Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] EmptyMer 8 Mai - 18:15 par ~ Auriyah ~

» Réglement
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] EmptyDim 19 Nov - 4:12 par Impala67

» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] EmptyJeu 7 Sep - 0:44 par Crowley

» Supernatural
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] EmptySam 26 Aoû - 3:57 par SIra

» Demande de partenariat
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] EmptyMar 22 Aoû - 11:32 par Invité

» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] EmptyMer 12 Juil - 21:50 par Balthazar

» Episode 23 Alpha and Omega
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] EmptySam 1 Juil - 19:47 par SIra

» The hell Angel (Feat Lucifer )
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] EmptyJeu 29 Juin - 17:05 par ~ Auriyah ~

» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] EmptyJeu 25 Mai - 22:58 par Balthazar

» Actualité & News
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] EmptyVen 28 Avr - 23:26 par Spaykx

Statistiques
Nous avons 112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gautier

Nos membres ont posté un total de 5778 messages dans 630 sujets
Partenaires
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 5166388600Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 147382boupar Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] Sans_t32 Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 626168button Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] Tw110 Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] Em46 Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 3 bouton partenariat Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] Poi_fo10 Arrow-RPG Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 100_3510 Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] Bouton00-4f00aa3 Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] F4b13a10

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]

 :: Partie RPG :: City :: Villes des USA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 686
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 25
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Jeu 27 Avr - 19:21
Spoiler:
 

Je m'appelle Auriyah, j'ai 22 ans et j'habite à New York dans un petit studio assez merdique je dois dire.

Ma vie n'a rien d'exceptionnel, vraiment ! Depuis ma plus tendre enfance, j'ai été ballottée de foyer en foyer, je ne connais rien de mes parents biologiques. A 18 ans, j'étais trop vieille alors on m'a foutue dehors. J'ai vécue des mois et des mois dans la rue, usant de ruses et d'astuces pour pouvoir réussir à me nourrir. Finalement, j'ai finis par trouver un job en tant que serveuse dans un "diner". Grâce à ça, j'ai pu enfin me poser. Bon c'est loin d'être un quatre étoiles mais au moins, j'avais un toit sur la tête. Et puis un jour, un homme m'a accosté au boulot en me demandant si j'avais envie de me faire un paquet de friques en travaillant pour lui, dans son club. J'ai accepté, j'avais 20 ans.

Cela fait donc 3 ans que je travaille comme strip-teaseuse dans un club branché de New York. Je travaille toujours en tant que serveuse, dans un autre "diner", seulement pour le service du matin et du midi, et le soir venu, je ne suis plus Auriyah mais "Angel". Je cumule deux boulots pour pouvoir payer mon loyer mais aussi pour mettre de côté, car j'ai l'espoir de rentrer à la fac un de ces jours pour pouvoir faire autre chose de ma vie que serveuse/strip-teaseuse.

Devant mon petit miroir de ma salle de bain, je me préparais pour mon travail nocturne quand j'entendis un petit miaulement à mes pieds. Je baissa la tête sur mon petit chaton qui me regardait de ses beaux petits yeux bleu. Je souris, attendrie, avant de dire :

- Oui maman va partir au travail Heaven, sois pas triste !

Ce chaton, je l'avais trouvé en face du club il y a quelques semaines en assez mauvais état. Il avait dû être abandonné, comme moi en fait alors je l'ai pris avec moi. Je l'ai soigné, nourri, pris soin de lui et finalement il a réussit à prendre du poil de la bête. Aujourd'hui c'est mon petit compagnon mais monsieur n'aime pas vraiment être seul, du coup il me fait des petites crises à chaque fois que je pars travailler, un vrai bébé ! Je me pencha légèrement pour le prendre dans mes bras :

- Hey, maman a besoin de travailler pour t'acheter tes croquettes hein alors arrête de faire le bébé !

Je l'embrassa sur la tête et Heaven miaula de nouveau. Je secoua la tête avant de le poser et il ne perdit pas plus de temps pour aller bouder dans ma chambre. Des fois, j'ai vraiment l'impression d'avoir un ado en crise en face de moi. Je soupira avant d'apporter les dernières touches à ma tenue. Je sortis de la salle de bain, enfilant mes escarpins noirs avant d'enfiler ma veste en cuir de la même couleur et de saisir mon sac à main.

- Bon Heaven j'y vais ! Tu viens me faire un câlin ou pas ?

Comme si il allait me répondre... Des fois, j'avais tendance à oublier qu'il ne parlait pas. Je soupira en constatant qu'il ne venait pas et ouvris la porte d'entrée avant de lancer :

- Et bien tant pis pour toi, fais ton boudin !

Je sortis et ferma ma porte à clé avant de quitter mon immeuble et de marcher direction le club. Heaven... Pourquoi ce nom me demanderez-vous ? Parce que il me fait penser à un petit ange avec son pelage blanc comme neige et en plus de ça, c'est peut être étonnant, mais je suis croyante. Faut bien croire en quelque chose non ?! Je tripota ma croix que j'avais au cou avant de finalement interpeler un taxi. Le club était à une vingtaine de minutes à pieds de chez moi et parfois, j'aimais bien marcher pour y aller mais là j'en avais pas vraiment envie. Tandis que le taxi déambula à travers les rues bondés, je regarda par la fenêtre pensant à ce que ma vie aurait été si j'avais fais d'autres choix...

_________________
Administratrice Du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 9090836116
You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
Castiel
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1109
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Lun 15 Mai - 16:27
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] Fe6f225680b50775ab0af0a9aad7cd25

La terre , ma première mission en solitaire . J'avais enfin réussi a décrocher un galon de plus en bon soldat que je suis . Selon la croyance moderne , ou arriéré ça dépend de certains point de vue de mes frères , les humains pensent que les anges sont que de simple petit homme en couche , oh non loin de là . Nous sommes une armée et nous avons tous un rôle a jouer et des ordres a respecter . Et ce soir , je cherchais comme on me l'avait demandé un démon qu'ont appelait Ike et qui avait été vu pour la dernière fois dans ce quartier bruyant et puant de New york . Sa première erreur aura été d'être trop gourmand et d'attirer le regard des anges sur lui .

Un coup de vent me fit me redresser et plissant les yeux me concentra un peu pour sentir l'odeur du démon pas loin . Je sauta alors du toit pour finir ma course sur le trottoir juste devant une femme a moitié endormi contre un mur dégradé . Ce qui est fascinant avec les humains , c'est qu'importe ce qu'ont fait , il ne semble pas remarquer notre présence . A croire qu'ont est tout simplement invisible pour eux , et ça me fascinait dangereusement . Je fixa un instant cette épave humaine avant de regarder autour de moi , je détestais ces grandes villes . Trop de monde , beaucoup trop de danger concentré au même endroit .

Soudain une odeur plus forte bougea sur ma droite et me fit plisser le nez . Quel odeur horrible qu'était la leurs . Je m'avança alors et traversa la route sans même faire attention a ces moyens de locomotion étrange et vulgaire .J'avais encore du mal a me faire a ce véhicule humains , alors un véhicule comme celui ci impossible , mais il est vrai que ce manteau était plutôt confortable lui . Soudain mon regard se posa sur le démon alors qu'il entrait dans un endroit éclairé , un peu trop , mais ce n'est qu'un avis impersonnel . Je souris alors , tout ce passait exactement comme prévu , si il passe un pacte , aucune discussion et retour en enfer . L'ordre était clair , que ce soit ce soir , ou le temps que ça prendrait , ce démon devra mourir au premier pacte passer depuis mon arrivé sur terre . J'avança alors jusqu’à l'entrée et fronça les sourcils . L'endroit était vraiment ... étrange . Hésitant j'entrais alors doucement en regardant tout autour . Une femme passa alors juste devant moi sans faire attention comme toujours , mais quel devait être ce lieu de perdition ? J'hésitais vraiment a faire demi tour et sortir d'ici . Si notre père voyait ça il serait devenu aveugle depuis longtemps . Je fus couper dans ma réflexion intense de la dépravation des humains quand je vis le démon s'approcha d'un groupe de femmes plus loin dans ce qui ressemblait a un bar . Je tourna alors la tête et vit des tables sur ma gauche et décida de camoufler encore un peu ma grâce pour qu'il n'est aucune chance de fuir avant de m'asseoir tranquillement sur une chaise en le fixant . Mais mes yeux ne pouvaient s’empêcher de regarde un peu autour , est ce que toute ses filles étaient au courant ce genre de tenues était un vrai péché ? Je ne pense pas . Ou alors j'avais raison , les humains sont vraiment devenu des épaves sans but . Je fixa alors a nouveau notre ami au style assez gothique avant de sentir une présence a ma gauche , je tourna alors la tête et vis une femme me sourire et dire :

- Tu est la pour quoi , une danse ou juste boire un coup en charmante compagnie ?

Je fronça alors les yeux et regarda autour de moi et retourna sur elle avant de dire :

- Pardon ? Vous me voyez ?

La femme se mis alors a rire et dit :

- Oh oui pourquoi je ne te verrais pas mon mignon ? Alors tu veux quoi ?

Je comprenais pas du tout son langage ! Je fronça alors juste les sourcils et décida alors de juste l'ignorer . Peut être qu'elle partirais d'elle même .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 448942castiel

gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 686
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 25
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Sam 20 Mai - 16:05
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] Giphy

New-York était vraiment magnifique avec toutes ces lumières. Que ce soit de jour ou bien de nuit, cette ville était toujours vivante, animée comme si les habitants ne dormaient jamais. C'est ce que j'aimais à propos de cette ville, toujours en mouvement et grouillante de personnes. Sur cette pensée, je me dirigea vers l'entrée des "employés" et pénétra dans le club. Il fallait traverser un long couloir pour arriver à la salle où les filles se changeaient. Ma tenue m'attendait déjà sur mon fauteuil. Au revoir Auriyah, bonjour Angel ! La première chose que je fis, c'était de retirer ma croix et de l'embrasser avant de la ranger précieusement dans mon sac à main. Je soupira, levant les yeux au ciel. Que Dieu me pardonne de travailler dans un lieu de pêché. J'entrepris ensuite de me changer, enfilant ma tenue de scène et une fois prête, je sortis, me dirigeant directement vers le bar où je salua plusieurs de mes collègues. Mon regard se posa ensuite sur un de nos clients habituels. Il s'appelait Ike et il venait ici à peu près tout les soirs et ce depuis plusieurs mois et chaque soir il me demandait toujours si j'étais partante pour un rencard et il ne fit pas exception encore ce soir.

- Je te l'ai déjà dis beau gosse, je ne sors pas avec les clients ! - Lui répondis-je en rigolant tout en lui servant son whisky que je lui tendis par la suite.

Il se mit lui aussi à rire et prenant son verre en faisant exprès de me frôler les doigts il me répondit :

- Ne me blâme pas d'essayer petit ange, mais tu verras un jour tu diras oui !

Sa réponse me fit éclater de rire.

- Tu es sûr de toi hein ?! Je ne suis pas si facile à attraper !

Je lui offris un clin d'œil lorsque la voix d'une de mes collègues que je ne connaissais que trop bien m'interpella près de la scène :

- Hey Angel ! Au lieu de draguer les clients, amène ton beau petit cul sur la scène, on a un show à faire chérie !

J'éclata de rire avant de laisser Ike, qui je le sentais me matait bien le cul, et aller rejoindre ma collègue. Elle, c'était Demon ou de son vrai nom Mazikeen, Maze pour les intimes et c'était aussi et surtout ma meilleure amie. J'avais fais sa connaissance dès mon premier jour ici et on s'est tout de suite entendu. Elle a été en quelque sorte mon mentor et elle m'a directement prise sous son aile. Ça fait déjà 6 ans qu'elle travaille dans ce milieu, ayant un enfant à charge et étant mère célibataire, elle cumulait comme moi plusieurs boulots pour arriver à boucler tant bien que mal ses fins de mois.

La musique commença et Demon et moi commencions notre show. On avait prit pour habitude de faire au moins une fois par semaine un show ensemble. Ange et Démon, la thématique plaisait vraiment beaucoup aux clients et comme notre patron le disait, qui dit clients heureux dit un paquet de friques et on ne pouvait pas se permettre de refuser. Et puis cela avait un côté plutôt rassurant de ne pas être seule sur cette scène face à tous ces hommes sur-excités. La musique terminée, Demon et moi descendions de la scène et tandis qu'elle remettait son haut elle me demanda :

- Ike t'as encore "harcelé" hein ?!

Je soupira, néanmoins avec le sourire aux lèvres et répondis :

- Encore et toujours, tu le connais il n'abandonne jamais ! Mais il est gentil et ne fait rien de mal et puis c'est plutôt flatteur de voir qu'avec toutes ces filles ici, c'est moi qu'il aborde tout les soirs.

Ma réponse fit rire Demon aux éclats tandis qu'elle commença à marcher en direction du bar.

- Pourquoi ça t'étonne ma chérie ?! Tu es canon ! Si je serais lesbienne tu serais tout à fait mon genre, mais tu connais le règlement, on ne sort pas avec les clients.

Je la suivis au pas et ris à mon tour.

- Je sais et j'en avais pas l'intention ! C'est juste flatteur c'est tout, et je suis ravie d'apprendre que je suis à ton goût !

Je lui adressa un clin d'œil avant de lui foutre une légère tape sur son derrière et chopper un plateau de boissons alcoolisées en tout genre pour commencer à déambuler de table en table, demandant à chaque homme présent si un verre les tentait bien. Je finis par arriver à une table où était installé un jeune homme qui je dois l'avouer était très charmant. Il était brun aux yeux profondément bleu et une tête de parfait petit ange. A le regarder comme ça, je me demandais vraiment ce qu'un homme avec une bouille aussi innocente faisait dans un endroit pareil mais après tout comme je l'ai si souvent appris, il ne faut jamais se fier aux apparences. Le sourire aux lèvres et d'une démarche assurée, je m'avança vers lui et commença mon numéro de charme.

- Salut beau gosse ! Un verre ça te dit ?

Je me mordis la lèvre et pris un instant pour le mater délibérément. C'est qu'il était vraiment canon, dommage qu'on ne puisse pas coucher avec les clients, pour lui j'aurais très certainement fait l'exception. Pour tout vous dire, je n'avais jamais été dans une relation sérieuse. Pas vraiment le temps, ni l'envie, je préférais vivre au jour le jour et de ne pas me prendre la tête. Un homme me plaisait ? Et bien je ne me gênais pas pour lui faire comprendre et ça finissait toujours au lit avant de disparaître le lendemain sans donner aucunes nouvelles par la suite. Malgré tout, je n'avais jamais couché avec un client, chose interdite par le règlement de la boîte. C'est donc en pensant à tout cela que j'attendis sa réponse...

_________________
Administratrice Du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 9090836116
You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
Castiel
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1109
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Dim 21 Mai - 20:29
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] Tumblr_nxjc4upr8x1s5i7h6o1_500

Pendant que j'ignorais cette humaine assez collante , mon regard se posa alors sur ce qu'ont pourrait appeler une scène , avec des barres . Enfin je me demandais vraiment ce pourquoi ça devait servir mais passons . Ce qui capta tout de suite mon regard fut cette danseuse . Tout les autres humains dans cette salle , si on oublie notre ami démon , n'ont aucune présence . Mais elle , ...Bizarre . Je détourna rapidement les yeux avant de me pousser tout droit dans le péché . Juste ma présence dans cette endroit pourrait en être un . Mais les ordres sont de le suivre , et je n'ai jamais désobéi a un ordre . Je tourna alors donc vers le démon pour le voir parler encore et toujours a tout un tas de femmes . Sans aucun doute que sa prochaine cliente serait juste devant mes yeux et que je pourrait rentrer avant l'aube . Tellement dans mes affaires que je ne remarqua pas tout de suite une présence a côté de moi qui me fit sursauter un peu alors que la voix disait :

- Salut beau gosse ! Un verre ça te dit ?  

Je tourna alors la tête vers elle et plissa alors les yeux en voyant cette femme que j'avais vu bouger d'une façon assez bizarre sur la scène il y'a quelques instant . Je la fixa alors et pencha la tête . Il y'avait quelques choses d'étrange , une force au fond d'elle qu'aucun humain que j'ai pu croiser pendant ma promenade sur terre n'avais eu ou même une simple trace , mais elle , ça brillait presque autour d'elle . Je fronça alors les sourcils et dit calmement :

- Pourquoi tu n'est pas comme les autres ? Tu as l'air différente .

Je la détailla alors de la tête au pied et me rendis alors compte qu'elle avait une tenue encore plus indécente que l'autre femme précédente mais pourtant ça ne rendait pas du tout cela ..vulgaire sur elle . Je m'arrêta alors longuement sur ses jambes avant de remonter et de regarder ailleurs en pensant a toute les punitions qui me serait infligés si seulement j'avais l'idée de penser qu'elle était plutôt jolie pour une simple humaine . C'était sans doute cette endroit qui me rendait complètement fou et faible . Oui c'était surement ça . J'entrepris alors de retourner a ce démon non sans jeter un regard en biais a cette femme qui ne faisait que me fixer et me rendait plus que mal a l'aise ! Voyant bien qu'elle ne me laisserais pas tranquille je décida alors de trouver un moyen de la faire partir et dit alors toujours sans la fixer :

- Un verre d'eau sera très bien .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 448942castiel

gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 686
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 25
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Mar 23 Mai - 9:44
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] Victoria-Justice-victoria-justice-38011150-500-241

J'attendis sagement sa réponse tout en continuant à le mater. Honnêtement, il pouvait prendre des heures pour me répondre ça ne me dérangerait pas bien au contraire. La vue était à tomber, j'avais pas de quoi me plaindre. Finalement, après plusieurs minutes à nous regarder dans le blanc des yeux - Et quels yeux mamamia - il prit enfin la parole :

- Pourquoi tu n'est pas comme les autres ? Tu as l'air différente.

Je fus tout d'abord complètement sous le charme de sa voix. Mon Dieu, quelle voix sexy ! Décidément cet homme avait tout pour lui. Puis réalisant enfin ce qu'il venait de dire, je me mis à rire. Était-ce une technique de drague ou... Je baissa légèrement la tête, un sourire au coin des lèvres avant de le regarder en biais.

- Mais c'est normal que je ne suis pas comme les autres, je suis le seul Ange présent ici.

Je passa lentement ma langue sur mes lèvres et je pus constater que je n'étais pas la seule à avoir le regard baladeur. Il me détailla de la tête aux pieds, sans chercher à être discret avant de subitement détourner le regard. Je fronça les sourcils en le voyant faire et baissa le regard sur moi. Quoi, quelque chose clochait ? Je suivis son regard et constata qu'il fixait avec beaucoup d'attention les filles au bar. Charmant, c'est pas comme si une nana canon était devant tes yeux et que tu l'ignorais totalement. Alors celle là on ne me l'avait jamais faite ! N'importe quel endroit où je passais, j'attirais tout les regards et lui m'ignorait complètement. Cependant il eu enfin la décence de répondre à ma question.

- Un verre d'eau sera très bien.

Un verre... d'eau ? Alors celle là aussi on ne me l'avait jamais faite. Qui vient dans un club de strip-tease pour boire un simple verre d'eau ?! Je ne pus m'empêcher de rire face à sa requête. Était-il sérieux ou se foutait-il de ma gueule ? Je saisis alors la dernière boisson qu'il me restait sur mon plateau, autrement dit une bonne vieille bière, et la posa devant lui.

- Oublie l'eau mon chou, une bonne bière il n'y a que ça de vrai, cadeau de la maison !

Je lui adressa un clin d'œil et posa le plateau sur la table vide à côté tandis qu'il enfila la bière en deux secondes, cul sec. Whaou et bien celui-là avait une sacré descente ! Et il voulait simplement un verre d'eau ?! Mon cul ouais ! Je pencha la tête, me mordant la lèvre avant de poser une main sur son épaule et de faire le tour pour m'asseoir à califourchon sur lui. Je posa ensuite mes deux mains sur chacune de ses épaules et proposa d'une voix sensuelle :

- Une danse privée ça te dit ? D'habitude, je prends le double pour ça mais pour toi je pourrais faire une exception.

_________________
Administratrice Du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 9090836116
You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
Castiel
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1109
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Ven 2 Juin - 18:59
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] Tumblr_mru0txAirj1s8l4eao2_500

J’espérais alors qu'en lui demandant un verre d'eau elle partirais et je pourrais changer d'endroit pour surveille le démon mais c'était trop demandé visiblement ...Elle dit alors en posant une boisson brune devant mes yeux :

- Oublie l'eau mon chou, une bonne bière il n'y a que ça de vrai, cadeau de la maison !

Je regarda alors longuement la boisson avant de la prendre et de l'avaler d'un coup pour la faire partir . Je reposa alors le verre sèchement avant de sentir une main sur mon épaule et la voila  assise sur moi un peu ...trop près . Je resta stoïque le plus possible mais j'avais vraiment du mal et je ne comprenais pas pourquoi soudainement je n'avais plus aucun contrôle sur ma grâce . Je fixa alors un point sur la droite en espérant retrouver un semblant de calme mais c'était tout sauf gagné . Elle posa alors son autre main sur mon épaule et dit d'une voix plus que ...dérangeante vu la situation :

- Une danse privée ça te dit ? D'habitude, je prends le double pour ça mais pour toi je pourrais faire une exception.

Je fronça les sourcils avant de la fixer et la faire reculer un peu et dit calmement :

- C'est un péché . Et je ne désobéi jamais aux ordres . Alors je pense que vous devriez ...

Je remarqua alors un mouvement vers le bar et vit le démon partir en direction de la sortie . Je me leva alors en posant cette femme sur la table avant de partir et suivre le cours de ma mission mais pour je ne sais quel raison je me retourna et dit :

- Merci ...Pour ..la boisson .

je sortis alors et suivit a bonne distance Ike qui était en compagnie d'une femme , surement la prochaine victime . Je fis glissé mon poignard dans ma main et surveilla discrètement le duo qui avançais maintenant vers une ruelle et un fameux croisement . Je souriais alors et m'arrêta au coin de la rue en regardant du coin de l’œil l'échange . Quel idiote de croire qu'un pacte pouvait simplement changer sa vie . Ike venait de se condamner a mort et ça me rendait heureux , oui heureux de pouvoir accomplir ma mission aussi vite et sans accroc et enfin être reconnu parmi mes frères . Le pacte était sur le point d'être conclu et je bondis alors derrière Iké et le poignarda dans le dos sans une ombre de regret , la femme n'eut pas le temps d'hurler , je lui effaça la mémoire et fila aussi vite que j'étais arrivé en me débarrassant du corps du démon .

Quelques heures plus tard :

J'étais assis au bord d'un toit , ma mission étant terminé , je n'avais plus aucune raison de rester sur terre et encore moins dans cette ville dépravé . Mais malgré tout je voulais savoir pourquoi cette femme m'avait perturbé et qui elle était en dehors de cet endroit infâme . Je l'avais donc suivit et je voyais maintenant la ou elle vivait , elle avait l'air simple , une humaine parmi tant d'autres , mais quelques choses me disait , au fond de moi , que je devais me méfier .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 448942castiel

gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 686
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 25
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Mer 7 Juin - 19:07
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] Tumblr_niw1ei0n8w1rids08o1_250 Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] Victoria-Justice-victoria-justice-38076518-245-280

Mes deux mains sur chacune de ses épaules, je souris avant de tenter de me frotter à lui, attendant sa réponse qui je l'espérais serait positive. Je le vis froncer les sourcils tout en me fixant intensément. Bon sang, si il continuait de me regarder comme ça, j'allais lui sauter dessus gratuitement, client ou pas client. Mais je déchanta bien vite lorsque je le sentis me reculer et lancer sur un ton calme :

- C'est un péché . Et je ne désobéi jamais aux ordres . Alors je pense que vous devriez ...

Oooooh je vois, il voulait sûrement jouer le rôle du prêtre coincé face à un Ange de la tentation. Un jeu de rôle donc, intéressant ! Je souris alors et m'apprêtais à répondre, rentrant dans son jeu quand il se leva et me déposa sur la table avant de se casser. Attendez... Quoi ? Il était sérieux ou...? J'eu de nouveau une once d'espoir quand je le vis se retourner en ma direction mais cet espoir c'était aussitôt envolé lorsqu'il me lança :

- Merci... Pour...la boisson.

Avant de définitivement sortir du club. Je rêvais là, ce n'était pas possible ! Il m'avait carrément planté comme une pauvre merde, non mais j'hallucine ! Je grogna un joli "Sale Connard !" Avant de sauter de la table et récupérer mon plateau. Folle de rage, je marmonna dans ma barbe en revenant au bar ce qui intrigua ma meilleure amie.

- Hey Angel, ça va pas ?

Je rangea le plateau derrière le comptoir avant de lancer :

- Non ça va pas ! Je viens de me faire planter et en beauté. J'ai offerts une bière gratuite à un mec, je lui ai même proposé une danse privée pour moitié prix et il m'a planté comme une pauvre merde !

Apparement, ma petite "mésaventure" était très drôle car Maze se mit à rire. Je la fusilla du regard, croisant les bras avant qu'elle ne me dise :

- Chérie, à mon avis tu es tombé sur un gay refoulé ! Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois en fait. - Elle posa une main sur mon épaule - Alors t'en fais pas, c'est pas à cause de toi !

Elle m'offrit un petit sourire réconfortant avant de vaquer à ses occupations. Un gay refoulé ?! C'était bien ma veine, moi qui le trouvait canon. Mon regard se perdit sur la place qu'il avait occupé, pensive, avant de retourner au travail.

--------------------------------------------------------------------

Les heures avaient finis par défiler et à 5h du matin, mon "service" était enfin terminé. Après m'être changée et avoir dis au revoir à mes collègues, je rentrais chez moi, cette fois à pied, pour profiter de la fraîcheur de la nuit tant que je le pouvais encore. Arrivée devant ma porte, je sortis mes clés de mon sac à main et la déverrouilla avant de pénétrer dans mon appartement. J'étais complètement vidée, heureusement que je n'assurais pas le service du matin au "diner" sinon je n'aurais pas tenue. Néanmoins, j'assurais celui du midi et je commençais à 11h30 donc il ne me restait à peine quelques heures pour dormir. Je menais un train de vie vraiment effrénée mais c'était pour la bonne cause. Je déposa l'argent que j'avais gagné ce soir dans un petit bocal que je gardais dans la cuisine, bocal où je gardais l'argent pour l'université. Un jour, j'y arriverais...

Je me débarrassa de ma veste en cuir noir et de mes escarpins que je laissa en plan au beau milieu de la cuisine avant de me diriger vers ma chambre tout en me déshabillant, lasse de cette journée de travail. Je me laissa ensuite tomber dos sur mon lit, aux côtés de Heaven qui ronronnait en bouboule sur mon oreiller comme à son habitude. Et comme à mon habitude, je regardais le plafond de ma chambre, mes mains posées sur mon ventre et me mis à pleurer. J'étais fatiguée de tout ça mais je n'avais pas le droit d'abandonner. Une bonne crise de pleurs tout les soirs et c'était reparti pour un tour le lendemain etc etc... Je renifla et tendis une de mes mains vers Heaven pour caresser sa tête. Mon seul petit réconfort de la journée. De mon autre main, je saisis ma croix que j'avais autour du cou et ferma les yeux, priant qu'un jour je réussisse à m'en sortir.

_________________
Administratrice Du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 9090836116
You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
Castiel
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1109
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Jeu 8 Juin - 19:16
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] Tumblr_inline_nzizmfeYuW1tdqyri_500

Cela faisait plusieurs minutes qu'elle était rentrer dans cette endroit assez étroit , comment les humains pouvaient il se contenter d'aussi peu . Je me téléporta alors plus près , sur la cage d'escaliers qui longeait sa fenêtre et observa l'intérieur du coin de l’œil , c'était vraiment précaire ...pour ensuite poser mon regard a nouveau sur elle . Ce que je vis alors me fit comme un bond dans la poitrine , elle pleurais . Pourquoi ? Je penchais alors la tête en voyant sa croix a son cou . Étrange , comment pouvait elle être croyante et travailler dans un endroit aussi infâme . Je pencha un peu plus la tête et remarqua alors cette boule de poil qui dormait sur l'oreiller . Je ne comprenais pas non plus l'amour des animaux pour les humains . L'animal tourna alors la tête vers moi et miaula ,pris de panique  je me téléporta alors sur le toit ou j'étais au départ et m'accroupit en attendant qu'elle s'endorme finalement .
Je regarda a droite et a gauche et sauta a nouveau sur la cage d'escaliers en tachant d'être plus discret que la première tentative . La fenêtre était a présent a moitié ouverte caché par les rideaux , j'entra alors doucement et fixa le chat de peur qu'il ne miaule a nouveau mais il dormait aussi profondément que son humaine . J'approcha alors d'elle et la fixa longuement avant de regarder la croix , ce qui me fit sourire immédiatement . Tout en elle était contradictoire mais je trouvais ça particulièrement amusant et intéressant . Je mis alors la couverture sur elle avant de m'envolé sur le toit plus loin .

Quelques heures après , toujours a la même position , une des qualités a ne pas vivre le temps ni l'espace , rester immobile n'est pas inconfortable . Je la vis alors se lever et se préparer pour je ne sais quel raisons cette fois ci . Je détourna alors la tête quand elle se changea , je pense avoir déjà vu beaucoup plus que je n'aurais du en une nuit et une matinée !Je bais alors le regard sur  les rues déjà bondés , les gens ne dorment jamais ?
Quand je releva les yeux elle avait déjà disparu de l'appartement et de mon champs de vision , un peu paniqué je baissa les yeux sur la sortie du bâtiment et les rues autour et la repéra alors a marcher . Je souffla et me mis a marcher sur les toits pour la suivre depuis le haut et ne pas me faire voir . Elle s'arrêta alors pas très loin a pied dans un restaurant visiblement . Je sauta alors au sol et avança vers le "diner" et tout en marchant regarda a l'intérieur . Elle travaillais alors a deux endroits différents . Encore plus de mystères . J'entra alors et décida de me poser a une table pour me fondre dans la masse . Espérons qu'elle ne me prenne pas pour un fou qui la suis . Elle passa alors a côté de la table et je pris un air amical , enfin si c'était possible et dit :

- Excusez moi ? On ne sait pas déjà vu ?

Je souris sagement en sachant très bien que personne ne pourrais oublier une femme pareil  mais c’était ça ou être pris pour une gros pervers . Ou alors je me prendrais une joli claque qui sait .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 448942castiel

gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 686
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 25
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Mar 19 Sep - 16:42
Tripotant ma croix présente autour de mon cou, je priais intérieurement, les yeux fermés. Quand est-ce que je pourrais enfin me sortir de tout ce merdier ? J'étais tellement fatiguée de cette vie minable, je n'en pouvais tout simplement plus mais je me devais de continuer et de ne surtout pas baisser les bras. Si j'abandonnais maintenant, tout serait foutu et alors je n'avais plus qu'à me tirer une balle dans la tête. Je fus sortis de mes pensées morbides par un petit miaulement situé au dessus de ma tête. Je rouvris les yeux et aperçus Heaven, regard figé vers ma fenêtre tout en miaulant. Je soupira avant d'essuyer rapidement mes yeux et de me lever. Il me faisait le coup à chaque fois. J'ouvris alors la fenêtre tandis que Heaven sauta du lit pour ronronner à mes pieds.

- Je te la laisse ouverte mais tu ne t'éloigne pas on est d'accord !

Pour toute réponse, Heaven miaula de nouveau et sauta sur le rebord de la fenêtre avant de s'asseoir et de regarder les lumières de la ville. Il adorait contempler les lumières de New York et quand l'occasion se présentait, il adorait aussi jouer avec les pigeons qui passaient par là. Je ne pus retenir ce petit sourire attendri qui s'afficha sur mon visage en le contemplant et je lui caressa rapidement la tête avant d'aller m'emmitoufler dans ma couverture. Je jeta un rapide coup d'œil à mon réveil et tendis le bras pour l'activer. Plus que quelques heures à dormir. Je ferma les yeux en soupirant et à peine deux minutes plus tard je sentis la chaleur de Heaven à mes côtés. Je souris alors et ne tarda pas à tomber dans les bras de Morphée....

BIP BIP BIP BIP ! Je grogna avant d'éteindre rageusement mon réveil. J'enfouis ma tête sous mon oreiller en grognant encore et toujours. J'aurais bien besoin d'une cure de sommeil moi. Je me leva, encore dans les nuages et tel un zombie, je traîna mon corps sous la douche histoire de me réveiller. Une douche de bon matin, il n'y avait rien de tel pour me réveiller. En serviette, je retourna dans ma chambre et entrepris d'enfiler mon uniforme pour mon deuxième emploi. J'attacha mes cheveux en un chignon décoiffé et retourna à la salle de bain me maquiller légèrement. Je regarda rapidement l'heure avant de lâcher un juron :

- Merde ! J'ai mis plus de temps que je le croyais.

Je fila alors dans l'entrée attraper mon sac et mes clés, j'enfila rapidement mes chaussures et hop sortis en coup de vent non sans avoir dit au revoir à Heaven. Le "Diner" dans lequel je travaillais se situait juste au bout de ma rue, ce qui était bien pratique quand on était encore à laboure comme je l'étais si souvent. J'entra en coup de vent et passa devant ma patronne en courant vers les vestiaires :

- Salut Ellen !

Elle sourit en secouant la tête et moi je courus déposer mon sac à main dans les vestiaires avant de me mettre au boulot. Mon petit carnet et mon stylo en mains, j'étais sur le point d'aller à une table où un couple avait élu domicile quand une voix masculine et terriblement grave m'interpella.

- Excusez moi ? On ne s'est pas déjà vu ?

Je me retourna vers cett voix et resta comme bouche bée en reconnaissant cette personne. C'était le fameux type gay d'hier soir qui m'avait foutu un sacré vent. Enfin gay j'en étais pas sûr, c'était Maze qui l'avait affirmé, moi je n'y croyais pas tellement. Les sourcils froncés, je m'approcha alors de sa table et pris la parole :

- Vous êtes le gars d'hier soir c'est ça ?! Celui à qui j'ai si gentiment offert une bière et une danse privée pour moitié prix et qui pour me remercier m'a laissé en plan c'est ça ?! - Je pointa mon stylo dans sa direction - Vous voulez quoi au juste ? Vous m'avez suivis !? - Je m'approcha un peu plus de sa table avant de poser une main dessus - Attendez, vous êtes flics c'est ça ?! - Je soupira, levant les yeux au ciel - Écoutez, je ne fais pas dans la prostitution ok ?! Je travaille en tant que strip-teaseuse dans un club très prisé de New York, en toute légalité et non je ne vends pas de drogues où je n'en consomme pas où je ne sais quels trucs que vous pouvez penser. Je....

J'allais poursuivre lorsqu'un bruit de verre brisé me fit sursauter. A la table derrière, 4 hommes, sûrement en pause déjeuner vu leur allure, avait fait tomber un verre par terre et qui va avoir l'honneur de ramasser ? Je leva les yeux au ciel avant de m'excuser auprès du flic et de ranger mon carnet et mon stylo dans ma poche et aller dans la réserve chercher une balayette et une pelle. Je revins quelques secondes plus tard et alla vers la table des hommes en question.

- Vous en faites pas, je vais nettoyer ça.


Je souris poliment avant de me baisser à quatre pattes balayer tout ce merdier. Je ne le voyais pas, n'ayant pas encore des yeux derrière la tête, mais je sentais bien leurs regards sur mon postérieur. Je roula des yeux en continuant de balayer. Bande de pervers.... Pensais-je. Je me releva une fois finis et me força à sourire.

- Voilà !

Un des hommes osa alors me mettre sa main aux fesses tout en disant :

- Merci ma jolie !

Avec une voix et un regard assez dérangeant. Je garda ce sourire faux sur mon visage et hocha la tête avant de partir aussi sec à la réserve déposer tout ça. Qu'aurais-je pu faire d'autre ? Si je disais ne serait ce qu'un mot de travers, je pouvais tout simplement me faire virer et j'avais besoin de ce travail. Je ferma les yeux, soupirant un grand coup et me força à sourire pour me persuader que tout allait bien et repris mon carnet et mon stylo avant de retourner à la table du flic.

- Vous voulez commander quelque chose ou pas ?

_________________
Administratrice Du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 9090836116
You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
Castiel
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1109
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Mar 31 Oct - 14:07
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] Tumblr_inline_o5swkstcxo1te58zi_500

Je souris en voyant qu'elle approchait , beaucoup d'humains utilisait un sourire faux pour se faire plus sociable . Visiblement ça marchait assez bien . Elle dit alors directement en arrivant a ma table :

- Vous êtes le gars d'hier soir c'est ça ?! Celui à qui j'ai si gentiment offert une bière et une danse privée pour moitié prix et qui pour me remercier m'a laissé en plan c'est ça ?!- Elle pointa alors le stylo dans ma direction et le fixa un instant pour etre sur que cet objet n'était pas une menace quand elle continua -Vous voulez quoi au juste ? Vous m'avez suivis !?

J'allais répondre qu'en effet je la suivais mais je me ravisa , c'était pas forcement une bonne idée mais elle ne me laissa pas le loisir de réopndre qu'elle continuais sur sa lancée :

-Attendez, vous êtes flics c'est ça ?! Écoutez, je ne fais pas dans la prostitution ok ?! Je travaille en tant que strip-teaseuse dans un club très prisé de New York, en toute légalité et non je ne vends pas de drogues où je n'en consomme pas où je ne sais quels trucs que vous pouvez penser. Je....

J'attendais alors la suite , un peu amusé qu'elle puisse penser tout ça . Et je ne savais pas forcément ce qu'étais la prostitution ou bien de la drogue , ça m'était totalement inconnu , je me promis de me renseigné , visiblement c'étais assez mal vu . Un bruit de verre me fit tourné egalement la tête en direction de la table occupé derrière moi .Elle s'excusa alors et la vit partir . Je pencha alors la tête en regardant les hommes de travers , leurs aura ne m'allait pas du tout . Je vis alors revenir cette jeune femme avec une sorte de ..pelle . Surement pour nettoyer me dis je . Le regard des hommes changea alors et se mirent a rire discrètement , je fronça les sourcils , non ça ne me plaisait pas du tout ! Elle se releva et un des hommes eu alors le geste de trop , je le fixa alors , m'imaginant le désintégré sur le champs mais on ne peut tuer un humain . Je me repris alors , non sans mettre sur ma liste de chose a faire de lui donner une bonne leçon . Elle ne s'énerva pas cependant et revint ensuite a ma table , elle dit alors :

- Vous voulez commander quelque chose ou pas ?

Je fixa alors son carnet et fronça les sourcils , commander quoi ? Je pencha alors la tête et dit :

- Vous voulez que je m'occupe de l'homme là bas ? Il n'avait pas a faire ça .

Je la fixa pour appuyer ma phrase , cet homme m'avait vraiment mis dans une colère noire .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 448942castiel

gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 686
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 25
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Mar 9 Avr - 15:52
Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 3JzYKj6HHFb1ZwmMA

Les yeux rivés sur mon carnet, attendant sa réponse, je les leva en sa direction lorsqu'il me demanda si je voulais qu'il s'occupe de cet homme qui m'avait très grossièrement mis la main au cul. Mon regard se posa sur cet homme et son groupe et secoua la tête avant de répondre :

- Non ça va aller, j'ai... J'ai l'habitude.

Mes yeux se posèrent à nouveau sur mon carnet. C'était assez embarrassant, je devais bien l'avouer. "J'ai l'habitude..." Pourquoi avais-je dis ça déjà ?! Il doit sûrement me prendre pour une victime ou une prostituée à ce stade là. N'ayant toujours pas de réponses de sa part, je posa mon regard sur lui et pris la parole :

- Je peux vous proposer la tarte au citron meringué. C'est un des desserts les plus populaires ici et aujourd'hui il est à moitié prix. Ou si vous préférez les petits dej salés, on a un menu pour 10$ avec un café, des œufs, du bacon et du jus d'orange. À moins que vous soyez là pour le déjeuner, dans ce cas là, je peux vous proposer le plat du jour. Poulet rôti avec des pommes de terre. Ou vous avez d'autres plats sur la carte, c'est vous qui voyez.

Je le fixais, tapotant mon stylo contre mon carnet dans l'attente de sa réponse qui tardait vraiment à venir. Il me regardait comme si ce que je venais de lui dire était simplement du chinois. Ooooook je parle pas français ou ? Il était bien mignon mais je n'avais pas que ça à faire, d'attendre devant sa table comme une potiche alors que d'autres clients attendaient leur tour. À bout de patience, je soupira et lui lança :

- OK vous voulez quoi ? Vous n'êtes visiblement pas là pour commander alors qu'est ce que vous voulez ? Vous excusez à propos d'hier soir ? Et bien ce n'est pas la peine. J'ai saisis ! Vous êtes flics et gay je comprends. Mais je n'ai rien fais de mal alors à moins que vous n'ayez une quelconque raison valable pour m'arrêter ou je ne sais quoi, je n'ai rien à vous dire à part prendre votre commande et continuer mon travail.

_________________
Administratrice Du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 9090836116
You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
Castiel
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1109
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Mer 10 Avr - 13:23
Je n'avais pas quitter mon regard d'elle et son carnet , je comprenais pas vraiment le terme d'habitude . Est ce que ça voulait dire que c'était dans la normal ? Je fixais les hommes a la table avant d’être coupé par le son de sa voix :

- Je peux vous proposer la tarte au citron meringué. C'est un des desserts les plus populaires ici et aujourd'hui il est à moitié prix. Ou si vous préférez les petits dej salés, on a un menu pour 10$ avec un café, des œufs, du bacon et du jus d'orange. À moins que vous soyez là pour le déjeuner, dans ce cas là, je peux vous proposer le plat du jour. Poulet rôti avec des pommes de terre. Ou vous avez d'autres plats sur la carte, c'est vous qui voyez.

Je la regardais avec un air perdu , citron quoi .. ? Et plus elle me sortais des plats et plus j'étais perdu . Je regardais les plats des personnes autour pour me diriger un peu , je voyais des choses mais sans connaitre vraiment les noms . Je la fixais a nouveau mais sans pour autant savoir quoi choisir , avant que je ne puisse parler elle reprit :

- OK vous voulez quoi ? Vous n'êtes visiblement pas là pour commander alors qu'est ce que vous voulez ? Vous excusez à propos d'hier soir ? Et bien ce n'est pas la peine. J'ai saisis ! Vous êtes flics et gay je comprends. Mais je n'ai rien fais de mal alors à moins que vous n'ayez une quelconque raison valable pour m'arrêter ou je ne sais quoi, je n'ai rien à vous dire à part prendre votre commande et continuer mon travail.

Je pencha la tête sur le côté et m'avança un peu et chuchota comme pour moi même

- Je ne suis pas ...Gay ...C'est un péché .....Et je ne suis pas de vos forces de l'ordre non plus .

Fier de ma réponse je souris en coin en me redressant et montra un plat sur la table voisine et dit :

- Je veux bien ce plat . S'il vous plait . Merci .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 448942castiel

gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 686
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 25
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Ven 12 Avr - 12:21
Je fronça les sourcils quand je le vis se rapprocher. C'est alors qu'il chuchota :

- Je ne suis pas ... Gay ... C'est un péché .....Et je ne suis pas de vos forces de l'ordre non plus.

Un péché ?! Je haussa les sourcils suite à sa réponse. Moi-même j'étais croyante mais je n'en restais pas moins tolérante et ouverte d'esprit, lui en revanche était apparement tout le contraire. Donc selon lui, aimer qui l'on veut est pécher mais traîner dans un club de strip-tease non ?! Hum, pas très cohérent tout ça si vous voulez mon avis. Il me sourit, plutôt fier de lui. Mouais, il n'y a vraiment pas de quoi être fier. Donc si Monsieur ici présent était ni gay ni flic, pourquoi m'avait-il jeté comme une mal propre hier soir ?! Ça fait quand même mal à l'ego croyez moi, même si je commençais sérieusement à penser que cet homme était un peu arriéré. Je leva les yeux au ciel avant de murmurer :

- Encore un homophobe...

Il me montra par la suite le plat que dégustait le couple d'à côté, autrement dit le plat du jour. Je soupira, il ne pouvait pas me le dire avant ?!

- Je vous apporte ça !

Je fila alors devant le comptoir, prévenir le cuistot qu'il me fallait un plat du jour. À mes côtés, une de mes collègues, Jo, annonça également sa commande avant de jeter un coup d'œil vers mon client.

- Pas mal le gars de ta table !- Fit elle, un sourire jusqu'aux oreilles, le dévorant littéralement du regard.

Je suivis son regard, puis soupira avant de poser mes yeux sur elle.

- Si on aime les homophobes un peu arriéré ouais. Je crois qu'il est carrément débile mental ! Ça tourne pas rond moi je te le dis.

Jo se mît à rire, posant une main sur sa hanche.

- Hum, pour une nuit je veux bien faire l'impasse sur tout ça. Hey, si tu veux on peut échanger nos tables.

Je la regarda puis jeta un coup d'œil à sa table. Juste deux amies qui m'avait l'air ma foi plutôt sympathiques. C'était mieux que de servir des pervers ou des abrutis. Mon regard se posa à nouveau sur elle.

- Ça marche, mais à mon avis t'attend pas à avoir de pourboire ! Je suis même pas sûre qu'il sache ce que c'est.

Jo prit le plat de "Monsieur je ne suis pas flic ni gay" et répondit en s'éloignant :

- Pas grave, mater sa belle gueule d'ange me suffira.

Je secoua la tête en rigolant en la voyant déposer le plat sur sa table, non sans commencer à lui faire du charme. Mes plats en mains, je me dirigeais vers ma nouvelle table et ainsi enfin commencer à travailler sérieusement...

-------------------------------------------------------

15h, la fin de mon service. Mon sac à mains sur mon épaule, je salua Ellen et mes collègues avant de sortir du "Diner". Je souris en sentant la chaleur du soleil réchauffer doucement mon visage. J'avais quartier libre jusqu'à 22h, début de mon travail nocturne en tant qu'Angel. Tiens ça me faisait penser qu'il me fallait de nouveaux sous vêtements. Je marchais donc en direction d'une de mes boutiques favorites, toujours en tenue de travail. Pas le temps de rentrer me changer, de toute façon j'en aurais pas pour longtemps. Une fois à l'intérieur, je craqua sur plusieurs modèles. Oui, les petits dessous coquins étaient un peu mon péché mignon je devais bien l'avouer. Ce qui me faisait penser que ça faisait un moment que je n'avais pas eu de relations... Intimes. Peut être que je pourrais dire oui à Ike ce soir. Ah non c'est vrai, ne pas coucher avec les clients surtout que lui, c'était un de nos clients réguliers. Arffff va falloir que je me trouve un mec histoire d'assouvir mon envie. Je leva alors les yeux et promena mon regard sur les lieux. Hum pas grand chose à se mettre sous la dent malheureusement. Tant pis, je jouerais toute seule, après tout se serait pas la première fois. Je me mordis la lèvre, hum me fallait un nouveau jouet alors. Mon regard bifurqua sur la partie la plus coquine de cet établissement et après un instant d'hésitation, mes pas me dirigèrent vers celle ci, à la recherche de mon nouveau jouet pour m'amuser toute seule...

_________________
Administratrice Du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 9090836116
You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
Castiel
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1109
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Sam 13 Avr - 10:46
Mon regard se tourna vers elle , je l’entendais murmurer sans vraiment comprendre le sens de ce mot , je sentais comme une pointe d’énervement sans vraiment savoir pour quelle raison .Elle jeta alors un coup d’œil a la table avant de prendre la commande et partir en direction des cuisines . Je penchai légèrement la tête, les humains était vraiment plein de ressentit et d’émotions. Mon regard se posa sur la table des hommes désagréables, ce genre de créations était un vrai échec. Je m’apprêtais à me lever pour m’en débarrasser quand une jeune femme blonde me déposa le plat devant mes yeux. Je fronçai les sourcils avant de chercher du regard l’autre femme qui visiblement était occupé ailleurs. Je fixais alors celle-ci sans vraiment faire attention à ce qu’elle disait. Je m’excusai alors :

- Pardon ?

Elle soupira et se rapprocha pour me dire vers l’oreille :

- Elle finit son service vers 15 h.


Après avoir récupérer les plats autour elle disparu vers la cuisine. Je regardais le avant de gouter. Je devrais donc attendre 15h.

                                 --------------------------------------------------------------------

Je regardais tranquillement la rue bondé, les gens souriaient face au soleil de cette journée. Je ne comprenais pas vraiment cet engouement mais je souris malgré moi de voir cela. Les gens étaient heureux de rien et c’est ce qui me plaisait avec eux. Malheureusement un rien pouvait aussi les effrayé ou les mettre en colère. Mon œil se posa alors sur la jeune femme qui m’obnubilait. Je l’observais marcher et pris sa suite en gardant légèrement mes distances. Elle entra dans une enseigne de magasins. Je regardais longuement la rue avant de finalement entrer à l’intérieur. Je fronçai les sourcils en voyant les vêtements assez dénudés devant mes yeux. Qu’était ce donc que cela … ? Je me repris en l’observant de loin déambuler dans les rayons. Ce magasin me rendait vraiment mal à l’aise. Elle entra dans ce qui semblait être une autre partie. Je la suivais discrètement et passa le rideau avant de me stopper net, c’était un magasin de sorcellerie ? J’avançais prudemment, ce genre d’objets était plus qu’étrange ! Je me doutais bien que ce genre d’endroit n’était pas vraiment conseillé a mes semblables mais j’étais curieux de nature, un défaut si j’en crois certains.  J’avançai alors vers elle et lança d’un naturel non dissimulé :

- Qu’est ce donc ? De la sorcellerie ?

Sans répondre à ma question elle me jeta alors au visage l’objet non identifié en criant. Je n’avais jamais entendu un cri aussi aigu ! Je m’exclamai alors :

- Je ne suis pas la …

Je voulais la rassurer en lui disant que je n’étais pas la pour lui faire le moindre mal mais elle me jeta un gaz au visage, visiblement ça devait être une arme mais ça n’avait aucun effet sur moi avant de se mettre a courir en dehors du magasin. Je ramassai alors l’objet et lis Gaz lacrymogène, qu’était ce donc que ce genre de gaz. Je soupirai et me téléporta sur un toit. Visiblement ce n’est pas encore aujourd’hui  que j’en apprendrais plus sur cette personne. Je volai jusqu'à chez elle et me posa sur le toit en face, là ou je pouvais voir son appartement. Le chat dormait tranquillement. C’était bien le seul qui était paisible.

_________________
Créateur et Administrateur du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 448942castiel

gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 686
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 25
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Sam 27 Avr - 14:19
Je jeta un coup d'œil autour de moi. J'étais la seule personne dans cette partie du magasin. Alors soit les gens avaient honte et n'osaient pas entrer dans ces lieux ou alors ils étaient tout simplement coincés. Souriant à ma réflexion silencieuse, je regarda les "jouets" qui étaient à ma disposition. J'en avais déjà achetés ici mais cette fois je voulais quelque chose de... Nouveau. J'en saisis un pour mieux l'observer lorsque j'entendis une voix masculine derrière moi. Surprise, je laissa échapper un cri bien plus aigu que je ne l'aurais pensé et lança le sextoy en pleine face de mon interlocuteur, comme un réflexe. C'est à ce moment là que je me rendis compte que la personne en question était ce gars qui m'avait rembarré au club hier soir et qui, depuis ne cessait de me suivre absolument partout. Encore au "diner" ça aurait pu être une coïncidence mais là ?! J'étais sûre, c'était tout sauf une coïncidence ! A présent, il était clair que cet homme me suivait.

Soudain prise de panique, je sortis précipitamment de mon sac à mains, ma bombe de gaz lacrymogène que j'avais acheté il y a de ça à peine une semaine, et asperga son visage avant de lancer mes sous vêtements que j'avais dans mes bras et de courir comme une dératée hors du magasin en criant qu'il fallait que quelqu'un appelle la police, qu'un malade m'avait harcelé. Je courais et courais, sans m'arrêter, bousculant quelque personne sur le chemin, jetant des regards angoissés derrière moi, de peur que ce malade me rattrape.

Finalement, à bout de souffle et en sueur, je m'enferma dans mon appartement, les mains tremblantes. Je me laissa tomber le long de la porte, assise par terre, essayant tant bien que mal de reprendre mon souffle. Je passa mes mains sur mon visage en soufflant. Bordel, mais que me voulait ce mec ? Il m'avait quand même suivis jusque dans une boutique de lingerie et sextoy ! C'était dingue ! Complètement dingue ! Qu'est ce qu'il me voulait à la fin ? J'essaya de me lever mais mes jambes refusaient tout simplement d'obtempérer.

--------------------------------------------------------------------

Emmitouflée dans ma couette, bien au chaud, en pyjama avec Heaven en boulette contre moi, je plongea ma main dans mon seau de pop corn, les yeux rivés sur ma télé avant de m'apercevoir qu'il n'y avait plus de pop corn. Après les événements qui s'étaient déroulés plus tôt dans la journée, je n'étais pas vraiment d'humeur à travailler au club le soir même, c'est pourquoi j'avais appelé mon patron en début de soirée, me faisant porter pâle pour la soirée. Bien que très peu ravi, il m'avait laissé ma soirée et celle de demain de libre pour me reposer et revenir en pleine forme. Je n'en avais pas demandé tant, mais je n'allais certainement pas craché sur ces deux soirées de congés, et puis je devais bien l'avouer j'avais un peu la trouille d'y aller ce soir, de peur de recroiser ce malade qui m'avait harcelé plus tôt. Je posa mon regard rapidement sur Heaven qui ronronnait et souris. Lui au moins il était content que je reste ici.

Délicatement, afin de ne pas le réveiller, je sortis du lit avec mon seau vide afin de me réapprovisionner dans la cuisine. Un bruit de verre m'interpella. Qu'est ce que... Les sourcils froncés, j'avançais dans la cuisine et là, horreur. Un homme, tout vêtu de noir, avec une cagoule sur la tête, se tenait dans ma cuisine, en train de voler l'argent dans mon bocal, argent que j'avais pratiquement réunis durant toute ma vie, afin d'enfin pouvoir entrer à la fac. Et cet homme là, volait cet argent, autrement dit toute ma vie. Surprise de voir cet inconnu dans ma propre cuisine, je laissa tomber le seau vide au sol, ce qui provoqua un bruit qui fit immédiatement réagir le voleur qui se retourna pour me faire face. Nous restions là, à nous fixer pendant quelques secondes, mon corps refusant de faire le moindre geste. C'est alors que mon regard bifurqua sur mon set de couteaux de cuisine posé sur mon plan de travail et l'homme le remarqua bien. Il suivit mon regard et comprit de suite mon intention. Dans un même élan, nous nous élancions vers les couteaux mais il avait été plus rapide que moi. Il me saisit alors violemment par le bras, me le serrant si fort que j'aurais presque cru croire que ses doigts s'enfonçaient dans ma chair. Il rit en me voyant essayer de me débattre et me jeta sans ménagement au sol où je m'écrasa dans un bruit sourd. Ma tête avait méchamment heurté le sol et je sentais du sang couler sur mon front. Des bourdonnements se firent entendre dans mes oreilles et j'entendis à peine l'homme ricaner et dire quelque chose que j'entendis à peine. Ma vision devint soudain floue mais je le voyais bien s'avancer vers moi. Il se pencha vers moi avant de me saisir par les chevilles et de me tirer vers lui. Je compris de suite ses intentions et le voir déboutonner son jean d'une main ne fit que confirmer mes craintes. Les larmes commençaient alors à couler sur mes joues, et j'essaya de me dégager en hurlant de toute mes forces. Heaven avait dû s'être réveillé à cause de tout ce vacarme puisque je le vis entrer dans la cuisine en sifflant contre mon agresseur qui ne lui porta aucune attention. Je continuais de me débattre encore et encore, hurlant à plein poumons espérant que quelqu'un, n'importe qui, puisse m'entendre et vienne me sauver....

_________________
Administratrice Du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 9090836116
You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Licorne du Paradis
Castiel
Castiel
Sexe : Masculin
Messages : 1109
Date de Naissance : 23/06/1992
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : Paradis
Licorne du Paradis
Sam 27 Avr - 14:58
J'avais pris possession du toit voisin en face des escaliers de service de son appartement , j'étais rester là , a l'observer , j'étais curieux des humains mais aucun ne m'avait autant intrigué a ce point . Elle dégageait beaucoup de force mais je sentais une fragilité . J'aimerais savoir pourquoi .

La nuit était tombée depuis quelques heures , je leva les yeux et observa tranquillement le ciel ..Je devrais peut être retourner au paradis , j'avais finis ma mission depuis maintenant plusieurs jours , je repoussais mais je pourrais bientôt plus trouver d'excuse pour rester ici . Je la vis bouger du coin de l'œil et disparaître de la chambre , je pencha la tête en me demandant encore quel était l'intérêt de manger ces choses devant un film , qu'est ce que cela pouvait bien leurs apporter de plus . Je souris en m'imaginant pouvoir sentir le goût de la nourriture , ou même sentir le vent . C'était sans doute quelques choses d'agréable . Je mis fin a mes pensées en entendant un fracas dans l'appartement , je me redressa sur une jambe , c'était sans doute juste un accident , si j'entrais maintenant je serais clairement un malade de plus pour elle . Je soupira avant de me lever , je devais rentrer , a quoi bon m'accrocher comme ça .
J'allais me téléporter quand je sentis une prière sourde , elle criais pour de l'aide. Sans vraiment réfléchir je me téléporta a la seconde dans la cuisine dans un tonnerre de bruit , je vis l'homme au dessus d'elle et perdit mon calme avant de le saisir par la tête et le soulever , je le fixa alors de mes yeux brillant et le brûla de l'intérieur . Une fois terminé je lâcha son corps sans vie et tourna la tête vers elle , elle semblait choquée , apeurée ...J'avançais alors prudemment vers elle , doucement , et m'accroupis en face d'elle , elle semblait blessée a la tête , je tendis ma main lentement et m'arrêta en la voyant reculer , je penchais la tête en l'observant et dis en murmurant :

- Je ne te veux aucun mal ..

Je posa ma main sur sa tête pour soigner sa plaie avant de l'endormir avec mes pouvoirs . Je la souleva alors et l'a ramena dans sa chambre avant de la poser délicatement . Je la fixais dormir en secouant la tête , les erreurs humaines me désole . Ces personnes pourris de l'intérieur ...Je décida alors de m'asseoir sur la chaise au bout du lit et d'attendre son réveil avant de disparaître .

_________________
Créateur et Administrateur du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 448942castiel

gère les parties Episotheque, Fan-fiction, :vidéo et concours fan-fiction .
L'art du Blblblbl
Spoiler:
 
Castiel
http://supernatural-france.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 686
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 25
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Mer 8 Mai - 18:15
Mes larmes se mêlèrent bien vite au sang qui coulait de ma tête jusque sur mon visage. J'avais beau hurler, j'avais beau me débattre de toute mes forces, cela ne servait à rien. Mon agresseur finit par m'immobiliser sur le sol, tenant fermement mes poignées entre ses mains et m'écrasant de tout son poids. Ça y est, j'allais me faire violer probablement tuer ensuite, dans mon appartement, dans ma propre cuisine sans que je n'y puisse quoi que se soit. Je tourna la tête en direction de Heaven qui ne cessait de siffler contre mon agresseur. Un sourire passa rapidement sur mes lèvres, comme pour le remercier de vouloir m'aider. Je ferma alors les yeux, dans l'angoissante attente quand un fracas, non plus comme un coup de tonnerre se fit entendre dans...la cuisine ? Je tourna la tête face à mon agresseur mais celui ci se fit soulever comme un rien par... C'était lui, l'homme qui ne cessait de me suivre absolument partout depuis la veille. Mais comment ... Qu'est ce qu'il faisait là ? Un rayon de lumière blanche, aveuglante, me fit fermer les yeux, sans vraiment savoir d'où il provenait. Lorsque je rouvris les yeux quelques secondes plus tard, mon agresseur était au sol, des trous béant à la place des yeux. Je me redressa assise, passant mon regard de mon agresseur, désormais mort, à l'homme qui m'avait sauvé la vie. Nos regards se croisèrent pratiquement au même moment et même si il venait de me sauver la vie, je ne pouvais pas m'empêcher d'être complètement tétanisée de peur. Mille questions se bousculèrent dans ma tête, et toujours assise sur le carrelage glacé de ma cuisine, je recula jusqu'à ce que mon dos heurta un mur.

- Je vous en prie, ne me faites pas de mal...

Cette supplication sortit de ma bouche dans un sanglot. Je l'entendis me répondre dans un murmure qu'il ne me voulait aucun mal puis le noir total...

BIP BIP BIP BIP

Ma main vint s'écraser avec fracas sur mon réveil. Dans un léger brouillard, je pus apercevoir les chiffres inscrit dessus. 9h30... Je m'étira avant de me mettre assise en baillant et de promener mon regard sur ma chambre. Qu'est ce qu'il s'était passé déjà ? Ah oui c'est vrai, hier soir je n'avais pas été travailer au club parce que je ne me sentais pas très bien et mon patron m'avait accordé la soirée ainsi que celle d'aujourd'hui pour me reposer et j'avais finis la soirée tranquillement avec Heaven dans le lit devant un film. Je me sentais mieux ce matin, malgré un léger mal de tête. Oh un cachet et ça ira mieux. Sortant de mon lit, je chantonna avant d'aller dans la salle de bain me préparer.

-------------------------------------------------------------

Un Mois Plus Tard ....

Mes escarpins dans une main et mon sac à mains de l'autre, je sortis de cet appartement dans le plus grand des silences afin de ne pas réveiller ma conquête de la veille. Sortant dans le couloir tout en refermant le plus discrètement possible la porte d'entrée, je souffla un bon coup avant de regarder l'heure sur mon téléphone qui indiquait six heures du matin. A cette heure là, je ne risquerais de croiser personne, enfin j'espère. J'enfila mes escarpins et pris l'ascenseur tout en me regardant dans le miroir. Bon OK j'avais passé un très bon moment mais les relations durables ce n'était pas trop mon truc. Je sais, ça fait lâche de filer comme ça mais qu'est ce que j'aurais pu faire d'autre ? Attendre qu'il se réveille et lui dire : "OK euh..." Merde je ne savais même plus comment il s'appelait. En même temps, on avait pas mal bus à ce bar où nous nous sommes rencontrés, je suis sûr que lui non plus ne se rappelle plus de mon prénom. L'ascenseur arriva au rez de chaussée et je sortis du bâtiment, souriant en sentant le vent frais sur mon visage. Mes yeux scrutèrent l'horizon, le soleil n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. J'en profita alors pour rentrer à pieds chez moi, en espérant que personne ne me prenne pour une prostituée...

_________________
Administratrice Du Forum

Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel] 9090836116
You're My King ; I'm Your Queen ! ~ Auriyah & Castiel ~


I'm Auriyah :
 

Auriyah & Castiel <3:
 
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» Ma toute première fanfic, victime : Dn Angel
» [W40K Dark angel et eldar]du neuf avec du vieux
» Angel Beats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-France :: Partie RPG :: City :: Villes des USA-
Sauter vers: