Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Demande de partenariat
Chicago (feat Ruby & Balthazar) EmptyLun 26 Aoû - 23:24 par Invité

» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
Chicago (feat Ruby & Balthazar) EmptyDim 28 Juil - 11:28 par Castiel

» Réglement
Chicago (feat Ruby & Balthazar) EmptyDim 19 Nov - 4:12 par Impala67

» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
Chicago (feat Ruby & Balthazar) EmptyJeu 7 Sep - 0:44 par Crowley

» Supernatural
Chicago (feat Ruby & Balthazar) EmptySam 26 Aoû - 3:57 par SIra

» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
Chicago (feat Ruby & Balthazar) EmptyMer 12 Juil - 21:50 par Balthazar

» Episode 23 Alpha and Omega
Chicago (feat Ruby & Balthazar) EmptySam 1 Juil - 19:47 par SIra

» The hell Angel (Feat Lucifer )
Chicago (feat Ruby & Balthazar) EmptyJeu 29 Juin - 17:05 par ~ Auriyah ~

» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
Chicago (feat Ruby & Balthazar) EmptyJeu 25 Mai - 22:58 par Balthazar

» Actualité & News
Chicago (feat Ruby & Balthazar) EmptyVen 28 Avr - 23:26 par Spaykx

Statistiques
Nous avons 115 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Liam Henock

Nos membres ont posté un total de 5780 messages dans 630 sujets
Partenaires
Chicago (feat Ruby & Balthazar) 5166388600Chicago (feat Ruby & Balthazar) 147382boupar Chicago (feat Ruby & Balthazar) Sans_t32 Chicago (feat Ruby & Balthazar) 626168button Chicago (feat Ruby & Balthazar) Tw110 Chicago (feat Ruby & Balthazar) Em46 Chicago (feat Ruby & Balthazar) 3 bouton partenariat Chicago (feat Ruby & Balthazar) Poi_fo10 Arrow-RPG Chicago (feat Ruby & Balthazar) 100_3510 Chicago (feat Ruby & Balthazar) Bouton00-4f00aa3 Chicago (feat Ruby & Balthazar) F4b13a10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chicago (feat Ruby & Balthazar)

 :: Partie RPG :: City :: Villes des USA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mai - 21:42
Chicago
feat. Ruby & Balthazar




Je me trouvais en enfer, l'endroit où j'adorais être, car ici, on pouvait torturer, découper, manipuler, tuer et encore tuer aussi longtemps qu'on le souhaitait de pauvres âmes innocentes qui avaient fini en enfer pour toutes sortes de choses faites durant leur vie d'humain.
Lucifer était absent, il m'avait alors confié l'enfer où il m'avait donné les commandes, j'étais libre de faire ce que bon me semblait, ce que je fis durant plusieurs jours qui se transformaient en années ici pour les âmes et les démons bien sûr. Mon dernier chef-d'œuvre était un homme qui avait tué toute une famille pour accéder à leur héritage, le schéma type de l'homme qui veut être riche et puissant par tous les moyens. Je lui avais fait subir ce qu'il avait fait subir à sa famille indéfiniment jusqu'à ce que je décide que ça devait s'arrêter, d'ailleurs en ce moment même, il souffrait encore.
J'adorais l'enfer, mais là, je commençais à trouver le temps long, il me fallait une autre occupation et je ne pris pas longtemps à la trouver puisque je retournai sur terre en direction d'une ville située aux USA, Chicago plus précisément cette ville située au nord du pays où une grande partie de la ville se trouvait dans le chaos des gangs et de la drogue. Il ne serait pas difficile pour moi de rendre cette ville encore pire que ce qu'elle n'était.
Je lançai alors un appel à tous les démons sur terre et en enfer, leur lançant un petit défi :
- Démons où que vous soyez, j'ai un petit jeu pour vous, celui qui me ramènera le plus d'âmes d'habitants de Chicago gagnera un petit cadeau de moi, Asmodée votre seigneur adoré, mais attention pas de triche ou vous le regretterez, à vous marques prêts, partez !
Allons-nous amuser à Chicago, cette ville ne serait plus qu'une ville fantôme dans quelques jours au plus tard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Sam 4 Juin - 1:55
Chicago
feat. Balthazar & Asmodée




Depuis peux, Asmodée, nous, a rejoint Lucifer et moi en enfer, pour régner sur les âmes tourmentées qui pouvissent dans nos filés.

Un jour pendant que Asmodée était occupé à torturer des âmes, Lucifer me pris à part pour me dire qu'il avait une confiance aveugle envers lui mais qu'il souhaitait tout de même le "mettre à l'épreuve" pour savoir s'il serait digne de gérer les enfers à, ça place.

Surprise d'apprendre cela de Lucifer, je m'apprêter à lui poser toute sorte de question sur sa "mise à l'épreuve" et sur comment il comptait procéder.

Mais il répondit aussitôt, avec le sourire aux lèvres. Il me confiait la tache de le "surveiller" sur ces agissements à l'intérieur et extérieurs des enfers. Quant à lui, il comptait s'absenter pour une durée indéterminée.

J'obéis immédiatement à ces ordres et le laissai à contrecoeur, s'évanouir dans la nature, puis me mis à surveiller du coin de l'oeil chaque faits et gestes d'Asmodée.

Les premiers temps aucune modification dans son habitude étaient à signaler puis au bout de quelque temps, il décida de monter sur terre dans la ville de Chicago aux USA.

Je le suivis et le vis prononcer son discours:

- Démons où que vous soyez, j'ai un petit jeu pour vous, celui qui me ramènera le plus d'âmes d'habitants de Chicago gagnera un petit cadeau de moi, Asmodée votre seigneur adoré, mais attention pas de triche ou vous le regretterez, à vous marques prêts, partez !

Hm.. "Un jeu" pour récolter des âmes? À quoi bon tout cela pourrait lui servir? Je décidai de me faire passer pour une joueuse puis me mis à chercher "d'autre joueurs démons" pour avoir leur avis sur la question.

Arriver dans un bar non loin de la position d'Asmodée, tout être "vivant", était en pleins combats à mort, parmi eux, des démons et des humains, certaine était possédé d'autres non.

Il faut croire qu'ils prenaient cela très au sérieux cette "histoire de jeu d'âme". Mais ce n'était pas le boulot des démons des croisements tout cela?

Enfin, tout démons composés récolte des âmes, mais nous c'était légèrement différent, c'est pour le plaisir qu'ont contrôlé ces humains et non pour leur "voler leur âme".

Pour percer son but, il me fallait récolter des âmes, donc, je devais acquérir le "savoir" d'un démon de croisement. J'eus alors l'idée de lancer mon tendre couteau anti-démon que les Winchester m'avaient de nombreuses fois volées, en plein centre du bar, ce qui arrêta net les combats de chacun.

Je souris puis prononçai d'une voix vive et claire :

- Qui d'entre vous, selle des pactes avec un french Kiss?
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Alcoolique du Paradis
Balthazar
Balthazar
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main ~
Alcoolique du Paradis
Sam 4 Juin - 19:41
Chicago
feat.  Asmodée & Ruby




Si je devais définir la vie après la mort pour quelqu'un de mon espèce, je ne dirais qu'un seul mot : noirceur. Le néant est sombre, reflétant nos craintes et nos actes. Que nous soyons lumière ou ténèbres, un seul lieu nous attends après la mort : le néant et sa noirceur. Là-bas, le temps ne s'écoule pas. Il pourrait bien s'être passé un jour comme un siècle que nous ne verrons pas la différence.

Chaque âme y étant envoyée, se retrouve à errer et à repenser à ce qu'était sa vie autrefois pour l'éternité. Personne ne revient du néant enfin c'est ce que je croyais jusqu'à avoir vu une immense lumière blanche apparaître sous mes yeux pour me ramener sur Terre. Pas un mot n'a été exprimé mais j'ai compris qui avait pu me ramener. Celui que je pensais nous avoir complètement abandonné au chaos le plus total venait de me ressusciter.

Quelques jours se sont écoulés depuis cet instant et pourtant je n'ai pas encore trouvé la force de retourner parmi les miens au Paradis. Les choses avaient-elles changé en mon absence ? Le Paradis est-il toujours en pleine guerre civile ? Sans doute avais-je trop peur de découvrir les réponses à mes questions. Ainsi, me voilà parcourant les différentes villes composant notre très chère Amérique et redécouvrant certains plaisirs humains qui m'avaient, je dois l'avouer, pas mal manquer dans le néant.

New-York, Los Angeles, Seattle, Atlanta, Miami, chaque jour était consacré à une ville différente de la veille. C'est donc actuellement installé dans un bar à Minneapolis, un verre de bourbon à la main, que je verrais ma traversée solitaire prendre un nouveau tournant.

Discutant tranquillement avec une serveuse qui me faisait de l’œil, je vis deux hommes ouvrir la porte du bar puis s'installer à quelques tables de moi.

Une sensation bizarre me traversa et je compris à qui j'avais affaire : deux anges. A priori, ces derniers ne m'avaient pas remarqué, j'en profitais donc pour faire profil bas et écouter secrètement leur conversation qui avait l'air animé.

« Il faut que le Paradis fasse quelque chose ! Chicago attire trop l'attention des médias en ce moment.
- Oui mais qui te dit que c'est l’œuvre des démons ? J'ai entendu dire que Lucifer réglait une affaire autre part et que Asmodée gérait les Enfers en son absence. Peut-être que se sont tout simplement les humains qui ont pété un câble. »

Tiens tiens Lucifer serait sortit de sa cage ? Mais qui est donc cet Asmodée ?

« Tu sais aussi bien que moi qu'il y a quand même des limites aux actions des humains. Là, on parle carrément de dizaines d’agressions par jour !
- Oui mais tu oublie que Chicago est réputée pour ses nombreux gangs, trafics de drogue et sa prostitution. Il n'y a vraiment rien d'étonnant. »

Chicago ? Hmm je sens que cette ville va devenir ma prochaine destination.

« Ecoute-moi mon frère. Oublie les démons et Chicago pour le moment. Nous avons une mission et nous devons nous y tenir car c'est une priorité pour le Paradis.
- Tu as raison. Nous ferions mieux d'y aller. »

J'attendis tranquillement que mes frères s'en aillent avant de moi-même prendre la route. Cette discussion avait assez attisé ma curiosité. Direction Chicago !
Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juin - 23:24
Chicago
feat. Ruby & Balthazar




Après avoir lancé mon petit message à l'intention de tous les démons sur cette terre et en enfer, je décidais moi-même de quitter Chicago pour retourner sur mon drone afin d'observer tout ce qui allait se passer dans cette ville qui allait bientôt être une ville fantôme oubliée des USA.
Je me téléportai alors en enfer et une fois assis à mon trône dans cette pièce que j'avais totalement personnalisée, car à l'époque où Crowley était le roi, on pouvait dire qu'il n'y avait aucun goût.
Dans cette pièce se trouvait la porte qui avait totalement changée, elle était faite entièrement avec de la peau d'humain, avec un téton sur chaque porte pour y donner un petit style comme je les adorais, sans oublier les deux mains qui servaient de poignées. Dans cette pièce se trouvaient aussi des murs entièrement repeints de sang qui ne cessait indéfiniment de couler pour un effet réel, à la droite de mon trône, j'avais quelques petits objets de torture pour quand je m'ennuyais, c'était un peu comme un tv pour les humains, mais en beaucoup mieux.
Je me mis ensuite à observer Chicago et ses nombreux démons déjà sur place passaient à l'action, certains n'étaient pas très créatifs, et je dois dire que ça me décevait, car j'avais besoin de voir de la créativité comme un démon qui venait de rencontrer une jeune femme, il l'avait séduite avant d'en faire ce qu'il souhaitait d'elle avant qu'il ne la piège et finisse par récolter son âme.
Mais un démon retint particulièrement mon attention, Ruby le démon fidèle de Lucifer mon frère, elle se trouvait là dans un bar de Chicago avec son couteau à démon pour faire, je ne sais quoi. Ruby était un des démons les plus intelligents je comprenais pourquoi Lucifer l'appréciait, elle avait quand même réussi à berner Sam Winchester chose qui n'était pas simple.
Mais d'un coup un démon entra et se dirigea à toute vitesse vers moi pour me dire qu'on avait un petit problème, qu'il s'agissait de Balthazar, il l'avait aperçu écoutant une conversation entre deux anges qui parlaient de Chicago et le problème des démons, pour lui, il ne faisait aucun doute Balthazar se dirigeai vers Chicago pour savoir ce qu'il se passait réellement.
Une fois cela dit, je m'approchai du démon et d'un coup, il ne pouvait plus respirer et son âme de démon sorti du corps de l'hôte pour finir en enfer :
- On entre pas sans mon autorisation ici, un petit tour sans fin en enfer te fera la plus grand bien.
Je décidai ensuite de repartir à Chicago régler ce petit problème moi-même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Mar 14 Juin - 22:01
Chicago
feat. Balthazar & Asmodée




Tous les démons ici présent se tournèrent vers moi avec un regard assassin, je m'avançai jusqu'à eux pour récupérer mon couteau puis continuai :

- J'imagine que vous avez tous entendu parler du "jeu" proposé par Amosdée lui-même?

Ils firent tous un cercle autour de moi quand soudain un démon décida enfin de me répondre :

- Si tu imagines que l'on va faire affaire avec toi, tu te trompes lourdement Ruby, ont sait tous que tu es le bras droit de ce dégénéré de Lucifer!

Je lui lançai un regard furtif, m'approchai de ce dernier puis lui braqua le couteau au niveau de sa trachée.

- Un peu de respect pour notre seigneur à tous, je devrais te tuer pour l'avoir traité ainsi mais heureusement pour toi, il est en déplacement. Asmodée ne sera pas aussi clément que moi, sache-le..

Puis retira mon couteau de sa gorge. Je m'assis sur le comptoir du bar et me mis à les observer à tour de rôle tout en m'amusant avec mon couteau.

- Il y a bien l'un d'entre vous qui est un démon de croisement, n'est-ce pas?

J'entendis un "oui moi" venant du fond de la salle, derrière la foule de démons qui me faisaient face, tous s'écartèrent pour faire apparaître cette fameuse personne. Il était assis sur une table, jambe croisée face à moi, aussitôt que le passage fut dégagé, il s'approcha de moi en m'embrassant la main.

- Que me vaut la visite de la tendre loyal sujet de notre seigneur Lucifer?

C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années, plutôt séduisant, cheveux bruns courts, il portait une veste noire avec un haut gris et un jean.

Je lui souris puis toujours ma main dans la sienne, nous sortîmes du bar laissant tous les autres nous suivre du regard.

Arriver dehors, je lui demandai son nom, il me répondit qu'il se nommée "Duke", charmant, je n'ai plus qu'à en faire un boucher..

- Eh bien, Duke, je suis pose que tu es un as en ce qui concerne la réalisation des deals, tu serais d'accord de m'enseigner quelle que ficelles? Je rêve d'apprendre tous vos trucs de passe passe.

- Avec plaisir, ma douce..Mais qu'elle est-t-on prix?

Je pouffai légèrement avant de répondre:

- J'oubliais.. Hm celui de ne pas te vendre à notre seigneur Lucifer pour tous les deals que tu as réalisés hors "contrat". Il serait déçu qu'un de ses fidèles lui ait menti durant tant d'années...

Il me regarda surpris, comme si j'avais lu à travers sa passée. Je ne savais rien de ce démon, mais le coup dut "marcher noir" fonctionné à tous les coups! Beaucoup de démons de croisement utiliser ce système pour corrompre un maximum de personnes, sans pour autant récolter des âmes à la fin.

- Par quoi veux tu commencer?

- Commençons par les deals en eux-mêmes, je sens que tu à tellement à m'apprendre Duke.

Nous nous échange un sourire puis il me téléporta hors de Chicago, précisément à un croisement de route, là où un humain venait d'enterrer un boîte avec les éléments nécessaires à l'invocation d'un démon de croisement.

Je pense qu'il fut aussi surpris que moi de voir deux au lieu d'un seul démon présent ici-bas, je lui souris puis me mis à écouter attentivement les paroles de Duke sur ce deal, car après cela, ce sera moi qu'Amosdée félicitera.
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Alcoolique du Paradis
Balthazar
Balthazar
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main ~
Alcoolique du Paradis
Sam 18 Juin - 13:49
Chicago
feat.  Asmodée & Ruby




Direction Chicago mais n'étant pas suicidaire non plus (il faut pas abuser une mort ça suffit!), je décide de faire un détour par un de mes nombreux entrepôts pour y récupérer une arme en particulier : le cristal utilisé contre Raphaël pour le transformer en statue de sel. Ainsi, en cas de problèmes, j'aurais juste à l'utiliser pour statufier les hôtes des démons. Discrétion assurée!

J'ai toujours été un fin partisan de la technique d'observer son ennemi avant d'agir. L'avantage, c'est qu'on en apprend beaucoup notamment sur ses plans. En arrivant à Chicago, du moins à ses alentours, j'ai pu constater un nombre trop important de démons présents dans cette ville. Tout cela est mauvais signe... Une ville n'ayant déjà pas une très bonne réputation à la base et désormais remplie de démons, cela n'augure vraiment rien de bon.

Poursuivant mon repérage, tel un ninja, et utilisant le cristal pour récolter quelques informations, j'ai découvert qu'un certain Asmodée avait lancé comme défi à tous les démons de récolter le plus d'âmes possibles. Je ne sais pas quelle influence à cet Asmodée mais à l'aura sombre que dégage Chicago, je m'étonne de ne pas voir mes frères débarqués pour intervenir. J'ai beau avoir décidé de ne pas monter la haut avant d'avoir pu digérer le coup de poignard de Castiel, j'ai quand même conscience de l'urgence de la situation. De ce fait, je me dois de devoir prévenir le Paradis.

Toutefois, avec mon aura d'ange détectable facilement, je ne dois pas prendre de risques juste pour partir le plus vite possible. Ne pouvant pas non plus faire marche arrière pour sortir de Chicago à cause des statues de sel, je décide de m'enfoncer dans les quartiers sombres et a priori désert de la ville pour pouvoir me téléporter sans risque. J'étais à deux doigts de m'en sortir quand au détour d'une des rues, je vis un homme, dégageant une aura encore plus sombre que les démons que j'avais pu croiser depuis ma résurrection, me fixer avec un sourire narquois collé aux lèvres.... A ce moment-là, je savais que j'étais officiellement dans la merde.
Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin - 15:20
Chicago
feat. Ruby & Balthazar




J'étais à présent de nouveau de retour à Chicago, ville que je désirai plus que tout détruire suivie de toutes les autres grandes villes à venir, mais pour le moment, mon plan restait confidentiel, personne n'était au courant, pas même Lucifer.
J'entendis la conversation de Ruby que j'observais particulièrement, car ce démon avait quelque chose que les autres n'avaient pas et c'était le seul démon que Lucifer pouvait supporter et qu'il ne trouvait pas idiot.
Durant sa conversation, un démon traita Lucifer de dégénéré, ce démon ne perdait rien pour attendre alors j'entrai dans ce bar où Ruby était partie avec un autre démon dans un croisement, je m'approchai alors de ce démon et je lui dis :
- Aide-moi à attraper des âmes, Asmodée veut ma mort, je dois me racheter, j'ai besoin de ton aide.
Le démon se tourna vers moi et d'un seul coup, il me projecta dans les airs d'où je retombais en plein sur le sol, alors bien sûr, j'avais fait semblant de me laisser faire et de me jeter pour qu'il croit, qu'il se sente puissant mais là, je me relevai et je pointai ma main en sa direction et d'un coup, il se leva de sa chaise, tous ses organes se resserrèrent sous ma pression.
Il lâcha des cris de plus en plus forts, je fis ensuite exploser ses vaisseaux sanguins et je lui dis alors :
- Pauvre idiot, tu aurais dû accepter de m'aider, je suis Asmodée !
D'un coup, tous les démons se tournaient vers moi comme impressionnés et je continuai :
- Chers Démons que cet exemple vous serve d'exemple, on n'insulte pas Lucifer ou on le paye de son prix !
D'un coup, le corps de ce démon et son âme se divisèrent en mille ne laissant plus rien du tout de ce démon. Je quittai ensuite ce bar et je me dirigeai en direction de Balthazar qui se trouvait dans une ruelle assez sombre.
J'étais à présent devant lui, mais lui ne pouvait voir que mes yeux démoniaques, je ne pouvais pas révéler mon identité à un ange aussi puissant que lui, car tous les anges sauraient à quoi je ressemblais sous ma vraie identité, je lui dis alors :
- Dégage de Chicago Balthazar, je ne te le dirais pas deux fois, ici, c'est mon terrain de jeu et je ne te laisserai pas tout foutre en l'air, si je te revois, je te tue !
Je quittais ensuite cet endroit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Lun 4 Juil - 2:33
Chicago
feat. Balthazar & Asmodée




Après que l'homme ici présent prononça son "souhait", Duke lui annonça que pour "sceller" ce contrat, il lui fallut échanger un baiser. Au premier abord on pouvait lire de la surprise sur son visage puis un sourire se dessina assez rapidement, car il se mit à m'observer avec insistance.

Je me mis à rouler des yeux vers l'extérieur, il croyait vraiment qu'il allait m'embrasser ? Pff plutôt le poignarder en plein coeur que d'embrasser ces lèvres.

Duke me vit détourner du regard puis ce mis à rire aux éclats. C'est vrai que la situation était assez "peu commune" vue que d'habitude les démons de croisements sont seuls avec leur "client" et ma présence compromis quelles que peuvent les choses.

M'enfin, il se rapprocha de sa cible puis l'embrassa en un clin d'oeil, ce dernier ne compris pas vraiment ce qu'il venait ceux de passée, mais n'avait pas l'air "dégoûté" par ce baiser, après cela, son client repartir de son côté et nous du notre par le billet de la téléportation.

Son arrivant alors aux alentours de la ville de Chicago, marchant en direction de la ville, je décidai d'engager la conversation pour éclaircir quelle que points :

- Bien , maintenant on attend qu'il aitle dos tourné pour le poignarder en pleine face pour prendre son âme ?


- Non, on lui laisse 10 longues années, puis on vient chercher notre due.

- Mais c'est stupide cette idée surtout pour le "jeu d'Amosdée", qui consiste à récolter un maximum d'âme en peu de temps.

- Tu sais, j'ai déjà à mon compte beaucoup d'âme en réserve, je ne m'inquiète pas pour cela.

- Et.. Ou les caches-tu ces âmes ?

Il s'arrêta net puis se tourna dans ma direction en souriant.

- En quoi cela t'intéresse ?

- Ho eh bien juste comme cela, j'essaie d'apprendre les ficelles du métier, les deals de croisements m'ont toujours attiré ma curiosité.

Il se mit à me rire au nez puis conclu avant de disparaître.

- Eh bien, trouve toi un autre pigeon, Ruby, j'ai à faire.

Génial! Voilà que mon plan A ce fait la malle !Je ne voulais vraiment pas en arriver là mais ... Je n'avais plus qu'a passé à l'en plan B, les faucheuses.

Réputer pour récolter de nombreuses âmes humaines, il me fallait seulement tuer un humain et attendre que celle-ci ramène son Cu pour récupérer son âme.

Mais je n'avais aucun moyen de pression .. Et puis seul, je n'arriverai à rien. Il fallait que je trouve du "renfort" ainsi qu'un moyen de pression pour les faucheuses en sachant que leur supérieur "La mort" n'est plus cela vas être des plus complexe.

Mais je relève le challenge, cela ne risque pas de manquée de piment vu ma mission donnée envers Lucifer.

Direction un endroit très connu des démons comme des anges.

J'ai nommée : Cicero !

Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Alcoolique du Paradis
Balthazar
Balthazar
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main ~
Alcoolique du Paradis
Lun 4 Juil - 13:36
Chicago
feat.  Asmodée & Ruby




La ruelle étant trop sombre pour distinguer autre chose que la silhouette de l'homme, je ne pus qu'attendre en me préparant au pire. Enfin c'est ce que je pensais juste avant qu'il ne prononce ces quelques mots :

« Dégage de Chicago Balthazar, je ne te le dirais pas deux fois, ici, c'est mon terrain de jeu et je ne te laisserai pas tout foutre en l'air, si je te revois, je te tue ! »

Et sur ces magnifiques paroles, il disparut. Autant vous dire que jusque là, je ne craignais pas grand chose. Comment un démon à l'aura aussi sombre avait-il pu simplement me menacer sans esquisser le moindre geste pour me prouver qu'il n'hésitera pas à appliquer ce qu'il venait de dire et même me laisser partir tranquillement ? Me serais-je trompé sur son cas ? Le fameux Asmodée qui terrifie Chicago ne serait-il en réalité qu'un simple démon avec une aura un petit peu plus sombre que les autres ? Tout cela n'est pas clair mais hélas je dois d'abord avertir mes frères de la situation. Tant pis pour mon amertume envers Castiel, je me téléportais au Paradis.

Quelle fut ma déception quand je découvris qu'au lieu d'avoir de l'intérêt pour ce qu'il se passe actuellement à Chicago, mes frères et sœurs préféraient parler de mon retour sur Terre et de la « tristesse » qu'ils avaient ressentis suite à l'annonce de ma mort. Autant vous dire, j'étais carrément dégoûté. Où était leur rôle d'ange gardien ? Pourquoi ne s'inquiétaient-ils pas des humains ? Bon sang, que s'était-il passé durant mon absence pour que le Paradis en soit arrivé à être aussi égoïste ?!

Il faut que je les fasse réagir à tout prix. Mais comment ? Réfléchis Balthazar, réfléchis.... MAIS OUI !! Je retourne là-bas, je trouve un humain sur le point de passer un pacte, je le sauve à temps, je le ramène aux anges et lui demande de raconter ce qu'il s'apprêtait à faire ! Ouais fin mauvaise idée car on n'emmène aucun vivant au Paradis déjà pour sa santé mentale mais aussi pour notre protection. Comment faire du coup...... Ramener un démon ? Au moins ça serait plus convaincant si il parlerait mais réussir à en attraper un et le téléporter ici ne va pas être facile....  Oh pis tant pis aux grands moyens, les grands remèdes ! J'essaierais d'éviter un maximum le démon de toute à l'heure et capturerais le premier que je croiserais. Retour à Chicago !
Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Juil - 16:38
Chicago
feat. Ruby & Balthazar




J'étais à présent de retour en enfer pour observer de nouveau tous ces démons qui voulaient gagner ce petit jeu que j'avais lancé, j'observais le classement fait de sang sur un mur en face de moi et à ma grande surprise Ruby le démon que je préférais n'avait encore rien attrapé du tout et je devais dire que cela me décevait énormément.
Je décidais alors d'observer Ruby, cette dernière se trouvait dans un croisement avec un autre démon, elle avait tenté de lui faire cracher le morceau sur les récoltes que ce démon avait précieusement cachées, mais ce fut un véritable échec, car le démon venait de disparaître.
Je dis alors à un de mes démons d'aller le chercher aussitôt. Je décidai d'aider alors un peu Ruby pour lui faire gagner ce petit jeu, même si elle souhaitait avoir des infos sur ce que je préparais, je ne pouvais pas lui en vouloir, j'admirais même son courage, je dois dire.
Le démon qui avait refusé de dire à Ruby où se trouvaient toutes les âmes qu'il avait récolté se trouvaient là, je l'attrapai et je nous téléportai alors en direction du Cicero où Ruby se trouvait.
J'apparus d'un coup devant les yeux de Ruby, l'autre démon toujours à mes côtés et je dis :
-Hey Ruby, mon démon préféré, regarde qui je te ramène !
Elle reconnut immédiatement le démon avec qui elle se trouvait dans le croisement un peu plus tôt, je me tournais alors vers ce démon pour lui demander de révéler à Ruby où se trouvaient ses récoltes, mais comme je pouvais m'y attendre ce dernier refusa, je le fixai alors droit dans les yeux et là le corps du démon commença à se décomposer ainsi que son âme qui diminuait petit à petit dans d'horribles douleurs.
Le démon accepta alors de révéler à Ruby où se trouvaient les âmes, ce dernier se pencha vers Ruby en prononçant l'endroit discrètement. Une fois fait, j'ôtais la vie de ce démon.
- Surtout ne me dis pas où se trouvent les âmes Ruby ce serait tricher et j'ai horreur de ça, aller à plus ma jolie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Jeu 21 Juil - 20:32
Chicago
feat. Balthazar & Asmodée




Arrivé à Cicero, les rues étaient déserte. Je suis habitué à cette image, ne jamais ce fier à la "première impression donnée ", car concernant cette ville, vous ne verriez qu'une infime partie de ce qu'elle contient.

A force d'être de passage pour "affaire", j'en connais tous les recoins. Je me dirigeai vers l'un des plus grands marchés noirs de la ville pour y trouver les informations dont j'avais besoin quand soudain apparu devant moi Amosdée en compagnie du démon de croisement qui m'avait faussée compagnie un peu plus tôt.

-Hey Ruby, mon démon préféré, regarde qui je te ramène !

- Amosdée qu'es-ce que ..

Je le dévisageai qu'elle qu'instant, il a bien dit "mon démon préféré" ?, c'est une blague ? Malgré le fait qu'il sois partenaire avec mon seigneur Lucifer, je ne le porte pas spécialement dans mon cœur ce "Amosdée". M'enfin, je suis sûr qu'il essaye de m'avoir de son côté donc ..

Il se tourna soudainement vers Duke pour lui demander de me révéler ses âmes. Sérieusment?!.. Il croit vraiment qu'il fera "mieux que moi" ? Comme je m'en douté, il ne cracha pas la réponse tant attendue.

Après lui avoir fait son "regard revolvers" qui apparemment a eu des effets de dissolution immédiate sur l'hôte de Duke, ce dernier décider de cracher le morceau.

Il se rapprocha de mon oreille et me chuchota ceci :

-Là ou la mort s'éveille se trouve mes âmes tourmentées, trouve la et elle sera à toi.

Puis il se retira de mon visage, je lui fis les gros yeux, car je n'avais vraiment rien compris à ce "lieu" que je devais trouver. Mais je n'eus même pas le temps de lui demander qu'est-ce que cela signifier, car Amosdée le décima presque aussitôt.

- Surtout ne me dis pas où se trouvent les âmes Ruby ce serait tricher et j'ai horreur de ça, aller à plus ma jolie.

Je lui fis un sourire exagéré puis il disparut de ma vue. Génial me voilà avec une devinette en guise de repère d'âme ! Je pense que je vais peut-être me résilier à mon plan B enfin de compte, mais!

Pour l'instant, il faudrait peut-être que j'essais de trouver la solution à cette "charade", au moins cela fera plaisir à Amosdée.

Je soupirai puis me mis à faire les cent pas vers une destination inconnue "Là ou la mort s'éveille ", ça peut être n'importe où !

Sachant qu'on est au USA, l'état qui a la mort aux trousses a chaque coin de rue, cela ne m'aide pas des masses !

Peut-être parler t'il d'un hôpital ou qu'elle que chose comme ça ? Sauf qu'ici, eh bien, il n'avait pas vraiment "d'hôpital" à proprement dit.

Je me dirigeai alors vers les premiers "chemins de travers" de la ville puis tomba nez à nez sur une sorte de grande bâtisse en extérieure abandonnée, mais qui cache bien ces secrets.

J'entrai alors d'un pas décidé ou pouvais presque qu'entendre une mouche volée, mais je connaissais le truc.

Je me mis à sortir mon couteau le lança au plafond puis me mis à crier d'une voix vive et claire :

- Yitamchoh (Silence en enochien)

Me demander pas pourquoi, mais c'était l'unique moyen de "révéler" la vraie identité de ce lieu à premier vue désert et mon couteau fait le reste..

Aussitôt prononcer, de nombreux signes apparurent au plafond la plus part pour se protéger des autres créatures ainsi qu'être invisible au yeux des humains, mais aussi des pièges à anges et démons.

Mon couteau servant de liens entre "mon monde et celui des humains "mais aussi de "coupe piège" au cas où, un piège à démon se trouver au-dessus de moi.

Coup de chance, au-dessus de ma tête y était dessiné celui des anges. Je ne m'y tarder pas vraiment puis donna un coup dans une planche qui tenait le plafond pour faire tomber mon couteau.

Chose faite, je descendis l'escalier au fond de la pièce qui mener au "paradis des objets rare de toutes sortes". Mais ce n'est pas vraiment cela qui m'intéresser, c'était plutôt les vendeurs et les infos qu'ils pourraient me fournir.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, car en face de moi, c'était mélanger ange et démon, vendeur ou acheter, tous là à ma merci. Je sens que cela va être amusant de trouver "Là ou la mort s'éveille".
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Alcoolique du Paradis
Balthazar
Balthazar
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main ~
Alcoolique du Paradis
Dim 24 Juil - 21:51
Chicago
feat.  Asmodée & Ruby





A priori, mon plan paraissait simple concernant la partie chasse au démon mais en pratique, les choses s'avèrent beaucoup plus compliquées. J'avais beau enchaîné les rues, les quartiers composant Chicago, pas moyen de tomber nez à nez avec un foutu démon; Un changement de tactique s'est donc imposé. Chicago est une ville réputée de base pour ses gangs, la drogue et la prostitution. De ce fait, les meilleurs endroits où des pactes sont susceptibles d'être effectués sont les boîtes de nuit, les bars, les bâtiments à drogués ainsi que les entrepôts. J'ai donc commencé ma tournée des boîtes de nuit.

Parmi la liste impressionnante qui compose Chicago, une se démarquait des autre de par son nom et sa popularité: Lux. Autant dire, j'étais presque certain de pouvoir trouver mon bonheur là-bas. Le seul hic à mon plan, c'est que la boîte est tellement fréquentée que la file d'attente pour y entrer est interminable… Mon aura d'ange étant quand même un peu détectable malgré que j'essaie de la dissimuler, je dois faire vite pour pouvoir attraper mon démon. La seule solution va donc être de m'abaisser à leur niveau pour être le plus rapide…

« Excusez-moi madame, je ne peux m'empêcher de me demander comment faites-vous pour avoir d'aussi beaux cheveux? »

Un petit sourire éblouissant par-ci par-là et j'en profite pour me faufiler pendant qu'elles se lancent toutes dans des explications peu intéressantes sur tel produit de beauté. J'étais à deux doigts de rentrer quand le vigile qui surveille l'entrée m'arrêta.

« Monsieur?
- Un problème? Répondis-je en insistant bien sur mon côté angélique pour "l'éblouir" quelques instants.
- …euh…non c'est bon allez-y et bonne soirée. »

Sur ces mots, je franchis le seuil du Lux.

A première vue, j'admets que le lieu porte bien son nom. Une ambiance plutôt sobre et chic règne malgré les petites estrades où des femmes à moitié nue s'y déhanchent en rythme avec une musique calme mais entraînante. Ne détectant pas d'aura démoniaque après ma petite inspection, je décide de me diriger vers le bar histoire de boire un coup en attendant qu'un démon pointe son nez.

Quelques verres de scotch plus tard, mon bilan s'annonce mauvais. Aucun démon en vue mais des tas de jolies filles complètement bourrées qui viennent t'accoster dans l'espoir que tu finisse dans son lit. Ah que je regrette le temps où les gens avaient un peu plus de classe… Mais bon pas le temps de rêvasser sur ça, je me faufile dans un coin à l'abri des regards indiscrets et me téléporte à quelques rues plus loin; Direction l'Andromède, le second lieu le plus populaire à Chicago.
Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Sep - 17:47
Chicago
feat. Ruby & Balthazar




 Grace à moi Ruby aller bientôt faire le plein d'âmes et prendre une très belle avance sur les autres démons, mais je ne pouvais laisser cette injustice dont j'étais le coupable se laisser faire sans aucune difficulté, car au sinon le jeu devenait tout de suite plus ennuyeux. Je fis alors un appel à tous les démons excepter Ruby :
- Ici, votre seigneur Asmodée, comme vous le savez, je ne supporte pas la tricherie, j'ai horreur de ça, et un de vous à tricher aujourd'hui et ce démon, c'est Ruby qui à massacrer l'un des nôtres pour avoir ses récoltes d'âmes. C'est pourquoi vous qui m'écouter, trouver là ! Voler là ! Tuer là ! Leurs dis-je d'une voix semblable à celle de Voldemort. Celui ou celle qui tuera Ruby aura un bonus de cinquante âmes, alors ne perdais plus un instant allé y.
La petite annonce que je venais de passer, aller très certainement rendre le jeu beaucoup plus drôle à voir, j'espérais juste que Ruby serait se défende face à tout, ces démons, mais à vrai dire, je n'en doutais pas tellement, car si Lucifer l'avait choisie, elle s'est qu'elle était loin d'être un démon des plus ordinaires.
Une fois ce petit message passe j'observais ce stupide ange Balthazar qui chercher des démons un peu partout en ville et apres l'avoir observais dans cette boite de nuit ou je ne sais quoi je le vis se rendre à l'Andromède un endroit très populaire dans cette ville. Je mis rendais également pour avoir une petite discussion avec lui.
Quelques secondes plus tard, je me trouvais devant l'Andromède. J'entrais à l'intérieur où je pus m'apercevoir que cet endroit était rempli d'humains qui fessaient la fête, des jeunes femmes à moitié nues qui danser sur les compteurs des bars sous l'œil bien vaillant d'hommes qui semblaient ne jamais avoir vu une femme de toutes leurs vies. J'aperçus aussi un homme à moitié ivre allonger dans un coin, je m'approchais alors de lui et lui ordonnai un petit ordre une fois que j'aurais quitté cet endroit.
J'étais à présent assis au bar dans l'attente de l'arriver de Balthazar qui me reconnut directement à son arrivée et se dirigea vers moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Dim 4 Sep - 2:42
Chicago
feat. Balthazar & Asmodée




Je me balader d'allée en allée, telle une nouvelle cliente découvrant les lieux, quand un des stands non loin de l'attira mon attention.

- C'est un talisman contre les effets de l'eau bénite, n'est-ce pas ? Demande ai-je en pointant le talisman du doigt

Le vendeur qui m'avais l'air être un démon esquissa de la tête, je lui sourie puis lui demanda le prix.

- Une âme de sorcière.

Je lui fis les gros yeux, car cela chez les démons correspondais à plusieurs milliards de dollars pour les humains. Une âme humaine est facile à trouver, nombreux sont les deals réalisés au croisement de routes. Mais une âme de sorcière est plutôt rare, la dernière que j'ai croisée à fini la nuque brisée par Lucifer lui-même.

Je décidai alors de ruser.

- Et..Il n'y a pas moyen de vous faire baisser le prix à ...Cinq âmes de chasseurs ?

Il me regarda l'air curieux puis je décidai de renchéri.

- Eh oui .. Les chasseurs, ça me connaît, leur âme, c'est comme un gage de bonne sympathie envers moi

- Une âme de sorcière ou rien

- Hm... Même des connaissances au frères Winchesters?

- Les frères Winchester! ?

- J'ai dit ça moi ? Ho excuse-moi, je sais très bien qu'une âme de sorcière vaut bien plus chère que des vulgaires âmes de chasseurs, temps pis, bye bye

Puis je m’éloignai du stand, satisfaite de moi, car au moment ou le vendeur était dans tous ces états, j'en profitai pour piquer son talisman de la table.

Étrangement, plus j'avance dans brocante clandestine plus j'avais de regard braqué sur moi. A force, je me balader avec la main droite sur mon couteau, au cas où.

Arrivé au milieu d'une des allées, une personne ma complètement bousculer, sois disant, je boucher son passage. Je me mis à l'insulter, mais il se retourna guère.

Qu'elle que mètre plus loin, de nouveau, on me bouscule violemment comme pour me faire tomber, je l'insultai aussi, mais pareil que le premier aucune réaction.

Je décidai alors de m'arrêter à autre stand sans vraiment m’intéresser aux objets en vente, sortie de ma poche le talisman et demanda le prix d'achat.

Cette fois-ci, c'était une vendeuse, ange qui plus est ! Elle resta me fixer sans un mot puis ce mi à crier "Elle est là! ".

Je me tournai aussitôt vers la foule qui avait désormais formé une sorte de "mur humain" en première ligne j'aurais dit des démons, mais pourquoi m'indiquer ma position?

Il aller tout de même pas me donner la fesser pour avoir volé un truc ? Voler c'est la seconde étape après la manipulation, chez les démons.

- Hey, il se passe quoi là? Il y a un flash mob de prévus et je ne suis pas au courant ? Nan désoler, je ne suis pas chaude pour danser..

Je leur tournai le dos puis fis mine d'observer les objets en attendant qu'il dégage de ma vue, je cherchais juste des infos' en évitant le plus possible de frapper des gueules.

Mais vous connaissez les démons, ils détestent qu'on leur tourne le dos.. Et ceux-là ne font pas exception, en moins de trente secondes, j'entendis tout un attroupement foncée dans ma direction.

Je me mis à soupirer puis dégaina mon couteau en poignardant un arrivant juste au niveau de ma nuque.

- Vous voulez danser? Eh bien il n'y avait qu'a demandé Continuais-je en poignardant à tour de rôle des démons qui me foncer dessus et le nombre ne cessait d'augmenter.

Au bout de qu'elle que minutes, je décida de monter sur le stand de l'ange qui au passage, c'était tirer. Pour me renseigner sur toute cette agitation.

-C'est quoi votre problème ?! Ma tête ne vous revient pas?!

Un "Crève tricheuse" sortie de la majorité, ce que je ne compris pas du tout pourquoi il disait cela, il m'est peut-être avéré possible que je triche au poker ainsi que pour manipuler des gens pour qu'il tue des gens, mais en dehors de ça..

Puis plusieurs démons essayèrent de monter sur le stand que je dégageai vite fait d'un coup dans la figure.

-Éviter de me provoquer, notre seigneur Lucifer, serait... Très contrarier si ne serais un quart d'entre vous venez à égratigner la peau.

Les insultes continuèrent de se faire entendre, mais moi, je voyais surtout toute une masse de démon ramenée ces fesses du fond de la pièce. Je décidai de me trouver un moyen de sortie et le plus vite serais le mieux !
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Alcoolique du Paradis
Balthazar
Balthazar
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main ~
Alcoolique du Paradis
Sam 10 Sep - 14:28
Chicago
feat.  Asmodée & Ruby





L'Andromède était une sorte de bar où n'importe quelle espèce pouvait se rendre sans  craindre d'attirer les regards sur lui. Bien entendu, la plupart des anges étant des balais coincé dans leur délicat derrière, j'étais le seul à y avoir déjà mis les pieds. Un bar plutôt sobre aux délicieux nectars coulant à flot: voilà ce que j'en avais retenu. Toutefois, cette fois-ci je n'y allais pas pour boire un coup tranquille (malheureusement…) et je pressentais qu'un truc allait encore me tomber dessus. Malgré ça, je franchis les portes de l'Andromède.
Tel que dans mes souvenirs, l'Andromède était plutôt bien fréquenté. Un ou deux vampires au fond, un type complètement affalé qui avait l'air d'être bien torché, d'autres "monstres" que je ne saurais qualifier car je n'y fis pas trop attention mais pas le moindre dém… ah non j'ai rien dis! Un type accoudé au bar avec des yeux de démons tout simple n'arrêtait pas de me suivre du regard comme si il m'attendait. Légèrement surpris d'un tel accueil, je décide de ne pas le montrer et de m'approcher du comptoir pour m'installer à côté de lui. Après tout, je restais un gentlemen donc pourquoi faire attendre davantage quelqu'un qui me demande? Je fis tout de même abstraction de son regard amusé et commanda un bon grand verre de Whisky au barman. Une fois mon verre au bord des lèvres, je décidais d'engager la conversation avec le démon:

"Une soirée plutôt calme hein?" Et je bus une gorgée de mon verre. Hmm pas terrible pour un Whisky…

Le mec me répondit toujours avec son regard amusé. À croire qu'il se délectait de la situation, comme si il avait tout prévu…. Gardant quand même ma dague à portée de main, je continuais de siroter mon verre attendant une parole ou un geste du démon. Ce dernier avait dû comprendre que je ne parlerais pas davantage avant d'en savoir plus car il soupira. Intrigué par ce changement chez lui, je jetais un coup d'œil en sa direction.
Ce que j'y vis me fis recracher le contenu de mon verre (oui oui très classe!). Deux grands ailes noires étaient apparues et une puissante aura sombre se dégageait du type. Nan impossible! J'ai veillé à être le plus discret  possible!!
Quand mon interlocuteur parla, mon sang se glaça et la terreur m'envahit complètement. Je n'avais pas affaire à un simple démon en face de moi mais à celui que je cherchais à tout prix à éviter…. Asmodée.
Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
» Devil's Trap (Ruby Feat Crowley)
» Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel]
» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
» The hell Angel (Feat Lucifer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-France :: Partie RPG :: City :: Villes des USA-
Sauter vers: