Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Demande de partenariat
L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) EmptyLun 26 Aoû - 23:24 par Invité

» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) EmptyDim 28 Juil - 11:28 par Castiel

» Réglement
L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) EmptyDim 19 Nov - 4:12 par Impala67

» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) EmptyJeu 7 Sep - 0:44 par Crowley

» Supernatural
L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) EmptySam 26 Aoû - 3:57 par SIra

» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) EmptyMer 12 Juil - 21:50 par Balthazar

» Episode 23 Alpha and Omega
L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) EmptySam 1 Juil - 19:47 par SIra

» The hell Angel (Feat Lucifer )
L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) EmptyJeu 29 Juin - 17:05 par ~ Auriyah ~

» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) EmptyJeu 25 Mai - 22:58 par Balthazar

» Actualité & News
L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) EmptyVen 28 Avr - 23:26 par Spaykx

Statistiques
Nous avons 115 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Liam Henock

Nos membres ont posté un total de 5780 messages dans 630 sujets
Partenaires
L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) 5166388600L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) 147382boupar L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) Sans_t32 L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) 626168button L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) Tw110 L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) Em46 L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) 3 bouton partenariat L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) Poi_fo10 Arrow-RPG L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) 100_3510 L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) Bouton00-4f00aa3 L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) F4b13a10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis)

 :: Partie RPG :: City :: Villes des USA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Johnny Winchester
Johnny Winchester
Johnny Winchester
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date de Naissance : 31/07/1995
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 28
Localisation : La Terre
Jeu 6 Oct - 21:05
L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) Carson-city-seo

Cela faisait quelques jours que moi et Reeks nous occupions d'une affaire dans le Nevada, à Carson City. Nous avions trouvé un motel , nommé «Motel 6». La chambre était d'un bleu ciel des plus horrible et je ne vous parle même pas de la literie. Assis a la table près de la porte de la chambre je m'occuper de nettoyer mes armes. Quand a Valentin il était partie nous chercher a manger quelques instants plus tôt.

Depuis que j'avais débarqué du futur pour retrouvé ma sœur je n'avais planché sur aucunes missions, même pas celle de changer l'avenir. A vrai dire je n'avais aucune piste pour le moment. Je séché complet et je n'avais pas eu le temps dans parler avec elle. Pour cette raison, j'avais proposer une affaire a Reeks car je commencer sérieusement a m'ennuyer. Et puis après avoir  fait sa connaissance je voulais lui montré quel chasseur j'étais. De la ligné des Winchester, je ne pouvais qu'être bon, voyons!

J’entendis une clé tournez dans la serrure et vit mon acolyte passer la porte d'entré. Il déposa les sachets de bouffe et alla s’étaler sur l'un des deux lit.

- Déjà fatigué Reeks? Lui balançai je avec un sourire en coin.

Je rangea mes armes et sortie les hamburgers du sac en papier. Je croqua dedans comme un affamé et faillit même m'étouffer avec. Entre deux bouchées je balança le journal a Valentin en lui indiquant quel page regarder.

Review-Journal

Le serial Killer continue de sévir a Carson city.

Depuis environs deux mois, «l'arracheur de cœur», prénommé ainsi suite a tout les corps mutilé retrouver sans leurs cœurs, et encore introuvable a ce jour. Il as pourtant refait trois mort la semaine dernière dont un jeune enfant d'une dizaine d'année. Toute les équipes policière de la ville sont sur l'affaire en cour. Et toute personnes détenant des détails sur le dit «tueur» est prié dans informer les autorité le plus rapidement possible.


Mon portable se mit a sonner et le nom de ma sœur s'afficha. Je décrocha.

-Ouais, allo? […] Oui c'est bien moi. […] D'accord je voit. Une sirène diabolique arracheuse de cœur qui séduit pour tuer. Awesome! I like it! […] Qui est avec toi? J'ai entendu crier derrière. […]. M'ouais d'accord. Je sais que tu ment mais temps pis, j'ai pas le temps la. Allez , et merci. Salut.

Je raccrochai et me tourner vers Reeks pour lui raconter en détails se que ma sœur m'avais confier. Cette mission commencer à être bien sympathique dit donc.
Johnny Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Némenphis
Némenphis
Némenphis
Sexe : Masculin
Messages : 23
Date de Naissance : 30/08/1993
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 30
Localisation : Albi
Ven 7 Oct - 1:30
"La selle de ma moto a beau être confortable, j'ai mal au cul.." soufflais je.
"Laisse moi deviner (..) Ta sœur ?" lançais je narquoisement.
L'annonce du journal me laissa de marbre: l'affaire classique (..) des cœurs arrachés, corps mutilés..  "Mouais encore un loup-garou.. T'en as déjà chassé au moins ?"

Le regard dans le vide, la pupille fixe, je ne touchais pas à mon hamburger.
Ce lit avait beau être aussi agréable qu'un vulgaire lit de paille, j'arrivais quand même à y trouver une forme de plaisir; enfin je pouvais m'affaler, l'espace d'un instant je le trouvais confortable.

J'étais à peine rentré que le gamin avait déjà en tête de faire ses preuves (..) Haaa, la folie de la jeunesse.
Je me redressais pour observer le jeune Winchester qui ne s’arrêtait pas de me parler.
Le vide se faisait dans ma tête et je ne portais pas vraiment attention à ce que Johnny pouvait me dire.. A croire que l'horrible bleu de la pièce avait eu raison de ma volonté. Cela me fit doucement rire. J’esquissais même un sourire.

"Ho tu m'écoutes ?!" me questionna vivement Johnny.
"Ouais.. Ouais.." mentais je.
Je me relevais pour sortir mon matériel de chasse de ma molle militaire posée négligemment contre mon lit tout en reprenant mes esprits.

Le fils de Dean avait l'air plus excité qu'à l’accoutumé.
"Pardon, non j'ai pas fait attention.. tu disais ?"

Johnny se tenait droit devant moi, sûr de lui.
Durant une fraction de seconde je cru voir Dean qui se tenait en face de moi.
Némenphis
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Winchester
Johnny Winchester
Johnny Winchester
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date de Naissance : 31/07/1995
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 28
Localisation : La Terre
Ven 7 Oct - 13:13
L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) He-kind-rude-her-first-actually

Aprés que j'eus raccrocher, Reeks me balança narquoisement:

- Laisse moi deviner (…) Ta sœur?

- Exact, lui répondit je pendant qu'il lisais la page du journal.

- M'ouais encore un loup-garou... T'en as déjà chassé au moins? Me lança t'il.

J'allai jeter le reste de mon burger à la poubelle ayant perdu l'appétit suite a l'appelle de ma sœur et surtout parce que Reeks avais décider de me prendre pour un débutant face a tout ça. Je lui répondis d'un ton apbrute que je n'en était pas a ma premier affaire et que oui, j'avais déjà chasser des loup garou et pas qu'un seul. Je lui raconta alors se qu'Annah m'avais dit au téléphone et le détail qu'elle m'avais envoyais par sms quelque seconde après ayant oublier de le mentionnais pendant la conversation. Voyant Valentin le regard totalement dans le vide je balança:

- Ho tu m'écoute?!

- Ouais... ouais... mentit il.

Je me rapprocha de lui et lui donna un coup sur l'épaule pendant qu'il sortait son matèriel de chasse.

- Hé oh! Tu écoute se que je te dit, oui?!

- Pardon, non j'ai pas fait attention... tu disais?

Tottalement exaspéré je me dirigea vers le frigo et en sortie une biere dont je bu la moitié d'un coup. Si je lui avais proposé cette affaire c'était pour faire plus ample connaissance et voir si je pouvais lui faire confiance pour la suite. Mais vu comment c'était partie, pas sur que j'ai un jour confiance en lui. Il n'avais même pas écouter se que venais de lui raconter et je suis persuader qu'il rester sur l'affaire d'un loup garou dans sa tête. Sauf que ma sœur m'avais donner les détails d'une forte activité de sorcellerie dans la ville. Et pas une trace de loup garou a l'horizon. D'après elle se serai une sirène diabolique qui sévit a Carson city. Mais je ne comprenais pas du tout le rapport avec l'activité magique. Peut être que les deux venais séparément. Nous aurions alors deux affaires avec lequels nous occupées Reeks et moi. Etant en trin de regarder le plafond je tourna la tête vers Valentin.

- Donc, je te disais que se n'était pas une affaire de loup garou. Annah me raconter au téléphone que nous avions sûrement a faire a une sirène diabolique qui séduit pour jouer et arrache les cœurs par la suite, et ne se prive pas d'après se qui est écris dans le journal, pour mutilé des corps. Elle ma préciser par message aussi que la ville était anormalement doté d'activité de sorcelleries. T'en pense quoi toi?

Je regardai Reeks faire je ne sais quoi avec ses armes, toute éparpiller sur le lit. Le voyant tarder a me répondre je capitula, pris mon sac et partie en claquant la porte. Si il fallais que je m'occupe de cette affaire seul, c'est se que je ferai. Je me dirigea alors vers ma voiture pour allez posé quelques questions au agent de police de cette ville.
Johnny Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Némenphis
Némenphis
Némenphis
Sexe : Masculin
Messages : 23
Date de Naissance : 30/08/1993
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 30
Localisation : Albi
Ven 7 Oct - 17:09
L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) 200_s

Le départ précipité de Johnny me surpris.
Je veux bien reconnaitre que je n'avais pas porté attention à ce qu'il disait..

En même temps un jeune qui se prétend descendre des Winchester c'est une chose, mais se dire que c'est grâce au voyage dans le temps qu'il est arrivé jusque ici.. C'est mathématique!
Même avec de la magie, le voyage dans le temps reste impossible.. Comment alors, par deux fois, avait on put envoyer des chasseurs rejoindre notre espace-temps..

Et puis les Winchester.. des chasseurs hors pairs mais qui se mettent dans la merde jusqu'au coup et qui en redemande.. Il allait falloir que je m'accroche..

"Et merde!" pestais je en le voyant partir d'un air décidé.
La porte venait à peine de claquer que déjà je m'en voulait d'avoir eu l'esprit ailleurs mais Carons-City.. je haïssais cette ville.
Ma cicatrice me faisait un peu mal, un doute m'emplit le corps.
A grande hâte je pris mon couteau, mon pistolet et mes clefs de moto; je n'allais pas laisser Johnny seul sur cette affaire.
Le pas de la porte passé, je m'empressais d'interpeller mon coéquipier:
"Hey Johnny, attends!"
Je me déplaçais vers lui à grands pas.
"Je sais que c'est une première pour nous deux, et je sais que l'on a deux façons de faire différentes mais.. c'est un peu compliqué tu comprends.. Je peux pas faire confiance à un jeune qui vient du futur. J'ai déjà regardé suffisamment de films et de séries pour savoir que tout ce qui arrive, repart ou alors reste sur place.. J'ai l'impression de jouer à la roulette russe avec des neutrinos."

Je ne voulais pas vexer le jeune chasseur, mais sa fougue et sa réaction avaient réanimés en moi de vieux souvenirs.
L'air un peu ailleurs je continuais: "Je veux pas te vexer, mais si on doit travailler sur cette affaire, va falloir qu'on la joue Tic et Tac rangers du risque, alors ne soit pas si pressé."

J’eus un moment de perdition avant de me ressaisir.

"Cette affaire (..) j'ai bien senti qu'il y avait quelque chose de louche; en plus rajoutes à ca de la magie.. Dieu sait que je suis pas à l'aise avec la magie." J'esquissais un sourire.
"Ce que nous a dis ta sœur confirme bien que j'avais raison, et ça ne me plait pas du tout. En plus (..) je suis déjà venu ici.. et la dernière fois ça c'est mal passé.." Je touchais ma cicatrice au dessus de mon sourcil.

Je regardais fixement, yeux dans les yeux, Johnny en espérant qu'il comprendrait à quel point je n'étais pas rassuré de revenir dans cette ville.
Je sentais une légère tension, et je voulais dissipé ses doutes.
Némenphis
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Winchester
Johnny Winchester
Johnny Winchester
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date de Naissance : 31/07/1995
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 28
Localisation : La Terre
Lun 10 Oct - 11:14
- Hey Johnny, attends!

Je me retournai pour voir Reeks arrivais rapidement a ma hauteur.

- Je sais que c'est une première pour nous deux, et je sais que l'on a deux façons de faire différentes mais.. c'est un peu compliqué tu comprends.. Je peux pas faire confiance à un jeune qui vient du futur. J'ai déjà regardé suffisamment de films et de séries pour savoir que tout ce qui arrive, repart ou alors reste sur place.. J'ai l'impression de jouer à la roulette russe avec des neutrinos. Je veux pas te vexer, mais si on doit travailler sur cette affaire, va falloir qu'on la joue Tic et Tac rangers du risque, alors ne soit pas si pressé.


L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis) Tumblr_mr077dm7py1sq0olho1_500

- Reeks, on est pas dans un film la! Ici c'est la réalité. Que tu ne me fasse pas confiance je peut tout a fait le comprendre et qu'on ne fonctionne pas de la même manière je le voit très bien mais que tu ne dédaigne même pas faire un effort pour m'écouter, sa je ne le laisserai pas passer. Et ne me compare pas a un rongeur, tu sera gentil, merci! Répondis je sèchement. Donc en sois, si tu pouvais répondre a ma question on pourrais reprendre le boulot.

J'observai Valentin et voyais qu'il était pensif. Puis:

- Cette affaire (..) j'ai bien senti qu'il y avait quelque chose de louche; en plus rajoutes à ca de la magie.. Dieu sait que je suis pas à l'aise avec la magie. dit il en esquissant un sourire.Ce que nous a dis ta sœur confirme bien que j'avais raison, et ça ne me plait pas du tout. En plus (..) je suis déjà venu ici.. et la dernière fois ça c'est mal passé.

- La magie n'es pas mon fort non plus. Surtout la noir, je te rassure. Bon, se que je te propose pour le moment c'est que l'on aille chercher nos propres information sur le terrain. Et plus tard tu m'expliquera se qui t'es arrivé la dernière fois que tu es venu ici... Finis je.

J’enjoignis mon collègue a me suivre. Il décida de prendre sa moto et me laissa monté seul dans ma Chevrolet Camaro Z/28. Ma voiture, mon bijou. Pour ça, je devais remercier mon père.

Sur la route, en direction du commissariat central, j'essayai de replacer mes pensées dans mon esprit. Chose qui n'était pas des plus simple. Ma concentration c'est dernier temps n'était pas au top, et une envie de violence me submergé continuellement. J'avais même du mal a laisser ma fierté de côté pour sauver des innocents. Mais cette affaires allez sûrement, du moins je l’espéré, me remettre les idées en place.

Arrivé sur le parking, je me garai et rejoignit Reeks déjà devant le bâtiment de police. Je lui lança un regard entendu et nous rentrâmes ensemble dans le hall.

- Agent FELMAN et MORIGNAN, dit je sortant ma carte et désignant mon collègue.

- Bonjour Messieurs, me répondit le lieutenant en nous détaillant de haut en bas. Vous n'avez pas vraiment la tenu d'agent fédéraux dite moi.

Étant partie rapidement, Reeks et moi n'avions pas changer d'affaires. Au yeux de cette homme nous n'étions pas tellement crédible pour le coup. Mais cela n'allais pas m’arrêter pour autant. J'avais plus d'une réplique dans mon sac.

- Effectivement vous avez raison. Il se trouve que moi et mon collègue ici présent, ne sommes pas en service de base et passions par la par hasard. Mais quand nous avons entendu se qu'il se passer, nous nous sommes décider a vouloir aider sur cette affaires un peu plus que sérieuse.

L'homme plissa les yeux et son regard passa de moi a Reeks, puis revint sur moi.

- C'est très gentil de votre part de vouloir donner un coup de main sur votre temps de repos répondit il en nous serrant la main. Suivez moi messieurs.

Je suivit le lieutenant vers son bureau et m'assit sur le fauteuil quand il m'en fit signe. Mon acolyte commença  a poser diverses question au sujet de l'affaire. Les réponses ne furent pas très précise mais elle nous indiquèrent qu'effectivement celle ci avais des traits explicitement surnaturelle. J’échangeai quelques regard avec Valentin au cour de l'entretient signifiant que nous étions d'accord sur la plus part des choses qu'ils se tramais. Quand la discussion fut terminé nous serrons la main de l'homme qui avait accepter de nous en dire plus et sorti du commissariat.
Johnny Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
» The hell Angel (Feat Lucifer )
» Chicago (feat Ruby & Balthazar)
» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
» Louisiana hunt (feat. Annah Winchester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-France :: Partie RPG :: City :: Villes des USA-
Sauter vers: