Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Demande de partenariat
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 23:24 par Invité

» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 11:28 par Castiel

» Réglement
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 4:12 par Impala67

» Beautiful Monster [Feat Crowley & Castiel]
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 0:44 par Crowley

» Supernatural
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 3:57 par SIra

» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:50 par Balthazar

» Episode 23 Alpha and Omega
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 EmptySam 1 Juil - 19:47 par SIra

» The hell Angel (Feat Lucifer )
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 17:05 par ~ Auriyah ~

» The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:58 par Balthazar

» Actualité & News
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 23:26 par Spaykx

Statistiques
Nous avons 115 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Liam Henock

Nos membres ont posté un total de 5780 messages dans 630 sujets
Partenaires
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 5166388600The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 147382boupar The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 Sans_t32 The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 626168button The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 Tw110 The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 Em46 The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 3 bouton partenariat The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 Poi_fo10 Arrow-RPG The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 100_3510 The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 Bouton00-4f00aa3 The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 F4b13a10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

The most loyal Demon and the fallen Angel [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]

 :: Partie RPG :: City :: Villes des USA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lucifer
Seigneur des Enfers
Lucifer
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Dim 24 Juil - 18:19
- Je voudrais parler au nouveau Leader du Paradis, maintenant ! Sinon, attendez vous à ce que je m’énerve !

Après cela, plusieurs Anges vêtues en blanc arrivèrent devant nous, on aurait dit un groupe de chanteur qui allaient d'une minute à l'autre nous faire un concert ! Un rire moqueur sortit alors de ma bouche, Ruby allait attaquer quand soudain je lui fis signe de rester derrière et de ne pas attaquer sans mon autorisation.

- Comment ose-vous troubler l'ordre qui règne dans ces lieux ?!


Ruby riposta immédiatement :

- Comment ose-vous envoyer vos larbins dans notre lieu qu'est l'enfer ?

Je me mis a rire puis dis :

- Ahah je n'aurais pas dit mieux ! Bon c'est quoi le problème ? Vous voulez un autographe ? j'en ai marre des paparazzi !

L'ange qui semblait vexé par la remarque de Ruby pointa son couteau devant elle, mais celle-ci s'en foutait royalement, c'est pas comme si qu'il allait la tuer, ces abrutis sont trop faible et lâche pour faire quoi que se soit ! L'autre débile se tourna alors vers moi :

- On ne veux pas de traître ici et encore moins de démon !

- Quoi ?! Traître ?! C'est vous les traîtres bandes d'abrutis !

Mon regard ce posa sur Crowley qui celui-ci écrivait tout ce qu'ont disaient sur un calepin, cela me fis assez rire, je fis alors un signe de tête a Crowley pour lui dire de continuer son travail de secrétaire, l'ange répondit une nouvelle fois :

- C'est toi l'abrutis ! Tu viens ici, avec des démons, quel culot !

Je commença à m’énerver, je m'approcha des barreaux puis dis-je :

- Mais regarde ta gueule ! Ah non c'est vrai, t'en a plus ! Termina avec mes yeux rouge est un sourire diabolique.

Une fois ma phrase finit, j'explosa toutes les têtes des anges ici présent devant moi avant de les propulser contre le grillage, le sol commença à trembler et hop nous voilà au Paradis ! Ils allaient le regretter, je les avaient prévenue !

Nous marchâmes en direction des bâtiments "Administratif" là où sont les Anges haut placer, là où j'étais il y a très longtemps de cela ... Les couloirs étaient d'un blanc étincelant, aucun bruits sauf nos pas qui résonnaient, Crowley était un peu à la traîne, je tira alors sa chaîne pour qu'il avance plus vite mais rien y faire, il était d'une lenteur ! Il commença à tousser, de plus en plus fort :

- Ta un chat dans la gorge ou quoi ?! Dis-je en tirant la chaîne.  

Mais d'un coup il cria :

- Excuser-moi mais.. JE CROIS QU'ON A UN PETIT PROBLÈME !

Je me retourna immédiatement, un Ange semblait prendre en otage Crowley, il le tenait fermement avec son couteau prêt a le lui planter, je m'avança d'eux puis dis :

- Oh bah tu peut le tuer !

Mais bon il me fallais bien une secrétaire, je propulsa l'ange vers moi et le tenais par le cou, je le balança de droite a gauche violemment contre les murs puis finis par le mettre a terre, je le regarda avec un sourire diabolique puis dis-je :

- Bye Bye Nisariel !

Mais soudain j'entendis des bruits de pas non loin de nous, c'était un Ange, un Ange que je connaissait, cette énergie me disais quelque chose ...
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Mer 27 Juil - 0:37


The Most Loyal Demon
And The Fallen Angel
Nous marchâmes tous les trois en direction des bâtiments haut placer, une seule couleur dominer ces lieux : le blanc. Cela me changeait vraiment des enfers, qui lui étaient plutôt dominés par les couleurs sombres ..

Lucifer et moi en tête, Crowley sur nos talons, ce dernier n'était pas vraiment "enthousiaste", je dois dire à l'idée d'être ici, mais il était avec nous qu'avait-il a craindre?

Ne le voyant pas avancer, Lucifer tira sur sa laisse, ce dernier, lui répondit en toussant. Quoi? Aurions-nous serré un peu trop son collier? Sa pensée me fit pouffer de rire.

Continuant à tousser, Lucifer lui sortie tout en tirant sur la chaîne :

- Ta un chat dans la gorge ou quoi ?!  

Mais d'un coup il cria :

- Excuser-moi mais.. JE CROIS QU'ON A UN PETIT PROBLÈME !

Lucifer et moi-même ce retournis dans la seconde, un Ange semblait prendre en otage Crowley, il le tenait fermement avec son couteau prêt à le lui planter, Lucifer fit, un pas en avant en s'exclamait :

- Oh bah tu peut le tuer !

Je penchai la tête sur le côté tout en décrochant un sourire, enfin la mort du traître, tuer par les mains d'un ange. Plutôt insolite comme situation, surtout au paradis.

Mais sans criée garde, Lucifer propulsa l'ange vers lui et le tenait par le cou, le balança de droite à gauche violemment contre les murs puis finit par le mettre à terre, son regard braquer au sol avec un sourire diabolique.

- Bye Bye Nisariel !

J'attendis avec impatience le claquement des doigts du seigneur Lucifer qui allait faire disparaître en poussière l'ange étalé au sol, mais rien ne ce passa à ma plus grande surprise.

De nombreux bruit de fis soudainement entendre. Je n'en fis presque pas attention tellement mon attention était sur l'ange étaler sur le sol mais il était tout l'inverse de Lucifier ..

Il était comme absorbé par l'intersection qui ce trouvée à quelle que mètre de nous. L'ange essaya de se faire la mâle mais Lucifer l'examiner tout de même d'un claquement de doigt.

Sans même me calculé, il me tendit la chaîne de Crowley et s'avança d'un pas rapide vers ce couloir comme curieux de ce qu'il allait découvrir.

Je me mis à courir sur ces talons avec "le toutou" qui limite ne sortais pas la langue pour me rattraper.

- Mon seigneur attendez moi !

Mais il était trop tard, j'avais perdu sa trace .. Soudain je sentis plusieurs auras d'ange, ce rapprocher, je sortis ma lame prête à me défendre quand j'entendis au loin bruit,je tournai alors la tête et vis que le "toutou" tellement adoré de Lucifer venait de se vautrer en beauté sur le sol. J'en éclatai de rire presque qu'aussitôt.

- Alors, on a du mal à tenir sur ces papattes ? Lui sortis-je avec une pointe d'humour.

Il me sortit un regard meurtrier tout en se relevant, mais cela m'importait peu, il fallait que je remette la main sur Lucifer, cela ne devrait pas poser trop de problèmes en raison de sa forte énergie. Je ne me concentrai qu'elle qu'instant en fermant les yeux puis tira d'un coup sec sur la chaîne.

- Par ici !

Je sens que je me rapprocher de sa position mais je ne savais pas où était-il exactement. Cela me rendait, quel que peut nerveuse mais après qu'elle où nombreux couloirs d'un blanc éclatant, j'arrivai enfin a remonter à l'énergie qui pour moi ne pouvait être que celle de Lucifer.

Ce qui était devant moi n'était pas Lucifer mais un ange accompagné d'objet très étrange qui tenais fermement dans sa main. Mais qu'est-ce que tout cela signifier? ...


© Jawilsia sur Never Utopia
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Sam 30 Juil - 17:54
Lucifer ∞ Ruby ∞ Balthazar
The most loyal Demon and the fallen Angel
Lucifer et Ruby se retournèrent.

- Oh bah tu peut le tuer !

Je fis les grands yeux tandis que Ruby penchait la tête sur le côté. Quand soudain, Lucifer fit valser l'ange vers lui puis le tenait par le cou, le balança de droite à gauche violemment contre les murs puis finit par le mettre à terre.

- Bye Bye Nisariel !

Tout à coup un bruit sourd d'un couloir se fit entendre, bien évidemment cela intrigua Lucifer, ce dernier mit fin à la vie de l'ange puis donna la chaîne où j'étais relié par une chaîne à Ruby et disparut dans ce couloir.

Ruby, ce mit à lui courir derrière en m'entraînant dans sa course. C'est qu'elle courrait vite mine de rien pour un démon de bas rang!

- Mon seigneur attendez moi !

- Tu ne vois pas qu'il t'a "abandonné"? Lâche ai-je essoufflé

Tout en essayant de la rattraper, je la vis sortir sa lame, elle compter tout de même pas me faire la peau?! Sur ces mots, je me mis à trébucher sur le sol blanc du paradis.

- MORONS !

Elle ce mis à rire au éclat.

- Alors, on a du mal à tenir sur ces papattes ?

Je ne lui répondis rien juste un regard menaçant tout en me relevant. Arriver à son niveau, elle ferma les yeux et ce remis à me tirer sur la chaîne.

- Par ici !

Après avoir parcouru, plusieurs mettre en allant de couloir blanc en couloir blanc, sans vraiment de destination certaine. Ruby s'arrêta, au loin ce trouver un ange, que je croyais mort au passage.

Il tenait dans ses mains un objet qui m'était familier, ce ne faisait pas partie des armes du paradis? Je me rapprocher lentement de la position de Ruby sans grande hâte car je ne voulais pas vraiment finir en statue de sel.

Il était grand, cheveu court brun, vêtu d'un costume blanc. Vue sa puissance, je dirais que c'est un archange. Il s'approcha de nous en brandissant l'objet. Quand tout à coup, d'un claquement de doigt les couloirs blancs du paradis sechangèrent en ceux des enfers!

C'est quoi ce tour de passe.. Je suis libre? Je suis rentrer à la maison?

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Alcoolique du Paradis
Balthazar
Balthazar
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main ~
Alcoolique du Paradis
Sam 6 Aoû - 23:29
The most loyal Demon and the fallen Angel
feat.  Lucifer, Ruby & Crowley




Je vis alors Nisariel ainsi que d’autres anges archivistes se précipiter vers la sortie, dague à la main. Ils ont de l’espoir pour se jeter directement dans la gueule du loup. Personnellement, je trouve que trop d’informations nous manque pour qu’on puisse espérer une victoire éclatante et comme personne ne semble l’avoir remarquer, je vais devoir m’y coller. N’allais pas croire que je suis un lâche qui n’hésite pas à abandonner ses frères pour s’enfuir. J’estime simplement que nous ne connaissons pas totalement nos adversaires et les voir prendre le dessus est bien là dernière chose dont le Paradis a besoin en ce moment. De ce fait, je vais devoir retourner sur Terre pour essayer d’en apprendre davantage avant de me lancer moi-même dans la bataille. Toutefois, les couloirs n’étant absolument pas sûr, il allait falloir que je m’arme rapidement mais vu ma tenue plutôt sombre, je jure avec la couleur des murs. Pour passer incognito, c’est raté…
Heureusement pour moi, les archivistes sont tellement minutieux qu’ils ont fait installer un distributeur de gants et quelques vestes blanches pour éviter que nos hôtes ne viennent salir ou abîmer les documents avec leurs vêtements.
C’est donc vêtu de blanc que je me lançais dans les couloirs du Paradis à la recherche d’une salle en particulier. En effet, lors de mon retour à la vie, plusieurs de mes frères ont insisté pour que je rende quelques armes que j’avais autrefois volé ou du moins emprunté au Paradis. J’ai donc vu ma "collection" se faire dépouillée mais dans mon malheur, je dirais que cela va me servir aujourd’hui pour éviter Lucifer et ses deux démons. Le seul problème est que la salle en question est plutôt bien gardée depuis « l’incident » comme ils aiment l’appeler… En effet, devant moi se dresse fièrement Daniel, un mec plutôt baraqué, sympathique mais avec un QI très limité. Vous devez penser que je peux m’en sortir les doigts dans le nez… malheureusement non. Lors de la mise en place de la garde de cette salle, les autres ont absolument tenu à faire comprendre à Daniel que je suis le frère méchant qui ne doit pas s’approcher de la salle sous aucun prétexte… Rien que d’y penser j’en soupire encore.
J’admets  qu’ils ont pas tord en faisant ça mais là c’est un cas d’extrême urgence! Il me faut à tout prix le cristal.

« Daniel! Mon cher frère!
- Balthazar. Tu ne dois pas être ici. Ordre des gradés.
- Je sais je sais mais on m’envoie chercher des armes. Les sirènes ont retenti: des démons sont à nos portes. Dis-je avec un air grave.
- Lucifer en personne pourrait bien marcher devant moi que tu n’aurais pas accès à cette salle. Répond-il froidement.
- C’est drôle que tu parles de lui car… c’est justement Lucifer qui est entrain de rentrer au Paradis armé de deux démons à ses côtés.
- Et euh parmi les démons, il y aurait pas une certaine fille, plutôt canon, aux cheveux noirs?
- Hmm. Il me semble. Lui répondis-je songeur car je ne voyais absolument pas en quoi cette fille avait de l’importance à ses yeux.
- Génia- euh je vais aider nos frères et sœurs. Mais interdiction de rentrer dans la salle compris?!
- Oui oui. »

Sur ces mots, il disparut laissant la salle sans surveillance. Bon et bien sacré retournement de situation! Qui aurait pu croire que ce cher Daniel en pinçait pour une démone? Allez trêve de blabla. Lucifer est dans les parages et je dois me dépêcher. J’attrape le cristal et file à nouveau dans les couloirs. Malheureusement, en voulant me dépêcher, je fais tomber une boîte sur le sol déclenchant un vacarme assourdissant. J’entendis alors des bruits de pas se mettre à courir en ma direction.
Merde! Je me mis moi aussi à courir, tourner dans de nombreux couloirs avant de tomber nez à nez avec une impasse….. Foutue anges architectes et leur manie de vouloir ressembler aux constructions humaines! Plusieurs bruits de pas résonnèrent avant de s’arrêter net devant moi. Je me retournais alors lentement…
Devant moi se dressaient fièrement la fameuse Ruby que j’avais eu le loisir de voir un peu plus tôt aux côtés de Lucifer en Enfer ainsi que ce bon vieux Crowley. Ah qu'il est loin le temps où il brillait dans son beau costume de roi des Enfers. À présent, avec sa chaîne au cou, il ressemble à un esclave. Je vais pas le plaindre car d'un côté c'est aussi de sa faute si Castiel m'a poignardé. À cette pensée, une vague de colère s'empara de moi et je levais sans réfléchir le cristal dans leur direction.
Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
Lucifer
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Jeu 1 Sep - 18:55






The Most Loyal Demon And The Fallen Angel



- Bye Bye Nisariel !

J'étais sur le point d'exterminer cette vermine au sol, sans un moindre effort quand soudain je sentis une énergie non loin de nous. Une énergie que je connaissais autrefois, mais je n'arrivais pas à savoir à qui cette fameuse énergie appartenait. Dans ma tête, j'essayais de visualiser sa position pour ensuite partir à la recherche de l'ange en question. On peut dire que cela avait attiré mon attention...

Après avoir repris mes esprits, l'ange étalé au sol tenta de se faire la malle en rampant mais sa vie était déjà condamné, j'explosa alors l'ange en un claquement de doigt. Précipitamment, je donna à Ruby la chaîne de Crowley et partis aussitôt vers cette énergie, derrière moi je pouvais entendre Ruby qui me disait de l'attendre mais il n'y avait pas de temps à perdre, il ne fallait pas que l'hôte de cette énergie parvient à s'enfuir.

J'étais à présent seul dans ces immenses couloirs blanc scintillant, cela changeait fortement de l'enfer qui est très sombre. Je continua de courir quand soudain trois Anges apparurent devant moi pour me barrer la route, je n'avais pas que ça à faire, je fonça tête baissée sur eux et les massacra violemment un par un. Les murs étaient maintenant peint en rouge, il y avait du sang partout y compris sur moi même.

À cause d'eux j'avais perdu du temps et salis mon fabuleux costume noir ! Je changea de stratégie et me concentra sur l'énergie de Ruby, immédiatement celle-ci repéré je me téléporta directement vers elle. À ma plus grande surprise l'ange en question n'était autre que Balthazar qui tenait des objets qui semblait être des armes. Je claqua des doigts et envoya Crowley en enfer tout en disant :

- Il n'a pas besoin de savoir où se cache toutes ces armes.

Je me mis devant Ruby et m'adressa à Balthazar :

- Je crois qu'une discussion s'impose !

© Jawilsia sur Never Utopia
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Dim 4 Sep - 1:10


The Most Loyal Demon
And The Fallen Angel
Soudain, il brandissait l'objet qu'il tenais vers nous et dans la seconde qui suivit la chaîne ainsi que le collier qui tenais Crowley tomba aussitôt au sol ce qui me fis me retourner.

- Il n'a pas besoin de savoir où se cache toutes ces armes.

Mon seigneur ..?

Il se mit devant moi et s'adressa à l'ange :

- Je crois qu'une discussion s'impose !

Je me décalai de qu'elle que pas vers la droite puis lança un regard furtif à Lucifer puis vers l'ange.

- Mon seigneur, qu'est-ce que cela signifie ? Qui est-ce ?

Il m'expliqua en bref qui était cet ange ainsi que sa position vis-à-vis des armes du paradis, c'est à dire, un voleur. Malgré ce que j'appris sur l'ange, mon envie de me battre était grande, mais le voyant avec une des armes du paradis en main me calma aussitôt.

Son visage ne m'était pas inconnu, mais qu'importe, mon devoir était de seconder le grand Lucifer. Ils commencèrent alors à discuter de sujet qui m'était inconnu jusqu'au moment ou l'ange dénommé "Balthazar" intéressa de plus prêt à "mon cas".

Il paraissait surpris de voir la "garde" de Lucifer se résumer à moi-même. Mais je ne me laissai pas distraire par ce soudain intérêt à mon égard, je me mis à scruter les environs pour voir si aucun autre ange venait à notre rencontre, mais les couloirs étaient calme.

Un bruit sourd résonna non loin de moi, c'est alors que je vis l'objet que tenait l'ange en face de nous quitter violemment ces mains pour finir au sol à qu'elle que centimètre de ma position. Je décidai de le ramasser pour le confier à Lucifer qui j'imagine aller en finir avec ce stupide ange de bas rand.

Un énorme flash sorti de nul par, engloba tout mon champ de vision et j'entendis au loin la voix de Saphira répété cette fameuse phrase : "un vestige du passé" à mon oreille..



© Jawilsia sur Never Utopia
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Mer 7 Sep - 23:58
Lucifer ∞ Ruby ∞ Balthazar
The most loyal Demon and the fallen Angel
Je m'avançai d'un pas douteux dans les couloirs de ce qui ressembler l'enfer jusqu'à tombé nez à nez avec un de mes "ex-sujets".Il me lança un regard "d'être supérieur" avant de me demander ou se trouver le "vrai roi de ces yeux ", c'est-à-dire "Lucifer".

- Lucifer à démissionné de son post ! Lui répondis-je fièrement

Il me regarda d'un air complètement différent en baissant les yeux.

- Il m'en doit de prévenir les autres Cro... Votre altesse.

Je lui répondis par un regard satisfait puis le vis s'en aller. Alors je suis vraiment de retour à la maison, je vais enfin pouvoir retourner sur le trône ! Aussitôt, je retournai dans mes appartements me trouver de nouveaux vêtements, chose faite, je m'apprêter à retournée sur mon trône quand j'entendis des nombreux bruits de pas arriver dans mon dos.

Aussitôt, je me retournai et vis à ma grande surprise tout mes (ex) sujets devant moi avec la ferme attention de régler leur compte. Mon ex sujet que j'avais aperçu tout à l'heure s'avança lui aussi comme "porte-parole".

-Eh bien, l'information n'a pas perdu de temps pour être transmise.

- Nous pensons tous, que le grand Lucifer n'aurait jamais abandonné son poste

- Il avait autre chose à pensée, des petites affaires de famille, rien de grave, il me laisse les clés des enfers.

- Nous avons aussi réfléchi à votre retour ainsi qu'on conséquences que cela va engendrer, mais.. Nous souhaitons notre liberté.

- Excuse-moi? J'ai du mal entendre..

- Nous en avons assez de vivre sous des ordres, vous n'avez plus aucune emprise sur nous, Crowley.

Les autres démons firent tous un "oui" de la tête, satisfait du "discours" de démocrate de leur porte-parole ce qui me mis qu'elle que peux en colère.

- Je ne vous retiens pas.

Ils se retournèrent satisfait de croire avoir "gagné cette bataille" mais aussitôt qu'ils marchèrent en sens inverse de ma position, je les réduisis tous en poussière d'un claquement de doigts.

- Votre liberté est accordée.

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Alcoolique du Paradis
Balthazar
Balthazar
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main ~
Alcoolique du Paradis
Jeu 15 Sep - 23:11
The most loyal Demon and the fallen Angel
feat.  Lucifer, Ruby & Crowley





Dans ma colère, je ne vis pas Lucifer arrivé et claqué des doigts faisant ainsi disparaitre Crowley. Profitant de la situation qui se tournait clairement en sa faveur, Lucifer se plaça devant sa chère et tendre Ruby avant de s'adresser à moi:

"Je crois qu'une discussion s'impose".

A priori, je ne devais pas être le seul à être largué puisque Ruby demanda aussi des comptes:

"Mon seigneur, qu'est-ce que cela signifie? Qui est-ce?"

A la suite de ça, Lucifer expliqua le rôle que j'avais joué dans le vol d'armes du Paradis et dans la guerre qui avait déchiré le ciel à une époque. Une pointe de fierté monta en moi mais elle redescenda bien vite en voyant l'air intéressé de Lucifer et l'air déterminé de Ruby. Toutefois, leurs yeux étaient principalement fixés sur le cristal que j'avais en main.

"Eh bien, je ne savais pas qu'un accueil aussi impressionnant m'attendait. Si j'avais su, j'aurais mis une tenue plus appropriée. Tentais-je pour détendre l'atmosphère."

Ma petite blague eut apparemment un petit succès car un sourire en coin apparaissa sur les lèvres de Lucifer. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que ce dernier aborda un sujet très récurrent à mon égard: les armes du Paradis. En effet, par ses questions anodines, je pouvais aisément comprendre qu'il s'intéressait à l'endroit exact où j'avais planqué les armes restantes. Bien essayé mais tu n'es pas le premier à vouloir en savoir plus.

"J'ai tout remis aux mains du Paradis lors de mon retour. Répondis-je calmement."

Au vue du magnifique sourire hypocrite qu'il m'offrit en passant son regard de moi au cristal, je sus qu'il n'en croyait pas un mot. Jugeant la pente dangereuse vers laquelle je commençais à aller, je décidais de changer de sujet:

"Moi qui pensais que le Grand Lucifer avait de nombreux partisans, dois-je déduire qu'en voyant ça Crowley a plus de succès que toi?"

J'avais dû faire mouche car mon corps quitta l'endroit où je me trouvais pour venir se fracasser contre un des murs dans un bruit sourd. Le choc fit que le cristal s'échappa de mes mains, atterrissant comme par hasard aux pieds de Ruby qui s'empressa de le ramasser pour le tendre à son maitre.
Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Seigneur des Enfers
Lucifer
Lucifer
Sexe : Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : En Enfer, Salle Du Trone, Porte 666
Seigneur des Enfers
Dim 25 Sep - 17:41
- Je crois qu'une discussion s'impose ! Dis-je en fixant Balthazar.

Alors c'était donc lui, l'énergie que je captais ! Et à première vu il n'a pas changer ses habitudes, il était accompagné d'une arme très puissante du Paradis, elle ressemblait à un cristal blanc scintillant, l'énergie qu'elle dégageait était incroyable, il me la fallait à tout prix ! Il fallait qu'elle soit entre de bonnes mains c'est à dire les miennes, mon regard ne quitta pas une seule seconde l'arme, je devais me l'approprier ! Ruby était perdue dans toute cette histoire, c'est pour cela qu'elle se tourna vers moi :

- Mon seigneur, qu'est-ce que cela signifie ? Qui est-ce ?

Tout en regardant le cristal je répondis à sa question :

- Ruby, je te présente Mon frère Balthazar. C'est l'ange voleur d'armes du paradis, et justement le voleur est pris en flagrant délit on dirait !

Balthazar pris alors la parole :

- Eh bien, je ne savais pas qu'un accueil aussi impressionnant m'attendait. Si j'avais su, j'aurais mis une tenue plus appropriée.

Face à sa remarque un sourire s'afficha au coin de mes lèvres, hum toujours à la pointe de l'humour celui-là ! Je m'avançais un peu plus de lui et je dis d'un ton curieux :

- Dis moi, où sont les armes que tu as volé ?

- J'ai tout remis aux mains du Paradis lors de mon retour. Dit-il calmement.

Ahah bien essayé l'échappatoire mais je ne suis pas dupe, franchement, il a vraiment cru que j'allais croire ce qu'il me disait ? Lui, remettre aux mains du Paradis toutes les armes qu'il a volé ? C'est peut- être un bon voleur mais menteur ça par contre c'est autre chose ! Mon regard passa de lui au cristal, mais Balthazar essaya de changer de sujet :

- Moi qui pensais que le Grand Lucifer avait de nombreux partisans, dois-je déduire qu'en voyant ça Crowley a plus de succès que toi ?

Me comparer à Crowley fut une très mauvaise idée de sa part, c'est pour cela qu'il se fracassa contre un mur tout en laissant tomber le cristal vers Ruby, elle s'empressa de me le donner et quelques secondes plus tard je l'avais enfin en ma possession ! Je brandis l'arme devant Balthazar et je dis :

- Dernière chance, où sont les armes du Paradis ?

Mais cela allait être plus dur que prévu, Ruby semblait ailleurs et non loin de nous je pouvais entendre un groupe d'anges se diriger vers nous ...
Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Fidèle du Seigneur Lucifer
Ruby
Ruby
Sexe : Féminin
Messages : 356
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 27
Localisation : En enfers
Fidèle du Seigneur Lucifer
Mer 5 Oct - 22:52


The Most Loyal Demon
And The Fallen Angel
Il me fallut plusieurs minutes pour reprendre mes esprits quand soudain ! J'entendis au loin le grondement des escadrilles des anges arriver. Mes yeux se posèrent sur l'ange qui nous faisait face "Balthazar", ce dernier m'observer en retour avec un mine livide, désarmer et surtout mal au point.

Plus les troupes s'approcher, plus je le voyais "reprendre espoir". Mais tout cela m'importer peux, je me mis sur ma défense, même si je me douter que je fusse déjà en position de force avec Lucifer à mes côtés. Je lançai un regard furtif à ce dernier qui ne broncher pas d'un cil. Mais ..? Qu'a-t-il en tête ?

Il ne fallut seulement qu'elle que minutes pour que le face-à-face soit de mise. Étrangement, cette fois-ci j'avais l' impression qu'un élément perturbé ce cadre si "angélique".

Je m'avançai alors prudemment pour chercher l'anomalie qui me faisait défaut dans les rangs des soldats aillés et trouva au bout de qu'elle que seconde cette dernière.

- Non.. C'est impossible .. Je t'ai vue morte ! Me mis-je à crier en serrant fortement ma dague dans ma mains droite.

Je sentis alors une main se poser sur mon épaule, c'était celle de Lucifer, sûrement pour me féliciter d'avoir découvert le poteau rose? Mais .. Son regard reflétait tout le contraire. Tel que L’incompréhension, l’inquiétude et j'en passe.

Mais pourquoi ce regard ? Ne la voyait-elle pas ? En face de nous, en plein milieu de ces anges !

Pris d'une violente rage, je me mis à attaquer sur les anges qui l'entourer avec ma dague tout en hurlant de vives voix.

- Tu crois que les anges vont pouvoir te protéger ?! .... Tu crois pouvoir échapper si facilement à la mort ?!

- Je te tuerais de mes propres mains, Saphira

Son visage recouvert d'un large sourire me narguer cacher entre deux visages d'anges remontés à bloc. J'enchaînais les coups de dagues sur les ennemies pour me frayer un chemin vers elle, mais leur nombreux contre-coup m’immobilisa à plusieurs reprises.

Je fus alors pris en sandwich entre deux êtres aillés, bloqué, sans pouvoir reprendre le dessus. J'essayai de me débattre, mais rien n'y faisait, c'est à ce moment précis que je vis Saphira se frayer un chemin pour arriver face à moi et me poser ces deux mains au niveau de mon crâne tout en récitant une formule.

Encore une fois, Lucifer ne fit rien, pas le moindre mouvement. Ce serait t'il lasser de moi? De ma loyauté solennelle envers lui ? Je cherchai toutes les réponses à ces questions en me mettant à la recherche de son regard, mais qu'elle que seconde plus tard, mes jambes dévirent lourd que je perdis l'équilibre.

Que m'avait-elle fait ?! Des flash-back de mes différents hôtes me revirent soudainement à l'esprit, est t'est-ce le moment de ma damnation final ? Je ne serais le dire.

Mais mon dernier hôte était pétrifié au sol, impossible de m'en défaire. J'étais comme prisonnière de mes souvenirs, pour toujours et à jamais..


© Jawilsia sur Never Utopia
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Roi des Enfers
Crowley
Crowley
Sexe : Masculin
Messages : 578
Date d'inscription : 19/03/2016
Roi des Enfers
Dim 9 Oct - 15:47
Lucifer ∞ Ruby ∞ Balthazar
The most loyal Demon and the fallen Angel
Satisfait de ce retournement de situation, je m'empressai de mettre mon costume ainsi que ma cravate noire puis me dirigea vers la salle du trône.

Arriver sur place, l'endroit, était désert. Je m'assis alors sur mon nouveau trône et m'autoproclamai de nouveau Roi des enfers une seconde fois. Je fis alors demander mes "sujets" pour qui se proclame à mes pieds et me promet loyauté et allégeance.

Seulement, cinq démons se présentèrent devant moi, me laissant, quelle que peut dans l'embarras.

- Je vois que l’effectif à bien diminué. Lance ai-je contrarié.

Les démons présents se tuent détournant mon regard, je compris alors qu'avec toutes les personnes qui était passé sur le trône, au lieu d'augmenter les effectifs, il n'était qu'en diminution perpétuelle.

Il était temps de refaire les rangs, trouver des sujets encore plus loyal que les anciens, donnant jusqu'à leur vie pour moi!

Je me levai alors de mon trône et préparai ma voix.

- Il est l'heure d'aller à la chasse aux hôtes mes frères..

Il s'exécuta aussitôt d'aller chercher de nouvelle recrue. Pour ma part, je m'empressai d'ouvrir une nouvelle fois les portes de l'enfer, car j'avais largement besoin de nouveaux soldats.

code by Silver Lungs
Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Alcoolique du Paradis
Balthazar
Balthazar
Sexe : Féminin
Messages : 123
Date de Naissance : 28/09/1996
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27
Localisation : En bonne compagnie avec un verre à la main ~
Alcoolique du Paradis
Jeu 25 Mai - 22:58
The most loyal Demon and the fallen Angel  [feat Lucifer, Crowley & Balthazar]	 - Page 3 110


Toujours aux mains de Lucifer qui attendait visiblement une réponse de ma part, je réfléchissais à un moyen de pouvoir m'en tirer indemne. Jetant de rapides coups d’œil aux alentours, j'analysais tout : que ce soit la distance existant entre mon frère et moi, celle entre le mur contre lequel j'étais encore plaqué et le couloir le plus proche du Paradis et pour finir le joujou de ce cher Lucifer. Peu de chance de s'en sortir en soit.


Toutefois, au moment où je voyais une nouvelle fois ma fin arrivée, je sentis la grâce de plusieurs de mes frères se diriger dans notre direction. Tout n'était pas perdu. Concentrant mes pouvoirs, je lançais discrètement un sort d'illusion sur la démone dont Gabriel en personne avait le secret et quand j'entrevis enfin mes frères, j'usais d'un sortilège beaucoup plus puissant de confusion sur Lucifer me permettant rapidement d'échapper à sa poigne en roulant sur le côté du mur. Profitant de sa faiblesse temporaire, je récupéra le cristal et me fonda parmi mes frères armés jusqu'aux dents. Glissant le cristal dans ma veste, je me dirigea lentement vers la sortie du couloir protégé par un barrage d'anges.


Je stoppa toutefois ma « fuite » quand j'entendis la démone perdre le contrôle et crier à tout va qu'elle l'avait vu mourir de ses propres yeux. Intrigué, je me retourna et vis Lucifer me fusiller du regard. A mon avis, il n'avait pas apprécié le sort de confusion et celui d'illusion qu'il brisa sans aucun effort. Pourtant, rien ne changea et la démone continua d'hurler comme une démente..


« Je te tuerais de mes propres mains, Saphira ! »


J'avais désormais la preuve qu'il s'agissait bien de la Ruby d'autrefois. Comment étais-ce possible ? Les archives la décrivaient comme étant morte à la suite de l'ouverture de la cage alors comment ? Et pourquoi parlait-elle d'une Saphira alors que récemment une Saphira était décédée suite à des circonstances anormales ?


Hélas, je n'eus pas le loisir de m'interroger davantage car elle fonça comme une forcenée dans le tas, dague à la main. Soit mon sort avait fait plus de dégâts que je ne l'aurais pensé, soit elle était complètement folle. Ayant déjà eu le privilège de voir les effets d'un sort d'illusion, j'écartais la première possibilité tout en esquivant un de ses coups. Comment un démon pouvait-il perdre la tête ?


Sortant ma dague, je profita qu'elle soit de dos pour la prendre à revers et faire voler sa dague. Elle s'immobilisa d'un coup avant de s'effondrer sans aucune raison. Quelques uns de mes frères entourèrent son corps dague pointée en sa direction tandis que les autres se préparèrent à une potentielle riposte de Lucifer...
Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» The hell Angel (Feat Lucifer )
» Do Not Be Afraid Of "Angel" ! [Feat Castiel]
» Chicago (feat Ruby & Balthazar)
» L'Aventure Sans Nom [Feat Balthazar]
» L'arracheur de coeur (feat. Valentin Reeks alias Némenphis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-France :: Partie RPG :: City :: Villes des USA-
Sauter vers: