Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Castiel
 
SIra
 
~ Auriyah ~
 
Nicoeric62
 
Derniers sujets
» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
Mer 12 Juil - 21:50 par Balthazar

» Episode 23 Alpha and Omega
Sam 1 Juil - 19:47 par SIra

» The hell Angel (Feat Lucifer )
Jeu 29 Juin - 17:05 par ~ Auriyah ~

» Réglement
Sam 17 Juin - 20:40 par SIra

» Demande de partenariat
Mar 13 Juin - 14:29 par Invité

» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
Jeu 8 Juin - 19:16 par Castiel

» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
Jeu 25 Mai - 22:58 par Balthazar

» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
Lun 15 Mai - 17:17 par ~ Auriyah ~

» Actualité & News
Ven 28 Avr - 23:26 par Spaykx

» Devil's Trap (Ruby Feat Crowley)
Jeu 13 Avr - 14:49 par Ruby

Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nicoeric62

Nos membres ont posté un total de 5705 messages dans 626 sujets
Partenaires
bouton partenariat Arrow-RPG

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]

 :: Partie RPG :: City :: Villes des USA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
avatar
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 673
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 23
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Jeu 27 Avr - 19:21
Spoiler:
 

Je m'appelle Auriyah, j'ai 22 ans et j'habite à New York dans un petit studio assez merdique je dois dire.

Ma vie n'a rien d'exceptionnel, vraiment ! Depuis ma plus tendre enfance, j'ai été ballottée de foyer en foyer, je ne connais rien de mes parents biologiques. A 18 ans, j'étais trop vieille alors on m'a foutue dehors. J'ai vécue des mois et des mois dans la rue, usant de ruses et d'astuces pour pouvoir réussir à me nourrir. Finalement, j'ai finis par trouver un job en tant que serveuse dans un "diner". Grâce à ça, j'ai pu enfin me poser. Bon c'est loin d'être un quatre étoiles mais au moins, j'avais un toit sur la tête. Et puis un jour, un homme m'a accosté au boulot en me demandant si j'avais envie de me faire un paquet de friques en travaillant pour lui, dans son club. J'ai accepté, j'avais 20 ans.

Cela fait donc 3 ans que je travaille comme strip-teaseuse dans un club branché de New York. Je travaille toujours en tant que serveuse, dans un autre "diner", seulement pour le service du matin et du midi, et le soir venu, je ne suis plus Auriyah mais "Angel". Je cumule deux boulots pour pouvoir payer mon loyer mais aussi pour mettre de côté, car j'ai l'espoir de rentrer à la fac un de ces jours pour pouvoir faire autre chose de ma vie que serveuse/strip-teaseuse.

Devant mon petit miroir de ma salle de bain, je me préparais pour mon travail nocturne quand j'entendis un petit miaulement à mes pieds. Je baissa la tête sur mon petit chaton qui me regardait de ses beaux petits yeux bleu. Je souris, attendrie, avant de dire :

- Oui maman va partir au travail Heaven, sois pas triste !

Ce chaton, je l'avais trouvé en face du club il y a quelques semaines en assez mauvais état. Il avait dû être abandonné, comme moi en fait alors je l'ai pris avec moi. Je l'ai soigné, nourri, pris soin de lui et finalement il a réussit à prendre du poil de la bête. Aujourd'hui c'est mon petit compagnon mais monsieur n'aime pas vraiment être seul, du coup il me fait des petites crises à chaque fois que je pars travailler, un vrai bébé ! Je me pencha légèrement pour le prendre dans mes bras :

- Hey, maman a besoin de travailler pour t'acheter tes croquettes hein alors arrête de faire le bébé !

Je l'embrassa sur la tête et Heaven miaula de nouveau. Je secoua la tête avant de le poser et il ne perdit pas plus de temps pour aller bouder dans ma chambre. Des fois, j'ai vraiment l'impression d'avoir un ado en crise en face de moi. Je soupira avant d'apporter les dernières touches à ma tenue. Je sortis de la salle de bain, enfilant mes escarpins noirs avant d'enfiler ma veste en cuir de la même couleur et de saisir mon sac à main.

- Bon Heaven j'y vais ! Tu viens me faire un câlin ou pas ?

Comme si il allait me répondre... Des fois, j'avais tendance à oublier qu'il ne parlait pas. Je soupira en constatant qu'il ne venait pas et ouvris la porte d'entrée avant de lancer :

- Et bien tant pis pour toi, fais ton boudin !

Je sortis et ferma ma porte à clé avant de quitter mon immeuble et de marcher direction le club. Heaven... Pourquoi ce nom me demanderez-vous ? Parce que il me fait penser à un petit ange avec son pelage blanc comme neige et en plus de ça, c'est peut être étonnant, mais je suis croyante. Faut bien croire en quelque chose non ?! Je tripota ma croix que j'avais au cou avant de finalement interpeler un taxi. Le club était à une vingtaine de minutes à pieds de chez moi et parfois, j'aimais bien marcher pour y aller mais là j'en avais pas vraiment envie. Tandis que le taxi déambula à travers les rues bondés, je regarda par la fenêtre pensant à ce que ma vie aurait été si j'avais fais d'autres choix...

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1097
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Lun 15 Mai - 16:27

La terre , ma première mission en solitaire . J'avais enfin réussi a décrocher un galon de plus en bon soldat que je suis . Selon la croyance moderne , ou arriéré ça dépend de certains point de vue de mes frères , les humains pensent que les anges sont que de simple petit homme en couche , oh non loin de là . Nous sommes une armée et nous avons tous un rôle a jouer et des ordres a respecter . Et ce soir , je cherchais comme on me l'avait demandé un démon qu'ont appelait Ike et qui avait été vu pour la dernière fois dans ce quartier bruyant et puant de New york . Sa première erreur aura été d'être trop gourmand et d'attirer le regard des anges sur lui .

Un coup de vent me fit me redresser et plissant les yeux me concentra un peu pour sentir l'odeur du démon pas loin . Je sauta alors du toit pour finir ma course sur le trottoir juste devant une femme a moitié endormi contre un mur dégradé . Ce qui est fascinant avec les humains , c'est qu'importe ce qu'ont fait , il ne semble pas remarquer notre présence . A croire qu'ont est tout simplement invisible pour eux , et ça me fascinait dangereusement . Je fixa un instant cette épave humaine avant de regarder autour de moi , je détestais ces grandes villes . Trop de monde , beaucoup trop de danger concentré au même endroit .

Soudain une odeur plus forte bougea sur ma droite et me fit plisser le nez . Quel odeur horrible qu'était la leurs . Je m'avança alors et traversa la route sans même faire attention a ces moyens de locomotion étrange et vulgaire .J'avais encore du mal a me faire a ce véhicule humains , alors un véhicule comme celui ci impossible , mais il est vrai que ce manteau était plutôt confortable lui . Soudain mon regard se posa sur le démon alors qu'il entrait dans un endroit éclairé , un peu trop , mais ce n'est qu'un avis impersonnel . Je souris alors , tout ce passait exactement comme prévu , si il passe un pacte , aucune discussion et retour en enfer . L'ordre était clair , que ce soit ce soir , ou le temps que ça prendrait , ce démon devra mourir au premier pacte passer depuis mon arrivé sur terre . J'avança alors jusqu’à l'entrée et fronça les sourcils . L'endroit était vraiment ... étrange . Hésitant j'entrais alors doucement en regardant tout autour . Une femme passa alors juste devant moi sans faire attention comme toujours , mais quel devait être ce lieu de perdition ? J'hésitais vraiment a faire demi tour et sortir d'ici . Si notre père voyait ça il serait devenu aveugle depuis longtemps . Je fus couper dans ma réflexion intense de la dépravation des humains quand je vis le démon s'approcha d'un groupe de femmes plus loin dans ce qui ressemblait a un bar . Je tourna alors la tête et vit des tables sur ma gauche et décida de camoufler encore un peu ma grâce pour qu'il n'est aucune chance de fuir avant de m'asseoir tranquillement sur une chaise en le fixant . Mais mes yeux ne pouvaient s’empêcher de regarde un peu autour , est ce que toute ses filles étaient au courant ce genre de tenues était un vrai péché ? Je ne pense pas . Ou alors j'avais raison , les humains sont vraiment devenu des épaves sans but . Je fixa alors a nouveau notre ami au style assez gothique avant de sentir une présence a ma gauche , je tourna alors la tête et vis une femme me sourire et dire :

- Tu est la pour quoi , une danse ou juste boire un coup en charmante compagnie ?

Je fronça alors les yeux et regarda autour de moi et retourna sur elle avant de dire :

- Pardon ? Vous me voyez ?

La femme se mis alors a rire et dit :

- Oh oui pourquoi je ne te verrais pas mon mignon ? Alors tu veux quoi ?

Je comprenais pas du tout son langage ! Je fronça alors juste les sourcils et décida alors de juste l'ignorer . Peut être qu'elle partirais d'elle même .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
avatar
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 673
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 23
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Sam 20 Mai - 16:05

New-York était vraiment magnifique avec toutes ces lumières. Que ce soit de jour ou bien de nuit, cette ville était toujours vivante, animée comme si les habitants ne dormaient jamais. C'est ce que j'aimais à propos de cette ville, toujours en mouvement et grouillante de personnes. Sur cette pensée, je me dirigea vers l'entrée des "employés" et pénétra dans le club. Il fallait traverser un long couloir pour arriver à la salle où les filles se changeaient. Ma tenue m'attendait déjà sur mon fauteuil. Au revoir Auriyah, bonjour Angel ! La première chose que je fis, c'était de retirer ma croix et de l'embrasser avant de la ranger précieusement dans mon sac à main. Je soupira, levant les yeux au ciel. Que Dieu me pardonne de travailler dans un lieu de pêché. J'entrepris ensuite de me changer, enfilant ma tenue de scène et une fois prête, je sortis, me dirigeant directement vers le bar où je salua plusieurs de mes collègues. Mon regard se posa ensuite sur un de nos clients habituels. Il s'appelait Ike et il venait ici à peu près tout les soirs et ce depuis plusieurs mois et chaque soir il me demandait toujours si j'étais partante pour un rencard et il ne fit pas exception encore ce soir.

- Je te l'ai déjà dis beau gosse, je ne sors pas avec les clients ! - Lui répondis-je en rigolant tout en lui servant son whisky que je lui tendis par la suite.

Il se mit lui aussi à rire et prenant son verre en faisant exprès de me frôler les doigts il me répondit :

- Ne me blâme pas d'essayer petit ange, mais tu verras un jour tu diras oui !

Sa réponse me fit éclater de rire.

- Tu es sûr de toi hein ?! Je ne suis pas si facile à attraper !

Je lui offris un clin d'œil lorsque la voix d'une de mes collègues que je ne connaissais que trop bien m'interpella près de la scène :

- Hey Angel ! Au lieu de draguer les clients, amène ton beau petit cul sur la scène, on a un show à faire chérie !

J'éclata de rire avant de laisser Ike, qui je le sentais me matait bien le cul, et aller rejoindre ma collègue. Elle, c'était Demon ou de son vrai nom Mazikeen, Maze pour les intimes et c'était aussi et surtout ma meilleure amie. J'avais fais sa connaissance dès mon premier jour ici et on s'est tout de suite entendu. Elle a été en quelque sorte mon mentor et elle m'a directement prise sous son aile. Ça fait déjà 6 ans qu'elle travaille dans ce milieu, ayant un enfant à charge et étant mère célibataire, elle cumulait comme moi plusieurs boulots pour arriver à boucler tant bien que mal ses fins de mois.

La musique commença et Demon et moi commencions notre show. On avait prit pour habitude de faire au moins une fois par semaine un show ensemble. Ange et Démon, la thématique plaisait vraiment beaucoup aux clients et comme notre patron le disait, qui dit clients heureux dit un paquet de friques et on ne pouvait pas se permettre de refuser. Et puis cela avait un côté plutôt rassurant de ne pas être seule sur cette scène face à tous ces hommes sur-excités. La musique terminée, Demon et moi descendions de la scène et tandis qu'elle remettait son haut elle me demanda :

- Ike t'as encore "harcelé" hein ?!

Je soupira, néanmoins avec le sourire aux lèvres et répondis :

- Encore et toujours, tu le connais il n'abandonne jamais ! Mais il est gentil et ne fait rien de mal et puis c'est plutôt flatteur de voir qu'avec toutes ces filles ici, c'est moi qu'il aborde tout les soirs.

Ma réponse fit rire Demon aux éclats tandis qu'elle commença à marcher en direction du bar.

- Pourquoi ça t'étonne ma chérie ?! Tu es canon ! Si je serais lesbienne tu serais tout à fait mon genre, mais tu connais le règlement, on ne sort pas avec les clients.

Je la suivis au pas et ris à mon tour.

- Je sais et j'en avais pas l'intention ! C'est juste flatteur c'est tout, et je suis ravie d'apprendre que je suis à ton goût !

Je lui adressa un clin d'œil avant de lui foutre une légère tape sur son derrière et chopper un plateau de boissons alcoolisées en tout genre pour commencer à déambuler de table en table, demandant à chaque homme présent si un verre les tentait bien. Je finis par arriver à une table où était installé un jeune homme qui je dois l'avouer était très charmant. Il était brun aux yeux profondément bleu et une tête de parfait petit ange. A le regarder comme ça, je me demandais vraiment ce qu'un homme avec une bouille aussi innocente faisait dans un endroit pareil mais après tout comme je l'ai si souvent appris, il ne faut jamais se fier aux apparences. Le sourire aux lèvres et d'une démarche assurée, je m'avança vers lui et commença mon numéro de charme.

- Salut beau gosse ! Un verre ça te dit ?

Je me mordis la lèvre et pris un instant pour le mater délibérément. C'est qu'il était vraiment canon, dommage qu'on ne puisse pas coucher avec les clients, pour lui j'aurais très certainement fait l'exception. Pour tout vous dire, je n'avais jamais été dans une relation sérieuse. Pas vraiment le temps, ni l'envie, je préférais vivre au jour le jour et de ne pas me prendre la tête. Un homme me plaisait ? Et bien je ne me gênais pas pour lui faire comprendre et ça finissait toujours au lit avant de disparaître le lendemain sans donner aucunes nouvelles par la suite. Malgré tout, je n'avais jamais couché avec un client, chose interdite par le règlement de la boîte. C'est donc en pensant à tout cela que j'attendis sa réponse...

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1097
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Dim 21 Mai - 20:29

Pendant que j'ignorais cette humaine assez collante , mon regard se posa alors sur ce qu'ont pourrait appeler une scène , avec des barres . Enfin je me demandais vraiment ce pourquoi ça devait servir mais passons . Ce qui capta tout de suite mon regard fut cette danseuse . Tout les autres humains dans cette salle , si on oublie notre ami démon , n'ont aucune présence . Mais elle , ...Bizarre . Je détourna rapidement les yeux avant de me pousser tout droit dans le péché . Juste ma présence dans cette endroit pourrait en être un . Mais les ordres sont de le suivre , et je n'ai jamais désobéi a un ordre . Je tourna alors donc vers le démon pour le voir parler encore et toujours a tout un tas de femmes . Sans aucun doute que sa prochaine cliente serait juste devant mes yeux et que je pourrait rentrer avant l'aube . Tellement dans mes affaires que je ne remarqua pas tout de suite une présence a côté de moi qui me fit sursauter un peu alors que la voix disait :

- Salut beau gosse ! Un verre ça te dit ?  

Je tourna alors la tête vers elle et plissa alors les yeux en voyant cette femme que j'avais vu bouger d'une façon assez bizarre sur la scène il y'a quelques instant . Je la fixa alors et pencha la tête . Il y'avait quelques choses d'étrange , une force au fond d'elle qu'aucun humain que j'ai pu croiser pendant ma promenade sur terre n'avais eu ou même une simple trace , mais elle , ça brillait presque autour d'elle . Je fronça alors les sourcils et dit calmement :

- Pourquoi tu n'est pas comme les autres ? Tu as l'air différente .

Je la détailla alors de la tête au pied et me rendis alors compte qu'elle avait une tenue encore plus indécente que l'autre femme précédente mais pourtant ça ne rendait pas du tout cela ..vulgaire sur elle . Je m'arrêta alors longuement sur ses jambes avant de remonter et de regarder ailleurs en pensant a toute les punitions qui me serait infligés si seulement j'avais l'idée de penser qu'elle était plutôt jolie pour une simple humaine . C'était sans doute cette endroit qui me rendait complètement fou et faible . Oui c'était surement ça . J'entrepris alors de retourner a ce démon non sans jeter un regard en biais a cette femme qui ne faisait que me fixer et me rendait plus que mal a l'aise ! Voyant bien qu'elle ne me laisserais pas tranquille je décida alors de trouver un moyen de la faire partir et dit alors toujours sans la fixer :

- Un verre d'eau sera très bien .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
avatar
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 673
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 23
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Mar 23 Mai - 9:44

J'attendis sagement sa réponse tout en continuant à le mater. Honnêtement, il pouvait prendre des heures pour me répondre ça ne me dérangerait pas bien au contraire. La vue était à tomber, j'avais pas de quoi me plaindre. Finalement, après plusieurs minutes à nous regarder dans le blanc des yeux - Et quels yeux mamamia - il prit enfin la parole :

- Pourquoi tu n'est pas comme les autres ? Tu as l'air différente.

Je fus tout d'abord complètement sous le charme de sa voix. Mon Dieu, quelle voix sexy ! Décidément cet homme avait tout pour lui. Puis réalisant enfin ce qu'il venait de dire, je me mis à rire. Était-ce une technique de drague ou... Je baissa légèrement la tête, un sourire au coin des lèvres avant de le regarder en biais.

- Mais c'est normal que je ne suis pas comme les autres, je suis le seul Ange présent ici.

Je passa lentement ma langue sur mes lèvres et je pus constater que je n'étais pas la seule à avoir le regard baladeur. Il me détailla de la tête aux pieds, sans chercher à être discret avant de subitement détourner le regard. Je fronça les sourcils en le voyant faire et baissa le regard sur moi. Quoi, quelque chose clochait ? Je suivis son regard et constata qu'il fixait avec beaucoup d'attention les filles au bar. Charmant, c'est pas comme si une nana canon était devant tes yeux et que tu l'ignorais totalement. Alors celle là on ne me l'avait jamais faite ! N'importe quel endroit où je passais, j'attirais tout les regards et lui m'ignorait complètement. Cependant il eu enfin la décence de répondre à ma question.

- Un verre d'eau sera très bien.

Un verre... d'eau ? Alors celle là aussi on ne me l'avait jamais faite. Qui vient dans un club de strip-tease pour boire un simple verre d'eau ?! Je ne pus m'empêcher de rire face à sa requête. Était-il sérieux ou se foutait-il de ma gueule ? Je saisis alors la dernière boisson qu'il me restait sur mon plateau, autrement dit une bonne vieille bière, et la posa devant lui.

- Oublie l'eau mon chou, une bonne bière il n'y a que ça de vrai, cadeau de la maison !

Je lui adressa un clin d'œil et posa le plateau sur la table vide à côté tandis qu'il enfila la bière en deux secondes, cul sec. Whaou et bien celui-là avait une sacré descente ! Et il voulait simplement un verre d'eau ?! Mon cul ouais ! Je pencha la tête, me mordant la lèvre avant de poser une main sur son épaule et de faire le tour pour m'asseoir à califourchon sur lui. Je posa ensuite mes deux mains sur chacune de ses épaules et proposa d'une voix sensuelle :

- Une danse privée ça te dit ? D'habitude, je prends le double pour ça mais pour toi je pourrais faire une exception.

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1097
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Ven 2 Juin - 18:59

J’espérais alors qu'en lui demandant un verre d'eau elle partirais et je pourrais changer d'endroit pour surveille le démon mais c'était trop demandé visiblement ...Elle dit alors en posant une boisson brune devant mes yeux :

- Oublie l'eau mon chou, une bonne bière il n'y a que ça de vrai, cadeau de la maison !

Je regarda alors longuement la boisson avant de la prendre et de l'avaler d'un coup pour la faire partir . Je reposa alors le verre sèchement avant de sentir une main sur mon épaule et la voila  assise sur moi un peu ...trop près . Je resta stoïque le plus possible mais j'avais vraiment du mal et je ne comprenais pas pourquoi soudainement je n'avais plus aucun contrôle sur ma grâce . Je fixa alors un point sur la droite en espérant retrouver un semblant de calme mais c'était tout sauf gagné . Elle posa alors son autre main sur mon épaule et dit d'une voix plus que ...dérangeante vu la situation :

- Une danse privée ça te dit ? D'habitude, je prends le double pour ça mais pour toi je pourrais faire une exception.

Je fronça les sourcils avant de la fixer et la faire reculer un peu et dit calmement :

- C'est un péché . Et je ne désobéi jamais aux ordres . Alors je pense que vous devriez ...

Je remarqua alors un mouvement vers le bar et vit le démon partir en direction de la sortie . Je me leva alors en posant cette femme sur la table avant de partir et suivre le cours de ma mission mais pour je ne sais quel raison je me retourna et dit :

- Merci ...Pour ..la boisson .

je sortis alors et suivit a bonne distance Ike qui était en compagnie d'une femme , surement la prochaine victime . Je fis glissé mon poignard dans ma main et surveilla discrètement le duo qui avançais maintenant vers une ruelle et un fameux croisement . Je souriais alors et m'arrêta au coin de la rue en regardant du coin de l’œil l'échange . Quel idiote de croire qu'un pacte pouvait simplement changer sa vie . Ike venait de se condamner a mort et ça me rendait heureux , oui heureux de pouvoir accomplir ma mission aussi vite et sans accroc et enfin être reconnu parmi mes frères . Le pacte était sur le point d'être conclu et je bondis alors derrière Iké et le poignarda dans le dos sans une ombre de regret , la femme n'eut pas le temps d'hurler , je lui effaça la mémoire et fila aussi vite que j'étais arrivé en me débarrassant du corps du démon .

Quelques heures plus tard :

J'étais assis au bord d'un toit , ma mission étant terminé , je n'avais plus aucune raison de rester sur terre et encore moins dans cette ville dépravé . Mais malgré tout je voulais savoir pourquoi cette femme m'avait perturbé et qui elle était en dehors de cet endroit infâme . Je l'avais donc suivit et je voyais maintenant la ou elle vivait , elle avait l'air simple , une humaine parmi tant d'autres , mais quelques choses me disait , au fond de moi , que je devais me méfier .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
avatar
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 673
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 23
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Mer 7 Juin - 19:07

Mes deux mains sur chacune de ses épaules, je souris avant de tenter de me frotter à lui, attendant sa réponse qui je l'espérais serait positive. Je le vis froncer les sourcils tout en me fixant intensément. Bon sang, si il continuait de me regarder comme ça, j'allais lui sauter dessus gratuitement, client ou pas client. Mais je déchanta bien vite lorsque je le sentis me reculer et lancer sur un ton calme :

- C'est un péché . Et je ne désobéi jamais aux ordres . Alors je pense que vous devriez ...

Oooooh je vois, il voulait sûrement jouer le rôle du prêtre coincé face à un Ange de la tentation. Un jeu de rôle donc, intéressant ! Je souris alors et m'apprêtais à répondre, rentrant dans son jeu quand il se leva et me déposa sur la table avant de se casser. Attendez... Quoi ? Il était sérieux ou...? J'eu de nouveau une once d'espoir quand je le vis se retourner en ma direction mais cet espoir c'était aussitôt envolé lorsqu'il me lança :

- Merci... Pour...la boisson.

Avant de définitivement sortir du club. Je rêvais là, ce n'était pas possible ! Il m'avait carrément planté comme une pauvre merde, non mais j'hallucine ! Je grogna un joli "Sale Connard !" Avant de sauter de la table et récupérer mon plateau. Folle de rage, je marmonna dans ma barbe en revenant au bar ce qui intrigua ma meilleure amie.

- Hey Angel, ça va pas ?

Je rangea le plateau derrière le comptoir avant de lancer :

- Non ça va pas ! Je viens de me faire planter et en beauté. J'ai offerts une bière gratuite à un mec, je lui ai même proposé une danse privée pour moitié prix et il m'a planté comme une pauvre merde !

Apparement, ma petite "mésaventure" était très drôle car Maze se mit à rire. Je la fusilla du regard, croisant les bras avant qu'elle ne me dise :

- Chérie, à mon avis tu es tombé sur un gay refoulé ! Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois en fait. - Elle posa une main sur mon épaule - Alors t'en fais pas, c'est pas à cause de toi !

Elle m'offrit un petit sourire réconfortant avant de vaquer à ses occupations. Un gay refoulé ?! C'était bien ma veine, moi qui le trouvait canon. Mon regard se perdit sur la place qu'il avait occupé, pensive, avant de retourner au travail.

--------------------------------------------------------------------

Les heures avaient finis par défiler et à 5h du matin, mon "service" était enfin terminé. Après m'être changée et avoir dis au revoir à mes collègues, je rentrais chez moi, cette fois à pied, pour profiter de la fraîcheur de la nuit tant que je le pouvais encore. Arrivée devant ma porte, je sortis mes clés de mon sac à main et la déverrouilla avant de pénétrer dans mon appartement. J'étais complètement vidée, heureusement que je n'assurais pas le service du matin au "diner" sinon je n'aurais pas tenue. Néanmoins, j'assurais celui du midi et je commençais à 11h30 donc il ne me restait à peine quelques heures pour dormir. Je menais un train de vie vraiment effrénée mais c'était pour la bonne cause. Je déposa l'argent que j'avais gagné ce soir dans un petit bocal que je gardais dans la cuisine, bocal où je gardais l'argent pour l'université. Un jour, j'y arriverais...

Je me débarrassa de ma veste en cuir noir et de mes escarpins que je laissa en plan au beau milieu de la cuisine avant de me diriger vers ma chambre tout en me déshabillant, lasse de cette journée de travail. Je me laissa ensuite tomber dos sur mon lit, aux côtés de Heaven qui ronronnait en bouboule sur mon oreiller comme à son habitude. Et comme à mon habitude, je regardais le plafond de ma chambre, mes mains posées sur mon ventre et me mis à pleurer. J'étais fatiguée de tout ça mais je n'avais pas le droit d'abandonner. Une bonne crise de pleurs tout les soirs et c'était reparti pour un tour le lendemain etc etc... Je renifla et tendis une de mes mains vers Heaven pour caresser sa tête. Mon seul petit réconfort de la journée. De mon autre main, je saisis ma croix que j'avais autour du cou et ferma les yeux, priant qu'un jour je réussisse à m'en sortir.

_________________
Administratrice Du Forum

You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
avatar
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1097
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Jeu 8 Juin - 19:16

Cela faisait plusieurs minutes qu'elle était rentrer dans cette endroit assez étroit , comment les humains pouvaient il se contenter d'aussi peu . Je me téléporta alors plus près , sur la cage d'escaliers qui longeait sa fenêtre et observa l'intérieur du coin de l’œil , c'était vraiment précaire ...pour ensuite poser mon regard a nouveau sur elle . Ce que je vis alors me fit comme un bond dans la poitrine , elle pleurais . Pourquoi ? Je penchais alors la tête en voyant sa croix a son cou . Étrange , comment pouvait elle être croyante et travailler dans un endroit aussi infâme . Je pencha un peu plus la tête et remarqua alors cette boule de poil qui dormait sur l'oreiller . Je ne comprenais pas non plus l'amour des animaux pour les humains . L'animal tourna alors la tête vers moi et miaula ,pris de panique  je me téléporta alors sur le toit ou j'étais au départ et m'accroupit en attendant qu'elle s'endorme finalement .
Je regarda a droite et a gauche et sauta a nouveau sur la cage d'escaliers en tachant d'être plus discret que la première tentative . La fenêtre était a présent a moitié ouverte caché par les rideaux , j'entra alors doucement et fixa le chat de peur qu'il ne miaule a nouveau mais il dormait aussi profondément que son humaine . J'approcha alors d'elle et la fixa longuement avant de regarder la croix , ce qui me fit sourire immédiatement . Tout en elle était contradictoire mais je trouvais ça particulièrement amusant et intéressant . Je mis alors la couverture sur elle avant de m'envolé sur le toit plus loin .

Quelques heures après , toujours a la même position , une des qualités a ne pas vivre le temps ni l'espace , rester immobile n'est pas inconfortable . Je la vis alors se lever et se préparer pour je ne sais quel raisons cette fois ci . Je détourna alors la tête quand elle se changea , je pense avoir déjà vu beaucoup plus que je n'aurais du en une nuit et une matinée !Je bais alors le regard sur  les rues déjà bondés , les gens ne dorment jamais ?
Quand je releva les yeux elle avait déjà disparu de l'appartement et de mon champs de vision , un peu paniqué je baissa les yeux sur la sortie du bâtiment et les rues autour et la repéra alors a marcher . Je souffla et me mis a marcher sur les toits pour la suivre depuis le haut et ne pas me faire voir . Elle s'arrêta alors pas très loin a pied dans un restaurant visiblement . Je sauta alors au sol et avança vers le "diner" et tout en marchant regarda a l'intérieur . Elle travaillais alors a deux endroits différents . Encore plus de mystères . J'entra alors et décida de me poser a une table pour me fondre dans la masse . Espérons qu'elle ne me prenne pas pour un fou qui la suis . Elle passa alors a côté de la table et je pris un air amical , enfin si c'était possible et dit :

- Excusez moi ? On ne sait pas déjà vu ?

Je souris sagement en sachant très bien que personne ne pourrais oublier une femme pareil  mais c’était ça ou être pris pour une gros pervers . Ou alors je me prendrais une joli claque qui sait .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum


gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Angel breeze" par akiloune résultats !!!
» Angel Beats! Heaven's Door
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel
» Live Fast Die Never (Angel Soundtrack)
» Papa Wemba feat Ophelie Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-France :: Partie RPG :: City :: Villes des USA-
Sauter vers: