se qui rester des miens. Je l'observa clignai des yeux plusieurs fois comme si je venais de lui mettre une gifle. Je n'aimais pas tellement que l'on me compare a mon père et surtout dans ces moments la. Je ne nierai jamais que mon père fait partie des meilleurs chasseurs de ce monde et je compte devenir aussi bonne que lui dans le domaine mais a ma façon. Je possède quand même mon côté sorcière, a ne pas oublier. Mais je ne suis pas vraiment très proche de mon père et cela ma beaucoup affecté dans le futur. Je passai le plus clair de mon temps chez mon oncle Sam avec ma cousine Hauria. Enfin, tout ça c'est derrière moi, ou devrai je plutôt dire devant moi non? Outch... je vais clore ce sujet plutôt houleux et intentiné mélodramatique avant que mon mal de crane ne devienne supérieur en douleur.

- Bon on s'y met quand? Je t'attends depuis 3 heures?! Dit'elle prudemment en me suivant jusque la cuisine.

Elle me fixa encore une fois plusieurs seconde , attendant sûrement une réponse mais je fini par lui tournait le dos.

- Pff t'es désespérante. Soupira t'elle. Je vais finir d'utiliser mon pendule pour confirmer l'emplacement du nid et voir s'il n'y en a pas d'autres aux alentours. Des fois que l'alpha ait plusieurs repaires, ce que je soupçonne fortement vu mes dernières visions.

C'est du coin de l’œil que je regarda ma cousine repartir en direction du salon. J'ouvris le réfrigérateur et y pris une «desperados». Après avoir ouvert la bière, je goba le cachet que j'avais dans la main a l'aide d'une grosse gorgé. Finalement je ressemblais beaucoup plus a mon père que se que je voulais bien m'avouer... Je mangea rapidement des œufs au plat ainsi que du bacon car je savais que la journée allais être longue et je me devais d'avoir un minimum la forme.

Par la suite je rejoignit Hauria au salon, bien plus réveiller qu'une heure avant.

- Notre soirée était franchement cool, faudra renouveler, s'extasia Hauria. Mon dieu, j'ai dansé collé serré avec deux types... j'en ai même embrassé un... et longtemps en plus!!! s'exclama t'elle.

Elle continua de me commenté ces fait et geste de la veille et je hochai la tête par ci par la pour confirmé ou infirmé c'est dire. Après qu'elle eu fini je l'informai que j'allais prendre une douche et qu'après cela on pourrais enfin commencer a bosser, soit qu'elle pourrais me faire part de toute les informations qu'elle détenait.

Les cheveux encore humide j'enfilai un jean noir, ainsi qu'un petit débardeur usée de la même couleur. Par dessus je mis ma chemise rouge a carreau préféré et me dépêcha de mettre mes boots en cuir. Un coup d'eye-liner et de mascara et le tour était jouer. Fin du game.

En entrant dans la pièce principale, je pus observé ma cousine s’affairait au travail avec l'aide son pendule. Mon mal de tête avais fini par se dissipé et mon cerveau commencer a faire des calculs pour la journée. Quand elle sentis ma présence elle tourna la tête vers moi. Je souris et lui dit:

- Bon. C'est pas que mais on se met au boulot maintenant?

Intérieurement je me tapai un méga fou rire. En l'espace de quelques mots prononcer en quelques secondes je venais de déclenché une bombe. Je voyais le visage de ma cousine changer complètement d’expression prête a venir m'arracher la tête. Qu'est ce que j’adorai la mettre dans tout ces états. Je la connaissais tellement par cœur, que je pouvais limite dire toute ces répliques a sa place.

Etant donner l'heure tardive qu'il était je proposa a ma cousine de prendre la route pour Shreveport dans la soirée. Nous arriverions donc au matin en Louisiane. Probablement exténuer par les onze heures de route que nous allions faire.

Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) Tumblr_nlsh0vUbbQ1qcpf2oo2_250

Quelques instants plus tôt elle m'avais fait part de ces recherches. Une affaire. Une histoire de vampire. D'alpha. De sang. D'innocents & blablabla. La routine quoi. Se qui m'avais le plus marqué dans son laius c'est le fait que nous allions nous retrouver au Fangtasia, le plus connu des bars a Vampires du monde obscure. De ces dires, il était tenu par un certain Eric, vampire vieux de plusieurs siècles.

Après avoir préparer nos sacs de voyages et nos sacs d'armes j'allai déposer le tout dans le coffre de la voiture. Au moins ce soir nous n'aurions plus qu'as partir sans nous préoccuper de se que nous pourrions laisser derrière nous. En descendant les escaliers, une pensée me vint a l'esprit. Et si tout ne c'était pas passer comme ça? Enfin je veut dire, regarder. La vie que nous menons. Est ce réellement une vie? Si je n'avais pas était une sorcière? Ni une chasseuse? Et si l'on m'avais cacher tous ça? Ma vie serais t'elle si différente aujourd'hui?... Je chassa expressément cette pensé de mon esprit. Ce n'était pas le moment de faire dans le mélo. A vrai dire , ce n'était jamais le moment.

Arrivé au salon, je m'assis en face de ma cousine et commença a m’entraîner avec elle sur plusieurs sorts et rituelle. Puis par la suite, pour faire remonté et régénéré toute la puissance magique que je possédée je lançais des appelles télépathique a ma cousine, jusqu'as que je puisse communiqué ainsi sans que ma tête ne me donne envie de hurlé et que mon nez se mette a saigné.

A l'heure du dîner , j'étais allais chercher a manger au fast food le plus proche. Salade pour ma cousine et hamburger pour moi. J'avais même pris une tarte au citron. Ma préféré! Et comme j'étais la meilleur des cousines j'avais aussi pris a Hauria une salade de fruit. Non mais sans déconner. Comment elle arrivais a tenir avec des trucs pareil!

20heures. Je m'installa au volant et démarra la voiture.

- I'm ready ! dit je avec un grand sourire. Let's go!

C'est sur l'air de «Eye of the tiger» que je partie en trombe dans la nuit noir croulant sous les cris et remontrance de ma cousine face a ma conduite de cinglé.
Annah Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Hauria Winchester
Hauria Winchester
Hauria Winchester
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date de Naissance : 29/08/1988
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 35
Localisation : La Terre
Mar 8 Nov - 11:24



Ma cousine entra dans la pièce pendant que je m’affairais avec mon pendule. J'avais mis la main sur le nid principale et sur deux autres nids plutôt secondaires, dirai-je, j'avais commencé à échafauder notre plan pour notre arrivée.

- Bon. C'est pas que mais on se met au boulot maintenant ? me lança-t-elle

Cette phrase raisonna violemment à mon oreille, je me crispe sur les nerfs, malgré toute ma patience je ne pus m'empêcher d'exploser, elle se foutait vraiment de moi !

- WHAT ?? T'es pas sérieuse j'espère, c'est à moi que tu viens dire ça ??!! Je suis debout depuis 7h, alors que toi t'as dormi jusqu'à Midi !! On devrait déjà être sur la route en ce moment !!! Quand on dit quelque chose on s'y tient et on évite surtout ce genre de...

Je suis au bord de l'explosion, j'ai envie de la claquer ! Mais je me ravise soudainement en découvrant son air satisfait et son petit sourire en coin, elle ricane même la peste, il faut dire qu'elle adore me faire ce genre de coup et je l'ai toujours su... mais ça marche à chaque fois. Heureusement je suis quelqu'un qui sait me contrôler, même si je réagis généralement au quart de tour... Je la fixe complètement blasée, je ferme alors les yeux en soupirant, elle est vraiment irrécupérable parfois.

Nous nous toisons un petit moment, un sourire se dessine au coin de mes lèvres, puis nous finissons par rire ensemble, l'une comme l'autre nous ne pouvons jamais nous faire la tête bien longtemps.
Après lui avoir parlé des emplacements des différents nids, notamment des secondaires par lesquels je souhaitais que l'on commence, les vampires étant très certainement moins dangereux dans ces derniers, ma cousine acquiesce et me propose de prendre la route pour Shreveport dans la soirée. Nous arriverons au matin en Louisiane, après 11h de route, et pourrions alors nous reposer pour nous préparer le soir même à nous infiltrer.

Le Fangtasia, ce bar à Vampire tenu par le shérif Eric Northman, d'après mes visions un ancien Vinking vieux de plusieurs siècles. Il me faudrait tenter de lui soutirer des informations, j'ignorais toutefois comment j'allais m'y prendre. Mais je comptais sur ma cousine et moi pour échafauder un plan sur la route, voir directement dans son bar. Nous étions les reines des plans B, voir même C ou encore D, au même titre que nos pères !

Pendant que ma cousine chargeait le matériel nécessaire à notre future chasse dans la voiture, je m'affairais à finir de préparer nos besaces contenant le matériel de magie indispensable pour la réalisation de sorts et la localisation des nids, ainsi que des tas d'autres choses utiles.
Suite à notre entraînement télépathique et à notre repas rapide, nous sortons du Bunker et montons dans la voiture, prête à partir, ma cousine s'installa au volant.

- I'm ready ! dit elle avec un grand sourire. Let's go !

Je la regarde du coin de l'oeil amusée, il est vrai que d'avoir abandonné ma vie future au profit de nos chasses actuelles était difficile. J'avais laissé mon petit ami de l'époque, mes études, mes rares soirées avec mon père, quand il était présent évidemment, ainsi qu'une routine purement humaine que j'appréciais beaucoup. Mais la famille avant tout... « Winchester un jour, Winchester toujours ! » comme nous disions souvent avec Annah plus jeune. Je ris doucement en pensant à cette devise plutôt ridicule à entendre mais tellement chère à nos cœurs.

Je me positionne en chien de fusil sur le siège passager, j'observe ma cousine très concentrée sur sa conduite.

- Tu crois qu'il est aussi sexy que ce qui se dit Monsieur Northman ? je pouffe de rire en pensant à sa réponse, avant même qu'elle ouvre la bouche.

Nous roulons plusieurs heures, je somnole par moment, autant nos soirées arrosées ne m'empêchent pas de me lever tôt et de récupérer rapidement. D'autant plus que je n'ai jamais la gueule de bois le matin, même après une méga cuite, je m'amuse à dire qu'il s'agit d'un super pouvoir, ce qui dégoûte et même agace ma cousine parfois. Pour autant, je tombe rapidement de sommeil le soir, contrairement à elle, et ça Annah le sait aussi. J'apprécie le fait qu'elle ait pris l'initiative de prendre le volant à ma place, je suppose pour cette raison principalement. Je ferme les yeux et m'endors.

Quand je les ré-ouvre je ne sais pas où nous sommes, il fait nuit, je sors mon téléphone et vois que nous avons roulé trois bonnes heures.

- On arrive bientôt ? dis je avec une voix enfantine des plus déplaisantes, le but étant de l'agacer un maximum.

Je m'étire bruyamment et je bâille sans aucune grâce. Je devine un sourire amusée sur les lèvres de ma cousine. Nous faisons une halte dans une station essence pour nous dégourdir les jambes et faire une pause pipi !

- Je vais nous chercher quelques petites choses à grignoter !! dis je en sortant du véhicule, en slow motion, devant l'air estomaqué de ma cousine.

Il est vrai que je ne prononce que rarement ces mots, vu que je surveille ma ligne... je rentre à l'intérieur de la station, fais une courte pause aux WC puis ressors. J'attrape quelques paquets de soufflets aux cacahuètes et de bonbons, mes péchés mignons. Je me dirige à la caisse et entreprend de régler. Le vendeur se fige et me fixe, un sourire mauvais aux lèvres.

- Qu'est-ce qu'il a lui, il veut ma photo ? pensais-je

Je reste malgré tout polie et lui souris en posant le billet sur le comptoir et en le poussant vers lui doucement. Il me crache au visage que "ma réputation" me précède, un sourire carnassier sur les lèvres.
Il me reluque sans ménagement de la tête aux pieds. Je le regarde complètement choquée par ses propos et par son regard plus que déplacé. Quelle manque de classe pour draguer bordel !!

- Que... quoi ?!! dis je, ayant du mal à saisir le sens de sa phrase.
- Écoutez on se connaît pas et j'ai pas envie d'apprendre à vous connaître de toute façon donc gardez la monnaie. lui dis-je, en récupérant les paquets et m'apprêtant à partir.


Il me saisit le poignée au passage et le serre fortement pour m'empêcher de quitter les lieux. Je le regarde dans les yeux, légèrement nerveuse... Des yeux qui deviennent totalement noirs...

- Et merde... lançais-je en lâchant les paquets au sol et en lui retournant une droite par pur réflexe, pour me libérer.

Il lâche un grognement et libère mon poignée sous la force du choc. Il secoue la tête comme s'il avait juste reçu une gifle. Il lève une main et les stores de la boutique se ferment tous d'un coup, la porte se verrouille. Il saute le comptoir, pendant que je recule pour maintenir une distance de sécurité, et dégaine un poignard. J'ai beau être une sorcière et une chasseuse, je n'arrive toujours pas à me faire à ce genre de situation et j'ai du mal à savoir comment réagir... le soucis d'avoir vécu trop longtemps parmi les Hommes.

Il s'avance doucement vers moi, savourant le moment, en me reluquant toujours perversement, je recule un peu plus et me positionne prête à me battre. Je lance un message télépathique de détresse à ma cousine, espérant qu'elle le reçoive à cette distance. Nous commençons à peine à travailler sur ce point.

Il se jette sur moi, fendant l'air avec son poignard, je l'esquive mais la lame vient me trancher légèrement la peau au niveau du bras. Je tombe à terre en me le tenant. Je grimace, il faut vraiment que je bosse ma vitesse... ils sont rapides ces enfoirés !
Toujours à terre je recule et pars me planquer derrière un rayon. Je me relève et cours au bout du magasin, le démon à ma suite. Je prends le temps d'une courte réflexion et tisse un sort de protection.

«Entre cet être et moi, que des murs s'élèvent infranchissables,
Que ma protection en cet instant soit insurmontable »


Un mur invisible se dresse et l'empêche de passer, il lâche un grognement terrible et s'acharne dessus pour tenter de le détruire. Ce qui me laisse le temps de trouver de quoi me défendre, je regrette de ne pas avoir garder une arme sur moi comme le fait Annah, le manque d'habitude j'imagine. J'y songerai à l'avenir...

Je trouve un fusil de chasse dans l'arrière boutique, je m'en saisis et sors prête à lui mettre une balle entre les deux yeux pour tenter de l'immobiliser. Il n'est plus là, le mur a cédé, je regarde partout rapidement pour le trouver mais rien... je fais volte face pour qu'il ne me surprenne pas mais je ne le vois toujours pas.

Soudain un grognement raisonne au dessus de ma tête, je la lève et aperçois le démon sur le plafond... il affiche toujours ses yeux noirs et semble être dans une rage folle. On dirait un remake de l'exorciste. Il s'effondre sur moi de tout son poids et m'immobilise au sol, j'en perds le fusil qui glisse sur plusieurs mètres. Il me regarde d'un air satisfait pendant qu'il me maintient au sol et me menace alors à la gorge avec le poignard.

Je me concentre et mes yeux scintillent :

« Oh créature de la Terre et des cieux,
Que votre présence se fasse en ce lieu »


L'air devient épais et électrique, deux loups sous forme d'esprit se matérialisent derrière le démon et lui sautent à la gorge. Son poignard me taillade légèrement le cou dans sa chute, je suis néanmoins libérée de son emprise. Je cours me saisir du fusil pendant que mes loups le maintiennent au sol.

Je l'arme, me retourne, vise et m'apprête à tirer quand je sens une présence derrière moi qui m'assène un violent coup à la tête, je tombe à la renverse. Je me retourne et aperçois un second démon, les yeux noirs avec un air meurtrier.

- Et bien c'est la fête ici... c'est une réunion ou quoi ?! Lâchais-je, en me frottant l'arrière du crâne qui me fait maintenant terriblement souffrir.

Il me regarde avec haine et m'affirme que je vais mourir, plus loin un de mes loups a déjà disparu, touché par le poignard en plein dans la poitrine et le second a été projeté au bout du magasin mais revient à la charge.

- Annah bordel ramène ton cul !!!!!!!
Hauria Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Annah Winchester
Chasseuse & Sorcière
Annah Winchester
Annah Winchester
Sexe : Féminin
Messages : 220
Date de Naissance : 29/01/1993
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 31
Localisation : La Terre
Chasseuse & Sorcière
Jeu 24 Nov - 19:27
Cela faisais plus de trois heure que nous étions sur la route. Ma cousine c'était endormi paisiblement quelques temps plus tôt et commencer a ouvrir doucement les yeux. Je la vis regarder son portable du coin de l’œil.

- On arrive bientôt? Me demanda t' elle de sa voix enfantine comme pour se venger de se matin.

J'esquissais un sourire pour lui faire comprendre que je ne tomberai pas son piège pendant qu'elle bailler et s’étira plus que bruyamment. Je bifurqua sur une air d’autoroute de manière de refaire le plein d'essence et de pouvoir faire une courte pose avant de reprendre le chemin en direction de la Louisiane. Après mettre garé et avoir éteint le moteur, ma cousine sortie de l'Impala dans un slow motion bien maîtriser et me lança :

- Je vais nous chercher quelques petites choses a grignoter!

Quelques petites choses a grignoter? Est ce bien ma cousine qui ma dit ça? Je la regarder s'éloigner avec un regard interloqué puis sortie de la voiture et m'alluma une clope tout en me faisant la réflexion suivante doublé d'ironie.

- Elle est posséder, c'est sur...

Après ma cigarette terminer, je la jeta au sol et l'écrasa. J'observai autour de moi adosser a la portière du côté  conducteur et respirai la douce odeur de la nuit que j'aimais temps. Je fini par allez dans le coffre pour changer de vêtements sans même me souciée si il y avais des gens autour de moi puis je me mis a sourire quand un souvenir me revint en mémoire.

- Tu m'attrapera pas! Criais je tout sourire en dévalant les escaliers a la vitesse de l'éclair.

Ma cousine était en trin de me courir après car je lui avais piquer son superbe T shirt de chez Mark Jacobs.

- ANNAH REVIENT ICI DE SUITE! Hurla Hauria a bout de nerf.

- JAMAIS! Lançais-je a moitié plier de rire pendant ma course.

J'arrivais dans la cuisine en dérapage et manqua de me manger de plein fouet le plan de travail. Toujours sur mes talons ma cousine arriva dans la pièce et me regarda sévèrement de l'autre coté de la table. Je lui montra mon plus grand sourire et resta sur le qui vive pendant qu'elle me regarder comme si elle allais m'assassiner. Je fis une fausse esquive pour me mettre a courir vers le salon se qui eu pour effet de faire reprendre sa course a ma cousine mais je partie dans l'autre sens et nous voilà en train de nous courir après au tour du plan de travail.

- Annah j'ai besoin d'aide, bouge! Vite !!!!!!

Louisiana hunt (feat. Annah Winchester) 355689louisianahunt

Je sortie de mes pensées en secouant la tête. Hauria ne m'avais absolument pas sortie cette réplique a l'époque. Quand soudain je réalisa que cela ne faisait pas partie de mon souvenir. C'était un message télépathique de ma cousine! Ni une, ni deux, je partie en courant vers le bâtiment. C'est seulement quand j'arrivai juste devant que je m’aperçus que les store était baisser. Je ne tenta même pas d'essayer d'abaisser la poignée de la porte pour l'ouvrir car je n'avais déjà que trop vécu se genre de situation. Je me positionna devant la porte et envoya un énorme coup de pied en avant pour défoncer celle ci. Elle vint s'éclater contre le mur de droite et je pu enfin rentré dans ce petit magasin d'air d'autoroute. J'avançai avec précaution et dégaina mon poignard a démon quand j’entendis un démon parler.

- Tu va mourir salope!

- Annah bordel, ramène ton cul!!!

Et a se moment la tout se passa très vite car, je sortie d'un rayon juste derrière le démon et lui enfonça mon poignard dans le cou tout en lui sortant une réplique cinglante.

- C'est toi qui va crever, connard!

C'est yeux et sa bouche se mirent a scintiller puis il tomba raide mort sur le sol.

Je regarda ma cousine encore par terre et me mit a sourire.

- C'est bon gueule pas, je suis la!

Je garda mon air exaspéré a peine quelques secondes puis éclata de rire. Sans lui laissez le temps de répliquer je pris de l'élan avec mon bras et lança mon poignard a travers le rayon. Il fini sa course en plein dans la tête du second démon qui venais vers nous en courant, coursé par un loup magique qui disparu au moment ou il sauta pour attaquer le démon qui celui ci venais de terminer sur le carrelage. J'enjambai le corps sans vie devant moi et allai récupéré ma dague encastré profondément dans le front du second corps gisant a côté du rayon des bouteilles de vins. Je me redressa et me tourna vers Hauria.

- Mais de rien! Lui dit je avec un grand sourire. C'est bon? On peut y allais maintenant? C'est pas que mais... On as encore pas mal de route a faire.

Je lui lâcha ces derniers mots avec un clin d’œil puis tourna les talons en ayant, au passage pris le soins de récupéré une bonne bouteille de vin blanc et un pack de despe. Et juste avant de sortir je pris plusieurs paquet de cacahuètes et de pistache présenté sur le comptoir.
Annah Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel]
» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
» The hell Angel (Feat Lucifer )
» Chicago (feat Ruby & Balthazar)
» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-France :: Partie RPG :: City :: Repère des Vampires-
Sauter vers: