Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Demande de partenariat
L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] EmptyLun 26 Aoû - 23:24 par Invité

» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] EmptyDim 28 Juil - 11:28 par Castiel

» Réglement
L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] EmptyDim 19 Nov - 4:12 par Impala67

» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] EmptyJeu 7 Sep - 0:44 par Crowley

» Supernatural
L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] EmptySam 26 Aoû - 3:57 par SIra

» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] EmptyMer 12 Juil - 21:50 par Balthazar

» Episode 23 Alpha and Omega
L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] EmptySam 1 Juil - 19:47 par SIra

» The hell Angel (Feat Lucifer )
L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] EmptyJeu 29 Juin - 17:05 par ~ Auriyah ~

» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] EmptyJeu 25 Mai - 22:58 par Balthazar

» Actualité & News
L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] EmptyVen 28 Avr - 23:26 par Spaykx

Statistiques
Nous avons 115 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Liam Henock

Nos membres ont posté un total de 5780 messages dans 630 sujets
Partenaires
L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] 5166388600L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] 147382boupar L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] Sans_t32 L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] 626168button L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] Tw110 L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] Em46 L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] 3 bouton partenariat L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] Poi_fo10 Arrow-RPG L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] 100_3510 L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] Bouton00-4f00aa3 L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] F4b13a10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]

 :: Partie RPG :: City :: Villes des USA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 686
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 30
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Ven 15 Juil - 19:10
L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] Tumblr_inline_njexq89mFI1rm9p0k

Les mains posées sur mon front, je les laissa lentement glisser sur mes yeux que je n'avais pas fermés depuis déjà plusieurs jours, avant de les frotter et de soupirer longuement, trèèèèès longuement ! Je croisa ensuite les bras et regarda le "spectacle" qui se jouait devant moi. Castiel, deux petits peignoirs à la main en train de courir en rond autour de la table basse. Courir après qui me demanderez-vous ?! Après Ahria et Nathaniel, nos jumeaux de 4 ans, qui à ce moment là étaient nus comme des vers. Apparemment, alors que Castiel allait les sortir de leur bain, ces deux petits diables n'avait rien eu mieux à faire que de s'échapper de la baignoire et de s'amuser à courir partout à travers le Bunker tout en rigolant et faisant courir leur père comme un dératé. Et voilà mon quotidien depuis maintenant plusieurs années ! Ne vous méprenez pas, j'adore ma Famille, je ferais tout pour eux, je leur donnerais ma vie si il le fallait mais des fois je l'avoue je rêve de m'enfuir loin d'ici ne serait-ce que pour quelques jours. Mais malheureusement c'est impossible ! Nos jumeaux sont tellement ... Enfin ils sont tellement "eux" que personne ne peut - Ou ne veut ? - les garder, pas même Sam et Dean qui en ont vu des choses mais là c'est au delà de leurs compétences.

Finalement, après ce qui semblait des heures, Castiel réussit enfin à chopper ces deux chenapans. Un dans chaque bras, il me lança un presque victorieux "Ça y est, je les ai !!!!" Avant de se prendre un coup de pied dans le ventre par Nath, qui gigotait dans tous les sens. J'avoue, bien que j'étais moralement et physiquement au bout de ma vie, je ne pu retenir un petit rire en voyant la tête de Castiel à ce moment précis. Il les ramena alors tant bien que mal dans la salle de bain, fermant la porte à clé cette fois pour les empêcher de s'évader.

Je soupira à nouveau et en me tournant je tomba nez à nez avec mon reflet. Bon sang, quelle tête horrible j'avais ! Cernes bien prononcées, yeux rouge, cheveux en bataille, sans compter mes fringues débraillés etc Qu'il était loin le temps où j'étais irrésistible en toutes circonstances ! Je suppose que c'est comme ça quand on devient mère. Je secoua la tête, ne voulant plus voir ma tête de déterrée et me laissa tomber lourdement sur le canapé. Je laissa ensuite tomber ma tête en arrière, fermant les yeux, rêvant d'eau turquoise et de sable fin quand je sentis comme un courant d'air. Je releva la tête et ouvris les yeux et quelle ne fut ma surprise de voir cette personne en face de moi. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Alcoolique du Paradis
Balthazar
Balthazar
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main ~
Alcoolique du Paradis
Mer 20 Juil - 14:52
L'aventure sans nom
feat Auriyah





Ah l'été. Grande chaleur, petite tenue, plage à gogo. Le top pour un mec comme moi qui cherche à profiter de la vie. La période parfaite même au Paradis. Pas trop de boulot, certains en profitent pour se lâcher quitte à aller boire un coup en compagnie de démons. Oui vous avez bien lu des démons. Un moment de pure tranquillité.

Enfin c'est ce que je pensais il y a quelques semaines encore. Comment j'en suis venu à revoir mon point de vue sur cette magnifique saison? En un mot: Castiel. Depuis quelques temps, notre très cher Castiel a décidé de passer son temps libre à se faire pardonner pour m'avoir poignardé. Du coup, il enchaine l'organisation de je cite: "petites sorties entre bons potes". Au début, les choses se passaient bien. C'était même la grande éclate! Jusqu'à ce que la nounou de ses jumeaux s'accorde quelques vacances en famille…..

Autant vous dire, cette date a marqué le début de mon Enfer personnel….

En effet, du jour au lendemain, ce cher Castiel s'est retrouvé à jouer l'homme au foyer et donc à subir les caprices des jumeaux. Et devinez qui a dû jouer l'oreille attentive et l'épaule sur laquelle il déverse ses malheurs? Eh ben c'est bibi! Une semaine que cela dure…..

Beaucoup trop à mon goût.

Du coup, voulant remettre les points sur les i avec lui, j'ai finis par me téléporter au bunker sauf que là-bas, je m'attendais à tout sauf à ça! Auriyah, qui d'habitude est si pleine de vie, toujours impeccable physiquement, avait l'air complètement au bout du rouleau. Ce fut pour moi un tel choc de la voir avec des cernes de dix pieds de long et des cheveux totalement en bataille qu'elle dût voir mes émotions quand elle se retourna de son canapé pour me dévisager.
Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 686
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 30
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Lun 15 Aoû - 23:26
L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] 1e7a6fa8

Balthazar ?!

Oui, c'était bien lui qui se tenait debout devant moi avec son allure toujours impeccable alors que moi ... Et bien, je ne ressemblais à ... Pas grand chose en fait ! Je baissa la tête sur ma tenue, l'air dépitée avant de la relever doucement et d'essayer maladroitement de remettre mes cheveux en place. OK je suis une maman et à cet instant précis je ressemble à une vraie clocharde mais pas besoin que tout le monde me voit dans cet état, c'est ... Humiliant surtout pour moi.

Je soupira alors avant de me lever du canapé et de me diriger d'un pas tranquille vers la cuisine, Balthazar sur mes talons. Je sortis ensuite d'un des placards, deux verres et une bouteille de Whisky - Croyez moi j'en avais besoin ! - et remplis les deux verres avant d'en tendre un à Balthazar et de boire l'autre cul sec. Oui, cul sec ! - Ne me jugez pas s'il vous plaît ! - Je posa ensuite mon verre sur le plan de travail et tandis que je m'en servis un autre, je lui adressa enfin la parole :

- Écoute, si tu es venu là pour embarquer Castiel dans je ne sais quel bar sordide tu peux tout de suite te retirer cette idée de la tête ! J'ai besoin de lui ici et pas ailleurs, j'espère que tu comprendras, et en fait tu sais quoi ? - Je me tourna vers lui, mon verre à la main - Si tu comprend pas je m'en fiche.

Je lui offris un sourire assez "faux" avant de boire mon deuxième verre cul sec et de le poser dans l'évier. Je m'apprêtais à sortir de la pièce mais fis demi tour pour prendre la bouteille avec moi, direction le salon. Je m'affala sur le fauteuil, pour l'élégance on repassera, mon "précieux" en mains. Balthazar ne mît pas longtemps à me rejoindre. Je bus une gorgée avant de soupirer et de tourner ma tête vers lui :

- Excuse moi d'agir comme une vraie petite garce, c'est juste que je suis "légèrement" à cran en ce moment et c'est un euphémisme. Les jumeaux sont ... Très actifs, ils nous font courir dans tout les sens c'est horrible ! Sans compter qu'à cause de tout ça notre vie sexuelle est devenue quasi inexistante pour ne pas dire morte. Sérieusement c'est le désert, le néant et ...

J'allais poursuivre quand je fus vite, très vite coupé par Balthazar qui apparement n'avait pas envie de savoir ce genre de chose. Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai dis de mal ? Je le regarda, les sourcils froncés, écoutant attentivement ce qu'il avait à me dire.
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Alcoolique du Paradis
Balthazar
Balthazar
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main ~
Alcoolique du Paradis
Ven 2 Sep - 20:27
L'aventure sans nom
feat Auriyah




Mon choc avait dû la blesser car elle tenta maladroitement d'arranger sa tenue tout en me lançant un regard qui en disait long sur les tortures que je subirai si la moindre remarque fusait. Gloups… Elle soupira ensuite tout en se traînant vers la cuisine du Bunker. Décidément, les jumeaux n'ont pas l'air d'y aller de main morte avec eux! Je décidais de la suivre par curiosité. Cela ne sembla pas la déranger a priori puisqu'elle sortit d'un des placards une bonne vieille bouteille de Whisky ainsi que deux verres. En temps normal, j'en aurais profité pour la charrier sur le fait que garder de l'alcool avec des gosses en bas âge n'est pas très responsable pour des parents mais devant toute la fatigue qui se dégage d'elle, aucun mot ne pouvait sortir. Du moins c'est ce que je croyais avant de la voir s'enfiler cul sec le contenu de son verre. Eh ben, elle attaque fort la petite!

"Ecoute, si tu es venu là pour embarquer Castiel dans je ne sais quel bar sordide tu peux tout de suite te retirer cette idée de la tête! J'ai besoin de lui ici et pas ailleurs, j'espère que tu comprendras, et en fait tu sais quoi? Si tu comprends pas je m'en fiche."

Auriyah m'offrit ensuite un magnifique sourire hypocrite avant de s'enfiler à nouveau cul sec un verre de Whisky. Je ne pus retenir mon amusement face au comique de la situation. Ainsi, la belle croyait que j'emmenais volontairement Castiel picoler en douce. Bon ok je l'admets quand il m'excède trop à parler de sa petite famille je lui offre quelques verres mais pourquoi me blâmer quand c'est le seul moyen d'obtenir la paix?
Pendant mon petit monologue, je découvris ma chère hôtesse s'affalant, bouteille à la main, dans son fauteuil: cet air de fatigue extrême toujours collé sur son visage. En m'approchant à nouveau d'elle, je fus encore sous le choc…

"Excuse-moi d'agir comme une vraie petite garce, c'est juste que je suis "légèrement" à cran en ce moment et c'est un euphémisme. Les jumeaux sont… très actifs, ils nous font courir dans tous les sens c'est horrible! Sans compter qu'à cause de tout ça notre vie sexuelle est devenue quasi inexistante pour ne pas dire morte. Sérieusement c'est le désert, le néant et…

- Stop! Si tu me donnes encore un seul détail sur votre vie sexuelle, je vais être malade." Dis-je en grimaçant.

A sa tête, je devinais aisément qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle aurait pu dire de mal. Désolé mais entre un Castiel qui  pleurniche sur mes épaules et une Auriyah qui me parle de leurs parties de jambes en l'air c'est trop pour moi! Toutefois, un détail retient mon attention: elle venait de s'excuser. La Auriyah que je connais ne s'excuse jamais à cause de sa fierté. Les jumeaux ont vraiment dû abuser pour qu'elle en vienne à s'excuser naturellement… Je fis alors la chose la plus dingue que j'ai jamais faite:

"Fais tes valises et pense à ton maillot de bain. Je t'emmène en vacance."
Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
~ Auriyah ~
Castiel's Wife
~ Auriyah ~
~ Auriyah ~
Sexe : Féminin
Messages : 686
Date de Naissance : 09/08/1993
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 30
Localisation : J'sais plus trop où j'suis en fait ...
Castiel's Wife
Lun 3 Oct - 17:04
L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] Tumblr_nixgdz66HC1u9vqklo1_250

Je restais là, à le dévisager avec insistance, les sourcils froncés, attendant à ce qu'il prenne enfin la parole mais à mon plus grand désarroi, ça ne vint pas de suite. Il avait l'air en pleine réflexion et étant très curieuse de nature, je vous avoue que à ce moment là j'aurais tout donné pour savoir à quoi il pouvait bien penser. Je le vis alors me sourire et me dire sur un ton étrangement jovial :

- Fais tes valises et pense à ton maillot de bain. Je t'emmène en vacance.

Voilà, je suis tellement fatiguée physiquement et moralement que j'en viens à imaginer des choses. Comme par exemple, là maintenant j'ai crue entendre Balthy me dire de faire ma valise pour partir en vacances, non mais quelle idée ! Toujours ma bouteille de Whisky en main, je laissa tomber ma tête en arrière, fermant les yeux avant d'exploser mais littéralement de rire. Un fou rire me prit violemment et j'eu du mal à m'arrêter. Note à moi-même : Faut que j'arrête l'alcool aussi ! Entre deux rires j'essaya de dire :

- Excuse moi mais j'ai cru que ... Ahahahaha... J'ai cru que tu disais que t'allais m'emmener en vacances ! Ahahahaha !

Et je me mis à rire et à rire tellement que j'en pleurais et pour un peu j'aurais presque fait sur moi. Après plusieurs minutes de fou rire, je souffla un bon coup et tourna la tête vers lui. Il me regarda comme si j'étais une créature venue d'une autre planète, quoique quand on y pense c'est pas tellement faux. Je pris le temps de le dévisager un instant et m'aperçus qu'il avait l'air vraiment très sérieux. Je me racla la gorge, remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de prendre la parole, plus sérieusement cette fois :

- Attends, tu veux dire que t'étais réellement sérieux ?! Tu veux m'emmener en vacances ? Moi ? - Demandais-je en me pointant du doigt. Je fronça alors les sourcils et secoua la tête avant de poursuivre - Mais ... Pourquoi ? Et puis, je peux pas partir comme ça, tranquille en vacances en laissant Castiel seul avec les jumeaux ! Euh ...

Mes yeux se perdirent alors dans le vague. Aaaaah des vacances au calme, la mer, le silence, le soleil, le silence ... Oui ça fait beaucoup de silence dans une seule phrase mais excusez moi ce mot, je ne sais plus ce qu'il veut dire ! Bien que j'en rêvais de toute mon âme, si tant est j'en ai une, je ne pouvais décemment pas abandonner Castiel aux griffes de nos deux terreurs, se serait cruel ! Mais j'en ai tellement envie de ces vacances ...
~ Auriyah ~
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Alcoolique du Paradis
Balthazar
Balthazar
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main ~
Alcoolique du Paradis
Mer 12 Juil - 21:50
L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar] Tumblr_inline_msprdgRuNB1qz4rgp

Quand elle commença à rigoler comme si j'avais fait la meilleure blague du siècle, je regretta de suite ma proposition. Après tout, qui étais-je pour lui proposer de partir en vacance? Son beau-frère tout simplement. Toutefois, en voyant dans quel état elle était, je décida de me conforter dans mon choix. Elle était vraiment au bout du rouleau et Castiel ne faisait rien pour y remédier. Si cela continuait, elle allait craquer et vue comment les choses sont parties,
je ne lui donne pas un mois.

Voyant mon sérieux, elle arrêta subitement de rigoler et commença à envisager ma proposition du moins c'est ce que je pensais face aux différentes émotions qui traversèrent son visage. La surprise. Le doute. L'envie..

Cette dernière me fit amplement plaisir car elle considérait vraiment mon idée. Me rapprochant d'elle, je lui exposa davantage le fond de ma pensée.

- Ecoute. Vu comment les choses tournent et les magnifiques cernes qui s'accrochent à tes yeux de biche tel une mouche à son rocher, je ne te donne pas un mois avant que là *je désigna sa tête* ça craque. Pour que moi je te propose de t'évader, c'est que vraiment tu es, sans vouloir t'offenser belle-soeur, dans un sale état et que Castiel ne fait rien pour arranger les choses. D'ailleurs en parlant de lui tu l'as vu? Il est toujours aussi frais. A côté, tu passe pour une véritable loque. Repense à ma proposition.

Bien évidemment, j'avais menti sur certains points notamment sur la fraîcheur de ce cher Cassie mais cela, elle ne le savait pas et grand bien l'en garde! Si elle apprenait qu'en réalité son homme pouvait être comparé à un boxeur et moi à son coach qui l'encourage depuis que cette chère nounous'est accordée des vacances bien méritées, je pouvais faire une croix sur mes vacances d'été sans ce cher Castiel. Arf que c'est compliqué parfois!
Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chicago (feat Ruby & Balthazar)
» Hell On Earth [Feat Auriyah, Annah, Balthazar, Gabriel & Castiel]
» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
» The hell Angel (Feat Lucifer )
» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-France :: Partie RPG :: City :: Villes des USA-
Sauter vers: