Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Demande de partenariat
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:24 par Invité

» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 11:28 par Castiel

» Réglement
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 4:12 par Impala67

» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:44 par Crowley

» Supernatural
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 3:57 par SIra

» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:50 par Balthazar

» Episode 23 Alpha and Omega
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:47 par SIra

» The hell Angel (Feat Lucifer )
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:05 par ~ Auriyah ~

» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:58 par Balthazar

» Actualité & News
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:26 par Spaykx

Statistiques
Nous avons 115 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Liam Henock

Nos membres ont posté un total de 5780 messages dans 630 sujets
Partenaires
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 5166388600The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 147382boupar The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 Sans_t32 The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 626168button The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 Tw110 The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 Em46 The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 3 bouton partenariat The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 Poi_fo10 Arrow-RPG The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 100_3510 The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 Bouton00-4f00aa3 The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 F4b13a10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]

 :: Partie RPG :: City :: Villes des USA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Mar 5 Avr - 18:15
Lucifer ∞ Ruby ∞ Balthazar
The most loyal Demon and the fallen Angel
Assis sur mon trône des enfers, je réfléchissais à un moyen de retrouver Lucifer avant qu'il ne me trouve, car une rumeur courrait que ce dernier était dehors depuis qu'elle que mois. Mais si cela était vrai, pourquoi n'avait-il pas montré de "signe de vie" aux yeux de tous ?

Certes, tous les chasseurs auraient sûrement voulu lui mettre le grappin dessus, je pense notamment aux frères winchester.. M'enfin cela n'était que cette simple rumeur, rien d'alarmant.

Mes pensées furent interrompu par un groupe de sujets démons qui arriva en cercle avec une démarche des plus silencieuse ce qui piqua ma curiosité, je me levai aussitôt de mon trône.

Deux auras très particulières remplirent soudainement cette pièce. Un ange.. Et un démon, mais pas un de mes sujets démons non.. Celle-ci était particulière .. De qui cela pouvait-il bien s'agir ?

Mes sujets démons s'écartèrent, laissant place aux deux personnes qui s'y trouver au centre.

- Bloody Hell .. me mit-je à prononcer en voyant Lucifer et Ruby en face de moi.

Je voulus me téléporter loin de celui qu'était désormais le nouveau lieu de résidence de Lucifer, mais ma téléportation ne fonctionna pas. Je restai les yeux fixés sur ce dernier, tremblant de tous mes membres et priant pour ma vie.

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
Lucifer
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Dim 10 Avr - 11:33
- I'm back baby !! Dis-je avec un grand sourire.

Elle me fit un sourire puis répondit :

- Seigneur Lucifer, je suis si heureuse que vous aillez retrouvé votre hôte d'origine.

Je remis correctement mon costume noir avant de dire :

- Haha moi aussi !

Ruby regarda alors autour d'elle puis remarqua le corps de Saphira au sol, sans vie. Elle se retourna vers moi et me dit :

- Prochaine étape, les enfers.

Ah oui et j'était ravi ! J'allais reprendre ce qui est à moi, et j'étais plus déterminé que jamais ! Je vais apprendre à Crowley qui est le vrai roi des enfers, je vais lui apprendre à qui appartient le trône ! Et ce n'est surement pas à lui, il est bien trop faible pour diriger l'enfer ... Ruby et moi allions partir de ce bar miteux mais elle fit quelque chose de très malin je dois dire, elle mit le feu au bar pour éliminer tout preuves existantes. Une fois le bar en cendres je nous téléporta directement aux portes de l'enfer ! Devant les portes de mon royaume, Ruby me regarda et me dit :

- Après vous, mon seigneur..

Je la regarda avec un sourire diabolique, je craqua mon cou puis ouvris les portes avec excitation, oh je sentais que cela aller être amusant ! Devant nous il y avait un Démon qui était littéralement en train de mourir de peur, je fais toujours cet effet au début, mais ceci est normal quand on voit son Seigneur en personne ... Le démon chie-slip ouvrit enfin la bouche :

- S..Seigneur Lucifer..? M-M-Mais.. Que nous vaux votre visite ici-bas ?

J'allais y répondre mais Ruby outrée de cette question parla immédiatement :

- Visite ? Vous plaisantez j'espère, ce royaume est et sera toujours celui du seigneur Lucifer !

Le démon en question baissa les yeux au sol et parla de nouveau :

- Veuillez m'excuser de mon ignorance, seigneur Lucifer.

Je m'avança vers celui-ci puis lui dis :

- Ton ignorance t'a coûté la mort ! Puis en un claquement de doigt je le vaporisa.

Les autres démons se mirent alors en cercle autour de nous puis nous guidèrent à la salle du trône, j'allais reprendre mon royaume et quant à Crowley, je lui réserve quelques surprises ... Les démons ouvrirent alors la porte et nous laissèrent le passage jusqu'au trône. Crowley était debout, droit comme un piquet, en nous voyant il se mit alors à parler :

- Bloody Hell ..

Il tenta alors de s'enfuir en se téléportant mais il ne pouvait plus, c'était trop tard, ma puissance contrôlait déjà la salle, je m'avança vers Crowley avec mes fameux yeux rouge. Je sentais sa peur, je me mis alors face à lui et dis :

- Bon ! Dis-je en claquant des mains. Je commence à te briser quoi ? Ta tête ou les couilles que tu n'as pas ?  

A l'aide de la télékinésie je ferma les portes de la salle et balança Crowley loin du trône, j'étais désormais devant le trône, je me retourna alors vers les autres avec mon véritable visage, le visage du diable, je pris alors la parole :

- Je suis de retour !


The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 2 15680794ll

Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Mar 12 Avr - 1:14


The Most Loyal Demon
And The Fallen Angel
Les démons ouvrirent la porte de la salle du trône et nous laissèrent le passage jusqu'au trône.

Crowley était debout, pétrifié de nous voir en face de lui, je lui décrochai alors un sourire, puis il prononça ces mots :

- Bloody Hell ..

Il tenta de s'enfuir en se téléportant, mais il ce fut un échec, Lucifer contrôlait déjà la salle.

-Je sens que les choses allées devenir intéressante ...me mis-je à penser.

Notre seigneur Lucifer s'avança vers Crowley avec ces yeux rouges qui en terrifiaient plus d'un. Crowley tremblée de peur, cela pouvait se voir à plusieurs mètres et il avait bien raison. Ce stupide démon qui avait pris à l'issue du notre seigneur Lucifer son trône ! Puis ce prétendant roi aux yeux de tous les autres démons ?! Quel culot !

- Bon ! Dit Lucifer en claquant des mains. Je commence à te briser quoi ? Ta tête ou les couilles que tu n'as pas ?Annonça-t-il d'un ton sec à Crowley.

Les portes de la pièce se fermèrent brusquement puis Crowley fit un vol plané loin du trône.

Face au trône, Lucifer se retourna vers les autres démons présents et montra son véritable visage, celui du diable en personne.

- Je suis de retour !

Ce fut avec une grande joie que je m'agenouillai devant le roi légitime de cet enfer, le grand et majestueux Lucifer. Les autres démons présents suivirent mes pas et s'agenouillent aussi.

Je me révélai qu'elle qu'instant après puits tourna la tête en direction de Crowley.

-Majesté, que devons nous faire de lui? Dis-je en pointant du doigt Crowley.

Ce dernier nous observa à tour de rôle, Lucifer et moi, sûrement surpris d'être encore en vie. Je me douter que notre seigneur souhaité le torturer à petit feu pour qu'ils comprennent la gravité de ces actes, avoir pris sa place sur le trône des enfers, cette erreur ai impardonnable. Mais je préférais lui poser la question pour savoir s'il comptait lui réserver un sort pire que la torture.

Il réfléchit qu'elle qu'instant, puis prononça la sentence qui fut inéluctable.



© Jawilsia sur Never Utopia
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Jeu 14 Avr - 0:42
Lucifer ∞ Ruby ∞ Balthazar
The most loyal Demon and the fallen Angel
Lucifer s'avança vers moi avec ces yeux rouges. J'étais pétrifié sur place, je voulais m'enfuir, mais mon corps ne répondait plus !
- Bon ! Dis-il en claquant des mains. je commence à te briser quoi ? Ta tête ou les couilles que tu n'as pas ? .

Je déglutis tout en ne le lâchant pas du regard, puis je vis que la porte de la salle était encore grande ouverte, je commençai par faire de ne lègue pas vers l'entrer en disant :

- Lucifer, tu as toujours le sens de l'humour à ce que je vois..

Les portes de la pièce se fermèrent d'un coup sec, je compris à cet instant que cette histoire allée mal finir...

Lucifer me projeta loin de mon trône, j'atterris, quelle que mètre plus loin, m'écrasant au sol, trop pétrifié pour bouger.

Lucifer était face au trône, il se tourna vers les autres et montra son véritable visage, le visage du diable, j'en fus terrifié cela me glaça le sang instantanément.

- Je suis de retour !

Tous les démons présents s'agenouillent, puis Ruby se releva et tourna la tête dans ma direction en disant :

-Majesté, que devons nous faire de lui? Dis-elle en me pointant du doigt.

Je jetai un regard furtif à Lucifer, mes yeux écarquillés, puis essayai de me relever en longeant le mur. Une fois debout, j'observai tous mes " sujets" qui ne répondaient plus de mes ordres désormais, mais à celui de Lucifer.

Je fis alors des pas d'escargot pour pouvoir essayer de me rapprocher le plus de la sortie, me promettant une longue et heureuse vie comparée a ce qui pouvait m'attendre avec Lucifer.[/color]

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
Lucifer
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Sam 16 Avr - 21:18






The Most Loyal Demon And The Fallen Angel



- Je suis de retour ! Dis-je avec mon vrai visage.

A chaque fois que je faisais montrer mon vrai visage, ma force gagnait en puissance, une bonne partie à cause de la peur des autres. Suite à mon retour, Ruby et tout les autres démons s'agenouillèrent devant moi, quelques instants plus tard, Ruby se releva et se tourna vers Crowley :

- Majesté, que devons nous faire de lui ? Dit-elle en pointant Crowley du doigt.

Crowley était par terre, terrorisé et nous observa à tour de rôle, hum quel sort j'allais bien réserver pour notre cher Crocro ... Crowley rampait en direction de la porte pour ainsi s'enfuir mais c'était déjà trop tard, je remis ma forme humaine puis fis voler Crowley à l'aide de la télékinésie directement sur ma main, je le tenais par le cou puis dis à haute voix :

- Amenez moi une cage et une laisse de chien où il y a des pièges à démon dans celle-ci !

Les démons partirent alors chercher ma commande, Je regarda Crowley puis dis avec un regard noir :

- Tu ose t’appeler "Roi Des Enfers" ... TU OSE VOLER MON TRÔNE ! Dis-je en lui criant dessus.

Les démons revinrent tous en même temps et comme je l'avais demandé, il y avait tout ce qu'il fallait, je mis alors la fameuse cage non loin de mon trône et mis Crowley dedans, et la laisse ... Se sera pour plus tard ça ! Je regarda Crowley puis dis :

- Comme ça, tu pourra voir un vrai roi diriger les enfers !

Je regarda alors le trône, hum quand je pense qu'il s'est assit là dessus ! Je fis voler le trône sur quelques démons avant de dire :

- Cherchez moi deux trônes !

Après cela Ruby me regarda confus, je fis un sourire puis continua :

- Agenouillez vous devant votre Reine !

Et oui être de mon côté ça paye toujours, et c'est pour cela que j'ai promue ma chère Ruby en reine de l'enfer, diriger l'enfer à deux va être tellement plus amusant !


© Jawilsia sur Never Utopia
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Dim 17 Avr - 20:00


The Most Loyal Demon
And The Fallen Angel
Pendant que Lucifer ça, Crowley, lui, rampait en direction de la porte pour s'enfuir, mais notre seigneur le fit voler jusqu'à sa main, le tenait par le cou puis dit à haute voix :

- Amenez moi une cage et une laisse de chien où il y a des pièges à démon dans celle-ci !

Les démons partirent aussitôt les éléments que notre seigneur demanda, puis il lança un regard noir à Crowley. De mon côté, j'avais le sourire aux lèvres et attendant que le sort de cet usurpateur soit révélé au grand jour.

- Tu oses t’appeler "Roi des Enfers" ... TU OSE VOLER MON TRÔNE ! Cria Lucifer.

De nombreux démons revenaient en même temps avec ce que notre seigneur Lucifer avait demandé et posèrent tout cela à côté du trône. Lucifer jeta aussitôt Crowley à l'intérieur.

- Comme cela, tu pourras voir un vrai roi diriger les enfers !

Puis il fit voler le trône sur quelques démons, sûrement ne souhaiter t'il pas s'asseoir sur le trône souillé de Crowley..

- Cherchez moi deux trônes !

J'observai confuse notre seigneur Lucifer, puis pris mon courage à deux mains et lui demanda :

- Seigneur Lucifer..? lui demandais-je confuse.

Il me sourit puis annonça à vive voix :

- Agenouillez-vous devant votre Reine !

Je fus des plus surprise en l'entendant prononcer ces mots, "Reine", moi ? Venait-il de me nommer "Reine des enfers" ?

J'affichai un des plus grands sourires sur mon visage, heureuse d'apprendre cette nouvelle, puis vis les autres démons me regarder avec insistance puis s'agenouiller autour de moi.

Deux nouveaux trônes firent leur apparition dans la pièce, les autres démons les installèrent à la place de l'ancien trône, puis ils se mirent en "garde-à-vous" en ranger, de chaque côté des trônes.

Seigneur Lucifer me tendit la main pour que je rejoigne sur le second trône, je posai ma main sur la sienne et le rejoignais et m'assis sur ce second trône.

Je vivais un rêve éveillé..



© Jawilsia sur Never Utopia
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Mar 19 Avr - 23:10
Lucifer ∞ Ruby ∞ Balthazar
The most loyal Demon and the fallen Angel
Je me fis projeter dans les airs atterrissant aussitôt devant Lucifer qui m'attrapa par le cou.

- Amenez moi une cage et une laisse de chien où il y a des pièges à démon dans celle-ci ! -Prononça Lucifer-

Les démons disparurent dans mon dos, je ne pouvais prononcer aucun son tellement que j'étais pétrifié de ce que Lucifer allé me faire..

- Tu ose t’appeler "Roi Des Enfers" ... TU OSE VOLER MON TRÔNE ! -Ce mi t'il a hurlé-

Mon sang ne fit qu'un tour, paralyser par la peur, je ne pouvais qu'écouter ces paroles et subir ça vengeance.

Les démons revinrent tous en même temps, avec une cage qu'il déposa à côté trône, je lançai un légué regard sur cette cage d'animal qu'aussitôt, Lucifer mi jeta dedans !

- Comme ça, tu pourra voir un vrai roi diriger les enfers !

Je lançai un regard furtif à tous mes sujets, les appelants à l'aide ! Mais aucun ne répondit, qu'avait-il tous ?! Je suis leur roi ! Il se devait de m'obéir !

Assis dans la cage, je n'avais guère d'autre choix que d'observer le règne de Lucifer.. Il se mit à projeter mon trône comme un vulgaire déchet sur mes sujets démons, puis leur demanda d'apporter deux trône. Deux trône ? N'a-t-il pas déjà assez d'ego à lui tout seul ?! Pourquoi lui fallait t'il un second siège ?!

Il se mis à sourire en direction de son lèche-botte de démon, Ruby en disant :

- Agenouillez vous devant votre Reine !

P-Pardon?! ! Ai-je bien entendu le mot "REINE"?! DE QUEL DROIT IL SE PREND LUI?! NOMME UN DEMON DE BAS REND "REINE"! ET MOI IL M'ENFERME DANS UNE CAGE?!

J'étais hors de moi, mais enfermé dans cette cage, je ne pouvais absolument rien faire.. Seulement, observer la scène.. Avec dégoût.

Bien sûr qu'elle joua pouvait ce lyre sur son visage à ce démon de bas rend, voici qu'arriva les deux nouveau trônes pour remplacer le mien, Ruby rejoingnis Lucifer sur le second trônes. J'était réduit désormet à un vulgaire animal auquel on aller mettre une laisse.. Je n'avais aucun moyen de communiquer avec l'extérieur, j'étais comme fait comme un rat.

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
Lucifer
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Sam 23 Avr - 14:19






The Most Loyal Demon And The Fall Angel



- Agenouillez vous devant votre Reine ! Dis-je en regardant Ruby avec un sourire.

Visiblement elle fut très surprise de ma part, c'est inédit en enfer, deux dirigeants, un roi et une reine ! Mais maintenant que je suis de retour de nombreuses choses font changer ici, car Crowley a vraiment fait n'importe quoi ! Je me demande bien ce qu'il a fait en enfer, à part être resté assis sur mon trône ! Les démons s’agenouillèrent alors devant Ruby, les deux nouveau trônes arrivèrent à leur tour et remplaçaient l'ancien. Je tendis alors ma main à Ruby pour qu'elle rejoigne le second trône, elle prit celle-ci et s'assit sur le sien. Nous étions alors face à tout ces démons et quant à Crowley, il bouillonnait de l'intérieur, il voulait exploser mais je t'en pris exprime toi voyons ! Je regarda Crowley puis dit :

- Quelque chose à dire ? Dis-je avec un regard peu amical.

Je me leva et m'avança vers lui avant de dire :

- D'ailleurs dis moi comment tu as fait pour devenir Roi ? Nan car même tes démons n'ont aucun respect à ton égard, ils n'ont qu'une envie c'est de rire, rire devant ta lâcheté et ta faiblesse, tu ne leur fait pas peur ! Terminais-je en rigolant.

Ah je sais à quoi Crowley va me servir ! Il va me servir de puching-ball à chaque fois que je serais énervé, j'irais le frapper pour me défouler ! Hum c'est une très bonne idée ça ! Je me retourna alors vers tout les démons puis dis :

- Bon comme vous le savez, Ruby et moi sommes les nouveaux dirigeants de l'enfer ! Vous obéissez que à nous deux ! Si quelqu'un tente de délivrer notre cher Crocro, il mourra dans d'affreuses circonstances ! Les plus horribles qui puissent exister ! Ruby si tu veux ajouter des choses, n'hésite pas.

Je m'assis de nouveau sur mon trône, regarda Crowley puis à l'aide de la télékinésie le fis voler à l'autre bout de sa petite cage, il va voir ce que ça fait d'être enfermé dans une cage, et ceci n'est que le début de sa torture ...

© Jawilsia sur Never Utopia
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Sam 30 Avr - 3:07


The Most Loyal Demon
And The Fallen Angel
Assise sur le trône au côté de Lucifer, Crowley était bien silencieux dans sa petite cage. Serait-il jaloux? Seigneur Lucifer remarqua comme moi son silence, il se tourna alors vers ce dernier en lui demandant :

- Quelque chose à dire ? Avec un regard peu amical.

Je complétai sa phrase par un sourire endiablé en direction de Crowley qui avait repris son vrai place aux enfers, celui d'esclave.

Seigneur Lucifer se leva et s'avança vers lui.

- D'ailleurs, dis comment tu as fait pour devenir Roi ? Nan car même tes démons n'ont aucun respect à ton égard, ils n'ont qu'une envie, c'est de rire, rire devant ta lâcheté et ta faiblesse, tu ne leur fais pas peur ! Termina-t-il en rigolant.

Je me mis à rire moi aussi, tellement la situation était amusante surtout vis-à-vis de l'usurpateur des enfers "Crowley", il croyait vraiment qu'il allait rester "roi" jusqu'à la fin des temps ?!

Seigneur Lucifer se retourna vers tous les démons puis dis :

- Bon comme vous le savez, Ruby et moi sommes les nouveaux dirigeants de l'enfer ! Vous n'obéissez qu'à nous deux ! Si quelqu'un tente de délivrer notre cher Crocro, il mourra dans d'affreuses circonstances ! Les plus horribles qui puissent exister ! Ruby si tu veux ajouter des choses, n'hésite pas..

Je lui souris puis prononçai de vives voix :

- Prosternez-vous devant votre légitime Seigneur et Dame des enfers!

Seigneur Lucifer s'assied de nouveau sur son trône, j'en fis de même. Il regarda Crowley puis à l'aide de la télékinésie le fit voler à l'autre bout de sa petite cage, les rôles étaient enfin inversés, j'avais hâte de voir qu'elle torture mon très chère Lucifer avait prévu de lui faire endurer, il fallait qu'il paye pour ce qu'il a fait à mes semblables ainsi qu'aux enfers.



© Jawilsia sur Never Utopia
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Lun 2 Mai - 19:16
Lucifer ∞ Ruby ∞ Balthazar
The most loyal Demon and the fallen Angel
Soudain, Lucifer se tourna vers moi.

- Quelque chose à dire ? Me dit-il avec un regard peu amical.

Je baissai les yeux devant lui, puis prononçai d'un ton monotone :

- Non..M-Monsieur.

Il se leva et s'avança vers moi, mon corps tout entier se pétrifia de  peur. "S'Ayer, c'est la fin .. Il va me tuer", pensais-je.

- D'ailleurs dis moi comment tu as fait pour devenir Roi ? Nan car même tes démons n'ont aucun respect à ton égard, ils n'ont qu'une envie c'est de rire, rire devant ta lâcheté et ta faiblesse, tu ne leur fait pas peur ! Termina-t-il en rigolant.

Ruby, ce mit à rire elle aussi, même si j'avais plus l'impression qu'elle ne faisait que l'écho de Lucifer..Je n'osai rien dire, car qu'importe ce que je pouvais répondre, je n'étais qu'un insecte à côté de lui, en un claquement de doigt, il me réside en miettes ..

Il se retourna vers tous les démons présent puis dit :

- Bon comme vous le savez, Ruby et moi sommes les nouveaux dirigeants de l'enfer ! Vous obéissez que à nous deux ! Si quelqu'un tente de délivrer notre cher Crocro, il mourra dans d'affreuses circonstances ! Les plus horribles qui puissent exister ! Ruby si tu veux ajouter des choses, n'hésite pas.

- Prosternez-vous devant votre légitime Seigneur et Dame des enfers! Ce mit à rajouter Ruby

Lucifer et Ruby s'asseyent de nouveau sur leur "trône", j'eus droit à un regard des plus froids de la part de Lucifer puis je sentis tout à coup  être en "lévitation" dans la cage puis à être propulsée comme un mal propre à l'autre bout de la cage.

Ma tête cogna plusieurs fois le plafond,  avant de s'amuser beaucoup au sol, je me relevai aussitôt et me collai tout au fond de cette "cage" dans quelle il m'avait enfermé. Si je devais subir cela pour me permettre de pouvoir rester en vie, soit ..

Je trouverai bien un moyen tôt ou tard une "Fail" dans son système.
code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
Lucifer
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Dim 15 Mai - 18:25






The Most Loyal Demon And The Fallen Angel



Je lança un regards noir à Crowley puis le fis voler dans tout les sens dans sa minuscule et misérable cage, on aurait dit un vulgaire chiffon qui se trimbaler à cause du vent, il va voir ce que sa fait d'être enfermé dans une cage comme un chien ! Sa tête cogna à maintes reprises contre les barreaux de sa petite cage, quand je vis le visage mais surtout le regard désespérer de Crocro je ne pus m’empêcher de rire, si il croit que quelqu'un va venir l'aider il peut toujours attendre le retour de Dieu ! Hum ce n'est pas encore assez amusant comme torture, je cessa alors soudainement de le faire voler puis dis avec un aire innocent :

- Tu veut un tour gratuit ? Pour ça tu devra Crier !


Dès ma phrase terminé de multiples coupures apparurent sur son corps, je voulais absolument le voir souffrir, je voulais le voir crier, je voulais le voir me supplier, je voulais voir son regard apeurer ! Je vais lui apprendre qu'il ne faut jamais énerver le Diable, jamais ! Quelques instant plus tard il finit par vomir un liquide rouge qui devait être sans doute du sang, je le regarda puis dit avec toujours un aire innocent :

- Le manège va trop vite pour toi ??

Je m’apprêtais à faire autre chose comme torture mais quelque chose attira mon attention, je sentis non loin de là une présence, et bien sur c'était celle d'un Ange, cette mystérieuse présence s'avança de plus en plus vers nous quand soudains les portes s’ouvrirent violemment, je me leva pour mieux voir cette personne mais celle-ci cria :

- Lucifer !

Je cria alors moi aussi avec une pointe d'humour :


- Présent !

Quelques secondes plus tard, deux autres anges apparurent à leurs tour. Je me mis alors à applaudir et rire tellement que c'était improbable, eux ? Ces Anges ? Me tuer ? Je me tourna vers Crowley puis dit :

- Regarde comment je vais exterminer ces trois vermines !


je me fis alors face au Anges avec mon visage diabolique, ma vrai forme me procurer plus de puissance donc tuer ces incapable n'allait pas être compliquer, même sans ma vrai forme d'ailleurs ! Je regarda les trois suicidaires puis dis :

- Que la fête commence !


© Jawilsia sur Never Utopia
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Sam 21 Mai - 0:47


The Most Loyal Demon
And The Fallen Angel
Seigneur Lucifer fit voler, Crowley dans tous les sens dans sa minuscule et misérable cage lui faisait regretter son usurpation sur le trône, lui lançant "des piques", fort amusant. J'observais la scène avec le sourire, mais mes pensées étaient ailleurs..

Depuis notre arrivée en enfer, je ne pouvais m'empêcher de penser à Saphira, cette sorcière qui avait aidé le plus puissant de tous les êtres à revenir dans son corps, Lucifer.

Je n'ai pas eu l'occasion de lui demander pour ce sort qui m'avait fait revenir du néant, malgré le fait que je suis des plus heureuse de me trouver ici même en compagnie du notre seigneur, beaucoup d'interrogations restèrent dans ma tête sans réponses.

Puis soudain, je me suis souvenu qu'il fut un temps, les sorcières "pactiser" avec les anges pour avoir comme une assurance de protection au cas ou cela tournerais mal, peut-être qu'elle n'est pas "vraiment morte", peut-être pourrais-je communiquer avec elle pour avoir mes réponses?

Peut-être que..! Tout à coup, une aura d'ange se fit sentir en enfer, je me mis à serrer les poings en me levant de mon siège.

- On a de la visite

Les portes s’ouvrirent violemment, Lucifer ce leva à son tour puis on entendit au loin qu'elle qu'un crié.

- Lucifer !

- Présent ! Répondit Lucifer

- Vous ne vous lasser donc jamais? Rajoute-ai-je

Quelques secondes plus tard, deux autres anges apparurent à leurs tour.

Je ne savais quelle expression donnée sur tout cela, de la peur? Je n'avais rien à craindre avec Lucifer à mes côtés, de la colère?Envers ces anges qui l'ont enfermé dans cette cage durant tout ce temps, je ne savais ou me mettre.

C'est alors que Lucifer ce mit à applaudir et à rire puis il se tourna vers Crowley en disant:

- Regarde comment je vais exterminer ces trois vermines !

Il fit face au Anges sous son vrai forme, puis dis:

- Que la fête commence !

Je souris alors à mon tour, sortie dû derrière du siège une arme pour tuer les anges et lança un regard aussitôt aux trois "condamnés".

- Puisse le sort vous être favorable

Et me jetai presque qu'aussitôt sur l'un tendre, eux, laissant les deux autres à Lucifer, en espèrent qu'il allait faire "durer" le plaisir.

J'essayai d'éviter tous les coups de l'ange et réussi à lui planter après plusieurs minutes de combat intensif le couteau dans le dos. Un peu plus et c'est moi qui serais passé "à la trappe"!

Pendant ce temps, Lucifer "jouer avec ces créatures de lumière", je l'observais en rigolant, tellement heureuse de le voir ainsi.

C'est alors au moment on je m'y attendais le moins que je me mis à entendre des murmures, je me mis à tourner la tête dans tous les sens, mais je ne vis personne en dehors de ceux qui me trouver déjà présent murmurer.

Est-ce que s'était-elle? Essayer t'elle de commuquée avec moi par télépathie? Mais seigneur Lucifer la tuer! Comment est-ce possible?! Je me mis à sangloter de terreur, car je n'avais aucune idée de ce qui était en train de se passer.

Les murmures se firent alors de plus en plus fort, devenant un bourdonnement horrible à mes oreilles, je mis mes mains sur la tête en espérant que tout cela n'était lier qu'aux anges présents ici enfin.. C'est ce que je voulais croire.

Mais dès que Lucifer eut fini avec ces deux-là, les murmures continuèrent devenant des plus agressants, je m'écroulai au sol en gémissant puis lui lançai un regard.

- Dite leur d'arrêter ! Je vous en supplie !



© Jawilsia sur Never Utopia
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Sam 21 Mai - 22:32
Lucifer ∞ Ruby ∞ Balthazar
The most loyal Demon and the fallen Angel
Lucifer me lança un regard noir, me souleva dans les airs, puis me fit valser de droite à gauche tel un pantin. Ma tête cogna à maintes reprises contre les barreaux de la cage où il m'avait enfermé.

Je lui lançai un regard de soumission pour qu'il arrête tout cela, mais il se mit à rire puis cessa alors soudainement de me faire voler.

- Tu veut un tour gratuit ? Pour ça tu devra Crier !

Je me mis à pencher la tête vers le bas en disant :

-..Qu'attends-tu pour en finir?

Mais à peine eut le temps de prononcer ces mots que de multiples coupures apparurent sur mon corps. J'étais fatigué de tout cela, ne peut-t-il pas en finir une fois pour toutes avec moi?

Je sentis quelle que chose montée dans ma gorge que je me mis à cracher aussitôt. Génial ! DU SANG! Je suis en train de crêver devant ce miserable .. Arc ange.

Recouvert de coupures plus ou moins profondes, je levai la tête en direction de Lucifer et la vis avec ce petit air "innocent".

- Le manège va trop vite pour toi ??

Je me mis à cracher de nouveau du sang, puis essayai d'essuyer ma bouche pour pouvoir lui répondre.

- S'il te plait assez ..

Tout à coup, une aura d'ange se fit sentir en enfer, je tournai la tête en direction de la porte, Ruby ce leva puis dit:

- On a de la visite

Je fis les gros yeux en disant:

- Bollock ..

Les portes s’ouvrirent violemment, Lucifer ce leva à son tour puis on entendit au loin qu'elle qu'un crié.

- Lucifer !

- Présent ! Répondit Lucifer

- Vous ne vous lasser donc jamais? Rajouta Ruby

Quelques secondes plus tard, deux autres anges apparurent à leur tour. Lucifer se mit à applaudir et à rire puis il se tourna vers moi en disant:

- Regarde comment je vais exterminer ces trois vermines !

Je ne pas douter une seconde du pouvoir de Lucifer, mais peut-être que ces anges étaient venus de la part de Castiel pour me libérer de ce cauchemar?!

Lucifer fit face au Anges sous ça vrai forme, puis dis:

- Que la fête commence !

Ruby, ce mit à souris sortie due derrière du siège un couteau pour tuer les anges?! COMMENT ELLE A REUSSI A SENS FOURNIR UNE ?! Même moi il faut que je réalise des trafics pour pouvoir mettre la main dessus!

- Puisse le sort vous être favorable

C'est quoi cela?! elle s'est crue dans Hunger game ou quoi?! Ruby ce jeta presque qu'aussitôt sur l'un tendre eux, réussissant à éviter de se faire tuer puis planter après plusieurs minutes de combat intensif le couteau dans le dos de l'ange.

De l'autre côté du "ring", Lucifer prenait du plaisir à faire souffrir ces anges, me laissant aucune chance s'évasion.

J'assistais à cette scène sans pouvoir réagir même si pour une fois j'étais "heureux" de voir des anges en enfer. Soudain je vis, Ruby s'écroulait au sol en gémissant puis regarda Lucifer droit dans les yeux.

- Dite leur d'arrêter ! Je vous en supplie !

Je me mis à soupirer, en pensent qu'en fin de compte le sous fifre de Lucifer n'était pas si "efficace" que cela, je me mis même à rire, car je la voyais déjà se faire "décimer" d'un claquement de doigt par Lucifer.

Je mis alors à chuchoter :

- Bye bye Ruby..

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
Lucifer
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Sam 28 Mai - 11:03






The most Loyal Demon And The Fallen Angel



- Que la fête commence !

Ruby sourit à son tour et se leva de son trône tout en prenant une arme anti-Ange, elle regarda les trois vermines puis dit :

- Puisse le sort vous être favorable.

Et elle se jeta aussitôt sur l'un d'entre eux, quand à moi je m'approcha des deux autres avec un sourire diabolique sur les lèvres. Ils allaient regretter leurs venu, les deux anges tournèrent autour de moi et attaqua en même temps, j'esquiva leurs coups et en fis propulser un. Je tenais le second par le cou tout en lui mettant de nombreux coup au ventre, le deuxième fonça de nouveau sur moi mais je le vaporisa directement.

Toujours l'ange entre mes mains, je regarda Ruby qui avait déjà tué son ange, elle sembler absente, dans ses pensées ... Elle sembler aussi choqué ou Effrayer ?! Soudainement elle commença à crier de douleurs, elle se tenait la tête puis tomba au sol, elle me dit alors d'un ton désespéré :


- Dite leur d'arrêter ! Je vous en supplie !
 

Je tua l'ange et balança son corps loin de moi, Crowley soupira et dit en chuchotant :


- Bye bye Ruby..

Sur le moment je ne savais absolument pas quoi faire, je ne savais pas ce qu'elle avait, et surtout pourquoi le "dite leurs d'arrêter" ? Quelqu'un voulait sans doute entrer en contacte avec elle mais qui et pourquoi ? Je ne perdis pas une minutes pour le découvrir, je m'approcha de Ruby et lui toucha le front, mes yeux scintillait, je pouvais alors moi aussi entrer en contacte avec cette fameuse voix :


- Qui est-tu et que veux-tu ?[/justify]

© Jawilsia sur Never Utopia
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Sam 4 Juin - 5:19


The Most Loyal Demon
And The Fallen Angel
Lucifer tua l'ange et balança son corps au loin, Crowley soupira et dit en chuchotant :

- Bye bye Ruby..

Lucifer s'approcha de moi puis me toucha le front.

- Qui est-tu et que veux-tu ?

Je réussis à entendre qu'elles que mots sortir de ce brouhaha de murmure qui disais :

- ..Un vestige du passer..

Mes yeux s'écartèrent en grand, soudain je me pris de pleins fouets ma passée oubliée me déconnectant complètement de l'instant présent.


----------------------------------------
Je me retrouver de nouveau dans cet endroit "vieux de sept cent ans". Cet endroit où l'erreur impardonnable fut réalisée par ma faute, quelle fille naïve j'étais à cette époque ..

Tout le monde était présent, la mère, la grand-mère ainsi que Saphira encore toute jeune. Nous étions toutes les trois assises autour d'une table prête à faire une incantation pour contacter le père de la gamine, Astafro qu'il se nommer.

Nous avions besoin de l'invoquer au sujet d'un puissant livre de sortilèges qu'il était le dernier à avoir en sa possession.

Saphira, elle, était trop jeune pour faire de la magie, elle c'était cacher dans un coin à côté de la pièce où nous nous trouvions.

On était toute prête pour l'invocation, Maria la mère de Saphira, commença à prononcer l'incantation, moi je m'occupai de brûler les ingrédients, sa grand-mère, elle, tenait fermement la main de Maria, elle serveur de parcelle entre le monde des morts et celui des vivants.

Soudain arriver à la moitié de l'invocation, la grand-mère et la mère de Saphira furent prises de nombreux violent convulsion.

J'étais sur le point de l'interrompre quand quelle que chose se manifesta devant nous à travers de haute flammes.

- Astafro..? Demande ai-je hésitante

Aucune réponse.. Le visage de la mère et de la grand-mère de figea et elle se mit à me lancer un regard glacial.

- Ruby coupe la communication toute de suite. Me demanda Maria

Je la regardai puis regardai de nouveau "l'esprit" en face de nous.

- M-M-Mais pourquoi? On ne sait pas encore pour ..

- Ce n'est pas le père de Saphira, Ruby, fait ce qu'on te dit! COUPE LA COMMUNICATION ! Rajouta la grand mère de Saphira

J'étais sur le point de couper la communication quand soudain, le corps de la grand-mère ce mis à prendre feu, je me mis à pousser un crie en essayant de prendre quelle que chose pour éteindre ce feu mais le temps que je trouve, la mère de Saphira avait perdu connaissance.

Tout à coup, elle se réveilla en rigolant à vif voix, ces yeux étaient devenus noir, je ne savais pas comment réagir à cette situation, je n'avais jamais eu de cas d'exorciste.

Mon sang se glaça quand ces yeux jaunes se posèrent sur moi, j'étais pétrifié de peur, la grand-mère continuer à brûler vif tout en hurlant que je devais briser la communication, mais je ne pouvais bouger d'un pouce.

J'essayai de prendre mon courage à deux mains puis soufflai sur les bougies en espère que tout cela allait s'arrêter net, mais ce fut bien pire qui arriva.

L'esprit de disparu pas ainsi que la grand-mère continua de brûler vif malgré toutes mes tentatives pour couper le feu. Je me mis alors à crier :

- Maria qu'est-ce que je dois faire pour que tout cela s'arrête?!

Maria toujours avec les yeux noir me ria au nez en disant :

- Me vendre ton âme bien sûre Ruby.

- Mon âme?! Maria qu'es ce que tu raconte?

- Ho Ruby, tu ne souhaiterais tout de même pas que j'exécute cette "pauvre maria"?

- Tu n'est pas Maria.. Qui es tu?!

Elle continua de me rire au nez puis dit :

- Astaroth pour vous servir, my lady

- Astaroth..?

À cette époque, je ne savais pas qu'il était un des démons les plus puissants et les plus durs en affaires, mon âme était déjà perdue dès l'instant où il était apparu devant nous.

Ce "Astaroth" commença à faire une entaille profonde au niveau de la gorge de Maria en soufflant les mots "Tic tac" à répétition jusqu'a que je le lui dise "Oui". Paniquer je le dit presque aussitôt, il sourie puis me demanda de l'embrasser, je le fit à contre coeur.

Chose faite, Maria ce mis à "cracher" de la fumée vers le haut puis tomba inconsciente et la grand-mère de Saphira s'arreta de brûler. Sa petite fille sortie alors de sa cachette et sortait dans les bras de sa mère et grand-mère terrorisée par les événements qu'elle venait de voir.

Croyant que tout ce cauchemar fut terminé, je commençai à me lever de ma chaise, presque aussitôt, les bougies s'allumèrent violemment ce qui me fit un pincement au coeur puis je me mis à souffler dessus pour qu'elle s'éteigne mais rien à faire, elle reste allumer.

Puis ce fut le tour des rideaux derrière nous qui prirent feu, ensuite ce fut nos trois tenues qui prient feu, celle de Maria en première, moi en secondent puis celle de la grand-mère.

En moins de 30 secondes le bâtiment tout entier était en feu, perdre son sang-froid je me mis à courir vers l'extérieur. Une poutre bloqua le passage de l'entrer juste après que je fus sortie.

Je ne pouvais m'empêcher de pleurer, étant incapable de pouvoir les sauver, elle était toute pieger, j'arrivai à éteindre le feu qui étaient en train de consumer mes vêtements puis décidai de m'éloigner le plus rapide possible de la scène..

-------------------------------------------

Je revins de nouveau à moi, dans mon corps de démon en compagnie de Lucifer et Crowley dans sa cage, Lucifer, me regarder avec les yeux grands ouverts, avait-il vu cette bride de mon passée que j'avais réussi à oublier par mon passage en enfer après cette vie?

Je posai ma main sur la sienne en m'excusant. Je ne savais absolument pas ce qui venait de se passer, ni combien de temps cela avait duré, mais une chose était sûre, si je revoyais ces images à présent, c'était sûrement en lien avec mon passage au néant .. J'en suis sûr.



© Jawilsia sur Never Utopia
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Dim 5 Juin - 18:11
Lucifer ∞ Ruby ∞ Balthazar
The most loyal Demon and the fallen Angel
Lucifer s'approcha de Ruby et lui toucha le front, ces yeux se mirent ont scintillé.

- Qui est-tu et que veux-tu ? Sortie Lucifer en mode médium

J'étais collé au barreau de la cage, attendant que qu'elle chose se passe, une possession ou je ne sais quoi, en fin de compte, ce fut Ruby qui répondit à la question de ce dernier.

- ..Un vestige du passer..

Je levai les yeux au ciel, en me demande à quoi ça réponse pouvait signifiée et vis Lucifer continuer à jouer l'illuminée en touchant son front. Je me mis alors à observer la pièce essayant de trouver un moyen de m'évader.

Soudain je vis non loin de moi, un morceau de fer, parfait pour que je l'utilise pour crocher la porte de la cage.

Mon premier souci fut de me libérer du piège à démon qui était au-dessus de ma tête pour pouvoir utiliser mes pouvoirs de télépathie.

Je sortais alors mon couteau que je garde tout le temps sur moi de ma veste et me mise à le lancer vers le plafond, ce qui brisa le cercle.

Pendant que Lucifer était concentré sur Ruby, j'essayai de rapprocher par télépathie le morceau de fer le plus de la cage.

Une fois cela fait, je l'attrapai et essayai tant bien que mal d'ouvrir la porte en lançant de nombreux regards vers Lucifer en même temps, pour voir s'il ne m'observer pas de nouveau.

Quelle que minutes plus tard, j'entendis un "clic" venant du verrou de la cage, je lançai un regard furtif à Lucifer et à Ruby, aucune réaction. Je rangeai aussitôt le morceau de fer à l'intérieur de la cage en le cachant puis baissai les yeux tel un prisonnier attendant la mort.

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Alcoolique du Paradis
Balthazar
Balthazar
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main ~
Alcoolique du Paradis
Dim 5 Juin - 19:14
The most loyal Demon and the fallen Angel
feat.  Lucifer, Ruby & Crowley




Un dicton humain parle de calme avant la tempête. Je n'ai jamais compris le sens de cette phrase jusqu'à aujourd'hui. En effet, depuis l'incident de Chicago, plus aucun fait n'avait été rapporté aux oreilles du Paradis. Aucune attaque de démons. Pas même un nombre anormal d'agressions. Rien.

Le calme plat. Certains pensent que ce n'est pas plus mal car après tout ce que nous avions traversé, le Paradis devait se reconstruire. D'autres, comme moi, se disent que quelque chose est en préparation: après tout, grâce aux Winchester, nous savons que Lucifer est bel et bien de retour.

C'est d'ailleurs pour cela que Nithael m'a trouvé pour discuter de la situation. 


« Je ne comprends pas ils devraient déjà avoir fait leur rapport... 

- De qui parles-tu?

- Le Paradis a envoyé une équipe d'éclaireurs pour essayer de découvrir ce qu'il se prépare en Enfer mais ils n'ont donné aucunes nouvelles depuis qu'ils sont partis..

- Tu as essayé de les contacter via la Radio des Anges?

- Justement, on dirait que la ligne est brouillée. »

Étrange. Castiel est pourtant allé plusieurs fois en Enfer pour affaire et il a toujours su garder le contact.

«Nous devons envoyer une équipe de renfort au cas où. Pense-tu pouvoir leur fournir certaines armes que tu avais autrefois volé, mon frère? 

- Désolé mon vieux mais ce soir ça ne va pas être possible. J'ai entendu dire qu'en Allemagne l'Oktober Fest allait bientôt démarré et tu me connais, il faut à tout prix que j'aille goûter leurs délicieuses bières. Une autrefois peut-être? » 

Et je suis tranquillement partie. Après tout, pourquoi un simple bureaucrate irait-il vérifier si nous étions bien en pleine fête de la bière? C'est donc avec un sourire en coin que je me téléportais sur Terre.

Arpentant les ruelles de Manhattan, je me dirigeais en direction d'un bar en particulier: le Paradise. Une de mes belles trouvailles en matière de planque secrète. J'en suis d'ailleurs très fier. Qui irait soupçonner qu'un tel lieu posséderait en son sous-sol le meilleur arsenal du Paradis? Personne. 

Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je me prenne un magnifique crochet du droit en pleine figure à quelques mètres à peine de ma destination m'envoyant directement embrasser le sol.

Alors celui-là... Je vais me le faire! Un démon de bas étage à vue de nez se tenait fièrement devant moi, le sourire aux lèvres.

Me redressant doucement, je fis apparaître ma lame d'ange. Le sourire du démon s'élargissa davantage. Tu veux jouer? On va jouer. Il sortit également sa lame avant de s'élancer sur moi. 

Au début, le combat était plutôt simple: des lames s'entrechoquant dans un bruit de ferraille. Mais très vite l'ennui s'installa. Du coup, pour pimenter les choses, je décidais de tenter un truc. J'esquivais son énième coup de lame et lui marchais délibérément sur un de ses pieds avant de lui taillader la joue.

Sous l'effet de la surprise, il s'éloigna de moi me donnant ainsi l'occasion d'attraper le couvercle d'une poubelle se trouvant à portée de main et de m'en servir comme "bouclier". Le démon me regarda d'un air me demandant si j'étais sérieux avant de recommencer à brandir son cher couteau.

Pour toute réponse, je lui souris avant de lui balancer à la figure mon fameux bouclier et de m'élancer paume en l'air vers lui pour le purifier. Mon plan aurait pu être parfait si mon ami le démon ne nous avait pas téléporté je ne sais où.... 

Bon, par l'ambiance qui règne, je dirais qu'il nous a emmené en Enfer... Super! Suis en terrain ennemi et sans le moindre atout, en dehors de ma belle gueule d'ange, en main.... Un sifflement retentit près de mon oreille. Je rêve où il vient d'essayer de jouer aux fléchettes sur moi avec son couteau?! Et il sourit comme un idiot. Qui m'a collé un type pareil sérieux? Bon allez assez jouer.

Après une magnifique pirouette digne d'un ballet de danse classique, ma lame s'enfonça dans le cœur du démon. Enfin! Son corps s'écroula sans vie me laissant seul face à un silence pesant. Réfléchissons. Puisque nous sommes chez l'ennemi, pourquoi ne pas en profiter pour observer discrètement ce qui se prépare. 

C'est donc vers une noirceur de plus en plus grande que je me rendis, lame d'ange à la main. Je ne saurais dire combien de portes j'ai pu voir durant ma traversée des Enfers mais une en particulière finit par retenir mon attention.

Ouverte et dégageant une aura démoniaque très sombre, je pus y voir Lucifer en personne achevé l'un de mes frères. C'est avec horreur que je constatais deux autres corps d'ange au sol. Tout s'expliquait... L'équipe d'éclaireurs avait été démasquée ... Et assassinée. Lucifer était bel et bien de retour mais n'était pas seul.

En effet, une jeune femme se tenait à ses côtés fièrement avec à ses pieds le cadavre d'un de mes frères. Toutefois, ce n'est pas la vue d'un de mes congénères morts qui me bouleversa le plus mais le visage de cette jeune femme de par sa familiarité.

Décidant que j'en avais assez vu, je me téléportais au Paradis pour annoncer la mort de nos frères et essayer d'en savoir davantage sur elle.
Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
Lucifer
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Sam 11 Juin - 14:46






The Most Loyal Demon And The Fallen Angel



- Qui es tu et que veux-tu ? Demandais-je curieux.

Ruby répondit à ma question :

- ..Un vestige du passé...

Un vestige du passé ? Hum intéressant ! Soudain je vis un passage de la vie de Ruby, visiblement elle n'était pas encore un démon, c'était une sorcière. Ils étaient entrain de faire un sort, un sort plutôt puissant d'ailleurs. Ah c'était cette fameuse nuit, ah j'ai oublié de mentionner un léger détail, j'étais aussi pour quelque chose cette nuit là, depuis ma cage j'avais réussi à communiquer avec Azazel, et je ne suis pas déçu de mon choix, je savais qu'elle était capable de me libérer une fois démon ...
Les sorcières devaient communiquer avec un certain Azel mais comme prévu c'est Azazel qui prit le relais, il fit alors brûler la grand mère de Saphira et posséda la sorcière nommé Maria. Il fit pression sur ma chère Ruby et accepta de lui vendre son âme, j'avoue que Azazel avait fait un bon boulot cette nuit là !

Ce flashback disparu et Ruby reprit ses esprits, je la regarda et lui dis :

- Les voix que tu entends, c'est ton passé, en revenant à la vie cela a provoqué des effets secondaires, mais le sort de tout à l'heure les a amplifié.


Elle allait sans doute tôt ou tard connaitre la vérité ... Mais pour l'instant j'avais quelque chose a régler, je ne savais pas qui était le nouveau leader du Paradis et visiblement il voulait nous faire la guerre ! Si il veut la guerre il l'aura croyez moi ! Mon plan était bientôt à exécution et prochainement la Terre sera un vrai champ de bataille, la Terre sera un enfer et tout ceux qui s’opposeront à moi seront exécutés ! Hum qu'est ce que j'allais faire de mon petit Crocro aussi ? Une idée me vint alors en tête :

- Crowley ! Dis-je en criant. Viens là !

Oh si il croyait que j'allais pas voir son petit plan d'évasion il s'est trompé !

© Jawilsia sur Never Utopia
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Mar 14 Juin - 22:47


The Most Loyal Demon
And The Fallen Angel
- Les voix que tu entends, c'est ton passé, en revenant à la vie cela a provoqué des effets secondaires, mais le sort de tout à l'heure les a amplifié.

Me dit Lucifer avec son regard plongé dans le mien. Je restai silencieuse se sachant que rajouter sur cela ce dernier continua sur, ça lançait :

- Crowley ! Viens là ! Dit t'il en criant

J'observai la cage de Crowley avec ce dernier pétrifier comme toujours qui ne bouger d'un poil, que veut-t-il dire par "Viens-la?". Ce traitre n'est toujours enfermé dans la cage, enfin à moins que ..

Je me mis à regarder avec insistance la porte de la cage et vis qu'elle avait forcées, un sourire se dessina alors sur mon visage, Crowley essayée de se faire la malle, vraiment? Il croyait qu'il avait une chance?!

Ce dernier poussa légèrement la porte qui s'ouvrit dans un grincement tel une vieille porte de film d'horreur. Sans était fini de lui, pensais-je. Soudain, je décidai de me relevée, quelque chose n'allait pas, une autre personne était venue ici, je me mis aussitôt à franchir la porte et arrivai dans le couloir qui faisait face.

- Un ange, mon seigneur Lucifer! Un ange ce trouver là il y a même pas 10 minutes!

Son odeur étais comme imprimer dans les murs du couloir des enfers, je me demander bien pourquoi autant d'ange venait nous rendre visite alors que d'habitude ils ont terrorisé dès qu'ils entendaient le nom de Lucifer.

Mais le souci n'était pas là, j'appréhendais d'avoir d'autre flash-back comme cela de ma passée sans crier garde .. Je décida de retourner auprès de Lucifer qui tenait désormait fermement Crowley d'un poing ferme.

Ce dernier était qu'elle que peux amoché mais je me douter que notre Seigneur avait des plans pour lui sinon il serait déjà mort à l'heure qu'il est.


© Jawilsia sur Never Utopia
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Sam 18 Juin - 23:52
Lucifer ∞ Ruby ∞ Balthazar
The most loyal Demon and the fallen Angel
De longues secondes de silence interminable firent place quand j'entendis Lucifer hurler:

- Crowley ! Viens là !

Les regards de ce dernier ainsi que celui de Ruby se tournèrent vers moi, mon sang ne fit qu'un tour, mais mes bras poussèrent tout de même la porte de la cage qui s'ouvra lentement avec un sinistre grincement.

Au même instant, Ruby quitta la pièce, mais cela n'intéresse pas le moins du monde Lucifer qui ne me quittée pas des yeux. Je me mis à sortir lentement de la cage puis à me relever.

- Lucifer?

Soudain je me fis faire vers le poing de ce dernier à grande vitesse. Je me m'y déglutir quand tout a coup, j'eus droit à plusieurs coups de poing dans la figure avant d'être violemment jeté à terre.

Je me mis à tousser pour essayer d'extraire la poussière que je venais d'avaler par mé-gare, mais cela de dura que quelle que seconde avant qu'il me ruait d'autres coups en pleins dans le ventre. J'attendais qu'il m'achève quand Ruby ce mît à sortir :

- Un ange, mon seigneur Lucifer! Un ange ce trouver là il y a même pas 10 minutes!

Lucifer se mit à me cramponner par les cheveux en me tirant la tête en arrière quand celle-ci revient dans la pièce. Du sang dégouliné de ma lèvre, mais si j'avais cru comprendre, un ange était caché là, il n'y a pas si longtemps..

Peut-être Castiel? Fait que ce sois lui, qu'il aille prévenir les Winchester de ce que Lucifer me fait subir.

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Alcoolique du Paradis
Balthazar
Balthazar
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main ~
Alcoolique du Paradis
Sam 25 Juin - 21:47
The most loyal Demon and the fallen Angel
feat.  Lucifer, Ruby & Crowley




Quoi de mieux que les archives du Paradis pour se renseigner sur quelque chose ou même quelqu'un. Là-bas, un bon nombre de dossiers, de photos retracent la vie de son commencement à aujourd'hui. De ce fait, je devrais pouvoir trouver sans aucun problème qui était la démone aux côtés de Lucifer. Le seul soucis à mon plan à priori parfait, c'est que je ne connais pas son nom.....

« Balthazar ! Il est rare de te voir venir aux archives.
- Effectivement euh...
- Nisariel.
- J'aurais besoin de la liste des partisans de Lucifer pour une recherche.
- La liste est longue tu sais entre humains et démons.
- Je me doute mais c'est celle des démons qui m'intéressent. J'aimerais connaître le nom de ceux qui sont très proche de Lucifer.
- Dans ce cas, je te conseille ce dossier. Beaucoup ont été tués par les frères Winchester et même Crowley mais quelques uns sont encore en vie actuellement. »

Je passerais la suite car pas mal de temps s'est écoulé entre le moment où Nisariel m'a confié le dossier en question et mon regard attiré sur une fiche en particulier. En effet, il était question d'une jeune femme du nom de Ruby qui avait un passé plutôt complexe avec les deux frères Winchester de par sa participation à la première libération de Lucifer. Toutefois, le dossier se termine sur sa mort devant la cage. Autrement dit, elle n'est pas la fille que j'ai pu voir en Enfer. Pourtant, un détail attira mon attention : il est fait mention que durant sa vie humaine, cette Ruby avait été une sorcière mais qu'on ne savait pas comment elle était par la suite devenue un démon. Étrangement, quelque chose me rappela une époque bien sombre de ma vie d'ange. Cette Ruby ne pouvait être la même fille qu'autrefois. Trop d'années se sont écoulées et pis de toute manière, elle est décédée. Pourtant, la fille de toute à l'heure correspondait parfaitement à la fiche de cette Ruby. Un démon peut-il lui aussi revenir à la vie ? Après tout, j'étais la preuve vivante qu'on pouvait revenir d'entre les morts bien qu'étant un être surnaturel. Encore une question a creusé.....
Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
Lucifer
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Lun 4 Juil - 15:15






The Most Loyal Demon And The Fallen Angel



- Crowley ! Dis-je en criant. Viens là !

J'attendais calmement celui-ci jusqu'a moi avec un sourire diabolique au lèvre, j'avais quelque chose pour lui, un nouveau métier ! Je parie qu'il va adorer ce que j'ai préparé pour lui, il ouvrit la porte de sa cage, tout en s'ouvrant elle fit un vieux grincement, on aurait dit qu'ont étaient dans un film d'horreur, Crowley se releva lentement et dit :

- Lucifer ?

Après sa, je le propulsa violemment vers moi tout en lui mettant un coup de poing au passage, je le jeta avec violence au sol avant de lui mettre de nombreux coups au ventre. Comment osait-il ? C'est moi qui ruse et manipule les personnes, pas lui ! J'étais sur le point de lui mettre un autre coup au visage quand soudain Ruby m'informa de quelque chose :

- Un ange, mon seigneur Lucifer! Un ange ce trouver là il y a même pas 10 minutes !

Quoi ? Comment es-ce possible ? Maintenant qu'elle m'avait dit cela, je sentais aussi sa présence, un Ange était là depuis le début, il nous espionnait ! Mais la question est qui ? Je tenais fermement Crowley quand d'un coup je mis alors une laisse autour de son cou, une laisse équipée d'un piège à démon bien sur, je regarda Ruby puis dis :

- Hum ... Un Ange nous espionne ? On va découvrir c'est qui sans plus attendre !

Mon regard se posa sur Crowley puis dis :

- Quand à toi, tu sera ma secrétaire ! terminais-je en rigolant.

Je nous téléporta tout les trois devant les portes du Paradis, je m'approcha du portail et cria :

- Je voudrais parler au nouveau Leader du Paradis, maintenant ! Sinon, attendez vous à ce que je m’énerve !

© Jawilsia sur Never Utopia
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Mar 5 Juil - 21:48


The Most Loyal Demon
And The Fallen Angel
Lucifer mit soudainement la "laisse" à Crowley puis dit :

- Hum ... Un Ange nous espionne ? On va découvrir c'est qui sans plus attendre !

Son regard se posa sur Crowley puis dit en rigolant:

- Quand à toi, tu sera ma secrétaire !

Il nous téléporta tout les trois devant les portes du Paradis, s'approchent du portail et cria :

- Je voudrais parler au nouveau Leader du Paradis, maintenant ! Sinon, attendez vous à ce que je m’énerve !

Un bruit sourd se fit entendre puis plusieurs anges tous vêtus de blanc nous firent face, je me préparai aussitôt à l'attaque quand Lucifer me fit signe de laisser couler.

Les anges ici présent firent comme une barrière devant l'entrer du paradis, puis l'un d'entre eux ce mit à prendre la parole :

- Comment ose-vous troubler l'ordre qui règne dans ces lieux?!

- Comment ose-vous envoyer vos larbins dans notre lieu qu'est l'enfer? Me mit je en sur enchère

Ce même ange pointa, son arme dans ma direction en signe de menace, je suis posé, mais cela n'eut aucun effet. Juste de me faire rire aux éclats. Il ce tourna ensuite vers Lucifer en rajoutant :

- On ne veux pas de traître ici et encore moins de démon!

Ce qui fut amusant dans tout cette échanger est que Crowley notée absolument tout. Ce qui fait qu'il restait loucher sur sa feuille à écrire vite comme l'éclair.

De nombreux échanges de la sorte se prononcèrent encore durant qu'elle que minutes sans qu'il y ait vraiment "d'attaque directe", puis vint le moment où Lucifer perdit patience et envoya valsée toute cette bande d'anges contre le grillage, ce qui provoqua une sorte d'écho géant et fit trembler le sol.

Quelle que minutes plus tard nous voilà passées les portes du Paradis, direction les hauts rangs!


© Jawilsia sur Never Utopia
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Mer 6 Juil - 22:36
Lucifer ∞ Ruby ∞ Balthazar
The most loyal Demon and the fallen Angel
Je sentis tout à coup quelque chose ce mettre à mon cou, je vis non pas avec surprise que cela était un "collier" avec des inscriptions de piège à démon dessus.

- Hum ... Un Ange nous espionne ? On va découvrir c'est qui sans plus attendre !

Je déglutis en pense qu'il s'agissait peut-être de Castiel puis le regard de Lucifer se posa sur moi.

- Quand à toi, tu sera ma secrétaire !

- O-O-Oui Monsieur.

Nous fument tous téléportés devant les portes du Paradis, Lucifer s'approche du portail en criant :

- Je voudrais parler au nouveau Leader du Paradis, maintenant ! Sinon, attendez vous à ce que je m’énerve !

Un bruit sourd se fit entendre puis plusieurs anges tous vêtus de blanc nous firent face, une sueur froide me parcourut le corps tandis que Ruby ce préparer au combat.

De nombreux échanges entre un ange en particulier et Ruby suivirent, j'inscrivit aussitôt chaque mot dans un calepin que j'avais dans ma veste sous le regard satisfait de Lucifer.

Plusieurs minutes après, sans que je compris pourquoi les anges ici présents se firent mis K.Ô par Lucifer, j'en ai bien peur.

Puis nous péné-trame dans le bâtiment qui semblait être "l'accueil du paradis", tout était d'un blanc qui me brûlait la rétine.

Je ne voulais vraiment pas être ici mais la "chaîne" que Lucifer avait mise à mon cou ne me laisser guère le choix.

Nous avançâmes d'un pas décidé pour Le diable en personne et son "larbin" vers ... Je ne sais où. Quand soudain, je sentis la pointe d'une lame dans le dos, j'étais étais à la traine derrière eux, me voici encore au plus proche aux portes de la mort.

Je me redis immédiatement sentant la pointe s'enfoncer quelle que peut sur ma veste, la chaîne tirer à son maximum, je me mis à tousser fort pour qu'il se retourne, mais il n'en fit rien, il tira juste sur la chaîne.

Je pris alors une grande inspiration puis hurlai de toutes mes forces:

- Excuser-moi mais.. JE CROIS QU'ON A UN PETIT PROBLEME!

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Alcoolique du Paradis
Balthazar
Balthazar
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main ~
Alcoolique du Paradis
Dim 10 Juil - 14:01
The most loyal Demon and the fallen Angel
feat.  Lucifer, Ruby & Crowley




Le dossier n'étant pas assez complet à mes yeux, je décide de pousser mes recherches. Hmm voyons voir. Où pourrais-je trouver plus d'infos… Peut-être dans la liste des dernières activités démoniaques recensées je trouverais quelque chose.

« Nisariel? Où se trouve le dossier sur les dernières choses anormales du monde des humains?
- Hm dans le secteur B. Là-bas, regarde dans la rangée 20.»

Suivant à la lettre les explications de mon frère archiviste, je finis par tomber nez-à-nez avec ce que je voulais. Epidémie de vaches folles, grande sécheresse, zone d'ordinaire aride qui subit de grandes inondations. Non pas intéressant. Lumière aveuglante précédant un gigantesque incendie? Cela pourrait correspondre à une sorte de rituel.  

Un homme âgé d'une quarantaine d'année sortant d'une soirée explique avoir entendu un grondement sourd près d'un bar dans l'Oklahoma. S'en suivit une lumière aveuglante avant que le bar en question ne prenne feu. La piste criminelle est envisagée par la police depuis qu'un corps y fut retrouvé calciné. Malgré la violence de l'incendie et les nombreux dégâts dues aux bouteilles d'alcool, le corps a pu être identifié comme étant une certaine Saphira vivant depuis peu dans la région.

Attendez une minute! Saphira ça me dit quelque chose… J'ai eu affaire avec une Saphira autrefois, se pourrait-il que ça soit la même? Si cela est le cas, cela voudrait donc dire que la femme aux côtés de Lucifer n'est autre que la fameuse Ruby!

« Nisariel! Il me faudrait le dossier de Saphi…»

ALERTE ROUGE! ALERTE ROUGE!

Oh non…

QUE TOUT LE MONDE SE REUNISSE DEVANT LES PORTES! LUCIFER ARRIVE!

Pour que Lucifer en personne vienne au Paradis, c'est mauvais… Aurait-il senti mon aura en Enfer? Sa voix retentit alors:

« Je voudrais parler au nouveau leader du Paradis, maintenant! Sinon, attendez-vous à ce que je m'énerve! »

Un bruit sourd retentit alors suivi de nombreux cris décrivant un combat. Un long silence prit ensuite le relai avant qu'une autre sirène vienne hurler que Lucifer et deux démons venaient de franchir les portes du Paradis.
Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» The hell Angel (Feat Lucifer )
» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
» Chicago (feat Ruby & Balthazar)
» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
» L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-France :: Partie RPG :: City :: Villes des USA-
Sauter vers: